MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tite nouvelle

Aller en bas 
+18
sandra24
miamordominicano
la chula
salsa420
Sydney
coraflora
val007
missrnb
Francou
invite.ca
sofira
Eloca
caramel
ANALEX
Lily
TIT7421
MAYA972
missrichard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:54

ninou a écrit:
maya, je comprend que cela puisse te gener, lorque mon dom m a dit qu il avait une fille de 5ans alors qu il n a que 23ans imagine la tete que j'ai tiré! marié divorcé enfant il a le vecu d un homme de 40ans!!!

enfin c'est une situation très courante la bas. A 20 ans les filles ont bien souvent 2 ou 3 ans enfants ... et elles se retrouvent souvent sans le père qui s'est barré !! c'est une autre pays avec une autre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:01

ouii cest vrai c est un autre mode de vie...janvier dernier cetait mon 1er voyage et je ne connaisais pas du tout la rep dom sauf de nom bien sur..avc ces nombreux echos sur les dominicains et autres ...cest vrai que jai 20ans jdebarque de mon petit paris...: )!!!
Pour moi cetait un choque ..limite jcroyais que cetait une blague qu il me dise qu il avait un enfant de 5ans!!

Respect aux filles qui sengagent quand mm dans ces relations car jpourrai pas deja le couple lui mm cest des pblms la distance + lex femme lenfant...ca fait trop pour mon jeune age lool
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:09

MAYA972 a écrit:
Sans compter que c'est lui qui dit qu'elle n'est pas là, si ça se trouve c'est juste pour me rassurer au final j'en sais rien. Je lui fait un peu confiance mais je veux pas etre naive non plus.

oui parce que meme si admettons elle ne serait pas la , elle fait quoi comme travail ? elle travaille de nuit ? demande lui une fois sans lui parler de la nuit qu'est-ce qu'elle fait comme boulot et quels sont ses horaires mais le tout discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:21

Non elle bosse pas de nuit il me semble qu'elle bosse comme lui c est à dire ds un hotel par exemple ou elle est logé et elle revient que quand elle bosse pas, par exemple elle bosse 10 jours et reviens 3jours, ect
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:45

missrichard a écrit:
moi je vous conprend totalement mon mari n as pas d enfant et ouf quel soulagement

en france il y a de ca peut etre 4 ans , je sortais avec un capverdien de 28ans , on s entendais tres bien, passions de folles soirees a danser et oui les caps quel danseur

bref l ennui il avait 2 enfants de 5 et 3 ans ,qu il a eu avec son ex avec qui il a passe 10 ans , donc pour moi rien d inquietant une relation de 10 ans c ets normal d avoir des enfants , je l avais bien pris au depart

le soucis ils avaient ses enfants a la maison 1 week sur deux, normal et passait tous les mercredi apres le boulot avce ses enfants et ou ca a la maison de son ex belle mere ou vivait son ex

bien normal pour lui le mercredi de rentrer du boulot, aller chez la belle mere avec l ex, jouer avec ses enfants, regarder un film , les baigner, prtager le repas et les bercer

deja grosse pillule a avaler et le meiux s est de passer les fetes de noel soit dans sa famille soit dans son ex belle famille tous ensemble pour ne pas perturber les enfants, c ets normal que les enfants et leur papa et leur mamamn reuni pour le fetes de noel

ben voyons et moi au bout de 7 mois de relation seule par ce que mi novio et avec son ex

ben voyons, j ai pas supporter et ca a mis un terme a notre relation

alors pour vous dire que j avais une relation en france avec l ex a seulement 20 km et je ne supportais pas , alors avec un novio en rep, je vous comprend que ca doit etre tre dure

en mm temps vous le savez vous devez faire avec et l accepter mais c ets au deux de mettre de l eau dans son vin et de faire des compromis

maya tu as raison et faut que tu demande des explications et un arrangement pour que tt soit plus simple, en vous expliquant face a face ca sera plus facile

tout comme toi le mien n'a pas d'enfant (enfin pas de connu ni de reconnu lol) mais si il en avait eu je pense pas que j'aurais réussi à accepter et j'aurais tout laissé tombé car il m'aurait fallu plus que de l'eau à mettre dans mon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:29

Moi non plus il n'en a pas!!! Et quel soulagement! Bien qu'au début, je lui ai demandé plusieurs fois car je ne le croyais pas! Il était avec une dominicaine depuis 3 ans et demi et n'avait pas d'enfant? Dure à croire là-bàs... Mais bon, il m'a dit qu'ils se voyaient une fois au 3-4 mois et que non, ils n'avaient pas eu d'enfants.

Pour moi, je crois que c'est un grand soulagement. Ma soeur est dans un couple reconstitué et l'ex fait toujours des problèmes... J'imagine maintenant l'ex dominicaine appeler toutes les semaines et inventer que le petit est malade pour toujours avoir plus d'argent... Ouch, après la mère, les frères et soeurs, l'ex et les enfants, il ne reste plus grand argent de disponible... Sur DR1, une dominicaine et un dominicain ont tous les deux dis qu'ils étaient incapables de dire non à leur famille... Imaginez donc le portrait!

Je suis curieuse, pour celle que leur mec a des enfants en RD, combien en pension mensuel envoyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:52

Moi, son enfant est ici avec nous donc pas d'argent à envoyer à l'ex... et depuis 7 mois qu'ils sont ici, personne n'a demandé d'argent... c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:25

Ba 7mois c est bcp donc jpense que si ils avaient voulu te demander de l argent ils l auraient fait avant ...apres ne sait on jamais ce qui peut se passer dans la tete de l'ex et de la famille ...faut etre sur ces gardes quoi et faire attention..mais si lenfant est avc vous pourquoi demanderait elle de largent? si ce n est a des fins personnel mais la encore faut pas tomber ds le piege...
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:15

ben tiens en parlant de pension
J'ai eu Anthony hier qui m'a dit reverser a la mere de son fils la moitiee de son salaire
Jai trouvee que c'etait enorme je ne lui ai pas fais part de mon etonnement car je me suis sentie genee et en plus ca me regarde pas c'est entre eux
Elle bosse comme lui
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:26

BA cava pour la mere elle doit bien se porter...!!! mais il lui reverse la moitié de son salaire? c est enorme!!! il arrive a finir convenablement ses fins de mois?fait attention qu une fois sur place il ne te demande pas de largent pour son enfant ou ex femme...mais bn ca tu le sais deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:34

mince j'ai fais une faute ca fille .Si il arrive a finir ses fins de mois je pense que oui mais c'est pas quelqu'un qui aura de grosse marque au niveau vetement sur le dos .Il vis avec le stricte minimal ben je l'ais qd meme apercu
Mais il ne ma jamais demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:37

vue le caractere que j'ai je ne pense pas qu'il oserait me demander quoi que se soit pourant des fois comme lors de mon dernier voyage j'avais envie de l'aider mais avec du recul je me suis dit il me prendra pour une banque sur patte
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:48

ah oui surtout faut faire super gaffe parce que si tu vas commencer a lui payer des choses y va y prendre gout...apres cest clair que des ptits cadeaux a droite a gauche c est rien le truc c est de ne pas TOUT lui payer ou autre du moins au debut...apres c est clair que au fil de la relation le rapport a largent va forcemement changer mais reste sur tes gardes au debut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» nouvelle
» encore une nouvelle!
» Une nouvelle de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser