MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 histoire de pelo y belleza

Aller en bas 
+13
salsa420
salsa
mayacoco
TIT7421
charlotte280585
Palilla
val007
Morenita lily
creolita
ANALEX
Invitée
invité*
caroline83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:41

tu prefere pas celle la comme photo
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:43

enlève moi ça anne...j'ai pas donnée mon authorisation !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:43

annamaria a écrit:
dalilouche a écrit:
je suis d'accord avec toi!
les formes c est jolies mais il faut savoir les valoriser
ici a londres le spectable est un peu comme rep dom,les filles n ont pas de complexe et s'habille ridicule!
des obese avec des pantalons taille basse et bien pour moi c est rechercher la moquerie des autres
a el cortecito il y a une caissiere au supermarchee non seulement elle est conne mais elle te met des mini jupes alors que la taille des ses cuisse est enorme!
je suis moi meme ronde mais jamais ridicule j espere!
je sait ce qui me va et je ne cherche as mettre des chose qui ne me vont pas!!

tu est ronde ou !!!!
tu parle de moi??
je te confirme je suis bien ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:45

val007 a écrit:
enlève moi ça anne...j'ai pas donnée mon authorisation !

a tes poche je vais mettre celle de oute la famille d' abbord! avec le bebe blanc et le bebe brun
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:46

dommage quelle soit petite!!
ont vous vois mal!!

panique pas val!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:52

non j'ai oublié de mettre lol, mais ça me faisait un gros bourlet ! lol

anne j'adore cette photo moi
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:54

Citation :
tu est ronde ou !!!!
Dali c'est de la poitrine qu,elle est ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:57

histoire de pelo y belleza - Page 3 DSCF0019

la voici en gros
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:59

sauf qu'elle est plus d'actualité.. nous on a pas changé mais les petites ont grandi
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:04

ben j'AI QUAND MEME MAIGRI !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:25

val007 a écrit:
Citation :
tu est ronde ou !!!!
Dali c'est de la poitrine qu,elle est ronde lol!
de partout sauf des jambes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:01

Moi c'est l'inverse! lol
Je suis fine du haut avec pas bcp de poitrine mais j'ai un gros cul et de grosses cuisses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 06/04/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:19

Moi je suis toutoune de partout et je massume lol! Pour en revenir au sujet des cheveux la vu que je pars pour un an et moi je suis blonde mais je me teint en noir et je penssais apporter ma teinture mais chez mon copain il ny a pas de robinet donc commen rincer mes cheveux je pensse meme me remettre blonde ca serait moin compliquer mais ca me rend malade dy pensser. Il y a des coiffeurs compétents lasbas? Et cest quoi les prix jai pas le gout de me faire escroquer vu que jy connait rien?!? Moi et mes interminables questions merci de votre patience les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:56

Bianca a écrit:
Il y a des coiffeurs compétents lasbas?

PLEIN !! Y en a même des biens meilleurs qu'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:03

ouais mais pour les colorations, Palilla????
les teintures sont pas un peu raides pour des cheveux occidentaux?
enfin, moi ce que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:02

euh chais pas...c'est la cousine de mon mari qui me fait tout quand j'y vais (elle a un salon) et ça se passe nickel...elle adooooore me coiffer lol !
faut tester, je vois que ça... et croiser les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:08

wawey
Bianca a écrit:
Moi je suis toutoune de partout et je massume lol!!

Laughing Laughing les expressions québéquoises sont vraiment géniales !


Pour un Mauricien , ce que tu viens de dire ressemble à " j'ai un vagin qui fait la taille de mon corps" ... inutile de te décrire sa réaction en entendant ce genre de propos..
histoire de pelo y belleza - Page 3 5026
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 61
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:15

Bianca a écrit:
je pensse meme me remettre blonde ca serait moin compliquer mais ca me rend malade dy pensser. Il y a des coiffeurs compétents lasbas? Et cest quoi les prix jai pas le gout de me faire escroquer vu que jy connait rien?!? Moi et mes interminables questions merci de votre patience les filles !

eh bien vive le changement et le retour au naturel , profite avant de partir de retrouver ta couleur naturelle, comme cela pas de prise de tete avec l eau! Sinon question coiffeur il y en a plus que des colmados, et tres fort dans leur pratique , question coloration , dams les grandes surfaces tu trouveras tous les produits l oreal , garnier etc.....donc pas de soucis , en meme temps ne te tracasses pas comme cela sur tout car tu ne vas pas au fond de la jungle , ici tout se trouve , question medicaments moins tu en prends mieux tu te portes laisse ton organisme se regler de lui meme , niveau changement , temps ,nourriture ,la nuit moustiquaire oblige et pour le reste soit relax
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 44
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:05

question medicaments moins tu en prends mieux tu te portes laisse ton organisme se regler de lui meme ,

C'est vrai ca... c'est bizarre d'ailleurs.
Avant j'étais sujette à pas mal de chose, genre douleur prémenstruelle, grosses migraines (je ne pouvais même pas me lever, ni tolerais la lumière naturelle), et puis ici RIEN.
Je prends des medicaments vraiment rarement maintenant...


Les coiffeurs en Rd, n'aies pas peur, une fois je suis même allée faire des mèches: mieux qu'en France (surtout le prix!!!).
Ce sont vraiment des pros.
Je ne suis jamais ressortie si bien coiffée qu'en RD (enfin en mème temps vu leur experience sur des cheveux durs, elles ont pas de mal sur mes cheveux super fins).
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 61
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:29

[quote="creolita"]question medicaments moins tu en prends mieux tu te portes laisse ton organisme se regler de lui meme ,

C'est vrai ca... c'est bizarre d'ailleurs.
Avant j'étais sujette à pas mal de chose, genre douleur prémenstruelle, grosses migraines (je ne pouvais même pas me lever, ni tolerais la lumière naturelle), et puis ici RIEN.
Je prends des medicaments vraiment rarement maintenant...


OUI OUI les gens ne comprennent car prendre trop de medecine pour tout et rien , ils affaiblissent en realite leur organisme qui devient paresseux, et au lieu de developper de forme naturelle les anti corps, et bien ils se mettent en veille, et laisse faire la chimie qu on lui administre,
cela comblerait le trou de la secu en france si les gens commencaient a ecouter leurs corps et non la douleur qui en resulte quand tu le maltraites , biensur je parle ici des maux legers , non pas des maladies lourdes
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:43

Citation :
Je ne suis jamais ressortie si bien coiffée qu'en RD (enfin en mème temps vu leur experience sur des cheveux durs, elles ont pas de mal sur mes cheveux super fins).

Moi aussi j'adore me faire faire une mise en pli en RD les cousines ont un salon juste à côté de chez belle-maman et il y a personne qui me les sèche aussi bien!

Petite anecdote la dernière fois j'ai dû rester 1h avec les cheveux remonter sur la tête tenu par un peigne parce que «se fue la luz»!!! J'avais l'air d'un extra terrestre avec des antènes !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:46

ouais, ben moi c'est expérience mitigée, hein... je suis pourtant pas douillette, mais elle m'a arraché la moitié de la touffe tellement elle tirait fort la salopiote!!!! c'est quoi, ça, de la jalousie?? lol!!
(je plaisante, c'était ma belle soeur... très fière de tous ses diplômes de belleza... ils auraient pu lui apprendre la douceur, aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:46

lol moi a coté de la maison de mon copain il y avait un salon mais la fille est partie donc plus personne pour me lisser bien les cheveux pale

Donc a la place ben je mangerai du pica pollo! lol il parait qu'il y en a un super bon qui c'est creer pas tres loin!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:48

ben moi je me suis fait faire des meche dans un salon de luperon et les femme etait tres competante, j' ai été tres bien traiter et mes cheveux non pas été endommager donc bianca quand je serai la , j' irai te montere le salon ou j' ai été.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:53

Citation :
ouais, ben moi c'est expérience mitigée, hein... je suis pourtant pas douillette, mais elle m'a arraché la moitié de la touffe tellement elle tirait fort la salopiote!!!! c'est quoi, ça, de la jalousie?? lol!!
(je plaisante, c'était ma belle soeur... très fière de tous ses diplômes de belleza... ils auraient pu lui apprendre la douceur, aussi!!)
Ben Analex il faut souffrir pour être belle ! LOL
Moi aussi c'est la torture à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:56

ben justement, moi j'en ai pas grand chose à f.... de ça!! lol!! je vais déjà pas chez le coiffeur en France, alors.... c'est pas pour me faire massacrer là bas!! mes cheveux sont raides, c'est clair qu'ils ondulent un peu en RD, mais ça restera comme ça et point barre!! plus personne touche à ma touffe!! de toute façon je supporte pa la chaleur, alors je les attache tout le temps... aucun intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:01

LOL !
Ben moi j'aime les avoir suelto au moins une fois, que mon copain me voit toute jolie, en plus à chaque fois que j'y vait il y a toujours une fête alors faut bien se montrer à son meilleur surtout que les doms elles vont arrivé nickel peigné, maquillé, etc....!

J'ai une belle grosse tignasse alors moi aussi ils sont toujours attaché.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:09

euh alors là franchement, le coup d'arriver toute belle, maquillée, coiffée... j'ai fait une seule fois, mais comme de toute façon tu peux faire ce que tu veux tu te fais dévisager comme la dernière des pouilleuses.... je les laisse se la raconter toutes seules, je vais m'asseoir avec les mecs et descendre des bières, c'est bien plus intéressants pour moi que leur minauderies et leur regards assassins!!!
maintenant moi je reste au naturel, de toute façon ça parle sur moi dans le barrio, "c'est une pauvre, elle est toujours habillée pareille, elle se la raconte à venir ici mais c'est une rien du tout..." mais comme je les emm... royalement, c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:13

Citation :
euh alors là franchement, le coup d'arriver toute belle, maquillée, coiffée... j'ai fait une seule fois, mais comme de toute façon tu peux faire ce que tu veux tu te fais dévisager comme la dernière des pouilleuses.... je les laisse se la raconter toutes seules, je vais m'asseoir avec les mecs et descendre des bières, c'est bien plus intéressants pour moi que leur minauderies et leur regards assassins!!!
maintenant moi je reste au naturel, de toute façon ça parle sur moi dans le barrio, "c'est une pauvre, elle est toujours habillée pareille, elle se la raconte à venir ici mais c'est une rien du tout..." mais comme je les emm... royalement, c'est pas grave!!!

histoire de pelo y belleza - Page 3 94128

Moi les filles c'est pas mal les cousines ou tantes alors je ne me fais pas regarder de travers mais pour ce qui est des autres ....Oulala ah oui les regards assassins
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:31

Ben moi je me fais encore belle pour lui de temps en temps quand on sort mais il ne le remarque meme pas enfin j'ai jamais de remarques ou de compliments de sa part alors que tout ses copains n'arrete pas de me complimenté en me disant " eres super linda esta noche" o "woah que linda!" Alors est ce que ca traduit que le reste du temps je suis laide!!! lol j'en sais rien mais ca fait plaisir que les autres le remarques meme s'il ne dit rien!!!!!!
Je crois que ca l'egorgerai de me le dire!

Par contre l'autre jours pour la premiere fois il m'a dit apres que je lui ai dit que ma mere m'avait acheter pleins d'habi pour mon anniversaire et que donc j'allais etre toute jolie pr la rep dom!! il m'a repondu pr la premiere fois " de toda manera eres siempre linda!" Embarassed histoire de pelo y belleza - Page 3 2045 j'etais trop contente!!!!!!!!!!!!!! lol c con je sais mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:32

Moi jme fais devisager parce que je parle comme une dom et que j'ai la meme demarche que ma belle soeur (cad le cul en arriere!!!lol et bien cambré!)
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:33

vous etes vraiment pas chanceuse les filles car j' ai pas se probleme avec les filles de la-bas mais plutot avec celle d' ici, du quebec. de tpoutes facon comme ana, je me fou pas mal de se que les gens pense de moi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:36

charlotte280585 a écrit:
Moi jme fais devisager parce que je parle comme une dom et que j'ai la meme demarche que ma belle soeur (cad le cul en arriere!!!lol et bien cambré!)

non moi s' est plutot pour ma maniere de parler comme j' ai appris l' espagnol dans un petit village de parle un peu cru et sa les fait rire. ex: a place de dire narga, je vais dire culo !
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:37

ben Anne c'est parce qu'elles sont habitué à toi ...moi je me fais regarder du genre c'est qui cette intruse, gringa blanca en plus !! LOL

Charlotte faut pas désespéré avec ton copain moi je suis pire ...je lui laisse même pas le temps de me complimenter. Je suis du genre à lui dire : Tu pourrais dire que je suis jolie ..ou encore De quoi j'ai l'air ??? ..et là il me dit tu me laisse même pas le temps de te complimenter lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 61
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:50

ANALEX a écrit:
euh alors là franchement, le coup d'arriver toute belle, maquillée, coiffée... j'ai fait une seule fois, mais comme de toute façon tu peux faire ce que tu veux tu te fais dévisager comme la dernière des pouilleuses.... je les laisse se la raconter toutes seules, je vais m'asseoir avec les mecs et descendre des bières, c'est bien plus intéressants pour moi que leur minauderies et leur regards assassins!!!
maintenant moi je reste au naturel, de toute façon ça parle sur moi dans le barrio, "c'est une pauvre, elle est toujours habillée pareille, elle se la raconte à venir ici mais c'est une rien du tout..." mais comme je les emm... royalement, c'est pas grave!!!

oui en meme temps avec la chaleur et humidite question maquillage c est une cata , et pour celles qui ont les cheveux longs impossible trop chaud , surtout en ce moment c est un four ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:54

eh ben je vais me la jouer naturel poils frisés durant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:41

ben je pense que c'est ce qui va se passer pour moi aussi parce que c'est temps si j'ai les cheveux qui frisse pas mal ici alors la bas je veux meme pas savoir comment je vais etre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:44

charlotte280585 a écrit:
ben je pense que c'est ce qui va se passer pour moi aussi parce que c'est temps si j'ai les cheveux qui frisse pas mal ici alors la bas je veux meme pas savoir comment je vais etre!!! lol

Ben moi çà sera plus ou moins çà afro
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:48

euh pour moi ca sera plus dans l'autre sens! lol pas vers le haut mais plutto vers le bas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:38

moi la bas j ai envie d etre encore plus coquette,alors que je le suis deja d habitude
maquillage quand tu est bronzee pas besoin sauf le soir!
mais depuis recemment la bas je vais regulierement au coiffeur,au prix que ca coute et vu mes cheveux(identique au doms)
je travaille pas alors autant passer mon temps a etre vaine!
et puis parfois je me change 3 fois par jour!!
et alors la sortie en discotheque c est tout le tralalala
maquillage,fringue,talons haut!
le style petasse,comme ca la bas je fait locale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 06/04/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 5:59

Moi me faire coquette lasbas impossible mon copain est dans le cadre de porte a me dire de me depecher et que je suis belle comme ca alors je fais la base pour me trouver présentable et vue lhumidité las bas et tout peu importe ce que je fais je suis comme ca afro
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:56

ben moi il passe autant de temps que moi devant le mirroir ,donc il est pas chiant pour calculer combien de temps je passe a me preparer!
d ailleurs il utilise toute mes cremes et meme mon rasoir
et oui mon mec comme elle disent mes copines de la derniere fois cest une vrai gonzesse!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:34

c'est pour ça que j'aime avoir des tresses là-bas, tu n'as pas a t'occuper de tes cheveux. Je trouve que ça fait très touriste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:09

Pour te faire reperer comme touriste, tu as tapé dans le 1000.

Dis Val envoie nous une photo avec tes tresses .
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:13

ouais c'est vrai que çà fait touriste à fond ces tresses
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:16

oh la la l'horreur ces tresses!
en boite une horde d americaine avec des tresses et des tongs!
une fois j ai tresser mes cheveux juste devant,je me suis senti conne toute la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:21

moi perso j'aime pas
mais il y en a qui les portent super bien par contre sur d'autres bof bof
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:23

c est raciste peut etre ce que je vais dire mais sur les peau claire moi j aime pas trop!
c est mignon chez les petites mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:26

dalilouche a écrit:
c est raciste peut etre ce que je vais dire mais sur les peau claire moi j aime pas trop!
c est mignon chez les petites mais voila!

JE ne vois pas ou est le racisme dans ta phrase. On peut tout de meme dire que tel et telle chose vont mieux au peaux blanche et les autre aux peaux chocolat caramel .... ( esquimaux )
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:27

ben non c'est pas raciste du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pelo y belleza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pelo y belleza
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma plus belle histoire
» Acceptez vous les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser