MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite histoire

Aller en bas 
+3
Sica Africana
polloblanco
liliedou
7 participants
AuteurMessage
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

ma petite histoire Empty
MessageSujet: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:19

bonjour à toutes,
j'ai enfin decide de me presenter alors voila: jai 25ans je suis infirmiere depuis bientot 2ans en juin 2011 je suis partie a punta cana dans un superbe hotel avec des amis pour feter notre nouveau poste d'infirmier. c'est au bar de la discotheque de l'hotel que j'ai rencontré mon novio !!!!! nous avons passer la plutard de nos nuit ensemble apres son boulot pendant ma semaine laba où nous avons appris a nous connaitre.....
il est aussi fou que moi lol
avant mon depart en france nous avons echangé nos numero et facebook, mais j'etais loin d'imaginer que ça durerais.
arrivé en france nous nous echangions de nombreux messages et nous discutions sur oovoo ( le meme concept que skype) et un jour Mr me proposa de venir chez lui a st domingue dans sa famille.
apres reflexion j'y suis aller en septembre d'ailleur il m'a aidé a payer mon billet d'avion sinn je ne pouvais pas y aller avant plusieurs mois (il ma donné 100e ce qui correspond a la moitié du salaire laba) jai passer une superbe semaine a ses cote ou il ma presenter sa famille et ses amis. ce voyage a renforcé notre relation et j'ai pu remarquer que l'on eté presque pareil.