MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamichula

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 22:58

moi je suis d'accord avec rosa on croise vraiment des couples qui sont choquants genre la jolie petite dominicaine de 20 ans au bras d'un pépé de 60 ans et moi ça me choque j'arrive pas a m'y faire ça me degoutte surtout que derrière les sourires et bisous on voit bien qu'ils sont malheureux pareil dans le cas ou c la femme qui est agée avec un petit jeune
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:01

Bien sur que ces gens sont malheureux, le pire c'est les crapules qui profite de l'etat de necessité de ces personnes.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:05

la petite plage que je frequente a bavaro me met parfois mal a l aise de vois tout ces touriste avec leur dominicain(e)s
j ai connu une belge de 40 ans qui en parait beaucoup plus,son novio venait de la larguer apres 3 ans d aller retours!
elle me semblait tellement etrange,je la rencontre a un cafe local ave d autre doms et la des quelle a le dos tournee il se foutait tous d elle
il me font dalila ,elle est moche on dirait un mec!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:08

C'est de ce genre de relation que je voulais parlé.Merci dalilouche.
mamichula

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:15

une fois c'etait dans une guagua une femme bien 60 ans maquillage a gogo bijoux qui pètent bien qui rentre avec un petit jeune qui devait à peine avoir 20 ans il lui portait tout ses sacs il etait super mal à l'aise et elle qui commence à l'embrasser devant tout le monde j'etais trop mal à l'aise pour lui et surtout le fait d'être l'autre couple mixte de la guagua je me sentai mal
mon mari c'est bizar parfois ça le fait rire d'autre il est degoutté
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:21

On s'est enfin comprises. Après faut pas s'etonner que le mec se barre arrivé à destination.
mamichula

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:24

j'ai deja du mal a comprendre comment il fait pour tenir jusqu'a l'arrivée !!!!
INVITE

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:25

Nous on en a vu beaucoup des couples comme ça en el Conde !
A une époque mon chéri me disait mais tu sais l'amour ça existe malgré les différences. Mais il est clair qu'on se retournait ts les 2 quand on voyait ce type de couple se balader normal ! Et la je parle de la pin up dom au bras d'un super pépé !
Mais bon après on ne sait pas ce qui se passe dans les coeur de chacun ! Regardez Céline Dion et René !!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:26

Lol!!!!! C'est ca que j'aurais aimé trouvé comme reportage parceque la il font passer les 2 nanas pour de connes alors qu'il y as pas lieu.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:41

moi meme si il me tiens la main et est tres affectueux
il me rouleras jamais une paloche en publique
il me fait cje veut pas que les gens dise que tu est une pute
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:45

En meme temps on est plus au collège pour se rouler des pelles en pleine rue lol
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:52

je suis d accord
generalement quand je l attend dans un bar il me fait un petit bisous sur l epaule et je trouve ca beaucoup mieux !!
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:53

ouais rouler une pelle en pleine rue ca fait limite exibe un ptit bisou tendre et discret acceptable
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:54

C'est mieux c'est clair.
y'as l'intimité pour se lacher.
reggaetonybachata

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Dim 23 Mar 2008 - 23:59

Morenita lily a écrit:
un physique hors norme
wahouuuu ça craind les posts aujourd'hui !!!

bon alors les filles si vous faites pas un 36 38
que vous avez passer la quarentaine
c'est mort
cachez vous !!!!

Je précise que ce ne sont pas mes mots, j'espère que vous aviez compris que ce n'est pas ce que je pense, mais ce que je comprends en lisant les posts de Rosa...

Pour moi aussi, je peux comprendre que tu te poses des questions quand tu parles d'un "vieux", avec une belle nana de 20 ans et qu'ils font toutes les boutiques des champs élysées où moi je n'ose même pas rentrer...
Quoi que, il y a peut être de l'amour là dedans...ou du moins, chacun y trouve son compte et ça peut marcher.

Mais dans tes posts, c'est tout ce que tu dis sur le physique qui me dérange le plus, il n'y a pas de couples normaux pour moi, certains aiment les filles limite squelettiques et sans forme, d'autres préférent les rondes, idem pour les filles, qui aiment les roux, les blonds, les bruns (vous parliez même de vos styles de coucougnettes préférées dans d'autres posts Wink )
Alors ça me dérange de lire qu'il y a des couples normaux et d'autres non et que les grosses différences de physiques doivent nous ammener à nous poser des questions...
Tout le monde peut tomber amoureux de n'importe qui, et ce n'est pas parce que l'une serait (excusez moi, c'est pour donner des exemples) "grosse et moche" que forcément son dom se foutrait d'elle et parce que l'autre est un canon de beauté (et là encore, au gout de qui ??) c'est certain, elle ne peut pas être tombée sur un sanki...
Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 0:04

JE TIENS A PRECISER QUE CE POST CI DESSOUS (QUE J'AI ECRIT) N'EST PAS CE QUE JE PENSE NON PLUS

C'ETAIT EN REPONSE AU POST DE ROSA QUE J AVAIS MAL INTERPRETE OU MAL LU Suspect ...

Dernière édition par Morenita lily le Lun 24 Mar 2008 - 0:15, édité 2 fois
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 0:05

Que tu sois maigre, grosse, jeune, vieille personne n'est à l'abris de se faire pieger. Mais il faut avoué que certaines situations sautent aux yeux. Il faut etre realiste.
Tout le monde peut tombé amoureux c'est clair.
Pour l'exemple que j'ai pris je pense qu'un homme est plus conscient du profit que la femme, nous nous sommes beaucoup plus fleur bleue et vulnérable, plus sentimentale.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 0:07

tout le monde a droit au bonheur cest evident et meme une fille tres jolie peut tres bien se faire avoir ca je ne doute pas!!
mais ont peut pas nier que leur culture est basee sur des normes physique!!
et que vaut mieux sortir au bras d une modelita qu'une vieja
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 0:09

Je veux pas crée de conflit ne vous disputez pas pour ça je me suis fait mal entendre et je pense que j'ai retabli le fond de mes pensées.
Je termine sur ce sujet en ajoutant que ce documentaire n'aurais pas du vous mettre autant hors de vous, faut le prendre avec humour et se dire que la Rd n'est pas la seule à se faire casser du sucre sur le dos.
Y'as Cuba en ce moment!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 0:10

C'est pas que leur culture c'est le monde entier qui est comme ç qui ne prefère pas partager des moments avec une personne qui lui plait.
INVITE

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 1:09

Cuba c'est plus la drogue en ce moment !!!
Ils n'ont pas le culot de coller les mêmes étiquettes à chaque pays, c'est diversifié comme ça !!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 17:52

Nan nan y'as une enquête exclusive et ça parlais de prostitution!
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:24

ah cuba et c'etai qd ca.........;
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:28

Je l'ai vu y'as quelques jours en rediff sur m6.
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:30

au mince j'ai encore ratee ca faut dire que jsuis pas trop tele !!!!
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:31

de toute facon m6 cest de la tele poubelle
ta vraiment l impression qu'il veut rentabiliser leur budget pub ,avec toute les merdes qui balancent sur les autres pays!!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:32

Meme démarche pb d'argent, de visas et prostitution.
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:37

en même temps, pour préciser, les doms aiment bien les femmes avec des formes... alors rien de choquant de voir une femme qui bien évidemment passerait ici pour un boudin (genre taille 42...) au bras d'un beau dom (beau pour qui d'ailleurs? subjectif...)
quant à la prostitution, je trouve le mot mal choisi... pour moi il ya prostitution quand c'est forcé, malsain, avec des mecs louches qui viennent ramasser le pognon... en RD souvent c'est plus la loi de l'offre et de la demande, genre tu veux mon c... ben faut raquer, un bijou, une fringue un repas ou des thunes.... c'est fait en toute conscience et toute connaissance de cause, tant meux...
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:42

C'est vrai qu'on ne force personne et ce sont des adultes consentent. 42 c'est pas gros c'est avoir des formes et ils adorent ça ce qui est vrai.
On parle pas de grosseurs mais vraiment de femmes mal conservé, j'arrete car je serais comme ça un jour et peut etre que tu me feras comme une dingue sur les plages à chercher le ptit jeune lol!!!
Les hommes ont compris ça ils savent que si ils sont avec une petite jeune c'est qu'elle est la par interet, echange de bons procédés.
Nous les femmes on tombe amoureuses.
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:48

je rigolais avec le 42, c'est ma taille depuis ma grossesse, et une fois dans une botique je demande à la vendeuse qui ressemblait à 1 de ses cintres s'ils avient cet article en 42, elle me dit "non on fait pas les grandes tailles..." ! j'ai failli l'éventrer, mais je me suis dit que j'allais me blesser sur un os... na! rien à voir, c'était juste pour préciser... là bas tu vois des femmes doms bein en chair, que pas un mec ne regarderait ici (ben tiens), et tous les doms qui la suivent des yeux dans la rue... ma belle soeur m'a dit "tu vois la gorota là bas? tous les mecs du barrio la convoitent, parce qu'elle est bien grosse et grasse" ma pauvre belle soeur est toute mince, et les mecs l'évitent parce qu'ils croient qu'elle a le sida... nul!
val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 18:59

lol !! ça me fais pensé à la famille qui quand tu retourne là-bas te dit : Tu as grossi ! Ici ça ne se dit pas.. à moins de vouloir une giffle. là-bas c'est un compliment ou presque, ça veut dire que tu manges bien. haha
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:04

je suis pas sur pour tous!!
mon mec il aime bien les formes mais pas trop,la a causedu stress j ai perdu un peu de poids,mais il preferais!!
mais il ma dit pas plus que ca!!
val007

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:08

moi vois-tu c'est l'opposé, il me dit qu'il veut pas me voir arriver «flaca».
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:12

non pas flaca mais pas trop gorda non plus
son frere lui fait ta de la chance ta novia elle a une grosse paires!!
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:19

Eh moi je suis mince pas de discrimination!!!!
Les hommes aiment aussi.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:21

ben yen a pas pour tout les gouts non!!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:22

encore heureux oui
parcequ'en lisant les derniers posts on pourrait pensé que les doms aiment que les
gordita
alors le miens c'est cool
il aime les flaca
et personne crois que j'ai le sida hein !!!!!
val007

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:26

Citation :
parcequ'en lisant les derniers posts on pourrait pensé que les doms aiment que les
gordita

C'est ce qu'on disait.. à chacun ses goûts !
Sauf qu'il y a plus de Dom que de Québécois ( je ne peux pas parler pour les Français je ne connais pas) qui aiment les courbes
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:28

Quand on y pense avant etre gros ça voulais dire que tu étais riche et que tu mangais bien seul les pauvres etaient maigre.
Les latinos ont un peu gardé ces idées, etre gros c'est que t'as la santé!!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:28

ben ecoute içi en france je pense que c'est comme partout dans le monde
il y a des hommes qui aiment les gordita d'autre les flakita !!!!!!!!
jessica

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:29

clair les doms aiment les courbes le mien me trouve megrichonne mais je compense en poitrine donc il trouve son compte!!!!!!!!!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:36

il y a une chose qui me frappe quand le lis les posts

il commence casi tous par LES DOMS scratch
ILS SONT COMME CI OU COMME CA
que de generalité alors que beaucoup disent très souvent ne pas apprecié les generalités...

on parle de robot ou d'etre humain ???
souvent on lit aussi ils sont vraiment tous les memes
je sais plus qui parlais de tamagochi a une epoque j'avais pas approuvé mais la je dois dire vraiment on est en pleins dedans !!!!
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:37

on dit pas qu'ils posnt tous comme ca mais on dit que les notres ont beaucoup de similarites!!
si le tien est different ben tant mieux!!!!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:37

les hommes n'aiment pas les maigrichones mais les mannequins sont toujours aussi squeletiques !!! chercher l'erreur !!! lol!
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:43

ça c'est au directeur d'agence de casting qu'il faudrait pauser la question

en meme temps je sais plus trop c'est quelle marque H&M je crois ils ont choisis des filles
plus en formes pour leur collections
bon pas encore la totalité de la collection mais c'est deja un debut
et très franchement c'est vraiment plus jolie
de voir des filles en chair que squeletique !!!

et faudrais aussi que les couturiers arrête de faire des tailles 34 ou 36 pour leur defilés.
ça eviterais au filles
de se battre contre les kilos juste pour pouvoir bosser

Dernière édition par Morenita lily le Lun 24 Mar 2008 - 19:46, édité 1 fois
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:45

Y'as eu une campagne de pub à Milan avec une anorexique c'etais super trash!!
Y'as un juste milieu faut aussi respecter son corps etre trop gros signifie aussi avoir une mauvaise hygiene de vie, cholesterol ect...
anonyme

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:46

Les mannequins sont trop maigres c'est clair mais pour moi je prefere un corps ferme sans cellulite ou vergeture.
Morenita lily

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:48

oui trop maigre et apparement
même quand elles decèdent car regime trop sevère ça les fait pas plus bouger que ça les directeurs d'agences .
val007

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:48

Citation :
etre trop gros signifie aussi avoir une mauvaise hygiene de vie, cholesterol ect...

Pas nécessairement je suis gordita et je mange bien... Je ne comprend pas les gens qui pense que parce qu'on a un surplus de poid cela veut dire qu'on se gave de croustille et de chocolat. Je mange beaucoup mieux que beaucoup de filles minces que je connaisses.
là on tombe vraiment dans les généralités, le métabolisme à beaucoup à faire là-dedans.
invité*

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Lun 24 Mar 2008 - 19:49

la plupart des mecs de mon entourage aime les fille en formes!! c'est a dire mince a forte poitrine
lol
non sans deconner cest comme tout il en faut pour tout les gouts et meme la plus belle nana du monde auras toujours quelqu un pour dire quelle est moche!!

Dernière édition par dalilouche le Lun 24 Mar 2008 - 19:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   Aujourd'hui à 6:03

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant