| nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
|
+24Piopio laura34 miamor SOLEIL10 Sydney creolita frenchie salsa missrnb la chula Sica Africana ANALEX caramel Cyren Miss_Soleil maria ferrera ambar happy29 sofira juanita sonrisa missrichard MELODIA coraflora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 13:20 | |
| bonjour les filles,
j'ai decouvert ce forum il y a quelques temps maintenant, mais j'attendais d'être "validée" pour pouvoir participer! donc je me presente, même timidement... j'ai fait un premier voyage en république dominicaine en 99 je n'avais que 12 ans, mais j'ai tout de suite adoré le pays, les paysages, la population, l'accueil... et j'ai pourtant connu beaucoup d'autres pays mais la rep dom est vraiment celui que j'ai préféré! j'ai du attendre 2003 pour y retourner! mais je n'ai pas été décue du voyage! je dois y retourner dans quelques jours et j'aimerai avoir des conseils avant mon départ! mon histoire avec la république dominicaine et les doms est plutot "compliquée" mais je ne suis pas la seule, c'est deja ca de pouvoir trouver du réconfort sur ce forum! voila les filles, j'aimerai vous raconter mon histoire mais je ne sais pas par ou commencer, ni si je dois poster ici ou dans "vos histoires" en attendant vos réponses, a très bientot les filles! |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 13:27 | |
| Bienvenue LOVE DOMINICAN REP !!
Oui tu peux nous conter ton histoire ici puisque tu viens de creer ton post !!!
Allez conte nous çà ici il y a beaucoup de curieuse !!! LOL
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 13:49 | |
| je vais essayer de me lancer... je me dis surtout qu'ici je ne serai pas jugée et que je n'aurai que de bons conseils donc je me lance.... la premiere fois ou j'y suis allé, j'etais trop jeune pour m'interresser aux garcons, donc c'est vraiment le pays quii m'a plus dans un premier temps, la deuxieme fois j'avais 16 ans et je suis sorti avec un animateur de l'hotel... j'en etais dingue, mais je savais bien que ca ne durerait pas! pourtant en rentrant en france on a gardé contact quelques temps, jusqu'à ce que je n'ai plus de nouvelles du jour au lendemain.... j'ai donc décidé de surfer sur le net, essayer de trouver des personnes de sa région (boca chica) qui le connaissait surement et pourrait m'en dire plus à son sujet... en vain.... j'ai eu enfin des nouvelles le jour ou une francaise m'a teléphoné de la bas pour me dire qu'elle etait sa copine et qu'il lui avait di que j'étais une "amie qui pourrait lui envoyer une carte d'invitation"! je l'ai très mal vécu, meme si je me doutais du personnage... j'ai continué à chatter sur internet et j'ai rencontré un santiaguero... j'étais toujours très mefiante mais petit a petit je me suis laissé prendre au jeu... il m'appelait très souvent, tous les jourrs, toutes les nuits, malgrès les tarifs exhorbitant pour les appels REPDOM____> france pendant près de deux ans on a discuté, partagé enormément de chose, et je lui promettais de venir le voir dès ma majorité! pourtant un peu avant mes 18ans, j'ai pris peur... je crois que je me devoilais autant avec lui parce que je me disais qu'au fond je n'irai jamais.... trop peur d'etre decue apres la premiere déception que j'avais connu avec l'animateur et alors que je sais que je l'aimais par dessus tout j'ai préféré couper court a notre relation, changer de numero de téléphone, d'adresse mail, et j'ai tenté d'oublier... j'ai ici en france connu beaucoup de latino, pas seulement des doms, et je crois qu'aujourd'hui je connais bien les differences de culture dont vous parlez si souvent dans les posts! j'étais en couple depuis 4 ans avec un colombien, et tout allait apparament bien... enfin le train train quotidien nous envahissait, mais apres tout il me respectait, ne me trompait pas et c'etait deja pas mal! pourtant il y a quelques mois, j'ai recu un message sur facebook de ce fameux santiaguero qui me disait m'avoir cherché pendant des années notre dernier contact remonte a 2005! et sur facebook, je n'ai pas mon vrai nom! on a doucement pris contact... j'ai fouiné sur son profil et vu qu'il avait aujourd'hui une petite fille qui porte mon nom! un prénom que je ne prefere pas dévoiler ici, mais assez "rare" et très francais! cela m'a enormément touché car apres notre séparation j'ai toujours dit à mon entourage que le jour ou j'aurai un enfant il portera son nom à lui.. une facon de me dire que je ne l'avais jamais totalement oublié! nous avons donc pris doucement contact, et on a retrouvé tous nos moments de complicités d'avant. Je sais qu'il a surement connu bcp d'autres filles sur internet, mais je ne peux pas lui reprocher son passé, encore moins son enfant... puisque c'est moi qui est décidé de m'eloigner et de perdre le contact. je dois dire que je l'ai souvent regretté et que je me suis tjs demandé ce qui ce serait passé si j'étais vraiment parti le voir! aujourd'hui j'ai pris conscience que j'avais besoin de le rencontrer réellement, et je dois partir la semaine prochaine le voir et vivre un mois avec lui à santiago! j'avoue que j'ai un peu peur.. moi qui suis toujours très mefiante, j'ai l'intention de partir à 7000km voir quelqu'un que j'ai rencontré sur le net... j'aimerai avoir vos conseils, pensez vous que cela puisse etre dangereux de partir dans ces conditions? je m'arrete la pour l'instant et attends vos réponses!! |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 14:03 | |
| OUF et bien dit donc quelle histoire tout d'abord bienvenue ici, ton histoire est comment dire compliquée ou dom c'est la même chose lol.
Il me semble que tu as déjà fait tes choix. Donc on peut te souhaiter simplement de trouver les réponses que tu attends de cette rencontre. Par contre il est vrai qu'une rencontre par internet ou même une rencontre lors d'un simple voyage c'est pas rassurant d'y aller seule ensuite pour le voir! Alors essaye d'une part de sécurisée ton arrivée en allant à l'hôtel peut être dans un premier temps pour voir un peu comment ça se passe, et puis donne bien à tes parents ou amis tes coordonnées où te joindre au cas ou!
sinon et bien bon voyage santiago je ne connais pas mais il parait que les doms y sont très beaux! et en un mois tu auras bien le temps de profiter du pays et peut être de ta rencontre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 14:10 | |
| merci melodia et coraflora pour vos reponses... effectivement je suis déja decidé mais je n'ai pas encore pris mon billet d'avion! je compte le faire dans les jours qui viennent pour partir la semaine prochain, mercredi ou jeudi.... le trac monte enormement! et puis effectivement j'ai prevenu mes copines et je serai a priopri joignable sur place! je crois que j'ai aussi peur d'etre decue, d'avoir tellement idéalisé cette personne! mais il vaut mieux regretter que ca se soit pas bien passé que regretter de ne jamais avoir su.... c'est en tous cas ce que je me disais toutes ces années ou on avait perdu le contact! pourtant de son coté, il a toujours tout fait pour me prouver qu'il était honnete ( je posterai peut etre plus tard sur le sujet la plus belle preuve d'amour ) merci pour vos messages les filles |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 14:39 | |
| Euh pourquoi tu as mis canada dans ta localisationsi tu habites en France ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 14:49 | |
| je n'ai pas fait attention en créant mon pseudo! maintenant je ne trouve pas ou je peux modifier mon profil peux tu m'aider cora? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 14:50 | |
| voila c'est rectifié |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 17:23 | |
| Bienvenue a toi et ben quelle histoire moi je serai un peu comme toi, je serai parti pour enfin le rencontrer comme tu dis qui sait ??? et au moins tu n auras jamais de regret et en rep dom moi je m inquiete pas trop , mm si ca se passe mal avec lui y aura bien un ou dix doms qui passeront par la pour te faire passer de belles vacances lol par contre comme melodia je te dirai de reserve un hotel les premiers temps, deja de un tu ne le connais pas du tout de deux tu peux ne pas l apprecie et apres te retrouver coincé et de trois la vie a la dom est bien loin des hotels que tu as pu connaitre et bon s il vit avce sa famille , tu vas peut etre avoir du mal a gerer le manque d intimité moi ej serai toi je reserverai un hotel deja pour une semaine et apres tu vois sur place soit tu prolonge ton sejour a l hotel soit tu t installes chez lui en tt ca stu va vivre une belle experience , un mois tu as de la chance bienvenue parmis nous parce que je sais que tu en auras de schosesa nous raconter en rentrant , des questions a poser ... | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi! En effet c'est compliqué un peu lol Mais bon comme l'a dit Melodia, juste le fait d'être avec un dom est compliqué hihihi Si tu as décidé d'aller le voir c'est que, je crois, tu es une fille passionnée et là il y a passion et tu n'es pas capable de mettre une croix là dessus sans avoir essayé....Est-ce que je me trompe? Attention je ne te critique pas car je me considère moi aussi comme une fille passionnée (bon j'en suis consciente et j'essaie de garder un peu de raison dans tout ça je crois que c'est important). Mieux vaut avoir des regrets que des remords, qui risque rien n'a rien....c'est un peu ma façon de voir les choses! Tu en as envie?? Bien lance toi!! Profite, va clarifier cette histoire, mais reste prudente bien entendu | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 17:29 | |
| ouais moi aussi j'opte pour l'hotel!!! | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 19:19 | |
| je vais dans le sens des filles : oublie qu'tas aucune chance, vas y fonces!! on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher!!! Je précise que c'est une réplique très connue d'un film français pour celles qui connaissent pas et qui penseraient que je me moque... Et pour parler serieusement je te dirais à peu près la même chose, c'est à dire d'y aller! et puis après tu verras bien comment les choses se passent avec lui...le feeling etc... Si tu n'y vas pas tu vas vivre sur des "et si j'avais fait....etc"...autant donc en avoir le coeur net... Mais je suis du même avis que Mariedu, va en hôtel car ca sera quand même plus sécurisé etant donné que tu le connais pas vraiment... Saches également à quoi tu t'attends à ton retour : peut etre que tu vas être raide dingue de lui, et à ce moment là l'attente de le retrouver sera difficile.... en tout cas racontes nous à ton retour... je te souhaite plein plein de belles choses biz | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 19:26 | |
| Bon moi aussi j,avais rencontré un homme qui travaillait dans un hotel ici en RD, on avait passé du temps ensemble, j;étais sans doute un peu folle, je suis partie avec lui péndant trois jours pour rencontré sa famille et ses amis. Pourtant, apres mon retour au Québec, on n;a pas gardé contact longtemps...je ne sais pas pourquoi! Un jour, en relisant ses mails, j;ai décidé d;essayer de le retrouver...la vie l;avait mené en Espagne, il avait une fille...bref beaucoup de changements! On a gardé contact, on s;écrivait quotidiennement et on a décidé de se retrouver en RD pour célébrer Noel. En passant, j;allais vivre avec lui dans la maison familiale! Je me suis dis...mieux vaut vivre avec des remords, qu;avec des regrets...je ne voulais pas devenir vieille et me dire...j;aurais donc du! Aujourd;hui, on n;est plus ensemble, mais on garde parfois contact sur FB....On n;a pas eu la relation de reve, disons que le timing n;était pas bon....mais on garde de bons souvenirs de notre parcours. C;est comme ca, parfois, il faut aller au bout des choses, ca nous permet de vérifier des choses et de constater la véracité de nos sentiments. Sois prudente et amuse-toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 19:29 | |
| merci pour vos réactions! je vous en dirais plus plus tard!
|
|
| |
happy29
Nombre de messages : 705 Age : 45 Localisation : montréal Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 19:33 | |
| Bienvuenue à toi.
Moi aussi je te dis fonce mais en sécurité... L'hôtel la première semaine vraiment la meilleure idée... Au moins si tu te rends compte que tu n'es pas bien avec lui tu ne seras pas prise chez lui dans son monde.
Viens nous raconter à ton retour! | |
|
| |
ambar
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 20:58 | |
| bienvenue ! en effet quelle histoire, incroyable ! je suis du même avis que toutes celles qui t'ont déjà répondu ! prudence mais fonce, sinon tu le regretteras ! | |
|
| |
maria ferrera
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : québec Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mar 4 Jan 2011 - 21:00 | |
| Bienvenue à toi!!! Super histoire... | |
|
| |
Miss_Soleil
Nombre de messages : 908 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 2:35 | |
| Bon alors, je vais être très originale, je le sens !! Comme les autres, je te dis de foncer (le coup de la fille qui porte ton prénom c'est quand même hallucinant... et je dirais que c'est un bon présage ;-), après comme les autres, je te conseille de prendre un hôtel au moins au début pour avoir une sécurité, car tu ne l'as jamais rencontré, tu ne le connais pas "en vrai", on ne sait donc jamais.... On attend les nouvelles au retour !!! PS : Avec toutes les nouvelles et les vieilles je me demande s'il reste encore un dom en RD qui n'a pas une novia étrangère ? hihi | |
|
| |
sonrisa
| |
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 5:56 | |
| - mariedu a écrit:
-
- Citation :
- PS : Avec toutes les nouvelles et les vieilles je me demande s'il reste encore un dom en RD qui n'a pas une novia étrangère ? hihi
Et si on rajoute à ça les anglos et canadiennes de facebook... les américaines, les allemandes et surtout les espagnoles.... oooppss!!! il y a plus de novias que de dominicains!!! Non, sans joke, je comprends le gouvernement d'encourager les bbs, une fois en âge de courrir les étrangères, ça fait beaucoup de $$ entrant en RD!!! Ok, je cesse mon humour noire! Bienvenue à toi! Et je vote dans le même sens en autant que c'est ma tête qui parle! Hôtel en premier... Ce qui est de sécurité, je ne suis pas la référence! Je vois des roses partout et je réalise les dangers et les conséquences possibles juste après! C'est peut-être juste aussi que j'adore écouter mon ptit diable et prendre des risques... Bof, pas important!! La vie et l'amour le valent bien! | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 11:17 | |
| bienvenue , très belle histoire
moi qd j'ai rencontré mon mari j'y suis retournée toute seule après et on se connaissait que dune semaine et après internet, tel... dc j'ai pris un hôtel suite aux conseils des filles du forum j'ai laissé mon tel à mes amies son tel et tout les renseignements possible photocopie de passeport..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 12:27 | |
| bonjour à toutes, et merci de me faire partager vos réflexions!
je deviens de plus en plus nerveuse à l'idée de partir "le retrouver"... d'autant plus que seules mes amies très proches ( et vous) sont au courant! je lui ai fait part de mes doutes et nous avons décidé d'aller à l'hotel au moins quelques jours.... ensuite je ne m'inquiete pas pour les conditions de vie... c'est vrai que la bas je n'ai pour l'instant connu que les grands resorts de luxe, mais deja lors de mes premiers voyages j'ai decouvert une grande partie de l'ile et le confort n'est pas primordiale pour moi.... j'ai toujours voulu partir à l'aventure et vivre comme on vit dans le pays! mais j'ai forcement peur... car je ne le connais pas "réellement" et effectivement "on ne sais jamais"! de toutes manieres, tout peut très bien se passer les premiers jours et puis que les soucis arrivent après! je suis de nature assez mefiante et negative! apriori par la suite il me propose de venir chez lui, dans la maison familiale ou ne vit que sa tante, question intimité ca devrait aller
les filles j'ai quelques questions plus précises à vous poser! j'espere trouver vite des réponses! par exemple, quels sont les types de prises electriques? est ce que je dois acheter un adaptateur pour un appareil style "epilateur electrique" je compte voyager avec air europa, savez vous si les taxes (tarjeta de turista) sont compris dans le vol? sinon vaut il mieu le payer à l'aeroport à l'arrivée ou à l'ambassade à paris? je m'arrete la pour l'instant! j'attends vos réponses et tous vos conseils! merciii |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 13:07 | |
| Ben voilà tu as booké l'hotel ... Pour les prises , il faut un adaptateur ( les prises sont de type americain ) , et en plus attention la plupart des endroits sont en 110volt enfin tu peux avoir une pièce en 110 et la pièce d'a cote en 220 volts on ne rit pas c'est la RD !!! donc ton épilateur electricque je ne m'aventurerais pas à le brancher sauf s'il est vieux usé et que c'est pas grave s'il brûle lol )
LA carte de tourisme tu dois l'acheter en arrivant sauf si tu vas au consulat de Rd à PAris pour l'acheter à l'avance ( aucun interet , il doivent surement la vendre beaucoup plus cher !!! et de tout facon à l'arrivée tu as le temps puisque le temps que les bagages sortent !!! )
Pour les taxes d'aeroport et taxe de sortie elles sont normalement incluses dans le prix de ton billet en tout cas avec AF , c'est le cas. Mais la tarjeta de turismo n'est JAMAIS incluse
voilà !!! | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 13:27 | |
| pour les prises oui elles sont spéciales adaptateur obligé! (et les volts sont plus faible aussi pour cela que nos appareils ne marche pas forcément au top car il ont besoin de plus de puissance.) donc sinon à toi la découverte des salons d'esthéticienne à la dom j'ai jamais voyager avec air europa, mais moi je payais toujours sur place à SDG, et la somme changeais sans cesse j'ai parfois payer 10 ou 20 dollars US. | |
|
| |
MELODIA
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 13:28 | |
| on a écrit en même temps coraflora on est au taquet ! | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 14:14 | |
| j'ai voyagé une fois avec air europa et j'ai payé en arrivant et je croisaussi en repartant y 'a qu'avec air france que j'ai pas payé au retour | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 14:52 | |
| coucou et bienvenue!! les spécialistes du sujet étaient au taquet bien avant moi, donc rien à rajouter à part bonne chance!! lol!! et bonne découverte de la vie locale si vous finissez par renoncer à l'hotel... pour tes appareils électriques, il te faut un adaptateur, achète le là bas plutôt qu'ici, le mien je l'ai acheté à l'hotel pour 60 pesos, donc dans la rue ça doit être 5!! lol!! par contre, regarde sur ton épilateur, s'il n'est pas écrit 110v-230v dessus, pas la peine de l'emmener, il ne fonctionnera pas!! la carte de tourisme tu l'achète sur place à l'aéroport d'arrivée, tu prévois 10 USD en liquide et ça sera beaucoup plus simple. Ici je crois qu'ils la vendent 15 euros.... par contre je crois qu'il faut que tu prévois de payer la taxe de 20 USD pour repartir! Et bon voyage!! | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 17:13 | |
| j'ai déjà testé l'épilateur sur du 110; il tourne à 2 à l'heure!!! donc tu auras aussi vite fait avec une pince à epiler!! | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 17:17 | |
| nan , tu as osé tester Juanita !!! bon ben teste le salon de belleza tu verras c'est sympa, mais tres tres tres tres long comme beaucoup de choses en RD !!! prevoit la 1/2 journée !!!! | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 17:29 | |
| ha oui j'ai testé! tu sais bien que moi je suis toujours dans le coup....foireux!!
lol | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 18:11 | |
| MAIS NON JUANITA tu n'es pas dans tous les coups foireux, fallait demandé avant de te l'embarquer je te l'aurai dit ... LOL
Euh par contre je suis un peu mauvaise langue mon ancien salon je n'attendais pas du tout parce que de toute si j'avais dû attendre je n'y serai JAMAIS retournée !!!! Mais elle a fermé snif !!! | |
|
| |
Sica Africana
Nombre de messages : 531 Age : 45 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Mer 5 Jan 2011 - 18:12 | |
| Bienvenue miss vas y fonces on a qu'une vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 6 Jan 2011 - 1:00 | |
| encore merci pour vos réponses les filles! mon projet avance à très petit pas! aujourd'hui je me rends compte que je ne peux pas acheter mon billet sur internet... probleme de CB :s:s je savais bien que tout ne serait pas aussi facile lol.. enfin je ne me decourage pas demain j'irai voir les agences de voyage ou directement les compagnies aériennes qui ont des points de vente! j'espere que j'aurai mon billet demain.... et vous les filles, même si mon histoire est differente, qu'avez vous ressentie en achetant votre billet pour aller le retrouver? les quelques jours qui ont précédés le départ? le trac monte terriblement pour moi!!! |
|
| |
la chula
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 6 Jan 2011 - 2:07 | |
| Bienvenue a toi, Jolie histoire et bonne chance pour la suite.... | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Jeu 6 Jan 2011 - 3:21 | |
| Moi au moment d'acheter mon billet j'étais toute énervée!! La veille du départ maux de ventre, insomnie, le coeur qui bat trop vite...Dans les 2h30 d'autobus de l'aéroport jusqu'à l'hotel....encore des maux de ventre, incapable de relaxer...Arrivée à l'hotel en plein milieu de nuit, j'appelle mon chéri les mains tramblantes et la bouche sèche et qques minutes plus tard il arrive devant l'hotel dans ses belle petites boxers sexy.....Toute la pression est tombée au moment ou il m'a prise dans ses bras....awwww que de souvenirs!!!! | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 16:02 | |
| Belle histoire! J'adore le fait qu'il ait donné ton nom à sa fille! Je te souhaite une belle rencontre!
| |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 18:14 | |
| c'est vrai que les jours qui précedent les 1eres retrouvailles c'est très dur de restée concentrée!!! Stress stress et stress!!! Mêmes symptomes que Mariedu ! J'avais le ventre noué, je m'étais fait le scenario des retrouvailles des centaines de fois dans ma tête... J'avais donné à mon novio le nom de l'hôtel où je descendais, j'étais arrivée tard le soir, je l'ai appelé dès que je suis arrivée à l'hôtel. Il m'a dit que vu l'heure ca serait difficile de trouver une moto taxi pour me retrouver, qu'il était pas sure de pouvoir me rejoindre...qu'il me rappelerait pour me dire.... Et là je me suis dit, c'est mort! en fait il en a rien à fouttre!! je suis venue pour rien!! je commencais à regretter d'etre venue!!! Je suis partie me doucher, et quelques minutes après, j'ai entendu frapper à la porte de ma chambre..... Mon coeur battait à 10000000000 !!!!! J'ai ouvert et c'était LUI ! Je l'ai regardé sans même osé quoi dire, ni le toucher....pendant quelques secondes.... Et puis on s'est sérré très fort....et àç partir de là tout le stress a disparu et à laissé place à plein de moments de bonheur.......... | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 18:52 | |
| Wow Juanita...tu as passé par toute une gammme d;émotions!
Mes premieres retrouvailles avec mon copain....j;avais une peur terrible de ne pas le reconnaitre a l;aéroport! Bon, dans la vie de tous les jours, je suis comme ca aussi! Vous pouvez etre a deux pas de moi, c;est certain que dans une foule, je ne vous trouverez pas! Je panique, c;est tout ce que je sais faire. Heureusement, j,avais ma bonne amie Gillette avec moi...je crois que c;est elle qui l;a vu en premier! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 18:56 | |
| Sofira moi aussi j'avais peur de ne pas le reconnaitre!! après tout on s'était vu surtout de nuit, et 2 fois seulement.... l'angoisse!! | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 19:02 | |
| vous voulez dire, que vous aviez peur de ne pas le reconnaitre habillé c'est çà??? | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 19:04 | |
| entre autre.... nan sérieux, même le visage, j'étais pas sûre de moi!! attends, l'éclairage de la boîte de l'Hamaca et celui de l'aéroport de las Americas, c'est pas le même!! et je me disais qu'il arriverait surement pas en dansant.... | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
sofira
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 19:34 | |
| hi hi hi! tres drole! C;est vrai qu;avec les vetements, c;est tres différent! Mais moi, je n;avais pas de bonnes raisons, je l;avais vu de jour, de nuit...j;avais vécu avec lui pendant 2 mois! Mais je stressais quand meme! | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 19:46 | |
| hahaha!!! Analex j'ai tellement eu l'image de ton amour qui arrive en dansant dans l'aéroport loll | |
|
| |
happy29
Nombre de messages : 705 Age : 45 Localisation : montréal Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 20:58 | |
| Moi je partais pour une semaine. J'avais boucké un hôtel avec 2 amies mais dans le fond il prenait ses vacances et on allait dans sa famille à 4 heures de guagua.... J'avais disons un peu beaucoup le trac de le revoir...de le trouver encore une fois de mon goût....de ne pas savoir quoi faire quand j'allais le voir...de ne pas savoir où j'allais et si je pouvais lui faire confiance...
Je suis arrivée à l'hôtel et je l'ai appellé, on s'est donné RV à la sortie de l'hôtel 2 heures plus tard. Il devait me téléphoner quand il arrivait au point de RV. À l'heure précise, aucun appel de lui, j'attand 30 minutes, rien... L'angoisse totale. Je décide donc de lui téléphoner malgré que mon amie me dit de le laisser sécher! Il me dit qu'il me téléphone sans cesse depuis 30 minutes mais je ne répond pas au tel.... Bref je me suis rendue compte que je pouvais téléphoner mais pas recevoir des appels avec mon téléphone. Donc je vais le rejoindre à la sortie, le coeur à 100 000 à l'heure et je vous jure, dès que je l'ai vu, tous mes doutes se sont envolés et je me suis sentie rassurée et en sécurité et prête à le suivre au bout du monde.
À chaque fois que je le regarde même aujourd'hui que nous vivons ensemble, ce sont ces semtiments qui me viennent. Ah que je l'aime hihi!!! | |
|
| |
MELODIA
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 21:20 | |
| Pour mon premier retour se fut pareil des papillons, le ventre noué et la peur qu'il ne m'attende pas à l'aéroport, et puis si il était bien là, j'ai fait un peu ma timide au départ c'est vrai que ça fait vraiment étrange puis une fois dans ces bras je savais que j'avais fait le bon choix et c'était parti pour une belle aventure mais qu'est ce que se fut dure les séparations... | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Ven 7 Jan 2011 - 23:58 | |
| - missrnb a écrit:
- Belle histoire!
J'adore le fait qu'il ait donné ton nom à sa fille!
mon esprit critique s'est remis en marche : je me met a la place de la mere de sa fille j'apprecierai vraiment pas que mon mec (ou ex ?) donne le nom de son ex-novia etrangère à mon gosse !!! mettez vous dans la situation inverse un peu ... | |
|
| |
frenchie
Nombre de messages : 713 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Sam 8 Jan 2011 - 0:03 | |
| - salsa a écrit:
- missrnb a écrit:
- Belle histoire!
J'adore le fait qu'il ait donné ton nom à sa fille!
mon esprit critique s'est remis en marche : je me met a la place de la mere de sa fille j'apprecierai vraiment pas que mon mec (ou ex ?) donne le nom de sa novia etrangère à mon gosse !!! mettez vous dans la situation inverse un peu ! S'il a rencontré la mère de sa fille avant ça craint... Mais si c'est après... c'est beau... Ok mon mec français ou dom me fait ce coup là (avec moi dans le rôle de la mère) je l'étrangle... Mais du point de vue de l'ex novia... C'est romantique... | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Sam 8 Jan 2011 - 0:46 | |
| Moi aussi je serais flattée...mais en même temps....oui j'avoue que ce n'est pas très gentil pour la maman (car on s'entend qu'au moment ou le prénom a été choisi ils devaient être encore ensemble) et je ne crois pas qu'aucune femme au monde n'aimerait donner à sa fille le prénom de l'ex se son copain...La maman n'est probablement pas au courant de l'origine du prénom selon moi... | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... Sam 8 Jan 2011 - 0:58 | |
| en tout les cas ANALEX HAPPY SOFIRA ET MELODIA vous m'avez fait MERCI c'est trop bon comme histoire et vu mon début de soirée de M... ben çà compense !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
| |
|
| |
| nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano.... | |
|