| PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
|
+39adel sofira Cyren bellachiquita delfe salsa coraflora viajera mibailarin Julia adelia Lily Francou salsa420 lilouladys Genie invite.ca guylou73 miamordominicano missrichard caroline83 danidom Cris charlotte280585 mirada mamichula Gilette Marianita Sydney Invitée creolita lilou TIT7421 la chula Loulou ANALEX missrnb val007 mayacoco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 6 Fév 2009 - 15:00 | |
| Si, Si... En attente de devenir membre actif... | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 6 Fév 2009 - 16:19 | |
| ah ok je comprend mieux alors les admin les nouvelles attendent lol | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 9 Fév 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 9 Fév 2009 - 19:23 | |
| C'est le pied LOL Merci mais cela va venir pour toi aussi y'a pas de raison!!!! | |
|
| |
delfe
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 12 Fév 2009 - 4:05 | |
| Bonjour les filles ! Alors voici, je me présente !!!
. TON PSEUDO : delfe . FEMME OU .. : Femme . TON AGE : 30 ans . TA VILLE / TON PAYS de résidence : Montréal . NOVIA OU ESPOSA : statut disons incertain… entre le novia et le célibat ! . MAMAN : Non . TES CENTRES D'INTÉRÊT : le voyage, la lecture, le cinéma . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : l’île des gauchers d’Alexandre jardin . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : j’écoute du rock alternatif
La République Dominicaine
. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : Premier voyage en juin 2008 . TON COIN EN RD : Punta cana . TES PROJETS : je prévoyais y retourner fin mars, mais disons que c’est sur la glace… . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : les discussions avec les gens, l’accueil… et mon homme. . POURQUOI SUR CE FORUM : par qu’une amie y est… et j’ai envie d’en connaître plus sur les dominicains…
Ton histoire d'amour
. Raconte nous la si tu le souhaite :
Nous nous sommes rencontrés en juin, mais il ne s’est rien passé entre nous deux car premièrement, je n’étais pas intéressée à vivre ce genre d’histoire et je ne savais pas qu’il me trouvait de son goût. Je suis donc revenue au Québec et mon amie qui était restée là bas m’a écrit pour me dire que depuis que j’étais partie, il ne parlait que de moi. Je lui ai donc donné mon courriel, et nous avons correspondu quelques temps (il m’écrivait presque à chaque jour). Finalement, il a rencontré quelqu’une et nous avons arrêté la correspondance.
Je suis retournée en RD en janvier… Je l’ai revue et comme il était célibataire et que là je savais qu’il était intéressé, et bien il est arrivé ce qu’il devait arrivé. Ça ne s’est quand même pas fait tout de suite car il est gêné et moi aussi alors disons qu’on a eu un peu d’aide haha !
Finalement, ce qui devait arriver arriva. Il m’a demandé quand je reviendrais, qu’il voulait que je revienne pronto. Je lui ai donc dit que je reviendrais. On s’est dit qu’on s’aimait etc. etc. et qu’on s’écrirait sur internet.
Je suis revenue depuis le 17 janvier, et depuis, on ne s’est parlé qu’une seule fois sur Internet (environ 10 minutes). Il est venu car mon amie l’avait appelé à son travail pour savoir ce qui se passait. Je sais que le café Internet est loin de chez lui et qu’il n’a pas de cellulaire, mais je dois vous avouer que je trouve ça difficile de ne pas avoir de nouvelles (ça fait 2 semaines et demi que je n’en ai pas eu). (D’où l’incertitude de mon statut !!!)
Disons que je me suis particulièrement sentie interpellée par le post de Julia !
Alors voilà mon histoire les filles ! Au plaisir de jaser avec vous ! _________________ | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 12 Fév 2009 - 4:17 | |
| C'est moi l'amie c'est moi l'amie!!!!!! | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 12 Fév 2009 - 14:43 | |
| Coucou Bienvenue.... 2 semaines et demi c'est long .... Tu as des projets pour essayer de le contacter? | |
|
| |
delfe
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 3:51 | |
| Julia: J'étais pour te répondre que non, je lui avais déjà écrit un courriel et que je n'aimais pas forcer les choses alors que j'allais attendre... Finalement, il s'est connecté ce soir à internet... Et je pense qu'il a compris que pour moi c'était trop long avant d'avoir des nouvelles, il m'a dit qu'il reviendrait samedi (st-valentin wouhou!) Y a de l'espoir! | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 13:42 | |
| Bienvenue les Filles!! C'est vrai ke 2 semaines ca peut sembler long ms comme toujours c'est compliqué! Le plus compliqué c'est d'attendre des nouvelles!!!! lol On passe du statue "Je suis super énervée, il m'appelle pas..." à "Je suis nostalique, il me manque..." Tant mieux en tout cas que tu es eu des nouvelles!!! | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 13:57 | |
| - delfe a écrit:
- Bonjour les filles ! Alors voici, je me présente !!!
. TON PSEUDO : delfe . FEMME OU .. : Femme . TON AGE : 30 ans . TA VILLE / TON PAYS de résidence : Montréal . NOVIA OU ESPOSA : statut disons incertain… entre le novia et le célibat ! . MAMAN : Non . TES CENTRES D'INTÉRÊT : le voyage, la lecture, le cinéma . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : l’île des gauchers d’Alexandre jardin . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : j’écoute du rock alternatif
La République Dominicaine
. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : Premier voyage en juin 2008 . TON COIN EN RD : Punta cana . TES PROJETS : je prévoyais y retourner fin mars, mais disons que c’est sur la glace… . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : les discussions avec les gens, l’accueil… et mon homme. . POURQUOI SUR CE FORUM : par qu’une amie y est… et j’ai envie d’en connaître plus sur les dominicains…
Ton histoire d'amour
. Raconte nous la si tu le souhaite :
Nous nous sommes rencontrés en juin, mais il ne s’est rien passé entre nous deux car premièrement, je n’étais pas intéressée à vivre ce genre d’histoire et je ne savais pas qu’il me trouvait de son goût. Je suis donc revenue au Québec et mon amie qui était restée là bas m’a écrit pour me dire que depuis que j’étais partie, il ne parlait que de moi. Je lui ai donc donné mon courriel, et nous avons correspondu quelques temps (il m’écrivait presque à chaque jour). Finalement, il a rencontré quelqu’une et nous avons arrêté la correspondance.
Je suis retournée en RD en janvier… Je l’ai revue et comme il était célibataire et que là je savais qu’il était intéressé, et bien il est arrivé ce qu’il devait arrivé. Ça ne s’est quand même pas fait tout de suite car il est gêné et moi aussi alors disons qu’on a eu un peu d’aide haha !
Finalement, ce qui devait arriver arriva. Il m’a demandé quand je reviendrais, qu’il voulait que je revienne pronto. Je lui ai donc dit que je reviendrais. On s’est dit qu’on s’aimait etc. etc. et qu’on s’écrirait sur internet.
Je suis revenue depuis le 17 janvier, et depuis, on ne s’est parlé qu’une seule fois sur Internet (environ 10 minutes). Il est venu car mon amie l’avait appelé à son travail pour savoir ce qui se passait. Je sais que le café Internet est loin de chez lui et qu’il n’a pas de cellulaire, mais je dois vous avouer que je trouve ça difficile de ne pas avoir de nouvelles (ça fait 2 semaines et demi que je n’en ai pas eu). (D’où l’incertitude de mon statut !!!)
Disons que je me suis particulièrement sentie interpellée par le post de Julia !
Alors voilà mon histoire les filles ! Au plaisir de jaser avec vous ! _________________ bienvenue parmis nous Delfe | |
|
| |
delfe
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 16:32 | |
| Salut Delfe, et bienvenue!! tu nous diras si ton rdv de samedi via internet était ce que tu attendais... lol!! | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 13 Fév 2009 - 23:31 | |
| C'est pas moi qui est RDV Je peux toujours attendre..... | |
|
| |
invite.ca
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 16 Fév 2009 - 1:46 | |
| bienvenu a toutes les nouvelles | |
|
| |
delfe
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 16 Fév 2009 - 3:22 | |
| - ANALEX a écrit:
- Salut Delfe, et bienvenue!! tu nous diras si ton rdv de samedi via internet était ce que tu attendais... lol!!
Il est venu tel que promis! Et il m'a aussi dit qu'il reviendrait lundi. Je crois qu'il a compris que 3 semaines c'était trop long pour moi... Il y a de l'espoir! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 16 Fév 2009 - 6:17 | |
| bonne nouvelle alors! tant mieux si les choses évoluent dans le bon sens pour vous!! | |
|
| |
mayacoco
Nombre de messages : 1400 Age : 103 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 16 Fév 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
bellachiquita
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 19 Mar 2009 - 20:17 | |
| TON PSEUDO : bellachiquita . FEMME OU .. : Femme . TON AGE : 33 ans . TA VILLE / TON PAYS de résidence : Paris . NOVIA OU ESPOSA : novia . MAMAN : non . TES CENTRES D'INTÉRÊT : voyages . UN LIVRE PRÉFÉRÉ : amelie nothomb . UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : aventura . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : . TES SITES PRÉFÉRÉS YOUTUBE . TA CITATION PRÉFÉRÉE : aller vite pour ne jamais rien regretter. | |
|
| |
bellachiquita
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Jeu 19 Mar 2009 - 20:17 | |
| Et votre film préféré c'est quoi??? | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Ils sont tous jaloux.... Sam 21 Mar 2009 - 5:25 | |
| - sonrisa a écrit:
- s' est que j' y ai eu droit !
Mais comme ils sont tous semblables sur ce point! De mon côté, il m'a aussi fait sa crise de jalousie, mais seulement après 9 mois de relation. J'étais à son hôtel où il travaille, pour la première et dernière fois... Donc, comme il travaille, je m'occupe... je rencontre 2 gars et une fille du Québec avec qui je m'entends très bien et passe du temps avec eux.. rien de mal! Ensuite, je leur propose une après-midi de les amener à Boca Chica. À mon retour, il m'a dit que ses amis pensaient maintenant que j'étais une fille facile et que je jouais avec lui, ayant sûrement plus d'un homme qui m'attendent ici... Je lui ai demandé ce que lui pensait et: No lo sé mi amor, estas muy bonita, muy facil para ti y blablabla... Alors je lui ai répondu tout simplement que je ne suis pas celle qui danse tous les jours avec une lignée de chicas calientes alignées devant moi (lorsqu'il fait l'aérobie) Et que de toute manière, si je suis une fille facile pour lui, il est certainement seulement mon gigolo!!! Donc à lui de décider ce qu'il veut être, mi novio ou mon gigolo!!! Il m'a accusé d'aller le voir juste pour le sexe, ne m'intéressant pas vraiment à lui... J'ai seulement répondu: Ah, SI! Que estupida soy!!! Porque no me voy a la disco en Montreal para buscar un dominicano cada fin del semana!!! Voy a tener mucho mas dinero! Le résumé: on doit mettre fin à ceci dès le départ... La jalousie n'apporte rien de bien dans un couple. C'est eux qui ont une mauvaise réputation, pas nous!! Ne les laissez donc pas retourner contre vous ce qu'ils vivent dans leur pays! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 21 Mar 2009 - 17:01 | |
| - Cyren a écrit:
- Le résumé: on doit mettre fin à ceci dès le départ... La jalousie n'apporte rien de bien dans un couple. C'est eux qui ont une mauvaise réputation, pas nous!! Ne les laissez donc pas retourner contre vous ce qu'ils vivent dans leur pays!
Ben malheureusement, la majorité des nous (les étrangères) pour les Dominicains (et autres) on a pas si bonne réputation.... Beaucoup croient que nous allons là pour se taper un Latino pendant une semaine ou deux et qu'après on passe à autres choses...pourquoi? Parce que beaucoup le font....donc ils se font une idee d'apres les histoires qui pour eux se repetent tres souvent...et apres ca se sont les filles "honnêtes" qui ont des sentiments pour un Dominicain et qui veulent y retourner pour poursuivre la connaissance de l'autre et en vue de peut etre un jour former un couple avec des projets (mariage, enfants, expatriation d'une part ou de l'autre) et le nombre d'entre elles (les filles avec des "vrais sentiments") est de loin inférieur aux nombres de personnes qui y vont pour le plaisir, l'aventure, l'exotisme avec un local...... Et les Dominicains ont mauvaises reputations parce qu'on entend beaucoup plus de cas ou l'histoire tourne mal, parce que le gars a profiter de la touriste et qu'apres etre arrivé ici, il l'a trompé ou il a quitté.... Bref, tout ca pour dire que d'une part et de l'autre, les deux partis contribuent a la bonne et a la mauvaise reputation de l'autre..... |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 1:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord, nous avons une sale réputation et ce n'Est pas facile non plus pour un dom de s'afficher à long terme avec une canadienne, européenne, etc! | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 2:29 | |
| Bien d'accord avec vous les filles! Nous avons cette réputation, et oui... et les québécoises, encore plus! Malheur pour nous! Mon copain m'avait fait part de cette réputation et de ses craintes... mais bon, ils ont leurs propres réputations à défendre! Bien que je n'excuse pas le geste, les conséquences de notre réputation sont beaucoup moindre que les conséquences de leur réputation! Un Sanki exploite et peut détruire une personnes... Les républicains sont jaloux mais infidèles... J'ai toujours pensé que les hommes les plus jaloux sont souvent ceux qui sont les plus infidèles... Il serait bien de partir le sujet de la jalousie... Du genre: à quel degré votre dominicain est-il jaloux? | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 3:43 | |
| hum hum Cyren, on dit Dominicains...hihihi tu fais comme ma mère, je passe mon temps à lui dire que les Républicains c'est un parti politique aux USA! | |
|
| |
Francou
Nombre de messages : 1632 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 4:13 | |
| Et tu fais comme mon patron... mais lui il dit républicains pour me faire choquer ! Les québécoises auraient une plus mauvaise réputation !? Moi mon chum ne m'a jamais parlé de ça ! Alors que moi je ne me suis pas gênée pour lui parler de l'infidélité des dominicains et de leur mauvaise réputation à ce niveau. lol À vrai dire cette mauvaise réputation vient de ceux qu'on voit et pas de ceux qui sont bien tranquilles avec leur femme, Pas facile pour un dominicain de s'afficher avec une canadienne, européenne, etc. Pourquoi ? Ils se font juger ?? Mon chum a toujours eu l'air bien à l'aise avec ça !! | |
|
| |
Cris
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Abitibi. Québec, CAN Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 4:15 | |
| - sofira a écrit:
- hum hum Cyren, on dit Dominicains...hihihi tu fais comme ma mère...!
sofira, tu m'enlèves les mots d'la bouche!!!! | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 4:38 | |
| Ben en fait, moi ce que j'ai entendu c'est que les québécoises sont des filles plutôt faciles, disons dans le sens de partantes...ont dit aussi qu'elles sont chaudes, mais je vois pas le problème?? C'est plutôt un compliment ça! Mon chum non plus, ne semble pas avoir de problème à se promener avec moi dans la rue! Cris c'était juste une petite correction...mon côté prof qui ressort sur ce site! | |
|
| |
guylou73
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : montréal Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 5:47 | |
| je dirais meme qu'ils sont très fière d'être à nos coté.....pas devant les autres touristes bien sur ....mais devant ses compatriotes.... le mien est haitien et devant les dominicains il semble prendre un malin plaisir a se promener a mon bras........ | |
|
| |
Cris
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Abitibi. Québec, CAN Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 6:23 | |
| ben , oui, ce doit aussi être mon côté prof qui ressort!!! | |
|
| |
Cyren
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 20:00 | |
| Pour l'affichage au bras d'une étrangère, c'est qu'ils se font regarder comme des sankis par les leurs. On ne parle pas ici de leur compatriotes de travail! Eux, ils veulent pour la plupart la même chose! Mais en région ou dans les centres moins touristiques, les gens jugent et diront qu'il a trouvé sa gringa... Et non qu'il est en amour avec une étrangère, point à la ligne... Ce qui est de la réputation des québécoises... et bien oui... c'est ça! des filles faciles et chaudes à la recherche de sexe! Pas si mauvais quand on y pense mais mon copain avait de l'hésitation à laisser aller ses sentiments pour moi pensant que tout ce que je voulais, c'était justement la partie sexe et que je terminerais avec lui une fois rasasiée... Il avait peur à ce moment et il a encore parfois peur... peur de s'en venir ici, tout quitter pour moi, et souffrir parce que je finirai par le quitter... un certain manque de confiance! Mais bon, je comprends, il a un coeur d'enfant! Je l'ai même pris à pleurer lors d'un roman savon! Hahahahahaha!!! désolée... Mais c'est très joli à voir.... hihihi. D'ailleurs, je n'ai jamais vu un homme pleurer autant que lui peut le faire, et sincèrement, je suis hyper contente de savoir que j'ai un homme dans ma vie qui montre et dit ses sentiments tout le temps! Fier d'être à mes côtés? Maintenant oui, et peu importe où! Avant, dans son village, plusieurs passaient des commentaires et il était furieux... rien de plus. Mais il allait quand même me faire faire la tournée! Il a tout de même attendu presqu'un an avant de me présenter à son grand-père et à l'autre partie de sa famille (oncles, tantes,...). À ce moment, les commentaires étaient plus pour moi... "tu es mieux de faire attention à lui!". | |
|
| |
Francou
Nombre de messages : 1632 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 22 Mar 2009 - 21:14 | |
| - guylou73 a écrit:
- je dirais meme qu'ils sont très fière d'être à nos coté.....pas devant les autres touristes bien sur ....mais devant ses compatriotes.... le mien est haitien et devant les dominicains il semble prendre un malin plaisir a se promener a mon bras........
Fier oui, au point ou moi je ne vois pas de différence touristes ou compatriotes, dominicains ou haitiens... Mon mari était très fier de pouvoir me présenter à ses amis dominicains et haitiens. Ses amis/clients américains (j'en ai d'ailleurs rencontré plusieurs dans mes 2 derniers voyages)... Il me présentait avec grande fierté ! lol D'ailleurs il y a avait des 3 groupes à mon mariage... des hommes et des femmes, dans les 3 catégories. J'ai jamais ressenti de jugement de personne depuis que je le connais non plus. | |
|
| |
Cyren
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 23 Mar 2009 - 0:00 | |
| Désolée pour le républicain... mais j'ai beaucoup de misère à me détacher du terme car j'ai une amie qui vient de la Dominique... Et bien oui, ça l'existe la Dominique... et pour elle, elle est dominicaine et me reprend toujours sur l'abus... Je deviens donc toute mêlée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 23 Mar 2009 - 0:40 | |
| LOL en effet pas mal de monde disent republicain quand meme mais si elle est de la Dominique elle est DominiquaiSE |
|
| |
adel
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
sofira
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 10 Avr 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue Adel, j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches ici! | |
|
| |
memine38
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Lun 11 Mai 2009 - 7:36 | |
| | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mar 12 Mai 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 31 Jan 2010 - 22:36 | |
| Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité mais bon je viens qd même y mettre quelques infos TON PSEUDO :melodia . FEMME OU .. :oui . TON AGE :25 . TA VILLE / TON PAYS de résidence : france, région centre . NOVIA OU ESPOSA : esposa (le 17 octobre 2009) . MAMAN : non . PROFESSION:Infirmière . TES CENTRES D'INTÉRÊT :voyages,musique,cinéma,lecture................................ . UN LIVRE PRÉFÉRÉ :ensemble c'est tout d'anna gavalda et tout ces autres bouquins d'ailleurs . UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : j'en aime bcp trop . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE :pareil . TES SITES PRÉFÉRÉS :celui-ci depuis peu! et les sites de voyages de musiques de films.......... . TA CITATION PRÉFÉRÉE : qui ne tente rien n'a rien, l'habit ne fait pas le moîne, petit à petit l'oiseau fait son nid et plein d'autres
La République Dominicaine. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : septembre 2008 (sympa pour les 3 cyclones en 15 jours!) . TON COIN EN RD : Boca Chica . INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : j'aimerai mais je ne sais pas encore quand ni comment . TES PROJETS : fondée une famille, voyager encore et encore, aller vivre à l'étranger . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : notre rencontre et tous nos moments juntos! . POURQUOI SUR CE FORUM : partager, découvrir, discuter et plus si affinité lol!
Ton histoire d'amour . Raconte nous la si tu le souhaite : déjà fait dans un autre post_________________ | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Dim 31 Jan 2010 - 23:49 | |
| C toujours d'actualité ;o) | |
|
| |
insuperable
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : québec Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Ven 30 Juil 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Sam 31 Juil 2010 - 23:31 | |
| Bienvenue Insuperable!!! J'ai lu ton histoire sur leur post!!! Belle histoire e vraies raines dominicaines!! LOL Bienvenue parmis nous en tt cas!!!! | |
|
| |
insuperable
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : québec Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
leloo
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! Mer 18 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Bon un an et demi après... lol C'est les vacances au travail lol donc je m'occupe.... !! Quelques généralités sur toi
. TON PSEUDO : leloo. FEMME OU .. : Femme . TON AGE : 27 . TA VILLE / TON PAYS de résidence : France. NOVIA OU ESPOSA : Esposa . MAMAN : pour 2011 j'éspère..!! . PROFESSION: on dira fonctionnaire, c'est presque ca ! . TES CENTRES D'INTÉRÊT : ciné, musique, dessin...et voyages. UN LIVRE PRÉFÉRÉ : En FR "L'homme qui voulait être heureux", en RD "En el tiempo de las mariposas". UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : El Torito, Anthony Santos, Omega, Nigga, Mozart la Para . UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : Mi primera vez (A.Santos) , DElirio (MlP ft La Material.. no me joda hahaa =) ) . TES SITES PRÉFÉRÉS : facebook, mnd, évène, mambo809, . TA CITATION PRÉFÉRÉE : Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Cuando se quiere, se puede. La République Dominicaine. TON 1er CONTACT AVEC LA RD : Mai 2008 . TON COIN EN RD : Santo Domingo, Barahona . INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : haa oui c'était début octobre 2008 jusqu'à fin mars 2009... pour le prévisionnel... una mansion en la playa pour le retraite lol . TES PROJETS : Que les prochaines vacances soient zen, sans formalités !! D'une manière plus générale avoir une vie simple et heureuse (comme tout le monde lol) . TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : Noel 2008 parce que c'est là ou j'ai compris qu'il m'aimait (deux mois et demi après !! jamais a l'heure ces Dominicains ! =P ) . POURQUOI SUR CE FORUM : pour apprendre de celles qui sont déjà passé par certaines situations... et essayer d'aider/ soutenir celles qui passeront par celles par lesquelles je passe ! Ton histoire d'amour Je l'avais raconté il y a environ un an et demi... coup de foudre pour SaintDomingue en Mai 2008, organisation du déménagement a SD et inscription en institut pour la rentrée d'Octobre 2008. J'ai rencontré celui qui ets maintenant mon mari par internet en préparant mon voyage, on s'est vu le jour de mon arrivée et peu de temps après on a été Novios =) Et 6 mois parfaits a ses cotés, là bas ! Depuis un an et demi dur retour a la réalité et.. aux formalités ! Mais la fin approche heureusement !!! En attendant on passe en moyenne 3h50 (oui j'ai compté lol) par jour au téléphone, et puis les messages, mail et msn en plus hein !! une vraie organisation militaire pour garder ce quota de temps ensemble ! Sinon ba il est génial, intelligent, drole etc... ce que dit n'importe quelle fille amoureuse hein lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
| |
|
| |
| PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! | |
|