| PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
|
+39adel sofira Cyren bellachiquita delfe salsa coraflora viajera mibailarin Julia adelia Lily Francou salsa420 lilouladys Genie invite.ca guylou73 miamordominicano missrichard caroline83 danidom Cris charlotte280585 mirada mamichula Gilette Marianita Sydney Invitée creolita lilou TIT7421 la chula Loulou ANALEX missrnb val007 mayacoco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 19:23 | |
| dur de croire a ce quil dit ou dur de croire quil n'est pas sincere |
|
| |
lilouladys
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 19:29 | |
| plutot qu'il n'est pas sincere | |
|
| |
invite.ca
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 19:30 | |
| desoler, je sais que je vais me faire fusiller mais ses hommes peuvent nous cacher la veriter longtemps, sa fait 5 ans que je suis avec le pere de mes 2 enfants et je commence a decouvrir des choses wu' il m' avait cacher, rien de graves mais se sont quand meme des preuvent qui son tres bons dans le mensonge. | |
|
| |
invite.ca
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 19:33 | |
| - lilouladys a écrit:
- plutot qu'il n'est pas sincere
je sais que s' est dure a accepter mais pour moi s' est le contraire, j' en ai connu beaucoup de ses dominicains et j' ai plutot de la difficulter a croire qu' il son sincere, et qu' il n' y a pas quelques chose de cacher deriere ses belle parole meme si j' ai attendu 2an et demi avant de commencer les papier pour mon copain pendant tous le processus qui a durer 1an et demi, je me suis toujours demander si je n' etait qu' un billet de sorti. | |
|
| |
lilouladys
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 19:38 | |
| oui c'est sur mais est ce que vraiment tu aura la reponse un jour ou lautre .... En tt cas sa m'empeche pas de fouiné un pe pour savoir si c'est vraiment vrai ou s'il ya des choses a savoir sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 20:31 | |
| en tout cas soit tres mefiante ce sont de tres bons menteurs et le font pour un oui ou pour un non des fois pour des choses insignifiantes ou d'autres plus grave pour nous ca va paraitre important mais pas pour eux et desfois aussi ils vont te dire quil l'ont fait pour pas faire mal c'est la meilleur celle la mdr |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 21:13 | |
| oui celle la c est vrai qu elle ait pas mal et qui a entendu si bebe es la verdad pero no lo hace con mi corazon celle la est bonne aussi mais la classique c est quand même no bébé , ella mentire, ella es loca muy loca mdr combien de fois j ai entendu ces excuses pas forcement de mon homme mais l histoire de la folle si celle la il me l a deja sortie, biensur tte les femmes sont folles quand ca les arrangent lol | |
|
| |
val007
Nombre de messages : 2053 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 22:09 | |
| bah et même si c'était de fausses accusations... il ya quand même d'autres choses louche dans ces histoires. moi si je l'appel pas de la journée tu peux être certain que le téléphone va sonner en soirée, il supporte pas et devient très inquiet. donc je trouve ça bizarre qu'il veulent pas que tu l,appel et que lui t'appel tout les dimanche ??? Pour le reste n'importe qui peut dire n'importe quoi par jalousie .. moi c'est vraiment pas ce que je trouve le plus louche dans ton histoire...mon opinion | |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 16 Jan 2009 - 22:17 | |
| Je me suis décidé a envoyé un message pr dire de moublié et que si il voulait savoir pourquoi je ne lapelé plus , de lui mapelé parce que 2sms en 15jours c'est trop peu... Du coup 2 minutes après recpetion du sms il ma apelé on a discuté et il voulais savoir qui lui a fais ces accusation , chose que je n'ai pas répondu et est décu que je pense ces choses , il veut me faire culpabilisé? ET puis je lui ai dis que la balle es ds son camp moi je continue ma vie sans lui et que si il tien vraiment a moi et si il maime comme il me le dis , il a qu'a me le prouvé . Moi je vis ma vis au jour le jour , sans l'attendre et le temps me diras ce qui ya faire ... | |
|
| |
guylou73
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : montréal Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 18 Jan 2009 - 3:52 | |
| Tu est jeune passe à d'autre chose!!!!!!!! DSL, je pense que c'est risqué pour toi d'y retourné du moins n'y retourne pas seule..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 18 Jan 2009 - 18:22 | |
| - lilouladys a écrit:
- Je me suis décidé a envoyé un message pr dire de moublié et que si il voulait savoir pourquoi je ne lapelé plus , de lui mapelé parce que 2sms en 15jours c'est trop peu... Du coup 2 minutes après recpetion du sms il ma apelé on a discuté et il voulais savoir qui lui a fais ces accusation , chose que je n'ai pas répondu et est décu que je pense ces choses , il veut me faire culpabilisé? ET puis je lui ai dis que la balle es ds son camp moi je continue ma vie sans lui et que si il tien vraiment a moi et si il maime comme il me le dis , il a qu'a me le prouvé . Moi je vis ma vis au jour le jour , sans l'attendre et le temps me diras ce qui ya faire ...
C'est bien sur qu'il ne te laissera pas t'échapper comme ça, il voit son "opportunité" s'échapper sous ses yeux....Désolé mais la sincérité de cet homme j'y crois pas...Encore là, c'est juste mon opinion selon ce que j'ai lu et selon mon expérience, je peux avoir tout faux, c'est sur, mais j'en doute.... Une relation à distance, saine et pas remplie de doutes (même si elles sont rares les relations sans aucun doute, mais bon sans doutes majeurs sur la sincérité de la personne convoitée) est déjà assez difficile à gérer, qu'une "relation" qui a débutée il y a juste deux mois et qui a commencée rapidement au bout de quelques jours de vacances et qui est déjà remplie de doutes, de soupçons, de trahisons (présumées)....je doute que ça vaille la peine de s'embarquer là-dedans! Déjà que ça va mal, que tu es triste, tu n'es pas au bout de tes peines si tu décides de t'investir encore plus...... Sur le fait qu'il veule te faire culpabiliser je crois que plusieurs t'en avait averti..... En plus, si je peux me permettre, si tu avais une attirance pour un gars dans ton pays et qui dit qu'il s'interesse à toi aussi et qu'il t'aime et blablabla et qu'il t'appelle jamais, sauf un petit sms une fois par semaine des 4 jeudis, et qu'en plus tu doutes de lui pour plusieurs choses...pose toi la question, sincèrement, tu ferais quoi? Pourquoi ça serait différent avec un gars qui vit à 7000 km de chez toi? C'est assez difficile de prouver son amour a des milles a la ronde....a part justement montrer son interet en telephonant pour avoir des nouvelles, un petit sms pour souhaiter une bonne journee, pour dire qu'il pense a toi, et deja la tu n'as pas ca??? |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 18 Jan 2009 - 22:41 | |
| jai décidé de lui envoyé le message sur MP que tu mavais envoyé chula , pour mettre un terme a cette relation qui m'enmeneras nul part.... TRop d'angoisses et de doutes jai préféré y renoncé. Voilà toute les belles choses ont une fin mais ce que je retire de cette histoire c'est que l'amour a distance est très compliqué dans la mesure ou l'autre ne s'investit pas! Et cela ne m'empecheras pas de retourné en republique dominicaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 19 Jan 2009 - 0:15 | |
| Je crois que tu as pris une sage decision! Prends soins de toi et surtout faut pas que toute cette histoire t'empeche de quoique ce soit pour l'avenir, si tu as envie d'y retourner tu y retournes, pour ma part je changerais d'endroit, faut pas tenter le diable quand meme..... en plus il y a beaucoup d'autres endroits a visiter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 19 Jan 2009 - 0:18 | |
| tu vas voir que tu vas etre mieux bonne decision meme si c'est difficile au debut..et fais un peu le tour si tu vas en rd voir les diffrents coins |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 19 Jan 2009 - 0:44 | |
| OUI C'EST CE QUE JE PENSE AUSSI ..... MEME si jaime beucoup l'hotel ou je l'ai rencontrè je vais devoir y renoncé parce que je suis sur de sucombé a sa tentation , et meme si je reste sur punta cana il me trouveras facilement donc je pense que jirais peu etre visité boca chica , cela me tenteré bien !!!!!!!! | |
|
| |
guylou73
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : montréal Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 19 Jan 2009 - 4:07 | |
| Bonne chance a toi! Ton histoire me touche beaucoup. Souvient toi des beaux moment passé avec lui.... cela ne s'effacera jamais de ta mémoire le reste essaie de ne pas y penser trop le temps arrange les choses sort et amuse-toi avec tes ami(e)s a+ | |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 19 Jan 2009 - 20:54 | |
| merci c aussi touchant de tout les conseils que g pu avoir venant de vous ... merci les filles
Et puis les dominicains sont tellement beau et chaleureux que je ne risque pas de les oublié ... | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Presentation d'une nouvelle Jeu 22 Jan 2009 - 21:34 | |
| Quelques généralités sur toi. TON PSEUDO : Julia . FEMME OU .. : . TON AGE : 32 . TA VILLE / TON PAYS de résidence : Paris . NOVIA OU ESPOSA : . MAMAN : . PROFESSION: . TES CENTRES D'INTÉRÊT : . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : Bcp..... . UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : Un peu de tout.... . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : En ce moment Lagrimas d'Aventura . TES SITES PRÉFÉRÉS : . TA CITATION PRÉFÉRÉE : La République Dominicaine. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : Oct 2008 . TON COIN EN RD : Punta Cana . INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : . TES PROJETS : l'avenir le dira . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : Mon premier et unique séjour lol . POURQUOI SUR CE FORUM : J'ai bien aimé ce que j'ai lu...
Ton histoire d'amour . Raconte nous la si tu le souhaite :
Je suis partie 15 jours à Punta Cana début Octobre au LTI pour un premier séjour... et je me suis franchement bien éclatée... J'ai rencontré plein de gens, j'ai beaucoup ri et bien profité de la plage... J'étais seule donc je n'ai pas trop osé sortir de l'hôtel mais comme je parlais avec tt le monde, cela n'a pas vraiment été un pb. A la fin de la première semaine, un des gars du resto est venu me parler et je l'ai zappé.. C'est pas qu’il ne m’intéressait pas mais je m'en fichais... Je profitais de la plage et du soleil....Au début de la 2eme semaine, j'ai accepté de le voir un soir mais je me suis endormie...lol et j'ai raté le RDV. Moi toujours sur mon truc, il fait beau, il fait chaud, la mer est belle :-) Je l'ai donc revu le lendemain, le mardi... Il a assez mal pris le fait que je le zappe ms bon ce n’était pas mon pb... Comme ils savent y faire j'ai accepté de le revoir le soir même en promettant de ne pas m'endormir lol...et là je l'ai gentiment remis en place, oui tu es très sympa et tout et tout mais bon voilà, je ne suis pas venue pour ça... et j'ai continué mon petit bout de chemin... jusqu'au vendredi où il est revenu de congés et là j'ai VRAIMENT craqué...lol et j'ai passé la nuit avec lui pour revenir en France le lendemain... Virage à 180 que je ne m'explique pas mais ce n'est pas le propos...Depuis nous avons gardé contact à mon initiative...Nous dirons qu'il est plutôt passif dans le sens où il n'use pas son tel et Bouygues n’achemine pas mes sms…...à sa décharge et grâce à une personne intermédiaire il se met à Internet à vitesse de tortue...lol Voilà, je ne me pose pas 10 000 questions, nous sommes loin l'un de l'autre....et je veux pas me prendre la tête....Une dynamique de couple seul le temps nous le dira... Pour l'instant je pense que nous profitons des rares moments que l'on a ensemble par tel ou sur internet en essayant pour ma part de pas me faire de films et de rester les pieds sur terre. Point important mon espagnol est rudimentaire et il ne parle bien evidement que espagnol lol!!!!! Voilà à bientôt de vos réactions!!!!! | |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 22 Jan 2009 - 21:52 | |
| bienvenue a toi julia ...
Ton histoire est très touchante ... Moi aussi je suis allé au LTI EN novembre 2008 et jai rencontrè un dominicains à Lhotel ( tu doit surement le connaitre )avec qui la relation a distance n'a pas été facile ... Ton histoire me rapelle la mienne lol , je me posé les memes questions , les doutes , est ce qu 'il est sincere , Pourquoi il ne mapelle pas ?? ect .... Mais dis toi seule le temps te donneras toutes ces réponses mais en attendant :
Ici tu trouveras certaines réponses a tes questions ,
Et dis moi qui est ton cheri ???
LiLoUu | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 23 Jan 2009 - 18:25 | |
| salut julia contente de faire ta connaissance et de connaitre ton histoire on fera se qu on peut pour t aider dans tes doutes et repondre au mieux a tes questions maintenant ton histoire est tte recente , tu peux laisser le temps te dire la suite ou prendre les choses en main lol a bientot et encore bienvenue | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 23 Jan 2009 - 20:31 | |
| Bonsoir, Merci d'avance pour les conseils lol Pour la suite je me laisse portée lol des jours avec et des jours sans!!!! A bientôt | |
|
| |
mibailarin
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 1:01 | |
| Quelques généralités sur toi
. TON PSEUDO :mibailarin . FEMME OU .. : . TON AGE :29 . TA VILLE / TON PAYS de résidence :france. . NOVIA OU ESPOSA :novia. . MAMAN : . PROFESSION:aide soignante . TES CENTRES D'INTÉRÊT :voyage dans les îles,internet,lecture..... . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : . UN ARTISTE PRÉFÉRÉ :zacaria Ferreira , ,Aventura..... . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE :Depresion , Lacrimas ..... . TES SITES PRÉFÉRÉS : . TA CITATION PRÉFÉRÉE : La République Dominicaine. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : été 2008 . TON COIN EN RD :bavaro punta cana. . INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : . TES PROJETS :revoir mi novio dans 3 mois. . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD :lui. . POURQUOI SUR CE FORUM :pour partager mon histoire, avoir des conseils grace à vos réponses mais aussi grace aux autres histoires .
Ton histoire d'amour . Raconte nous la si tu le souhaite :J'ai rencontré mon danseur l'été dernier mais je ne lui avais pas parlé plus que ça puisqu'il m'avait invitée beaucoup de fois et j'avais toujours refusé.Donc on dira qu'après il ne me faisait plus trop attention sauf quelques sourires,quelques regards et c'est tout.Mais lorque je suis retournée en décembre, il m'a de nouveau invitée et cette fois je lui ai dit oui tt de suite ( ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien lol !). Il en a profité pour me parler en dansant , m'a demandée si j'allais à la discothèque ensuite et nous avons donc fait connaissance au fur et à mesure.Au début à chaque fois en dansant à vrai dire car j'ai oublié de préciser un détail je suis mariée ( ne me jugez pas j'ai rien calculé arf! ). Il croyait par contre que mon mari était mon frère ou mon petit ami mais lorque je lui ai dit que j'étais mariée il a fait une tête !lol!( je précise au passage que je fais plus jeune q mon âge ). Nous nous sommes vus dans l'hôtel mais pas facile car interdit normalement et à l'extérieur de l'hotel en se balladant à pieds,en allant en taxi..... Et c'est comme ça que nous nous sommes beaucoup attachés l'un à l'autre au point qu'il voulait que je reste une semaine de plus sans mon mari en changeant mon billet d'avion( pas réaliste du tout comme truc mais bon lol !). Depuis mon retour , nous nous envoyons des textos,écrivons des mails, parlons sur msn et la cam et je l'appelle.(lui ne le fait pas car c'est cher et il prefere payer internet à la place). Mais j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance et nous nous sommes disputés hier soir car il en a marre à force.Résultat il s'est déconnecté d'un coup et moi je l'ai incendié juste après avec un texto arf ! Mais comment être sure à 100% que tout ce qu'il me dit est vrai pff !Je ne fais que ça de douter mais si tout est vrai dans ce qu'il me dit pas étonnant qu'il n'en peut plus.Résultat j'ai bien peur que ce soit fini vu le texto qu'il m'a envoyée.(je vous le recopie comem ça vous jugerez vous même que ça crainds :"Ya te lo dige antes no me gusta pelear contigo, yo siempre te digo palabras lindas y tu solo sabes reprocharme y desconfiar de mi.Y asi yo no quiero estar contigo.Yo te amo pero si siempre sera asi contigo es mejor que dejemos esta relacion.Cada vez que hablamos es peliando.no me gusta asi." Je lui ai répondu mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Vous imaginez l'état dans lequel je suis à l'heure où je vous écris car ma situation en plus est loin d'être simple! J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour arf ! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 1:34 | |
| AHhh tien Pelear ça me rappelle quelque chose ça. Effectivement la situation n'est pas facile mais après rien ne dit que c'est encore terminé attend un peu pour voir ce qu'il se passe. | |
|
| |
val007
Nombre de messages : 2053 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 1:47 | |
| oui attend un peu je suis d'accord, s'il tient à toi il reviendra. Tu devrais lui expliquer que c'est normal d'avoir des doutes vu la réputation des doms, qu'il sait que beaucoup ne sont pas sincères et utilisent les étrangèrent comme visa sur pattes, que la situation n'est pas facile pour toi non plus, ne serait-ce que je jugement des autres et qu'il devrait essayer de te comprendre plus et te rassurer. Je connais ta situation sérieusement j'ai beaucoup ri ..prend le pas mal. Ils aiment pas que leur femmes le pelea mucho... Combien de fois j'ai entendu cela : tu pelea demasiado, a mi no me gusta que una mujer me pelea to el tiempo, etc.. et vois-tu on est encore ensemble! Je lui ait : yo soy asi aunque hago efuerzo para ti, me conociste asi y tambien hay cosa de ti que no me gusta ...sale igual Tu es pas la seule à être mariée, peut-être que guylou et toi pourrez vous aider mutuellement dans cette situation j'espère que ça peut t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 1:55 | |
| bienvenue a toi ya une question que je me pose ca va pas avec tonmari?? tu en es ou avec lui tu es amoureuse du dom c'est deja tre scompliqué alors dans ton cas.... c'est bizarre il est pas jaloux il te parle pas de ton mari? bon courage en tout cas |
|
| |
guylou73
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 5:43 | |
| Bonjour et bienvenu a vous deux. mon dieu...a chaque fois je n'en reviens pas comment ils nous encorcellent c'est mec....à bientôt vous deux. mibailarin je te comprend tellement tu n'y était pas pour ca mais c'est arrivé je crois que c'est le destin. ca fait longtemps que tu est avec ton mari? | |
|
| |
mibailarin
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 16:19 | |
| Salut ! Oui "pelear" ce n'est pas la première fois qu'il me le dit lol !Et je ne t'en veux pas d'avoir ri Val007 Pour te répondre Yelissa avec mon mari ce n'est pas top ma situation car en fait je ne l'aime plus en tout cas plus comme mon mari.Je sais c'est compliqué mais je pense divorcer mais pour l'instant je ne peux pas. Quant à mon danseur oui il est jaloux mais il se contrôle comme il dit lol !Il voudrait que je revienne seule pour ne pas avoir à me partager mais ça c'est difficile pour l'instant.Alors,il s'en contentera comme il dit et va se concentrer pour me prouver ses sentiments car je veux être sûre et certaine qu'il ne m'utilise pas. Guylou d'après ce que j'ai pu comprendre tu es mariée: est-ce que tu l'es encore actuellement? Et le mot "ensorceler" c'est exactement ce mot là que je lui ai dit une fois lol ! J'ai vraiment l'impression qu'il m'a ensorcelée, je ne veux pas l'oublier ,je ne veux pas arrêter c'est plus fort que moi ! pff ! Et pour répondre à ta question, je suis mariée depuis 2001 hey oui ça fait quand même un baille !Je pense que je me suis lassée de mon couple et nous sommes tellement différents au final ! Voilà pour répondre à vos questions et si vous en avez d'autres pas de soucy.Vos conseils seront les bienvenus aussi. | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 16:42 | |
| bienvenue mibailarin moi perso je ne te donnerai aucun conseil, et je ne participerai pas aux questions concernant ta relation amoureuse je ne cautionne pas du tout qu on puisse etre en vacances avec son mari et le trompé sous ses yeux apres c est mon avis , je ne juge pas , c est ce que je pense c est tout sur le forum l adultere et la fidelité sont des sujets qui enflamment souvent les esprits et les avis sont tres partagés par contre j espere te croiser sur d autres post, ou on pourra s apporter chacune notre experience, nos conseils et nos delires voila encore bienvenue | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 19:26 | |
| bienvenue mibailarin effectivement ta situation n'est pas simple, comme Misrichard je ne conçois pas bien ce qui s'est passé, surtout pourquoi partir en vacances avec un homme que l'on n'aime plus, et continuer à jouer au couple? par contre moi je te répondrai et me permettrai d'en parler!! lol!! par contre, quand tu dis que tu es mariée depuis 2001, que ça fait un bail, que tu t'es lassée deton couple et du fait que vous soyez trop différents ton mari et toi... gloups!!! tu sais si tu pouruis avec ton chéri dominicain, c'est là que tu va te rendre compte de ce que c'est que les différences dans un couple!!!! lol!! et je te souhaite que si tu te remaries avec lui, ça dure beaucoup plus que 7 ans..... en tout cas bienvenue ) toi, ta situation est loin d'être simple, et loin d'être facilement résolue vu que tu es encore mariée.... une expatriation, peut être.... | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 24 Jan 2009 - 22:19 | |
| - val007 a écrit:
Je connais ta situation sérieusement j'ai beaucoup ri ..prend le pas mal. Ils aiment pas que leur femmes le pelea mucho... Combien de fois j'ai entendu cela : tu pelea demasiado, a mi no me gusta que una mujer me pelea to el tiempo, etc.. et vois-tu on est encore ensemble! Je lui ait : yo soy asi aunque hago efuerzo para ti, me conociste asi y tambien hay cosa de ti que no me gusta ...sale igual C'est marrant parce qu'à moi aussi il me dit la même chose "siempre estas peleando por todo" ben tient biensur quand je parle et qu'on répond pas ça a le don de m'énerver LOL | |
|
| |
mibailarin
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 25 Jan 2009 - 0:40 | |
| Pas de soucy miss richard chacun a le droit de penser ce qu'il veut et je ne t'en veux pas. Je ne me donne pas d'excuse mais si j'en suis arrivée à ne plus l'aimer en tant que mari, j'ai mes raisons que je n'expliquerai pas sur ce forum.Chacune son histoire et il y a des choses que nous préférons garder pour nous. C'est sûr que ma vie n'est pas toute simple et que cela rends les choses encore plus compliquées mais une fois que je serai sûre des sentiments de mon chéri je divorcerai pour lui. Ce n'est pas impossible et donc ma situation n'est pas vraiment plus compliquée au final car si nous nous aimons vraiment,nous passerons au dessus de toutes ses difficultés. Au fait les filles ce soir c'est l'inverse je suis trop contente lol ! J'ai reçu un texto aujourd'hui de mon chéri qui me dit qu'il me comprends et qu'il m'aime plus que ce que je peux imaginer. Il veut que nous nous donnions une chance l'un à l'autre pour exprimer ce que nous ressentons et que nous verrons ainsi que nous nous aimons vraiment. Il termine en me disant qu'il m'aime et que lui il est sûr de ça. Maintenant , il faut laisser faire le temps en espérant que la confiance s'installera au fur et à mesure. La distance est déjà assez difficile comme ça à supporter! | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 25 Jan 2009 - 18:05 | |
| - missrichard a écrit:
- bienvenue mibailarin
moi perso je ne te donnerai aucun conseil, et je ne participerai pas aux questions concernant ta relation amoureuse je ne cautionne pas du tout qu on puisse etre en vacances avec son mari et le trompé sous ses yeux apres c est mon avis , je ne juge pas , c est ce que je pense c est tout sur le forum l adultere et la fidelité sont des sujets qui enflamment souvent les esprits et les avis sont tres partagés par contre j espere te croiser sur d autres post, ou on pourra s apporter chacune notre experience, nos conseils et nos delires voila encore bienvenue Bien que moi non plus je ne conçois pas bien que l'on puisse partir en vacance avec son mari et le tromper je te souhaite néanmoins la bienvenue. | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 25 Jan 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue les filles!! La distance c'est pas évident à gérer ms étant pr la plupart encore loin de nos Chéri on se soutient !!! | |
|
| |
guylou73
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 25 Jan 2009 - 23:15 | |
| je te comprend tellement mibailarin, pour les autres moi non plus je ne pouvais pas concevoir de tromper mon mari et je trouvais ca épouventable les filles ou les gars qui le faisaient, mais pourtant c'est arrivé...à moi. Disons que ma vision de la fidélité à beaucoup changer...... | |
|
| |
viajera
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 0:03 | |
| TON PSEUDO : Viajera . FEMME OU .. : Femme . TON AGE : 36 . TA VILLE / TON PAYS de résidence : Barcelona . NOVIA OU ESPOSA : Novia . MAMAN : Non . PROFESSION: Admnistrativa . TES CENTRES D'INTÉRÊT : Voyager, la littérature et vivre . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : Bel-Ami . UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : Non pas vraiment . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : ça dépend de mon humeur . TES SITES PRÉFÉRÉS : . TA CITATION PRÉFÉRÉE : Il y en a plusieures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 2:25 | |
| que des nouvelles en ce moment bienvenue!!!! |
|
| |
miamordominicano
Nombre de messages : 174 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 12:21 | |
| oui en effet le nombre de membres augmentent de plus en plus , bienvenue à toutes les filles. | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 12:23 | |
| ce qui serait encore plus sympa c'est que toutes les inscrites postent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 13:34 | |
| ouais c'est sur dans d'autres forums au bout de quelques mois temps d'inactivité les comptes sont supprimés |
|
| |
miamordominicano
Nombre de messages : 174 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 26 Jan 2009 - 15:16 | |
| oui en effet !! je suis d'accord avec tit , allez les filles courage, écrivez-nous , nous ferons de notre mieux pour vous conseiller. | |
|
| |
TIT7421
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mar 27 Jan 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mar 27 Jan 2009 - 18:02 | |
| BIENVENUE, LALITA
c'est plus rapide de faire des A/R PARIS MADRID que PARIS / SDQ.
Chanceuse !!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mar 27 Jan 2009 - 19:58 | |
| bienvenue Lalita!!! encore une collègue peut être? et comme dit Cora, Madrid c'est toujours plus près... lol!! en tout cas je suis contente que tu prennes l'envie enfin de participer à ce forum, je te vois régulièrement connectée sur le forum... alors à bientôt!! | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mer 28 Jan 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
viajera
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 30 Jan 2009 - 22:42 | |
| Hola,Hola Pour ma part,je n'habites pas à Paris mais à Barcelone et c'est ici que j'ai rencontré "mon Dominicain" .Donc,j'ai de la chance: pas d'aller / retour. Nous vivons ensemble et pour moi, sa famille est un peu "envahissante" car une partie vie aussi à Barcelone. Question communication: comme on peut:espagnol beaucoup,anglais moins et français...Je vous laisse deviner !!! Je dirais pour ma part que c'est une chance,car nous n'avons pas la même langue maternelle,et donc nous devons communiquer plus.... Un petit coucou aussi à toutes les québecoises.J'adore,j'y ai passé 3 semaines en 2006!!!!!! Merveilleux souvenirs et pleins de photos. Besos a todas | |
|
| |
lilouladys
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 30 Jan 2009 - 22:57 | |
| cc ah daccord tu vis en espagne avec lui ... et bah c cool ,
et pkoi sa famille t'envahit un peu ? | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 31 Jan 2009 - 0:29 | |
| Coucou à toi Viajera et bienvenue!!! | |
|
| |
viajera
| Sujet: "Famille envahissnte" Dim 1 Fév 2009 - 12:19 | |
| Hola,Hola Je pnse que le sujet de la Famille pourrait faire un bon post. Qu'en pensez-vous ? Des expériences à partager ? | |
|
| |
salsa
| |
| |
missrichard
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 6 Fév 2009 - 13:55 | |
| y a eu beaucoup de nouvelles d un coup mais on ne les voit plus poster ou participer qu est ce qui se passe les filles ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
| |
|
| |
| PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
|