MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour.

+17
lili007
hola2009
rouquine
Marianita
happy29
salsa
Lily
ANALEX
Cyren
salsa420
missrichard
LéaNoémie
Sydney
caramel
coraflora
frenchie
rafaelita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LéaNoémie

LéaNoémie

Féminin Nombre de messages : 416

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:59

missrichard a écrit:

une goutte d eau dans tt un tas d emmerde
J'aime bien l'expression... Bonjour. - Page 3 995717

Rafaelita de toute façon c'est toi qui sait alors je te souhaite le meilleur!
Pour que tu comprennes, moi je rejoins l'avis de pas mal de filles ici: quand tu t'investis dans une relation amoureuse et que ça ne marche pas, ça fait mal; alors si en plus tu y laisses des plumes (toutes tes économies, voir de l'argent qui n'est pas le tien, ton boulot, ton appart'...bref ta vie à l'abri du besoin), ça fait encore plus mal!
Alors non personne ne doit rien à personne (et heureusement!!!) sauf que la douleur est tellement intense que tu veux la partager lol, quitte à lui planter 1 couteau dans le dos surtout si lui a retrouvé le bonheur et pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
rafaelita

Féminin Nombre de messages : 82

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:10

Je peux comprendre que lorsque tu as tout donné t que ça se solde par un échec c'est dur de l'avaler, mais la vie continue, c'est la justement ou il faut rebondir.
Moi je n'ai rien à me reprocher, il n'était plus avec sa femme, sinon jamais je me serais engagée dans une histoire problématique, je suis quelqu'un qui aime la simplicité et là c'est trop problématique à mon goût, je suis de celles aussi qui écoute beaucoup les autres.
Je pense évidemment qu'il n'est pas la blanche colombe, ça serait trop facile, c'est dur de te dire que la personne que tu aimes, avec qui tu partages tout est peut être en train de te rouler dans la farine.
Je me dis aussi que je suis pas la seule à qui c'est arrivé et que ça pourrait peut être marcher, mais moi le SI ne me suffit malheureusement pas.
Je veux la certitude, sa femme as prit le risque de le ramener alors qu'elle la connut même pas un mois, moi je ne prendrais pas le risque de me marier aussi spontanément.
Je verrais bien la suite, mais pour le mariage NON, je suis trop indécise.
LéaNoémie

LéaNoémie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:24

Ben voilà...tu avances! Bonjour. - Page 3 Lol
Et bon courage pour la suite!!!
T'as une date pour la décision de justice?
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:39

Non, on attend encore la convoquation, normalement l'avocat sera au courant avant nous et nous informera.
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:48

rafaelita a écrit:
C'est évident, je pense que c'est pas simple de vivre là bas, vu la conjoncture économique actuelle.
Après chapeau et bravo à vous toutes, moi c'est quelque chose que je n'envisagerai pas je pense de vivre à distance, je ne serais pas tranquille sur le point de vue de la fidélité et si je l'avais rencontré là bas, je pense pas que je me serais marié car moi ce que dise les gens j'écoute car il y as toujours une part de vrai.
Et je suis pas convaincue que de vivrece genre de relation m'épanouierai bien au contraire.
Après que chacun vive ses rêves, c'est beau même je dirais.
Mais moi déjà 9 mois je trouve que c'est trop tôt pour envisager un éventuel mariage.
ben là tu vois c'est dommage.... parce que si t'écoutes les autres pour vivre ta vie t'es mal partie! faut pas être aveugle c'est sûr, mais surtout dans le cas d'une relation de ce genre, tout le monde a toujours envie de mettre son grain de sel, sans rien savoir, sans connaitre, et les jugements à l'emporte pièce t'en entends des beaux! tous des drageurs, tous des sankies, tous les mêmes, les filles toutes des connes, toutes des naives qui se font avoir... heureusement qu'on a pas écouté les gens autour de nous!
je ne sais pas si l'appel que vous tentez va marcher, j'en doute, mais j'espère que ça donnera quelque chose...
toi tu as la chance d'avoir vécu 9 mois avec ton homme, tu sais que la vie commune marche, tu sais qu'il conait le pays et s'y est plus ou moins bien intégré, tu n'as pas tous les doutes que nous on a pu avoir sur l'arivée de nos hommes en France... alors vraiment, s'il doit repartir là bas tu tires un trait sur votre histoire?? vraiment là je ne comprends pas bien....
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:01

Bonjour. - Page 3 995717 Bonjour. - Page 3 995717 Bonjour. - Page 3 995717 Ana concernant les on dits et les cancans qu'on peut entendre
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:49

Je préfère écouter un minimum car il y as toujours une part de vrai dans ce que les gens racontent, sans pour autant bien sur y croire comme à l'évangile.
J'avance peu à peu, j'ai envoyée un mail à son ex et j'attend la réponse avec impatience.
C'est quand même pas anodin de se marier et moi l'échec je le supporterais pas car comme me disait un autre membre c'est quand même 90 % de divorces ce genre de relations!
Et ici pour l'instant je n'ai trouvé que de jeunes couples tout fraichement mariés alors c'est normal que tout aille bien dans les débuts.
Au début tout est beau tout neuf, mais une fois en France j'ai cru comprendre que pour beaucoup les choses se corsent et que peu osent l'avouer.
L'aimer oui ça je l'aime mais j'en perd pas la vue pour autant.
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:58

rafaelita a écrit:

Et ici pour l'instant je n'ai trouvé que de jeunes couples tout fraichement mariés alors c'est normal que tout aille bien dans les débuts.
Au début tout est beau tout neuf, mais une fois en France j'ai cru comprendre que pour beaucoup les choses se corsent et que peu osent l'avouer.
L'aimer oui ça je l'aime mais j'en perd pas la vue pour autant.

Bah elle est là ta chance comme te le dit Analex!! Tu sais déja ske ca donne la vie conjugale, tu sais déja kil veut rester et apprécie la France!! Bonjour. - Page 3 995717

Mon Mari est là depuis seulement 3 mois et c'est clair ke c'est pas évident!!! Pask au quotidien on se connaissait pas! Aujourd'hui on se comprend mieux et on apprend à vivre ensemble!!
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:55

J'ai enfin reçue la réponse à toutes mes questions ou presque, je viens de recevoir le mail de son ex et le discours n'est pas tout à fait le même.
Ils se sont rencontrés là bas, puis se sont mariés en s'étant vu au total 30 jours, les mois passent puis il arrive.
Sa femme et lui ont une différence d'âge de 13 ans, ce qui ne lui posaient au départ ni de problèmes à lui ni à elle.
Puis arrivé ici, ils ont commencés à avoir honte de cette différence et à s'enfermer progressivement, plus de sortir, plus rien.
Elle le trouvait aussi très déprimé par rapport à ce qu'il était avant.
Pour l'enfermement elle ne me le nie pas, elle as été très jalouse et lui as interdit pleins de choses.
En ce qui concerne le boulot, elle m'as dit qu'il n'as fait aucun effort pour en trouver car la situation lui convenait et que son seul salaire pouvait les faire vivre.
Mais la arrive le pire, le divorce n'as pas été demandé à cause de ça, mais car il as ommit de lui dire qu'il avait 2 enfants d'une précèdente relation en République Dominicaine.
Elle m'as avouée que même sans ça, le divorce aurait eut lieu mais peut être plus tard, cette femme envoyait tout les mois 150 euros à sa soit disant maman là bas.
Alors là je me demande pourquoi il m'as caché tout ça, dans quel but?
Chaque personne a un passé et je l'aurait prit comme tel, mais là le menseonge je ne supporte pas, c'est une trahison.
En revanche pas de problèmes de violence ou infidélité, mais je trouve que c'est déjà beaucoup.
Alors oui maintenant je doute encore plus, tu crois connaitre qqn et au final tu te rends compte qu'il te pipote tout un passé imaginaire.
Alors maintenant, je comprend mieux que cette femme n'est pas folle et ce soir je veux une vraie discussion avec lui et j'aviserai.
Le seul reproche que je puisse faire à cette femme, c'est de na pas avoir chercher à connaitre ce passé et de l'épouser si rapidement.
C'est de pire en pire et on va de surprises en surprises..
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:04

La c'est le mariage qu'il me demande et après ça va être quoi? Le regroupement familial?
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:12

BOUM !!!!

et bien il va falloir gerer maintenant !!!

je pense que tu vas avoir besoin de beaucoup de courage pour la soirée.

Alors je t'envoie des tonnes de COURAGE pour la soirée.

d'autre commentaire un peu plus tard !!!
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:32

rafaelita a écrit:
J'a
Le seul reproche que je puisse faire à cette femme, c'est de na pas avoir chercher à connaitre ce passé et de l'épouser si rapidement.

EXCUSE - MOI, j'ai la mauvaise reputation d'être un peu direct, mais là je te trouve " un peu gonflée"
tu ecris qu'elle ne l'a vu en tout et pour tout que 30 jours ( ca fait mieux que de dire 1 mois .... )
et tu lui fais " le reproche " de ne pas avoir chercher a connaitre le passe de cet homme et de l'avoir epouser aussi vite,
mais as tu oublié que ca fait 9 MOIS que tu vis avec lui et que tu ne le savais pas non plus ...
Apres le mariage vite pas vite ca depends de chacun !!!

Voilà j'ai mis mon grain de sel comme ca !!!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:33

Rafaelita : tu as bien fait d'écrire! Bonjour. - Page 3 Icon_wink
Plein de courage pour ce soir et puis même si tu écoutes ses explications... Il a déjà menti une fois (au moins), ne l'oublie pas!

Bises
Sydney

Sydney

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:33

Ben Ana n'est pas fraîchement mariée du mois non plus elle a déjà le recul pour te dire comme ça se passe. Le prend pas mal Ana.

Les autres comme Lily, MissRichard, Cyren et d'autres ainsi que moi par exemple c'est pas très vieux effectivement mais on peut déjà te dire que tu as la chance de savoir comme ça se passe ici.
frenchie

frenchie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:34

Cora : en effet je crois que dans ce cas, 30 jours, 9 mois, 5 ans.... On peut en découvrir tous les jours lol
Ce garçon a l'air d'être une vraie pochette surprise! Bonjour. - Page 3 Icon_wink
Sydney

Sydney

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:35

Ben menti pas menti on en sait rien on est pas avec lui.
J'ai connu un dom il disait qu'il avait des enfants mais au final c'était pas les siens mais ceux de sa soeur. Alors tout est possible.
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:38

rafaelita a écrit:
La c'est le mariage qu'il me demande et après ça va être quoi? Le regroupement familial?

Bonjour. - Page 3 94128

Ben tu verras bien ???
Peut etre qu'il va demander le divorce pour faire venir sa femme qui est resté en RD mais seulement une fois sa carte de 10 ans en poche

ROOOOOOO la mechante que je suis !!!!

Non allez juste pour te detendre un peu

hummmm je pense que tu vas me detester dans quelques minutes .....

T'inquiete demain ANNALEX viendra poster ( ben oui anniv oblige je ne pense pas qu'elle passe sa soirée devant l'ordi ) et comme elle est plus cool que moi ca apaisera un peu
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:41

son ex ets intelligente elle n a rien denigre et t as repondu poliement apparement
maintenant ce ts a toi d egere le probleme avec ton coapin
il ne va surement pas apprecier que tu ais pris contact avec son ex, il va mm certainement te dire qu elle ment (bonne manie des dom , tjs dire que l ex est folle et qu elle ment mdr)
apres ca encore plus d edoutes dans ta tete

moi aussi je t envoi plein de courage

et j espere que tu trouveras reponse a tes questions
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:42

Debut de soirée animé sur le forum !!!

En tous les cas, ne te mets pas en colere ni chaude ni froide reste ZEN
et BON COURAGE
frenchie

frenchie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:46

coraflora a écrit:
Debut de soirée animé sur le forum !!!

En tous les cas, ne te mets pas en colere ni chaude ni froide reste ZEN
et BON COURAGE

Ouh la, tu saurais faire ça toi Cora? arce que moi, même pas en rêve lol
Mais oui le zen serait la meilleure solution...
C'est dommage parce que le fait qu'il ait des enfants ce n'est pas grave alors pourquoi aller mentir????
Ah les mecs j'vous jure... Bonjour. - Page 3 Affraid
missrichard

missrichard

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:47

en effet ce ts vrai que beaucoup d entre nous sont jeunes mariees
mais il y a analex, 5ans de mariage je crois, francou 5 ans de relation et 1an de mariage , marianita un peu plus d un an de mariage, leanoemie trois an je crois si ce n est plus, desole si je me trompe les filles et cora qui empile les annes de relation
mais il y en a qui ont d ela bouteille de brugal et de dom ici mdr
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:09

Pourquoi je ne peux pas lire le commentaire de MISS RICHARD la page fait un gros BUGG,

je suis privée de message parce que je n'ai pas dit de gentille chose,
dommage

NON JE RIGOLE en tout cas je ne sais pas pourquoi ????
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:14

Ca y est il fallait que je poste

frenchie : Non je ne sais pas vraiment faire mais j'essaye pourtant je t'assure mais il ya des fois une vraie cocotte minute. ce qui en soit ne sert a rien , a part me faire mal a l'estomac et dans les epaules ( trapeze )

Mais bon on n'est pas oblige de faire comme moi hein !!! ( pas conseille du tout d'ailleurs )

Je sais faire la colere froide par contre.

Non les enfants pourquoi pas sauf que pourquoi ne pas le dire ???

Ou alors il y a autre chose quizas l'histoire du regroupement familial avec femmes et enfants .... LOL

bon j'arrete là !!

et attendons les commentaires de RAFAELITA
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:18

coraflora a écrit:
rafaelita a écrit:
J'a

EXCUSE - MOI, j'ai la mauvaise reputation d'être un peu direct, mais là je te trouve " un peu gonflée"
tu ecris qu'elle ne l'a vu en tout et pour tout que 30 jours ( ca fait mieux que de dire 1 mois .... )
et tu lui fais " le reproche " de ne pas avoir chercher a connaitre le passe de cet homme et de l'avoir epouser aussi vite,
mais as tu oublié que ca fait 9 MOIS que tu vis avec lui et que tu ne le savais pas non plus ...
Apres le mariage vite pas vite ca depends de chacun !!!

Voilà j'ai mis mon grain de sel comme ca !!!

ALors là carrément d'accord!!!
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:38

Bizarre ce truc il faut que je poste pour pouvoir lire ???
Sydney

Sydney

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:41

y'a pas qu'à toi Cora que ça fait ça. Faut aussi que je post pour lire ou faire semblant de poster pour lire
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:30

J'attend patiemment qu'il rentre mais évidemment que je ne vais pas garder mon clme, car cacher ses enfants c'est le pire qu'on puisse faire, c'est renier sa chair.
Après désolé pour mon propos sur les 30 jours mais elle se rend compte à ce jour qu'elle as déconner à plein tube.
Et oui comme tu dis si bien, moi en 9 mois je ne connais pas sa vie en vivant avec tout les jours, alors à distance désolé ils peuvent raconter tout les mensonges possibles et inimaginables.
Pour Analex je ne savais pas, mais je pense comme franchie que c'est un cas rare, celles qui dépassent les 5 ans visiblement il y en as pas des masses!
Bref, on est toutes des grandes filles, mais moi le mensonge je déteste ça, il n'y as rien de pire, si il m'as menti sur ça pourquoi pas sur autres choses?
Et son ex m'as vraiment l'air normalement constituée(pas une foll:e dingue!), elle m'as répondut très poliment avec des mots qui en disaient plus que long.
Alors oui maintenant je crois ce qu'on me dit des dominicains car je suis dans les statistiques, sauf que moi je lui permettrai certainement pas de continuer son boulot.
Je suis pas son visa et si il as des gosses là bas, qu'il y retourne pour les élever au lieu d'être à 10000 bornes de chez eux.
Je vais vous faire mal, mais franchement méfier vous de leurs tendresse quand vous êtes en vacances et des jolis mots( ce sont les propos de son ex pas les miens)
Bonne soirée à vous.
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:31

J'ai oublié 1 an de mariage ce n'est rien quand tu n'as jamais vécu avec la personne avant, j'attend des histoires comme celle d'analex par milliers et je changerai peut être d'avis.
A vos claviers...
missrichard

missrichard

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:58

mais dis moi rafaelita te voila prete ane plus lui faire de cadeaux
alors que tu ne comprennais pas pourquoi son ex lui mettais des batons dans les roues a ce pauvre jeune homme
tu ai en train d efaire une gneralite juste parce que tu te sens bernee et trahie

toi aussi tu as la deception mauvaise tu vois

je pense qu avant de se marier on n a pas attendu neuf mois pour mener l enquete sur les esposa dom ou les enfants et psuedos enfant
moi perso je sias dans quoi je me suis lancer et ou j ai mis les pieds

apres chaque relation ets differente donc vous n avez pas le droit de fare de vos deception et echec une generalite

on verra dans 5 ans ou l on sera , et je l espere au coeur d une belle famille
non je ne suis aps naive, non mon couple n ets pas pargait mais j y crois, je crois en nous
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:28

Rafaelita, il semblerait que tu sois décu par son omission et c'est certainement normal.
Maintenant les stat ont leur fait dire ce que l'on veut ...

Ou il y a de couples qui se separent et d'autres qui durent un couple ca doit vivre et tout depend de ce que chacune des personnes qui le constituent y met pour le faire vivre.
mais ca n'est pas une question de nationalite, ou de couple mixte ou de ce que vous voulez, c'est une question d'individus qui s'investissent ou non pour faire vivre une entité appellé couple .
LéaNoémie

LéaNoémie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:44

frenchie a écrit:

Ce garçon a l'air d'être une vraie pochette surprise! Bonjour. - Page 3 Icon_wink

Bonjour. - Page 3 995717 ...et c'est loin d'être le seul, dom ou pas! (à quand le smiley "girl power"??!)

Rafaelita, bon courage pour ce soir! Depuis le début je te dis qu'il n'y a que toi pour savoir, maintenant si tu as besoin de conseils, n'hésites-pas...mais attention à ne pas mettre ton bonhomme dans le même panier que tant d'autres si sa place est ailleurs...
Et n'oublie pas de nous tenir au courant quand tu auras fini de démêler le vrai du faux et pris ta décision...sinon tu vas faire des frustrées!!! (moi la 1ère Bonjour. - Page 3 Lol)
Missrichard, nous en chiffre ça donne: 4 ans de relation (dont 1 an en Rép Dom), 2 ans de mariage et de vie commune en France, 1 bébé (et bientôt 1 autre j'espère!)...
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:43

Je t'arrête tout de suite missrichard, sous cette angle là je comprend que sa femme soit furax.
1ères explications de Mr: j'avais peur de te perdre, je n'y crois pas une seule seconde.
Lorsqu'on aime on ne se cache rien et surtout pas l'existence d'enfants.
Et missrichard tu parles d'investigations de vos maris, moi je pars du principe que tu dois avoir confiance en qqn et par conséquent j'ai pas vu ma nécessité d'enquêter car c'est pas mon genre.
Et bien heureusement que je l'ai fait.
Je vous souhaite que ça marche pour vous toutes, j'aime pas que les gens soient malheureux, mais moi après ce que j'ai vécu je vous tire mon chapeau quant à la confiance que vous leur donner, car c'est très facile de cacher quelque chose à qqn surtout lorsqu'on vit à distance!!
Après ils ont pas tous des enfants, heureusement.
La plupart du temps, la famille est même de mèche dans ce genre d'histoires, c'était le cas pour lui, sa mère faisait croire à cette femme qu l'argent était pour elle.!!! C'est clean ça? J'appelle ça du vol organisé.
Contrairement, ce soir je lui ai dit qu'il me dégoutait et que tout ce qu'on avait construit est détruit et complétement.
Je le mettrai pas dehors car je ne suis pas une crapule mais c'est pas l'envie qui me manque.
Par pitié, venez pas me dire que je fais une généralité, il y as très certainement des gens sérieux et honnêtes mais la plupart sont quand même des menteurs et profiteurs à la recherche d'une vie meilleure!
Je m'en remettrai car moi je ne base pas ma relation sur le mensonge et heureusement que je l'ai appris maintenant et pas plus tard....
Je ne connais pas ce pays, j'en sais ce que j'entend et je pense qu'il y as à prendre et à laisser.
Mais moi cette expérience me laisse une amertume.
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:04

rafaelita a écrit:

Et missrichard tu parles d'investigations de vos maris, moi je pars du principe que tu dois avoir confiance en qqn et par conséquent j'ai pas vu ma nécessité d'enquêter car c'est pas mon genre.
Et bien heureusement que je l'ai fait .

La confiance ne veut pas dire aveugle !!!
donc comme beaucoup oui j'ai mene l'enquete, et moi on m'avait dit quand je vivais en Rd : " fait gaffe des fois il te presente une fille comme etant la soeur ou la cousine mais en fait c'est leur femme. Au début de ma relation avec Mr J, on va un apres midi dans sa famille et une des femmes de la maison s'en va en courant en me voyant !!! gloups , il me dit c'est ma soeur mais elle est hyper timide ... elle avait un enfant d'environ 1 an qui appelait MR J papi REGLOUPS
Ok j'ai rien dit le temps mais le soir, il devait me racompagner chez moi , et la ben SCANDALE jusqu'à la station de bus je vous passe les details ...
Il ne m'a pas raccompagne au dela de la station de bus

Au final c'est bien sa soeur, j'ai rencontré le mari quelques temps plus tard LOL !!!!
Donc oui ca arrive la famille est de mèche , il ya des gens pas tres franc partout dans le monde
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:07

rafaelita a écrit:
.
Je le mettrai pas dehors car je ne suis pas une crapule mais c'est pas l'envie qui me manque.

ce n'est pas etre une crapule que de mettre quelqu'un dehors !!!

Moi c'est ce que je ferais avant qu'il ne te vide lui meme ton appart
ca aussi je l'ai vu faire par certains mecs !!!!
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:12

rafaelita a écrit:

Mais la plupart sont quand même des menteurs et profiteurs à la recherche d'une vie meilleure!

Peut etre que oui peut etre que non,
il ya un probleme a vouloir une vie meilleure pour moi non.
ce n'est pas parce que tu recherches une vie meilleure que tu ne peux pas tomber amoureux d'une personne qui peut te donner l'opportunite d'avoir une vie meilleure (je suppose que tu entendais pas vie meilleure , d'un point de vue financier )
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:15

rafaelita a écrit:

Je ne connais pas ce pays, j'en sais ce que j'entend et je pense qu'il y as à prendre et à laisser.
Mais moi cette expérience me laisse une amertume.

C'est tout a fait ca il ya a prendre et à laisser

Maintenant je comprends ton amertume et dire qu'au debut tu ne semblais pas le comprendre

Chaque expérience nous permets de grandir
garde comme un tres beau souvenir ces 9 mois d'amour que tu as eu,

Euh annalex , c'est quoi ta phrase si belle que je l'ai oublié a ce propos
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:16

j'ai fini !!!!
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:42

Je parlais pas d'un point de vue financier car avec moi il était plutôt mal parti, lol, je suis un paquet de crédit sur pattes.
Je le mettrais pas dehors, on attend sa décision de justice, si c'est positif pour lui tant mieux, à ce moment là il partira, maintenant je vais pas le mettre dehirs en plein hiver.
J'ai mal même très mal c'est certain mais j'ai quand même une conscience.
L'erreur est humaine, je mets ça par dessus toutes mes autres décéptions et ça passera avec le temps.
Aspirer à une vie meilleure je peux comprendre, mais de la de dire à une femme qu'elle est la femme de ta vie alors que tu l'as connait depuis quelques semaines ça je peux pas y croire.
D'ailleurs, il m'as jamais dit que j'étais la femme de sa vie, j'aurais peut etre du le rencontrer là bas pour ça!! Bonjour. - Page 3 952959
LéaNoémie

LéaNoémie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:43

coraflora a écrit:

Moi c'est ce que je ferais avant qu'il ne te vide lui meme ton appart
ca aussi je l'ai vu faire par certains mecs !!!!

Tu y vas fort quand même...après Rafaelita pour moi non plus c'est pas être crapule que de le mettre dehors, si tu as de bonnes raisons pour le faire!!! Laisses-lui juste le temps de s'organiser pour ne pas se retrouver sous 1 pont quoi!

Sinon moi je ne pense pas que chercher une vie meilleure via 1 expatriation via 1 mariage soit le but de tous les doms, loin de là! Combien ai-je rencontré qui ne veulent pas sortir du pays? Combien ai-je connus qui pensent que la différence culturelle est 1 obstacle insurmontable? Combien ai-je entendu se complaire dans l'idée que nous sommes toutes des vieilles cochonnes venues chercher une partie de jambes en l'air?
Tout ça pour dire haut et fort que les sankies qu'on voit dans les reportages à la télé sont loin d'être la majorité!!! Bonjour. - Page 3 Smiley-b
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:48

Je suis pas duppe non plus au point de croire tout ce qui se raconte, j'ai vu il y as pas longtemps complémént d'enquête sur la Rep Dom, je pense qu'il y a du vrai et du faux évidemment.
Moi je me base sur mon vécu, et malheureusement je vais partie des malheureuses qui se sont faites avoir, a qui on as menti, et il est pas petit le mensonge.
Il me l'aurait dit je serait toujours avec!!!!
En fait qu'est ce qu'un sanky?
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:50

Bon d'accord j'y vais peut etre un peu fort !!!
Mais bon ca c'est vu !!!moi je ne le connais pas alors !!!
apres c'est toi qui sait ce que tu peux et veux faire

100 % d'accord les sankies de la tele ne sont pas une majorite
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:50

C'est bon je viens de regarder sur le net, je pense qu'il soit un gigolo mdr mais un menteur c'est déjà pas mal!
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:52

Je me doute bien que tout les dominicains ne sont pas des gigolos, heureusement sinon j'imagine pas le pays de fou, mais il doit quand même y en avoir un bon paquet pour qu'on s'y intéresse et qu'on en parle, après comme je dis je n'y suis jamais allé alors je peux pas avancer ce que j'ai pas vu de mes yeux!
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:53

Me dites pas qu'il y as des filles ici, qui ont épousés ce genre de spécimen???
La non les filles, faites pas ça.
J'ai déjà les boules à un point...
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:54

Un genre de Gigolo

Mais tu sais , c'est peut etre vrai qu'il ne te l'as pas dit par peur de te perdre !!!
Il a peut etre pensé quand te le disais tu le mettrais a la porte qui sait ...
Remarque le resultat est identique il va etr oblige de la prendre !!

Laisse passez tes emotions et tu verras
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:56

Excusez moi poure les fautes en relisant c'est une horreur bon ca doit etre la fatigue !!!

Euh ce n'est pas ecrit sur le front de tout que ce sont des sankies !!!!
coraflora

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:56

Bon decidement je ne suis plus bonne a rien a cette heure ci

Bonne nuit
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:57

Oui enfin bon, le morceau est dur à avaler quand même,c'est pas rien, il aurait pu me mentir sur pleins d'autres choses mais pas ça, c'est trop grave, ça plus les problèmes de papiers ça fait trop pour moi d'un coup.
rafaelita

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:04

J'imagine que c'est pas inscrit en lettre capitale sur leur front: cherche femme étrangère pour lui prendre son fric et partir vite.
La le mec, je crois que je le tue, là je peux comprendre la fille, je lui fait la misère, ça lui passera l'envie de recommencer( bah mort il peut pas lol).
Mais bon il y as des indices quand même pour ce genre d'animaux en liberté!
LéaNoémie

LéaNoémie

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:08

Sanky=gigolo??!
Pour moi 1 gigolo c'est 1 jeune avec 1 vieille!!!
Alors oui on en voit toutes sur la plage des jeunots main dans la main avec leur mère (?) ou même grand mère (??) blanche mais là c'est pas que ça c'est un homme ou une femme qui fait croire avec ses belles paroles et promesses à une merveilleuse histoire d'amour sur fond de musique ensorcelante et décor de rêve; avec unique but de s'enrichir au maximum d'où la multiplication d'histoires simultanées...
Concentration de ces specimens: zones touristiques!!!

Si on s'y intéresse et qu'on en parle c'est que c'est assez incongru, non? Ni prostitution, ni histoire sincère...avec 1 nombre impressionant de victimes consentantes!
Contenu sponsorisé

Bonjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 3 Icon_minitime

Bonjour.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant