MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Visa touristique

+19
Marianita
anonyme
alexasua
cyclone
missrnb
TIT7421
creolita
Palilla
lilou
nama15
Invitée
ANALEX
Hanine
Gilette
mayacoco
Lamorena
Sydney
salsa
Loulou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexasua

alexasua

Féminin Nombre de messages : 31

Visa touristique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:47

Ah oui, merci de me le dire! Pfff! bon bah il va falloir revoir nos projets alors...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:52

ouais... et je ne crois pas que ce soit une exception!! faire voyager des enfant seuls est toute une histoire... autant les confier à des compagnies "responsables"! bon courage...
alexasua

alexasua

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:53

Non ,je viens de regarder sur un site et c'est a partir de 4 ans :

A partir de 4 ans et jusqu'à 12 ans, les enfants peuvent voyager seuls en qualité de passagers UM (Unaccompanied Minor) et ce, sans surcoût spécifique. Certaines compagnies proposent également ce service pour les moins de 4 ans moyennant un surcoût, d'autres acceptent une prise en charge jusqu'à 18 ans.

• A l'aéroport de départ, lors des formalités d'enregistrement de l'enfant, la compagnie aérienne lui donne une pochette spéciale UM qu'il devra conserver durant le voyage. Celle-ci contient :

• son billet d'avion,
    • les papiers d'identité (une pièce d'identité avec photo, pour les vols internationaux, un passeport ou une pièce d'identité accompagnée d'une attestation de sortie du territoire remise par la préfecture),
    • l'autorisation parentale,
    • ainsi qu'une fiche d'identification où seront précisées les coordonnées de la personne chargée de le réceptionner à l'aéroport d'arrivée.
    L'enfant non accompagné est alors assisté par le personnel de la compagnie, qui le prendra en charge et l'accompagnera lors de l'embarquement, puis à la sortie de l'avion.

</LI>
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:54

sur AF c'est à partir de 4 ans sur vols métropole... crois moi, je sais de quoi je parle!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:55

pou les vols internationaux c'est 5 ans!
alexasua

alexasua

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:56

Bon bah on verra, mais moi on m'avait dit auparavant qua c'etait a partir de 4 ans sur tous vols internationaux!
alexasua

alexasua

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:56

Bon bah on verra, mais moi on m'avait dit auparavant qua c'etait a partir de 4 ans sur tous vols internationaux!
alexasua

alexasua

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:59

Certaines compagnies font payer une taxe on m'avait dit environ 60 €, bon on verra je me renseignerai tu viens de me ruiner le morale là, lol lol!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:05

ah ben après pour les autres j'en sais rien, je te dis juste pour AF... en même temps je trouve déjà que 5 ans ça fait petit pour un voyage pareil, alors 4... après chacun fait comme il le sent, mais moi je flipperais trop!!
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:25

alexasua a écrit:
ok, et bien, ravie d'avoir parlé avec toi! bonne continuation à toi!
je te donne si tu veux mon adresse mail, pour des discussions futures, peut-être a bientôt
[url=mailto://alexasua@hotmail.fr
alexasua@hotmail.fr[/quote[/url]]

c'est noté!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Promesse d'embauche   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:08

ANALEX a écrit:
Négatif pour la France, ils demandent à peu près la même chose...

Bonjour à toutes,

Selon des sources encore non officielles, il semblerait que le fait d'avoir une promesse d'embauche en France puisse débloquer l'entrée sur notre territoire...

L'une d'entre vous aurait elle des infos à ce sujet ?

Merci et courage à toutes.
Invitée

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:15

bienvenu a toi, je sais pas pour la france mais pour le canada il faut que se soit un travail serieux(nessessaire)comme medecin avocat, ect..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:01

annamaria a écrit:
bienvenu a toi, je sais pas pour la france mais pour le canada il faut que se soit un travail serieux(nessessaire)comme medecin avocat, ect..

Merci pour ta réponse, j'ai eu cette info par une femme belge qui a fait venir son ami tunisien.

Si des françaises sont passées par ce biais, merci à elles de m'envoyer leur témoignage : g_delva@hotmail.com

A bientôt
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:40

c'est déjà pas facile de trouve du boulot quand t'es sur place, alors une promesse d'embauche sans avoir jamais vu la personne ça fait un peu coup monté, promesse d'embauche de complaisance faite pour avoir les papiers justement... moi j'y crois pas trop!! enfin, essaye toujours... sinon on serait pas autant à se marier je pense!!
et quand t'auras 2 minutes... parle nous de toi!
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:39

c'est super chaud, il faut pr faire appel à de la main d'oeuvre étrangère (hors UE) que le futur employeur prouve qu il a utilisé ts les moyens possibles pr trouver qq un en France et qu il n'a pas réusis, ce qui le contraint à faire venir un étranger. Il faut donc passer plusieurs annonces à l ANPE et justifier du refus des candidats qui se présentent, notamment.

Il y avait une française amoureuse d'un animateur où bossait mon mari, ses parents avaient un restau, ils ont essayé pdt 1 an de faire venir son copain avec un contrat de travail, ça n'a jamais marché ! pourtant ils ont fait des pieds et des mains...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:44

ANALEX a écrit:
c'est déjà pas facile de trouve du boulot quand t'es sur place, alors une promesse d'embauche sans avoir jamais vu la personne ça fait un peu coup monté, promesse d'embauche de complaisance faite pour avoir les papiers justement...
L'idée étant de lui faire rencontrer un chef d'entreprise en région parisienne pendant ses vacances en France (si on y arrive) et de voir si la procédure est faisable...
Il y a en effet un passage par les circuits légaux style ANPE...avant d'enclencher la demande.
et le Visa étudiant ? D'après les textes, il faut que la personne soit inscrite dans une Université et a le droit de travailler avec une promesse d'embauche dans l'année suivant son arrivée en france, donc demande de carte de séjour...?
Si on arrive à avoir le visa de tourisme, il viendra, repartira et reviendra avant la fin des 90 jours légaux (en passant tjrs par la case ambassade, mais cette fois ci ils auront tous les éléments et pourront constater le sérieux de Bernardo qui sera bien rentré à la date donnée). Ensuite on verra...s'il faut que je parte, je partirai.

parle nous de toi!
J'habite en région parisienne et je suis allée en RP à 2 reprises en 6 mois. J'y retourne le 31 mai pour 15 jours afin de finaliser le dossier avec Bernardo qui m'attend là bas. Pas facile de vivre une relation à distance mais ça en vaut la peine.

Merci pour vos réponses et à bientôt.
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:45

tu veux pas nous raconter ton histoire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: réponse   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:47

L'idée étant de lui faire rencontrer un chef d'entreprise en région parisienne pendant ses vacances en France (si on y arrive) et de voir si la procédure est faisable...
Il y a en effet un passage par les circuits légaux style ANPE...avant d'enclencher la demande.
et le Visa étudiant ? D'après les textes, il faut que la personne soit inscrite dans une Université et a le droit de travailler avec une promesse d'embauche dans l'année suivant son arrivée en france, donc demande de carte de séjour...?
Si on arrive à avoir le visa de tourisme, il viendra, repartira et reviendra avant la fin des 90 jours légaux (en passant tjrs par la case ambassade, mais cette fois ci ils auront tous les éléments et pourront constater le sérieux de Bernardo qui sera bien rentré à la date donnée). Ensuite on verra...s'il faut que je parte, je partirai.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:55

TIT7421 a écrit:

Mon histoire est simple et je pense similaire à beaucoup d'autres d'entre vous : rencontre, coup de foudre, rentrée en France toute retournée, repartie, revenue avec une seule idée en têtes, être ensemble en France ou en RP...On essaie pour la France, mais si c'est pas possible sera la RP en attendant le retour en france à 2...
On s'appelle tous les jours, on se motive l'un l'autre, y a que ça à faire pour le moment et après ce sera l'attente de la décision...et si ça marche pas, on recommencera...

Il est si facile pour nous d'aller là bas, que c'est vraiment dingue de voir tout ce qu'il faut faire pour le sens inverse !! Mais bon c'est comme ça, pas le choix !!

A bientôt.
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:56

et tu crois que la passage de touriste à autre statut se fait si facilement?

Tu as lu à quoi tu t'engageais dans l'invitation faite à la mairie?
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:00

Bayahibé08 a écrit:
TIT7421 a écrit:

Mon histoire est simple et je pense similaire à beaucoup d'autres d'entre vous : rencontre, coup de foudre, rentrée en France toute retournée, repartie, revenue avec une seule idée en têtes, être ensemble en France ou en RP...On essaie pour la France, mais si c'est pas possible sera la RP en attendant le retour en france à 2...
On s'appelle tous les jours, on se motive l'un l'autre, y a que ça à faire pour le moment et après ce sera l'attente de la décision...et si ça marche pas, on recommencera...

Il est si facile pour nous d'aller là bas, que c'est vraiment dingue de voir tout ce qu'il faut faire pour le sens inverse !! Mais bon c'est comme ça, pas le choix !!

A bientôt.

et tu l'as rencontré ou ? hôtel ? il fait quoi comme job ?
Morenita lily

Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:02

petite curieuse !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:03

creolita a écrit:

Je suis garant de cette personne lors de son séjour en France, je lui offre hébergement et assistance.
Tu voulais aborder quel sujet ?

Merci
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:03

ont veut savoir comme ca ns soulage de savoir que c est pas le notre
lol
TIT7421

TIT7421

Morenita lily a écrit:
petite curieuse !!!!

ben woui j'avoue lol
Invitée

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:05

malheureusement autant en france que au quebec les demande de visa touristique son presque toujours refuser. il fait quoi comme travail ton copain ?
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:11

Bayahibé08 a écrit:
creolita a écrit:

Je suis garant de cette personne lors de son séjour en France, je lui offre hébergement et assistance.
Tu voulais aborder quel sujet ?

Merci

et si il ne repart pas tu devras repondre devant les tribunaux, lui payer mensuellement la valeur du SMIC...
il vaut mieux connaitre la personne qu'on invite.
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:13

autant alors se marier!!!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:15

creolita a écrit:
et si il ne repart pas tu devras repondre devant les tribunaux, lui payer mensuellement la valeur du SMIC...
Shocked ca rigole pas dis donc !
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:16

non, bah c'est normal aussi que ca rigole pas...

et la visite à l'ambassade pour le visa de tourisme, c'est aussi un bel interrogatoire!
Perso, j'ai emmené TOUS mes papiers me concernant en "garantie",et ca a pas été gagné d'avance.

Dernière édition par creolita le Mar 6 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:17

il vaut mieux connaitre la personne qu'on invite.[/quote]

Je le savais en effet, merci pour la mise en garde, mais je ne fais rien à la légère.

A bientôt.
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:18

Bayahibé08 a écrit:

Je le savais en effet, merci pour la mise en garde, mais je ne fais rien à la légère.

A bientôt.[/quote]

fais attention quand même!
on ne sait jamais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:22

creolita a écrit:
non, bah c'est normal aussi que ca rigole pas...

et la visite à l'ambassade pour le visa de tourisme, c'est aussi un bel interrogatoire!
Perso, j'ai emmené TOUS mes papiers me concernant en "garantie",et ca a pas été gagné d'avance.

Il est clair que ça va être coton, j'ai passé un bon bout de temps au téléphone avec une parisienne qui attend la décision pour son ami. Elle m'a parlé de l'entretien avec qq pièges sympas, mais je vais briefer Bernardo quand je serai là bas.
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:23

a tu envisagee au mariage??
sans etre indiscrete combien de temps avec ton ami et d aller retours??
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:23

si il travail dans le tourisme, déjà il ne faut pas y compter...
après il faut comme pour un entretien mariage justifier d'un certain vecu, de preuves qu'il reviendra dans son pays...
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:24

en gros c est ta classe sociale qui t avantage ou pas
!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:25

creolita a écrit:
Bayahibé08 a écrit:

A bientôt.

fais attention quand même!
on ne sait jamais...[/quote]

on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir creolita...les choses se font naturellement ou pas...qui vivra verra
lilou

lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:25

Bayahibé08 a écrit:
TIT7421 a écrit:

A bientôt.

Sans vouloir briser tout espoir, à l'époque on s'est battu nous aussi pour le visa touristique... plusieurs fois... on a eu des refus non justifiés car on avait un dossier correct... on a fait des courriers recommandés (à l'ambassadrice, député, même le ministre des affaires étrangères et le président)... y a rien eu à faire!

On a donc écrit à la comission de recours pour ré-examiner notre cas (car c'est le recours possible en cas de refus)... rien non plus!

Une fois notre publication des bancs effectuée et le certificat délivré... je suis tombé gravement malade... j'étais seule... mon mari était fou... on avait à ce moment un dossier encore plus solide (avec le mariage etc...), il est allé à l'ambassade, plusieurs fois, les suppliant de lui accorder un isa pour être auprès de sa femme malade... Rien... (on a même pas fait le dossier car ils lui ont dit "vous allez encore perdre de l'argent et de l'énergie... attendez le mariage après vous serez enfin réunis"... Hallucinant alors que j'étais dans un état lamentable (et croyez moi c'était pas une grippe).

Bref aujourd'hui on est marié... et ben je l'attends encore... retard de l'ambassade.

Tout ça n'est pas simple... pour être honnete on est plus proche de la délivrance maintenant (et finis les combats incertains pour les visas touristiques)... mais franchement cette opportunité de venir en vacances en France, je n'y crois plus (et l'ambassade confirme bien souvent).

Mais des fois on a besoin d'aller jusqu'au bout des choses... à l'époque on m'avait averti aussi... mais j'ai voulu aller au bout en me disant un simple "au cas où... si ça marche pour moi"... bah j'en suis revenue!

Je te souhaite que ça fonctionne mais en toute honneteté, ne mets pas tout ton espoir dans ce visa touristique car tu risques de tomber de haut et crois moi ça fait mal!

Bon courage Wink
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:26

non, c'est la situation que tu vis avec la personne du pays ou tu veux aller.
le tourisme est le moyen le plus courant de rencontrer un ou une etrangere...
combien d'employés de ce secteur fait la queue aux ambassades pour un visa?

Le mien ne sort pas d'une classe sociale waouh, mais dans notre cas, c'est moi qui me suis plus ou moins portée garante.
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:28

Citation :
si il travail dans le tourisme, déjà il ne faut pas y compter...
après il faut comme pour un entretien mariage justifier d'un certain vecu, de preuves qu'il reviendra dans son pays...

Exact ! Moi je trouve ça un peu utopique de croire que c'est c'est possible....mais bon c'est mon opinion et je connais pas la situation du mec là-bas. Il doit avoir des choses à son nom (maison, voiture), un gros montant en banque, un emploi stable,etc....`Je sais que pour le Canada c'est une perte d'argent et de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:29

dalilouche a écrit:
a tu envisagee au mariage??
sans etre indiscrete combien de temps avec ton ami et d aller retours??

Pour le moment il n'est aucunement question de mariage, et s'il se fait un jour ce sera après qq temps là bas pour être sûrs.

Je l'ai connu en décembre dernier et je reviens de mon second voyage.
Je repars le 31 mai pour 15 jours.
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:32

oui ca fait peut etre tot pour toi
moi c est au 3eme voyage que l ont a en parler!!
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:34

et il travaille dans quoi?
Il compte faire quoi en France?
creolita

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:36

ton visa, malheureusement, ne te fais pas trop d'idées, quand tu vois le nombre de filles mariées de ce forum qui n'arrivent pas encore à faire venir leur mari...
invité*

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:39

oui ca deviens meme grotesque de passer par cette procedure de mariage avec interview et blabla et d attendre plus de 6 mois pour une transcription!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:39

creolita a écrit:

Il est aniamteur sportif dans un Club
Quant à la France, pour le moment, ce n'est que pour une période vacances, je ne mets jamais la charrue avant les boeufs.
S'il a un visa, c'est tant mieux, sinon rien n'est grave, c'est moi qui ferai le grand saut en attendant de revenir et voilà, je ne me prends pas plus la tête que ça, il y a toujours une solution même si elle est temporaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:42

creolita a écrit:
ton visa, malheureusement, ne te fais pas trop d'idées, quand tu vois le nombre de filles mariées de ce forum qui n'arrivent pas encore à faire venir leur mari...

Excepté le fait que je n'attendrai pas en France, si il s'avère que c'est bouché, je prends mes valises et hop !! Ils veulent une justification sérieuse de la relation eh ben ils l'auront... J'ai tous les bagages pour aller bosser en hotellerie ou n'importe, je suis polyglotte...je ne fais pas de souci à ce sujet
lilou

lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:42

Bayahibé08 a écrit:
creolita a écrit:

Il est aniamteur sportif dans un Club
Quant à la France, pour le moment, ce n'est que pour une période vacances, je ne mets jamais la charrue avant les boeufs.
S'il a un visa, c'est tant mieux, sinon rien n'est grave, c'est moi qui ferai le grand saut en attendant de revenir et voilà, je ne me prends pas plus la tête que ça, il y a toujours une solution même si elle est temporaire.

De toute façon je suppose que tout comme moi à l'époque tu iras jusqu'au bout des démarches... mais encore une fois, pas d'emballement, pas trop d'espoir pour pas tomber de haut;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:45

lilou a écrit:
Bayahibé08 a écrit:
creolita a écrit:

Il est animateur sportif dans un Club

De toute façon je suppose que tout comme moi à l'époque tu iras jusqu'au bout des démarches... mais encore une fois, pas d'emballement, pas trop d'espoir pour pas tomber de haut;)

Je pense qu'au plus tard le dossier sera déposé début juin, je vous tiendrai au courant.
Merci à toutes de votre écoute.
Invitée

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:50

oui moi la femme qui travaillait a l' ambassade du canada en republique ma dit de par perdre mon temps et mon argent que se serait de toute facon refuser! qu' il est tres rare que se genre de demande est accepter mais si tu est usr ton lit de mort ! et nous on a fait la demande de visa touristique pour que mon copain soit reuni avec sa fille qu' on a eu ensemble et sa été refuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visa touristique   Visa touristique - Page 3 Icon_minitime

Visa touristique
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant