| nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
|
+24Piopio laura34 miamor SOLEIL10 Sydney creolita frenchie salsa missrnb la chula Sica Africana ANALEX caramel Cyren Miss_Soleil maria ferrera ambar happy29 sofira juanita sonrisa missrichard MELODIA coraflora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
salsa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 7 Sep 2011 - 13:36 | |
| - creolita a écrit:
- Il faut en montrer le plus possible pour prouver, mais ils se basent aussi sur les impressions, les comportements. Bon des fois, ca veut pas dire grand chose, nous à la publication des bans elle nous a dit clairement bon vous je vois pas de soucis pour vous... je vous interroge pas, tout est ok... on a parlé de la pluie et du beau temps.
Le mariage n'a jamais eu lieu, 3 mois plus tard nous arrivait un léger incident et 9 mois plus tard, je lui disais au revoir lol!
pas de souci veut certainement dire pour eux que le gars ne semble pas chercher le premier pigeon pour se marier et se barrer de RD ce qui dans ton cas est vrai hein | |
|
| |
Piopio
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : RD Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 7 Sep 2011 - 23:15 | |
| bonjour les filles, j'ai encore une petite question pour les recentes mariées! la declaracion jurada de solteria doit etre légalisée par la junta et la cancilleria puis traduite pour la publication des bans?? ce n'est pas indiqué sur le site de l'ambassade! en plus dans mon cas, c'est une preuve de divorce qu'il me faut, en l’occurrence, on n'a que la sentence de son divorce, qui fait 6 pages! ca m'arrangerai s'il ya pas besoin de le traduire :s:s:s
besoin de vos réponses les filles! merci | |
|
| |
Miss_Soleil
Nombre de messages : 908 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 28 Sep 2011 - 21:13 | |
| Bon ben j'arrive encore trop tard pour répondre, mais j'étais en vacances, sorry !
Mais ma parole tout le monde dort sur ce forum ???? Je trouve que depuis quelques temps, les filles qui posent des questions sur les papiers etc, n'obtiennent presque aucune réponse ! et je sais de quoi je parle, j'en ai fait partie !!
Heureusement que l'une d'entre vous est méga géniale et m'a beaucoup aidée par mail....
Bref vous avez peut etre d'autres chats a fouetter, mais a la base, c'est un forum d'entraide et aider pour les papiers et questions plus administratrives est pour moi plus important que d'aller donner son avis sur des histoires sur des gens que vous ne connaissez pas... où se quereller sur la fidélité etc.. mais apparemment je suis la seule a partager mon avis ! lol | |
|
| |
Sica Africana
Nombre de messages : 531 Age : 45 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 28 Sep 2011 - 23:34 | |
| Je vous aurais bien aidé mais j'y qui connais rien niveau paperasse et pas prête a me marier pour le moment sorry | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 0:33 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Miss Soleil mais quand tu n'as pas la reponse ben tu t'abstiens ... Quand j'ai les reponses je les donne mais je reconnais que ces derniers pas trop le temps de vraiment poster et expliquer et reexpliquer les choses de paperasses ....
| |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 1:35 | |
| Je te comprends Coraflora, tout le monde n'a pas forcément la réponse, pas forcément le temps, mais là, ça fait plusieurs fois que personne n'a de réponse, et j'en ai fait partie, à un moment où j'en avais besoin !!! Comme je le disais, heureusement que je suis en contact avec l'une des filles du forum par mail, sinon ce n'était pas gagné pour les papiers, parce que sur le site, ils n'écrivent hélas pas tout !!
| |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 1:58 | |
| Miss Soleil le probleme est aussi que certaines personnes viennent a la recherche d'infos et qu'un coup qu'elle les ont obtenues et ont leur chéri avec elles....pouf!!! Disparues!! On n'en entend plus parler! Certaines restent et viennent quand elles le peuvent (et certaines m'aident bcp aussi en-dehors du forum) et j'espère que je serai comme elles et que je ne deviendrai pas un fantome! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 2:07 | |
| - sonrisa a écrit:
- Miss Soleil le probleme est aussi que certaines personnes viennent a la recherche d'infos et qu'un coup qu'elle les ont obtenues et ont leur chéri avec elles....pouf!!! Disparues!! On n'en entend plus parler! Certaines restent et viennent quand elles le peuvent (et certaines m'aident bcp aussi en-dehors du forum) et j'espère que je serai comme elles et que je ne deviendrai pas un fantome!
d'accord avec toi! perso j'ai passe de bon moment avec le forum, c'est tres calme depuis cet ete c'est bien dommage ... mais je pense que beaucoup se parle sur facebook, perso suis pas une fan de facebook et n'y vais que rarement, juste je regarde ce que fait mon ado!!! en tout cas ,que je reste avec mon cheri dom ou pas je continuerai de venir ! | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 2:21 | |
| Oui Soleil moi aussi je pense que ce sera comme ca pour moi egalement! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 9:59 | |
| comme Cora, je ne vois pas ce que j'aurais à dire sur les papiers, mes infos n'étant pas très à jour, donc je m'abstiens... sinon, la personne qui t'a aidé en mp, c'est sympa, mais du coup, ça n'aurait pas été mieux qu'elle poste sur le forum, plutôt, pour aider les autres?? et comme Sonrisa, je trouve dommage qu'il y ait majoritairement des gens de passage ici... oui, je sais, bla bla bla, tout le monde a pas envie de raconter sa vie, bla bla bla on est pas gentilles des fois on casse les gens, bla bla bla c'est un forum, c'et libre, on fait commeon veut.... ok! mais bon,je comprends que les gens soient désespérés en arrivant ici (!) et aient besoin d'aide (comment faisait-on avant sans internet!!), mais c'est pénible de donner des infos, soutenir, aider, et après ciao basta, plus de nouvelles, et fini! oui, c'est un forum d'entraide, mais à la base c'est pas un annexe du site de l'ambassade de France en RD, ici! on est pas des fonctionnaires qui donnent juste des renseignements, on est des gens avec un coeur et un cerveau (bon, pas pour tout le monde, mais la plupart!!) eh... nan, c'est pas un coup de gueule, hein, même si ça y ressemble... | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 11:43 | |
| en plus moi je rajouterais que non seulement c'est pas une annexe du site de l'ambassade de France mais que en prenant un peu la peine de regarder les posts du forum on trouve le 90% des réponses à ses questions
| |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 11:57 | |
| - TIT7421 a écrit:
- mais que en prenant un peu la peine de regarder les posts du forum on trouve le 90% des réponses à ses questions
C'est tout à fait çà En ce qui me concerne j'ai toujours répondu en fonction de ce que je savais ... Mais apres avoir repondu 50.000 fois (oui bon j'exagère ) à toutes les questions ben ca devient lassant il suffit de lire bon maintenant comme les règles on changer aussi peut etre que les dernieres comme toi MISS SOLEIL pourriez refaire un post intitulez dernieres informations mariage avec un dossier pub des bans et un dossier mariage dominicain ca serait plus simple pour celle qui ne veulent que l'annexe de l'ambassade de France. | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 12:13 | |
| Je suis daccord avec vous les filles qu'il faut se donner la peine de lire mais on ne vous visait pas hein!! Moi pour ma part j'ai plein de noms que je pourrais sortir qui sont venu chercher ici ce dont ils avaient besoin et puis ciao bye merci la visite!! Je ne nommerai pas personne c'est pas mon but mais je trouve ca dommage et égoiste. Pour celles qui sont ici, que ce soit Cora, Analez, Tit, vous ne répondez p-e pas tout le temps mais vous répondez! En tout cas moi je vous vois répondre!
| |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 12:22 | |
| - ANALEX a écrit:
- comme Cora, je ne vois pas ce que j'aurais à dire sur les papiers, mes infos n'étant pas très à jour, donc je m'abstiens... sinon, la personne qui t'a aidé en mp, c'est sympa, mais du coup, ça n'aurait pas été mieux qu'elle poste sur le forum, plutôt, pour aider les autres??
et comme Sonrisa, je trouve dommage qu'il y ait majoritairement des gens de passage ici... oui, je sais, bla bla bla, tout le monde a pas envie de raconter sa vie, bla bla bla on est pas gentilles des fois on casse les gens, bla bla bla c'est un forum, c'et libre, on fait commeon veut.... ok! mais bon,je comprends que les gens soient désespérés en arrivant ici (!) et aient besoin d'aide (comment faisait-on avant sans internet!!), mais c'est pénible de donner des infos, soutenir, aider, et après ciao basta, plus de nouvelles, et fini! oui, c'est un forum d'entraide, mais à la base c'est pas un annexe du site de l'ambassade de France en RD, ici! on est pas des fonctionnaires qui donnent juste des renseignements, on est des gens avec un coeur et un cerveau (bon, pas pour tout le monde, mais la plupart!!) eh... nan, c'est pas un coup de gueule, hein, même si ça y ressemble... j'aime beaucoup ton "petit coup de gueule" | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 12:24 | |
| - coraflora a écrit:
- TIT7421 a écrit:
- mais que en prenant un peu la peine de regarder les posts du forum on trouve le 90% des réponses à ses questions
C'est tout à fait çà
En ce qui me concerne j'ai toujours répondu en fonction de ce que je savais ...
Mais apres avoir repondu 50.000 fois (oui bon j'exagère ) à toutes les questions ben ca devient lassant il suffit de lire bon maintenant comme les règles on changer aussi peut etre que les dernieres comme toi MISS SOLEIL pourriez refaire un post intitulez dernieres informations mariage avec un dossier pub des bans et un dossier mariage dominicain
ca serait plus simple pour celle qui ne veulent que l'annexe de l'ambassade de France.
bon ben miss soleil a toi te faire le nouveau post!!! euh...sauf si tu veux que les nouvelles "galeres" comme toi!!! lol | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 15:08 | |
| mais à la base c'est pas un annexe du site de l'ambassade de France en RD, ici! on est pas des fonctionnaires qui donnent juste des renseignements, on est des gens avec un coeur et un cerveau (bon, pas pour tout le monde, mais la plupart!!) eh... nan, c'est pas un coup de gueule, hein, même si ça y ressemble... exactement c'est aux nouvelles d'actualiser les posts pour les papiers et toutes les démarches.... perso je répond quand je peux et quand je le sais et des fois je suis lasse de répéter les mêmes choses pour les papiers pourquoi on devrait prendre du temps à tout réécrire quand vous ne prenez pas le temps de chercher dans les anciens posts???!!! je n'ai de compte à rendre à personne et je n'aime pas vraiment comment tu agis miss soleil tu viens quand tu en as besoin mais après tu ne partages pas plus donc dans l'histoire tu veux le beurre et l'argent du beurre.. voilà c'était mon coup de gueule à moi aussi ps: chaque été ça fait ça il y a moins de monde qui parle mais ça va bientôt repartir! | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 16:02 | |
| et puis c'est aussi à cet effet qu'un post démarches administratives à été ouvert et surtout je me souvient de plusieurs posts regroupant tous les docs à fournir et expliquant très bien quoi faire.
je comprends que la paperasse soit une jungle, je comprend qu'on soit paniquée devant la masse de docs à fournir mais 10 minutes de son temps pour lire les posts c'est pas la mort quand même....
| |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 19:22 | |
| Les filles je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquées comme ca... je ne crois pas que Miss Soleil visait l'une d'entre vous en particulier... Elle n'a donné que son opinion!
Tit pour ma part j'ai lu et je continue à le faire enconre beaucoup et non il n'y a pas réponse à tout et parfois ben oui on a besoin d'ouvrir un nouveau poste pour poser nos questions et ce post servira à d'autres aussi par la suite... c'est un peu comme ca aussi qu'on actualise les sujets. Ce serait plus aux nouvelles mariées (et il n'y en a aucune parmi vous je crois) à venir répondre aux questions des futures..... Mais rares sont celles qui le font ces temps-ci on dirait....
Puis moi je ne trouve pas juste de dire que Miss Soleil vient seulement quand elle a besoin, elle partage et participe aussi... il n'y a qu'à regarder la liste des posts auxquels elles participent ou a déja participé pour le voir.... | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 29 Sep 2011 - 21:58 | |
| - sonrisa a écrit:
- Les filles je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquées comme ca... je ne crois pas que Miss Soleil visait l'une d'entre vous en particulier... Elle n'a donné que son opinion!
Tit pour ma part j'ai lu et je continue à le faire enconre beaucoup et non il n'y a pas réponse à tout et parfois ben oui on a besoin d'ouvrir un nouveau poste pour poser nos questions et ce post servira à d'autres aussi par la suite... c'est un peu comme ca aussi qu'on actualise les sujets. Ce serait plus aux nouvelles mariées (et il n'y en a aucune parmi vous je crois) à venir répondre aux questions des futures..... Mais rares sont celles qui le font ces temps-ci on dirait....
Puis moi je ne trouve pas juste de dire que Miss Soleil vient seulement quand elle a besoin, elle partage et participe aussi... il n'y a qu'à regarder la liste des posts auxquels elles participent ou a déja participé pour le voir.... ben oui!!! bon aller chacun a aussi le droit de s'exprimer dans un sens comme dans l'autre!!! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 0:24 | |
| Ok je vois que tout le monde s'en prend à moi et va bientôt me reprocher de m'être plainte !
Alors avant de poser les questions, j'ai fait le tour du forum mais ce n'est pas non plus écrit clairement dans un post ce qu'il faut exactement. Je suis allée lire plusieurs posts dans la section mariages et papiers. Et comme l'a dit Analex, tout change rapidement ! et j'avais les papiers de l'ambassade etc, sauf que tout n'est pas écrit, il manque des touts petits trucs qui peuvent bloquer !
Et ben non, je ne ferai pas de post pour les nouvelles, j'avoue que vos posts m'ont déçue, vous n'êtes pas une annexe de l'ambassade de France, soit j'ai compris et je ne demanderai plus rien ! Moi aussi je vais partir après avoir eu ce que je voulais !!!
Le mieux c'est que j'attendais des infos des nouvelles, pas des anciennes comme Analex ou d'autres car ça date, et c'est vous qui vous sentez visées et m'engueuler !!
Je ne viens pas quand j'en ai besoin Melodia, ca fait un an que je suis inscrite, y a eu des moments où j'ai le temps de venir, d'autres non ! J'ai participé à pas mal de sujets, a l'epoque je ne pouvais pas aider, depuis que je le peux, je le fais ! Quant à partager je suis revenue ce lundi et j'ai partagé sur certains posts ! ca ne fait pas un mois que je suis revenue non plus !!!
Merci Sonrisa de ton message qui me fait chaud au coeur après ce que je viens de lire !
Je n'ai fait que livrer mon avis disant que je n'avais pas eu de réponse à 2-3 questions, sonrisa et piopio ont vécu la même chose, je n'ai attaqué personne, j'ai juste dit ce que je pensais !!!! Par contre quand il s'agit de débattre sur la fidélité, etc ou même de lancer des coups de gueule comme vous venez de le faire, bizarrement tout le monde revient !!
Sur ce salut ! | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 0:42 | |
| Ben tu vois je trouve dommage que tu réagisse comme çà
Certes tu n'as pas eu toutes les infos que tu souhaitais il suffirait de réagir autrement et de créer un post avec les dernieres infos concernant les fameux papiers post ou il vaudrait mieux que personne ne post autre chose que les infos necessaires aux papiers ca permettrait aux nouvelles et autres curieuse d'avoir les infos necessaires.
Pas la peine de se mettre en colère pour çà !!!!
| |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 0:46 | |
| Et bien désolée, mais j'ai envie de réagir comme ça !
Je ne m'en suis pris à personne, j'ai juste fait remarquer que ces derniers temps, beaucoup de posts restaient comme lettres mortes ! Et que c'était bien dommage !
Résultat je récolte une levée de bouclier ou on me dit que je ne viens que pour me servir, etc alors que j'estime être active sur le forum !
Bref voilà moi ça m'énerve, je suis comme ça, j'aime pas qu'on m'agresse quand je n'ai fait de mal à personne et n'ai visé personne !
Je vais faire comme tout le monde, parler par mp, sur facebook, sur msn, par mail... et participer a la mort du forum et voilà tout !
| |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 0:50 | |
| DOMMAGE tu réagis et tu agis exactement comme ce que tu dénonces !!!
Bon enfin plein de bonheur pour le 6 décembre pas de soucis je penserai à toi ... | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 1:10 | |
| coucou miss soleil, je comprends que tu soit decue des reactions , car je sais que tu ne visais personne en particulier!!! alors quant ta colere sera passe (que je comprends) peut etre avec le recul tu decidera de faire un nouveau post sur le mariage, les papiers et prix mais il faudrai que cela reste un post uniquement d'information comme le dit cora, et que personne ne vienne mettre son grain de sel, et chaque nouvelle marie se devra par respect pour les autres de le mettre a jour en disant ce qui change et les nouveaux tarifs! mais il est vrai que la ou les personnes sur le forum qui t'ont donne les info, aurait du le poster pour toutes, et les dernieres a s'etre mariees aussi comme l'a egalement dis analex! bon j'espere de tout coeur qu'apres un petit week end de reflexion et de repos tu continuer de venir sur le forum!! bonne soiree ma belle et que cela ne t'empeche pas de dormir big bisous de plus bientot tu sera une femme encore plus heureuse alors vois le positif. | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 10:27 | |
| mais Miss Soleil, tu ne visais personne en particulier, mais nos réponses (la mienne en tout cas), ne visait personne en particulier non plus!! je réagissais juste au fait que beaucoup viennent juste demander, sans chercher ce qu'il y a déjà de posté, et n'ont pas les réponses qu'elles souhaitent, ou les ont d'ailleurs, et ne viennent plus jamais donner de nouvelles.... ce qui n'est pas ton cas il me semble?? donc purquoi te sentir visée?? ça fait un an que tu es inscrite, moi ça fait 4, je peux te dire qu'il en est passé du monde (regarde le nombre d'inscrits!et encore, y en a 300 qui ont viré il y a peu!!), et combien participent vraiment?? si tu as des infos qui pourraient en intéresser d'autres, ce serait gentil de les faire tourner, justement ça éviterait ce genre de posts... merci pour elles! quoique, comme dit mon père, ça te fait pa de mal de chercher un peu, t'attends pas à tout avoir sur un plateau!! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 30 Sep 2011 - 13:19 | |
| - ANALEX a écrit:
- mais Miss Soleil, tu ne visais personne en particulier, mais nos réponses (la mienne en tout cas), ne visait personne en particulier non plus!! je réagissais juste au fait que beaucoup viennent juste demander, sans chercher ce qu'il y a déjà de posté, et n'ont pas les réponses qu'elles souhaitent, ou les ont d'ailleurs, et ne viennent plus jamais donner de nouvelles.... ce qui n'est pas ton cas il me semble?? donc purquoi te sentir visée??
ça fait un an que tu es inscrite, moi ça fait 4, je peux te dire qu'il en est passé du monde (regarde le nombre d'inscrits!et encore, y en a 300 qui ont viré il y a peu!!), et combien participent vraiment?? si tu as des infos qui pourraient en intéresser d'autres, ce serait gentil de les faire tourner, justement ça éviterait ce genre de posts... merci pour elles! quoique, comme dit mon père, ça te fait pa de mal de chercher un peu, t'attends pas à tout avoir sur un plateau!! euh je rigole juste miss soleil!!! mais c'est vrai surtout les francais ils sont toujours assiste!!! bon blague a part ta eu les infos au final, alors ma petite miss soleil pense aux autres et viens montrer que TOI tu donnes les info, ce serait juste sympa!! bon week end | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Sam 22 Oct 2011 - 23:39 | |
| coucou miss soleil what news??? bientot le mariage ou d'abord des vacances!! lol | |
|
| |
fanely
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Lun 24 Oct 2011 - 1:11 | |
| Je viens dix ans apres mais bon j'avais pas vu la discution. Ayant cherchée moi aussi sur le forum, les poste n'indiquais pas tous les papiers à fournir ce n'était donc pas complet, ensuite il n'y avait pas toujours les memes informations donc ensuite on ne sais plus ou donner de la tete!! Et pour les filles ancienne qui sont blazé de répondre aux memes questions des nouvelles bah répondaient plus!!! Je peux comprendre que ça saoul d'avoir toujours les memes histoires, les memes questions mais c'est un peu normal non?? On est un peu dans la meme situation!! On rencontre un dominicain on tombe amoureux on fait des voyages on à pleins d'etoiles dans les yeux en revenant on est triste d'etre loins de l etre aimer quelques années plus tard si tout va bien on parle mariage pour le faire venir les papiers, les papiers, les papiers youuuuuuupiiiii on est marier on attend il arrive et voila !!! Justement comme la dis une fille (désolé je ne sais plus qui) c'est aux nouvelles marier de repondre pour les futurs! Ensuite pour mon opinion perso nous sommes sur un forum d'entraide je crois!!! Donc peaceeeee On peut tout dire donner sa façon de penser mais il y a la forme à respecter quand meme!!! Des fois c'est franchement limite agression!!! Ps: Je ne vise personnes je ne parle de personnne en particuliers c'est juste un point de vu parmis tant d'autre ne m'engueuler pas s'il vous plait (j'anticipe lol) | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Lun 24 Oct 2011 - 9:52 | |
| coucou les filles j'avais même pas vu ce post
bon moi j'avais ouvert un post avant de me marié et j'avais tellement galerer que plusieurs m'avaient aidés dc ct à jour!
maintenant les filles ça change tout le tps je crois que vous devais apostiller vos doc maintenant pour moi ct pas obligatoire mais je l'avais quand même fait et heureusement on me l'avait demandé
pk dans la rebrique demarches vs créez pas des posts y a des recentes mariées elles peuvent vous aidez analex miss richard moi...... c trop vieu maintenant ça a du changer, y a des autres filles apres.......
| |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Lun 24 Oct 2011 - 10:42 | |
| BEn c'est ce que j'avais dit au nouvelles qui sont entrain de faire des démarches de creer un post UNIQUEMENT D'INFORMATION SANS COMMENTAIRES
Mais il me semble que ca serait aux dernieres qui sont passé par ce processus de le faire mais visiblement personne ne s'est décidé à le faire .... | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Lun 24 Oct 2011 - 22:56 | |
| bah voilà, exactement, c'est ce qui serait le plus simple.... et qe ce post soit remis à jour au fur et à mesure des nouveautés... parce que non, moi quand je sais pas je réponds pas, mais comme après ya des remarques genre "personne répond".... ben ça fait réagir!! lol!! bien sûr qu'on s'aide, et ce depuis qques années déjà, mais on a pas une obligation de résultat, et on a pas les infos en live du gouvernement non plus..... et à priori celles qui ont les réponses préfèrent se les échanger en mp, alors..... dommage!! mais je te rassure, pour celles qui voudront toujours y arriver, pas besoin du forum! on y arrive même sans avoir internet! | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 25 Oct 2011 - 0:17 | |
| - ANALEX a écrit:
- bah voilà, exactement, c'est ce qui serait le plus simple.... et qe ce post soit remis à jour au fur et à mesure des nouveautés... parce que non, moi quand je sais pas je réponds pas, mais comme après ya des remarques genre "personne répond".... ben ça fait réagir!! lol!! bien sûr qu'on s'aide, et ce depuis qques années déjà, mais on a pas une obligation de résultat, et on a pas les infos en live du gouvernement non plus..... et à priori celles qui ont les réponses préfèrent se les échanger en mp, alors..... dommage!! mais je te rassure, pour celles qui voudront toujours y arriver, pas besoin du forum! on y arrive même sans avoir internet!
t'as raison analex et tu me fais rire | |
|
| |
Piopio
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : RD Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 25 Oct 2011 - 2:12 | |
| bon et bien puisque c'est sur mon post qu'est venu ce débat, je m'en vais de ce pas ecrire un nouveau post sur les démarches actuelles du mariage!
je crois que personne n'ose le faire parce qu'on a peur de se tromper et de donner de fausses informations mais bon je me lance et celles qui le voudront corrigeront!
| |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 25 Oct 2011 - 2:30 | |
| ah ben je voudrais bien voir ça, tiens, qu'une personne venue chercher ici des infos vienne se plaindre plus tard qu'elles n'étaient pas complètes!! c'est sympa à toi Piopio de remettre un post à jour, et j'espère que celles à qui ça servira sauront t'être reconnaissantes et ne pas venir se plaindre de n'avoir pas eu à chercher par elles-mêmes!! faut pas avoir peur se de ne pas êre exhaustif, surtout que ça évolue vite.... c'est au plus récentes informées de mettre à jour, sans pour autant que ce soit forcément les dernières infos légales! alors au nom des prochaines... merci Piopio!!! | |
|
| |
Piopio
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 25 Oct 2011 - 2:33 | |
| merci à toi pour ton message Analex... il vous faut bien un peu d'aide! j'avoue que je ne voulais pas faire ce post, par peur de me tromper mais bon, maintenant c'est fait!
faut dire que vous 'les anciennes' vous avez l'air d'en savoir tellement qu'on a envie d'avoir toujours recours à vous | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 25 Oct 2011 - 2:36 | |
| c'est vrai qu'on est tout le temps tellement bavardes, nous, les vieilles, qu'on nous attend sur tous les posts... lol!! mais sur ce coup là, même si je voulais aider tout le monde, mes infos sont complètement obsolètes.... du coup, je ne dis rien, pas pour autant que je me fous des nouvelles histoires, je suis une des vieilles pies qui viennent toujours aux infos des nouvelles! d'ailleurs, Miss Soleil doit m'en vouloir, elle ne vient plus??? sorry..... c'était pas mon intention d'être blessante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
| |
|
| |
| nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
|