MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE

3 participants
AuteurMessage
mickey

Féminin Nombre de messages : 17

DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:16

Bonjour les filles,

Je viens de regarder un peu vos commentaires pour les demandes de visa pour la France...ben c est pas terrible..ca met un peu le moral ds les chaussettes....comme on dit...
mais y a t-il des filles qui ont fait la demande pour la suisse? est-ce que le refus est aussi grand que pour la france?
de plus j ai vu que depuis la suisse on peut faire venir pour un visa danseur, y a t il quelqu un de vous qui aurait fais cette demande là?
je sais pas si je dois faire une demande de visa touristique ou danseur ?
Un grand merci pour votre aide
Bye bye
Mickey
Revenir en haut Aller en bas
isabel85

Féminin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:42

Coucou!

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais ce sujet m'interesse aussi Smile...je crois qu'il y a au moins 2 suisses sur le forum....Miamor et TiT4721 qui avait fait une demande de visa touristique mais ça avait été refuser...

Mais j'ai entendu dire autour de moi que c'était possible, qu'il y a des visas de visites qui sont acordés...mais je comptais me renseigner sur ça après mes vacances...

Tu es dans quel coin en suisse?

isabel85

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:49

euh réctification...c'est miamordominicano pas miamor qui vit ici....mais pour une fois j'ai pas écorché le pseudo de TIT Smile

mickey

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:26

hello
je viens de fribourg et toi?
ok, alors je vais voir si elle me réponde, et là je suis en train de faire pas mal de recherche afin de savoir ce qui est le mieux, dès que j ai des infos. complémentaires te redis..
Tu repars bientot?
moi je viens de rentrer donc là c est un peu la déprime.....
bonne journée
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:42

coucou Mickey
moi à l'époque j'avais fait une demande de visa touristique de 3 mois
ce n'est pas très compliqué : une lettre d'invitation manuscrite ou j'avais tout bien expliqué la raison de la venue, en y mettant le maximum d'émotion lol
lui a besoin d'un passeport, il doit remplir un formulaire que tu peux trouver sur le site de la confédération ( on avait demandé à une avocate de le remplir), il lui faut des photos, attestation de l'employeur et je ne me souviens plus trop du reste des docs à fournir, le visa coute 50.-- non récupérable en cas de refus

le visa nous avait été refusé pour le motif suivant : aucune garanti qu'il quitterait le sol helvétique à l'expiration du visa.

En cas de refus tu peux éventuellement faire recours mais il semble que quand c'est refusé c'est refusé et lui ne pourra plus obtenir de visa pour la Suisse

Par contre tu peux aussi envoyer un e-mail à l'ambassade : à l'époque c'était un monsieur Darbellay qui répondait (pas très sympa ) il t'expliquera plus clairement

Je me souviens des posts de Cyclone (une autre Suissesse) qui avait fait venir son futur mari avec un visa mariage afin de pouvoir se marier en Suisse.

Je ne sais pas quelle est la proportion de refus mais je pense que çà devient très difficile avec le temps.

J'espère avoir un peu répondu à ta question
bonne journée.
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:51

isabel85 a écrit:
euh réctification...c'est miamordominicano pas miamor qui vit ici....mais pour une fois j'ai pas écorché le pseudo de TIT Smile

DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE 630246
isabel85

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:43

@mickey je vis a Neuchatel et je travaille sur Lausanne Smile
Je compte repartir cet automne si tout se passe bien...mais c'est vrai que les allers retours c'est pas une solution!!

@tit j'ai déjà entendu parler de ces visas mariage mais je sais pas si ça existe encore...je vais me renseigner. La au moins ils ne pourraient pas refuser pour le motif de non intention de retour...car l'intention c'est bien de rester! Smile
Ce serai quand même une meilleure solution que de se marier la bas...au moins on traite des papiers ici....mais je crois que je rêve la. LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE   DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE Icon_minitime

DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE
Page 1 sur 1