MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Aller en bas 
+26
val007
mamichula
jessica
anonyme
missrnb
creolita
salsa420
lilou
Gilette
Loulou
forumiste
reggaetonybachata
Marianita
Palilla
mayacoco
Lamorena
Sydney
Hanine
invité*
ANALEX
lyna
Morenita lily
frenchie
INVITE
savana
salsa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:45

non je fais des blagues ... évidement que je te crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:54

bon ben ca va
j ai gagner alors
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:57

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 699747 J'accepte la défaite .... je préfères garder la photo de mon homme pour moi... de peur qu'il devienne célèbre ou qu'on me le vol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:02

ta rien a craindre ici on est toute maquee!!
mais pour une chose ta raison!evitons de les exposer!
c est pour ca que mon avatar est parfait car on voit pas sa jolie tete
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:12

dalilouche a écrit:
non je veut pas te decevoir mais le mien cest un canon
ben fais gaffe parce que le jour ou tu vas le ramener avec toi s'il est si canon que ca toutes les filles vont vouloir te le piquer !! y'a de ces vautours des fois en boites qui rodent autour des dominicains mariés !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:18

Je pense que dalilouche va pas laisser ça....et hop une bonne claque dans la gueule des allumeuses.
Analex je reviens sur ce que tu disais les normes c'est aux yeux de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:27

salsa a écrit:
dalilouche a écrit:
non je veut pas te decevoir mais le mien cest un canon
ben fais gaffe parce que le jour ou tu vas le ramener avec toi s'il est si canon que ca toutes les filles vont vouloir te le piquer !! y'a de ces vautours des fois en boites qui rodent autour des dominicains mariés !!! affraid
oui un taquee dans la tete lol
non mais d ici la on verras
je vais pascommencer a me stresser deja
et apparemment meme un moche on essaye de te le piquer
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 549335
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:29

dalilouche a écrit:
salsa a écrit:
dalilouche a écrit:
non je veut pas te decevoir mais le mien cest un canon
ben fais gaffe parce que le jour ou tu vas le ramener avec toi s'il est si canon que ca toutes les filles vont vouloir te le piquer !! y'a de ces vautours des fois en boites qui rodent autour des dominicains mariés !!! affraid
oui un taquee dans la tete lol
non mais d ici la on verras
je vais pascommencer a me stresser deja
et apparemment meme un moche on essaye de te le piquer
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 549335

Tu parles pour moi là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:30

pas du tout ma cher
pourquoi on a essayer de te le piquer??
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:31

dalilouche a écrit:
pas du tout ma cher
pourquoi on a essayer de te le piquer??

Ben ça risque pas j'suis une folle moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:34

pas pire que moi
je suis une celosa de malade
mais bon il me le rend bien
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:14

Moi mon experience m'auras appris que mon futur mec n'iras pas danser sans moi, ça c'esr clair.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:24

ben si il viens un jour(ce qui me semble tellement loin)
il pourras sortir seule,car de toute facon ya mille moyens pour te tromper mais ca seras pas tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:30

De temps en temps oui on est pas chez les talibans mais pas tout les week end c'est pas la fête!!! drunken ou santa tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:31

claro
mais bon vu son caractere ca m etonnerais que je puisse trop le commander!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:34

rosa a écrit:
Moi mon experience m'auras appris que mon futur mec n'iras pas danser sans moi, ça c'esr clair.
ben dans ce cas évites de prendre un dominicain Wink

tous (ou presque) les dominicains mariés que je connais je les vois aller danser en boite avec et sans leur femme alors Rolling Eyes le mien y compris mais moi je m'en fous je sors danser sans lui Laughing

mon avis c'est que vous ne pourrez pas empecher des filles de venir draguer vos mec c'est a votre mec d'être sérieux c'est tout et puis la drague peut se passer n'importe où et pas seulement sur une piste de danse Wink


Dernière édition par salsa le Jeu 27 Mar 2008 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:35

Il faut imposer des règles sinon c'est la porte à toutes les fenêtres, faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:38

un mec qui trompe sa femme alors qui la tout les soirs dans son lit signifie que peut etre il est pas satisfait sexuellement!!
ou alors qu il a serieux probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:40

Je peux t'assure que si j'etais avec un dominicain je le gererais mieux qu'une europeenne sans etre mechante.
Ceux qui ont des gamins et qui sont bien avec leur femme ne les trompent pas à mon avis et ont autre chose à faire que d'etre fourrer en boite chaque week end.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:44

Sortir de temps à autre est un equilibre maintenant systématiquement, c'est pas une bonne idée.
Tu sais ce que c'est une bande de dom ensemble j'imagine bah moi j'aurais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:46

Autre chose un homme qui ne veut pas sortir avec sa femme pour X ou X raisons souvent est qu'il y as un problème.
Ou alors que sa présence le derange pendant les sorties, moi je le prendrais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:47

tu peut jamais savoir
moi je sait que la bas en rep dom
ont adore sortir ensemble cest un plaisir de s eclater,je suis plutot fofolle et lui aussi
je voit pas pourquoi ca changerais ici
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:50

C'est clair la bas vous sortez ensemble pourquoi changer les habitudes en rentrant ici?
T'as des lieux plus propice que d'autre pour la drague comme dit salsa et les boites sont des lieux de tentations(alcool, musique, et de jolies nanas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:54

rosa a écrit:
Ceux qui ont des gamins et qui sont bien avec leur femme ne les trompent pas à mon avis et ont autre chose à faire que d'etre fourrer en boite chaque week end.
on mélange pas tous hein : y'en a qui sortent sans leur femmes mais c'est pas pour les tromper c'est pour être entre potes.
apres y'en a qui sont de sérieux malades et qui sautent sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:56

Ca pas besoin d'etre dominicain zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 132774 .J'espère seulement que vous etes solidaires entre vous vu que vous vous connaissez toutes et que si un deconne vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:59

rosa a écrit:
Autre chose un homme qui ne veut pas sortir avec sa femme pour X ou X raisons souvent est qu'il y as un problème.
Ou alors que sa présence le derange pendant les sorties, moi je le prendrais comme ça.
les dominicains aiment bien sortir entre potes je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans Rolling Eyes et ce n'est le seul fait des dominicains puisque tout homme ou femme en couple a de temps en temps il me semble des soirées entre potes ou entre copines Wink toi tu fais jamais des soirées entre copines sans ton mec (ou ton ex plutot)
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:01

rosa a écrit:
C'est clair la bas vous sortez ensemble pourquoi changer les habitudes en rentrant ici?
T'as des lieux plus propice que d'autre pour la drague comme dit salsa et les boites sont des lieux de tentations(alcool, musique, et de jolies nanas!!!)
ben deja la rep dom au niveau touristique cest le pire lieu de tentation!!
toutes ces touristes qui dirais pas non a un dom mignon pour un soir
apres je sait pas si le plus dure justement cest quand tu est pas la pour 2 ou 3 mois
alors maintenant a londres mais je verrais,mais j anticipe pas non plus car il faut pas mettre la charrue avant les boeufs
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:05

Si on sortais mais rarement pas comme toi tu as l'air de laisser cette liberté à ton mari ou peut etre ne te laisse t'il pas le choix?
On peut tout faire sans tomber dans l'excès sortir seul OK mais super occasionnellement et tout les couples que je connais fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:27

rosa a écrit:
Si on sortais mais rarement pas comme toi tu as l'air de laisser cette liberté à ton mari ou peut etre ne te laisse t'il pas le choix?
On peut tout faire sans tomber dans l'excès sortir seul OK mais super occasionnellement et tout les couples que je connais fonctionne comme ça.

je sais pas à qui s'adresse cette question mais je vais répondre pour moi : on a des sorties hebdo à 2 et puis des sorties occasionnelles chacun de son coté. là par exemple en ce moment j'ai plein de concert salsa que je veux pas rater j'y vais sans lui et du coup il trouve d'autres occupation. et vice versa quand il a des soirées avec ses potes moi j'ai troujours une soirée sous le coude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:25

Tant mieux pour toi salsa si ton couple fonctionne comme ça.
Moi après mon vécu c'est terminé tout ça, ma confiance je la donnerais moins à l'avenir. Tu les prend ou tes cours de salsa? Peut etre que je t'ai deja vu?
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:49

euh je pense pas qu elle ait besoin de cours lol !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:05

Je pensais qu'elle prennais des cours. On as toujours à apprendre meme les pros s'entrainent toujours!!!! Un peu de mosedtie ça fais pas de mal parfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:43

rosa a écrit:
Je pensais qu'elle prennais des cours. On as toujours à apprendre meme les pros s'entrainent toujours!!!! Un peu de mosedtie ça fais pas de mal parfois lol.

je profite juste des cours de salsa donnés dans mon club de sport et puis je sors pas mal Wink
et toi tu sors dans les club latino sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:48

rosa a écrit:
Tant mieux pour toi salsa si ton couple fonctionne comme ça.
Moi après mon vécu c'est terminé tout ça, ma confiance je la donnerais moins à l'avenir. Tu les prend ou tes cours de salsa? Peut etre que je t'ai deja vu?
et que s'est-il passé exactement dans ton couple ? il etait dominicain ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:50

Je sors très peu en ce moment car j'habite plus Paris!!!
Sinon avant pas mal Pena, Pachanga...
Non mon ex étais pas dominicain mais antillais.
Il m'as trompé avec une nana avec qui il avait un enfant caché!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:53

J'ai juste connu deux dominicains à Paris dont un homosexuel qui est arrivé en France illegal pour suivre son amoureux. Belle histoire d'ailleurs son mec lui as acheté un faux visa turc pour le ramener.
Seul pb ça fais 2 ans qu'il est en France et toujours pas regularisé. Un autre avec qui j'ai dansé en boite une bombe d'ailleurs et que j'ai jamais revu!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:04

Hier soir en zappant je suis tombée sur la rtbf et ils repassaient ce fameux reportage qui avait fait tant coulé d'encre lol

les carnets du bourlingueur

Thème docus: Tourisme sexuel féminin à St Domingue
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:41

"tourisme sexuel féminin"....
ils sont pas chiés quand même, dans 80% des cas on se fait entuber par un local qu'on croit amoureux, et ils appellent ça du tourisme sexuel.....
enfin!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:08

ouais le titre à chier et de toute façon le reportage aussi était à chier
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:51

Idem, post plein de méchanceté et d'insultes!!

Mais vous avez le droit et pas moi?

Envie de faire comme soleil et de remonter les posts.

Donc j'attends toujours la morale sur le respect et les pétasses que vous avez pris plaisir à insulter ici!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:36

ah ben Laetitia, moi je ssuis rentree dans l'ordre sur le forum!!!lol

j'evite de faire des romans, et ne remonte plus de post pour prendre des nouvelles

car jamais ou presque jamais de reponse, mais des petites "critiques"

faut pas remonter les vieux posent et laisser dormir les filles qui veulent dormir!!!

je respect donc le choix de chacune!!!

mais la toi on dirait que tu cherche a te defouler???

bon alors options : 1) tu pars en vacance au soleil 2) tu va te promener

mais meme en restant chez toi, tu peux aussi...Respirer et souffler a fond et "ta colere" va passer!! zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 207860
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:44

Je suis pas en colère poulette!!

Je trouve juste que c'est l'hôpital qui se fou de la charité pour certaines!!

Qui ont eu la langue bien pendue et qui me juge maintenant!

Voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:55

Bah pas de volontaires visiblement pour justifier de la vulgarité de ce post, ça n'intéresse personne!

D'ou mes propos c'est quand ça vous arrange n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:29

laetitia a écrit:
Idem, post plein de méchanceté et d'insultes!!

Mais vous avez le droit et pas moi?

Donc j'attends toujours la morale sur le respect et les pétasses que vous avez pris plaisir à insulter ici!

j'ai pas compris Laetitia, tu t'adresses à qui là ? c'est qui le "vous " dont tu parles?

Moi perso sur ce sujet là j'ai pas posté, or, JE t'ai principalement reproché le fait que tu sais être mechante et insultante(comme je peux l'etre parfois), alors que tu n'acceptes pas le fait qu'on puisse avoir ton genre de réaction!

! tu comprends pas la nuance en fait....dommage!!
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 549335 je vois pas d'autres façons de te l'expliquer....

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:41

Non juanitac est pas toi et c est sur l autre post que j aurais du écrire . J accepte tout Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:49

laetitia a écrit:
Idem, post plein de méchanceté et d'insultes!!

Mais vous avez le droit et pas moi?

Donc j'attends toujours la morale sur le respect et les pétasses que vous avez pris plaisir à insulter ici!

tu as un pb avec ce sujet leatitia ?

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 2:07

Aucun je rappelle juste vos propos quand moi je dis la même chose je me fais lyncher. Moi pas le droit de parler de vieilles qui se tapent des jeunes. "mais vous oui!? C est quand ça vous arrange au fait. Mais comme dit juanita et soleil vaut mieux lâcher l affaire avec toi. Tu ne changeras pas d avis et moi non plus et la terre n arrêtera pas de tourner tout comme y aura tjs des mariages mixtes, et divorces .!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser