MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation nouvelle inscrite

Aller en bas 
+23
Cris
guylou73
Sydney
corazoncito
Francou
missrnb
leloo
val007
coraflora
caramel
Marianita
lilouladys
ANALEX
maria2006
véronik
creolita
TIT7421
missrichard
invite.ca
miamordominicano
Lily
mayacoco
tai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes !!   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:08

sunny Bonjour a toutes..
moi aussi nouvelle sur le site que j'ai quand même déjà bien parcourue.. Wink
et qui montre que malgré les difficultés ca peut marcher, durer, et tout et tout amor
Un peu de positif !!!

A bientôt !!
leloo
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:29

bienvenue à toi leloo
Revenir en haut Aller en bas
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:07

TIT7421 a écrit:
bienvenue à toi leloo

GRACIAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:16

Bienvenue Leloo!!!!!! présentation nouvelle inscrite - Page 2 675386
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:14

salut Leloo! bienvenue à toi, raconte nous ta belle histoire quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:21

Effectivement!
Bienvenue, et vite vite vite, raconte nous ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:15

bonsoir a toutes!!!
oui maintenant je vais aller raconter ma ptite histoire :p !!
merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:19

slt les filles,

désolé j'ai essayé de poster mon msg dans un sujet qui correspond plus mais ça ne marche pas. J'ai un petit souci et j'aimerai avoir otre avis.
Je dois partir en rep dom pour rejoindre mon cheri le 14 mars mais voila gros pb de conscience ou d'autres choses... tout ele monde me recul un peu. la première chose et que je vais chez lui à san pedro et la deuxieme chose et que j'atterie à saint domingue. vous qui vivez ou qui a vecu ce que je vais vivre. Pensez-vous que c'est inconsient???? c'est vrai jlai conu une semaine mais ça ne compte pas tout les jours msn et téléphone;

Enfin là je suis perdu...

Il m'a donné son adresse pourque je la donne à ma famille aussi. Mais pensez vous que s'il y a un pb vaut mieu que j'atterisse a punta cana. Et sinon y a personne du forum qui vit là bas...?

Répondais moi les filles là je flippe un peu et j'ai pas envie de tout laché.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:43

pour te rassurer caramel , le mien je l'ai connu la veille de mon départ et je suis repartie en mars chez lui pour une semaine, je ne te cache pas que je flippais mais j'ai pris cela comme une aventure enrichissante et pour ma part j'ai eu beaucoup moins de contacts tel et msn que toi et cela ne m'a pas empeche de partire

je suis allée chez lui aussi pour une semaine toute seule et cela s'est très bien passé,

pour le fait que tu atterisses à st domingue cela n'est pas un souci tu as des cars reguliers qui partent de san pedro a st domingue

comment tu vas chez lui il vient te chercher ?
le mien aussi est de san pedro peux etre se connaissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:02

Ou peut etre est ce le meme , ( la je suis vraiment mechante )
non juste une mechante blague .

lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:08

Cora.....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:22

coraflora a écrit:
Ou peut etre est ce le meme , ( la je suis vraiment mechante )
non juste une mechante blague .

lol

pas biennnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:25

Oui je sais c'est pas bien, mais je n'ai pas pu m'empecher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:26

loool ba oui c'etait tentant
présentation nouvelle inscrite - Page 2 404418
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:40

Yelissa a écrit:
loool ba oui c'etait tentant
présentation nouvelle inscrite - Page 2 404418


présentation nouvelle inscrite - Page 2 207860

PROMIS la prochaine fois je
présentation nouvelle inscrite - Page 2 248343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:49

ah ba nan si on peut plus rigoler
présentation nouvelle inscrite - Page 2 396539
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:23

si si si , moi je rigole ,
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:57

caramel c ets a toi de voir comment tu sens ta elation , moi perso je flippai trop la deuxieme fois et j ai prefereai aller a l hotel mm si j y ai pas passé beaucoup de temps mais o moins j ete rassuré d avoir un endroit au quel rentré et la securité de l hotel ...
maintenant d autre ont tentés l aventure et ca c est bien passé
c ets a toi de voir, de tte facon ca depend aussi la duree de ton sejour si c ets pour 10 js moi je te conseille de prendre un all in a juan dolio exemple le talanquera ( tres bon marché via ecotour) ou le capella c est tt juste a 15 minute de san pedro tu pourras passe la semaine chez ton coapin et sa ca se passe mal rentrer a l hotel
au nivo du coup ca revient pratiquement pareil qu un billet vol sec et tu voyage pas seule
si c ets pour plus de 15 js c ets sur que le vol sec et hebergement chez ton copain te reviendra moins cher
sinon las americas et quand mm l aeroport le plus pres de san pedro , pourquoi tu veux atterir a punta cana ????????
ton copain sera en conges ?????
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:00

juste pour faire ma curieuse je sais que c ets pas le post adapté mais on parle de san pedro , personne ne connaitrai Jaimée Alfredo sur San Pedro ?????
un bo moreno tatoué, de 23 ans , il se balade en scooter, je crois qu il travaille pour uen usine de canne a sucre maintenant mais aps sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:17

en fait je regardé pour l"hotel meme pour 9 jours sa fai vraiment cher.il ne travaille plus a l'hotel c'est pour ca qu'on peut ller chez lui.
Et oui pour l'instant j'ai fait unepré réservation pour laéroport de saint domingue mais on me dit va pluto a punta car si tu tre retrouves en galere c plussecurisé la bas......
mais je vais regarder les hotels que tu m'as dit. et o pire les garder sur moi carsi j'ai un pb ji vais.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:19

missrichard a écrit:
juste pour faire ma curieuse je sais que c ets pas le post adapté mais on parle de san pedro , personne ne connaitrai Jaimée Alfredo sur San Pedro ?????
un bo moreno tatoué, de 23 ans , il se balade en scooter, je crois qu il travaille pour uen usine de canne a sucre maintenant mais aps sure !!!!

Dis donc tu aurais eu aussi une histoire d'amour avec celui la ?? vraiment Miss Richard, et ses morenos lol ( c'est une joke )
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:40

cora mdr

non non j ai connu qu un seul dom et c ets mon futur mari

ce mec c est le pere de l enfant qu attend ma copine

et comme en ce moment il lui fait un baratin grave , je me renseigne parce que je le trouve pas clair du tout
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:44

caramel je sias pas qui t as dit ca mais c n importe quoi a st domingue comme a punta cana c ets pareil , bon c ets sur que san pedro creolita et val pourront t en parler y a des coins qui craigne mais st domingue y a pas de soucis ni boca, ni juan dolio
apres c ets sur fo pas se balader n importe ou a n importe quelle heure
j ai regarder sur ecotour depart de paris pour tt le mois de mars au talanquera qui ets entre juan dlio et san pedro 873 euros ttc en all in 9 js , c ets l hotel ou mon copain travaille il est tres bien
sinon dominican bay ts le mois de mars 824 euros ttc , c ets vraiment pas cher c ets a boca chica , 20 min de l aeroport las americas , et 45 minutes de san pedro
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:26

san pedro c'est comme partout (sto dgo compris), ya des coins qui craignent, mais c'est pas coupe gorge à tous les coins de rue non plus. Faut juste faire attention (comme partout ailleurs aussi), mais c'est clair si le souci c'est la peur de se retrouver toute seule, vaut mieux etre en zone balnéaire qu'en ville... surtout si c'est ville c'est San Pedro ou ya RIEN à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:49

bah moi j'aurais au contraire plus confiance a Las Americas qu'à Punta Cana.... au moins c'est l'aéroport international premier du pays, il y a toutes les facilités, et justement beaucoup moins d'arnaues de touristes...
après, oui, c'est clair qu'il fut être prudent, mais après, quel est le risque d'aller chez lui? ça se passe pas comme tu le voulais, tu t'en vas, et c'est tout... avec une CB de nos jours t'es partout chez toi!! lol!! disons que si tu vas à l'hotel cette fois, ben la prochaine fois le problème sera toujours le même.... à un moment, il faut malheureusement prendre de risques pour savoir où on va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:52

autre alternative, à mon second voyage, j'ai rejoint mon mari dans un hotel, mais pas un all-in, plutôt un truc très "local" avec beaucoup de changements d'occupants la nuit... lol!! ça coute rien, et ça aide à prendre connaissance ave la vie locale (cafard, pas d'eau chaude, etc...) dans un endroit neutre... à voir!! au bout d'une semaine on est allé hez lui... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:57

Moi j'ai jamais vécu chez mon mari, parce que trop de monde dans la maison, mais dès le 2e voyage j'ai pris un appartement et on vivait ensemble... toutes les fois après aussi.

Je ne me voyais pas trop passer des 3 à 4 semaines à plusieurs dans une maison dominicaine !! lol Une semaine ça pourrait aller mais 3 à 4 semaines c'est pas mal long. lol!

Ha j'oubliais, je ne suis jamais allé dans un tout inclus avec lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
corazoncito

corazoncito


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 23/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:20

coraflora a écrit:
Ou peut etre est ce le meme , ( la je suis vraiment mechante )
non juste une mechante blague .

lol

Trop forte cora mdr!!!!!!!!!!Cest vrai que c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:38

merci beaucoup c très gentil, je crois que je vais aller chez lui...un peu d'aventure. Vous avez des consiels à me donner au cas où???

heureusement que vous existez car franchement jsais pas pour vous mais l'entourage privée aucun soutient!

bon maintenant j'attends de pouvoir être en bleu sur le forum.

Je vous itens au courant de la suite et attends de lire tous les messages du forum

++
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:48

un seul conseil: emmène du papier toilette et plein de bougies!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:50

ANALEX a écrit:
un seul conseil: emmène du papier toilette et plein de bougies!! lol!!


Annalex tu exageres on trouve partout ou acheter du papier toilettes, heureusement demande a creolita comment elle ferait
et le bougies c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:54

oui y en a partout..... et le jour où tu arrives tu vas faire tes courses en arrivant? moi au colmado c'est du PQ en dentelle qu'ils vendent, t'as limite l'impression qu'il a déjà servi! pour les bougies c'est pareil, leurs minuscules bougies blanches ne servent à rien!
alors je ramène 2-3 rouleaux de PQ (vu que la famille en profite aussi...) et des grosses bougies parfumées qui durent bien longtemps!
moi je dis ça parce que ça a été un peu dur la première fois que j'ai débarqué là bas, surtout à aller aux toilettes avec du papier journal.... après, chacun fait comme il veut, hein....
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:56

Moi je sais pas...mais je serais pas allée chez lui directement pour mon premier retour.

j'y serais allée 1-2 jours...mais pas passer la semaine là alors que le but est de valider si ça va cliquer avec lui ou non.

Avec la famille dans le portrait...pas sur.
Puis si ça cliquait pas du tout...tu vas où????????

Du moins, c'Est mon humble avis...ne me fusillez pas!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:05

Non je ne vais pas te fusiller je pense plutot comme toi Missrnb, disons que je ne supporte pas de dépendre de quelqu'un alors allez chez lui alors que je ne l'ai vu que 2 ou 3 jours seulement en All in. JE ne serait pas du tout rassuré d'aller chez lui dans sa famille ...

bon ben maintenant chacun fait comme il le sent .
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:18

coraflora a écrit:
ANALEX a écrit:
un seul conseil: emmène du papier toilette et plein de bougies!! lol!!


Annalex tu exageres on trouve partout ou acheter du papier toilettes, heureusement demande a creolita comment elle ferait
et le bougies c'est pareil

avec du papier journal tiens... j'ai justement mon voisin qui le lit tous les jours, une fois lu, il le distribue à qui veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:21

moi je pense pareil , qqun qu on a cotoyer deux , trois jours mm 1 semaine dans un all in on ne le connait pas , en plus partir dans un pays etranger!!!!!

beaucoup d entre vous repetez souvent que mm au bout d un an de relation on ne connait pas totalement l autre personne

moi si je rencontrerai un mec 2/ 3 jours a metz pendant ses vacances et qu il vive a marseille ou je ne sais ou, je me pointerai pas chez lui passer 10 js et en plus avec sa famille

il est vrai qu on est jamais perdu , si ca se passe mal on peut partir et prendre un hotel mais faut il encore avoir de l argent sur soi et sur son compte en banque !!!
mon amie s est quand mm fait depouiller lors de son sejour chez son copain avec qui elle avait connu 2 jour en all in, deja elle a du faire les courses pour manger , boire et pouvoir s essuyer ses petites fesses et ce pour tte la famille parce qu a son arrivée c ete le desert NADA, puis c ets fait voler dans la maison de son copain dans ses affaire pendant son absence, argent, vêtement, chargeur telephone, i pod ...

bref c est qu une mauvaise histoire, d autre d entre vous s en parti dans la famlle tt de suite et ca s est bien passé

donc c est a caramel de juger la confiance qu elle a en se relation et en son copain
si tu vas chez lui , je te souhaite que tt s epasse bien et de profoitez le plus d elui que tu peux , il va vite te manquez quand tu sera rentré
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:23

moi aussi je ramene papier Wc et bougie

au colmado le papier Wc est a chier , et c est le cas de le dire mdr
mais mon copain a toujours un stock de PQ tout doux et de savon de marseille lol , c est les seules choses qui stocke
apres les bougies du colmado 10 minutes et c ets fini, quand ca arrive qu on ai l eclectricité a 22h , on en bouffe de la bougie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:38

re
bon maintenant je sais plus
jai regardé sur ecotour le pb c que pour ceux que tu m'as dit ya pa de depart le samedi...
mais ils on pas l'électricité vous me dites de prendre des bougies, je crois qu'on en a deja parlé il a l'electricité. jlui redemanderai.
bon les avis sont diverses je sis pa quoi faire je sais qu'il vit que avec ses parents son frere et sa soeur sont déja parti...
jesais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:45

demande lui s'il a une PLANTA, ( generateur )
Parce que de l'electricite, a priori tout le monde en a , sauf quand il y a des coupures hein creolita !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:48

ca avoir l'éléctricité c'est pas dur... casiment tout le monde l'a (ou faut vraiment vivre dans une zone reculée), tout le monde ne la paie pas, moi aussi je l'ai chez moi, mais seulement 12 heures par jour en ce moment présentation nouvelle inscrite - Page 2 94128 !

par contre, je suis satisfaite des bougies que j'achète, tout comme du PQ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:57

Oui ben evidemment les chochote de service achete leur PQ, au colmado, tu en conviendra celui du colmado n'est pas top generalement , mais au supermarche il y a toutes les marques !!!

les bougies, moi je ne dirai rien

en tous les cas caramel , ne stresse pas et prends ta decision dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:59

ou alors faut amener des bougies parfumées... ca donnera une touche romantique aux (trop longues) soirées dans le noir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:17

oui cora au supermarché y a du bon papier WC, c est vrai et de bonne qualité
les bougies parfumées ca afit deco en mm temps et ca sent bon, c ets top

caramel , reflechi a tête reposén, toi suele connait ton coapin , sa famille et sa situation, c ets a toi de faire ton choix et te precipite pas, prend ta decision dans le calme comme dit cora
oui ecotour le sdeparts sont le mercredi, j avais vu des departs le samedi sur promovacances il me semble mais un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:20

je suis desolée je suis une vraie dislexique, j inverse tte les lettres
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:30

ben je pense que Caramel ne connait pas les parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:59

Salut!!! Bon moi je vais peut etre paraitre pas cool ms sans parler de sécurité ou autres ca m'aurait tout simplement génée d'etre avec ces parents!!!

Autant je déconne grave avec mes amis ou mon Chéri ms kan y'a ces parents ou kon est avec les parents de mes amis je suis pas a l'aise.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:54

bon j'y était allé chez lui à l'époque pour mon séjour suivant notre rencontre par contre :
1-je parlais couremment l'espagnol
2- j'en était pas à mon 1er séjour hors hotel en RD
donc j'aurais pu facilement me débrouiller
mais bon si tu n'es pas déjà au courant des apagones et tout le tralala de la vie dom ça pourrait être un choc dépaysant pour toi. ça dépend du niveau de confort que tu as besoin moi.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:57

ah et aussi c'est certainement pas San Pedro qui va te faire tomber en amour avec le pays ... ya rien à faire !!! bon le malecon le soir est ok mais sans plus

moi je me rappel justement cette première moi à SPM chez lui avec la familia les journées était longues desfois, une chance que je pouvais communiquer
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:13

Salut,

non je connais pas ses parents juste au téléphone donc non.
bon là je regarde pour l'hôtel le talanquera mais pour moi c'est hors budget.
donc sincerement si c trop inconsient de partir chez lui. je vais peut etre rester ici et peut etre q'un jour on se verra s'il passe par la france ou si j'y retourne.
J'ai pas envie mais je veux pas faire n'importe quoi non plus.

Après pour le confort c'est pas du tout ca qui me pause pb ou le fait que c parent soit la, c'est surtout la sécurité on c'est jamais s'il vient pas à l'aéroport...et pleins d'autres choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser