MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite histoire

Aller en bas 
+3
Sica Africana
polloblanco
liliedou
7 participants
AuteurMessage
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

ma petite histoire Empty
MessageSujet: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:19

bonjour à toutes,
j'ai enfin decide de me presenter alors voila: jai 25ans je suis infirmiere depuis bientot 2ans en juin 2011 je suis partie a punta cana dans un superbe hotel avec des amis pour feter notre nouveau poste d'infirmier. c'est au bar de la discotheque de l'hotel que j'ai rencontré mon novio !!!!! nous avons passer la plutard de nos nuit ensemble apres son boulot pendant ma semaine laba où nous avons appris a nous connaitre.....
il est aussi fou que moi lol
avant mon depart en france nous avons echangé nos numero et facebook, mais j'etais loin d'imaginer que ça durerais.
arrivé en france nous nous echangions de nombreux messages et nous discutions sur oovoo ( le meme concept que skype) et un jour Mr me proposa de venir chez lui a st domingue dans sa famille.
apres reflexion j'y suis aller en septembre d'ailleur il m'a aidé a payer mon billet d'avion sinn je ne pouvais pas y aller avant plusieurs mois (il ma donné 100e ce qui correspond a la moitié du salaire laba) jai passer une superbe semaine a ses cote ou il ma presenter sa famille et ses amis. ce voyage a renforcé notre relation et j'ai pu remarquer que l'on eté presque pareil.
j'y suis retourné en janvier et dernierement en juin pour 1 mois où il m'a raconté toute sa vie de A à Z meme ses plus noir secret et croyez moi il n'a pas eu une vie facil et ma avoué des choses tres dur...
et aujourdhui je suis enceinte de 7 semaines de mon namour, le futur papa est tres heureux.
voila mon histoire en acceleré si je devais tou tou vous raconter ca serai un livre que je devrai ecrire lol!!!
mais maintenant j'aimerais qu'il vienne en france et je suis perdu dans toute ses demarches je ne sais pas par ou commencer. il me propose de venir vivre avec lui a st domingue mais ici j'ai tout mon appart et un boulot. je ne sais pas quoi faire aidez moi les filles je ne sais pas si il y en a une d'entre vous qui a ou a eu une histoire similiaire? tout vos conseil serons les bienvenus. merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:47

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:40

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:52

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:22

coucou, bienvenue et félicitations!! lol!! ça fait beaucoup pour une prise de contact!! Smile
alors je comprends très bien que tu souhaites avoir ton chéri à tes côtés, surtout pour vivre ta grossesse avec toi, ceci dit dans l'immédiat ça parait assez difficile. Tu peux essayer de lui faire une demande de visa pour la France, difficile à obtenir en tout état de cause, et qui ne durera pas jusqu'à la fin de ta grossesse...
Vous marier pour qu'il puisse venir en France en tant que conjoint, c'est le plus simple, mais pas sûre qu'il soit là pour ton accouchement, et il te faudrait faire encore au moins 2 voyages.... Attendre que votre bébé soit né, et faire une demande de visa pour parent d'enfatn français,mais pas avant quelques mois....
Bon je suis pas très encourageante je sais, mais les solutions sont limitées également... Tente le visa de tourisem, on sait jamais!!
Bon courage en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 4:04

Bienvenue liliedou
oui malheureusement comme l'a dit analex peut de chance qu'il soit présent pour l'accouchement en France sauf si tu y retournes rapidement pour te marier; car c'est la seule solution pour qu'il vienne en France ( le visa de tourisme est donné dans 0.99% des cas, et il est que de trois mois maxi il me semble).
Sinon tu peux effectivement aller vivre là bas, certaines on accouchées là bas il suffit de trouvé une bonne clinique et bonne mutuelle, mais après je ne sais pas si cela sera possible pour toi.
en tout cas félicitations pour cet heureux évènement!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:05

Bienvenue et felicitations pour la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:42

merci pour vos conseils je me doutais bien que les demarches seront long et difficiles jai la chance d'etre bien entouré par mes proches et qui seront la pour m'accompagner pendant ma grossesse. je vais me renseigner pour le mariage car on en parle souvent avec mon novio. merci beaucoup a vous!!!!! et je vous tiens au courant biensure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire
» petite nouvelle !!!!!!!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser