MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

+39
adel
sofira
Cyren
bellachiquita
delfe
salsa
coraflora
viajera
mibailarin
Julia
adelia
Lily
Francou
salsa420
lilouladys
Genie
invite.ca
guylou73
miamordominicano
missrichard
caroline83
danidom
Cris
charlotte280585
mirada
mamichula
Gilette
Marianita
Sydney
Invitée
creolita
lilou
TIT7421
la chula
Loulou
ANALEX
missrnb
val007
mayacoco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:11

moi non plus je vois pas de critique... si on demande des opinions c'est pas pour se faire dire ce qu'on veut entendre enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
guylou73

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 5:32

coucou oui oui je suis toujours l'à.... comme l'à dit Yélissa j'étais occupée ne vous en faites pas, je suis venu sur ce forum pour voir ce que d'autre femme comme moi vivait. je ne me sent pas jugé ,tout le monde a droit a son opinion et je suis capable d'en prendre....en plus je n'ai pa courru après l'amour alors je ne me sent pas coupable ni jugé, je continue de vous lire a+ les filles
invite.ca

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:21

contente de voir que tu est tojours parmi nous et de savoir que tu accepte notre facon de penser comme nous on accepte la tienne, se forum est un site de partage et tu y aura toujours ta place
lilouladys

lilouladys

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:55

. TON PSEUDO : LILOU
. FEMME OU .. : femme
. TON AGE : 21ans
. TA VILLE / TON PAYS de résidence : france , paris
. NOVIA OU ESPOSA : novia
. MAMAN : non
. PROFESSION: auxiliaire de puericulture
. TES CENTRES D'INTÉRÊT : musique , danse salsa cubaine et portoricaine , bachata , voyage
. UN LIVRE PRÉFÉRÉ :aucun
. UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : aventura ( monchy y alexandra )
. UNE CHANSON PRÉFÉRÉE :y'en a plein .... " solo por un beso "
. TES SITES PRÉFÉRÉS : MSN lol
. TA CITATION PRÉFÉRÉE : Juger vous avant detre jugé

La République Dominicaine

. TON 1er CONTACT AVEC LA RD 051 : le 22 novembre 2008
. TON COIN EN RD 051 : punta cana
. INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : non
. TES PROJETS : passé mon permis
. TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : ( il se reconnaitras )
. POURQUOI SUR CE FORUM : je suis tombé amoureuse de la rep dom suite a mon 1 er voyage solo

Ton histoire d'amour

. Raconte nous la si tu le souhaite : c trop long , en bref lors de mon voyage solo en rep dom a punta cana j'ai rencontré un animateur avec qui le feeling est passé ... J'ai passé une semaine d'amour , de joie , de tendresse et de toutes ces cutures... On s'est rencontré pour la 1 ere fois dans la discotheque de l'hotel puis on se revoillé a l'exterieur car c'etait risqué pour lui. Le dernier jour j'ai passé la soiree avec lui , qui resteras memorable et il ma demdandé de ne pas le quitté , il voulais pas que je parte.
Obligé de rentré.... et dpuis on s'appel , s'envoie des email tous les jours ... on est devenu inseparable malgrè qu'on soit a l'autre bout du monde. Il VEUTque je revienne le voir en rep dom , et mm me présenté a sa mere , pour que je devienne sa fiancé .... QUE FAIRE ????

ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:33

Salut Lilou, et bienvenue...
on est toutes plus ou moins passées par là, la rencontre, le rêve, la tendresse, la séparation, les coups de fil, les questions... je te conseille de lire ce forum, tu y verras des histoires différentes, qui ont marché, ou pas, en tout cas tu verras que finalement ce que tu es en train de vivre n'est pas si hors du commun!! lol!!
pour ma part je suis mariée depuis 4 ans et demi avec mon homme, il est en France depuis 4 ans, nous avons une petite fille de 2 ans et demi et la vie suit un cours à peu prè normal! lol! mais tout n'a pas toujours été facile, séparés ou ensemble d'ailleurs...
en tout cas si on peut t'aider on est là, il y a souvent du monde connecté, et ici on parle franchement, donc ne soit pas choquée!! lol!!
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:00

heureuse de te connaitre lilou. ton histoire a l' air superbe comme chacune des notres ! lol! prend ton temps, dans tout sa, tous est presentement un reve, prenner bien soin de vous connaitre. la rencontre de la famille et de vouloir se fiancer apres une premiere rencontre n' est malheureusement pas unique mais plutot une habitude chez eux, sa veux pas dire qu' il n' est pas sincere biensur. donc comme je le dit plus ou le seul conseil que je peux te donner s' ets de prendre ton temps tu, es jeune, vit tes experiences.
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:10

Bienvenue Lilou

Ou etais tu ? Dans quel hotel ?

Perso je suis mariée avec un dominicain mais j'ai triché lol je l'ai rencontré en france !!!
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:44

Bienvenue Lilou !

Comme Sonrisa je te dirais prend ton temps, tu es jeune et tu as certainement beaucoup à découvrir encore.

Moi de mon côté je viens de me marier, après 5 ans de relation... comme tu vois j'ai bien pris mon temps ! lol (Et oui, j'ai mis sa patience à l'épreuve... Very Happy) Certaines ont préféré vivre avec leur copain, ce qui n'est malheureusement pas possible pour tout le monde, et certaines autres font plusieurs aller-retour, chacun sa façon de faire, mais l'important c'est de mieux connaître la personne avant de t'embarquer à fond. Encore plus important que de rencontrer la famille, ça ne veux pas dire grand chose malheureusement. C'est plutôt fréquent et une technique normale !! lol

Y a vraiment rien qui presse pour toi !! S'il t'aime il attendra ! coeur

Dernière édition par Francou le Ven 30 Juil 2010 - 21:36, édité 1 fois
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: réponses a vous tous ..   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:49

merci a tous et a toutes pour vos réponse , pour ma part je sais que je suis jeune et je ne veux pas m'embarqué bêtement dans une relation mais la question que je me pose est pourquoi je m'attache tant à cette homme qui vis a l'autre bout du monde ?
SONRISA---> je prend mon temps dans sa mais j'ai limpression que lui il court ... Sa me fais peur , et meme envie de fuir.
SALSA420----> J'etais a l'hotel VIK ARENA BLANCA ancien lti beatch resort a punta cana .

Pour tous les autres , je ne veux pas me prendre la tete certes , mais je n'arrive pas a l'oublié car je fais de la salsa et a chaque fois je repense a lui .

MERCI POUR VOS REPONSES , JEN AVAIS BESOIN ...
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:45

s' est normal qu' il te hante autant, ses hommes on le don de nous faire sentir comme des reine et nous faire passer des moment inoubliable.
il est vrai que ses hommes cours, eux te propose de te fiance, marier et avoir des enfants presque apres le premier rendez-vous et oui sa fait peur, il y en a que s' est pour amadouer la fille et d' autre car il son simplement trop vite et ne pense pas au futur. mes lui tes limite des le debut et dit lui que tu veux prendre ton temps, si il a vraiment des sentiments pour toi, comme la dit francou, il t' attendra.
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:24

bienvenue à toi lilouladys
j'espère que ce forum t'apportera des réponses à tes questions
guylou73

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:19

bienvenu lilouladys, profite bien de ce bonheur moi, c'est un des meilleurs moments de ma vie ....et parfois le pire....(l'attente de le revoir, les cartoon, les incertitudes...) toutes les filles devraient vivrent ca au moins une fois danns leur vie..............
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:57

merci pour vos reponses , je lui est mis des limites des le depart et il est pret a 'mattendre ( c'est ce qu'il dis ) ... en tt cas en attendant je vis de très bon moment de ma vie mais l'idée de ne pas le revoir très vite m'engoisse...
charlotte280585

charlotte280585

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:05

Salut Lilou bienvenue sur le forum
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:52

merci charlotte ...
guylou73

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:49

hola lilouladys.... tu va y retourner... c'est trop fort et il sera là
a+ guylou
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:19

hola guylou , oui normalement j'ai prevu mon retour là bas pour fevrier ou mars ( jai une semaine de vacances ) mais cette fois il ne veut pas que jaille dans l'hotel ou on s'est rencontrè puisqu'il est difficile de communiqué et de passé des moments ensemble vu que lui travail , et puis c'est quelqu'un de très jaloux , il veut prendre 1semaine de congé et que jaille directement chez lui , pour etre auprès de lui; il veut meme m'enmené voir sa mere a saint domingue.... A vrai dire je sais pas trop quoi faire ??? Retourné a l'hotel en tant que touriste ou aller chez lui sachant que jy suis déja allé ????
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:18

Lilou dis toi que si votre relation doit évoluer, tu ne peux pas sans cesse aller à l'hotel, ne serait-ce que pour ce qu'il t'a dit, effectivement il ne peut pas avoir de contact avec toi sur son lieu de travail! soit tu prends un autre hotel où vous irez tous les 2 et il prendra ses vacances avec toi, soit tu vas chez lui et ainsi tu pourras mieux connaitre sa vie.... tant qu'on a pas vécu comme eux je crois qu'on ne cerne pas vraiment quel est leur quotidien! enfin, ça dépend si ton chéri est issu d'un milieu aisé ou non.... lol!!
pour ce qui est de connaitre sa mère, moi mon mari m'a présentée la sienne 2 jours après m'avoir connue, je ne sais pas si c'est un critère très important au final, ils vont facilement t'emmener voir leurs prents (pas comme en France! où ça a beaucoup plus de signification pour nos mâles!!), mais ça s'est très souvent vu qu la mama fait un accueil chaleureux à la novia, tout en planquant dans l'arrière salle la femme de son fils et ses petits enfants! ravie de voir que son fiston a trouvé un gringa qui enverra des sous tous les mois jusqu'au jour où elle emmenera son fiston vers l'eldorado où il fera venir tout le reste de sa famille... lol!!
évidemment tout ne se passe pas toujours comme ça, heureusement! il y en a pour qui te présenter à la famille est une étape importante, mis ceci dit je ne crois pas trop à ça....
par contre si déjà en si peu de temps tu as pu voir qu'il était très jaloux, méfie toi.... un dominicain jaloux c'est extrême! un peu de jalusie c'est mignon, mais trop ça dérape vite!
bref, je te conseille d'aller dans sa famille si tu t'y sens prête et si tu penses que ce sera en toute sécurité pour toi, et de prendre ton temps avec lui, comme avec n'importe qui, la distance a tendance à nous faire bruler les étapes pour éviter le manque.... ces situations sont exceptionnelles (enfin plus tant que ça vu le nombre qu'on est au final! lol!) mais ne doivent pas nous faire oublier les réalités et les priorités!
bon courage! surtout pour attendre encore février ou mars pour le revoir.....
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:40

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 995717
et je connais sa moi la jalousie avec mon dominicain, sa commence tout doucement et sa derape tres rapidement, ladessus aussi faut tu lui mete des limite et que tu lui fasse comprendre que dans ton pays, les femmmes son libres ! ils deviennent tres vite possessif, et jalous a chauqe fois que tu parle a un autre homme entre 16 et 90 ans ! il se fache si tu va a quelques part( au marche, au coin de la rue, ect..) sans les avertir tant que tu te sens presque obliger de leur demander la permission.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:06

ana j'ai bien aimé la description looool
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:53

s' est que j' y ai eu droit ! Rolling Eyes
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:10

JE VOULAIS AUSSI VOUS REMERCIER , A TOUS CEUX QUI PRENNENT LA PEINE DE
ME REPONDRE , SA M'AIDE BEAUCOUP ET REPOND A ENORMÉMENT DE QUESTION ;
JE ME SENS MOINS SEULE DANS MON HISTOIRE ... MERCI ENCORE.

mersi analex pour la réponse. Je songerais a en parlé avec lui , a savoir qu'est ce qu'il veut vraiment , si il veut jaille chez lui ou pas et j'ai encor du temps devant moi avant mon retour en RD ...
Sonrisa , En tt cas en ce qui concerne la jalousie j'ai été clair avec lui dès le départ , mais c'est vrai que ta description correspond tout a fais au dominicain LOL des que je dansais avec quelqu'un d'autre il me lancait des regards , des que je parlais avec d'autre animateurs il venait me voir et me disait je te surveille, je suis très JALOUXXXX ... et en plus de sa il me fesait la tête MDR (Blague), une fois meme j'etais en boite avec des amis et lui , vers 3h du maT il est parti (travail le lendemin ) et m'a dis Dance qu' avec tes amis !!! Attention je te surveille de loin je connais du monde et il me diront ... Je lui ai répondu que je dansé avec qui je voulais ... et du coup il n'a rien dis , m'a regardé et ma dis " Fais attention a toi " . J'espere juste qu'il ne dérapperas pas parce que la jalousie Quel horreur !!!!!!
Enfin , sinon
Je l'ai eu o telefone tout a l'heure , qu'est ce que sa fais du bien LOL MAIS pourquoi ce sentiment là a chaque fois ( une grande joie puis une deception ) ...
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:04

lilouladys a écrit:
JE VOULAIS AUSSI VOUS REMERCIER , A TOUS CEUX QUI PRENNENT LA PEINE DE
ME REPONDRE , SA M'AIDE BEAUCOUP ET REPOND A ENORMÉMENT DE QUESTION ;
JE ME SENS MOINS SEULE DANS MON HISTOIRE ... MERCI ENCORE.

mersi analex pour la réponse. Je songerais a en parlé avec lui , a savoir qu'est ce qu'il veut vraiment , si il veut jaille chez lui ou pas et j'ai encor du temps devant moi avant mon retour en RD ...
Sonrisa , En tt cas en ce qui concerne la jalousie j'ai été clair avec lui dès le départ , mais c'est vrai que ta description correspond tout a fais au dominicain LOL des que je dansais avec quelqu'un d'autre il me lancait des regards , des que je parlais avec d'autre animateurs il venait me voir et me disait je te surveille, je suis très JALOUXXXX ... et en plus de sa il me fesait la tête MDR (Blague), une fois meme j'etais en boite avec des amis et lui , vers 3h du maT il est parti (travail le lendemin ) et m'a dis Dance qu' avec tes amis !!! Attention je te surveille de loin je connais du monde et il me diront ... Je lui ai répondu que je dansé avec qui je voulais ... et du coup il n'a rien dis , m'a regardé et ma dis " Fais attention a toi " . J'espere juste qu'il ne dérapperas pas parce que la jalousie Quel horreur !!!!!!
Enfin , sinon
Je l'ai eu o telefone tout a l'heure , qu'est ce que sa fais du bien LOL MAIS pourquoi ce sentiment là a chaque fois ( une grande joie puis une deception ) ...

Attend t'as pas fini ... c'est que le début de la montagne russe d'émotions, une journée c'est le bonheur parfait et le lendemain tu jeterais tout à la poubelle. Oui je connais bien ça mais ça s'estompe avec le temps. Comme il n'y a pas de solutions magiques ça ne sert à rien de se ronger les sangs. L'important c'est de pas tout centraliser autour de lui, vit comme tu le faisais avant ta rencontre, sort, vois tes amis, comme ça tu évites de te morfordre, de te poser trop de questions auxquelles de toutes façon tu n'aura pas de réponses dans l'immédiat.

Prend le temps de bien le connaître surtout et n'espère pas le changer. À chaque fois que tu te rend compte d'un défaut dis toi qu'il sera toujours comme ça et que c'est à toi de voir si tu pourras vivre avec cela. Fais le plus d'aller-retour possible, après plus d'un an de voyages et de contacts télé;phoniques quotidien je peux dire qu'on en est encore au stade de se connaître.

Bon maintenant au sujet de la jalousie je serais pas capable, je l'ai vécu une fois et PLUS JAMAIS, c'est du lavage de cerveau à la longue. Oui là c'est pas grand chose mais ça s'emplifie toujours avec le temps...et la vie commune. Qu'es-ce qu'il dit quand tu lui dit que tu sors en boîte ??? fais un test voir si c'est pas encore arrivé. Moi je suis chanceuse dans le sens où il est le 1er à me dire qu'il souhaite que j'ai du bon temps, c'est lui qui veut que je danse avec ses amis ou connaissances, etc...
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:26

sa c sur que d'emotions avec mon dominicain , j'ai compris une chose c'est que je devais vivre ma vie comme avant et attendre sagement mon prochain départ en republique dominicaine ....!!!
Au niveau jalousie sava pour l'instant jai pas trop a me plaindre.

wawww... a celle qui vivent là bas ??? Comment est la vie en rep dom
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:29

lilouladys a écrit:
[u][color=RoyalBlue]JE VOULAIS AUSSI VOUS Je l'ai eu o telefone tout a l'heure , qu'est ce que sa fais du bien LOL MAIS pourquoi ce sentiment là a chaque fois ( une grande joie puis une deception ) ...

ben dis toi que c'est que le début parce que de grandes joies suivies de déceptions tu vas encore en avoir.Bienvenue dans le monde des histoires à longues distances lol
Et puis comme dis Val il y aura des jours ou tu auras envie de tout bazarder et des jours ou tu seras portée par cette histoire.

Vis ta vie comme avant suis ton coeur et ouvres quand même les yeux parce que on aurait vite tendance à occulter certaines choses.
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:38

regarde les anciens message de creolita elle vit la-bas donc tu va en apprendre beaucoup sur la vit dominicaine, j' ai moi aussi vecu en Rd sauf que avant j' etait sur un autre pseudo qui a été effacer donc impossible de retrouver mes anciens message.
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:08

oki jvous remercie beaucoup pour vos réponse ... Et puis bonne fetes tous de meme ...
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:02

Bienvenue Lilou wawey

sonrisa je comprend mieux pourquoi ton post "tous pareil" mon nuevo ne c'était pas affiché je ne savais pas que Lilou était nouvelle sur le forum, effectivement encore une histoire ou la rencontre ressemble a plusieurs des notres mais au fil de nos relations elle sont tt de mm tte différentes et heureusement

Lilou quen dej te lis ca me fait pensait a moi qui etait ds ce cas il y a encore pas si longtemps, tes questions, et angoissses sont tt a fait normal on se les ttes posées mais vit ta relation et tes reponses tu les aura avecle temps pour le reste on est la pour t aider et les anciennes savent presque tout lol

moi j ai ete ds la mm situation que toi pour le logement, mais j ai choisit de passer mon deuxieme sejour en hotel avec lui, et on a ete passé 3 jours chez lui sur st domingue comme ca j ai u un petit appercu de la vie dom, je me sentait pas prete a allez chez lui durant 15 js alors que je l avais connu que 8 jours malgres le feeling qu il y ave entre nous les appels, les texto, les mails ...
et j ai bien fait tt s est bien passé on a pappris a se decouvrir et a connaitre nos caracteres c est a mon 3eme sejour que j ai passe 15 js chez lui en tete a tete vu qu il vit seul et que j ai rencontré sa famille
il faut etre patiente, c est moi qui dit ca alors que je me marie bientôt lol
mais je veux dire par la pas bruler les etapes, c ets vrai que si tu ne vas pas chez lui tu ne connaitra pas la vraie vie dom mais ce n est quand mm qu un homme que tu as connu qu une semaine apres c ets a toi de voir si tu te sens prete a passer tes prochaines vacances chez lui

Je te souhaite du courage et plein de bonheur dans ta relation encore bienvenue
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:37

non missrichard mon post na pas rapport avec la nouvelle. toi aussi lilou passe une tres belles nouvelles année
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:56

Bienvenue à toi Lilou!
Et bonne année à tous au passage!!
Mes meilleurs voeux à tt le monde!!
Biiiz
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:01

Bonne Années a toutes et a tous

Cela me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a vivre une histoire comme sa. Votre soutien maide beaucoup dans toutes les questions que je me pose.

Sinon , quand je l'ai rencontre jai été chez lui une journée et une nuit donc j'ai pu voir un peu de sa vie a l'exterieur de l'hotel , en plus de sa il ma montré les endroits qu'il fréquentais , certains de ces amis , et la ou il vis . Donc c'est pour sa que j'hesite ou aller quand je le retrouverais.
Sa me plairais bien de continué a voir comment il vis je suis très curieuse mais je ne le connais peu etre pas suffisament ?? ou alors aller a l'hotel , mais dans ce cas j'ai peur de ne pas le connaitre réellement , seulement a travers les vacances ( plage , piscine , ect ... ). Lui il voudrais que je vienne chez lui pour pouvoir profité d'moi du matin au soir.... Et puis quand je lui en parle , il me dis que je suis sa femme et que je devrais allé chez lui car c'est lui qui me recoit et non m'enfuir dans un hotel.
De plus , quand je le verais il veut absolument qu'on aille passé quelques jours a saint domingue ( ce qui me déplairé pas) et rencontré sa mere( aie ) lol ....
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:31

il te dit que tu est sa femme !!! et il a l air assez jaloux, attention a toi quand meme car il a L, air d' avoir deja decider que tu lui appartenait, a ta place pour le 2e sejour je prendrais peut-etre des vacance a evc lui a l'hotel et la troisieme fois j' irais chez-lui, sa t' empeche pas d' aller quand meme a st-domingue avec lui.
Genie

Genie

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:44

Moi aussi je dirais comme sonrisa... il a l'air vraiment jaloux, et tu as meme pas fait ton deuxieme séjour encore... Moi j'irais a l'hotel avec lui, il va pouvoir etre avec toi toute la journée et toute la nuit comme si tu allais chez lui et si tu l'invite a l'hotel avec toi il aura pas l'impression que tu t'enfui

Et aussi tu vas pouvoir sortir de l'hotel et aller voir un peu de sa vie et voir sa famille...
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:32

merci c'est ce que je pensais faire .... je prefere aller a l'hotel d'autant plus je le connais a peine et je serais beaucoup plus seraine ....

sonrisa , tu a tout a fait raison jai eu cette impression la , que lui croit que je lui appartien deja , je ressen un amour telement fort que je ne peux me demandé si c'est vrai ... je pense avoir les reponse en le reverant une 2 eme fois ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

tombe pas trop sous le charme de ses belles paroles c'est justement pour que tu ressente ca et que tu sois amoureuse de lui je te dis pas que lui ne l'est pas j'en sais rien mais juste de te mefier meme si tout parait beau quand jai laisse mon ex apres 6 mois sans se voir il ma sorti tu es a moi si tu te marie avec un autre je te tue blablabla des conneries comme ca ils osnt trop habitué a ce genre de paroles et ca n'a pas le meme impact pour eux que pour toi je lai ignoré et il a arrété
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:22

Lilou
je pense que c est plus sage que tu aille a l hotel passer ton sejour avec lui ca n empeche pas que tu aille dormir une ou deux nuits chez lui et que vs alliez a st domingue ou mm ailleurs tu peux reserver sur juan dolio, boca chica c est pas trop loin de st domingue et ca le changera de punta cana
c est mon avis mais tu sais moi c est ce que j ai fait , j avais aussi envie d etre avec lui mais tenter mon deuxieme sejour ds un pays que je connaissais que tres peu, dont je ne maitriser pas la langue avec un mec que j avais connu 8 jours j avais pas suffisament confiance et avec l hotel tu es couverte tu as des garanties et des assuraces en plus si c est pour une semaine, un sejour en all in à un mois du depart coute moins cher qu un vol sec , apres si tt ce passe bien ca ne t empeche pas de passer 4 js chez lui ou chez sa mere mais au cas ou ca se passerai mal ,ce que je te souhaite pas; tu aura toujours un endroit auquel rentré c ets a dire l hotel et tu ne devra rien a personne
moi c est ce que j ai fait et que je te conseillerai ,la 3eme fois je n est plus pris d hotel et mntnt le connait mieux et j ai confiance en lui
une amie est partie passée son deuxieme sejour en rep chez un mec qu elle avait rencontré en hotel , je lui avait dit de prendre l hotel que le connaissait pas assez mais elle s est laisse avoir par les belles paroles et resultat elle a passer 10 js chez sa mere à faire le porte feuille sur pattes lol a tt payer, car biensur ttes les armoires etaient vides a son arrivee rien a manger, rien a boire, pas de papier Wc ... elle a depenser une fortune , eu la belle mere sur le dos tte la semaine, c est fait voler de l argent, bijou, fringues et mp3pendant qu elle etait sortie, bref la totale, je te le souhaite pas mais on sait jamais
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:22

merci pour toutes ces infos , jirais a l'hotel , je me sentirais plus en securité qu'ailleurs.
Et dans le cas ou il viendrais avec moi a lhotel , est ce que c'est possible de l'invité ? faut il payé pour sa ?
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:07

oui tu paye par jour renseigne toi pour le prix ou tu reserve ton voyage
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:31

je paye ici ou la bas , tout dépend avec quel agence tu pars ... ?
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:38

Salut Lilou, les conseils des filles me semblent etre les meilleurs!!! Et les plus conseillés!
Moi c'est ce que j'ai fait à mon dernier voyage, j'ai fait ma réservation d'ici pr 1 chambre single et arrivée la-bas, il a payé pr lui, avc mon aide (lol) !!
Moi j'avais la chambre pr 2 semaine et lui a payé pr 1 semaine, et en fait il est resté les durant les 2 semaines sans qu'on paye la 2ème! hihihi ca c'était bien !!! lol
Moi je sais ke je suis jms très à l'aise avc les belle-maman et les beau-papa dc passée juste quelques jours chez eux me convient très bien! lol
Bisous à plus tard!
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: help me .... mon dom est un violeur   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:22

coucou Derniere Nouvelle !!!

J'ai appris que mon novio etait un violeur et qu'il avait été viré de l'hotel ou il travaillait pour sa.... Alor qu'il ne m'avait pas dis cette raison; aujourd'hui il travaille toujours a l'hotel ou on c'est connu et j'ai un ami là bas qui m'a fait par de tous ce qui fesait ; c'est un grand dragueur qui allume toute les filles une par une ; il n'en respeste aucune et apparament il n'est aimé de personne a l'hotel , ce que javais cru comprendre en etant là bas , je pensais que c'etait des rumeurs a son sujet mais ce n'etait que la vérité sur lui. Il améne les filles chez lui , comme il a fais avec moi , C'est un jeu pour lui et un jouet pour les tourites qu'on jette quand il marche plus . De plus il parait qu'il film ces conquettes amoureuse et les expose sur internet , par contre sa je n'ai pas fais attention Sauf qu'il s'amusait beaucoup avec son portable pendant nos ebas sexuel et je commence a me posé des questions malgré que j'ai comme meme verifie mais pas eu le temps de tout voir ...Et si il avait quelques chose sur moi wawou JE FLIPPE...

Conclusion : Jai decidé de tout areté avec lui mais la question que je me pose c'est Comment lui dire que c'est terminé , et pour qu'elle raison ? doi-je lui en parlé ? Là Javoue c'est le trou noir je ne sais pas quoi faire ? Merci pour vos reponse...
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:42

la meileur facon est de lui dire que tu ne veux pas t' embarquer dans se genre de relations et que tu t' etait tromper pour se qui est des sentiments que tu ppensait eprouver pour lui et dit lui que tu prefererais ne pas garder contact avec lui. et si sa mache pas ben dit lui que tu a rencontrer quelqu' un d' autre!

s' est malheureux se qui t' arrive mais au moin tu laapris avant qu' il soit trop tard. il y avait des signe qui disait qu' il y avait peut-etre un coté cache a ton copain et heureusement que tu y a fait attention et que tu a garder les yeux ouvert.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:01

Je suis d'accord avec ce que dit Sonrisa, car si tu commences par lui balancer ce que ton ami t'a dit sur lui, eh bien il fera ce que bien des gens font face à des "accusations" il niera et essaiera de te convaincre du contraire, évoquera les bons moments que vous avez eux et essaiera de te faire sentir coupable de douter de lui, de votre relation.....

Donc lui dire que tu ne desires pas continuer avec cette relation et que tu veux couper les ponts avec lui que c'est mieux comme ca, est selon moi la meilleure solution...mais probablement que ca ne sera pas si facile que ca de s'en "débarasser", certains sont très persévérant, mais bon il n'y a rien comme l'ignorer après lui avoir dit ça, pas repondre a ses appels/ses sms/ses courriels, un moment donné il se tannera.....mais je t'en avertis il peut être très persistant!
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:35

merci , deja sa risque pas qu'il soit tres persistant puisque que c'est moi qui l'apelais lui se contentait juste de me parlé quand il etait conecté sur msn.
Je N'ause pas lappelé , je ne sais pas comment lui dire !!!
Genie

Genie

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:02

sois déterminé à le faire et surtout ne te laisse pas avoir par ses belles paroles. coupe le contact avec lui ensuite.. ils sont tellement fort parfois que sa m'étonnerais pas qu'il réussisse a te convaincre dy retourné et qu'il t'aime...
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:03

je lapeleré dautant plus qui parle le francais dc je vous tiendrais au courant ...
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:44

je susi desolé pour toi Lilou mais comme le dise les filles vaut mieux le savoir maintenant que plus tard lorsque tu aurai ete encore plus amoureuse
je suis d accord avec les autres ne lui rapporte pas ce que tu sais il niera tt en bloc
si t as peur d appeler n appelle pas, tu verras si il s inquiete , s il t appelle dis lui ce que t on ditr les filles c est tres bien
allez courage
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:46

euh, as tu confiance en cet ami? ya toujours tout un tas de gens bien intentionnés prêts à te raconter les pires horreurs sur ton novio quand ça commence à avoir l'air de drer... je ne dis pas que c'est pas vrai, mais là.... faudrait peut être être sûr avant de l'acuser des pires maux, quand même?
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:56

en faite javais des doutes au départ , je ne voulais pas y croire meme si c'etait flagrand , mon ami ma seulment ouvert les yeux et d'ailleurs il ne savait pas qu'on etait ensemble. Je lui ai seulment demandé quel genre de mec c'etait vu qu 'il travail ds le mm hotel ....
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:18

tu avais des doutes???? eh bien tu les a bien cachés alors!! lol!! c'est le genre d'histoire où il faut être sûr à 100% dès le départ, c'est déjà assez compliqué comme ça à gérer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 2 Icon_minitime

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant