MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

+39
adel
sofira
Cyren
bellachiquita
delfe
salsa
coraflora
viajera
mibailarin
Julia
adelia
Lily
Francou
salsa420
lilouladys
Genie
invite.ca
guylou73
miamordominicano
missrichard
caroline83
danidom
Cris
charlotte280585
mirada
mamichula
Gilette
Marianita
Sydney
Invitée
creolita
lilou
TIT7421
la chula
Loulou
ANALEX
missrnb
val007
mayacoco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:17

je suis d'accord avec Analex c'est déjà assez compliqué comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:11

coucou , je voulais vous donner des news dma relation.
baH jai décidé de ne pas lui donné de nouvelle et de l'oublié...Mais a vrai dire je ne l'ai pas apélé depuis 1 semaine et pour la premiere fois je recois un sms de sa part disant " hola ! comment sava ? tu me manque énormément. Sil te plait appel moi. Je T'aime. Gros bisous."
Voilà , il se connecte sur msn , je l'ai bloqué pour évité de lui parlé .... mais je le deteste et je l'aime encore ! Comment faire pour résisté ? Et j'ai envie de lui dire tout ce que je sais et à la fois je veux l'ignoré !
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:27

si tu lui dis cela il va tout nié en block
et la pers qui t'as donné des infos va avoir des problème...en RD c'est la loi du silence, on entre pas dans les affaires des autres
il va te donner un paquet d,excuses possibles et d'explications.

Et à la fin il risque de virer cela de l'autre côté et te fera sentir mal ou il va t'injurier

si tu veux poursuivre appel le sinon coupe tout contact

Bon je lis pas dans l'avenir mais les chances sont fortes que ça soit comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:20

Je suis d'accord avec Val, il niera, va te faire sentir coupable parce que tu doutes de lui et que tu preferes croire ton ami et justement c'est cet ami qui subiera les consequences...

En plus c'est toujours toi qu'il faut qu'il appelle et c'est apres une semaine qu'il se decide enfin a donner signe de vie...douteux.....en plus c'est pas la premiere fois que ca arrive...pas certaine de la sincerité du je t'aime et tu me manques, je veux pas juger mais bon.....c'est ce que je crois mais c'est toi qui le connait pas moi.....
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:34

je n'ai pas l'habitude de recevoir de ces nouvelles donc je ne sais plus trop quoi pensé, sincérement je veux l'oublier mais comment y songé , je sais ce qu'il a fait est très mal , meme répugniant mais Je ne peux pas lapelé ou sinon comme vous dite je vais tombé dans son jeu.
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:36

Donc la meilleur des choses est de lignoré jusqua que lui aussi m'oublie.
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:04

Sage décision ! PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 995717
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:26

merci francou;)
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:34

oui.... sauf que tu n'auras jamais de réponses à tes questions comme ça.... moi je suis pour une bonne explication finale, pour pouvoir tourner la page.... je ne pourrais pas en rester là! mais l'important est de faire au mieux pour toi et pour continuer, alors.... chacune gère ça comme elle peut, n'est ce pas!!
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:52

tu a tout a fais raison analex , mais le probleme est que moi jaime avoir réponse a tou pour etre trankil mais la , je sais ce qu'on dis de lui et je ne veut meme pas savoir... de mon coté je prend du recul , et quand il seras décidé a mapelé peu etre que je decrocherais ou peu etre pas , on verra bien mais en tt cas je suis bien décidé a l'oublier.
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:24

Moi je suis d'accord avc le fait kil niera surment tout en bloc et te mettra le doute! Après le truk C ke je suis aussi pr les franches explications!! lol dc la je suis partagée!!

Mais après si tu l'aimes tjs je crois ke tu vas lui laisser le bénéfice du doute alors ke les choses semblent clair, il est pas honnète!

Moi perso, j'ai fermé les yeux sur des histoires plus ke douteuses avc mon ex pask GT pas prète a voir la vérité en face! Et avc du recul jme sens trop stupide d'etre rester aussi lontps en me cachant derriere ces explications telment mauvaise en plus!!! lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:30

ben on peut demander des explicatios sans se laisser embobiner... moi ce qui me chiffonne c'est que ça se termine par personne interposée, je n'ai jamais aimé les on-dit et les racontars, donc je chercherai à savoir exactement... si Lilouladys est prête à en finir lui mettre le nez dans sa merde une dernière fois nepeu pas lui faire de mal! si par contre elle n'est pas encore sûre... mieux vaut garder ses distances!!
invite.ca

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:58

oui mais faut pas oublier que sa peu mettre son ami dans les probleme, si elle decide de lui parler elle doit garder sa source secrete au moin.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:01

.... ben ça, fallait peut être y réfléchir avant d'ouvrir sa bouche!! faut penser aux conséquences avant de parler sur les gens... et puis si c'est la vérité,je ne vois pas pourquoi ce serait problématique, il a joué il a perdu, il passe à une autre... c'est si c'est faux que là ça peut poser des problèmes.... moi je fais le trajet et je l'explose!
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:08

non pas parce qu' il a dit serait des mensonge mais tu devrais le savoir que la-bas s' est la loi du silence! on peut pas parler de rien !
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:12

c'est la loi du silence si on veut! moi je suis pas de là bas et si j'ai un truc à dire je le dis, leur silenceà la noix ils se le collent ou je pense! mais si je dis qqchose sur qqun, j'en suis sure et j'assume... c'est tout!
alors c'est facile, tu racontes n'impote quoi, et hop, un couple éclate... et tout l monde trouve ça normal de rien direpour pas faire d'histoire... je trouve ça un peu limite! ça aurait été moi, j'aurais remué ciel et terre pour savoir si c'était vrai avant de croire une personne extérieure... bien sûr il y avait d'autres choses, mais ce coup là c'est le pompon!! [/img]
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:36

ANALEX a écrit:
c'est la loi du silence si on veut! moi je suis pas de là bas et si j'ai un truc à dire je le dis, leur silenceà la noix ils se le collent ou je pense! mais si je dis qqchose sur qqun, j'en suis sure et j'assume... c'est tout!
alors c'est facile, tu racontes n'impote quoi, et hop, un couple éclate... et tout l monde trouve ça normal de rien direpour pas faire d'histoire... je trouve ça un peu limite! ça aurait été moi, j'aurais remué ciel et terre pour savoir si c'était vrai avant de croire une personne extérieure... bien sûr il y avait d'autres choses, mais ce coup là c'est le pompon!! [/img]

Tout à fait d'accord ! La loi du silence... la loi du silence... problème pourquoi ! Moi aussi si je dis quelque chose à quelqu'un c'est que je suis certaine donc j'assume. J'voudrais bien voir la personne qui viendrait me faire des problème pour ça ! Je lui renverrait le tout en plein visage.
Ceux qui profitent des autres ben j'ai un gros problème avec ça, pis ça ne me gêne pas de régler leur cas si j'en ai l'occasion. PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 31316

Toutefois si une bonne amie me rapporte des choses pour mon bien, pourquoi je ne lui ferais pas confiance, c'est mon amie après tout, elle veut mon bien ! Et elle ne veut pas que je me fasses «fourrer» (excusez l'expression !) C'est là qu'on doit faire la part des choses, c'est vraiment une amie ou non ! Elle veut mon bien ou non ! C'est la vérité ou des mensonges.

Pis pour ce qui est de ne pas dévoiler sa source c'est très facile... on dit j'ai su et j'ai des preuves, c'est tout ! La discussion s'arrête là ! C'est pas obligé de dire comment on a fait pour savoir. En général, si c'est vrai, la personne va prendre son trou !
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:38

vous avez toutes raison , jaime avoir les idées claire donc jattend qu'il mapelle et je m'expliquerai avec lui....?
adelia

adelia

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:49

. TON PSEUDO : Adelia
. FEMME OU .. :. TON AGE : 35
. TA VILLE / TON PAYS de résidence : Québec
. NOVIA OU ESPOSA : Novia
. MAMAN : un beau garçon de 20 mois, ma fierté!
. PROFESSION: enseignante
. TES CENTRES D'INTÉRÊT : les voyages
. UN LIVRE PRÉFÉRÉ : ça fait très longtemps que j'ai abandoné la lecture faute de temps
. UN ARTISTE PRÉFÉRÉ : pas un en particulier
. UNE CHANSON PRÉFÉRÉE : toutes les chansons de mon groupe préféré AVENTURA
. TES SITES PRÉFÉRÉS : Facebook

La République Dominicaine

. TON 1er CONTACT AVEC LA RD 051 : il y a un peu plus de 3 ans lorsque j,ai rencontré celui qui allait devenir le père de mon enfant, je l'ai quitté il y a un peu plus de 6 mois.
. TON COIN EN RD 051 : Santo Domingo, Boca Chica
. INSTALLATION EN RD effectuée ou prévue : à part les petites visites, rien de prévu
. TES PROJETS : retourner en République et me décider à savoir si je fais venir mon amoureux ici au Québec
. TON MEILLEUR SOUVENIRS EN RD : La rencontre avec mon amoureux (il y a environ 1 mois), ma deuxième visite dans la famille de mon amoureux il y a 1 semaine et la rencontre de mon fils avec sa famille en République.
. POURQUOI SUR CE FORUM : Pour partager mon histoire et pour demander des conseils si je me lance dans la grande aventure du parrainage!

Ton histoire d'amour

. Raconte nous la si tu le souhaite : Au début du mois de décembre 2008, j'ai voyagé avec mon fils et mon neveu de 9 ans. Nous logions dans un hôtel de Boca Chica. Le but de voyage était d,aller présenter mon fils à sa famille qui ne l'avait jamais rencontré. À peine une heure après mon arrivée à l'hôtel, j'ai été "attaquée" par ce beau jeune homme sur le bord de la piscine ... il ne cessait de me regarder! Après avoir joué au basket avec mon neveu, il s'est approché et m'a demandé si le père de mon fils était dominicain ... j'ai répondu que oui. Il m'a ensuite bombardé de questions ... si j'étais encore avec le père, s'il y avait quelqu'un d'autre et si je cherchais quelqu'un d'autre. J'ai répondu non à toutes ces questions! Il a ensuite tenté de me convaincre que tous les dominicains n'étaient pas pareils car il voyait bien que j'avais été échaudée. La suite, tout ce qu'il y a de plus normal ... discussions, danse, regards, ... et il m'a invité chez sa mère. J'y suis allée avec mon neveu et c'est au retour que nous nous sommes embrassés pour la première fois ... la suite fut très difficile car nous ne pouvions nous permettre aucun rapprochement à l'hôtel. Je suis retournée dans sa famille la veille de mon départ, nous nous sommes promis de nous rappeler et nous nous sommes embrassés longuement en nous promettant que nous allions nous revoir. À mon retour au Québec, je me suis mise sur le téléphone ... des heures et des heures chaque jour! J'ai donc décidé de retourner le visiter 2 semaines plus tard soit du 25 décembre au 1 janvier. Cette fois là, j'ai habité chez lui et il a négocié une semaine de congé pour qu'on passe du temps ensemble. Ce fut une semaine merveilleuse! J'avais 2 amies québécoises qui étaient à Juan Dolio donc nous avons fait des activités tous les quatre. Il a été très respectueux et surtout, très amoureux. Je retournerai le visiter le 2 mars pour 1 semaine, mon billet est déjà acheté! J'aimerais bien sûr le parrainer afin que nous puissions vivre notre amour au quotidien mais je me laisse jusqu'à l'étépour prendre une décision.

Il me semble que j,aurais encore pleins de choses à dire mais je vais en garder pour une prochaine fois ...

Au plaisir
Genie

Genie

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:25

bienvenue adelia et merci de partager ton histoire avec nous!
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:46

bienvenue adelia
miamordominicano

miamordominicano

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:34

Bienvenue à toi Adelia,

apparament je suis la seule à ne pas avoir bien compris, tu es donc partie avec ton neuveu de 9 ans en vacances et ton fils que tu devais présenter à sa famille , quelle famille ?
si j'ai bien compris ton fils a un papa dominicain, mais tu as rencontré un autre dominicain en vacances, mais et le papa de ton fils ?
désolée mais j'ai pas trop compris l'histoire.

a bientot
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:15

Bienvenue Adelia!!!
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:51

Bienvenue Adelia

moi je crois avoir compris mais je suis pas sure
y a trois ans elle a rencontré un dom avec qui el a un petit garcon de 20 mois, ils se sont séparés il y a 6 mois
et en decembre el a voulu faire connaitre la famille de son pere donc son ex a son fils et la elle a rencontré un autre dom ds un hotel de boca et maintenant elle est amoureuse de celui la et sa se passe bien

Merci pour ton histoire et encore bienvenue
miamordominicano

miamordominicano

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:01

haaa voila , merci beaucoup pour les explications missrichard, en effet cette fois tout est clair pour moi .
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:26

bienvenue Adelia!
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:09

binevenu adelia, tu ne trouve pas que s' est rapide de vouloir le parrainer apres seulement 2 sejour la-bas, a se que j' ai compris sa fait juste 1 mois que tu le connais. et pour le parrainer tu dois te marier et tu es responsable de lui pour 3 ans. si tu a deja eu un copain dominicain et que votre relation na pas fonctionner pour X raison je te conseil de prendre ton temps pour lui aussi, aprend a le connaitre car les demarches coutent beaucoup de sous et les responsaviliter son enorme! a part super belle histoire histoire. contente pour toi que tu es rencontrer quelqu' un qui tu rend heureuse apres ton premier echec amoureux.
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:14

ahhhhhhhhhh sonrisa
je suis d accord avec toi mais je voulais pas le dire Embarassed
heureusement que t es la lol
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:51

merci wawey que veux-tu , je suis fait comme sa ! Wink
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:52

oups par exemple j' ai ecrit le bienvenu tout croche donc je me reprend.
BIENVENU adelia
adelia

adelia

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:02

Merci de m'accueillir ainsi les filles! Merci aussi à Missrichard pour les explications... je ne m'étais peut-être pas bien exprimée. Pour ce qui est du parrainage, je n'ai toujours pas pris la décision mais j'y pense parce que c'est la seule solution. Pour ce qui est du père de mon fils, qui est effectivement dominicain mais que j'ai rencontré ici au Québec, c'est un cas un peu spécial et impossible de vous raconter pourquoi mais vous comprendriez sûrement ... J'ai rarement eu des regrets dans mes relations car chacune d'entre elles m'a beaucoup apporté. Je pense que cette relation ci pourrait aussi m'apporter quelque chose et pour l'instant je savoure chaque instant.

Au plaisir de discuter avec vous ... à bientôt
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:09

bienvenue a toi adelia , bixxxx
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:16

oui le parrainage est la seule solutions mais tu prefere pas attendre de le connaitre plus avant de t' engager autant dans tant de responsabilité ?
miamordominicano

miamordominicano

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:30

oui ca fait vraiment peur au Canada de faire un parrainage, tu réfléchis 10 fois avant de t'engager c'est dingue ça !!!
et tu peux rien faire si vraiment ca ne fonctionne plus et que le mec se barre par exemple ? faire en sorte que tu ne sois plus du tout responsable de lui ? il doit quand meme y avoir une loi qui te protège non ?

et c'est vrai aussi pour les canadienne, que si tu te marie par exemple que vous devez attendre au moins 2 ans avant de pouvoir partir dans le pays?

j'ai eu des amis de rep dom à qui s'est arrivé c'est une éternité à attendre je trouve....
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:11

non des que le conjoint a sa residense , il peut retourner dans son pays quand il veut la seule chose s' est qu' il ne peut pas etre parti plus de 6 mois. oui le parrainage il faut etre sur de son affaire avant de s' embarquer la dedans car il pas vraiment beaucoup de porte de sorti et celle qu' il y a il faut que tu fournissent des preuve concretes. s' est tres compliquer...
miamordominicano

miamordominicano

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:46

ok merci pour les explications sonrisa. c'est pas évident en effet.
et dis-moi ta grossesse comment se passe-t'elle ? tu en as encore pour longtemps ?
a bientot
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:45

je suis ouverte a 4cm mais sans contraction donc j' attend sagement a la maison que le travail se declanche.
miamordominicano

miamordominicano

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:55

ho mon dieu !!! tu y es presque alors.... et ton chouchou est déjà rentré j'imagine ?
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:58

non le chouchou la belle soeur (moi) est en train de l'attendre à l'aéroport présentement
miamordominicano

miamordominicano

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:04

ha c'est génial je suis contente qu'il soit présent quand elle va accoucher je trouve que c'est important.
J'espère que tout se passera bien et surtout beaucoup de bonheur dans votre petite famille
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:38

merci a toi
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:50

cool sonrisa ton cheri est rentré il sera la pour l accouchement c est l important
porte toi bien , et viens vite nous annoncer la naissance de ton ptit garcon , on l attend ttes, le premier de 2009
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:15

bon courage sonrisa ... N'oublie pas de nous fire signe ....

A propos de mon histoire , comme vous me lavé dis les filles je recois bcp de textos de sa part il se demande pk je lapelle plus , bizarre il a fallu que je lignore pr que lui me donne de ces nouvels , mais avec le temps jai réflechi et je tiens comme meme a lui donc jaimerai vraiment savoir si cette histoire est réel ou pas ? ou est ce QUE je le saurais jaimais?
guylou73

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 3:18

Pas facile .........ils nous ensorcellent c'est mecs..... et ont se dit toujours et si c'étais vrai qu'il tient a nous,bla, bla. S'il était inocent,..... si ont l'avais accuser à tors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi sincèrement, je ne peut pas te dire quoi faire! Peut importe ce que l'ont dit tu est la seule a prendre la décision . Je l'aime et tient beaucoup à lui, si c'étais a refaire je ferais la même chose je ne regrette rien mais j'aurais aimer mieux tomber en amour avec un homme de mon coin de pays. Malheureusement ce ne se controle pas, j'ai essayer au début mais j'en aie été incapable et l'attachement est de plus en plus fort.....
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:27

malgrè cke g appris sur lui , a force de recevoir des sms me disan qu il maime je ne cesse de pensée a lui et a tt les moments que jai pu passé avc lui ! Je ne peux pas en un fois tout oublié a cause de quelques paroles qui peu etre vrai ou faux venant d'un ami ! Il me manque beaucoup
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:34

je comprend
c est a toi de faire la part des choses
mais ta situation doit etre difficile a vivre, moi je ferai deja la detective pour avoir le plus d info possible lol
mm si les infos sont pas tjs la vérité
c ets difficil ds ton cas ,ecouter les "on dit" qui peuvent etre vrai et ds ce cas la tu fonce droit ds le mur ou alors ecouter ton coeur et faire confiance en ton copain
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:38

moi je pense que t'en que je suis pas face a lui je n'auré pas de reponse , domage que je peux pas faire une allez retour LOL
De toute fason , jecoute tjr les on dit mais pas des deux oreille je me mefie comme meme... Je laisse le temps faire les choses et jaurai probablement des reponses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:15

prend du temps pour bien lire tous les anciens posts....
invite.ca

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:17

sauf que comme la dit guylou, ses hommes savent tres bien comment nous encorselé et meme jusqu' a nous controler avec leur mots et leur gestes, il est certain que comme tu l' ignore maintenant il va t' appeler tous le temps, et te dire les plus belle parole, s' ets peut-etre vraimais se l' ai peut-etre pas aussi il est facile de dire quelques chose sans le pensée pour eux meme si nous on a de la difficulter a le croire!
lilouladys

lilouladys

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:21

oui c'est bien sa le probleme , dur dur dy croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !   PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi ! - Page 3 Icon_minitime

PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant