MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petite histoire

Aller en bas 
+14
Manuella
tia
fantasia
SABINE57
polloblanco
Miss_Soleil
Sica Africana
MELODIA
coraflora
ANALEX
SOLEIL10
lili007
sonrisa
samwiwi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:37

jajjajajajaja reve de ton cheri ton reve se realisera rapidement lol!

Merci coeur

si les gens savaient qu'ils sont juste de simple mortels...ils seraient plus joyeux!!!moins medisant, et moins mechants!!!

beaucoup trop vivent sur terre comme si tout leur etaient du, alors que la vie ne nous doit rien!!! Wink



Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:53

partielllllllssss terminééééééééééééééééééé youhouuuuuuuu ma petite histoire - Page 3 559485
bon il me reste plus qua trouver mon billet davion
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:08

super, espere que cela c'est bien passe, que tu as assuree!

ben alors il etait pas encore pris ce billet lol!

bon week end sunny

il va pleuvoir mais l'important c'est de garder le soleil dans nos coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:03

Non Soleil, ici il ne pluet pas il NEIGE!!! tu te rappelles ce que c'est au moins?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:27

ANALEX a écrit:
Non Soleil, ici il ne pluet pas il NEIGE!!! tu te rappelles ce que c'est au moins?? Smile

ma petite histoire - Page 3 142244 nous avons les stations de ski a 1h donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je connais encore la neige!

et jeudi matin meme si cela n'a pas tenu il y avait 1cm de neige sur les voitures vite partie because le soleil!!!ahahahah

le froid j'aime pas mais avec le soleil ca passe!

mais la pluie c'est beurk et en plus quant il fait froid!!! ca va pas du tout!!!
donc depuis ce matin pluie et froid...

suis vite rendez chez moi au chaud apres le boulot!!! et personne ne me verra sortir!!!

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:24

coucou samwiwi,

alors t'as enfin trouve ton billet???

bissssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:26

hello les belles,j-12 pour retrouver mon homme!troop happpyyyyyyyyy et jespere lui faire une belle surprise car il ne sy attend vraiment pas hihhiiih
gros bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:52

coucou sanwiwi,

bientot tu retrouve ton cheri, c'est que du bonheur tu dois etre hyper heureuse

bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:31

bon voyage samwiwi ooh quel chaaaaaaaaaaaaaaance cheers
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:20

merci les filles,je part vendredi mais au finale pas de surprise le demi frere de mon homme a eu un accident mortel en moto du coup mon homme n'etai pas bien je lui es donc di ke jarrivai vendredi ce qui lui a remonter le morale....snifff c pas pour cet foi la surprise mais bon l'essentiel et ke je soi a ses cotés!!!!jsui contente jarrive juste a tps pour le carnavale et le super concert de prince royce et don omar a la vegaaaa youhouuu et le meilleur ds tt sa c ke je serai au cotés de mon amourrreuuuuuuuux!!!
gros bisouuu a tt
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:56

pas cool l'accident...donc pas grave si pas de surprise.

et bien profite bien de tes vacances et de ton cheri,

que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:31

hello les filles,je suis de retour, après 1 super mois auprès de mon homme!!!!!que vous dire comme dhab tout étais magnifique mais cet fois le retour ma tt simplement fai super super mal mais comme jamais! trop trop trop trop trop dure je n'arrive tjrs pas a men remettre c'est horrible et le pire et le dernier coup de telephone avant de monté dans lavion lorsqu'il ma supplier de ne pas monter dans lavion jai mal vecu cet séparation encor une fois!donc la je pense vraiment y aller pour plus longtps car je ne supporte plus de vivre avec cet distance je l'aime profondément...nous avons eu beaucoup de longue discutions le meilleur serai le mariage! j'ai juste peur qu'il ce lasse de cet relation a distance pour le moment bien que je sais qu'il maime...c'est son anniverrsaire dans quelque jour et je suis loin cela me met tres mal...
bref j'ai comme meme passer un super mois aupres de lui et de mes amies laba! il avait vraiment besoin et moi de lui ,nous avons passé le carnaval ensemble cetais super et le concert de prince royce etais génial en amoureux que de merveilleux souvenir avec mon belle homme...
jai besoin de bon conseil car c'est la grosssseeee déprime
bisouuuuss
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:55

oulala je connais ca.
Mes pensees serais:" MARIEZ-VOUS ,VOUS VOUS AIMEZ" ma petite histoire - Page 3 Smiley-b ma petite histoire - Page 3 221468
1ere solution: Le mariage
tu auras les demarches à faire pour la publication des bans donc tu aura tout le temps de reflechir et de faire des aller et venue en rep dom.
sachant que la duree de la publication des bans et de 1 an.
2eme solution:
S'installer labas....mais bon il est probable que tu ne veuille pas le faire pour le moment,ce que je peux comprendre.
Il n'y a que toi qui peux prendre une decision.




Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:13

Maintnant pour la distance je peux pas t'aider je suis dans le meme cas que toi lol bate
je ne trouve aucun moyen pour empecher cette tristesse de venir.
Il y en a qui accepte la distance pendant des mois d'autre pendant des annees
Pour ma part je ne peux pas et mon copain aussi c'est trop dur ( msn facebook et compagnie ca va un moment ma petite histoire - Page 3 301370 )msn devrais me donner un prix NOBEL de l'exellence

Il m'a proposer de venir vivre avec lui si les demarches ont duree indertermine
PERSONNELLEMENT il n'y a que 2 solution à mon active et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Si tu es etudiante prend toi un billet pour juillet et aout pour vraiment prendre ta decision.

J'ai pris aout septembre. 2 mois je sais que cela va etre tres dur lors des departs hihihi mais c'est mieux que 2 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:36

ouiii jimagine bien que sa doit pas etre facile pour toi non plus!!!vive rebtel skype whatsapp et jen passe!!!!!!!c'est trop horrible la distance merci pour tes conseil c'est super sympas et toi le tien habite ou exactement?

courage et patience le mois daout arrive a grand pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:47

il est de LAVEGA
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:46

jai passer deux jour a lavega pour le carnaval et le concert de prince royce c'est sympas.... tu connais bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:06

Hello les filles

Que de joie, ca fait plaisir à voir et à entendre. Ah Prince Royce ca a du etre la folie.

Attention tout de meme à ne pas foncer trop vite.
Votre avenir est aussi en jeu pas seulement celui de votre amour.
et surtout un amour de vacances est diifférent une fois ... qu il n'estt plus en vacances.

Alors profitez bien, réfléchissez bien et surtout gardez la tete sur les épaules!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:38

coucou samwiwi,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as bien profiter, le retour est dur et cela est bien normal, passe un mois avec ton cheri, et sous le soleil, que demander de plus.

maintenant suis d'accord avec morena, enfin eeva, il n'y a que 2 solutions, le mariage ou aller vivre la bas, mais je trouve que quant tu es etudiante, cela me parait le plus appropriete que d'aller passer 2 mois avec ton cheri.

et oui la pub des bancs c'est valable 1an, donc tu peux tres bien decide de faire la pub pendant tes vacances, et tout aura tout le temps de reflechir a la question. beaucoup de filles ont fait cela.

vivre la bas et vivre ici c'est bien different, alors ce n'est pas parceque tout ce passe bien la bas, que ce sera pareil ici, la aussi beaucoup sont tombe de haut...

pour moi, si tu l'aime vraiment et que tu pense que lui aussi est sincere, alors pose toi les memes questions que si tu voulais epouser un francais.

bon et ces partielssssssssssssssss ca c'est bien passe???

bisssssssssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:16

je connais pas vraiment LAVEGA c'est assez grand comme ville.
Mais je vais pouvoir mieux visiter pendant les 2 MOIS de vacances
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:34

soleilllllllllllllllllll je suis super contente davoirrr de tes nouvelle!!!les partiels ce son bien passé ,et toi comment vas tu????

ouii je pense que le mieu serai que je partent un petit temps laba...


ohh que oui daninette prince royce cetai de la folieeeeeeeeeeeeee !!!!

evaa la vega c'est pas mal mais bon tu aura tout le tps de le voir...fai un petit tour ver samana las terrenas tu verra c'esta 3heur en guagua et sa vau le detour!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:17

coucou samwiwi,

les partiels se sont bien passe, j'en suis ravie pour toi, les vacances approche a grand pas tu vas pourvoir retrouver ton cheri.

oui se serait bien si tu pouvais partir 1 ou 2mois.

moi, ca va sous le soleil des tropics!!! et les jours gris...je posiitive!!!

a midi un petit resto au bord de la mer c'etait comme d'hab, que du bonheur a l'etat pur!
bon dimanche ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:56

Hello !

Il est certain qu'étant étudiante, si tu as la possibilité de partir là-bas un ou 2 mois, ce serait super... pour le test de la vie quotidienne et des chaussettes sales ! Very Happy
Maintenant, même si cela marche, ce ne sera pas forcément gage de réussite en France, il faut le savoir...

Mais bon, même en y allant 1 ou 2 mois, il va falloir prendre une décision quand même, si tu n'as pas commencé à bosser, tu peux aller vivre la bas qq mois le temps de te décider et de vous marier ? (bon on va me dire que tu 'nas pas fini tes études peut-etre, je ne me souviens plus des histoires, vu que je viens tous les 6 mois ! :p et pis ton âge n'est pas indiqué !!).
Car ce n'est pas quand tu as un job et un appart en France que tu peux le faire...

Voilà voilà, bon je ne crois pas avoir fait avancer le schmilblik Razz
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:15

coucou les filles dsl jetais en plein exam encor et encor!!!oui vous avez toutes raisonn le meilleur serai que je puisse partir quelque temps...pour linstant on c di que lui aller mettre de l'argent de coté laba pour un appart ect...et moi ici et on verra bien...
je devrai y aller pour une courte duree mais je suis a la recherche dun vol retour car jai la possiblité davoir laller pas cher en y allan avec une amie hotesse mais je nes pas le retour donc je suis a la recherche de ce vol retour pas cher sinon je ne pourrai partir etant etudiante et travaillant peut c'est la criseeee lool!!
avec lui c'est le yoyooo un coup tout vas bien un coup grosse crise mais au final on ne peu pas ce passer lun de lautre...aiii dios miooo c'est horrible comme il me di maldita distancia...durr durr de tenir merci pour votre soutient cela maide beaucoup!!!!
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:14

Regarde sur XL airways il y a parfois des retours simple pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:42

coucou
Tu pars quand samwiwi.
essaye KAYAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:57

merciii coraflora,eeva je partirai le 29 pour un retour le 8 juillet c un tres court sejours mais jen ai besoin et c'est une occasion de partir av une amie hotesse il me fau ke le retour ke je narrive pas a trouver !jaimerai tps faire cet surprise a mon homme car nous fêtons nos 2ans ce mois si!!!!!!donc si quelqun voi un retour pour paris depart le 7 me tenir au courant svpppppp de nimporte quel aéroport de preferance santo domingoo merciiii les filles

je suis comme une dingue trop besoin de le voir...bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:38

c'est le compte à rebour

Air Caraibes SDQ 20h50 ORY 11h35 8h45 direct
Choisir
550 €
Opodo
567 €
Bravofly
568 €
ebookers
569 €
Aircaraibes
573 €
Govoyages
Économique

Je pense que air caraibe est le moin cher
comme tu as pu le remarquer ils descendent pas plus de 500 euros pour le mois de juillet je pense que c'est raisonnable.
un billet aller-retour sont à partir de 800 euros, je pense que les ALLER sont beaucoup plus cher que les RETOUR.
ma petite histoire - Page 3 995717

Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:55

eeva tu es un amour!!!!!!tu es adorable wuoooo mill merci pour tes recherche jattend la reponse dune amie qui es la ba pour me dire si elle ne trouve pas doffre moin cher (parfois sur place on trouve des vols moin cher vu que c'est un aller simple)
jai trop envi et besoin de le voir du coup jattend juske la fin de la semaine si je nes rien de mieu je pense booker bien que sa soi or budget... et toi eeva tu habite ou?

muchas graciassss milllll besos amor encor merciiii t adorableeee
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:38

je suis de paris
ca va faire 7 mois que je n'ai pas vue mon cheri et cela commence a devenir une habitude donc je ne stresse plus enfin il y a quelque moment de faiblesse et puis je me dis qu'il me reste 2 mois....... humm.... ma petite histoire - Page 3 549335 aller un mois car le mois de juin est deja finis
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:21

coucou samwiwi,

les examens sont finis espere que cela c'est bien passe.

maintenant tu vas aller voir ton cheri c'est que du bonheur, juste un peu cours mais mieux que rien.

te souhaite de tres bonne vacances.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:22

coucouuu, eevaaaaaaa je vien de réservé jai trouver le vol pour air caraibe a 350eurosssss youpiiii en regardant par hasard je sui trop happyyyyyyyy youhouu youhouuu !!!tu va dans quelle coin en rep doM,,

 SOLEILLL mon soleil de ce sitio web cela me fai plaisir davoir de tes nouvelles ouii enfin je vais voir mon cherii certes cour mais cela sera intense mdrrr comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 1:46

eheheh re coucou samwiwi,

cool le prix du billet, c'est genial tu vas pouvoir faire des folies sur place!!!

je vais super bien la vie est une belle aventure!

au programme ce week end ...la plage!!!Very Happy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:40

quelle chance soleil!!!!!ouii je vais pouvoir profiter sur place avec mi amorrrrr...je ferai un contrendu bien evidement des mon retour...aujourdhui nous fetons nos deux ans!!!!youhouuuuu
besitoo
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:43

bon anniv alors madame samwiwi!!
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:28

COOL SAM  je suis contente que tu es pu trouver moin chere 350 euros pour aller  en RD ma petite histoire - Page 3 995717ma petite histoire - Page 3 995717
Je serais à santiago de los caballeros et de lavega et toi
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:26

merciiii soleilll!!!

eeva je serai ver samana un endroit superbe!!!SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:52

oui  j'ai eu un ptit apercu  ca à l'air d'etre pas mal  
profite bien de ton cherie la miss;)
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:25

holaaaa,de retour apres un super sejour aupres de mon homme que vous dire je laime encor plus!!!!nous avons decider de bosser tt les deux afin de mettre un peu de sous de coté et voir ce que lavenir nous reserve !!!bon il y eu de bonne et grosse conversation quand a la jalousie bien que je pense quavec la distance cela ne sarrengera pas de si tot! mais je vais devoir tenir bon...
gros bisouu
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:51

Coucou Samwiwi,

super sejour c'est que du bonheur.

Alors bosser bien et oublie la jalousie!!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:40

Jalousie et distance ne font pas bon ménage!! Lol!! L'essentiel c'est d'avoir passé du bon temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire
» petite nouvelle !!!!!!!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser