| aidez moi s'il vous plait | |
|
+4ANALEX Marianita missrichard florimon francisco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
florimon francisco
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : laval Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: aidez moi s'il vous plait Lun 22 Mar 2010 - 21:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cathy. Je suis mariée depuis le 10 juillet 2009 avec un dominicain. Notre mariage vient juste d'être transcrit et il va faire sa demande de visa. J'ai besoin d'aide car je suis en angoisse puissance 1000 et je ne sais pas comment me servir de ce forum comment mettre des messages visibles par tous. AU SECOURS Cathy | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Lun 22 Mar 2010 - 22:43 | |
| cathy ne t inquiete pas tu as bien fait on vois toutes ton message qu st ce qui t angoisse ??? | |
|
| |
florimon francisco
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : laval Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Lun 22 Mar 2010 - 23:04 | |
| salut je me suis mariée le 10 juillet et notre mariage vient juste d'être transcrit (après une grève de la faim !) Mon mari va demain faire sa demande de visa, j'ai peur que quelque chose ce passe mal et surtout vous m'angoissé avec les histoires de l'immigration. J'ai peur qu'on ne le laisse pas venir Je te remercie de m'avoir répondu Cathy | |
|
| |
Marianita
Nombre de messages : 981 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 0:16 | |
| - florimon francisco a écrit:
- Je suis mariée depuis le 10 juillet 2009 avec un dominicain.
Notre mariage vient juste d'être transcrit voilà on est presque dans les 9 mois d'attente et encore... tout ça sans l'obtention du visa ni du mari les pieds dans l'avion! | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 0:52 | |
| bon j ai pris contact avce cathy qui etai tres angoisse son mari va faire sa demande de visa demain elle a eu sa transcription apres de grosse difficulté, elle viendra vous raconter la elle voudrai des infos pour qui le matri est partie de punta cana pour la france ??? un billet aller a t il suffit ??? pour moi oui d epunta cana mais on se rappelle toutes du cas de lily qui a du acheter un billet retour en direct del attente de osn mari a l aeroport celle qui ont des infos merci pour elle | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 2:52 | |
| ben le billet aller c'est normalement possible, après ça dépend toujours sur qui on tombe à l'aéroport et les ennuis qu'ils veulent causer au dominicain qui part de son pays.... je n'aime pas le traitement fait à Punta Cana, où ils laissent les bagages en stand-by jusqu'à la dernière minute^pour les dominicains, ça prouve bien qu'il doit y avoir de nombreuses annulations de dernières minutes et que les compagnies ne veulent pas avoir à rechercher les bagages en soute en dernière minute! en tout cas, c'est ce que fait AF, mais je supose que tout le monde le fait... en tout cas bienvenue à toi Cathy! et félicitations! et ne stresse pas trop, tu touches au but.... | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 13:19 | |
| Bienvenue Cathy!! T'inkiète il arrive dans peu de temps maintenant!!! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 885 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
la petite sirene
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait Mar 23 Mar 2010 - 15:52 | |
| bienvenue cathy, stress pas trop et tout ira bien ne t'inquiète pas , on est là si tu as besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait | |
| |
|
| |
| aidez moi s'il vous plait | |
|