MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation nouvelle inscrite

Aller en bas 
+23
Cris
guylou73
Sydney
corazoncito
Francou
missrnb
leloo
val007
coraflora
caramel
Marianita
lilouladys
ANALEX
maria2006
véronik
creolita
TIT7421
missrichard
invite.ca
miamordominicano
Lily
mayacoco
tai
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tai




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:29

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le formu je m'appelle tai
salutations à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:35

présentation nouvelle inscrite Smiley-b hello tai !!

Bienvenue sur le forum !!
Inscrite depuis le 8 ? tu as du faire pas mal de lecture déjà ?
A toi de nous en dire un peu plus sur toi !!


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:18

Salut Bienvenue Tai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:23

présentation nouvelle inscrite 675386 sur le forum dis nous en un peu plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:12

bonjour Tai bienvenue a toi , une nouvelle suissesse cool .
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:37

bienvenu a toi, on a bien hate de connaitre ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:49

Bienvenue à toi Tai
cool une autre suisse, les filles vous agrandissez la famille lol
on attend ton histoire a bientot et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:22

missrichard a écrit:
Bienvenue à toi Tai
cool une autre suisse, les filles vous agrandissez la famille lol
on attend ton histoire a bientot et encore bienvenue

tu es aussi suisse missrichard?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:26

non non je suis pas suisse je parlais pour toi et Tit c est bien vous vous agrandisser , vs etes en minorité face aux francaises et aux canadiennes , je suis contente que la suisse est aussi représentée , on est internatonal ici lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:42

il faut dire que beaucoup de Suissesses sont inscrites et non jamais postés ou très très peu

quand les Suisses posteront le reste du monde aura du soucis à se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:46

il parait que vous avez beaucoup de dominicains en Suisse, et qui ont assez mauvaise réputation (selon ce que me disait une ex voisine suisse allemande qui a épousé un sacré cas, la pauvre!).
En tous cas, eux ont lutté pour avoir les papiers de son mari (au moins 2 ans après le mariage, et un enfant qui avait 4 ans au moment du mariage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:50

alors oui dans le canton ou je vis j'ai été étonné de découvrir qu'il y en avait beaucoup surtout des Dominicaines
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:37

creolita a écrit:
il parait que vous avez beaucoup de dominicains en Suisse, et qui ont assez mauvaise réputation (selon ce que me disait une ex voisine suisse allemande qui a épousé un sacré cas, la pauvre!).
En tous cas, eux ont lutté pour avoir les papiers de son mari (au moins 2 ans après le mariage, et un enfant qui avait 4 ans au moment du mariage)

Ha bon ? vraiment étonnant , chez nous on a attendu 1 mois et je vis pas dans le canton le plus simple je suis à la capitale et c'est bien stricte croyez-moi , he bien on a fait les papiers moi depuis chez moi , lui de son coté habitais la capitale donc c'était aussi plus facile pour se rendre à l'ambassade, en plus durant ce temps il travaillait , et devait s'arranger pour courrir de gauche à droite en dehors du boulot pour faire tout ses papiers.
Ensuite étant donné que maintenant les ambassades sont reliés par le réseau informatique on a tout de suite reçu le ok pour son visa, mais lui est resté un peu plus longtemps à cause de son job , il a du formé son remplaçant étant donné que c'était lui qui avait monté tout le réseau informatique de l'entreprise ou il travaillait et il est resté environ 1 mois supplémentaire.
Je suis franchement étonnée que ca ait durée si longtemps , il devait y avoir quelque chose la derrière à mon avis....

Bon il faut aussi être bien débrouille pour organiser ses papiers la bas, c'est arrivé aussi a mon mari , les avocats te font tes papiers et font des erreurs pour que tu retournes encore une fois et paie une 2ème fois... c'est connu , mais lui n'est pas du genre à se laisser faire donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:39

creolita a écrit:
il parait que vous avez beaucoup de dominicains en Suisse, et qui ont assez mauvaise réputation (selon ce que me disait une ex voisine suisse allemande qui a épousé un sacré cas, la pauvre!).
En tous cas, eux ont lutté pour avoir les papiers de son mari (au moins 2 ans après le mariage, et un enfant qui avait 4 ans au moment du mariage)

pour la réputation tu as entièrement raison et c'est pas pour rien que mon mari ne trouve pas de travail en ce moment, non seulement la crise et quand ils voient dominicains je suis sure qu'ils mettent son dossier de coté et pourtant il n'y a pas plus sérieux au boulot, la preuve il aurait pu quitter son pays comme un sauvage et les laisser se débrouiller pour la suite avec le nouveau , mais il m'a dit non je veux partir d'ici la tete haute et ne pas déçevoir mon patron et mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:40

missrichard a écrit:
non non je suis pas suisse je parlais pour toi et Tit c est bien vous vous agrandisser , vs etes en minorité face aux francaises et aux canadiennes , je suis contente que la suisse est aussi représentée , on est internatonal ici lol

Oui c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir d'avantage de suissesses et comme dit TIT c'est vrai que c'est dommage qu'elles ne commentent pas . ....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:20

miamordominicano a écrit:
creolita a écrit:
il parait que vous avez beaucoup de dominicains en Suisse, et qui ont assez mauvaise réputation (selon ce que me disait une ex voisine suisse allemande qui a épousé un sacré cas, la pauvre!).
En tous cas, eux ont lutté pour avoir les papiers de son mari (au moins 2 ans après le mariage, et un enfant qui avait 4 ans au moment du mariage)

pour la réputation tu as entièrement raison et c'est pas pour rien que mon mari ne trouve pas de travail en ce moment, non seulement la crise et quand ils voient dominicains je suis sure qu'ils mettent son dossier de coté et pourtant il n'y a pas plus sérieux au boulot, la preuve il aurait pu quitter son pays comme un sauvage et les laisser se débrouiller pour la suite avec le nouveau , mais il m'a dit non je veux partir d'ici la tete haute et ne pas déçevoir mon patron et mon chef.

je discutais avec une Dominicaine il n'y a pas longtemps elle me disait que les Doms sont classés en catégorie 3ème zone (ne me demandez pas à quoi cela correspond) donc que c'est très dur pour eux de trouver du travail car ils passent après toutes les autres nationalités
Revenir en haut Aller en bas
tai




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:24

bonjour à toute les filles oui je suis nouvelles sur ce forum et oui je suis mariée à un dominicain et nous avons un petit garçon de 3 ans, donc
désolée de répondre si tardivement car mon emploi du temps et un peu chargé et je vais sur le site quand je trouve un peu le moment
En tout ravie de faire vos connaissances, et c'est super de voir qu'il y a
aussi des filles de suisse avec des dominicains
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:58

Pour le temps que ca a pris, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé.
Manque d'argent?
Temps pour le visa pour étudier le dossier?

A vrai dire c'est un sacré specimen qu'elle a épousé la pauvre.
Ils en ont vu de toutes les couleurs, il a mal tourné.
Ils se sont rencontrés de facon classique, elle en vacances, lui dans un hotel.
Elle et sa mère s'installent. Au début super penthouse à St Domingue, puis la situation se dégrade, ils finissent dans un taudis à Boca Chica. Lui vit des touristes, de petits vols, de la drogue.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a arrêté de les fréquenter...

Maintenant il parait aux dire de la belle mère qui est restée en RD et croisée par hasard qu'il a changé, tant mieux pour elle, mais en tous cas elle a été bien patiente, ca ferait longtemps que j'aurais laché l'affaire à sa place-.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:17

tai contente de connaitre un peu de ton histoire
encore une de mariée avec un enfant, ca amene des bonne nouvelle une histoire qui se passe bien , en tt cas je l espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:20

oui quand tu auras plus de temps tu viendra nous compter ta belle histoire d, amour plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
véronik

véronik


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:44

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle, et je pars découvrir La République Dominicaine ce mardi pour un mois!!! merci pour tous vos conseils et vos histoires qui m'y ont préparée :-)
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:24

Salut veronik présentation nouvelle inscrite 276249

Alors raconte nous en plus sur toi.
Tu pars en RD pour visiter? Y es tu déjà aller et dans quel cadre ? On veut tout savoir sur ce forum !


présentation nouvelle inscrite 675386
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:38

salut Véronik ,

Bienvenue sur le forum et on à hâte d'en savoir plus sur toi , a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maria2006




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: histoire nouvelles inscrites   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:14



bonjour,
Je m'appelle Marie, je suis tombée par hasard sur ce site mais vos conseils, avis t opinions m'intéresse!
J'ai une histoire un peu particulière et j'espère que vous ne me jugerez pas!Je connai la République Dominicaine depuis 2004!
Voilà
j'ai rencontré Jojo mi novio en aout 2006 à l'hôtel Gran dominicus a
Bayhaibe, je suis tout de suite tombée très amoureuse de lui: il était
animateur mais pas comme les autres il était résrvé, respectueux,
tendre...
Notre histoire est spéciale dans le sens où après avoir
passé 2 semaines de rêve avec lui je suis repartie en France en lui
promettant d revenir où en novembre 2006 ou en décembre 2006 (chose qui
était apriori tout a fait faisable) malheureusement mon travail ne m' a
pas permis de revenir comme prévu! J suis revenue un peu moins d'un an
après en restant en contact!
quand je suis arrivée je ne savai pas
quoi faire! J'avais peur de sa réaction.... allait il encore me plaire?
he oui dès que je l'ai vu ça a été terrible j'ai fondu ( et pourtant
j'ai déjà été amoureuse) il était encore plus beau, plus gentil qu eje
ne me souvenai...
besos
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:20

Bienvenue Véronik et Marie!! ça fait plaisi d'accueillir de nouvelles têtes!! lol!!
Véronik ce sera ton premier contact avec la RD?
Marie ici personne ne te jugera, certaines ont parfois des réactions un peu vives, dont moi, mais ce n'est toujours que dans le but d'aider.... alors sois sans crainte, on est toutes passées par là!! et depuis ce 2ème voyage, tu y retournes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:21

bonsoir Marie et bienvenue sur le forum avec toutes les amoureuses de dominicains.

Et maintenant concernant votre relation ? vous en etes restés à quel stade ? vous allez vous marier, tu vas aller vivre la bas , vous allez attendre encore ?

quels sont vos projets en d'autres termes?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:47

Bienvenue à vous deux

Veronik dans quel objectif pars tu 1 mois en rep ??? en tt cas si c est ton premier contact je suis sure que l ile te plaiera et tu auras beaucoup de choses a nous raconter

Marie, curieuse de connaitre la suite de ton histoire

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:33

salut vÉronik et maris bienvenue sur le forum à toutes les 2 , moi etant nouvelle jai eu les reponse a toutes mes questions chacune differente et sans jugement , jespere que sa vous aideras .

Et marie , hate de savoir la suite , que c'est il passé entre vous après vous ete revu ? ce sentiment d'amour est toujours aussi fort aujourd'hui ( mariage ? bébé ? ECT ..... )

Véronik , La rd est un pays magnifique tu le consteras par toi meme , mais dis moi tu va dans quel coin ?

Smile LiLoU:)
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:37

maria2006 a écrit:


bonjour,
Je m'appelle Marie, je suis tombée par hasard sur ce site mais vos conseils, avis t opinions m'intéresse!
J'ai une histoire un peu particulière et j'espère que vous ne me jugerez pas!Je connai la République Dominicaine depuis 2004!
Voilà
j'ai rencontré Jojo mi novio en aout 2006 à l'hôtel Gran dominicus a
Bayhaibe, je suis tout de suite tombée très amoureuse de lui: il était
animateur mais pas comme les autres il était résrvé, respectueux,
tendre...
Notre histoire est spéciale dans le sens où après avoir
passé 2 semaines de rêve avec lui je suis repartie en France en lui
promettant d revenir où en novembre 2006 ou en décembre 2006 (chose qui
était apriori tout a fait faisable) malheureusement mon travail ne m' a
pas permis de revenir comme prévu! J suis revenue un peu moins d'un an
après en restant en contact!
quand je suis arrivée je ne savai pas
quoi faire! J'avais peur de sa réaction.... allait il encore me plaire?
he oui dès que je l'ai vu ça a été terrible j'ai fondu ( et pourtant
j'ai déjà été amoureuse) il était encore plus beau, plus gentil qu eje
ne me souvenai...
besos

bienvenue à toi Marie
tu remarqueras ici que toutes les histoires sont un peu particulières et que personne ne te jugera. Comme dit Analex il y a parfois des réactions un peu vives mais c'est toujours dans le but d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:39

véronik a écrit:
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle, et je pars découvrir La République Dominicaine ce mardi pour un mois!!! merci pour tous vos conseils et vos histoires qui m'y ont préparée :-)

bienvenue à toi véronik
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:28

Bienvenue à vous Veronik et Marie!
N'hesitez pas à poster, vous recevrez toujours des avis et des conseils sur vos interrogations Wink

Nous attendons toutes de lire vos histoires!!! A bientot! présentation nouvelle inscrite Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:39

bienvenu a vous deux ! présentation nouvelle inscrite Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:45

sonrisa a écrit:
bienvenu a vous deux ! présentation nouvelle inscrite Smiley-b

Hey toujours la toi ? t'as pris un lap top avec toi a l'hopital ? lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:15

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je l'aime beaucoup on apprend pleins de choses et ça fait plaisir de ne pas se sentir seule. Comme beaucoup d'entre vous j'ai mon copain en rd mais c'est tout ressent .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:20

BIENVENUE CARAMEL ,

Dans peu de temps la bande habituel des curieuses vont pointer leur nez et te dire bienvenue , raconte nous un peu ton histoire .

C'est comme ca, et puis tu touveras toujours quelqu'unes pour t'aider meme la nuit si tu veux ,les specialistes sont ANNALEX et puis nos Quebecoises
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:29

lol cora , c est vrai qu on est tte des curieuses

caramel bienvenue a toi , comme te l as dit Cora flora on est curieuse de connaitre ton histoire

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:38

J'ai répondu là mais on dirai ça a pas marché. Je recommence
Je suis parti en nov en rd et je pensais pas du tout que ça m'arriverai mais j'ai rencontré n dominicain. Depuis on est en contact tout les jours et j'espère pouvoir y retourner au moins de mars. Je suis contente de vous trouver car c'est dure d'en parler au français ou à mon entourage qui me balancent beaucoup de reflexion vous vous doutez lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:41

Salut Caramel, et bienvenue à toi!! la Cora se cache derrière les autres, mais elle est tout aussi curieuse!! lol!!
et oui, l'avantage de ce forum c'est qu'on comprend tout à fait ce que tu vis, pour l'avoir vécu avant toi..... on pourra surement t'aider, te soutenir, te conseiller, te faire rire ou te faire chier, ça dépendra des jours!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:26

bienvenue à toi Caramel
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:39

ANALEX a écrit:
Salut Caramel, et bienvenue à toi!! la Cora se cache derrière les autres, mais elle est tout aussi curieuse!! lol!!
et oui, l'avantage de ce forum c'est qu'on comprend tout à fait ce que tu vis, pour l'avoir vécu avant toi..... on pourra surement t'aider, te soutenir, te conseiller, te faire rire ou te faire chier, ça dépendra des jours!!

Qui a dit que je n'etais pas curieuse , pas moi Madame Annalex ( lol )

Pour le reste je suis d'accord avec toi Annalex.
Cela dit, il y a de grande chance que ce garcon dom de CAramel, soit ou serveur ou ....; dans un hotel, donc c'est toujours pareil et en meme temps pas pareil , puisque nous sommes tous et toutes unique .

Donc CARAMEL, vas y raconte ( lol )

oups
présentation nouvelle inscrite 248343
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:41

lol oui il est animateur.mais nous deux ça n'aurait jamais du commencer car moi jvoulais personne dans ma vie (dernière rupture récente) et lui ne voulait surtout pas rencontrer une touriste. mais bon on se retrouvait toujours sur le même chemin, à la même table... et le dernier jour y a eu le petit bisou puis maintenant la distance. alors telephone message et heureusement que msn et la webcam existe...
Par contre y avait un pti beug entre nous lui parlait très peu français et moi pas du tout espagnol ni anglais... mais bon depuis le temps passe il parle trop bien francais et l'espagnol je me debrouille à l'écrit. voila le meilleur remède pour apprendre une alangue en temps recort....
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:46

re
par contre j'ai une question la première fois que j'ai créer mon profil j'ai mis mon nom a nom utilisateur donc j'en ai créer un autre car je deux adresses mail. donc ma question est comment je supprime le premier car j'ai vu que ct interdit d'avoir deux profil..???

merci
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:19

caramel t inquiete pas , envoi un mp a Admin elles vont reglés tous ca , c est elle qui s occupe du forum en mm temps fait une demande pour etre membre actif a ce moment la ton compte va passer du orange o bleu et tu pourra poster sur tt le forum

jolie histoire , tte recente , tte mignonne, j espere qu on t apportera des reponses et des conseils comme dit Analex , on va aussi te faire rire mais aussi te faire chier c est tt a fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:39

les filles dites-moi voir quelque chose , vous avez des nouvelle de Forumiste ? elle venait de temps à autres mettre son avis sur ce forum mais elle n'est plus jamais venue , vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:20

moi je l ai pas connu
mais y en a beaucoup qui n ont fait qu un passage eclair lol
faut demander aux anciennes elles devraient la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:19

Bah ils en a beaucoup comme ou certaine qui ont décidé de ne plus participé
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:22

Apparement elle connaissait bien la rep dom cela faisait quelque chose comme 8ans qu'elle vivait la bas, était assez directe dans ces propos, mais bcp de vérité la derrière.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:37

salut les filles,
j'ai une petite question : vous n'avez eu peur de partir la premiere fois rejoindre votre novio ? car je dois partir au mois de mars mais pour l'instant je prends juste le billet d'avion et lui réserve l'hôtel (ça coutera moins chèr) mais bon je sais pas trop...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:52

je pense que tout le monde a eu peur la première fois de retrouver son chéri là bas! est ce que ce sera aussi magique? est ce qu'il me plaira toujours autant? est ce que je lui plairais toujours autant? est ce qu'on va se sauter dessus dès qu'on va se voir, ou juste une bise polie?
bref, tu verras bien comment ça se passe une fois sur place, mais c'est normal d'apréhender..... j'étais dans le même état que toi quand j'y suis retournée la première fois, et ça faisait 3 semaines que je l'avais quitté seulemen!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:29

oui caramel ce que dit analex est vrai on s ets tte posé ces questions
moi perso, j ai passé mon deuxieme sejour a l hotel je preferai me rassurer et j ai bien fait j ai passer tte mes soirees avec lui tt en profitant de mes vacances , j avais la securité de l hotel et endroit sur pour dormir lol et ses jours de congés chez lui , puis les sejours d apres mm plus peur, je m installe a la maison comme si c etait chez moi , et c est chez moi aussi d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser