MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider

Aller en bas 
+9
salsa
missrichard
creolita
ANALEX
Eloca
ambar
MELODIA
Sydney
SANTANA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:24

ça doit surement arrivé, mais c'est un choix de leur femme d'accepter cette situation, après ça dépend des caractères, de la façon de gérer son couple, de sa façon de vivre etc...
Moi perso c'est quelque chose que je n'accepterais pas et que mm pas lui pourra me forcer a accepter "tu veux faire ta vie de ton coté? ok ben fais tes bagages et va faire ta vie"
On accepte ou on accepte pas dès le début...c'est pas parce que ce sont des dominicains qui nous disent des choses tte belle et qui sont tout love qu'il faut se laisser marcher sur les pieds et ne pas se faire respecter!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:30

santana
c ets sanki panky lol
si t e sune adepte du nix nox tu dois connaitre caramel

bon comme d hab on detourne le sujet du poste

t as trouve les poste de corazoncito, c ete sous angelitojose son premier poste il me semble

eloca , je suis encore d accord avce toi waouhhhhh que se passe t il lol
mais bon desfois c ets plus facile a dire qu a faire
je pense qu on dis tt ca , et apres quand le mec s en fou et fais ce qu il veu et que t as deja un enfant avce lui, je pense que certaine laisse faire, pour garder la famille unie
on peut pas savoir on a bo avoir du caractere, si ca nous tombe dessus on nous etonnerait peut etre nous mm

en tt cas aujourd hui je n ai pas ses soucis, on est d accord tt les deux, sur notre mode de vie, ryhtme de sortie et c ets mm pas une discussion vu qu on ets tt les deux d accord
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:33

Lol oui c'est ce que je me disais, punaise, on est d'accord! ça doit etre la première fois LOL

Ben deja a la base, si tu te marie avec un mec, c'est que quelque part vous vous correspondez, donc ya même pas a discuter sur des choses comme ça, ça coule de source. Si c'est pour etre un bonhomme avec lequel faut toujours discuté et négocié...c'est plus une vie.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:35

missrichard a écrit:
mais bon desfois c ets plus facile a dire qu a faire
je pense qu on dis tt ca , et apres quand le mec s en fou et fais ce qu il veu et que t as deja un enfant avce lui, je pense que certaine laisse faire, pour garder la famille unie
on peut pas savoir on a bo avoir du caractere, si ca nous tombe dessus on nous etonnerait peut etre nous mm
oui facile de dire ce que l'on ferait si une situation particulière arrivait et quand la dite situation arrive on agit pas forcément comme prévu je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:41

ça dépend des caractères...ya des personnes plus ou moins fortes!
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:43

oui mais cela n'empêche qu'il faut tenter sa chance car il y a des gens bien et pas bien partout!!!

ce n'est pas parceque certains sont des S..... qu'ils le sont tous !!!

En tout cas Missrichard ta vie fait rêvé !!!!

Frenelis l'ami de mon mari aime sa femme plus que tout et ils font tout ensemble et cela se passe très très bien aussi !!!!

Il c'est super bien intégré en France
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:47

De toute pas besoin d'un dom pour ça...a chaque fois on parle des doms mais excusez moi, j'ai eu une relation de 5 ans avec un français, et il a pas eu besoin d'etre dominicain pour me faire mener une vie de merde...il faisait sa vie tout seul, les seuls moments ou on etait ensemble il faisait nuit blanche devant les jeux, il me trompait dans tous les sens, il me traitait comme une m**** et jen passe...

Donc bon c'est sur les doms sont comme ci et comme ça, mais bon les hommes en général!
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:49

je suis d'accord avec toi Eloca ça c'est les hommes en général !!!
Pour savoir il faut tenter on ne sait jamais ce que la vie nous reserve mais il faut faire de notre mieux pour que tout ce passe bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:53

Voilà...après si tant mieux si tu trouve un bonhomme qui est sur la mm longueur d'onde que toi et pis ben si tu t trompé ben ça arrive a tt le monde...mais ya aussi tellement de précipitation dans ce genre de situation que souvent on se plante, desfois nan et tant mieux, mais parfois si paskon va trop vite et on sèche les étapes!

Après je me répète mais tt est question de savoir se faire respecter, mettre les points sur les i et voilà koi, se mettre daccord pour que la vie de couple se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:14

Oui Eloca, mais c'est pas parce que tu prend ton temps que tu as des certitudes que tout vas bien se passer !!!

Moi j'ai été 7 ans avec quelqu'un avant mon mari on pris notre temps et cela n'a pas marché pendant les 4 premières années c'étaient idyllique on était sur la même longueur d'ondes, les mêmes attentes et après plooooooooooooooof on a changé et on avait plus du tout les mêmes objectifs.

L'amour n'a pas de règle, chaque histoire est différente

Pour certain c'est le coup de foudre, mariage vite,enfant vite, est cela dure toujours !!!

Et d'autre reste des années ensembles et à la fin c'est la séparation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:16

C'est bien ce que je dis, un coup ça marche mais ça peut aussi ne pas marcher...et c clair que mm en prenant son temps ça pe flopper mais bon...ça c'est vraiment des choses adaptés aux cas de chaque personne koi...on peut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:25

enfin en tout cas je nous souhaite à toutes les deux d'être très heureuse quand nos hommes seront là car je pense que c'est ce que l'on désire le plus au monde en ce moment !!!!
bonne nuit je vais tel à mister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:28

ouais c'est clair, c'est tt ce quon peut se souhaiter de meilleur, que tout se passe pour le mieux!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:17

Il y a sortie et sortie! on a tous le droit à nos petis moments d'indépedance et d'évasion, faut pas tomber dans l'excès c'est tout.
Si j'ai envie de passer une soirée en boîte avec des amies de temps en temps sans lui et vis versa je le fais, mais ça arrive une à deux fois par an.

Je pense qu'effectivement c'est pas une bonne idée que les domin icains se fréquentent entre eux...du moins j'ai l'ompression que ça vire au dr(ame pour les épouses (du moins celles qui ont du caractère).
Bon courage santana.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:26

Merci pour tes encouragements Laetitia !!!!

Tu es déjà avec ton mari ou tu l'attend ????
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:30

Non je ne suis plus dans l'attente, cela fait 8 ans maintenant!!
Je t'envoi pleins d'ondes positives et que ton histoire dure.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:03

ya aussi d'autres facteurs d'échec que les seules sorties ou la fréquentation d'aitres expatriés....
notre homme peut très bien ne pas supporter le déracinement
notre homme peut très bien être déçu par la vie en France
notre homme peut très bien être très déçu par le comportement métro-boulot-dodo de sa novia une fois en France, qui n'est plus si détendue et cool que pendant ses séjours en RD
la vie peut très bien faire que les 2 évoluent différemment au fil des années, et que les attentes et visions qui étaient communes au début de la relation se retrouvent complètement différentes au bout de quelques temps.
et puis on peut très bien être déçue par le comportement di bonhomme une fois arrivé...

bref, je crois que ça ne se résume pas seulement à sortir seul en boite, ou fréquenter un coro une fois ici... ce serait trop facile!
on peut s'aimer comme des fous, être surs et certains de soi, ya quand même dans tous les couples un gros paquet d'inconnues!! faut juste le vivre pour savoir, et pas penser qu'on a la recette miracle, ça c'st comme papa Noel, ça n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:08

KOI?????? PAPA NOEL IL EXISTE PAS?????? ben zut alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:30

ANALEX a écrit:
on peut s'aimer comme des fous, être surs et certains de soi, ya quand même dans tous les couples un gros paquet d'inconnues!! faut juste le vivre pour savoir, et pas penser qu'on a la recette miracle, ça c'st comme papa Noel, ça n'existe pas!!
je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:49

Eloca a écrit:
Si c'est pour etre un bonhomme avec lequel faut toujours discuté et négocié...c'est plus une vie.

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:26

Eloca a écrit:
Ben deja a la base, si tu te marie avec un mec, c'est que quelque part vous vous correspondez, donc ya même pas a discuter sur des choses comme ça, ça coule de source. Si c'est pour etre un bonhomme avec lequel faut toujours discuté et négocié...c'est plus une vie.
avec quelqu'un d'une culture tellement différente de la notre il y aura forcément discussion et négociation ... et je ne pense pas que les filles en couple sur ce forum viendront me dire le contraire .... que ce soit sur le thème des sorties, potes, argent, famille, taches ménagères, enfants etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Annalex !!!!!

L'amour n'est pas une science infuse est n'a pas de règle :

Il y a de toute façon des discussions dans tous les couples mixtes ou pas, sinon il n 'y aurait pas autant de divorces !!!

Il faut tenter sa chance et mettre du siens pour essayer de comprendre l'autre .
je ne pense pas qu' avoir des règles toutes établies garantise l'avenir du couple , le mieux c'est de faire en sorte que l'autre se sente bien.

La base de tout c'est l'amour si on s'aime vraiment on peut soulever des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:09

les filles cettes discussion me fais froid dans le dos moi qui suis une trouillard bein la pour le coup...

1 ans et demi pour angelitose qui ses marie sans pub des banc.. 1 ans pour toi santana ..

moi sa va etre pareil je le sens. vu que md hyppolite ne veux pas repondre. il faut que jaille au consulat la les 45jours de delais approche vitesse gran v .

pas le choix fo que je fonceee la et avec ma malchance elle va me balancer un truc du style elle a pas le temp pour me prendre ou un truc comme sa

et ce pu... de mariage qui est deja payer la famille qui vien buenooo ... so magnifico

moi je vais bientot me retrouver dans ta situation santana
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:11

et grace a dieux je ne vie pas a panam en france.. quoi que sa change pas grand chose mais bon panam ces entrer le loup dans la bergeri heureusement que j ai demenager en province loinnnnntaine....lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:14

Je pense pas que ce soit le fait de vivre a paname le pb, le pb c'est les fréquentations et ça c'est un truc a gérer c'est tout et puis une fois de plus ça dépend de la nature du mec.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:27

salut Elye85 bienvenue envois un mail à Mme H, pour lui demander un rdv tu l as ????
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:35

coucou a toi santana non malheureusement je pourrais en pleurer tellement jen ai marre toujours pas de rendez vous elle ne repond pas que ce sois par mail ou par telephone franchement jen peux plus jai le moral au plu bas et les nerf a vif. avec mon dom ces dispute sur dispute tellement je suis frustrer avec tout ce bordel dsl de parler comme sa mais vraiment ces les nerfs qui lachent.

et le vrai probleme ces que comme on veut je vais devoir me marie le 25 juillet donc ces si jai de la chance et tou ce passe dans lordre pub des bancs et vaina soi faute a pas de chance et je vais devoir attendre 1 ans comme toi ..
il faut qu on ce soutienne sa ces sur .
Revenir en haut Aller en bas
SANTANA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:41

Oui je sais ce que c'est... mais bon j'espère de tout mon coeur que tu vas publier les bancs tu as essayé via ta mairie de résidence !!!! renseigne toi tout de même auprès d'eux pour certains pays et j 'ai su cela après tu peux publié les bancs en France mais il te faut un extrait de son acte de naissance !!!! mais ne te lasse pas d'envoyer de mail à mme H au bout d'un moment elle répond , en lui expliquant bien ta situation !!!

Bon courage c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:45

le 25 juillet tu as encore le temps pas de panique il suffit comme je te l'ai dit d'aller directement à l'ambassade (avec vos papiers peut être même qu'elle vous les prendra on ne sait jamais) mais il faut y aller le matin de bonne heure et sinon appeler l'accueil de l'ambassade qui te la passera pour cela il ne faut pas que tu tape les chiffres comme il le disent sur la boîte vocale mais d'attendre que ça sonne pour de vrai lol et quelqu'un te répondra et te passera Me H il faut appeler l'après midi par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:06

ahhhhh o merciii melodia je savais pas sa moi conne une idiote je tape a chake fois les chiffres et personne ne me repons lol je vais le fair toute suite dailleur on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:12

oui tu tapes juste le premier chiffre pour parler en français et après tu laisse faire et tu tomberas directement sur l'accueil de l'ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:10

Santana les bancs sont toujours publiés à ta mairie de résidence (pour la partie française)
Mais c'est l'ambassade qui envoie les papiers à la mairie dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:27

Bienvenue les Filles et courage pr l'attente, on essaiera ici de vous faire le tps au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:40

Bonne nouvelle jai eu mon RDV avec madame hyppolite ouffff le 16 juin !! je suis vraiment soulager je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:09

ben voilà, tu vois, ya toujours une solution à tout! pas de panique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:37

bonne nouvelle! tu vois ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hola
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser