MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma petite histoire

+14
Manuella
tia
fantasia
SABINE57
polloblanco
Miss_Soleil
Sica Africana
MELODIA
coraflora
ANALEX
SOLEIL10
lili007
sonrisa
samwiwi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

ma petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:05

oui c'est vrai tia il n'y a que 46 degré de différence rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: retourrrrr dur dur dur dur!!!   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:36

coucouuu a tt,voila de retour apres presk 20jrs aupres de mon homme et de sa famille...que dire a part que tt etai parfaii g passé de tro beau moment tt etai magique plein de surprise lor de mon arrivée wuooooo le reve!il es telement gentill que parfoi meme je me demande si il ne cache pas quelques chose mdrrr...
sa famille es super jai beaucoup parler avec eu,il soutiennent bcp leur fils et mapprecie ce qui es deja tres importan...
le seul souci a etai le depart horrible ,trop dur,je n'avais jamais vu un homme aussi triste et pleurer autant meme a la douane on ma demander si il y avai eu un mort ou si c'etai une separation car il avai remarquer mon homme qui etai effondrer ...cela me fai bcp de mal detre séparer a nouveau!
J e suis un peu perdu car le projet etai quil vienne etudier ici en france pdt au moin un an mais je ne sais pas si cela sera aussi facil que lon ne pensaient...
quelqun aurai des infos sur le visa etudiant ou si il existe un autre visa ou autre chose de plus facile..financierement il a des parents qui peuvent laider donc tt renseignement sera bienvenidooo

graciassss
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:10

Coucou toi! Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je suis contente que tu aies passé un bon séjour Smile

Pour les séparations déchirantes ca je te comprends à 100%... jamais facile Sad Dans une semaine ou 2 ca ira mieux
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:05

coucou samwiwi,

heureuse pour toi que tu es profiter un max avec ton cheri et merci d'etre venue nous raconter.

pour le visa etudiant va voir sur le site de l'ambassade de france cela est bien expliquer.

apres pas vraiment facile d'obtenir des visas en france, le seul visa certain pour la france est celui de conjoint, donc mariage!

mais vu que tu es jeune ne peux tu pas toi aller vivre avec lui ?

ce serait peut etre une solution avant de te marier?

MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:41

je ne sais pas si il en délivre beaucoup de visa étudiant à moins qu'il est un accord avec une fac et encore , mais essayez vous verrez bien
bon courage pour le retour
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:29

a par le marigae il ny a vraiment aucun autre moyen davoir mon homme a mes otés?
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:30

merciii sonrisa melodia y soleil!!!!! c gentilll ,c'est super dur je ne supporte plus la distance!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:58

coucou Samwiwi,

oui je te comprends pour la distance, cela est tres difficile, et surtout les histoires
avance tres lentement, car pour moi, tant que tu ne vis pas avec la personne
tu ne saura vraiment jamais si cela peut fonctionner ou pas.

Tu es jeune, alors si tu le peux je te conseillerai d'aller vivre, toi avec lui.

bonne journee sunny
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:47

Samwiwi ce n'est pas par idéal ou plan de vie bien défini que nous sommes toutes mariées en RD... Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'alternative, les visas étant très durs à obtenir!!! Comme dis Soleil, tu peux peut être te permettre toi d'aller vivre avec lui quelques temps?
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:05

helas non je ne peux pas , car je ne peu laisser ma famille qui n'es pas au courant de ma relation ave lui enfin pas entierement...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:55

samwiwi a écrit:
helas non je ne peux pas , car je ne peu laisser ma famille qui n'es pas au courant de ma relation ave lui enfin pas entierement...

bon ben pas simple ton histoire...

en meme temps si ta famille n'est pas au courant...tu devra bien leur dis si c'est lui qui vient?

en plus meme si tu es jeune , tu as quant meme 22ans alors j'imagne que tu ne vis plus ses tes parents???

samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24

si je vi encor chez mes parents...
la il va faire la demande de visa etudiant...on verra bien en esperant qur tt ce passe bien car la distance est de plus en plus dificil a vivir!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:51

Je te souhaite que cela fonctionne samwiwi! Tiens-nous au courant
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:29

coucou samwiwi,

c'est sympa de nous donner des nouvelles, oui te souhaite que le visa marche.

je croise les doigts pour toi sunny

mais alors si tu vis chez tes parents, il va aller ou ton cheri?

oui pas simple ton histoire, peux etre il serait bien que tu en parle avec tes parents
vu que tu vis chez eux!

bisou sunny
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:18

tu vas leur dire que c'est un correspondant lol
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 2:43

MDR Melodia!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:35

mais pour le visa étudiant il faut aussi faire la lettre d'invitation, non?? sans les parents ça va être dur!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:38

ANALEX a écrit:
mais pour le visa étudiant il faut aussi faire la lettre d'invitation, non?? sans les parents ça va être dur!

oui j'ai pas tout compris...

peux tu nous eclairer???
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:26

dslll,j'ai etais tres oqp voila pk jai mi du tps a repondre....
tt ce passe toujours aussi bien avec mon homme...il me manque énormement j'ai finalement trouver une ecole qui nous a délivrer une pré inscription pour faire la demande de visa ,ma soeur lui a fait une carte d'invitation...
je compte y aller le mois prochain pour assister a son rdv a l'ambassade avec lui (enfin etre presente ce jour la!)
je rechercher activement un billets d'avion c hors de prix mais bon je ne perd pas espoir je vais trouver ,je me rend compte que je ne peu plus vivre sans lui j'ai besoin de lui et lui de moi...
gros bisouuuu a toutes!!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:54

bon alors croisons les doigts pour vous.... effectivement c'est pas la meilleure période pour des billets d'avion pas chers, espérons une éventuelle promo!! courage!!
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:03

coucouuu,voila je suis de retour depuis 20 jours...jai passer 3 semaines incroyable auprès de mon homme, retrouvailles magnifique sa famille est superbe ,il a étais génial avec moi(petite dispute aussi mdrrr)mais voila il avait son rdv a la embajada pour le visa étudiant donc tt c bien passé et mardi dernier il a eu la réponse et la la réponse est non donc gros coup ,je pensai lavoir très vite a mes cotes et bien non non non et non je suis trop triste c'est tres dur lui ne va pas bien ,il ma donc proposées dallée vivre avec lui laba mais tt nest pas aussi facile il me reste plus qune seul solution les filles..le mariage !!!je suis perdu il me manque trop la distance est trop dificil voila 1ans et demi je ne sais plus quoi faire c'est trop dur je suis encor etudiante et lui aussi...help
bisouuuu
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:44

oh je suis trop triste pour toi Sad Quelle déception.... Pour le mariage tu te sens comment vis-a-vis cetté éventualité?
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:24

coucou Samwiwi, désolée pour vous de la mauvaise nouvelle... Même si on connait les probabilités de réussite, on espère toujours être l'exception.... Le principal c'est que tu as passé un super séjour avec ton chéri, que tu apprends chaque fois à mieux le connaitre et l'apprécier... ça mène doucement vers le mariage! Et si tu voyais le mariage comme un rêve de petite fille, la concrétisation d'une histoire de conte de fée, vois le plus maintenant comme le sésame qui te permettra d'avoir ton prince charmant à tes côtés et d'enfin commencer à l'écrire, ton histoire de princesses!! Smile bon courage!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:26

oui difficile d'aimer à distance la souffrance est grande
après tu est étudiante se serait peut être dommage de tout arrêter donc pèse le pour et le contre mais c'est souvent le mariage qui paraît la meilleure solution si tu veux être près de lui
bon courage
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:41

sonrisa:je suis un peu perdu je lavoue et jai meme ,un peu peur...
oui c vrai analex vu comme sa...g juste un peu peur au nivo des demarches et tt le timing...
melodia c vrai jai deja peser tt sa et le coeur lemporte jen suis folle!!!!

merci les fillesss vous etes adorables <3
Manuella

Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:59

Si tu es allee avec lui a son rendez vous a l'ambassade, ils ont du sentir le truc venir et se dire que la demande de visa d'etudiant n'etait pas forcement motivee que pour etudier mais aussi se rapprocher de sa bien aime... Dommage!

Courage pour ta decision et pour tes eventuelles futures demarches!
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:52

Je les accompagner mais je ne suis pas rentrer pr les sita c interdi dentrer avc la personne ,je suis aller prendre un petit dej en face en attendan mai je les accompagner ds c demarche et juska la embajada....merci du soutie
N en ce moment c dur on se prend bcp la tete a cause de la distance...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:16

coucou samwiwi,

suis bien triste pour toi que tu n'es pas pu avoir ce visa etudiant.

alors je sais que ce n'est pas facile mais comme te l'a dit Sonso, peut etre devrai tu envisager de te marier? et comme le dis Analex ce ne sera peut etre pas le mariage de princesse que tu l'imaginais mais ton cheri avec toi c'est deja beaucoup.

en meme temps tu es jeune alors reflechi bien et comment tu vois ta vie.
tu peux te marier ou aller vivre toi avec lui dans un 1er temps.

nous n'avons pas tous les choix dans la vie mais nous avons toujours le choix...

courage, ecoute ton coeur mais aussi ta raison et fonce, quel que soit ta decision
ce ne sera jamais un echec mais une experience.

La vie est une aventure et nous sommes que de passage. sunny

samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:54

coucou soleil MERCI POUR TON MESSAGE DE SOUTIEN ET DE BON CONSEIL et tt les autres,voila mi hombre me mankque trop donc je decide de lui faire une surprise je part donc pour quelques semaines je ne lui es pas communiquer la date seul sa maman le sait et des amies a moi laba hihihihi il me manque telement...je suis a la recherche DU billets d'avion a bon tarifs quelqun aurai des tuyaux??? d bon sites de recherches ou autres? bisouuuuuuuuuuu
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:10

cool la surprise!! tu pars sur quel aéroport? il ya toujours une promo AirFrance en cours, 749 euros ou 769 selon que tu pars sur SDQ ou PUJ!
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:13

depart de paris arrivée SDQ depart le 22 fev retour le 16 mars jy suis aller je ne trouve pas cet offre...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:18

ah oui par contre ça dépend des dates, en plus c'et les vacances scolaires.... si tes dates sont fixes, ça risque de pas coller!!
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:20

en effet c'est une semaine avant les vacances scolaires...je vais attendre un peu en esperant air europa a un bon tarif,car en fev dernier je suis passer par les etats unis voyage trop longgg epuisantmeme si jai adorer NY jajajajaj
merci analex
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:39

c'est en plein pendant les vacances scolaires tu veux dire!! toutes zones confondues elles commencent le 16 février et finissent le 17 mars!! n'attend pas trop quand même.... au risque de payer beaucoup plus cher!! Smile
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:46

coucou Samwiwi et bonjour Analex

enfin du monde ici!!!!

samwiwi@ cool que tu partes le voir, ecoute analex les billets pendants les vacances scolaires c'est tj le plus cher!!!
tu peux pas partir avant ou apres? pour avoir de bon prix?

bon et tu vois comment la suite? t'as miantenant fini tes etudes je crois??

tu veux pas alle vivre un peu la bas ou te marier? t'es toujours pas decider??

Analex@toujours dans les cartons??? lol c'est les soldes maintenant tu va trouver des meuble pour ranger!!!

et le petit bout, il fait miantenant ses nuits???

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:53

salut Soleil!!! oui toujours dans les cartons... et chuis dégoutée, les meubles que j'avais vu ne sont pas soldés!! grrrrrrrrrrrr j'ai attendu pour rien!! Smile
et sinon, non, le ptit monstre ne fait pas ses nuits.... mais la nuit, ça, c'est papa qui gère!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:57

sinon sur go voyages je t'ai trouvé à tes dates des vols avec une escale à Miami pour changer à l'aller, et à New York parce que t'avais bien aimé au retour... Smile 657 euros
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:01

http://www.easyvols.fr/mev3/results.jsp?type=1&departAllerData=v:5580|c:PAR|t:Paris&arriveeAllerData=v:55328|c:SDQ|t:St Domingue&dateAller=22/02/2013&dateRetour=16/03/2013&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:32

ahahha Analex sympa tes billets pas chers par miami et NY!!! faut vraiment etre motivee!!!

bon alors si le papa s'occupe ddes nuits avec le petit monstre c'est cool!!!

ah ben oui pas de solde, c'est ballo, d'avoir attendu!!!

bon alors va acheter et bon rangement!!! courage sunny

coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:17

ahahahahah si tu crois que ton mari ne le saura pas que tu arrives j'ai des doutes ..; enfin on s'en fout le principal etant que tu partes là bas
oublie les promos pendant les vacances ca n'existe pas donc moi je dis booke le + rapidement possible avant que le prix ne soit doublé voire triplé ...
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:59

merciiiii analex!!!c(est super sympas!!!!!!!!!non coraflora il ne le saura passs enfin jespere ....et ouii tu a raison je v le bokké tres vite mon billets!et je part une semaine avan les vac scolaire ici en zone c les vacances commence debut mars..
soleil je nest pas terminer mes etudes...mais ce voyages es aussi pour moi l'occasion de voir si je vais aller y vivre et que faire ... j aimerais me marier avec sa c sur!!!!mais il faudrait que jy reste plus de deux mois apparemment donc c'est une organisation..Je suis si pressé ,j'ai mes partiels la semaine proo mais je ne pense qu'a saaa etre avec mon homme le mois prochain amor bisouuuuu
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:02

je comprends qu'il te manque ton cheri, mais essaie de te concentrer sur tes partiels,

c'est important le travail, meme si face a l'amour...il ne fait pas le poids, dans le temps
il jouera beaucoup.

c'est plus facile de voir l'avenir avec des diplomes et de l'argent, apres tu as tout le temps pour le reste...

aller hop prends ton billet et apres au boulot!!! sunny
Micaco

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 4:13

Essaie avec https://www.jetairfly.com/ , c'est au départ de Bruxelles, mais les prix peuvent être très intéressant!
La dernière fois, j'ai eu mon aller pour 175 euros Very Happy
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:05

coucou,ouii soleil tu a entièrement raison!!!je vais me concentrer sur mes partiels il me soutiens énormément dans mes études,merci micaco pour le tuyauje vais voir de suite gros bisouuuu ma petite histoire - Page 2 76375
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:22

ma petite histoire - Page 2 995717 bravo

alors t'as trouve ton billet???
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:56

je suis en pleine recherche la mdrrrr! j'ai reviser tt la journeee ouffff et rebelotte demain...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:43

continue comme cela et tout se passera super bien pour tes partiels et tu partira

heureuse et fier de toi. sunny
samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:33

merci beaucoup soleil ton message me fai beaucoup de bien !!!!!!!!c'est super gentill de ta part gros bisouu
SOLEIL10

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:59

de rien!!! suis comme cela j'aime les gens ,encourager, aider, etre heureux! c'est mon cote un peu beaucoup bisounours et mon cote Maman!!

c'est agreable d'avoir des personnes qui t'encourage et te soutienne

bonne soiree et fais de doux et beaux reves sunny

samwiwi

samwiwi

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:17

soleil il faudrai bcp plus de gens comme toi sur terre!!! mercii ouii jves essaier de rever de mon cherii jajajajjaj bonne nuit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 2 Icon_minitime

ma petite histoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant