MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation nouvelle inscrite

Aller en bas 
+23
Cris
guylou73
Sydney
corazoncito
Francou
missrnb
leloo
val007
coraflora
caramel
Marianita
lilouladys
ANALEX
maria2006
véronik
creolita
TIT7421
missrichard
invite.ca
miamordominicano
Lily
mayacoco
tai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:49

ok ok c'est pour ça je suis en train de me réserver l'hotel mais il peut venir avec moi aril travailel plus. mais vous pensez que je reserve pour nous deux directement en france ou je reserve pour moi en france et pour lui on reserve directement sur place a laccueil? J'ai troué un pti hotel pas cher du tou c pour ca.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:55

cartamel je crois qu on t a deja repondu et y a plein de post la dessus
si la t as trouve un hotel a un bon prix et que c ets dans ton budget vas y reserve
moi la pour avril mon homme a ete reservé sur place pour 4 nuits, il a eu un bine meilleur tarif que moi malgres que j ai fouiner tt les sites de voyages
mais en octobre j avais trouvé une promo a du -35% sur les hotels de bayahibe et du coup j ai payer moins cher sur expedia avce la promo que sur place avec un tarif dom
si tu pense que ton offre ets interressante vas y reserve
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:57

caramel a écrit:
ok ok c'est pour ça je suis en train de me réserver l'hotel mais il peut venir avec moi aril travailel plus. mais vous pensez que je reserve pour nous deux directement en france ou je reserve pour moi en france et pour lui on reserve directement sur place a laccueil? J'ai troué un pti hotel pas cher du tou c pour ca.

merci les filles
ca depend si c'est un hotel où tu paye la chambre pour 2 que tu sois 1 ou 2 ou si on te demande un supp single ... Rolling Eyes

dans les hotels genre all incl on va te demander le supp single si tu reserve toute seule donc pas franchement interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:03

moi je viens de lire votre debat nocturen de hier soir
analex fo vraiment que tu dormes un peu 3h30 tu postais encore arrete le cafe lol
moi je suis d accord avec un peu de tt, moi aussi mon homme fait plein de taches menageres chez lui, normal vu qu il vit seul, mais je me leurs pas non plus je sais qu il y aura qques changements de comportement a son arrivée et ca je pense que c ets evident malgres que je pense qu il continuera a m aider et a me soulager
moi qui fait partie de celles qui pensent que femme au fourmeaux et au menage et homme a l outillage , lol je sais desfois je suis vieux jeu malgres mes 25 ans, mais je suis bien a faire a manger pendant que mon homme installe les etagere ou fait la vidange de la voiture
j ai ete elevée a l italienne lol mais mes 5 ans de vies en solo m ont appris a être un vrai petit bricoleur
ben malgres ca quand mon cheri me prepare a manger ou fait la vaisselle parce que j e lui ai cuisiner un petit plat ben ca me fait plaisir et du coup je partage mon espace alias la cuisine lol
enfin bref y a pas de solutions miracle, chaque couple est différent et tant que tt le monde trouve midi a sa porte c ets l important

Tit j en revient toujours pas que tu ne nous ai mm pas invité a ton mariage sur la plage de punta cana mdr en tt cas contente que tu sois passé a autre chose

et les filles, si vous enleviez le son de l ordinateur je crois que vous seriez plus derrangés par le bruit des popo up mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:18

caramel a écrit:
ok ok c'est pour ça je suis en train de me réserver l'hotel mais il peut venir avec moi aril travailel plus. mais vous pensez que je reserve pour nous deux directement en france ou je reserve pour moi en france et pour lui on reserve directement sur place a laccueil? J'ai troué un pti hotel pas cher du tou c pour ca.

merci les filles
t'as trouvé un hotel pas cher vendu en package avec ton billet d'avion, ou à part? si c'est à part, ça coutera toujours moins cher sur place, demande à ton mec de se renseigner! et surtout savoir s'il y a des chances d'avoir de la dispo...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:32

Chacun son opinion, mais Juste que je ne suis pas d'accord quand Francou dit que ANNALEX voit le négatif, ....

C'est tout le contraire plutot, bien plus POSITIVE que la plupart d'entre nous ( surtout moi hihihi )

Bon desole pour toi CARAMEL

explique clairement de quoi il s'agit , hotel all in, ou quoi, on pourra te repondre plus precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:01

D'accord avec Salsa si c'est un all in y'a un supplément single qui coute la peau du c*** donc il est meilleur de faire la résa pour 2 directement, parce que souvent la nuit revient moins chère que le tarif dom c'est ce qui s'est passé pour moi en décembre.

Maintenant effectivement y'a pas de solution miracle c'est ton budget pas le notre donc tu dois bien savoir ce qui est bon au pas pour ton crapaud!

Pour ce qui est des tâches ménagères moi je trouve que quand on en fait chacun un peu mais qu'on doit pas fouetter l'autre c'est mieux. Je sais pas de quoi demain sera fait mais il est certain que je suis pas accroc du repassage par exemple donc s'il veut un tee shirt, une chemise repasser ben il va vite apprendre comment marche le fer parce que je le ferai pas c'est catégorique.
Pour la laveuse, il va pas toucher parce que je m'éclate surtout avec celle que j'ai (on pourrait se laver dedans tellement elle est grande!!!).

Moi j'ai toujours vu ma grand-mère paternelle faire les taches ménagères à la maison et mon grand père tourner dans ses pieds à critiquer. Ma mère fait quand elle a le temps et je l'ai toujours aidée parce que quand on bosse c'est pas évident de gérer seule à tout faire?

Maintenant effectivement je lui vais expliquer comment je vois les choses niveau vie commune (et lui comment il les voit aussi) et puis si c'est fait c'est si c'est pas fait je vais raler mais ça sera fait à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:43

Ok, merci les filles pour les infos.

ha le menage c dure comme sujet ça, lol,
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:00

bon fialement t as reserve ou pas ??? et quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:06

caramel a écrit:
coucou les filles,

je vous repose laquestion j'ai pas eu de réponse lol c'est pas grave. je voulais savoir quand vous reservez l'hotel. vous reservez que pour vous et une fois sur place pour votre copain ou vous réservez pour vous deux directement de chez vous?????

moi au québec ca coute moins cher de prendre le forfait tout inclus l'hotel le vol et les transferts et j'achète une portion terreste pour mon mec en même temps. si je prens un forfait pour moi seulement en occupation simple. il me font payer 200-300 de plus. et si mon mec réserve l'à ba ca revient plus cher ou pareil mais plus compliquer(qu'il m'as dit). la pluspart de cie aérienne charge le même tarif que le mien pour la portion terrestre moins 250$ environ, alors que la cie sunwing c'est nettement moins cher pour une portion terrestre. mais quelque fois c'est l'hotel qui est plus cher que les autres avec eux,et encore ca dépend dans des dates moins achalandées c'est moins cher :exemple en juin tout inclus pour les deux moins le vol pour lui=1250$ dans un 4*pour 1 sem en février 1600$ dans un 3* (que je ne suggère pas trop tropical club bavaro)pour une semaine pour les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:25

cc
j'ai réservé mon billet d'avion, et là dès que j'ai la paye ;-) je réserve l'hôtel, ça me revient moins cher de reserver séparement, mais ce n'est pas un all inclusive et je pense pas que c les beaux hotels de punta mais c'est pas grave tant que je suis avec lui près de chez lui pour le connaitre un peu mieu ainsi que son environnement. et je suis plus rassurer detre en hotel. je vais au plaza a juan dolio, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:08

c ets cool caramel que tu es trouvé une bonne solution et que les choses avancent
le plaza , ca me dit rien , c est le nom complet ???
pourtant je connais juan dolio et les petits hotels aussi quand je passe mon sejour au all in de mon cheri quand il n a pas d evacances la nuit on va dormir das ce genre d hotel, ces fameux appart-htel dont je t avais parlé mais ils me semble que le nom c est apparta hotel
y a mm une petite piscine
du coup je me demande si ce ts aps le mm hotel que nous parlons
t as trouvé ca ou ??? pour la resa sur quelle site ???
val ou salsa devraient peut etre mieux connaitre
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:10

en tt cas juan dolio c est top et je pense que c ets un bon compromis , tu seras pas loiin de san pedro pour aller voir sa famille, tu seras en zone touristique et tu auras la plage
donc je pense que c ets un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:37

je vais reserver sur sncf.
c la plaza real resort
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:40

caramel a écrit:
cc
j'ai réservé mon billet d'avion, et là dès que j'ai la paye ;-) je réserve l'hôtel, ça me revient moins cher de reserver séparement, mais ce n'est pas un all inclusive et je pense pas que c les beaux hotels de punta mais c'est pas grave tant que je suis avec lui près de chez lui pour le connaitre un peu mieu ainsi que son environnement. et je suis plus rassurer detre en hotel. je vais au plaza a juan dolio, vous connaissez?
alors au final t'as trouvé un billet pas trop cher?
par contre l'hôtel, à mins d'avoir une super promo, fais le réserver par ton mec pour profiter des prix doms! ce sera forcément moins cher que si c'est toi qui réserve depuis la France....
tu pars quand, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:20

oui le billet est pas trop cher mais pas le choix daller a punta cana pour avoir le moins cher et surtou un vol direct. car j'ai aussi un gros pb avec ça. j'ai très très peur de l'avion, alors là toute seule il va falloir que je sois discrete et que je me controle, pas de crise pas de pleure!. et du coup les vols pour st domingues les moins cher avé des escales ce qui est impossible pour moi car un decolage et un terissage c deja bc et surtout 9 heures de vols c tro alors encore plus impossible... ;-)

Je pars le 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:14

j ai ete faire ma curieuse
c est pas le mm hotel que je connais mais il a l air bien ce petit hotel plaza, il ets proche de la plage, a une piscine et a de bons commentaires j ai vu sur tripadvisor et le prix est raisonnable, tu vas passer un bo sejour

aie aie aie la per de l avion ca craint

tu vas quand mm avoir un peu pres 3 heure de bus pour le transfert punta cana , juan dolio

tu sais comment tu vas faire le trajet de l aeroport a l hotel ???
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:15

Son copain vient la chercher en motoconcho LOL
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:37

j'ose pas imaginer 3 heures le derrière posé sur un motoconcho ahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:40

coraflora a écrit:
Son copain vient la chercher en motoconcho LOL

présentation nouvelle inscrite - Page 6 94128 présentation nouvelle inscrite - Page 6 94128 présentation nouvelle inscrite - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:42

TIT7421 a écrit:
j'ose pas imaginer 3 heures le derrière posé sur un motoconcho ahahhahah

et tit t as oublié la valise, tu la vois notre caramel, le motoconcho , son copain avec la valise sur le dos se taper un punta cana juan dolio présentation nouvelle inscrite - Page 6 142244

cora t es vraiment trop forte je delire tte seule devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:44

j'ai pas pensé à la valise lol
ben il va peut-être venir avec une petite remorque attaché derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:47

LOL j'avoue c cho, non on va prendre le car ou le taxi enfin ça il va gerer. maintenant ma peur après lavion c qu'il soit en retard a l'aéroport...
par contre vous connaissez rates to go, c un truc de dernière minute pour réserver les hotels car il prenne moin cher que sncf???
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:48

non moi je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:11

coraflora a écrit:
Son copain vient la chercher en motoconcho LOL


présentation nouvelle inscrite - Page 6 94128 Oh la scène!!!! Pas mal le coup de la petite remorque, tu mets tt le monde dedans, la valise Caramel et hop en route jusqu'à Juan Dolio!!! lol

Je connais pas l'autre site dont tu parles Caramel ms c'est sure ke je vais aller faire 1 tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:20

bah j'ai déjà fait moi, ma soeur, le bébé et 1valise plus un sac...mai bon juste 10min LOL

et oui tu peux t'attendre à ce qu'il soit en retard... tu confirme TOUJOURS 30 à 45min plus tôt que l'hr réelle
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:42

moi j'dois etre chanceuse pcq mon homme a toujours été a l'heure... à l'aéroport, on s'entend.... pour d'autres trucs, c'ets très différent !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:53

Moi je donne l'heure avancée de quelques minutes car je ne supporte pas le retard ...mais pas encore eu de soucis de retard pour l'aéroport juste pour d'autres choses mais ça m'énerve toujours autant (bien que j'arrive à relativiser un peu plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:55

moi aussi a l aeroport toujours a l heure, pour le reste 30 à 45 min de retard et encore c ets raisonnable pour un dom

moi que je rigole , j imagine val et la tribu ou encore ce motoconcho avec la remorque en train de tout traqué derriere lui

en tt cas on en rit, mais qu est ce que ca me manque tt ca
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:22

j imagine surtout la facture des trois heures en motoconcho!! mdrrrrrr

bienvenue (en retard) a ttes les nouvelles!! jme perds tellement ya du monde mais ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:24

oui c clair jvais dire que j'arrive une heure plus tot. car il est du genre très en retard
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:56

la chula contente de ton retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:20

merci ma cherie, contente d vous lire a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:43

AS tu d'autres anecdoctes de ton mariage !!! juste histoire de rire
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:02

cora carrement t as envie de rire des tracas des autres lol

je sais bien que c ets pas mechant et c est vrai que sur le coup ca fait suer mais qu est ce qu on en rit plutard

moi mm les petits soucis des vacances , des papiers , et de ma decouverte d ela vie a la dom, ca m a pas toujours fait rire
mais maintenant quand j en parle, ou quand je raconte a qqun, la nostalgie arrive
ca me manque , je suis impatiente de partir
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:07

Mais non c'est pas pour me moquer c'est juste pour rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:07

waooo l'angoisse pour les oublis du mariage et les papiers surtout........ affraid mdrrr

caramel je crois que t'aurais du creer un post ya au moins 3 pages de hors sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:45

C'est vrai ca bonjour les hors sujet , mais quelle tranche de rigolade!!!

desole caramel
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:20

ANALEX a écrit:
je suis d'accord avec toi Francou, mais encore une fois, si ça ne e passe pas comme tu le souhaites, tu feras quoi?? tu divorces parce que monsieur ne veut pas faire la vaisselle?? vous vous engueulez tous les jours pour une histoire de ménage?? moi j'ai vite vu que le temps que je passe à expliquer ou à gueuler, je l'utilise aussi bien à ramasser l merde ou à faire la vaisselle, alors.... lol!!
bien sûr qu'il y a des façons de vivre plus confortables.... est-ce pour autant cas de rupture?

le truc ana s' est de faire la vaisselle et le menage en s. emgeulant, sa defoule ! présentation nouvelle inscrite - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:43

Wow trop cute ton petit bling bling Sonrisa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:07

Oui ça promet... déjà les grosses chaînes dans le cou !!
Tout un style !! Vraiment cute !
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:05

oui c vrai que je suis un peu responsable du hors sujet sur ce post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:31

missrnb a écrit:
Wow trop cute ton petit bling bling Sonrisa!!!!

disons que sa sa vient de son papa qui voulais faire des photos, il lui a mit ses chaine a lui !
Revenir en haut Aller en bas
bellachiquita




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:44

Après plusieurs mois de silence, je reviens vous raconter un peu l'évolution de ma relation.
Et bien je dirais que je me pose pleins de questions, moi qui suis une personne très réflèchie, je me demande si ce n'est pas le cadre paradisiaque et idyllique qui me fais ressentir tout pleins de choses???
Il est plus facile de tomber amoureuse là bas qu'en Alaska.
Mais sorti de ce contexte est ce que ce seras pareil??
Le choc culturel risque d'être énorme.
J'ai fais 2 voyages de 3 semaines qui se sont très bien passé, mais je ne suis pas prête à franchir le cap de me marier, car c'est une lourde décision qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Voilà pour les news affraid
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:55

le probleme s' est se qu' on ressent toutes quand on rencontre notre dominicain et meme si plusieur me diront que non s, ets specifique juste a leur copain que sa n' aurais pas été comme sa avec un autre dominicain, ben pour avoir été avec plusieur dominicain je peux dire que cette sentation et la avec chacun d' un! sa fait parti d' eux.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:01

c'est clair que plage palmiers et douceur de vivre n'aide pas spécialement à avoir une idée objective
mais on se la forge avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

et quna dje parle de n' importe queldominicain s' est biensur une facon de parler car biensur il faut aussi y aller avec les gout de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

mais on a toutes eu droit a cet envoutement.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:27

c'est clair sonrisa lol
ah la la
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:13

il fauit dire clairement que le cadre paradisiaque la musique et les danses sensuelles favoriSent a l amour
maintenant en ce qui me concerne ca a ete pour mes deux premiers voyages maintenant qu on pasSe notre tempS a la maison a vivre une petite vie de couple au quotidien la realiste arrive peu a peu
certes ce n esT aps encore en 2 ou 3 semaines ensemble dans un appartement que tu vois la dure realiste maiS tu apprend beaucoup mieux a connaitre l autre son mode de vie et ses habitudes
si tu n esT pas prete au mariage rien ne presse chacun prend son temps comme il le souhaite quand tu seras prete et Sure de toi tu le saura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouvelle inscrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser