MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation nouvelle inscrite

Aller en bas 
+23
Cris
guylou73
Sydney
corazoncito
Francou
missrnb
leloo
val007
coraflora
caramel
Marianita
lilouladys
ANALEX
maria2006
véronik
creolita
TIT7421
missrichard
invite.ca
miamordominicano
Lily
mayacoco
tai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:30

Enfin haiti je suis pas sur qu'on va brasser des millions la
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:31

du 14 au 21 mars. en fait il travaillé a punta cana mais il travaille plus la bas et plus du tout pour l'instant il rechercha quand je partirai pour etre avec moi toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:31

NON MERCI CREOLITA , TU ES GENTILLE !!!!

martinique et gwada pas la peine y zaime pas les blancs !!!

ce sera la floride !!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:31

http://www.guesthouse-holland.net.ms/
à juan dolio 20min en pasola de San pedro donc vous pouvez y aller à tout les jours voir sa famille
un apartement à 150us la semaine près de la plage et avec air climatisé


Dernière édition par val007 le Jeu 19 Fév 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:32

coraflora a écrit:
NAN LE SOLEIL,

la côte ouest des States alors çà te va Cora ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:32

Ahhh ben voila un pays ou on va brasser encore des millions (non je suis pas vénale mais autant joindre l'utile et l'agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:33

Ah on va se croiser je pars le 22/03 par Air France aussi!!!...
C'est cool vs allez pouvoir profiter s'il travaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:33

ca pourrait le faire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:36

coraflora a écrit:
NON MERCI CREOLITA , TU ES GENTILLE !!!!

martinique et gwada pas la peine y zaime pas les blancs !!!

ce sera la floride !!!

L'autre jour, Leonel a annoncé le nom du futur ambassadeur d'haiti à la télé, qui a les 4 mêmes noms que mon copain:pale:.
Il a tiré une tête présentation nouvelle inscrite - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:42

oui jvais essayer den profiter le plus possible car je pense que le retour va etre dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:44

ben je te dirai que les retours sont toujours durs de toute façon les larmes, les hotesses gentilles qui vous donnent un verre d'eau en vous disant ça va aller (ben non justement!!!)
l'impression qu'on va mourir de partir si loin, ...
bref toutes les grandes joies que peuvent occasionner un retour
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:44

merci val007
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:46

caramel je sais aps ce que t as regarde comme tarif mais au talanquera pour une personne par ecotour 873 euros depart le 11 ou le 16 mars apres a ton copain c ets pas le mm traif fo lui faire la resa sur place , et c ets du all in
tu vas prendre un vol sec plus un hotel plus ta bouffe et tes sorties tu vas largement depassé ce budget , fo pas oublié qu au supermarché tout ets super cher
sinon a coté du talanquera , y a un appart hotel c ets 12 euros avce ventilo et 20 euros avec clime et frigo, y a une piscine, douche lit, salle de bain, bon y a du calcaire et du bruit mais c ets pas cher
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:48

prévois aussi que si il ne bosse pas, il risque de ne pas avoir un rond...
et qu'à la limite si ca marche pas au moins tu auras ton hotel, tes frais payés
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:53

jpeux pas du 11 au 16. et du samedi au samedi c plus cher.
e reservant lhotel talanquera sur place c en all incusive aussi.
par contre c super interesant en fait de louer un appart.
C quoi le nom de l'hotel que tu parles a cote du talanquera???
pour lui ca va etre juste mais il vient daller chercher sa dernière paye hier donc peu etre il en restera dici là je sis pa du tou...on verra
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:55

Eu s'il va lui rester des sous d'ici la mi mars, je crois que tu reves un peu si ca se trouve non , il sait faire des economies et tout et tout la perle quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:56

bah j'espère que tu es tombée sur un économe pour que ca aille jusque mi mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:56

la je sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:00

si ça fait un bon bout qu'il travaillait là-bas il devrait avoir un bon montant... je me rappel quand mon ex avait perdu son emploi il payé une bonne partie de sa pasola ....
alors met les choses au clair et dis lui d'en garder pour ton voyage car pour la majorité l'argent leur brûle les mains. Il pourrait facilement s'acheter du linges, un télé, de l'alcool, etc...
Beaucoup sont comme ça, au lieu de penser à garder cet argent pour survivre pendant le temps qu'ils vont être sans emploi ils en profitent pour faire une folie. Moi j'étais enragé à l'époque WOW t'as une pasola ... mais tu vas crever de faim dans 2 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:10

c est aparta hotel le nom, c ets sur la route principal, t asle guagua qui passe devant l hotel
par contre l appart de val est interressant , jette un oeil
oui en resa simple , c ets du all in aussi
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:12

[quote="val007"
Beaucoup sont comme ça, au lieu de penser à garder cet argent pour survivre pendant le temps qu'ils vont être sans emploi ils en profitent pour faire une folie. Moi j'étais enragé à l'époque WOW t'as une pasola ... mais tu vas crever de faim dans 2 jours Rolling Eyes[/quote]

présentation nouvelle inscrite - Page 4 94128

C'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:47

creolita a écrit:
bah j'espère que tu es tombée sur un économe pour que ca aille jusque mi mars lol!

ça existe un mec économe en RD parce que si ça existe il peut ouvrir une école d'apprentissage de comment épargner de l'argent et la d'office il va en avoir des clients...

Quoique et si c'est nous qui ouvrions l'école d'épargne d'argent????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:22

aucun succès cette école, c'est mort d'avance..... quoi, impossible de tout boire ce soir, faut en mettre à la banque alors que c'est tous des voleurs c'est bien connu?????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:23

au fait, une location d'appart, Caramel, c'est comme aller chez lui, hein, tu seras pas mieux entourée!! lol!! si c'est pour une loc autant aller chez lui, l'avantage du grand hotel c'était pour les gens qu'il y avait sur place pur t'aider au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:37

Il travaillait où ton mec Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:41

ANALEX a écrit:
aucun succès cette école, c'est mort d'avance..... quoi, impossible de tout boire ce soir, faut en mettre à la banque alors que c'est tous des voleurs c'est bien connu?????

ben non nous on peut le garder l'argent s'ils veulent on est pas des voleuses.
On peut faire banque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:54

Au moins au petit hôtel, tu seras chez toi, ce qui ne serait pas le cas si tu habites chez lui. Pis tu ne seras pas obligé de tout acheter pour toute la maisonnée !! lol

Si jamais ça ne marchait pas avec lui, ben il pourra toujours prendre la porte... et tu ne seras pas une sans abri !!!! lol

Mais comme le but est de mieux le connaître ça peut être une bonne solution quand même économique à mon avis... tout comme l'appartement.

Pour la question sécurité, moi j'ai jamais eu peur en RD... mais comme ici, je m'arrange pour me retrouver dans des coins noirs et je marche toujours dans les rues principales. Tout est une question de bon sens. Oui le tout inclus c'est bien parce que tu n'as pas à te soucier de rien, mais tu verras, à partir du moment où tu commenceras à voyager autrement fort probable que ça ne t'attire plus !

D'autant plus que tu voudras passer plus de temps avec lui, donc tu vas vouloir faire des séjours plus longs... dans ce cas, la solution économique sera l'appartement !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:56

ben l appart si elel le loue, si ca se passe mal elle le degage, et si ce st dans une zone touristique ell est quand mm entourée et pourra se prendree un pass a la journee dans un all in pourquoi pas
et y a pas sa famille a lui non plus
ils seront que tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:58

je suis tt a fait d accord francou
l appart ce st quand mm la solution economie et tete a tete avce son cheri
et comme tu dis elle sera pas a la rue

en plus les tarifs de val sont tres interressants je trouve
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:02

Je dis que la solution all-in est censée que dans l'optique d'un premier retour!

C'est certain qu'après c'est appart!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:15

Peut-être si ce n'est qu'une semaine ou deux ! Moi au 2e voyage pour aller le rejoindre j'y suis allé 3 semaines, alors l'appartement c'était ce qu'il y avait de moins cher. Pis en plus, j'avais déjà envie de savoir comment il était dans le quotidien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:28

elle en sera pas à la rue, mais c'est tout.... pour sortir ou se nourrir, le problème restera entier si elle reste seule!
Caramel, si t'es pas trop sûre, va à l'hotel pour cette première fois, et la prochaine... loue un appart! si il veut bien, bien sûr, parce que pour mon mari il est hors de question de retourner dans son pays et d'aller ailleurs que chez lui...... ce que je peux comprendre, évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:19

analex une location à Juan dolio est beaucoup mieux qu'1sem avec la familia a san pedro de macoris !!! je parle par expérience
au moins c'est un coin touristique et il y a la plage tandis qu'à SPM il n'y a ....RIEN
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:58

ben peut être qu'il n'y a rien, ceci dit c'est de là où il vient, c'est bien de connaitre sa vie aussi, je trouve... là où vit mon mari c'est pareil, il n'y a rien, et surtout pas la plage, mais c'est là qu'il a grandi, je trouve ça important de connaitre ça.... il faut arriver à concilier nos vacances et leur vie sur place, qui est loin d'être aussi idyllique que se l'imaginet beaucoup de gens.... ça remet tout de suite les choses en perspective, je trouve, et on oublie un peu de se plaindre après.. pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:50

Elle aura certainement le temps de connaître ça dans ses futurs voyages. Là elle en est à son 2e voyage, elle ne le connaît pas beaucoup et elle est inquiète, alors autant aller dans une zone touristique. Faut d'abord qu'ils s'apprivoisent eux avant d'embarquer toute la famille là-dedans. En tout cas c'est mon avis... pour moi l'important c'est lui, pas la famille. lol

Le reste viendra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:01

justement oui, c'est lui.... on ne se rend jamais aussi bien compte de à qui on à affaire que dans son milieu naturel! lol! c'est pas en 1 semaine de all in qu'elle en connaitra plus sur lui, piscine, bar et boite tous les jours, ça donne pas vraiment un aperçu de la personne à mon sens... peut être qu ça donne confiance, mais elle n'en aura pas appris beaucoup plus sur lui au voyage d'après, et la même question se reposera?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:07

Je ne suis pas d'Accord...j'en ai beaucoup beaucoup appris sur mon mari lors de mon premier retour!!!!! OUF!!!
Ce retour pour moi était pour vérifier si c'était bel et bien de l'amour que je ressentais...mais je suis quand même allée rendre visite à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:17

ANALEX a écrit:
justement oui, c'est lui.... on ne se rend jamais aussi bien compte de à qui on à affaire que dans son milieu naturel! lol! c'est pas en 1 semaine de all in qu'elle en connaitra plus sur lui, piscine, bar et boite tous les jours, ça donne pas vraiment un aperçu de la personne à mon sens... peut être qu ça donne confiance, mais elle n'en aura pas appris beaucoup plus sur lui au voyage d'après, et la même question se reposera?

D'accord avec toi pour les all in... ça ne donne rien, la piscine, le bar, les spectacles, etc. Moi je parlais plutôt du petit hôtel ou encore mieux l'appartement. Ça n'empêche pas d'aller voir sa famille quand même. Elle doit d'abord voir si ça clique bien avec lui, après la famille. Sinon à quoi bon perdre son temps à connaître tout le monde si finalement on se rend compte que ce n'était qu'un amour de vacances sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:25

ben l problème cest qu'à priori Caramel ne s'en fait pas trop, mais elle s'est tellement fait monter le crâne par son entourage qu'elle en arrive à douter, si j'ai bien compris...
bon Caramel, le mieux, c'est que tu suives ton instinct et ta raison, et que tu arrêtes d'écouter tous les pisse froids autour de toi qui 1) ne connaissent pas ton mec 2) ne connaissent la RD qu'à travers les reportages M6/TF1 et 3) sont toujours tellement bien intentionnés à ton égard qu'ils sont toujours prêts à t'enfoncer dans la merde uand t'as mis le pied dedans!!
à un moment il faut se lancer, et faire ce que tu as à faire, c'est tout. tu ne devras à personne ta réussite, et ne pourras mettre ton échec sur le dos de personne. c'est à mon avis ça, faire face... tu prends tes précautions, tu donnes l'adresse d'où tu seras à tes proches, tu leur dis que tu téléphoneras tous les 2 jours, sion qu'ils commencent à s'inquiéter! tu prends le tél de l'ambassade, éventuellemnt de la poitur, et puis je vois pas trop quoi d'autres... ah si, de l'imodium! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:31

Et tu n'acceptes pas de mettre de la cocaine dans tes bagages pour de l'argent...tu gardes donc tes valises dans tes culottes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:36

ah oui, e tu prends des cadenas pour fermer tes valises si tu les laisses chez lui, avec tout ce qui a de la valeur dedans, ça évitera les surprises, les copies de CB, les vols, et la planque de drogue au cas où!! ne garde jamais ton passeort sur toi, mais bien en sureté dans tn bagage, garde juste une copie avec toi. on fait ça quand on va dans la famille, et c'est à la demande de mon mari.... il ne veut pas avoir à se facher avec un membre de sa famille, alors il prend les devants!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:03

c'est pour ça que je proposais juan dolio, ça se fait super bien en guagua ou en pasola ou en concho peut importe c'est quoi 15-20min.
nous on avait pris un all-in en janvier et on final on y était à peine, en après-midi on s'ennuyait alors c'était direction san pedro.
j'avais été super bien reçu quand j'avais été chez lui mais bof c'est pas idylique avec le rideau comme porte, tu te sens gêner de te servir dans le frigo toute seule, tu te fais toujours servir...sans compter les profiteurs qui t'accompagnent partout parce que c'est la gringa qui paye la cuenta !!! bon la fois d'après je participais mais c'est un peu intimidant ...et je me met à sa place si elle parle qu'un peu espagnol, vaut mieux y aller molo.
Et d'un autres côté c'est un peu idyllique le all-in et en plus si tu payes sa parties il peut vite s'imaginer que tu es riche Rolling Eyes 27 000 pesos pour 1 sem pour eux c'est énorme et encore 55us la nuit/pers c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:06

Je viens de lire tout ce qui c passé hier soir. merci les filles car vous m'apportez beaucoup. je pense louer l'appart comme ça "je suis chez moi" et puis après on peut tj aller chez lui pour rendre visite...decouvrir sa vie...merci aussi pour tous les conseils de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 6:04

Salut les filles!! Salut Caramel!je viens de vous lire... je revient justement de RD depuis presque 2 sem. j'avais louer un tout inclus avec mon mec la première fois en juin pour une semaine car moi aussi j'avais des craintes....et nous avions louer une auto 1 journée pour aller a San Pédro voir ses parents et sa famille. j'étais encore dans ma bulle et tout était merveilleux et paradisiaque....Cette fois ci j'ai presque louer un appart mais finalement,j'ai fait la même chose avec un hotel 3* moins cher.. car finalement j'avais seulement 1 sem. j'ai louer un 4X4 2 jours et nous sommes aller a san pédro nous avons louer un petit hotel très rudimentaire pour la nuit,(50 US) pas de siège de toilette, pas d'eau chaude un trou en guise de douche ,bref ....pas grave tant que je suis avec lui.....Dans sa famille en tout cas pour moi impensable d'y passer la semaine ou même une nuit.la proximité familiale est très différente. 2 jours avec sa famille voir les cousins des cousins, les amis, les frères de mon oncle.. j'en avait un peu mare même si c'est l'occasion de le voir dans son milieu naturel. je ne peut pas dire que j'ai détester mais pas plus d'une demi journée la prochaine fois....si il y a prochaine fois. la bouffe c'est complètement différent la viande qui passe des heures à la température de la pièce.. désoler j'ai été incapable de manger...en 2 jours j'ai mangée qu'un sac de chips ,un grain de riz et beaucoup d'eau disons qu'a notre arrivé a punta cana, je l'ai inviter à aller au «hard rock café» par contre j'ai l'impression d'avoir fait un voyage culturel et j'ai appris beaucoup de chose sur nos différences culturels ca m'as remis les pieds sur terre.aller a son appart impossible 2 pièces pas isoler a peu pres jamais d'électricité...quand même.. je ne suis pas encore prête a ca....a toi de te faire une idée caramal lors de ton prochain voyage voit un peu plus comment ils vivent pcq une semaine ca peut être long...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:04

salut guylou bon retour parmis nous
apparement tu as eu du mal avec les conditions de vie
pourquoi tu dis 's il y a prochaine fois "
ca s est mal passé ?????
comme d hab , je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:17

merci miss R en réponse a ta question.....est ce que ca c'est mal passé.....oufff...pas nécessairement mal... mais très différent de ma dernière semaine idilique et parfaite. Disons que ma bulle est «péter» et il n'y avais que lui pour le faire!!!!! Je sais maintenant que je ne me marierais jamais avec lui(je pense ,il ne faut jamais dire jamais)mais je sais aussi que je ne peut vivre sans lui, je l'aime encore presque autant et lui semble m'aimer encore plus, je ne suis pas certaine que je veut vrm vivre cette vie l'à.....ouf c'est difficile de comprendre... je prend le temps encore de retourner sur la terre et je vous raconte la total dans un post intitulé «il m'a péter ma bulle» ou quelque chose du genre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:44

ouille, un post de ce titre là ça semble annoncer rien de positif.... pourtant, tu sembles encore amoureuse... on a hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:41

courage Guylou
on attend ton histoire quand tu sera prete
c est sur que le deuxieme voyage en dehors du contexte "vacances en all in sur paysage paradisiaque "nous apprend beaucoup, sur le pays, la culture et aussi son cheri
choisir entre raison et passion n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:12

Salut Guylou, présentation nouvelle inscrite - Page 4 Smiley-b

ton post m' intrigue beaucoup..
Pourquoi ce changement radical? scratch ET tu veux dire quoi par "cette vie là" ?
J'espère qu'on pourra te lire très bientôt

présentation nouvelle inscrite - Page 4 76375
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:29

salut Guylou! apparemment le contact avec la vie à la dom n'a pas été une réussite pour toi!! lol!! et pourtant c'est la réalité de leur vie, loin des all-in....
moi aussi j'ai hâte que tu nous racontes cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouvelle inscrite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser