MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Coucou,une nouvelle parmi vous

+21
juanita
sofira
Cyren
creolita
happy29
MELODIA
nerea1325
missrichard
laetitia
salsa
ANALEX
Marianita
frenchie
ambar
coraflora
maria ferrera
guylou73
missrnb
sonrisa
Miss_Soleil
Sica Africana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sica Africana

Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:11

En tout cas merci encore a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:32

Cora je n'ai pas dit que tu voyais tout en noir!! lol!! en tout cas je ne faisais aucune allusion, je prlais juste pour moi... Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 559485
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:43

Bonjour a toutes
Voila je me decide enfin a secher mes larmes et vous donnez de mes nouvelles, ces dernieres semaines ont été tres dur pour moi, la derniere vrai conversation que j'ai eu avec mon "novio" date du 17novembre depuis plus rien a part une conversation tres rapide le 22novembre via facebook ou il s'est perdu dans des explications bizarre, et c'est la que j'ai compris qu'il me mentait surement...il me sort qu'il etait a la police je cite "con mi hermano y la mama de mi hijos" et la je bondieeee car il n'est censé avoir qu'une fille , donc je lui dis c'est quoi c'est histoire et la il me dit excuses moi je me suis trompée je voulais dire la mere de ses enfants a lui ,si c'est pas ce foutre de ma gueule ça, ensuite il me dit que su mama esta enferma, quelle souffre de los pulmones et qu'au boulot il lui mettent la pression ,qu'il a beaucoup de boulot....etc enfin Bref La je commence a m'ennervé sur lui et je lui dis que ce n'est pas une raison pour ne plus repondre a mes appels et a mes textos et de la il me dit oui je sais ,perdoname mi amor , jlui dis non que je ne peux pas lui pardonner ça et il me dit si, je t'enverrai un texto dès que je fini le boulot pour que tu m'appel ,fachée je lui dis non...
Quelques heures plus tard j'essaie quand mme de le rappeler il ne decroche pas donc je lui envoi un texto au quel il ne repond pas et depuis plus rien, plus de nouvelles de lui, il continue a ne pas repondre a mes textos et a mes appels...
Je suis perdue, et je n'y comprend vraiment rien du tout il m'a pressé pour faire les demarches pour le visa, j'ai payé pour l'attestation d'accueil , ensuite jlui ai envoyé par dhl pour etre sure que ça ne se perde pas(ça coute las peau des fesses en plus lol)...Je l'ai aidé un peu financierement oui je sais je n'aurai pas dû, il etait a deux doigts d'avoir ça reponse en plus(ça se trouve il l'a eut et c negatif c pour ça kil fait le mort lol),il devait se rendre a santo le 18novembre... Mais quand je l'ai eu le 22 il m'a dit qu'il lui manquait un papier et qu'il devait y retourner et avoir la reponse...Ce que je ne comprend c'est que c'est a cause de lui que j'ai fais toutes ses demarches et au final il agit comme ça, je n'y comprend rien ,je passe mon temps a reflechir et a pleurer... Je suis perdue , j'ai les boules d'avoir fais tout ça pour rien...Apparement il va bien d'apres ce que m'a dit un de ces collegues avec qui je suis en contact via facebook qui n'etait pas du au courant de son comportement vu qu'apparement il ne parle pas de ça ensemble, et vendredi c'etait son anniv et voici ce qu'une de ses collegues a ecrit sur son mur:"Felicidades companero!!! Nos vemos tonight pa celebrarlo con todo el equipo de Arrecife BPB. Bss"... C'est qu'il va tres bien s'il a le temps d'aller fêter son anniv avec ses collegues de boulot!!!
Ca me degoute je ne sais plus quoi faire je n'y comprend rien du tout, surtout qu'on ne s'est pa disputé, tout allait bien il etait super content en faisant ses demarches ,il n'avait qu'une hâte venir en France pour me retrouver

Je suis dans l'incomprehension totale Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 924891

Excusez moi si j'ai fais des fautes ou si j'ai oublié des mots Crying or Very sad
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:44

Ouille c'est pas drôle, trop de questions pas assez de réponse! Je suis désolée, je n'ai pas lu toute ton histoire, donc je ne suis pas au courant de vos projets. Mais sache qu'ici tu trouveras le réconfort dont tu as besoin. Moi aussi je ça très triste...
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:19

Merci de ton soutien Sofira
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:48

Désolé pour toi sica africana il devait demander un visa pour la france pour noel c'est ça?
mais c'est vrai ça parait peu probable compte tenu que vous n'êtes pas marier et pas d'enfant en commun, je ne pense pas qu'il est eu de visa délivrer hormis les personnes pouvant prouver comme créolita la vie commune et le travail sur place.
Donc certainement qu'il a eu une réponse négative...
et qu'il n'ose pas t'en parler?
on ne peut que supposer lui seul peut vraiment te dire se qui se passe et apparemment tu n'as pas totalement confiance se que je peux comprendre donc je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de continuer à essayer de le joindre mais c'est vrai que c'est rageant à 8000km de rien pouvoir faire...
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:54

J'avais arrêté d'appeler pendant 3/4jours mais j'ai trop besoin d'avoir des reponses,alors depuis j'ai recommencé a appeler et envoyé des messages en vain Je ne pensais pas que ça me boufferai autant et que ça me ferait autant souffrir
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:56

oui j'imagine et puis aucun moyen de faire autrement ??
essaye de demander le numéro de son collègue et de lui demander de te le passer quand il est avec lui non?
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:59

Ouais eventuellement mais son collegue ne se connecte pas souvent ,c'est pas evident de pouvoir parler avec lui ,jvais quand même tenter en lui laissant un mail,
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:02

oui essaye toujours sinon au culot tu essaye directement l'hôtel ou alors si tu connais de sa famille
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:11

J'avais pensé contacter d'autre collegue a lui (que je ne connais pas ),via Facebook, ce collegue la c'est plus facile car c'est un peu lui qui nous a presenté et il parle français, alors que les autres present sur facebook ne me connaissent pas donc je n'ose pas trop et j'ai pas envie de passer non plus pour la nana relou, je ne veux pas qu'il ait de soucis a son travail, ça peut paraitre fou ce que je dis vu l'attitude de lache qu'il a vis a vis de moi ,mais je suis comme ça je n'y peux rien ...
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:25

non non mais je comprend, et bien essaye avec celui que tu connais et tu verras bien !
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:30

Salut Sica, je suis mal plaçé pour te remonter le moral, moi aussi je suis en phase incompréhension...et je me pose 10 000 questions sur la sincérité de mon "Novio"...

Je connais aussi les semaines entières sans nouvelles;...

alors je ne peux que te dire : COURAGE!!! et puis surtout comme les autres personnes m'ont souvent conseillé : quand on veut vraiment contacter quelqu'un on y arrive !! il suffit d'en avoir envie...

Peut etre que tu t'es trop précipité pour la demande de visa....peut etre que ca n'allait pas assez vite pour lui....

Essaie d'avoir des réponses, je suis sure que tu trouveras un moyen de le contacter et de savoir vraiment qui il est.

biz
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:48

Si ça ne tenait qu'a moi je n'aurai jamais fais la demande d'attestation d'accueil a ma mairie, c'est lui qui tenait absolument a venir ici pendant mes vacances de fin d'année, c'est a cause de lui que chacun de notre coté on a commencé des demarches pour le visa, c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve comme une conne dans l'incomprehension totale, jlui avais rien demandé moi ,lui qui etait si enthousiaste du jour au lendemain ne me donnes plus de nouvelles ,ne repond plus a mes appels ,mails et textos...
Plus les jours passent et plus je me demande si j'aurai des reponses un jour
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:55

comme tu dis peut etre qu'il a eu un refus et qu'il essaie d'avoir plus de chance avec quelqu'un d'autre...

désolée si je suis pessimiste....mmais mieux vaut s'attendre au pire pour ne pas etre décue!

ensuite peut etre qu'il a un probleme de portable, qu'il l'a perdu ou cassé....

sofira

sofira

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:49

Moi avec mon ex qui habitait en Espagne et qui était dominicain, nous avions fait la demande de visa de visiteur! Un jour, sans mot, sans commentaire, il m'a renvoyé le tout...sans explication aucune! Plus tard, lorsqu'on s'est parlé au tél, il m'a dit qu'il avait été refusé, car il n'avait pas assez d'argent dans son compte en banque et comme monsieur était frustré, et bien il a remis les docs dans une enveloppe et a retourner le tout à l'expéditeur!
guylou73

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:55

Sica..... tu n'as pas de nouvelle de lui depuis quand? Ca se peut qu'il ai des prbl de portable mais, si il veut te rejoindre il peux toujour le faire,Laisse le tomber il ne te mérite pas..personne ne mérite de pleurer comme ca et d'espérer qq qui ne viens pas. C'est domage pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux vaut tout de suite qua dans 3 ans.

C'est rare que je suis négative mais cé peut etre mieux ainsi.... des hommes y en a plein .....il suffit juste de trouver le bon
Take care bella
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:35

Sica je suis desole pour toi

je veux pas te rendre encore plus malheureuse mais je faisias partie des filles qui trouvait que sa precipitation cachée qque chose

a mon avis, il s est servi de toi, il a essaye ca n a pas marché , ben il essaiera avce une autre

il n a pas l air sincere, il se melange lui mm sur ses enfants

je sais que ca doit faire mal, surtt quand on a des sentiments

mais essai de passer a autre chose
je pense aussi que s il veut te joindre il peut

son telephone sonne quand tu l appelle ???

mm sil avait un soucis avec son tel la moindre des chose il se connecte a internet pour te prevenir, surtt que d apres lui il a de l argent donc le cyber café ets accessible

courage , tu vas y arrivé
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:52

Je pense qu'il n'a aucun soucis avec son tel puisque le 22novembre il a su trouvé du temps pour m'envoyer un texto, quand je l'appel ça sonne, et bizarrement depuis quelque temps parfois il l'eteint le soir et ne le rallume que le lendemain matin enfin bref je n'y comprend rien
nerea1325

nerea1325

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:12

Oui c'est vraiment dommage ce qui t'arrive...

Sans parler de ses intentions bonnes ou pas envers toi, de ce qu'il cachait derrière tout ça etc... Je dirais qu'être avec une personne à je ne sais combien de kilomètres, ne pas parler la même langue, gaspiller des milliers pour juste pouvoir se voir se parler... c'est déjà un dur combat de TOUS LES JOURS, si le mec n'est pas disposé à ça après quelques semaines, qu'est ce que ce sera après plusieurs mois d'éloignement???

Pour vivre une histoire à distance il faut se sentir soutenue, aimé et être présent UN MAXIMUM pour sa moitié et ce même pour un appel de 60 secondes top chrono. Tu ne tiendras jamais le coup s'il agit comme ça... Pour moi un couple c'est quotidien, c'est comme ça, y'a pas d'autre choix enfin j'accepte qu'il puisse y avoir des évènements qui font que tu seras moins dispo mais en règle géné si je l'ai pas par msn ou texto je me sens trop triste et lui ressens la même chose normalement...

Qu'il y ai beaucoup d'hommes ou pas, aucune femme ne mérite de galérer autant pour être considérée par son copain...

Moi je serais pour arrêter ces appels... Il va te prendre pour une no life harceleuse en plus et il n'aura surement pas envie de revenir vers toi et c'est pas que lui, tout le monde réagirait ainsi.

Comme tu le disais dans ta présentation, tu ne t'ai pas engagée envers lui en dehors de quelques euros et ces papiers pour le visa alors ne te ruine pas la santé et les nerfs, ça n'en vaut pas la peine, tu t'es préserver et tu en a eu raison alors continue sur la lancée et désencombre toi de ce mec !

Courage je sais que c'est dur mais quand y'a pas le choix faut foncer, et adviendra ce qu'il adviendra, s'il revient et que tu veux toujours de lui bah vous retenterez l'aventure mais s'il ne revient pas c'est que tout simplement il ne veut plus de cette histoire.

Accroche toi !
MaMiChUla78

MaMiChUla78

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:30

Coucou Sica,

Je te conseillerais également de ne plus l'appeler et d'essayer de passer à autre chose même si c'est dur car tu est dans l'incompréhension totale...

Mais il n'a pas l'air très sérieux... Je sais que c'est dur mais je pense que c'est la meilleure solution pour toi sinon tu risque de t'enfoncer encore plus dans ta dépression...

Ignore le et tu verra bien si il tiens vraiment à toi il reviendra et il fera en sorte de se comporter correctement... Tu connais le dicton "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !!

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !!

Biz
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:06

Nerea et Mamichula vous avez raison je vais arreter d'appeler ,c'est vrai que ça fait un peu la nana qui harcele lol ,la psychopate mdrr, c'est dur car malgré moi je m'etais quand même attaché a lui , j'avais de ses nouvelles tous les jours avant qu'il ne change du tout au tout...Mais bon c'est la vie, c'est dur mais c'est comme ça, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais il faut que je tourne la page et que j'avance , on verra bien si un jour il se decidera a sortir de son silence

Merci en tout cas a vous toutes pour votre soutien
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:52

C'est normal que tu sois attaché à lui et c'est encore plus dur de gérer ce genre de problème quand on est à 8000 km !!

Laisse le revenir de lui même y'a que ça à faire de toute façon ...

Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:18

De retour de 15 jours de rêve à Punta cana avec mon novio, je lis ton message Sica et je suis triste pour toi...
Je pense comme je ne sais plus qui, qu'il a peut-être tenté le visa avec toi et qu'il a été refusé, et que du coup, il n'a plus de raison d'avoir de contacts avec toi...
C'est peut-être cru et direct comme explication, mais je n'en vois pas vraiment d'autre, s'il tenait à toi, il ne t'aurait pas laissée sans nouvelles si longtemps...
Dommage que je n'ai pas vu ça de là-bas, j'aurais été lui casser la g**** !!!! Very Happy
Courage, ma belle, je sais que c'est dur de passer à autre chose, mais je rejoins les autres, arrête d'appeler et arrête les sms... si cela fait un mois qu'il fait le mort, je pense que malheureusement, cela ne changera pas...
Vraiment désolée pour toi, si tu as besoin, je suis là !
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:57

Merci Miss Soleil c'est gentil ,je suis vraiment tres heureuse pour toi en tout cas , pour Mami Chula aussi et pour toi aussi Nerea vu que ton mari arrive bientot, ça me fait chaud au coeur pour vous
nerea1325

nerea1325

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:28

Mais de rien c'est normal !
Et oui attends voir si lui te recontacte et si tu acceptes ses explications Smile !
Vaut mieux que cela se passe maintenant qu'après d'autres procédures plus engageantes !
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:17

Derien on est là pour ça Smile !!

Oui c'est clair vaut mieux que ca arrive maintenant avant que tu sois réellement engagé avec lui ...

T'inquiètes pas ca va aller Smile
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:53

Courage Sica, je suis triste pour toi...J'imagine la peine et le sentiment d'incompréhension que tu ressens....Attention à toi, biz
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:36

Sica, pour moi, un mec qui cesse d'appeler s'il est encore vivant, c'est qu'il utilise la manière adolescente de te quitter. C'est triste à dire, mais appeler et appeler, rendu là, ça ne sert à rien. Dis-toi que c'est un bb et qu'il ne vaut pas que tu te morfondes pour lui. Ne même pas prendre la peine de donner des explications ou de te dire directement qu'il termine avec toi!!! Franchement, c'est un vrai monstre.

Même s'il décidait de te recontacter, moi, j'y penserais à deux fois...

Sors avec tes amis et fais ta vie... La vie est belle et t'en as juste une. Ne la gâche pas pour un estupido.
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:32

Bon bien je dirai comme certaines...maintenant qu'il a eu une réponse négative pour sa sortie de pays, bien il essaie avec une autre..

Désolée, mais pour moi c'est très très clair.
Il n'y a plus d'issue avec toi, alors la pêche est déjà redébutée.

lorsqu'il verra que c'est presque impossible d'avoir un visa de touriste, il mariera celle qui le dégoute le moins.

Et je croyais qu'il voulait payer son billet d'avion et tout et qu'il avait de l'argent...ce n'était qu'une autre de ses menteries puisque je lie que tu a dû même lui prêter de l'argent.

Désolée de ne pas mettre de gants blancs...mais ce genre de personne me dégoûte tellement, j'en ai mal au coeur.

Le seul point positif là dedans c'est que tu t'en apperçoive maintenant et que tu passes à autre chose au plus vite!

Sincèrement désolée..
moi aussi je lui pèterais bien la gueule (je pars dans 8 dodos!!!!)
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:03

Vous pouvez aller lui peter la gueule sans probleme il travail a l'hotel Gran Bahia Principe a Punta Cana ,Bavaro il s'appel....mdrrr
Il finira bien par le payé un jour et une chose est sure il recroisera ma route tot ou tard parce que j'ai tellement aimé la Republica Dominicana que je pense y retourner chaque année(heu quand même pas lol,enfin qui sait... lol),et puis j'ai pas visité encore bien comme il faut
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:45

Sica, c'est quoi le papier qu'il devait rapporter?? parce que les demandes de visas ne sont acceptées que si dossier complet, ya pas de papier à ramener après ou autre?
Je pense que tu dois avoir une explication avec lui, au moins pour pouvoir mettre un terme sereinement à cette histoire si nécessaire, pas pour lui, mais pour toi.
Qui sait? (mon rôle d'avocat du diable, là....) si ça se trouve, il a tout fait comme il te l'avais dit, plein d'espoir, et peut être qu'eefectivement il manquait qqchose, un papier qui aurait dû venir de toi, ou qqchose qu'il aurait mal compris, bref, peut être qu'il pense que tu as fait semblant de vouloir l'invite, mais que tu n'as pas fait ce qu'il fallait en fait?
Je dis n'importe quoi, Sica, mais je me suis auto-investie d'une mission, à savoir toujours montrer que si on regarde d'un autre angle on peut voir autre chose.... Juste au cas où, ne pas tirer de conclusions trop hâtives, même si ce sont souvent les plus vraies!! Very Happy

Si c'était juste une histoire d'obtention de visa, moi je trouve qu'il lâcherait l'affaire un peu vite!! comme tout dom qui bosse dans le tourisme, il doit savoir que le visa touristique est rarement accordé, et qu'il reste le mariage derrière... alors il faudrait maintenant qu'il recommence tout, avec qqun d'autre?? non, les filles, ils sont plus persévérants que ça!! si ce n'était qu'un visa qu'il recherchait, il ferait maintenant le forcing pour enamorar sa belle et qu'elle l'épouse! Il y a peut être autre chose, derrière tout ça? et ce serait bien de savoir quoi, juste histoire de pas s'endormir idiot!
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:33

Pour le moment je n'aurai pas de reponses a mes questions Analex vu qu'il fait le mort et moi j'en ai assez de l'appeler dans le vent,ça fait limite harceleuse jvois pas non plus quel papier j'aurai oublier de lui fournir, a mon niveau il n'y avait que l'attestation d'accueil ... Je pense qu'il a dû se passer quelque chose labas mais je ne comprend pas trop son attitude vis a vis de moi enfin bref j'en ai assez de me poser des questions ça me bouffe trop,j'en ai assez de pleurer tous les jours, je n'y comprend rien mais malheureusement je pense que je n'aurai jamais de reponses a mes questions
Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 924891
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:49

HI hi hi le bahia principe c'est très grand il va être difficile à trouver miss RNB! Bonne chasse à l'homme! hi hi hi
missrnb

missrnb

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:08

Tu m'accompagneras pendant que ton chum travaille!!!!!
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:20

hahahahahaha, je suis en train de vous imaginer toutes les deux à la recherche de mister XXX pour lui foutre une raclée!!!! Va sans dire que ça ferait jaser!!!
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:34

Les filles, je vous rappelle qu'il est photographe !! Doit pas y en avoir 10 quand même, non ??? geek

J'avais relevé la même chose que Missrnb, à savoir qu'il pouvait payer son billet mais que tu lui avais finalement envoyé un petit truc...

Je suis aussi un peu d'accord avec Analex, je trouve qu'il lâche un peu vite l'affaire, si c'est pour le visa, il ne doit pas en être à son coup d'essai et donc pas à son 1er refus, donc il devrait savoir que c'est difficile ??
Je suis d'accord qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec lui pour faire ton deuil, mais s'il ne te répond pas, je ne vois pas trop comment tu peux faire ?
Analex, une solution ? Razz
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:35

ben Sica dit elle même qu'il recroisera sa route un jour ou l'autre, alors.....
sinon, on laisse un joli message sur le répondeur, du genre " de toute façon tu pourras m'expliquer tout ça, je serai à ton hotel du 22 au 30 décembre, ciao!" et on attend de voir si ça réagit! Very Happy
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:59

Tiens, le coup du message c'est carrément pas bête !!!!!
Oh lala, cette Analex, elle a vraiment réponse à tout !!!! ;-)
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:55

c'est ça! j'arrive jamais à la fermer, c'est une horreur!! Very Happy
missrnb

missrnb

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:22

ANALEX a écrit:
c'est ça! j'arrive jamais à la fermer, c'est une horreur!! Very Happy
Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 94128
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:10

Sica Africana a écrit:
Pour le moment je n'aurai pas de reponses a mes questions Analex vu qu'il fait le mort et moi j'en ai assez de l'appeler dans le vent,ça fait limite harceleuse jvois pas non plus quel papier j'aurai oublier de lui fournir, a mon niveau il n'y avait que l'attestation d'accueil ... Je pense qu'il a dû se passer quelque chose labas mais je ne comprend pas trop son attitude vis a vis de moi enfin bref j'en ai assez de me poser des questions ça me bouffe trop,j'en ai assez de pleurer tous les jours, je n'y comprend rien mais malheureusement je pense que je n'aurai jamais de reponses a mes questions
Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 924891

Pour moi il a du se passer quelquechose : il a essayé avec une autre qui lui enverra aussi une petite aide financière...
J'espère que tu n'as pas trop payé pour lui...

Maintenant Analex, si sica arrive à le joindre, Mr aura surement réponse à tout genre : un poisson a mangé mon tel...
Dis Analex, tu ne serais aps un peu dom pour avoir réponse à tout? LOL

Bises et courage Sica!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:30

frenchie a écrit:
Maintenant Analex, si sica arrive à le joindre, Mr aura surement réponse à tout genre : un poisson a mangé mon tel...

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 94128 Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 94128
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:53

salsa a écrit:
frenchie a écrit:

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 94128 Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 94128

looooooool!!
oui ce sera surement le cas, mais dans le doute, et sans certitude, j'aime bien lasser le bénéfice du doute aux gens!! trop de choses paraissenrt évidentes parfois, et sont pourtant bien différentes....c'est mon rôle d'avocat du diable!! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 31316
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:19

Bon et bien apparement il va tres bien puisque que son collegue sur lequel je ne peux pas compter la qui dois surement etre de meche avec lui d'ailleur a publié quelque photos sur facebook, sur lesquelles mon "novio" ou ex plutôt est tres beau et a l'air en forme...Enfin bref je ne vais pas tenter de jouer a Columbo en lui laissant des messages pour lui faire croire que j'arrive ou quoi ,je vais plutôt continuer a laisser ce connard tranquille ,tant pis je n'aurai probablement jamais de reponse a mes questions car apres mûre reflections même si je dois retourner en republique dominicaine je pense qu'il ne recroisera plus jamais ma route....Je savais que quelqu'un finirai par publier les photos de son anniversaire ,j'attendais juste de voir ça me degoute encore plus et ça me fait encore plus mal mais ça m'encourage a tourner la page. Je me dis que la roue tourne et qu'il finira par tomber sur une nana qui lui rendra la monnaie de sa piece...
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:12

Aie mais quel connard!! Même pas capable de prendre le téléphone pour s'expliquer avec toi! Pfffff
Dire que tu as investi temps, argent un peu je crois et surtout mais surtout ton coeur!!! Ça m'enrage tellement!

Tourne la page ma belle, il y a 100000 fois mieux qui t'attend j'en suis certaine!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:46

Sica c'est son collègue qui a publié donc on ne peut pas dire que se soit lui le fautif, sauf si c'est lui qui lui de les mettre.
mais c'est clair que c'est très lâche de sa part de ne pas te donner de nouvelles c'est la moindre des choses!
certainement que de tourner la page vaudra mieux afin de ne pas te mettre la rate au court-bouillon.
courage
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:14

Ce genre de comportement m'enerve au plus haut point mais en même temps les hommes sont souvent lâches !!!

Tourne la page il ne te mérite vraiment pas ...
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:13

Ptite rectification les photos de facebook c'etait la fête des employers et non l'anniversaire de mon cher "novio" mais bon on s'en fou j'ai la rage quand même lol, son collegue est venu me parler sur facebook mais j'ai decidé de ne plus lui parlé de mon novio ,jprefere le laissé avec ça, du coup je ne lui ai rien demandé ,on a parlé de tout et de rien
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 4:26

bonne attitude a adopter! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 995717
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 4 Icon_minitime

Coucou,une nouvelle parmi vous
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant