MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tite nouvelle

Aller en bas 
+18
sandra24
miamordominicano
la chula
salsa420
Sydney
coraflora
val007
missrnb
Francou
invite.ca
sofira
Eloca
caramel
ANALEX
Lily
TIT7421
MAYA972
missrichard
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:44

salut maya
tu as cree un nouveau poste mais t as rien ecrit dedans
nous ici on veut tous savoir lol
bienvenue a toi, on attend ton histoire
tu dois etre d origine antillaise vu ton pseudo c ets la chula qui va etre contente d avoir une collegue
encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:53

J ai posté un long paragraphe mais malheureusement ça marche pas!!
Tant pis je vais me répeter: moi c maya , j'ai 24ans, et moi aussi je ss avec un dominicain depuis 7mois.
JE viens de decouvrir ce forum et jle trouve sympa!
G t en rep dom en octobre, janvier et jy retourne en juin!
J'ai tendance à avoir un language sms par moment mille excuse c est une mauvaise habitude que j 'essaye de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:55

bienvenue à toi Maya
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:06

ah oui j ai vu qui a eu au moins 4 ou 5 post
mais apparement probleme de messagerie
les admins vont reparer ca
bon apparement ca marche maintenant donc tu peux poster ton long paragraphue lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:07

ouaip car on est curieuses pis on veut tout savoir na
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:08

Bienvenue Maya!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:11

salut Maya, bienvenue à toi! allez, courage, et refais nous ton grand paragraphe!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:15

missrichard a écrit:
salut maya
tu as cree un nouveau poste mais t as rien ecrit dedans
nous ici on veut tous savoir lol
bienvenue a toi, on attend ton histoire
tu dois etre d origine antillaise vu ton pseudo c ets la chula qui va etre contente d avoir une collegue
encore bienvenue

Je rajouterai même plus... ( là c'est juste pr me la péter... mdr) ke tu dois etre de la Matinique!! 972 ca me parle!!! lol

Allez je voulais juste sortir ma science!! lol! RI-DI-CU-LE!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:23

lol lily...........
bienvenue maya
A bientot pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Lol oui effectivement je ss bien de la martinique!
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:21

Concernant mon long paragraphe vu que je suis parti bosser entre temps je ne me rappelle pas de tout ce qu'il contenait dc il risque d avoir fait un pti regime lol.

Alors comme certaines le savent deja je ss antillaise, je bosse avec les enfants pour le moment, mais je n'en ai pas moi meme.
J'ai rencontré mon homme qui a 26ans, pendant que j 'etais en vacances la bas, il etait chef de l animation, je ss tombée amoureuse de lui et aussi de l'ile que j'ai pu mieux decouvrir lors de mon dernier voyage au coeur de sa famille, en passant il a deja un petit garcon de presque 2ans.
Concernant notre relation la distance est un avantage et un inconvenient, un inconvenient bien sur parce qu'on se manque beaucoup, mais on bosse aussi beaucoup tous les deux donc des fois c presque un avantage.
Sinon on a des hauts et des bas comme tous les couples!
Chaque fois que j annonce que mon copain est dominicain j'ai droit à des allusions par rapport au mariage, au visa et à l'argent!! Mais bon je m'habitue!
On essaye d éviter de faire des projets trop vite mais bon c'est peine perdu on passe notre temps à parler mariage et bébé! On envisageait de se fiancer en juin mais nos disputes un peu trop frequentes ont annulé ce projet.
Je pense avoir fait brievement le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:44

Bienvenue!!
ca fait combien de temps que tu es avec lui? tu vas qe quel coté du pays
tu bosse en creche?
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:47

Ca fait 7mois qu'on est ensemble, il bosse à Punta cana (Bavaro) mais il habite à SAn pedro -Consuelo plus precisement- donc quand j'y vais on fait les 2.
Sinon , non je bosse pas du tout en creche je bosse chez des particuliers, j'ai en charge selon les familles des enfants de 0 à 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:50

ah ok jconnais pas trop cette partie de l ile
interessant ton taf ca doit pas etre de tt repos..
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:56

Bienvenue Maya!

Bon moi mon rôle sur le forum c'est de faire de l'humour noir de merde, donc je te préviens qu'il faut pas tout prendre au premier degré (hé vous avez vu je préviens cette fois-ci :p héhé)
Mais bon je vais me contrôler et éviter de dire trop de bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:04

Une femme prévenue en vaut 2 dc ca me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:06

mais quand vous êtes ensemble ton copain et toi, vous vous engueulez autant que quand vous êtes à "distance"? ou au contraire ça se passe super bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:07

Tite nouvelle 142244
c de l'humour noir mais pas de merde.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:08

Yelissa a écrit:
Tite nouvelle 142244
c de l'humour noir mais pas de merde.. lol

Merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:17

Euh on s engueule presque pas quand on est ensemble mais par contre quand on s engueule il peut rester faché un ou 2 jour sur une ou 2semaine c enorme enfin pour moi!
Mais c depuis ces 2derniers mois qu'on se dispute beaucoup ya d ajustements de caracteres à faire on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:35

jaime beaucoup ta derniere phrase "ajustement de caractere" c'est tout a fait ca..
quand mr a un caractere de m** ou/et qu 'il est rancunier et fait ses chichis pendant des jours....
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:37

nan mais ça dès que t'as touché un minimum a leur fierté...c'est finit, messieurs les machos vont faire du boudin pdt plusieurs jours et vont bien te faire culpabiliser!!!!
Moi je dois admettre que le mien, je l'ai magnifiquement changé, je suis fière de mon travail :p paske le pépère nerveux qui démarrait au quart de tour, nan nan nan pas pour moi...
Donc c'est exactement ça, ajustement de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:47

il faut qui le veuille changer qui soit docile c'est pas tout le monde ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:49

Attention, j'ai pas dis que ça avait été facile, ça a été aux prix de multiples engueulades, disparition, menaces et j'en passe mdr mais j'ai réussis :p (ça fait un peu la nana battu par son mec là pour le coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:23

Comme tu dis Maya, la distance ca a des avantages et des inconvénients!!!
ms c'est jms évident à gérer!!
le coté macho je connais aussi... Je bosse pr arriver au meme résultat ke toi Eloca!!! Je m'accroche je vais réussir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 4:41

on ne change vraiment que les gens qui ont envie de changer.... moi, ça me plairait pas qu'on me change! même si c'est pour devenir "meilleure"!! lol!! je suis moi, et je m'aime, toute merdique que je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:10

Analex, tu n'exagères pas un tout petit peu? En tout cas, moi je dis, tu peux sortir le gars de la RD, mais pas la RD du gars! Voilà, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:10

Ben si y'en a un au moins qui a changé ça donne de l'espoir!! Parce que y'a des jours ou j'ai pas la patience j'ai envie de lui dire que c'est bon j abandonne pour qu'il comprenne qu'il exagère mais lui avec sa fierté à la con il comprendrait pas et serait juste vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:53

Lily a écrit:
Comme tu dis Maya, la distance ca a des avantages et des inconvénients!!!
ms c'est jms évident à gérer!!
le coté macho je connais aussi... Je bosse pr arriver au meme résultat ke toi Eloca!!! Je m'accroche je vais réussir!!! lol

Vas-y tu vas y arriver, je suis a fond avec toi lol par contre le côté macho ça tu peux pas le faire disparaitre, moi j'ai pas pu en tout cas, mais on va dire qu'il s'est un peu estompé :p et que désormais c'est carrément plus facile a vivre. On va dire que maintenant avant de réagir que quart de tour et de me larguer, ben il réfléchit et arrive a penser que c'est de sa faute...et le plus beau c'est que maintenant j'ai même le droit a des excuses dans lesquelles il avoue sa culpabilité...chose qui avant ne connaissait pas, c'était tout le temps de ma faute!!!! Evil or Very Mad

MAYA972 a écrit:
Ben si y'en a un au moins qui a changé ça donne de l'espoir!!

Heureuse d'encourager les troupes Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:41

ben sa veut pas dire que tous change, le mien sa fait 5an et demi que je suis avec et il a pas changer du tout. tu devrais te poser des question avant d,aller plus loin, a savoir si vous etes vraiment fait pour etre ensemble car si vous, vous chicaner souvent, l avenir ne sera pas de tout repos et je crois pas que se genre de relation peut apporter le bonheur et je sais de quoi je parle car nous on se chicane a toutes les semaine et sa dure des fois 2a3 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:42

Ben nous on a eu des chicances dans les 3 premiers mois, donc à mes 2 premiers voyages. Au point de lui dire de prendre ses affaires et d'aller voir ailleurs.

Ce n'était pas des choses graves, mais pour moi c'était un manque de respect de mon temps... je veux dire que le sujet de chicane s'était qu'il me fesait poireauter à l'attendre. Je reviens tantôt qu'il disait... ben oui tantôt... pour lui c'était 4 -5 heures plus tard. Donc à la fin de la première semaine de mon 2e voyage, donc après une semaine de vie commune j'ai dit ça suffit ! J'étais toute prête à sortir, puisque j'avais déjà décidé de ne pas l'attendre, et le monsieur arrive et me dit tu vas où comme ça ? Ben j'ai dit je sors, pis toi aussi et avec toute ses affaires. Assez direct, mais je suis comme ça !

La tête qu'il a fait, mais ayant autant d'orgeuil que moi il a pris ses affaires et il est parti. Ma chum a dit... de toute façon il va revenir !!! Et bien elle avait raison... le soir même à la discothèque il me tape sur l'épaule, je ne l'avais pas vu et il a dit je veux te parler.
Croyez-le ou non il s'est excusé, et a dit je comprends... je sais qu'au Canada c'est différent, alors j'aimerais que tu me donnes la chance de te montrer que je suis capable de changer.

Après ça... il a eu une conversation avec ma chum... il l'aime beaucoup et surtout il l'écoute !! Rien n'a plus jamais été pareil. Des petites divergeances d'opinion sans plus, mais c'est normal on ne vient pas du même pays. Après explications il disait toujours ha oui c'est comme ça au Canada... OK !

Tout ça pour dire qu'avec un peu de patience, on y arrive. Le mien a changé pour le mieux, c'est plutôt moi qui n'est pas du monde (lol), et aujourd'hui il me dit que je suis : Un macho de mujer... mais qu'il aime ça !! Au moins il sait c'est qui le macho !! lol!

Il dit qu'il a appris beaucoup de choses depuis qu'il me connait... une chance pcq que ça fait plus de 5 ans !!!
Aujourd'hui ben la vie est beaucoup plus facile... il n'est pas parfait, il a encore des petites défauts qui m'énervent comme de laisser la vaisselle sécher au lieu de l'essuyer, la serviette sur le porte-serviette pas toujours du bon côté... ben il est en train de se corriger, et ce n'est pas très grave. J'en profite comme je suis avec lui... il a déjà compris pour la serviette. Et il fait le lit à ma façon ! Tite nouvelle 396539
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:52

j' ai essayer moi aussi de lui faire comprendre que les chose etait differente au canada mais sa marche pas pour tous, il y en a qui son vraiment encrer dans leur petit coté macho et qui ne changerons jamais. il faut voir avec le temps si il demontre qu' il veut faire des effort sinon ben.. sa set a rien d' esperer et on est mieux de laisser tomber, on peut pas obliger quelqu' un a changer si il veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:47

Ben moi je ss pas contre le coté macho, je dois meme avouer que ca me plait c'estplus le coté stupide ki me derange.. lol!!
Là on est au bord de la rupture mais vraiment a 2doigts parce qu'il comprend rien à rien c desesperant!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

C'est pas une question de changer au sens propre du terme, c'est plus une question de s'adapter, moi JC desfois comprenait pas certaines choses de ma vie, mais je lui ai expliqué que en France c'est comme ça et il acceptait petit a petit...par contre ce qu'il accepte toujours pas c'est que je sorte de boite a 5h du matin, ça il arrive pas a comprendre qu'"une femme sur le point de se poser avec son homme puisse etre dans la rue a cette heure-ci" mais là c'est moi qui comprends, je sais que c'est des choses qui ne se font pas là bas quand on est une femme respectable...
Mais voilà tout ça pour dire qu'il faut juste leur faire comprendre qu'on a été éduqué d'une certaine façon, qu'on vit de telle manière etc...et lui se rendra compte petit a petit (normalement) mais il faut aussi lui rendre la pareil, bien entendu!
Maintenant, si le mec veut pas faire d'effort, veut s'imposer en force et veut pas comprendre sa nana...ben dsl mais c'est un gros con!
Ce genre de relation "internationale" c'est un échange a double sens, toutes les relations sont des échanges, mais dans nos cas ça l'est encore plus venant chacun de "coutumes" différentes!
Et Maya, ne cherche pas a te debarasser complètement du coté macho, c'est sexy un macho :p perso le mien serait pas un minimum macho, j'aurais l'impression d'etre avec une "lopette" qui se laisse marcher sur les pieds...c'est nul! :mort de rire:il faut que ce soit modéré!
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:45

Non rassure toi j'aime le coté macho lol, l un des problemes que je rencontre c'est que justement il ne tient pas compte de nos differences par moment, le dernier sujet de dispute c'est parce qu'il dort chez la mere de son fils quand il va le voir sous pretexte qu'elle habite à st domingue et lui à San pedro dc à 2h de route.
Pour moi c'est inacceptable pour lui c'est normal comme elle est pas là ( soit disant) j'ai pas mon mot à dire et il refuse de s adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:49

ouais je comprends, même moi ça me rendrait folle mais en même temps là bas, les conditions de "conduite" sont vraiment super chiantes, désagréables et dangereuses et c'est pas aussi évident pour eux de faire 2h de route que pour nous (j'en sais quelque chose, mon copain qui est commerciale passe son temps sur la route lol) donc après faut voir. Je dis pas que c'est bien ce qu'il fait, loin de moi cette pensée, comme je t'ai dis, moi je supporterais pas et je lui aurais surement ch** un cake, mais après faut voir tous les facteurs qui font qu'il peut pas rentrer chez lui (les conditions de circulation étaient un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:29

Le probleme c'est que je me sens pas comprise , quand je lui reproche ça il part ds des delires genre je dois pas parler de son fils comme ça, j 'accepte pas son fils, ect .. alors que ca n'a rien à voir, son fils ok, son ex non pr moi c est simpleà comprendre mais pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:35

c'est dans leur moeurs je crois ce genre de choses, pour nous quelque chose qui se fait absolument pas, ben pour eux c'est rien d'important!
Un exemple moins grave: quand on surprend notre mec posé sur le lit avec une meuf a matter la tv et a rigoler pdt que nous on attends quelque part ailleurs, ça se fait pas, on va s'enerver quand on va voir ça...pour eux c'est normal!
Je crois qu'ils ont pas la notion de la prise de tête comme nous, je pense que a distance ça mènera pas a grand chose, mais quand tu le verras, faudrait que tu le prennes entre 4 yeux et que tu lui expliques calmement la situation, que toi ça te travaille, que tu te sents mal etc...mais ça ve pas dire que t'acceptes pas son fils...mais lui je pense qu'il part du principe qu'il fait rien de mal puisque t'es au courant... pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:41

Je dois avouer que là cet episode a affaiblit notre couple, j'ai meme appeler la compagnie aerienne pour annuler mon billet de juin ce qui n'est pas possible sans justificatif! Je sais plus quoi faire je deteste ces histoires d'ex, ca me rend dingue. J'ai meme plus envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:43

tu l'as pas vu depuis combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:45

Depuis deb fevrier dc 3mois
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:46

Moi je serais toi, j'irais quand même en juin justement pour mettre tout ça au clair, paske par msn ou par tel ça arrange jamais rien...moi j'ai tjs dis que MSN ça fout la merde dans les couples, paske c'est blindé de mauvaises interprétations et tu peux zapper les gens trop facilement :s
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:20

On est souvent au tel mais jamais sur msn à cause du decalage horaire et de nos horaires de taff respectives , c deja ça d eviter! Mais là meme le tel je v restreindre ca va me permettre de continuer sur l allegement de mes factures lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:26

C'est dommage quand même que ça déconne autant...:s donc tu vas y aller en juin ou tu vas esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:31

C'est quoi le problème avec l'ex...pcq moi je suis passée par là...et j'y passe encore...

Je peux peut-être aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:34

bon apres c'est assez facil de te rejetter la faute grace a l'enfant genre tu l'accepte pas est ce que tu parlais de son fils la nan tu parle de la mere qui doit surement etre la puisque c'est sa maison....
inverse la situation la c'est pas du tout la meme tu le vois reagir comment si le pere de ton gosse venait dormir chez toi ??
apres ce qui est "bien" c'est que au moins il te le dit
Revenir en haut Aller en bas
MAYA972

MAYA972


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2009

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:00

ALors je vais essayer de repondre dans l'ordre, pour le mois de juin je sais pas du tout quoi faire, jen'ai pas de justificatif pour faire marcher l assurance pour annuler mon billet donc c'est compliqué.
Sinon son ex me pose pas vraiment probleme c'est juste que je veux pas qu'il dorme chez elle, je trouve que c'est trop de proximité, je suis pas sereine vis à vis de leur relation puisque j'ai lu des messages tendres qu'il lui a envoyé juste avant qu'on se mette ensemble.
Son fils en lui meme ne me pose pas de probleme surtout qu'il est petit il va avoir 2ans donc je suis tout à fait prete à l accepter mais je veux qu'il y ait des limites concernant la mere de son fils et nous enfin surtout lui.
Ce que j'avale pas c'est qu'il aurait pu dire " vu que tu le prends mal j eviterais au maximum de dormir la bas" mais non au lieu de ça il a "craché" que s il devait y dormir encore 20fois il le ferait que je sois d accord ou non parceque v'est son fils et qu' il le voit pas souvent, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:20

Moi je crois que ça mérite une discussion. Pourquoi est-ce qu'il tient à dormir là...et dans quel lit il dort? Combien de chambre il y a dans la maison?...tu sais...

Les hommes s'occupent beaucoup moins des enfants...imaginez les dom là bas.

Peut-être qu'il profite des moments avec soin fil...le tout sans avoir à réellement s'en occuper...
j'en ai un pareil!!!! Cé du sport 2 petits de 3 et 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle   Tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» nouvelle
» encore une nouvelle!
» Une nouvelle de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser