MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mer 3 Oct 2007 - 14:30

Une soiree oui chez orlando et sandrine d'ailleurs tu n'y etais pas je pense. Ca ne s'appelle pas fréquenter;frequenter c'est à cadence régulière.
Enfin bon les mails c'est pas toi tant pis je chercherais pas à connaitre la responsable je m'en fou!!!!
Si on parle de moi en bien ou en mal c'est que je suscite de l'interet quelque part donc suis flattee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mer 3 Oct 2007 - 14:34

Pour finir Salsa si ca peut te faire sentir mieux plus sure de toi ou plus intelligente continue de faire passer les gens pour des demeurees.....
A t'entendre seule ton histoire est vraie et la je te parle pas en mon nom mais en celui d'autres filles.
Tu as la science infuse et personne ne peux te contredire voila pourquoi ca clashe souvent.
C'est toujours les autres qui ne comprennent rien.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mer 3 Oct 2007 - 14:38

Allez sujet clos enfin j'espère.
lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mer 3 Oct 2007 - 14:41

[on est sur un forum et un forum sert a discuter : j'essaye d'expliquer des truc et apparement je me fais mal comprendre alors je recommence !!]

Je crois que le stade de la discussion a été quelque peu dépasser non?
Enfin mon post ne te visait pas personnellement c'était plutôt juste un appel au calme... car le crépage de chignon devient assez pesant Wink
Et encore une fois j'appelle pas ces "échanges" de la discussion/explication ou alors c'est qu'on en a pas la même définition.

Selon moi, un forum n'est pas le lieu approprié pour régler ses comptes! (salsa ne le prends pas pour toi, je parle en général)!
LadyM
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mer 3 Oct 2007 - 16:12

coeur
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 13 Oct 2007 - 15:14

[quote="pitchoune"]Juste une petite réponse a celles qui jugent mon histoire sans connaitre les tenants et les aboutissants suite à un reportage à la con diffusé sue M6.
Pour commencer, il faut tout simplement etre naive pour croire au pied de la lettre ce que raconte la télé!!!!
Il faut etre un peu plus ouvert d'esprit de nos jours et avoir l'esprit un peu plus critique.
Mon histoire ne reflète en rien ce qui as été diffusé, pour commencer j'ai vécu la bas et ne me suis pas ruinée comme le dit le reportage;je n'ai fais aucun crédit et ne vous posez pas de question sur l'education de mon enfant!! Je dis un car malheuresement j'en ai perdu un.
Je suis maman depuis le 9 aout d'un joli petit bébé se prénommant Bryan et mon mari est bien en France.
J'ai trouvé vos messages d'une méchanceté pure et gratuite.
PS: A celle qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui pour cela ne font pas topless sur la plage c'est votre probleme!!!
Mais n'insultez pas les filles qui le font, de plus a celle qui disent que c'est interdit je leur conseille vivement de se tenir informée.....
Ce n'est pas interdit en Republique Dominicaine et encore moins dans toutes les stations balneaires.
Mesdames les avocates sortez moi de vos placards ce soit disant article et je ferais profil bas!!!!
D'autre part, je repond a celle qui parle de ma vie sans me connaitre et oui je suis stripteaseuse et si il y en as que ca offusque et bien tant pis pour eux!!
Je m'assume tel que je suis et pour defendre mon mari il n'est pas un sanky panky.
Je ne pense pas etre vieille et moche et m'etre fait abusé et aveuglé par un homme, je n'en suis pas à ma première histoire et ai bien vécu avant.
En ce qui concerne sa fidélité dites moi quel homme est fidèle en 2007???
Alors imaginez vous lorsqu'il y as de la distance.... En lisant ce forum j'ai parfois l'impression d'ecouter des adolescentes parler qui croit encore au prince charmant.La fidélité n'existe pas et n'allais pas demander ca a un dominicain puisque le sexe fais parti de sa culture.Maintenant pas vu pas pris comme on dit, pensez comme moi et vous souffrirez moins.
Pour celle qui se preoccupais de la question du sida grace à dieu nous n'avons rien du tout!
Voila juste ces quelques lignes pour me justifier auprès de personne que je ne connais meme pas.
Pour nous 3(mon mari,mon fils et moi) une nouvelle vie commence et les préjugés des gens ne nous atteignent vraiment pas.
Il est un sanky panky et moi une pute...vu que je suis danseuse et bien on ne referas pas le monde pensez ce que vous voulez. ANGEL.

Bonjour,

Je viens ENFIIIIIN Rolling Eyes de voir le reportage de M6...
A vrai dire, je l'ai regardé avec mon dominicain, qui m'a dit 10 000 fois pendant le reportage que ce n'est pas possible, que les gens ont été payé pour le faire... que le mec de Angel n'a pas du tout l'air d'un sanki panki ni d'être un "tigre" et je suis ok avec lui, il est tout mignon, et est à l'opposé de ce que l'on peut croiser sur la plage, avec tous leurs trucs tape à l'oeil...
Et j'étais à la limite des larmes en voyant l'italienne s'en aller...
Bref, Angel, dans ton message justificatif, tu dis beaucoup de choses contraires à ce qui est dit de ta propre bouche dans le reportage. T'a t-on forcée à dire certaines choses?
C'est vrai que (de mon point de vue sans jugement), tu ne paraissais pas très à l'aise face aux caméras.
Celle qui est présentée comme ta meilleure amie, l'est-elle réellement?
Je trouve ca gros (et surement de la manipulation) que le petit de l'italienne soit recasé dès le lendemain (ce n'est pas ca le fait rare, ca c le fait des sanki panki), mais avec l'autre française, là c'est gros...

Enfin j'arrive tard, mais c'est vrai que ce reportage m'a interpellée et parait pure machination...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 13 Oct 2007 - 15:22

On ne m'as forcee à rien mais je leur tire le chapeau il bosse de manière impressionnante.
Moi ils m'onf fait croire pleins de choses...
Ils ont super bien bosser!!!
C e n'étais pas ma meilleure amie une amie...qui destestait mon mari!
On ne nous as pas payé si ce n'est le mariage, très beau c'est vrai et mon billet d'avion. Demande moi en privé ca va saouler tout le monde
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 13 Oct 2007 - 18:02

en relisant les divers commentaires fait sur ce post : je suis drolement soft par rapport à d'autres filles de ce forum qui t'ont traité de pouf, de cruche, d'écervelée ...Rolling Eyes
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 14 Oct 2007 - 2:01

C'est vrai tu dis juste que mon mari tu le connaissais bien en tant que sanky si mes souvenirs sont bons??
En privé également tu m'as clairement dis qu'il sortait avec beaucoup d'étrangères et qu'il ne travaillait pas beaucoup.....
Erreur il as toujours bossé pour les étrangères je te donne raison!!!
Cela ne veut pas pour autant dire qu'il étais un sanky le pauvre il as jamais eu une tune....Bref ce reportage est vieux et en parler plusieurs mois après ne sert à rien je pense.
Celles qui m'ont insultés je les excuse j'aurais certainent fais pareil à leur place;la différence est que elles ont cessées après mes explications...
Elles ont arretés de me tirer dans les pattes là est la grande nuance!
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Jeu 24 Jan 2008 - 21:51

salsa a écrit:
ben rien de neuf sous le soleil de la RD et des sankis !!!

pour celles qui connaissent boca chica, je pense que vous avez du en reconnaitre certains Wink

j'ai quand meme du mal à comprendre cette nana qui reconnait être avec un sanki (jean, je le connais pas mal celui la !!) et déballe toute sa vie comme ça Shocked bon elle a touché de la tune de l'emission mais quand même !!!
Laughing
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Jeu 24 Jan 2008 - 21:58

apparemment lui il te connais pas!!
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Mar 29 Jan 2008 - 0:06

bon on va pas relancer le sujet des mois après, je pense pas que ça serve à grand chose... ce brave homme est là où il voulait être, avec sa famille et heureux je lui souhaite, on va pas recommencer à se prendre la tête là dessus!! et à part ça, comment va Angel??...
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 3:39

Waouuu 21 pages pour un reportage que je n'ai pas vu.
Quelqu'un pourrais me dire ou il est possible de le trouver?
ANALEX

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 12:31

t'as rien raté....
mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 13:36

rosa a écrit:
Waouuu 21 pages pour un reportage que je n'ai pas vu.
Quelqu'un pourrais me dire ou il est possible de le trouver?

Il y a encore quelque mois , ce reportage était dispo en le téléchargeant sur la mule Wink..

MAYA
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 18:33

Introuvable. J'ai quelqu'un qui l'as mais en cassette et je n'ai plus de magnetoscope.
Ce sujet m'interesse car je suis étudiante en psycho et je crois que je vais prendre ce sujet pour mon mémoire ou quelque chose dans le style.
Merci quand même.
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 23:13

Merci mayacoco je l'ai trouvé mais pas en entier. Je regarde ça ce soir.
salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Ven 21 Mar 2008 - 23:29

rosa a écrit:
Introuvable. J'ai quelqu'un qui l'as mais en cassette et je n'ai plus de magnetoscope.
Ce sujet m'interesse car je suis étudiante en psycho et je crois que je vais prendre ce sujet pour mon mémoire ou quelque chose dans le style.
Merci quand même.

Ah oui et quelle sera ton sujet ? genre : "Des pauvres filles cherchent l'amour à l'autre bout du monde ?" ou bien "la télé raconte des conneries ?" lol
Non parce que que c'est pas tout à fait pareil !!!
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 0:34

et t'as trouvee le sujet ou , CAR MOI AUSSI JE NAI PAS VUE CE SUJET QUI A TANT PARLE!!!!!!!!!!!!!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 0:51

Rien à voir. Je compte parler du changement du comportement amoureux des femmes au cours du dernier siècle mais ayant visionné le reportage je ne peux rien faire par rapport à ce sujet.
Ceci dit moi ça m'as pas choquée, ça m'as plutôt touchée. C'etais mimi. Je l'ai trouvée sur emule mais je l'ai pas en entier.
mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 1:54

rosa a écrit:
Rien à voir. Je compte parler du changement du comportement amoureux des femmes au cours du dernier siècle mais ayant visionné le reportage je ne peux rien faire par rapport à ce sujet.
Ceci dit moi ça m'as pas choquée, ça m'as plutôt touchée. C'etais mimi. Je l'ai trouvée sur emule mais je l'ai pas en entier.

Je l'ai eu en entier à l'époque. c dommage. Tu tes arreté a quel passage?

Quelles sont les choses qui t'ont touchées dans ce reportage ?

MAYA
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 3:08

Je me suis arretée quand la nana rentre en France enceinte.
La façon dont les journalistes parlent du pays me donne envie de vomir.
Le passage ou le petit mec de l'italienne se tape soit disant une autre le lendemain.
Qui nous dis que c'est le lendemain et en plus on voit rien!!!
Par rapport à vous la différence d'age m'as pas choquée dans le sens ou cette nana est Carpe diem et je pense qu'elle se projete pas dans le futur.
Il parle de sanky mais ne ramène aucune preuve aucun temoignage de nanas qui se sont faites avoir.
De tout les couples un m'as choquée celui à la sortie de l'ambassade.
J'aurais aimé que les protagonistes parlent plus.
Cette année la RD est la cible audiovisuelle j'ai l'impression.
ANALEX

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 5:59

ben franchement moi ya plus de trucs qui m'ont choqués, et j'ai rien trouvé de mimi.... mais c'est du passé, et c'est une merde déjà chiée on va dire... aucun intérêt!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 21:01

Je l'ai revisinné cette après midi ce qui m'as laissée schotché c'est lorsqu'il dise ces jeunes hommes se prostituent pour un repas ou une nuit d'hôtel!!!
Y'as pas plus solidaire que les pays latino et personne ne crève de faim.
Les nanas sont très jolies c'est de la belle prostitution je trouve.
ANALEX

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 21:59

"belle" prostitution?? le terme est étrange... lol!! rien de beau dans le fait de se prostituer je trouve...
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 22:05

Ce que je voulais dire c'est que moi ça m'as pas paru de la prostitution dans le sens ou les couples m'ont l'air normaux.
J'espère que ces gens sont heureux, je leur souhaite pas de mal.
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 22:56

moi perso je n'ai pas vue ce reportage mais j'ai une collegue qui m'a un peu relatee le sujet ..........est ce qu'a la fin du reportage la protagoniste se trimballe avec une robe de mariee sur la plage car c'est soi disant la qu'elle avait rencontree son novio ,et meme que c'est un travlo qui lui tien la trenne .Parlons nous du meme reportage si oui je le verrais lundi car j'ai pu l'avoir par une autre collegue!!!!!!!!!!
INVITE

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Sam 22 Mar 2008 - 23:22

oui c'est celui là mais bon c'est mieux de voir de ses propres yeux que t'entendre des gens qui relatent car bon c'est pas tjrs bon !!!
Après les histoires la télé en fait ce qu'elle veut : ne jamais l'oublier !!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 0:39

J'ai vu l'homosexuel il est trop marrant ça m'as fait rire!!!!
Les mariés sont très mignons.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 1:48

apparement le travelo est meme pas dom mais hollandais!!!
reggaetonybachata

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 10:10

rosa a écrit:
Les nanas sont très jolies c'est de la belle prostitution je trouve.

Etudiante en psycho ? On t'apprend la différence entre belle
prostitution et quoi ? Moche prostitution ? Parce qu'il vaut mieux se
prostituer avec une jolie "nana" ??

rosa a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que moi ça m'as pas paru de
la prostitution dans le sens ou les couples m'ont l'air normaux.

Et également je soulèverai une autre question, c'est quoi pour toi la normalité ? Ca ressemble à quoi un couple normal ? Un beau mec avec une jolie nana, c'est normal ? Sinon, tu te serais posé des questions quant à la "normalité" de leur couple, et là, tu aurais pensé prostitution ? Et pas belle prostitution en plus....

J'espère mal interpreter tes propos...
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 19:27

Oui tu les interprète mal. Excuse moi mais la société dans laquelle on vit de nos jours impose des normes que tu le veuille ou non.
Et il est clair qu'un mec de 20 ans ne se marie pas avec une femme de 50 ans pour ses beaux yeux, c'est la ou je lance le sujet de la normalité dans le sens ou ils ont le meme âge.
C'est pas de la mechanceté mais ne me dis pas que lorsque tu croises un couple atypique tu ne te poses pas de questions ou ne serais ce qu'un regard.
L'être humain fonctionne malheureusement ainsi.
Et que tu le veuilles ou non les differences d'âge et de physique(je parle de grosses grosses différences) paraissent suspectes et invitent les gens à s'interroger.
Or pour moi là je ne pense pas qu'il s'agisse de prostitution même deguisée.
Dans ce reportage ils font passer les dominicains pour des misérables et excusez moi là je vais etre vulgaire "qui donnent leur cul pour bouffer!!!" Bah excuse moi si j'ai faim je prefère me taper les nanas du reportage qu'une vieille americaine ou allemande degueulasse. C'est pour ça que je dis que c'est de la jolie prostitution bien évidemment c'est une plaisanterie.
reggaetonybachata

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 21:59

rosa a écrit:
Oui tu les interprète mal. Excuse moi mais la société dans laquelle on vit de nos jours impose des normes que tu le veuille ou non.
Et il est clair qu'un mec de 20 ans ne se marie pas avec une femme de 50 ans pour ses beaux yeux, c'est la ou je lance le sujet de la normalité dans le sens ou ils ont le meme âge.
C'est pas de la mechanceté mais ne me dis pas que lorsque tu croises un couple atypique tu ne te poses pas de questions ou ne serais ce qu'un regard.
L'être humain fonctionne malheureusement ainsi.
Et que tu le veuilles ou non les differences d'âge et de physique(je parle de grosses grosses différences) paraissent suspectes et invitent les gens à s'interroger.
Or pour moi là je ne pense pas qu'il s'agisse de prostitution même deguisée.
Dans ce reportage ils font passer les dominicains pour des misérables et excusez moi là je vais etre vulgaire "qui donnent leur cul pour bouffer!!!" Bah excuse moi si j'ai faim je prefère me taper les nanas du reportage qu'une vieille americaine ou allemande degueulasse. C'est pour ça que je dis que c'est de la jolie prostitution bien évidemment c'est une plaisanterie.

Ok...
Et bien j'espère que dans tous les couples du forum, personne n'a de différence d'âge ou de physique avec son novio, sinon, faut vous posez des questions...
Et dans la société, tu n'as jamais entendu aussi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ?

Donc, plus agée ou au physique "hors norme" (pour te reprendre), faut se méfier des mecs qui s'approchent...les belles nanas, c'est bon, vous avez le droit aux beaux mecs, les autres...Embarassed !
Nous voilà rassurées...
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:04

tu penses que sortir avec une personne d'age differente c'est anormal? pourquoi ou j'ai mal compris car avant de connaitre mon novio actuel (nous avons 3 ans de diference) j'etais avec un mec qui avait 13 ans de plus??????
donc mon couple etais anormal si je reprends tes propos
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:05

Tu prend mal mes propos.
Ca va de soit couple mixte ou pas les grosses différences choquent.Quand tu vois une belle nana avec un vieux tu penses quoi?
Moi je pense qu'elle est avec pour son fric!
Et crois pas que je suis pas ouverte d'esprit bien au contraire.
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:06

Je te parle pas de 13 ans d'ecart j'ai bien dit grosses différences d'age.20 ans et 50 pour l'autre personne.
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:09

au faite j'ai unfils de 11 ans je l'ais eu j'avais 19 ans son pere avait 30 ans que peux tu me dire ?
je pense que l'amour ne se controle pas et que y'a pas forcemment interet suspicion et prstitution
toute les histoires ne se ressemble pas et tout le monde n'ont pas l'oeil critique
Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:10

un physique hors norme
wahouuuu ça craind les posts aujourd'hui !!!

bon alors les filles si vous faites pas un 36 38
que vous avez passer la quarentaine
c'est mort
cachez vous !!!!
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:25

bien il faut etre honnete sur les intentions de certains
meme si je pense que la difference na pas toujours dimportance
la mienne est de 8 ans et demi ,j ai vu certaine chose plutot choquante la bas
dans ma residence par exemple une femme de la cinquantaine et mal conserves et son petit novio de 20 ans !!ben moi la 1ere a defendre les differences il faut etre honnete c' est pas trop naturel!en tout cas ca me paraissait pas
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:26

en ce qui concerne le poids tout le monde sait que les doms aime bien les formes,donc cest pas un soucis la bas!
le frere de mon mec a calculer le poids en livre de ma copine et lui a dit texto un peu maigre pour un dom,meme si il se la ferais quand meme!!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:30

j'ai + tilté a propos du post de rosa
quand elle dit GROSSE difference physique
et pour reprendre sa phrase exact

Et que tu le veuilles ou non les differences d'âge et de physique(je parle de grosses grosses différences)

ET DE physique la on parle pas seulement de la difference d'age

alors c'est quoi la normalité physique ????
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:34

ya pas de regles!!
mais en europe c est un peu pareil un beau mec avec une nana moche mais c est tres regardee negativement aussi
qui na pas dit un jour putain qu'est ce que il ou elle fait avec!!
moi je dit l amour est aveugle et qu importe le physique l important c est d etre bien dans sa peau!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:35

Y'as pas de normalité physique au vrai sens du terme.
Vous le faites expres là je crois ou faites semblant de pas comprendre. Des fois excuse moi et ça vaut aussi bien pour la France je me balade sur les champs et vois une petite minette toute jeune au bras d'un vieux dites moi c'est de l'amour ça?20 min plus tard tu les vois rentrer chez Vuitton?
Dans ce sens la ça vous derange pas. Mais quand il s'agit d'une relation avec un dominicain vous bondissez.
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:36

y a pas de règle c'est clair!
je suis juste curieuse de savoir ce qu'entendais rosa par la voila !!!!!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:38

evidement dis comme ça on comprend mieux
je pensais que tu parlais de tout autre chose
sur ce bonne soirée lol
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:43

Y'as pas de règles mais faut arreter je suis sur que tout comme moi vous avez déja été interpellé par ce genre de situation. Me suis mal exprimée pour que vous le preniez comme ça desolé.
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:45

Tout ça pour dire que j'ai rien vu de tout ça dans le reportage donc il est pas objectif.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:46

claro que oui que j ai ete choquee par des chose la bas!!!
et c est pour ca que je remet en question apres tout ca!!
ta vraiment des mecs ou des filles la bas qui malheureusement pour des raisons financieres perde leur dignitee!!
mes copine on ete choquee par le nombre de petit vieux qui viennent se taper de la belle dominicaine!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:51

J'ai vu un reportage sur Prague récemment et sur la Thailande. La perversité va trop loin l'homme est pourri.
Ca me dégoute de voir ses vieux degueulasse se croire les rois du monde car ils ont quelques dollars en poche!
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:52

clai a gerber mais j'ai compris que tu parlais en general
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Aujourd'hui à 11:46

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant