MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 histoire de pelo y belleza

Aller en bas 
+13
salsa420
salsa
mayacoco
TIT7421
charlotte280585
Palilla
val007
Morenita lily
creolita
ANALEX
Invitée
invité*
caroline83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:24

Comme disait Caro et bien d'autre le probleme c'est qu'on ne tien pas compte des haitiens se fondent dans la masse, on parle plutot de ceux qui font du mal vole, tue, viole... Dans le village de mon copain il y a un village haitien juste a coté. Ils ne se mélange pas trop et ne se parlent pas presque pas. Aujourd hui il y a encore plus de tension parce qu'au mois de fevrier un haitien a tué une Dominicaine de 17 ans parce qu'elle ne voulait pas sortir avec lui, il lui a filer 7 coups de couteau devant chez elle de nuit. Se sont ses parents qui l'on retrouver le lendemain matin!!! Donc les DOminicain ne reste que sur cette image!

En ce qui concerne la couleur de peau, je ne comprend pas non plus qu'ils soient tan fasciné par le blanc alors que nous revons d'etre un peu coloré.... on est jamais satisfait de ce qu'on a! En tout cas le mien est tellement content quand je lui dis "je vais te faire peur, je suis encore plus blanche que d'ab" il me repond "eso esta bien!" et moi je trouve que j'ai la gueule d'un cachet d'aspirine! lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:45

comme toute la bas je suis toute doree grace au soleil et ca me donne une super belle couleur et en general les gens me flatte.
la bas jamais!!
mon copain ma jamais fait un compliment sur mon bronzage!!
il me prefere avec ma couleur jaune citron que caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:58

idem le mien aucun compliment
par contre il me reprend si j'ai mal lissé mon poil lol
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Je débarque un peu tard, je viens de lire le sujet sur le pelo bueno & malo , j'aimerai bokou voir ce doccumentaire.

creolita a écrit:
'a nosotras Dios nos premió con el cuerpo, a ustedes (en referencia a las personas de origen europeo y estadounidense) con el pelo'".

celle là c'est pas d'humilité qu'il la récompensée...

Laughing Laughing tiens je me suis fais la même réflexion !!!
En plus c'est un discours que j'ai entendu de la bouche de dominicaine dans un salon de coiffure ! trop véridique Twisted Evil

Alors apres va aussi savoir quels sont les critères d'un beau corps selon les femmes dominicaines? scratch
Peut etre que "dios las premio con el cuerpo", mais bon, une fois passé la vingtaine d'année, beaucoup de dominicaine ne font plus leur âge, ne prennent pas forcemment soin de leur ligne , ect... Y'a un peu de tout dans tous les pays ! Vraiment tout est relatif !


Moi ce qui me fait délirer en RD, c'est de voir les femmes marcher avec un parasol parceque "el sol pica mucho " et que ça les rendent "morenita( alors qu'elles le sont déjà)
La peau blanche comme critère de beauté est commune dans de nombreux pais d'afrique, des caraibes , des mascareignes. Souvent considéré comme une signe de richesse, et d'intelligence. Mais il est vrai que la RD excelle dans ce genre de considérations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:52

mayacoco a écrit:
Je débarque un peu tard, je viens de lire le sujet sur le pelo bueno & malo , j'aimerai bokou voir ce doccumentaire.

creolita a écrit:
'a nosotras Dios nos premió con el cuerpo, a ustedes (en referencia a las personas de origen europeo y estadounidense) con el pelo'".

celle là c'est pas d'humilité qu'il la récompensée...



Alors apres va aussi savoir quels sont les critères d'un beau corps selon les femmes dominicaines? scratch


les grosses fesses apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:53

en fait j ai souvent trouver leur manque de modestie tres irrationelles
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:56

dalilouche a écrit:
mayacoco a écrit:
Je débarque un peu tard, je viens de lire le sujet sur le pelo bueno & malo , j'aimerai bokou voir ce doccumentaire.

creolita a écrit:
'a nosotras Dios nos premió con el cuerpo, a ustedes (en referencia a las personas de origen europeo y estadounidense) con el pelo'".

celle là c'est pas d'humilité qu'il la récompensée...



Alors apres va aussi savoir quels sont les critères d'un beau corps selon les femmes dominicaines? scratch


les grosses fesses apparemment!

lol oui ! j ai vu une fille vrt bien foutue ds la rue, et je dis à mon mari "ouah ce cul, j'aimerai bien le même !!" (sachant que je ne fais plus vraiment du 38 depuis que je suis enceinte Suspect ), et il me regarde dégoûté et dit "elle n'a pas de cul cette fille, c'est trop moche !"
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

le mien est a fond sur les grosse fesses ,mais bon je suis pas ce genre de nana,alors je te dit pas les reflexions!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:30

Ben pr ma part j'ai un gros cul! et comme en France c'est pas apprécier ben je suis toujours surprise quand en Rep Dom on me siffle dans la rue. Mon copain adore mes fesses alors que je les hais! Une fois on marché dans la rue et j'entendais des mecs faire des reflexions et siflet mais bon comme pas l'habitude ben j'y preter pas attention, et mon dom c'est mis en colere a un moment et j'ai rien compris!!!lol puis ma belle soeur a coté m'a dit "il est en train de s'engeuler avec les mecs pour toi" Suspect moi " ah bon! pkoi?" elle me dit " ben ils sont en train de dire que tu es super belle que tu as de belles fesses, qu'en plus tu es blanches...." bref j'etais toute étonnée parce que j'ai vraiment pas l'habitude! lol Apres ca mon dom m'a fait une crise en me disant " ben pkoi tu ne leur dit rien dans la rue quand ils font ça?" ben simplement parce que j'ai pas l'habitude, que je ne me sens pas concernée et que c'est bien la premiere fois que ca m'arrive! il etait tout surpris et m'a dit arrete de raconter des bobars en France tu dois tout le temps te faire draguer. Et bien mon coco détrompe toi, pr moi la France= désert de gobi! personne se retourne sur mon passage! lol

Apres que je sois rentrée le premiere fois en France j'ai perdu comme 6 kg et la msieur au tel m'a dit direct " et tes fesses elles ont pas diminué au moins? Suspect " EUH non c'est la seule partie qui degrossi jamais! lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:34

Et bien mon coco détrompe toi, pr moi la France= désert de gobi! personne se retourne sur mon passage! lol

Apres que je sois rentrée le premiere fois en France j'ai perdu comme 6 kg et la msieur au tel m'a dit direct " et tes fesses elles ont pas diminué au moins? Suspect " EUH non c'est la seule partie qui degrossi jamais! lol[/quote]

histoire de pelo y belleza - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:17

[quote="mayacoco"]Je débarque un peu tard, je viens de lire le sujet sur le pelo bueno & malo , j'aimerai bokou voir ce doccumentaire.

creolita a écrit:
'a nosotras Dios nos premió con el cuerpo, a ustedes (en referencia a las personas de origen europeo y estadounidense) con el pelo'".

celle là c'est pas d'humilité qu'il la récompensée...

Laughing Laughing tiens je me suis fais la même réflexion !!!
En plus c'est un discours que j'ai entendu de la bouche de dominicaine dans un salon de coiffure ! trop véridique Twisted Evil

Alors apres va aussi savoir quels sont les critères d'un beau corps selon les femmes dominicaines? scratch
Peut etre que "dios las premio con el cuerpo", mais bon, une fois passé la vingtaine d'année, beaucoup de dominicaine ne font plus leur âge, ne prennent pas forcemment soin de leur ligne , ect... Y'a un peu de tout dans tous les pays ! Vraiment tout est relatif !

enfin vous vous n avez pas flippe sur le fessier de votre ami, je trouve cela plus sexy qu un cul plat
histoire de pelo y belleza - Page 2 Smiley-b

Critere number 1 comme vous l avez si bien resume = le fessier pas forcement gros mais bombe en gros une belle cambrure , enfin cette chute de rein serait surtout liee au desir masculin, bizarre cette obsession sur le posterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous remarquer les mannequins de presentation dans les vitrines , oh moins cela ne pousse pas a etre anorexique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes font aussi une obsession des seins et les chirurgies d implants mammaires vont bon train,

oui il y a vraiment des jeunes femmes avec de tres beaux corps mais enfin elles sont une minorite et en general cela ne dure pas, ici aussi bcp de probleme de poids , d ailleurs recrudescence des maladies qui y sont liees comme , diabete, hypertension vous avez du entendre> demasiado azucar en la sangre

en gros parfois on se choque sur certaines forme de se vestir , style barriga qui deborde du jean ,a l air sans complexe , mais justement ce manque de pudeur s explique car le mec sait flatter la femme la bas alors pour sur pas de complexe , on exibe allegrement la marchandise , la maigreur , la grande minceur est plutot signe de maladie et les hommes n ont pas d attrait pour ce qui n a pas de volume style planche derriere et devant

et pour en revenir aux cheveux sujet premier , c est un facteur de sensualite ,bien sur long oblige , mais cela dans bcp de pays........
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:28

caroline83 a écrit:
en gros parfois on se choque sur certaines forme de se vestir , style barriga qui deborde du jean ,a l air sans complexe ,
histoire de pelo y belleza - Page 2 953463 oui c'est sur la bas ca choque pas et moi qui me plains avec mon petit bourlet autour de la taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:41

pour en revenir au ahitien je comprend pas qu' il puisse etre aussi raciste avec eux car pour la plupart , il on du sang haitien! donc il son raciste envers leur propre origine! pour mon copain meme si il disent qu il son sale. il a des amie haitien et meme chose pour certain membre de sa famille, il sont tres bien acceuilli. il y en avait un qui venais manger avec nous et regarder la télé une fois de temps en temps chez ma belle-mere.

pour ce qui est des fesse j' ai aussi s' est commentaire de la par de mon copain, il veut surtout pas que je maigrisse de cette parti! meme chose pour la couleur blanche, il aimais pas quand je devenais foncer avec mes cheveux noir donc quand on a fait notre echange de voeux , je me suis teindu les cheveux blond mais juste pour un mois, ensuite retour au cheveux noir!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:03

salsa a écrit:
caroline83 a écrit:
en gros parfois on se choque sur certaines forme de se vestir , style barriga qui deborde du jean ,a l air sans complexe ,
histoire de pelo y belleza - Page 2 953463 oui c'est sur la bas ca choque pas et moi qui me plains avec mon petit bourlet autour de la taille Laughing

Ben moi c'est ce que j'aime là bas meme pas de complexe ! Ici on est trop coincé on focalise trop sur le tour de taille etc... Mon copain est bien enrobé mais il se sent bien dans sa peau et il est à l'aise. Je trouve ça beaucoup plus jolie que quelqu'un de mince mais mal dans sa peau et coincé.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:17

t'as bien raison, je suis completement d'accord avec toi. Quand j'ai vécu en Rep Dom j'ai pu etre moi meme sans me préocuper du regard des autres, parce que la bas on t'accepte comme tu es et pas sur ton physique!
on ne te devisage pas si tu es trop maigre ou trop ronde!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:35

salsa420 a écrit:
salsa a écrit:
caroline83 a écrit:
en gros parfois on se choque sur certaines forme de se vestir , style barriga qui deborde du jean ,a l air sans complexe ,
histoire de pelo y belleza - Page 2 953463 oui c'est sur la bas ca choque pas et moi qui me plains avec mon petit bourlet autour de la taille Laughing

Ben moi c'est ce que j'aime là bas meme pas de complexe ! Ici on est trop coincé on focalise trop sur le tour de taille etc... Mon copain est bien enrobé mais il se sent bien dans sa peau et il est à l'aise. Je trouve ça beaucoup plus jolie que quelqu'un de mince mais mal dans sa peau et coincé.
je sais pas si c'est une question de coincé ou pas Wink je trouve juste pas très esthétique du tout la barriga qui deborde du jean , pire si les vetement son moulant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:37

Citation :
sais pas si c'est une question de coincé ou pas Wink je trouve juste pas très esthétique du tout la barriga qui deborde du jean , pire si les vetement son moulant Rolling Eyes
moi non plus mais si elle est à l'aise ...ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:24

JAMAIS j'échangerai mes cheveux moi lol ! y'as trop de coiffure a faire : un jour les cheveu long , un jours courts , un jours tréssé , un jour les cheveu défrizé .. enfin bref :

trop de choix !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:25

oui mais ca coute chere aussi!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:27

lool ahh oui voilà l'inconvenient !! puis meme le temp aussi !!

c'est affreux comme c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:29

quand j avais 20 ans je m ete fait des tissages!
3h minimum mais le resultat tip top!!
personne ne savait que cete des extensions,je me rapelle en sortant du coiffeur j avais plus de reaction de mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:51

val007 a écrit:
Citation :
sais pas si c'est une question de coincé ou pas Wink je trouve juste pas très esthétique du tout la barriga qui deborde du jean , pire si les vetement son moulant Rolling Eyes
moi non plus mais si elle est à l'aise ...ben tant mieux !

tout a fait d'accord si elle se sente bien dans leur peaux c'est l'essentiel !

puis c'est pas parce que l'on a des rondeur qu'on est laide.. loin de là une

femme avec des formes je trouve sa beaucoup plus jolie ( vaut mieu faire envi que pitier lol )

puis beaucoup de femme rondes sont magnifique ! meme plus que les "taille manequin"

les rondeurs c'est très beau si on sais bien les mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:03

justement si on sait les mettre en valeur
j'en ai vu une hier en prenant un escalator ronde avec le pantalon pratiquement sous les fesses
moi juste derrière avec ma tête au niveau de son derrière ben spectacle pas très ragoutant je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:40

je suis d'accord avec toi!
les formes c est jolies mais il faut savoir les valoriser
ici a londres le spectable est un peu comme rep dom,les filles n ont pas de complexe et s'habille ridicule!
des obese avec des pantalons taille basse et bien pour moi c est rechercher la moquerie des autres
a el cortecito il y a une caissiere au supermarchee non seulement elle est conne mais elle te met des mini jupes alors que la taille des ses cuisse est enorme!
je suis moi meme ronde mais jamais ridicule j espere!
je sait ce qui me va et je ne cherche as mettre des chose qui ne me vont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:08

vous connaissez l abdominoplastia , alors ca aussi c est l operation a la mode enfin celle qui ont les moyens 100000 a 200000 pesos l operation , et c est tres impressionnant, enfin moi je me dis qu avant d en arriver la mieux vaut faire un peu attention et avoir de la volonte car qu on le veuille ou non on vit dans une societe ou l image joue bcp , pour bosser dans certains domaines contact publique, pour seduire , pour s habiller
las ou j ai ete surprise , fut en floride , du cote de orlando , dans le fameux parc D, des familles entieres au niveau obeses morbides , alors je dis il y a des limites , que tu te sentes bien et que ta constitution soit d etre enrobee c est jolie a condition de ne pas etaler la marchandise, mais bon il y a des cas ou je ne sais pas si les gens sont si heureux avec un fort exces de poids, il faut etre honnete et convenir qu un corps mince est plus agreable a la vue qu un corps deforme par l exces de poids ,
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:11

dis caroline tes avatars ce sont tes peintures ?????
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:23

Citation :
tout a fait d'accord si elle se sente bien dans leur peaux c'est l'essentiel !

puis c'est pas parce que l'on a des rondeur qu'on est laide.. loin de là une

femme avec des formes je trouve sa beaucoup plus jolie ( vaut mieu faire envi que pitier lol )

puis beaucoup de femme rondes sont magnifique ! meme plus que les "taille manequin"

les rondeurs c'est très beau si on sais bien les mettre en valeur !

Merci Laetitia, tu parles de moi LOL !
Je suis une vrai modela gordita !! lol!

Citation :
mais bon il y a des cas ou je ne sais pas si les gens sont si heureux avec un fort exces de poids, il faut etre honnete et convenir qu un corps mince est plus agreable a la vue qu un corps deforme par l exces de poids ,

En effet si on parle d'obésité morbide c'est autre chose... je ne croit pas qu'ils sont heureux avec tout les problèmes de santé que ça occasione. S'il y a des choses que tu ne peux plus faire à cause de ton poid, comme attacher ses souliers (Palilla ça doit être ton cas mais décourage toi pas¸, toi tu vas vite revenir toi même) alors on parle plus qu'un problème esthétique. Mais je crois pas qu'on puisse dire qu'un corp mince est plus agréable, c'est tellement relatif, on a tous nos critères de beauté. Moi la peau sur les os ...pas capable, je préfère de loin des courbes pour des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:25

bon après c'est vrai qu'on entends souvent
si tu es mince tu as la peau sur les os ben je suis desolé mais non

ensuite on entends aussi si tu es ronde
tu es une grosse ben non

alors ça c'est encore au gout de chacun

mais il est clair qu'une fille qui a sa bedaine qui depasse de son pantalon moi aussi je trouve pas ça jojo ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:26

çà dépend aussi du comment tu acceptes ton corps
il y a des maigres qui souffrent aussi d'être maigres
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:26

ce sont des reproductions ensuite je les fais encadrer et hop a la vente , je faisait comme cela avec les miroirs , j achetais des plaques miroir de 4m sur 3 m coupee aux dimensions voulues et ensuite je faisais encadrer le tout comme cela j etais sur de ne pas retrouver le meme genre d articles dans les boutiques de la concurrence, mais bon ce n est plus d actualite car sniff je m en vais............... Sad
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:27

La peau sur les os je dirais plus maigre que mince par exemple..pour moi c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:28

Morenita lily a écrit:
bon après c'est vrai qu'on entends souvent
si tu es mince tu as la peau sur les os ben je suis desolé mais non

ensuite on entends aussi si tu es ronde
tu es une grosse ben non

alors ça c'est encore au gout de chacun

mais il est clair qu'une fille qui a sa bedaine qui depasse de son pantalon moi aussi je trouve pas ça jojo ...

comme dis Dali
le coup du pantalon taille basse avec toute la bedaine qui prend l'air c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:31

val007 a écrit:
La peau sur les os je dirais plus maigre que mince par exemple..pour moi c'est différent.

reste a savoir ce qui est pour toi une maigre tout est la
on a pas tte la meme conception je pense
c'est pour ça que c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:32

caroline83 a écrit:
ce sont des reproductions ensuite je les fais encadrer et hop a la vente , je faisait comme cela avec les miroirs , j achetais des plaques miroir de 4m sur 3 m coupee aux dimensions voulues et ensuite je faisais encadrer le tout comme cela j etais sur de ne pas retrouver le meme genre d articles dans les boutiques de la concurrence, mais bon ce n est plus d actualite car sniff je m en vais............... Sad

alors c'est toi qui les peints ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:39

non j aimerai je n ai malheureusement pas ce talent , je me limite a la composition florale, non je t ai repondu ce sont des reproductions qui sont faites en chine d ailleurs , ensuite j ai juste a les faire encadrer et les vendre, a propos de chine en rd tous les objets de deco, lampes etc...viennent de chine
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:41

ok !! bah c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:43

sauf l artesania des gifts shop bien entendu, les poteries, bijoux et autres sont dominicains. Les peintures que vous verrez dans les zones touristiques sont faites en majorite par les haitiens ,
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:58

TIT7421 a écrit:
Morenita lily a écrit:
bon après c'est vrai qu'on entends souvent
si tu es mince tu as la peau sur les os ben je suis desolé mais non

ensuite on entends aussi si tu es ronde
tu es une grosse ben non

alors ça c'est encore au gout de chacun

mais il est clair qu'une fille qui a sa bedaine qui depasse de son pantalon moi aussi je trouve pas ça jojo ...

comme dis Dali
le coup du pantalon taille basse avec toute la bedaine qui prend l'air c'est énorme

oui c'est vrai que c'est pas jolie
mais la bas j'ai pas l'impression que ça choque

très jolie TIT sur la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:01

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:48

tout les gouts sont dans la nature!!
moi je trouve l obesitee morbide repugnante tout comme l extreme maigreur!!
et les rondeurs si joliment mit en valeur ca peut etre sexy!!
moi ont ma souvent complimentee sur mes rondeurs meme si passe mon temps a faire des regimes!
ma mere ma toujours dit que les hommes n aimait pas les grosses,elle meme l etant ,elle attribue ses echecs sentimentaux a son poids!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:54

Comme disait Régine: "Les hommes sortent avec les maigres, et rentrent avec les grosses!!!!"
Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:57

bien moi je crois que la confiance en soi joue pour beaucoup. Je suis loin d'être un top modèle mais tout est dans ce que tu dégages (et je parle pas d'odeur lol). Quelqu'un qui passe sont temps à essayer de cacher son ventre en se croisant les bras pour pas qu'on voit ses bourelets c'est pas chic dans une soirée. Il suffit de mettre ses atouts en valeur moi c'est mes yeux ! histoire de pelo y belleza - Page 2 818647
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:01

Autrefois la maigreur était signe de pauvreté!!!
Y'as qu'as regarder les peintures d'époque, il n'y as que des femmes rondes.
Il faut savoir se mettre en valeur, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:02

val007 a écrit:
bien moi je crois que la confiance en soi joue pour beaucoup. Je suis loin d'être un top modèle mais tout est dans ce que tu dégages (et je parle pas d'odeur lol). Quelqu'un qui passe sont temps à essayer de cacher son ventre en se croisant les bras pour pas qu'on voit ses bourelets c'est pas chic dans une soirée. Il suffit de mettre ses atouts en valeur moi c'est mes yeux ! histoire de pelo y belleza - Page 2 818647
moi c est mes levres
lol et mes nene aussi
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:13

regarde j'ai mis ma photo top modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:14

oui kate hudson mais brune!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:15

val007 a écrit:
regarde j'ai mis ma photo top modèle lol

tu es superbe
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:17

MERCI!! J'adore cette photo ... je suis pas très photogénique d'habitude...mais faut openser qu'il y a eu des heures de travail pour arriver à ce résultat LOL
Mais vous aussi vous êtes toutes belles les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:23

je trouve que t'es très belle VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:23

dalilouche a écrit:
je suis d'accord avec toi!
les formes c est jolies mais il faut savoir les valoriser
ici a londres le spectable est un peu comme rep dom,les filles n ont pas de complexe et s'habille ridicule!
des obese avec des pantalons taille basse et bien pour moi c est rechercher la moquerie des autres
a el cortecito il y a une caissiere au supermarchee non seulement elle est conne mais elle te met des mini jupes alors que la taille des ses cuisse est enorme!
je suis moi meme ronde mais jamais ridicule j espere!
je sait ce qui me va et je ne cherche as mettre des chose qui ne me vont pas!!

tu est ronde ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pelo y belleza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de pelo y belleza   histoire de pelo y belleza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pelo y belleza
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire
» Mon histoire...... La suite.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser