MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou,une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+21
juanita
sofira
Cyren
creolita
happy29
MELODIA
nerea1325
missrichard
laetitia
salsa
ANALEX
Marianita
frenchie
ambar
coraflora
maria ferrera
guylou73
missrnb
sonrisa
Miss_Soleil
Sica Africana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:01

Mosquitero enfin la moustiquaire Miss RNB !!
Ben oui ils en vendent mais à Bavaro je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:04

ahhhhhhhhhhhhhhh, ok!!!!
je pensais que c'était une creme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:12

Ben les cremes anti moustiques aussi mais pour les BB je ne sais pas voit avec ta pharmacie !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:57

bon apres une lecture intense

vous m avez fait bien rire

nerea je te rejoins sur pas mal de point, mon mari ets tres croyant, on fait la priere avant chaque repas a la amsion en rendant grace a dieu , on fete noel , paques, les rois ...
il voudrai qu on passe nos fetes de navidad une fois en rep dom mais vu le sprix c ets un suspens pour l instant

moi non plus je ne serai pas marie avce lui sil avait eu un enfant , je suis comme toi et ne comprend pas qu on puisse se separe de son enfant mm si c ets pour lui offrir une vie meilleure, j aurai laisser tombé s il avait eu un enfant trop dur pour moi, y a deja bien des difficultés dans nos histoires maisc ets mon point de vue perso comme le tien

par contre j ai un enorme respect pour les RNB, miss vous m avaez vraiment marqué, je me rappelle de ton poste , de la veille du depart d eton mari pour le canada ou t evoqué toute la tristesse et les pleurs qu il avait en laissant ses enfants , ca m a vraiment touché
et toi qui les a acceuillis chez toi cette ete, et ayant vu le sphotos je peux te dire que vous formez une famille formidable et magnifique , vous etes un reel exemple

ton mari prouve que mm la distance, ses fils restent une priorités et toi les accueillant comme tu le fait , je vous respecte enormement

sica , loin de moi l idee de te faire tt laisse tombé, mais on est souvent sous l euphorie d ela premiere rencontre , on ne pense plus qu a une chose etre avec lui, se retrouver ...
je te comprends mais faut quand mm rester prudente et garder les pieds sur terre
il te paie le billet, fonce , va vivre ton histoire, c ets peut etre le bon, l homme de ta vie , comme qqun l a dit rien est ecrit a l avance
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:47

WOW, merci MissRichard!
ça fait chaud au coeur...

mais vous savez, c'est difficile tous les jours, surtout quand les enfants sont trop occupés et ne veulent pas parler à leur père...

Aujourd'hui, j'ai surpris mon mari au téléphone disant à son fils : pourquoi tu n'as pas voulu parlé avec moi hier? Ah, pcq tu écoutais un film. Je ne savais pas que la télévision était plus importante que moi, tu sais, moi je t'aime plus que la télévision ne t'aimera jamais...

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:28

Ouf...et qui ne doit pas trouver ca facile.......est ce que les petits vont venir ici un jour........Est ce que le reste de sa famille lui manque autant....genre quand il sait que qq est malade quess qui fait?.....moi ca m'inquiete a mort pour lui pk la famille c'est encore plus important pour eux que pour nous je crois.............
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 3:16

Marianita a écrit:
Sica Africana a écrit:

Les Filles vous savez,j'ai l'impression que mon mec est sur un nuage qu'il ne se rend pas compte que c'est pas simple du tout de venir ici, pour lui tout ira bien et il sera avec moi fin decembre
Bonjour à toi et bienvenue

Moi je trouve bizarre que ton mec croie qu'il puisse venir sans trop de probleme.... Rolling Eyes
Les doms et surtout dans les hôtels savent très bien les temps d'attente pour arriver dans le pays de leurs belles! Ils de tiennent au courant, et savent très bien dans quels pays c'est le plus galère à mettre les pieds que d'autres....

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 94128 Nous sommes sûrement le dernier choix des sanky pankies alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:30

guylou73 a écrit:
Ouf...et qui ne doit pas trouver ca facile.......est ce que les petits vont venir ici un jour........Est ce que le reste de sa famille lui manque autant....genre quand il sait que qq est malade quess qui fait?.....moi ca m'inquiete a mort pour lui pk la famille c'est encore plus important pour eux que pour nous je crois.............

après nos 2 mois ensemble la famille de 5 réunie, mon chum est arrivée à la conclusion que ses 2 garcons étaient trop peu mature pour m'imposer cela tout de suite.

Moi, mon premier choix, c'est qu'ils ne viennent jamais ici...mais ça ce serait être égoiste...
le mieux messemble cé plus ils sont jeunes mieux ils apprenent? non?

Entoucas, ce que Mr RNB voudra ce sera...mais avec certaines conditions hein...je suis pas facile de même!
Mais ça changerait une vie...passer de 1 à 5 en si peu de temps...OUF!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:04

:@Ana : Oulalaaaaaa j'aurais fais une crise cardiaque moi !!!!

Ah lala oui c'est pas facile tout ça... Ses enfants sont trop forts et oui encore innoncents, les dessins animés sont leur priorité =) Ma nièce elle vendrait père et mère (et puis surtout les tata ahahaha) pour regarder Shrek 2 (et oui pas le 1, ni le 4 lol) mais vous vous en sortez pas mal alors c'est super et je vous souhaite bien des nerfs solides et du courage Smile

Et oui je pense que le 1er choix du Sanky reste le belge et l'allemand ahahahah !!!
Appremment les américaines c'est du passé (ils aiment l'Euro maintenant loool)
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:44

analex ah bah moi aussi j'aurai trop criser la pauvre elle n'a pas du comprendre!
missrnb tu forces le respect tu es courageuse et surtout très généreuse ils ont de la chance de t'avoir comme belle mère les petiots!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:07

Exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:35

Ouais MISS RNB elle est trop forte !!!
Cela dit je pense que plus ils sont petits plus il s'adapte facilement et tu peux leur imposer des règles plus facilement que quand il sont grands !!!!
Mais comme tu dis passer de 3 à 5 d'un coup , ca voudrait dire aussi que la mere serait d'accord pour les lacher et que papa soit full impliqué aussi !!!

QUEL COURAGE MISS RNB !!!! chapeau !!!

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:37

je suis bien d'accord, chapeau MissRnB!! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 196200
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:16

Bon les filles c'est trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:33

missrichard a écrit:
il te paie le billet, fonce , va vivre ton histoire, c ets peut etre le bon, l homme de ta vie , comme qqun l a dit rien est ecrit a l avance

attention quand même : où trouve t il l'argent pour payer un billet s'il n'est que photographe?
Il y a du trafic de drogue dans les antilles, attention à ne pas revenir avec un cadeau empoisonné dans la valise...
Oui, je suis peut être parano mais il faut garder les yeux ouverts... Toujours se méfier des gens qui disent être plein aux as sans qu'on en comprenne la raison.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:37

PAs mal vu ta remarque FRENCHIE et peut etre justifié !!!! qui sait

Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:42

coraflora a écrit:
PAs mal vu ta remarque FRENCHIE et peut etre justifié !!!! qui sait


Tu sais Cora, un français qui me sort le grand jeu, qui me sort des liasses de billets, alors qu'il a un travail normal, je me méfie... Doublement quand je connais la personne depuis peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:53

Nan mais je sais Frenchie c'est toi qui a raison mais c'est vrai que de loin je n'avais pas vu ca comme çà !!!

donc WARNING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:00

Il a peut-être hérité d'une vielle espanola!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:07

On lui a fait peur je crois, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:59

Frenchie, je n'avais pas encore pensé à ce côté de la chose !
Pour les enfants et la famille, quand je vois comment il appelle souvent lorsque j'y suis, je me demande comment il va faire si jamais il vient un jour ici... d'ailleurs, vu qu'il me disait toujours qu'il ne bougerait pas, je me disais que c'était pour ça...
J'avoue que maintenant que l'idée a été abordée, je vais lui demander ce qu'il compte faire avec son fils... comme l'a dit je ne sais plus qui, le souci de les faire venir vivre ici par exemple, c'est qu'ils auront leur père, mais... pas leur mère, donc ce n'est pas le top non plus !! :s

Oui, pauvre Sica, je crois que ce n'est pas facile pour elle tout ce qu'elle a lu, c'est toujours difficile de lire des choses qui vont contre notre histooire, même si on sait qu'il vaut mieux regarder la vérité en face parfois, ce n'est jamais facile, et je sais de quoi je parle, on a envie de croire le positif, mais pas le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:25

Tout simplement fais attention, ne va pas plus vite que la musique Sica sinon en dehors de ça ENJOY c'est beau l'amoooour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:37

nerea1325 a écrit:
On lui a fait peur je crois, la pauvre...

Oui et non...je sais plus trop quoi faire ,quoi dire ,quoi pensée ...donc pour le moment je reste silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:41

C'est pas méchant tout ce qu'on te dit dans tous les cas, mais ai confiance, on est passé par là... Il va gaspiller son argent rien que parce que tu n'as pas effectué assez d'entrée dans le pays :s
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:42

Et que tu n'es pas allemande ni belge lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:47

Sica on ne voulait certainement pas te faire peur ou te décourager, loin de là!!
c'est sûr en se mettant à ta place, tu viens sur le forum nous faire part de ton histoire, tu as tes propres espoirs et tes propres doutes, et nous on vient te saper le moral à te dépeindre le tableau le plus noir.... surtout, ne crois pas que nous voulons t'effrayer, si on pensait que le mal est partout, on ne serait pas toutes avec un dom! et les nôtres ne sont pas forcément mieux en apparence que le tien , si l'on reprend chacune le début de notre histoire...
avant tout, il faut que tu sache jusqu'où toi tu es prête à aller, en gardant à l'esprit que oui, il y a des profiteurs, oui, il y a des gens malhonnêtes, mais comme partout... alors si tu sens que tu dois y aller, vas-y!! rien n'est pire que d'avoir des regrets! après, que ce soit en toute connaissance de cause de ce que tu risques...
ici on te fait l'étalage de tous les cas les pires! mais il faut voir aussi le meilleur, et toi seul peut le savoir, toi seul connait ton novio, et toi seule risque sa mise dans cette histoire.
alors, quoique tu décides, fais le en pleine connaissance, et surtout, compte sur nous pour t'épauler et t'aider si on le peut! vu de l'extérieur, personne n'aurait misé un peso sur mon histoire et la façon dont elle a commencé... alors je ne regrette vraiment pas d'avoir foncé! mais j'étais aussi prête à me planter!
courage... et n'hésite pas à venir papoter, certaines ont leur franc parler, mais c'est toujours dans le but d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:53

OK AVEC toi ANNALEX sauf que là SICA ne le connait pas beaucoup non plus donc moi je dis ATTENTION et c'est vrai que la mise en garde de FRENCHIE n'est pas non plus dénuée de sens parce que quand meme le gars qui peut payer un billet d'avion en etant photographe à ce prix là en Décembre faut qu'on m'explique !!!
Maintenant chacun prend les decisions qu'il a a prendre et qu'il juge bon de prendre !!!!
mais ce n'etait certainement pas dans le but de lui faire peur juste de lui presenter toutes les éventualités ....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:57

je suis d'accord Cora, il faut être méfiant! mais d'abord ce Mr il a proposé de payer le billet d'avion, savait-il les prix? euuuuuuuh, peut être que quand il verra la facture il changera d'avis!! lol!! mon mari pensait que les billets d'avion coutaient dans les 100-200 euros maxi.....
aprèson ne connait pas sa vie, il gagne peut être pas mal d'argent sans avoir à en dépenser beaucoup, il a peut être fait un héritage, va savoir... il parle peut être beaucoup pour essayer de séduire sa belle sans mesurer la portée de ses paroles... on ne sait pas, c'est pour ça que je dis qu'il faut garder le pire en tête, mais ne pas non plus forcément écarter le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:59

Citation :
il parle peut être beaucoup pour essayer de séduire sa belle sans mesurer la portée de ses paroles...

C'est même très plausible Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:00

Non mais ton pépère meme encore mainteant je suis sure qu'il ne connait pas les vrais prix lol

Ok pourquoi pas je dis juste ATTENTION

Apres tout SICA fera bien comme elle voudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:03

lol non il connait toujours pas les vrais prix, il trouve que nos tarifs sont déjà trop chers...
Nerea oui c'est très plausible, et il le fait peut être même sans malice, en croyant que vraiment il peut faire tout ce qu'il dit?

ah oui, Sica, ma spécialité sur le forum c'est de me faire l'avocat du diable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:06

Euh non je dirais que parfois tu vois tout en ROSE BLEU VERT JAUNE

LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:08

ben je préfère ça que tout en noir!! lol!! au moins ya de la nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:10

En tout cas s'il n'a pa le visa et qu'il veut me payer le billet je n'irai pas,qui sait ce qu'il va se passer arriver labas,a 8000km ,toute seule avec un "inconnu" lol...deja que pendant les 15jours qu'on etait labas avec ma copine ,on n'est pa sorti de l'hotel parce qu'on avait peur looool,pourtant la 2e semaines 4 autres amigas nous on rejoint mais malgré ça on flippait toutes de sortir mdrrr...
Alors Moi toute seule en rep dom heuuuuuu jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:14

ANALEX a écrit:
ben je préfère ça que tout en noir!! lol!! au moins ya de la nuance....

Pourtant le noir c'est si chic et elegant LOL

nan mais d'accord mais bon c'est bon je vais me coucher

mon rhume ne permets plus a mes neurone de fonctionner correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:22

Bah tu vas dans un hôtel Smile Tu ne risqueras rien Smile Si tu veux continuer ton histoire tu seras obligé de te lancer lol alors profites des fêtes de noël, tu rencontreras sa famille et tu pourras te faire une idée Smile Puis eux seront là pour toi et uis il a surment des soeurs, cousines qui se feront un plaisir de s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:26

nerea1325 a écrit:
Et que tu n'es pas allemande ni belge lol
Oohhh la je m'en vais rebaptiser mon association alors, les belges ça marche mieux aussi ???? yess, au moins elles parlent français une fois ! Razz

Sica, vu ce que tu viens d'écrire (je crois qu'on t'a vraiment inquiétée ma pauvre), s'il te paie le billet d'avion, je te conseille alors de prendre un hôtel all inclusive, si ca se passe mal, au moins tu ne te retrouveras pas seule dans un quartier pourri... Bon, par contre, evite de choisir le sien, ok tu le verras dans la journée, mais la nuit, tu seras obligée d'aller aux cabanas ou ailleurs....

Perso je n'ai jamais eu peur de sortir le soir, à Punta cana c'est quand même assez touristique et pas trop risqué (enfin je crois..). Bon, après lorsque j'étais avec mon chéri, il m'a emmenée dans des bars locaux, où les touristes ne vont pas, c'est clair, inutile de te dire que je me faisais vite repérer... normal j'étais la plus blanche (encore heureux que j'avais bronzé !) et j'avais un bracelet, mais jamais je n'ai eu peur... bon ok, avec mon chéri, je me sens en sécurité, c'était normal ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:31

Sica Africana a écrit:
En tout cas s'il n'a pa le visa et qu'il veut me payer le billet je n'irai pas,qui sait ce qu'il va se passer arriver labas,a 8000km ,toute seule avec un "inconnu" lol...deja que pendant les 15jours qu'on etait labas avec ma copine ,on n'est pa sorti de l'hotel parce qu'on avait peur looool,pourtant la 2e semaines 4 autres amigas nous on rejoint mais malgré ça on flippait toutes de sortir mdrrr...
Alors Moi toute seule en rep dom heuuuuuu jajajaja

bien sûr que si tu y vas, mais dans un hotel! tu le verras la journée, et tu ne fais pas ce qui te parait déraisonnable. tu vas à ton rythme, et s'il ne veut pas comprendre.. . tant pis! je te le dis parce que moi j'ai fait n'importe quoi, il aurait pu m'arriver les pires trucs, et je n'ai rien eu. mais tout le monde n'a pas cette chance, et il y a des comportements sécuritaires à adopter n'importe où.
d'abord, tu te déplaces avec une copie de ton passeport, pas l'original. e,suite, tu as toujours sur toi les coordonnées de l'ambassade, ça peut servir. si tu es seule dans un hotel, et que tu vas sortir le soir et que tu n'es pas rassurée, tu préviens la réception de l'hotel, ou un ami, n'importe qui! après en RD ya aucune raison de flipper plus que ça, c'est comme partout, faut faire attention et tout va bien! mais la journée, franchement, c'est sans souci.. le soir, ça dépend où, et surtout avec qui! mais déjà, on va t'épargner le sort réservé à la gringa, celle qui sort le soir pleine de coup de soleil avec le bracelet de l'hotel en incrustation!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:36

Analex jsuis pas gringa alors on risque pas de voir les coup de soleil mdrrrrrrrrrr Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:41

oui c'est bien pour ça que je te dis que tu seras épargnée de ce côté là... imagine, nous autres on a les projecteurs braqués sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:45

ANALEX a écrit:
oui c'est bien pour ça que je te dis que tu seras épargnée de ce côté là... imagine, nous autres on a les projecteurs braqués sur nous!

jajajja Oui j'imagine, mais tu sais dans l'hotel ou j'etais y'avait pas trop de "chocolate" lol du coup jpassais pas inapperçu, moi qui n'aime pas attiré les regards ben la c'etait le contraire loool
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:54

oui mais au moins, main dans la main dans la rue avec ton chéri, tu fais pas tâche.... t'as pas tous les vendeurs au cul qui veulent savoir ce que la "americana" va acheter!! c'est déjà ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:55

mdrrr ça c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 3:57

ah oui cé vrm cool de se promener a leurs bras dans une foule de dom on pourrait se prendre pour une princesse tellement les gens nous regardent. Moi perso je n'ai jamais eu peur a son bras meme au début. Ce sont des gens tres acceuillant mais il faut quand meme etre prudente. Moi je me rapelle le premier séjour avec lui a l'hotel, je dormais et j'allais aux toilettes avec mon sac a main.hihiiihi. Nous avons sortie seul de l'hotel 1 seule fois en une semaine pour aller dans un bar local, sinon on a fait des excursions de groupe. Le deuxieme séjour nous sommes aller chez ses parents...pour moi ca été toute une immersion, mais tellement enrichissant.

Tu ne montre pas ta carte de crédit tu traine une copie du passepport et le numéro de l'ambassade avec ton portable et n'oublie pas de dire que tu n'as pas bcp d'argent!!!!

ah ca me rapelle de tres beaux moment.... fait ce que ton coeur te dicte va le rejoindre a ses frais ou non et profite de la plage de l'hotel et de sa compagnie et ensuite .......

Si non tu le regrettera toute ta vie. Moi je ne regrette rien meme si notre relation se terminerait today, je dirais tjrs que j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie avec lui............... Ne l'acceuille pas chez toi maintenant c'est trop précipité.
Take care
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:12

Ouai rien qu'à nos vêtements on est grillée mdrrrr, ne t'attends quand même pas à une pure tranquilité mdr (nos novios nous ont remarqué, les autres aussi :s loool) mais c'est vraie que franchement on est vachement moins emmerdé mais ils commencent à comprendre qu'il existe des noirs américains lool partout ou je vais eres americana??? Et moi "si si" loool...

Parcontre les haïtiens MY GOD ils ont un radar je crois, j'étais grillé direct :s les gens me regardent ils me parlent créole comme si je marchais avec une pancarte lol et même quand je suis avec le marido c'est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:55

OK donc dans la serie mise en garde,

n'oublie pas que la drogue existe en RD !!! et qu'en détenir est sévèrement PUNI par la LOI
surtout quand tu n'est pas dominicain et que tu ne fais pas partie des hautes shères proche du POUVOIR !!!

Et que parfois certaines personnes trouve le moyen de mettre de la drogue dans tes bagages à ton insue!!! ben oui c'est arrivé à 2 filles de BESANCON hein !!!

NON je ne te fais pas flipper c'est juste que si tu eclaircissais le point de l'argent qu'il a je serai moins à voir les choses en noir comme dit Analex
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:02

coraflora a écrit:
OK donc dans la serie mise en garde,

n'oublie pas que la drogue existe en RD !!! et qu'en détenir est sévèrement PUNI par la LOI
surtout quand tu n'est pas dominicain et que tu ne fais pas partie des hautes shères proche du POUVOIR !!!

Et que parfois certaines personnes trouve le moyen de mettre de la drogue dans tes bagages à ton insue!!! ben oui c'est arrivé à 2 filles de BESANCON hein !!!

NON je ne te fais pas flipper c'est juste que si tu eclaircissais le point de l'argent qu'il a je serai moins à voir les choses en noir comme dit Analex


J'ai pas envie de moisire en prison ,jsuis encore jeune j'ai pas encore assez profité de la vie lol...Je suis amoureuse certe mais j'ai encore les idées bien claire et je suis lucide lol.Je suis pas sure un nuage avec pleins de coeur dans les yeux,loin de la. Je vais ecouter les conseils de chacunes d'entre vous,les suivre et etre tres vigilante
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:09

Bon ben voilà sauf que fais gaffe la plupart des gens perdent leur cerveau une fois en RD, je te parle de vécu presque 5 ans de RD dans le milieu touristique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:27

nerea1325 a écrit:
Ouai rien qu'à nos vêtements on est grillée mdrrrr, ne t'attends quand même pas à une pure tranquilité mdr (nos novios nous ont remarqué, les autres aussi :s loool) mais c'est vraie que franchement on est vachement moins emmerdé mais ils commencent à comprendre qu'il existe des noirs américains lool partout ou je vais eres americana??? Et moi "si si" loool...

Parcontre les haïtiens MY GOD ils ont un radar je crois, j'étais grillé direct :s les gens me regardent ils me parlent créole comme si je marchais avec une pancarte lol et même quand je suis avec le marido c'est trop fort...
Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 94128

Si j'étais toi sica je profiterai de "l'offre" en allant à l'hôtel et tu verras sur place comment ça se passe, au moins tu n'auras pas de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:49

Ah oui attention à la drogue qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bella Mimi arrive sur le forum
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser