MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

visa pour la grande bretagne

4 participants
AuteurMessage
invité*

visa pour la grande bretagne Empty
MessageSujet: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:07

je viens crier mon coup de colere
je sait pas comment ca se passe pour ramener un dominicain en france ou quebec.
mais ce matin en faisant mes recherches sur le site du consulat britannique a santo dominguo
je suis tomber sur les tarifs des visa pour ramener son conjoint!!
35000 pesos!!! pale
c est de larnaque totale plus la tonne de papiers a ramener!!
deja que je stresse pour la 1ere etape la je suis degoutee!!
je comprend pourquoi ya pratiquement pas de dom ici!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
INVITE

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:10

affraid bah putain t'as plus qu'à économiser c'est pas donner votre histoire !!! Et après sur place il aura quoi à faire ?
invité*

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:10

ou londres
ou le consulat??
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:35

ça dépend.... si c'est sûr qu'ils le donnent le visa, c'est pas de l'argent perdu!!! ça vaut même plutôt le coup, non?? bon je dois dire que si on est mariés, c'est gratuit pour la France...
invité*

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:37

je vais voir si c est pour les britanniques seulement ou tout le monde qui vit au royaume uni
mais ca me depasse qu;un visa coute tellement!!
Loulou

Loulou

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:39

Pour le Québec, on paie 1090$ au fédéral et 250$ au provincial... 1340$ = 44220 pesos !!! Ça, c'est sans oublier la visite médicale (200$, 6600 pesos) et évidemment, le passeport, toutes les traductions des papiers, les billets d'avion... Faites le calcul !!! visa pour la grande bretagne 860926
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:47

mais Dali, c'est une fois mariés???? ou seulement "ensemble"?
en France le visa de conjoint est gratuit, justement parce que c'est un droit de vivre ensemble quand on est mariés....
encore une fois, je suis bien heureuse de vivre en France, tiens!!!! ça te donne pas envie de revenir et de travailler chez AF?? visa pour la grande bretagne 94128
invité*

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:11

ben si tu a du taff pour moi
quisas!!!
je parle super bien anglais avec ze french accent!!
non mais j adore londres,mais le systeme de logement et de sante me soule parfois
invité*

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:31

Loulou a écrit:
Pour le Québec, on paie 1090$ au fédéral et 250$ au provincial... 1340$ = 44220 pesos !!! Ça, c'est sans oublier la visite médicale (200$, 6600 pesos) et évidemment, le passeport, toutes les traductions des papiers, les billets d'avion... Faites le calcul !!! visa pour la grande bretagne 860926
bon ya pas que les anglais qui te font raquer!!
visa pour la grande bretagne 335443
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visa pour la grande bretagne   visa pour la grande bretagne Icon_minitime

visa pour la grande bretagne
Page 1 sur 1