MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+17
lili007
hola2009
rouquine
Marianita
happy29
salsa
Lily
ANALEX
Cyren
salsa420
missrichard
LéaNoémie
Sydney
caramel
coraflora
frenchie
rafaelita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:14

ben oui, chcun sa façon de voir les choses, et heureusement qu'on n'est pas d'accord.... moi je done ma version, je ne fermepas les yeux sur ce que je vis ou ai vécu, et si il t'aparait que ce que moi, ou une autre ici, avons accepté, est complètement hallucinant, dis toi bien qu'on m'aurait posé la question avant j'aurais répondu comme toi...
sauf qu'à tout prendre, si je m'étais braquée à l'poque et n'avais voulu voir que l'évidence (il se fout de ma gueule) et pas ce que voulait dire ce silence (j'ai vraiment peur de te perdre), eh bien aujourd'hui je n'aurais rien construit.
encoreunefois mon propos était juste de souligner qu'il ne faut pas voir tout blanc ou tout noir... Si tu relis tous es poss, quelle différence, non? entre tes propos mordants du début sur son ex femme, et la suite....
personne ne veut te faire changer d'avis, tu as sollicité notre avis,je crois qu'on te l'a donné honnêtement, avec d'autant plus de facilité que nous sommes extérieures à l'affaire...
par contre tu me fais rire, avec ton anecdote finale..... et le fait que nous on ferme les yeux sur beaucoup de choses!! ton ex aussi apparemment...... tout le monde a un passé, et du moment que ce passé est mort, où est le problème?

enfin, je te souhaite de terminer intelligement et sans souffrance pour les 2 cette histoire si c'est ce que tu souhaites, j'espère aussi que tu retrouveras vite le bonheur... et que tu nous donneras la suite de ton histoire!

Santana, contente de te revoir, tu te fais rare! jute pour rebondir sur ce que tu dis, il y a des cuples qui ont besoin d'etre semblables, et d'autrs qui ne s'acomplisent que dans leurs diférences... c'est pour cela que chaque couple est différent, heureusement, mais pour moi des différences ne sont pas un signe d'échec... évidement, le mieux étant que chacun des 2 dans le couple ait la même vision.... Bonjour. - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:14

Rafaelita, ton problème est que tu prendras chaque phrase pour mettre le pire. Quand je parle du tél, c'est que nous parlons et échangeons. Nous apprenons des choses l'un sur l'autre, peu importe si l'autre personne est au lit avec une autre... et la vérité, on finit toujours par la savoir... C'est sûr qu'en 1 an et 4-5 voyages, ça peut être court...

mais encore là, tu dois comprendre que nous agissons en connaissance des conséquences possibles. Nous espérons que le pire n'arrivera pas mais nous envisageons le pire dès le début avant de continuer. Du moins, moi, c'est ce que je m'étais dit. Si finalement j'apprends qu'il est avec moi pour un visa, je lui donnerai, et sans rancoeurs... car je ne veux pas vivre de rancoeurs ou de vengeances, mais juste ma vie.
Tout peut arriver... mais au final, la manière que tu sortiras de tout ça, avec la tête haute ou frustrée de t'être fait joué, sera la plus grande conséquences de cette histoire car tu perdras juste le meilleur de ta vie, soit le plaisir de vivre chaque moment pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:48

Cyren a écrit:
Rafaelita, ton problème est que tu prendras chaque phrase pour mettre le pire. Quand je parle du tél, c'est que nous parlons et échangeons. Nous apprenons des choses l'un sur l'autre, peu importe si l'autre personne est au lit avec une autre... et la vérité, on finit toujours par la savoir... C'est sûr qu'en 1 an et 4-5 voyages, ça peut être court...

mais encore là, tu dois comprendre que nous agissons en connaissance des conséquences possibles. Nous espérons que le pire n'arrivera pas mais nous envisageons le pire dès le début avant de continuer. Du moins, moi, c'est ce que je m'étais dit. Si finalement j'apprends qu'il est avec moi pour un visa, je lui donnerai, et sans rancoeurs... car je ne veux pas vivre de rancoeurs ou de vengeances, mais juste ma vie.
Tout peut arriver... mais au final, la manière que tu sortiras de tout ça, avec la tête haute ou frustrée de t'être fait joué, sera la plus grande conséquences de cette histoire car tu perdras juste le meilleur de ta vie, soit le plaisir de vivre chaque moment pleinement.


Ok alors là je partage ton avis, au final vous n'êtes pas sûres et vivez ces histoires en mettant dans un coin de votre tête un possible échec, là je partage entièrement ton avis.
Tu as décidé de prendre le risque en étant consciente d'un éventuel risque, par contre moi je lui donnerais pas son visa si il me prennais pour une abrutie.
Donc, il est mieux de dire: je pense qu'il est sincère avec moi que d'affirmer qu'on ne fera pas partie des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:19

ben là je te compreds pas trop..... tu disais que son ex était dégueulasse de pas lui faire ses papiers malgré leur séparation, par contre pour toi ce serait hors de question??

et non, on ne vit pas nos histoires d'amour en se disant qu'un jour ou l'autre elles se termineront ou que l'on se fera avoir... pas plus en tout cas que dans une relation avec notre voisin de palier! personne ne peut vivre sa vie comme cela! c'est une chose que l'on a pu envisager au début de notre relation, mais je crois qu'à partir du moment où l'on a décidé de se lancer vraiment, c'est parce qu'on avait confiance et qu'on y croyait! ou alors tu nous crois vraiment toutes naives à ce point là??? ou trop désespérées?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:08

Pareil je comprens pas, je réagis pas trop mais plus je te lis plus j'ai l'imprssion que tu nous prends pour des imbéciles.
maintenant oui c un forum et on peut ne pas être d'accord mais là ça part un peu loin je trouve
ce que je peux te dire c que nos copains, futurs ou mari ba c comme ca ils sont dominicains on se lance et oui on les aime, on a pas peur de l'echec on espère pas mais on c que ça peut ne pas devenir rose...

et jsuis daccord avec d'autres fille o début ton discourt n'était pas comme ça certes tu voulais pas le mariage mais tu faisais tout pour le sortir de sa galère et rien que ça c deja beaucoup par rapport à ce que tu ecris maintenant
bon ok c un site ou on parle des dominicains mais c quoi le souci...
Personne n'a connu des arnaques avec les francais ou canadien, des mensonges...????

ce que je comprends toujours pas si cela n'est pas encore fait pk ton copain vis toujours chez toi????jme permets désolé.

et jtermine par te dire qu'on a voulu t'aider à la base donc maintenant on a compris ce que tu pensais de nous alors si tu veux tj etre parmis nous pourquoi pas passé à autre chose...je sais pas racontes nous la suite des événements,
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:16

je ne prend personnes pour des demeurées, j'ai jamais dit ça, la preuve est qu'il vit toujours chez moi, alors j'en suis une de demeurée, la number one même (du moins mes amis le pensent).
C'est logique que vous les aimer, heureusement d'ailleurs.
Moi, depuis ce clash, il reste convaincu que je resterai avec lui, il est très sur de lui et ça m'énerve.
J'en passe des discussions horribles qu'on a put avoir concernant son ex femme, il a été odieux de me raconter autant de méchanceté, quelque part j'ai eu de la peine pour elle.
Je pense que c'est là que j'ai découvert sa vraie nature, et oui j'ai changé d'avis, il n'y a que les connes qui ne changent pas d'avis, je me suis juste mise à la place de cette femme une minute.
Comment est-il capable d'autant la dénigré juste car elle m'a dit la vérité? Forcément, son petit jeu à été démasqué et voilà pourquoi je doute même de son amour.
Si il arrive à rester ici, je ne dit pas que je n'envisage rien avec lui, mais il va me falloir des preuves, des intentions, car les récations qu'il a put avoir à la suite de ça ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:17

Bonjour. - Page 6 995717 Bonjour. - Page 6 995717 Bonjour. - Page 6 995717

tte a fait ça analex , 100 % d'accord

rafaelita, moi je pense que se dont on voit ds les reportages oui cela a une part de realite mais c ets beaucoup amplifié et alors le sujet ne parle que de ca il ne te montre pas les belles choses et les richesses de la rep dom

imagine un dom qui regarde un reportage sur m6 genre enquete exclusive sur pigalle
entre prostitution, transexuelle, trafic d africaines, et drogue
le voila avce une tres belle image de la france
on est pas dans le monde des bisounours et beaucoup de poste sur ce forum parle du cote sombre de la rep, prostitution, drogue , sanky
pour celles qui y sont aller et sortie de l hotel tu es obligé de faire face a tt ca sans parler de la pauvrete
apres en ce qui concerne nos maris ou novios, moi en ce qui me concerne ca fait longtemps que je ne pose plus de question, au debut oui et quand on aeu le projet de se marier encore plus, c ets un grand pas, et les on dit
bref on ets tte passe par la, mais je peux te dire que mon mari a ma confiance sinon ca ne serait pas mon mari aujourd hui
on peut passer le cap de tes 5 ans, mm 10, 20 et finir notre vie ensemble comme on peut se separer au bout de 4, 7 ; 15 ; 18 ans
et ca serait le mm cas qu avec mon voisin, un mec de ma ville ou d ema region
ma relation et mon couple je le gere avec mon caractere, je n ai rien changer a moi mm, et a mes opinions au sein d emon couple que mon mari soit dom, africain ou franacis c ets le mm tarif lol
en tt cas je n ai en aucun cas ds un coin d ema tete l idee que ca puisse virer a l echec , certe y a des difefrences culturelles mais on s y accomode et je dois te dire que ca ca ben je m ennuierai peut etre
en tt cas oui je crois en mon couple et en nous,, l avenir seul dieu et le temps nous le diront
en tt cas je me vois plus dans 5 ans avce mon mari et un enfant qu en phase de divorce
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:22

Bonjour. - Page 6 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:29

Je crois que personne ne se marie en se disant que dans 1ans ou 5ans ou plus on va divorce de l'homme qu'on aime. Sinon personne ne se marierait.

C'est une réalité que l'échec au sein d'un couple existe mais c'est au sein de tous les couples malheureusement.

Ici on a plus la devise de qui ne tente rien n'a rien pour les filles que je connais un peu en dehors (dites-moi si je me trompe).
Et sincèrement si demain mon couple doit s'éffondrer j'm'en fous car au moins j'aurais réellement essayer.

Comme Cyren, je ne veux ni vivre avec des remors, ni avec des regrets ni même avec de la rancoeur car ça bouffe la vie et l'énergie qu'on peut mettre dedans.

Tout n'est pas rose dans un couple, tout ne va pas toujours comme sur des roulettes mais c'est la vie et on fait avec et on apprend de ça aussi.
Maintenant je suis comme toi missrichard certainement que je me ferai bien chier avec un gars qui est comme moi sans les différences que l'on peut avoir tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:34

je te le souhaite d'être comblée de bonheur et d'avoir des enfants, je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire mais je te souhaite que ça fonctionne.
Si je m'intéresse autant à ce sujet, c'est car moi j'ai été manipulé ce sont des choses qui arrivent, ça m'ai déjà arrivé avec des français aussi.
Mais le coup des gosses jamais.
Je ne me fie pas à ce que je peux voir à la télé, je me doute bien que ce pays ne se généralise pas à ça.
Je me fie aux expériences et témoignages de chacuns et chacunes.
il y a des choses que j'ai même pas envie de dire, des choses qu'il m'a dîtes sur son ex et qui sont ignobles, cela me montre la méchanceté et le vice qu'il porte dans son coeur.
Tu sais lorsque mon entourage m'ouvrait les yeux, je n'ai jamais voulut admettre quoi que ce soit, aveuglée d'amour.
Il y a des personnes pour qui cela fonctionne très bien analex qui a une petite fille je crois( à ta place lorsque tu l'as appris, je serais rester aussi mais c'est différent vous aviez déjà construit quelque chose)
je dis simplement, qu'il est difficile de demêler le vrai du faux avec des gens de la sorte(mon ex).
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:45

rafaelita a écrit:
je ne prend personnes pour des demeurées, j'ai jamais dit ça, la preuve est qu'il vit toujours chez moi, alors j'en suis une de demeurée, la number one même (du moins mes amis le pensent).
C'est logique que vous les aimer, heureusement d'ailleurs.
Moi, depuis ce clash, il reste convaincu que je resterai avec lui, il est très sur de lui et ça m'énerve.
J'en passe des discussions horribles qu'on a put avoir concernant son ex femme, il a été odieux de me raconter autant de méchanceté, quelque part j'ai eu de la peine pour elle.
Je pense que c'est là que j'ai découvert sa vraie nature, et oui j'ai changé d'avis, il n'y a que les connes qui ne changent pas d'avis, je me suis juste mise à la place de cette femme une minute.
Comment est-il capable d'autant la dénigré juste car elle m'a dit la vérité? Forcément, son petit jeu à été démasqué et voilà pourquoi je doute même de son amour.
Si il arrive à rester ici, je ne dit pas que je n'envisage rien avec lui, mais il va me falloir des preuves, des intentions, car les récations qu'il a put avoir à la suite de ça ne me conviennent pas.

C'est clair ke cette révélation a du le mettre face à son mensonge, ds ces cas là c'est tjs plus facile de descendre l'ex ou 1 tiers personne ke d'assumer ses erreurs!

J'ai supporté 7ans un mec mythomanne a souhait, pr tout pr rien, ms incapable de partir la Neuneu (LOL), du coup il pensait ke je resterais contre vent et marée, et il était très sur de lui tout comme ton novio ou ex-futur novio et c'est insupportable! Alors le jour où jlui ai prié gentiment de faire ces valises et de rentrer chez sa maman , ca lui a fait tt drole! Il y avait eu ds ce cas TROP de mensonges et cachoterie pr ke je pardonne encore!

Avoir caché ces enfants, c'est dur à avaler, c'est normal k'aujourd'hui tu sois entre tout abandonner ou prk pas tenter??!! Moi, j'ai tenté meme après des cachoteries découvertes (Oui je joue très bien les inspecteurs si je veux 1 info!) mais je suis sur mes gardes avec des p'tites périodes de doutes ms des grandes périodes aussi de confiance en mon couple! Le mensonge ne s'efface pas un matin au réveil!!! Nos relations pretent a se poser des questions C comme ca! Ms on a choisit de les vivre et de ne pas se poser indéfiniment la question "et si GT avc lui aujourd'hui comment se serait??!!"
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:51

J'ai 30 ans, mon horloge bioligique me travaille, j'aimerais moi aussi trouver la paix et la stabilité dans mon couple et lui sera t'il capable de me l'offrir une fois ce papier en poche?
J'ai de gros doutes, mais énormes et j'ai plus envie de me planter à mon âge.
Je pense qu'il me cache encore un paquet de choses, j'ai pas envie de vivre dans le doute et de fouiner constamment, car moi je fonctionne comme ça, si tu as menti une fois, tu recommenceras.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:04

tu l'as quitté? ou tu es tj avec? ou tu es un peu perdu pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:08

ça c'est possible aussi...
tu sais, je comprends parfaitement ta réaction.... et si j'avais été dans la même situation que toi (papiers), ou s'il avait toujours été en RD quand je l'ai appris, j'aurais peut être fait exactement comme toi! Mais je l'avais déjà à mes côtés, je le connaissais et savais qui il était au quotidien... Alors j'ai choisi de continuer à vivre mon ptit bonheur, égoistement! lol! Aussi parce que ces enfants n'avaient aucun poids dans notre vie quotidienne, ni dans sa tête à lui, puisque de toute façon il ne les connaissait pas ni ne les avais élevé. S'il avait fallu s'en ocuper du jour au lendemain, ça aurait été surement différent!

bref, tout ça pour dire que si tu ne comptes plus rien faire avec lui, fous le dehors, car la situation est trop critique ainsi: tu ne l'as pas jeté, il est persuadé que tu le pardonneras et que vous allez recommencer, et c'est peut être bien ce qui arrivera... si la situation dure comme ça, tu finiras par te dire que tu pourrais arriver à pardonner, de le voir tous les jours près de toi, tu te rendras compte que tu ne peux pas vivre sans lui, que son ex ou ses enfants ne valent pas la peine que tu te prives de sa présence.... Pour moi si ton choix est définitif, agis tant que tu en as le courage.... Moi je sais que je finirais par trouver tous les prétextes possibles pour le garder, au bout d'un moment! Bonjour. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

rafaelita a écrit:
J'ai 30 ans, mon horloge bioligique me travaille, j'aimerais moi aussi trouver la paix et la stabilité dans mon couple et lui sera t'il capable de me l'offrir une fois ce papier en poche?
J'ai de gros doutes, mais énormes et j'ai plus envie de me planter à mon âge.
Je pense qu'il me cache encore un paquet de choses, j'ai pas envie de vivre dans le doute et de fouiner constamment, car moi je fonctionne comme ça, si tu as menti une fois, tu recommenceras.

Je pense ke kelk'un ki a menti 1 fois recommencera forcément! Comme j'ai dit bcp plus haut, j'ai rarement été clean ds mes relation ms aujourd'hui j'ai envie d'avancer et pr ca jme reconnais plus, ni mon entourage d'ailelurs!! lol

Maintenant comme dit Analex, si tu te prends trop la tete et kan plus ces réactions après sont pas celles ktu attends, mets 1 terme à tt ca! Facile a dire hein! Ms effectivemment je crois kan restant a ces cotés maintenant ktu pourrais ne plus t'en passer et trouver de mauvaises excuses pr lui pardonner (moi en tt cas C exactement ski CT passé avc mon ex)!!! Bonjour. - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:02

Je suis un peu perdu et je ne veux pas prendre la defense de ton novio ou ex-novio mais kan tu dit quil ta dit des tas de chose mechantes et ignoble sur son ex... bin je veux dire jpense que sa nous est deja toute arrivée... en tout cas a moi oui et je pense pas etre une personne ignoble... enfin jespere... mais bon je connais pas tout les details...
pour le reste si tu pense quil te manipule bin faut pas te laisser faire et faut pas se voiler la face non plus la!
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:23

Je ne trouverais pas d'excuses, mais je vais pas le mettre dehors dans sa situation, même malgrès son mensonge, j'ai un minimum d'humanité, mais une fois l'audience passée quelque soit la décision il devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:19

le problème n'est pas d'avoir un minimum d'humanité ou pas, c'est de cohabiter avec un "ex".... très rapidement ça risque de ne plus en être un, c'est tout!
comme on dit, hein, chacun sa merde!! il a bien su se débrouiller une fois, il pourra recomencer!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:46

ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:50

ben c'est vrai, quoi..... imagines la décision est rendue dans 2 ans?? j'exagère, mais bon, on sait jamais, avec un bon avocat, d'appel en appel... faut continuer à vivre, en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:55

C'est pour quoi je riais parce que depuis le debut rafaelita parle d'humanite pour ne pas le mettre dehors, moi je pense qu'il y a plus que de l'HUMANITÉ !!! mais bon ce sont ces oignons et pas les miens.
Donc ton post m'a fait rire Annalex !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:10

aaaaaaaaaah tu veux parler de cette HUMANITE là..... ok.... Bonjour. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:04

Je l'aime moi aussi CETTE humanité là! Bonjour. - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:29

Et ben, qu est ce que vous papotez les filles, j'ai du mettre deux jours a tout rattraper lol.

Bon comme dit Cora , je viens aussi mettre mon grain de sel.
Rafaelita, tous n'est pas faux dans ce que tu affirmes mais tu le présente mal, et on a l'impression que les filles qui sont sur le Forum sont complétement à coté de la plaque , qu on vit sur une autre planète et qu on à tort d'essayer quoi que ce soit avec cette population car c'est d'ors et déjà voué à lechec...Et ba non...je pense que c'ets la colère et la peine qui te font réagir comme cela, car si il ne t'avais pas fait endurer tous cela , aurais tu actuellement ce mm jugement?
Je ne pense pas, d'autant plus que tu ne connais pas la RD , juste à travers les reportages et encore tu n'as vu que sur le sénégal ...et à travers quelques histoires!!

Après bien sur qu il y a des sanki EN RD, de la prostituion violence etc ...mais cite moi un pays ou tu ne retrouves pas cela?

c'est pour ca que je dis que cest pas faux ce que tu dis mais imagines , tu arrives sur ce forum et tu dis que les doms sont tous des sankis , qu ils sont la que pour le profit...tu te mets à la place des jeunes mariées qui viennent te lire..? je comprends qu elles ce soient sentis agressées!!!
Apres , c'est un forum, chacun pense ce qu il veut , moi tu dois me prendre pr une folle et ba ouai je veux me marier allez une folle deplus sur le bateau...Mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:31

rhooooo la la , je viens de me relire et que de fautes ...desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:41

jpense pas que les fautes soient si importante le message est clair...

deja que souvent on a subir les commentaires de notre entourage ( je parle de moi vu que ma relation est nouvelle 3 mois) que si en plus je viens lire sur le forum que je suis une folle completement sur un nuage rose, alors que le forum es cesser etre la pour s'apporter du soutient dans cette épopée de relation longue distance, bin oui sa me fait chier.... dsl pour l'expression Bonjour. - Page 6 184173

on est toute la pour trouver du soutient et partager nos experiences bonnes ou mauviases mais pas pour juger celles des autres...
que certaines se soit fait avoir et quelles soient facher c normal mais c pas une raison de traiter de folles celles qui on une histoire qui va bien ou encore celles, qui malgr. tout ce qui peut se dire de mauvias sur les doms, on envie de tenter la chance et laissons la vie suivre sont cour...

sur ce, celle qui sont nouvellement mariées ou encore celle qui on acceuillie leur mari dernierement FÉLICITATION et a celle qui attende encore ou qui commence le processus BONNE CHANCE et COURAGE!!

mon avis avant de partir travailler... lolll
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:48

Personnellement, je n'émets aucun jugement, je serais mal placée pour le faire...
Je n'ai traité personne de folle non plus...
En effet, ce forum est là pour que chacun donne son avis, qu'il soit en accord ou non avec ce que les personnes qui viennent poster désirent entendre.
Mais donner un avis, ce n'est pas juger quelqu'un!

Bien sûr, bonne chance pour les nouvelles mariées et pour les futures "mariées TGV" Bonjour. - Page 6 Icon_wink

Et puis, en plus, un échec ne tue personne (ça peut juste faire perdre du temps et de l'argent, au pire)

Besos!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:48

Et pour ton histoire , c'est clair que c'est pas évident , ca fait bcp en peu de temps!

Mentir , tout le monde le fait, plus ou moins...si tu es decidée , pourquoi attendre le jugement, pourquoi , tu t'infliges ca?
Mets le dehors et tourne la page sinon tu es contradictoire avec ce que tu viens raconter ici, il semble ressembler à ce que tu nous décris..."le mauvais dominicain" alors pour ne pas souffrir agis maintenant!!!

tu as du coeur et c'est bien tu ne veux pas le mettre dehors, mais est ce que lui à pensé la mm chose en te cachant tout ca? est ce qu il a pensé qu il pourrait te faire souffrir ...je ne pense pas!

Etre gentille , je suis d'accord mais avec ceux qui le meritent !!
En tout cas bon courage à toi et garde le morale!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:51

je crois que le TGV , c est pour moi frenchie?LOL
je suis MDR en tout cas Bonjour. - Page 6 995717
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:33

100 % ok avec tes propos Frenchie !!!

Oui on va te surnommer la petite sirène TGV !!!!bon pour faire plus court TGV quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:45

MGV ..c'est mieux... "MARIAGE A GRANDE VITESSE" lol
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:48

Moi , je prends toujours le positif, regardez ANALEX, elle a fait ca rapidement, et maintenant , 5ans de mariage toujours le grand amour et un BB...comme quoi!!!

Si elle n'avait pas écouté son coeur , elle n'en serait peut être pas là aujourd hui et serait passé à coté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:51

MGV, LOL

chacun prends ses decisions !!!
tu fais bien comme tu le sens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:10

frenchie a écrit:
Personnellement, je n'émets aucun jugement, je serais mal placée pour le faire...
Je n'ai traité personne de folle non plus...

je voudrais pas kil y ait un malentendu mais mon commentaire ne sadressais pas a toi directement Bonjour. - Page 6 953463
et le mot folle c linterpretation que jai fais de certais commentaire sur ce post...

sans rancunes... Bonjour. - Page 6 30699
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:26

lili007 a écrit:
frenchie a écrit:
Personnellement, je n'émets aucun jugement, je serais mal placée pour le faire...
Je n'ai traité personne de folle non plus...

je voudrais pas kil y ait un malentendu mais mon commentaire ne sadressais pas a toi directement Bonjour. - Page 6 953463
et le mot folle c linterpretation que jai fais de certais commentaire sur ce post...

sans rancunes... Bonjour. - Page 6 30699

Pas de problème! Bonjour. - Page 6 559485
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:28

la petite sirene a écrit:
je crois que le TGV , c est pour moi frenchie?LOL
je suis MDR en tout cas Bonjour. - Page 6 995717

Bonjour. - Page 6 952959 oui ou MGV aussi, comme vous le dites! En effet, tu prends l'exeple d'Analex mais prends quand même une grande inspiration et réfléchis rapidement à la situation... Parce que si ça a marché pour Analex de tout faire rapidement, c'est une exception et on ne peut pas gagner le gros lot tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:19

oui j'ai tout fait rapidement, et j'aurais pu faire encore plus vite si j'avais pu!! lol! ceci dit ça parait rapide de se marier 7 mois après s'être rencontré, mais pendant ces 7 mois j'y suis allé 6 fois aussi... donc ça doit correspondre à la moyenne, voire plus long que les autres! lol!
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur mon bonhomme en effet, il aurait pu être le dernier des salauds avec moi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours bien "senti" cette histoire, pourtant mon passé amoueux ne m'incite pas vrament à la confiance!! lol!
Pis t'as raison Frenchie, c'est bien le "gros" lot, le saligaud a pris 20 kilos depuis son arrivée en France (bon, il en a reperdu 5, mais quand même!). Du coup ya tromperie sur la marchandise, rien à voir avec le bel apolon de Boca! ben je l'ai gardé quand même.... Bonjour. - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:24

Bonjour. - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:36

tu vois Analex tu es chanceuse moi il a pris 20 livres depuis les 18 mois que je vis avec ici en RD donc même pas attendu le retour au Québec!! Mais nous comptons tous les deux se remettre en forme dans un VRAI gym au Québec, ici les gyms c'est de la merde!!! Bonjour. - Page 6 196200
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 4:40

Analex..ça t'en fait plus a aimer et à cajoler! Moi aussi le mien a un petit bedon qui a poussé et il s'est fait cela tout seul en RD (probablement trop de Presidente)...mais moi, je ne chiale pas, parce qu'il ne peut pas faire de commentaires sur mon bedon à moi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 4:46

Bon point sofira! Surtout que je crois que mon p'tit bedon a justement la Presidente bien fria pour cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:03

Moi aussi...pourtant je bois de la Light..je ne comprends pas! hi hi hi...attends vendredi prochain...je commence mon nouveau régime avec des vitamines liquides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» enfin... BONJOUR!!!!
» BONJOUR A TOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser