MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Aller en bas 
+26
val007
mamichula
jessica
anonyme
missrnb
creolita
salsa420
lilou
Gilette
Loulou
forumiste
reggaetonybachata
Marianita
Palilla
mayacoco
Lamorena
Sydney
Hanine
invité*
ANALEX
lyna
Morenita lily
frenchie
INVITE
savana
salsa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:38

Peut être que si pitchoune a reçu un post comme ça c'est qu'il y a une raison....
Perso je n'aurais pas aimé que mon chéri travaille pres de cette fille : le cul en l'air sur la plage et les seins posé sur un papi dominicain (j'ai vu les photos)
Faut pas abusé quand meme si tu te respectes pas respecte les autres. Franchement je trouve ça pas beau du tout et c'est pas de la jalousie c'est que meme pour mes enfants j'ai pas envie qu'il aient acces à un tel spectacle. Chez moi on respecte la femme....
Tu fais ce que tu veux en privé mais en public tiens toi un peu. Si t'es aussi intelligente que tu le dis tu peux comprendre que y a des gens qui vivent differemment que le cul a l'air.
Franchement tu m'écoeur avec ton fric dépensé dans le silicone alors que y a plein de gens qui creve la dalle la bas. Pour moi t'as rien à faire sur un forum d'entraide de la rd sachant que la mojorité des dominicains sont issus de milieux tres pauvre.
T'as ramassé ton fric avec M6 t'as montré tout ce que t'avais a montré en rd maintenant viens pas pleurnicher ici.
Voilà et c'est pas de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:52

Tu n'aimerais pas que ton chéri travaille à coté de cette fille par crainte je pense.
Faudrais arreter un peu de la juger car à part des réfléxions sur ses attributs certes faux vous n'avez rien d'autres à dire...
C'est clair que moi perso les nénés à l'air je ferais pas mais si elle se sent bien de la sorte...
Si elle as décidé de s'offrir du cylicone c'est son problème et son portefeuille pas le notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:53

Ou sont les photos avec le pépé j'aimerais les voirs zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:18

Mel a écrit:
Ou sont les photos avec le pépé j'aimerais les voirs zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717

Ca je ne le dirais pas.

Elle fait ce qu'elle veut c'est clair mais ça aurait pu etre devant mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:25

Je suis d'accord avec Mel, ce qu'elle fait de son argent, ça nous regarde pas, qu'elle le mette dans ses seins ou dans autre chose, c'est elle qui décide, elle ne l'a volé à personne cet argent ... (même si dans le fond je n'arrive toujours pas à comprendre comment fondamentalement on décide d'exposer sa vie comme ça à la télé ... scratch )
Pour ce qui est de l'entraide, je ne suis pas sure que ce soit sous l'angle humanitaire que le terme a été utilisé dans la "charte" du forum, je pense que c'est plus du soutien amical, psychologique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:40

LadyM a écrit:
Pour ce qui est de l'entraide, je ne suis pas sure que ce soit sous l'angle humanitaire que le terme a été utilisé dans la "charte" du forum, je pense que c'est plus du soutien amical, psychologique ... Rolling Eyes

Pour s'entraider psychologiquement y a un minimum d'état d'esprit à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:48

C'est clair qu'elle as déconner de s'exposer comme ca médiatiquement mais connait on réellement la vérité à ce sujet,il serait bon de s'interesser à ses motivations et non a son physique car si elle avais été grosse et laide et femme de ménage il n'y aurais pas eu autant de polémiques à son sujet.Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:48

bon je pense que le debat n'avanceras pas,moi je part du principe que chacun est libre de ces actes et que participer a une emission de tele n'est pas une escuse pour apres ce laisser traiter de chienne.
ont la deja dit auparavant ici on est la pour se soutenir pas se casser du sucre,moi quand je parle de mon histoire j'ai pas non plus envie de me laisser descendre car j'aurais exposer des aspects de ma vie privee ici.
d'ailleurs moi je trouve que salsa tu devrais relire tes post car j'ai l'impression que tu ne realise pas a quel point tu peut blesser les gens.regarde hier la maniere dont tu t'est permis de traiter celine parce quelle a confondu les prix.
regarde analex,elle est vachement populaire tout en etant tres honnete car elle a l'art et la maniere de s'exprimer.
ce qui me semble pas ton cas
cela dit j'ai rien contre toi!!! zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 594965
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:11

juste une précision, si Angel avait été malheureusement pour elle grosse laide et femme de ménage, M6 ne se serait jamais intéressé à son histoire... la télé réalité s'arrête là ou commence la taille 44!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:14

ceci dit il y a clairement des sujets qui feront toujours polémiques, des personnes qui ont une façon de s'exprimer particulière et d'autres une façon de prendre les choses particulière... alors des fois ça clashe!! mais il ne faut pas oublier qu'on a toutes un point en commun sensé nous réunir ici, et pas nous monter les unes contre les autres... je sais c'est pas facile, mais bienvenue dans la vraie vie!! rien n'est jamais facile et tout se mérite, surtout si c'est un grand bonheur... on peut s'aider et se serrer les coudes, l'entraide passe aussi parfois par un peu d'humour noir et de bousculade pour faire passer certains messages... bizzzzzzzzzz à toutes mes soeurs!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:21

ANALEX a écrit:
ceci dit il y a clairement des sujets qui feront toujours polémiques, des personnes qui ont une façon de s'exprimer particulière et d'autres une façon de prendre les choses particulière...
et moi désolée j'ai pas fait diplomatie à l'ecole zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:25

ben desolee il y a un minimun de maniere a avoir et surtout de tolerance.
et ca ne s'apprend pas a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:41

le problème c'est qu'on ne se connait pas, et qu'on ne connait pas le vécu de chacune, ni sa façon de s'exprimer ou son humour... on réagit chacune avec notre histoire personnelle en arrière plan, et du coup on est plus susceptibles sur certains trucs que d'autres, choses que les autres filles ne peuvent pas savoir... enfin, ya plus grave dans la vie, nan? lol!! zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:07

oui heureusement
ya l'amor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon on serait pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:13

dalilouche a écrit:
ben desolee il y a un minimun de maniere a avoir et surtout de tolerance. et ca ne s'apprend pas a l'ecole

et tu trouve que pichoune a plus de manière que moi ??? je crois que tu n'a pas bien du lire son post plus haut alors relis !! un autre exemple pris sur forum de M6 :

posté par petiteangy :
ma pauvre cindy.....ta vie est vraiment trop pourrie pour venir mettre ton venin sur un forum....tu dois vraiment etre malheureuse pour en arrive la pompier flic......
la miserable c est toi et toute ton existence mais tu t en rend pas compte....tout le mondecsecfou de [pas de vulgarités] mais pas en face.moi je te le dis pauvre fille!!!!!http://forum.m6.fr/ftopic89018-20.php&url_title=sanky-panky-de-st-domingue-c-est-moi-angel&sid=13354a7d85cb703ba717c01166f8334a


ben ptet que la ciny a aussi voulu allmer son mec Rolling Eyes



tu trouve que ses posts son écris avec beaucoup de manière et tolérance ???
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:18

ben je pense quelle se defend tout simplement au attaque !!
tu ferais la meme chose non!!!
de toute facon je parlais pas d'elle mais aussi tes manieres de faire parfois
hier pour celine j'ai pas trop aimer et elle non plus
moi je trouve que tu est franche certes mais il faut que tu fasse attention a ta maniere de le faire
voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:27

Une fois de plus t ecris ce qui t arrange t oublie de mettre ce qu elle as ecrit avant. Excuse moi mais ca parlais de mon mec quand on touche a ceux que j aime je reagis pas forcement d une maniere adecquate et philosophe mais je suis comme ca. Je ne changerais pas je me tempere.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:47

salsa420 a écrit:


Pour s'entraider psychologiquement y a un minimum d'état d'esprit à avoir.

[je trouve salsa un peu virulente parfois mais] s'entraider ne veut pas non plus dire prendre son interlocuteur pour un être fait de porcelaine ... enfin bref, on tourne un peu en rond là ...zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 559485
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:54

pitchoune a écrit:
Une fois de plus t ecris ce qui t arrange t oublie de mettre ce qu elle as ecrit avant. Excuse moi mais ca parlais de mon mec quand on touche a ceux que j aime je reagis pas forcement d une maniere adecquate et philosophe mais je suis comme ca. Je ne changerais pas je me tempere.
tu as raison j'ai juste oublié de dire que la fille sort simplement quelques vérité qui t'ont dérangé et tu te déchaines Wink

pitchoune a écrit:
mais je suis comme ca. Je ne changerais pas je me tempere.
la au moins on est d'accord la dessus : je suis comme je suis et je ne changerai pas non plus zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717 , n'en déplaise à certaines
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:02

ben dit moi salsa ta des compte a rendre la
je me demande si tout ca n'est pas plus perso que tu ne laisse dire.
moi un conseil lache l'affaire car tu na aucune verite a prouver
pour moi angel a ete attaquer et elle c'est defendue
maintenant ce qui c'est passer a boca chica
ici on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:03

Ce qui m'agace le plus chez pitchoune c'est quelle essaye de se faire des amies hors ligne en criticant certaines d'entre nous.... affraid
Ca c'est des manières de faire !!!

T'as raison change pas reste toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:31

Je dois donc me taire et supporter les mails sur ma boite privee. Au passage j en deposerais une copie je t en cite un grosse pu.. Ton mec n est qu une pu.. Comme toi tu merites que ca de te faire baiser sal,..E tu te crois belle pauvre mome je previendrais bien ja dass que tu montres ton cul. C est normal ca? Tu veux l auteur
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:37

pitchoune a écrit:
Je dois donc me taire et supporter les mails sur ma boite privee. Au passage j en deposerais une copie je t en cite un grosse pu.. Ton mec n est qu une pu.. Comme toi tu merites que ca de te faire baiser sal,..E tu te crois belle pauvre mome je previendrais bien ja dass que tu montres ton cul. C est normal ca? Tu veux l auteur


Non là c'est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:41

va y balance que l'ont sache qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:46

Et la c est l un des plus softs que j ai mis. J ai fais une connerie certes mais y as un moment faut arretez. Je pensais trouver des gens sans prejuges.Je vis les memes choses que vous.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:51

ben angel la tu nous met l'eau a la bouche
car ont aimerais savoir qui ici a ce genre de discours
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:53

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:00

salsa420 a écrit:
Ce qui m'agace le plus chez pitchoune c'est quelle essaye de se faire des amies hors ligne en criticant certaines d'entre nous.... affraid
ben comme je discute avec quasiment personne hors ligne : je risque pas de critiquer pichoune dans son dos : je le fais en face !!!


dalilouche a écrit:
ben dit moi salsa ta des compte a rendre la
je me demande si tout ca n'est pas plus perso que tu ne laisse dire.

ben non j'ai pas de compte à rendre je partage juste l'avis de salsa420 :
salsa420 a écrit:
... T'as ramassé ton fric avec M6 t'as montré tout ce que t'avais a montré en rd maintenant viens pas pleurnicher ici.
et c'est exactement ce qu'il se dit chez les dominicains de boca chica Rolling Eyes

à coté de ca il y a la version angel qui s'est fait manipulée à l'insu de son plein gré Rolling Eyes

moi les truc pas clair et pas carré ca me turlupine : plein de contradiction la pichoune scratch


dali comme tu as choisi ton clan ca ne sert a rien que je continue à t'expliquer des truc c'est comme enfoncer des portes ouvertes je n'ai donc plus rien à ajouter.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:01

L email c est chuleta.C@hotmail je soupconne qqn qui m incendie ici a chaque fois que je l ouvre...Tu verras par toi meme elle va se sentir visee.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:07

hey salsa jai pas de clan
je deteste les clans et la division
je deteste juste les attaques qui ne sont pas justifies
moi j'estime qu'une femme humilie sur sa vie privee a le droit de se defendre
parcontre je comprend pas ton archarnement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:08

et d'ailleurs si la meme chose ete arrivee a toi ou une autre j'aurais reagit pareil
car je trouve ignoble cette steph1980 et je comprend pas pourquoi tu la defend cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:17

apporter une opinion ne signifie pas forcément choisir son clan

ne pas etre d'accord sur tout ce que tu dis ne le signifie pas non plus

la pour le coup on est au collège ?!?!

pour ce qui est du reportage et sur ce qu'en pensent les dominicains et dominicaines de boca les avis sont assé partagés je dirais pas plus de negatif que de positif chacun y va de son scenario c'est curieux d'ailleurs comment l'imagination debordante des gens peuvent deformé parfois la réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:20

dalilouche a écrit:
hey salsa jai pas de clan...parcontre je comprend pas ton archarnement contre elle
a chaque fois que tu poste je te repond alors arrete de rencherir !!!
ca fait au moins 4 fois que tu ecris que tu ne comprend pas blabla ...

et pour le clan quand je te lis j'ai vraiment l'impression d'etre une grosse méchante et pichoune n'y est pour rien du tout ... c'est quand meme avec elle que tout a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:30

Ben oui une méchante c'est ta façon d'ecrire qui fais penser ça hey t'y va pas de main morte quand même !!!!!!!!

après tu es cash tu es cash chacun est comme il est mais des fois faut se temperer un peux

moi aussi plusieurs fois sur ce forum j'ai eu envie d'ecrire comme je pensais mais voilà blesser pour blesser c'est pas mon truc ! je stop la sinon tu vas me dire que je suis dans le clan a dali poil au kiki lol

Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:32

t est vraiment mauvaise quoi
c'est quoi ton probleme!!!!!!!!!!!
personne na ait que tu ete mechante,mais la tu voit je n'aprecie pas ta maniere de faire
et d'ailleurs cest pas qu'avec angel que tu reagis comme ca
mais avec pas mal de filles du post
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:32

pour s'expliquer il ya aussi ce pauvre petit chat ou personne ne va aller j'y vais je me lance WEPAAAAAAA je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:33

dalilouche a écrit:
car je trouve ignoble cette steph1980 et je comprend pas pourquoi tu la defend cette fille
ou ai-je dit que je defend cette fille ??? est-ce que le fait de dire que je n'aime là facon dont pichoune ecrit ses post signifie que l'autre fille a raison ??? tu vois la difference ? non vraiment je ne comprend pas ton acharnement a toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:36

ben tu crise car angel la descendue sur son physique
on dirais que tu la connais
moi je m'acharne pas
mais comme toi j'aime avoir le dernier mot
jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:41

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Smiley-b Personne ne vient sur le chat: Crying or Very sadzone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 808682


Messages adressées à toutes :
les phrases du type " je t'enmmerde" ou "tu peux te le foutre ou je pense"...
je pense qu'on peut s'en passer sur un forum public..
merci de respecter au moins cette règle:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:45

dalilouche a écrit:
ben tu crise car angel la descendue sur son physique
on dirais que tu la connais
moi je m'acharne pas
mais comme toi j'aime avoir le dernier mot
ben tu supposes mal je sais meme pas qui c'est. Et la 1° a avoir tilté sur la remarque du physique c'est meme pas moi !!!

et puis comme tu cherches à avoir le derniere mot je vais te laisser monologuer toute seule, moi je vais dormir j'ai un dominicain dans mon lit qui m'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:48

mayacoco a écrit:
Messages adressées à toutes :
les phrases du type " je t'enmmerde" ou "tu peux te le foutre ou je pense"...
je pense qu'on peut s'en passer sur un forum public..
merci de respecter au moins cette règle:pouce:

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:49

et ben ca fait un moment qui doit t'attendre
vu le temps que tu passe sur le forum zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:06

Je viens de tillter dis moi salsa m6 m as paye tu as aussi acces a mer releves de compte trop forte! Et les dominicains de boca chica ils pensent ce qu ils veulent on ne les frequentent pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:53

Quelque chose est bizarre.Salsa tu es la seule a te justifier a propos des mails que je recois! Je ne t accuse pas mais me posent quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:03

pitchoune a écrit:
Quelque chose est bizarre.Salsa tu es la seule a te justifier a propos des mails que je recois! Je ne t accuse pas mais me posent quelques questions

Shocked toi aussi tu ne sais pas lire comme dalil ou alors tu es de mauvaise fois ... Rolling Eyes
dans quel post je me justifie par raport à ce mail que tu as reçu ? scratch je ne parle ques des post que tu ecris sur les forums !!!

franchement j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps a t'envoyer des mails !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:06

pitchoune a écrit:
.. Et les dominicains de boca chica ils pensent ce qu ils veulent on ne les frequentent pas
ben c'est bizarre ca l'autre jour j'ai vu une foto de toi et Jean prise chez des dominicains Rolling Eyes à part ca tu ne les frequentes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:59

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 94128
ont arrete les filles la
ca soule tout le monde
lol :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:49

Stop!!!!
On est sur un forum qui logiquement doit être un échange d'idées et de point de vue!
Là on assiste à du règlement de compte!
Chacun vit comme il veut, adhère ou n'adhère pas à des comportements... les débats c'est intéressant, les confrontation de façon de voir les choses ça fait avancer... mais du linchage en direct et de l'attaque directe aux personnes... ça ne sert à rien!
Je crois que continuer ne fera rien avancer, et n'apportera rien de constructif... alors dîtes donc mesdemoiselles, si on passait à autre chose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:52

bien dit zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 995717
compris salsa
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:43

lilou a écrit:
Stop!!!!
On est sur un forum qui logiquement doit être un échange d'idées et de point de vue!
on est sur un forum et un forum sert a discuter : j'essaye d'expliquer des truc et apparement je me fais mal comprendre alors je recommence !!

cela dit maintenant j'arrête la : y'en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser