MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouvelle venue!

+10
Lily
Cyren
missrichard
sandrine
TIT7421
caramel
LéaNoémie
missrnb
ANALEX
MELODIA
14 participants
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:10

hola, et bien je me représente dans la bonne rubrique cette fois ci !
je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum, vos histoires sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Pour ma part je suis avec mi novio depuis 15 mois et il est mi marido depuis 2 mois! je suis rentrée en france en attendant désespérement une réponse rapide de la transcription du mariage mais cela 2 mois et 0 nouvelles nouvelle venue! Icon_cry
en attendant de partager plus de choses avec vous je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et quelle nous apportent à toutes nos chéris le plus rapidement pour celles qu'il l'attendent comme moi !nouvelle venue! Icon_sunny
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:09

Coucou Melodia, et bienvenue!
Ne t'inquiète pas, ton chéri sera bientôt à tes cotés...
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:11

bon bien je vais aussi te souhaiter la bienvenue au bon endroit!!!!!!!!!!
LéaNoémie

LéaNoémie

Féminin Nombre de messages : 416

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:12

Oh ben moi aussi tiens! BIENVENUE nouvelle venue! Lol et ne t'inquiètes pas il paraît que le délai de transcription s'est raccourci ses dernières années. Il sera bientôt là, pour le meilleur et...
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:59

bienvenue melodia
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:33

bienvenue parmis nous
sandrine

Féminin Nombre de messages : 269

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:37

Bienvenue à toi Mélodia.

Nous, nous avons eu notre transcription en 5 mois, tu verras ça va arriver vite.
A bientôt
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:59

re bienvenue

melodia c ets tt a afit normal , pour les dernieres mariées les delais de transcription qui on ete les plus rapides jamais vu lol sont de 4 mois
les delais sont de 4 à 5 mois avant c etait minimum 8 mois
ca avance plutot vite en ce moment

en ce qui me concerne j ai eu ma transcription en 4 mois et a conte de cette date 2 semaine pour la delivrance du visa de mon mari
transcription fin juillet arrivee de mon mari le 14 aout
mais j ai fait du harcelemnt lol quand tu arrive aus 3 mois n hesite pas a relancer tous les 15 jours

t es dans les temps ne t inquite pas

une bonne fin d annee a toi aussi
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:58

oui je n'avait pas trouver la bonne rubrique alors j'avais écrit des présentation à deux endroits désolé, et merci encore pour vos messages de bienvenue.
merci missrichard ce que tu me dis me rassure.Je vais attendre encore alors et prendre mon mal en patience.
Bonne journée à toutes
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:53

Bienvenue Melodia!!!

Et vraiment, vous me faites suer les françaises!!! Je suis très jalouse de votre système!!!

Nous, on en a toujours pour presque 1 an et possiblement plus, surtout au Québec... Mais bon, les choses bougent un peu, peut-être serons-nous chanceux!!!

Juste un autre exemple: happy, ça fera bientôt 10 mois sans nouvelles...
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:27

je sais cyren que c ets dure pour vous et on compatie vraiment
on ets tjs tte boulversee quand on vous voit desesperer de cette attente
malheureusement on ne peux rien faire a part vous faire passer un peu de temps avce nous sur le forum et essayer de vous distraire , de vous soutenir et essayer de vous faire rigoler de temps en temps

toi tu pars bientot ??

en tt cas si vous avez besoin de signature pour une petition vous pouvez compter sur vos cousines francaises

melodia desole pour le parenthese , c ets ton post
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:02

Ah bah m**de!!! Je viens de laisser 1 pavé de l'autre coté!!! LOL
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:19

mdr
moi j ai fais pareil ce matin

mais vu que sur l autre post ca derape du sujet vaut mieux garder celui la pour melodia
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:07

Melodia, je suis oki avec les filles 2mois ça fait trop tôt surtout qu'à mois en octobre elle m'a dit qu'il fallait pas compter avant 6mois...

En tout les cas bienvenue
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:10

sydney , vous avez du vous marier un peu pres en mm temps avce melodia , ca va vous faire un soutien dans l attente
vous vous partagerez ausi vos joies quand vos transcriptions arriveront c ets cool
moi j etais contente de partager tt ca avec lily, on se sent moins seule et on se soutient
Sydney

Sydney

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:24

Oui je pensais la même chose qu'on a du faire les choses en même temps.
Mais après l'attente est pas la même pour elle que pour moi qu'à même quand il sera en France, moi je n'y serai pas, j'avoue que je suis un peu mêlée je ne sais toujours pas si j'attends patiemment ou si je fais des mails à l'ambassade... nouvelle venue! Icon_scratch nouvelle venue! Icon_scratch

J'avoue que en ce moment j'ai pas trop la tête à réfléchir, je profite trop de ma maison et ma ville et des gens pour m'occuper de ça et surtout qu'on a juste passé les 2mois j'ai encore 1mois pour réfléchir LOOOL nouvelle venue! Lol

C'est dur de réfléchir quand on est le "centre" de toutes les attentions arrivant presque même à éclipser un nouveau né nouvelle venue! 142244
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:48

lol et ben dis donc tu te fais chouchouter
profites en bien

quand t aura deux minutes viens nous raconter tes fetes sur le poste primer navidad
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:20

je suis tout à fait d'accord pour la pétition si ça peut faire avancé les choses!
c'est bien oui si on au même niveau d'attente avec sydney, mais excuse moi de me meler de se qui me regarde pas mais sydney tu parle de nouveau-né c'est le tien? parce que si c'est le cas j'ai entendu dire que lorsque on a un enfant ensemble ca va plus vite pour les papiers il te font passer en priorité?!
Lily

Lily

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:27

Non Melodia!!
Sydney elle a juste 1 bouledogue ki rote et ki pète pour le moment!!! LOL
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:33

ah d'accord! mdr!!! nouvelle venue! Icon_smile
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:12

lily
mdr

non en fait sydney travaille a saint pierre et miquelon (oups j espere que j ai ecrit juste) et elle est rentré pour les fetes chez sa famille a lyon, donc c ets le retour de l enfant prodige, en plus qu elle s est mariée en octobre comme toi elle doit crouler sous les felicitations
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:19

D'accord je vois sydney, donc désolé je ne sais pas si avoir un bouledog fait avancé la transcription !!! mdr nouvelle venue! Icon_smile
st pierre et miquelon, et bien tu dois bien voir la différence de temperature entre la rep dom!
Lily

Lily

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:54

MELODIA a écrit:
D'accord je vois sydney, donc désolé je ne sais pas si avoir un bouledog fait avancé la transcription !!! mdr nouvelle venue! Icon_smile

nouvelle venue! 94128 Imagine!!!
"Chère Mme Hippolyte, mon Bouledogue vient d'avoir 3ans et souhaite passer les fètes avc son Maitre, merci de faire accélérer cette foutue transcription!!!"

Mon bouledogue est trop vieux!! C'est pas ca ki a fait accéléré la procédure!!! nouvelle venue! Icon_scratch
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:37

nouvelle venue! 94128 oui mdr j'imagine trop la tête qu'elle ferait!
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:22

melodia je fais ma curieuse mais vu que t es nouvelle et qu on s ennui un peu en ce moment
y a un poste raconte ton mariage
tu veux pas aller nous raconter comment vous avcez organise ton mariage, les papiers, la deco ta robe
bref du papotage de fille et je susi sure que y a des anectodes parce qu un mariage en rep dom y a obligatoirement eu du speed ou des choses allucinantes !!!
MELODIA

MELODIA

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:10

HOLA,
je veux bien parler de mon mariage mais je ne peux pas écrire sur le poste raconte ton mariage!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:08

Grrrr, c'est vrai pour cela il faut que tu envoies un message aux admin pour qu'elles te changenet de nouvelles à active soit en bleu
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:34

ah oui c ets vrai
demande aux admin qu elle te passent membre actif
elles doivent faire la fetes encore lol
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:59

Oui en MP , tu formules ta demande et d'ici 2 à 3 jours tu seras active.
Au fait je voulais savoir ,petite question curieuse, qui sont les ADMINS et la créatrice de ce Forum....je me posais cette question l'autre fois ??nouvelle venue! 549335
missrichard

missrichard

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:58

moi aussi je me le demande et ca fait plus d an an lol
coraflora

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:52

Moi aussi mais visiblement elles ne veulent pas se dévoiler.

Pourquoi ????
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:32

Ah bon vous ne savez pas?????

ce n'est pas moi en tous cas... nouvelle venue! 952959
la petite sirene

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:30

Quel suspense....roulement de tambour prolongé.... lol.....on gagne quoi si on on devine? LOL
coraflora

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:32

JE ne sais pas si tu gagneras quelque chose .
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:53

bon ok on gagne rien mais personne à une petite idée???
la petite sirene

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:39

je crois qu analex est l un des membres moderateurs du forum et jpense que mayacoco est admin et creatrice du forum...bien sur je ne suis pas sur mais par observations ca me semble etre plausible lol
Sydney

Sydney

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:00

Non Melodia, je parlais de nouveau né car nous comptons un nouveau membre dans la famille.

Lily, imagine maintenant j'ai 2 Bouledogues Français qui rotent et pètent, ronflent comme des marteaux piqueurs!!!!!!!
C'est l'enfer pour mater la télé obliger de monter le son LOL!!!!

Oui MissRichard tu as bien écrit St pierre et miquelon pas de soucis. En même temps une faute ça sera pas la mort c'est pas un soucis.
coraflora

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:27

Ca y est Sydney tu es rentrée dans le Grand Nord ???
Sydney

Sydney

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:05

NO toujours chez moi en Métropole!!!
Contenu sponsorisé

nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!   nouvelle venue! Icon_minitime

nouvelle venue!
Page 1 sur 1