MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un autre départ vers mi novio

Aller en bas 
+5
Sica Africana
coraflora
lili007
miamor
*FiEsTa*
9 participants
AuteurMessage
*FiEsTa*

*FiEsTa*


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2011

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:05

Salut les filles !!!
Étant donné que je ne suis pas encore membre actif, je ne peux publier ailleurs qu'ici... et j'avais un très grand besoin d'écrire !!!lol
Alors voilà je pars rejoindre mon dom aujourd'hui pour 1 semaine... je suis vraiment stresser Smile) c'est la première fois que je vais voyager seule ( je suis aller en RD de Nov-Jan mais avec une amie) et que je vais surtout etre avec mi novio seule à seule. En fait, je ne sais même pas comment vous expliquer ce que je recens lol !!!
Il y a quelque temps mon copain a écrit a mon amie pour savoir mon numéro de doigt :OOO !!! Mais ca ete trop fort pour elle de ne pas me le dire, Alors je sais TRÈS bien ce qui m'attend, mais je sais tellement pas quoi repondre, c'est tellement de changement dans ma vie en même temps, c'est des grosses décisions. Mais,je me dis que je vais aller confirmer le tout en y allant 1 semaine seule avec lui !!!
Je crois que j'aurai beaucoup de chose a vous raconter en revenant de cette semaine !!!

Je suis bien trop stresser ca pas de bon sens lol !!!
Alors voila, juste d'écrire ca, ma fais du bien Very Happy oufff quelle semaine qui m'attend et surtout je sais comment sera mon retour !!! assez déprimant loll
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:14

bon voyage et profites en au maximum!
¸
La réponse.... tu la trouveras bien.... elle viendra toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:33

bon voyage et profite bien du soleil et des moments passés avec ton amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:05

PROFITE PROFITE VEINARDE
ne pense pas au retour avant de partir et au retour tu nous auras NOUS !!!! ( hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:08

Bon voyage !!!profites et savoure bien cette semaine avec ton cheri
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:09

profites bien de ce moment avec ton novio, et tu trouveras les réponses au fil de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:05

hihihi Fiesta j'ai tellement hâte à ton retour!!! (bon ok je m'excuse je sais que toi tu n'as pas hâte loll) J'ai hâte que tu me racontes ta belle belle semaine et surtout un super évennement!! Je serai là pour les moments de déprime Wink Bon voyage, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:50

bon voyage sunny
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:27

Bon voyage Fiesta!

Profite bien de chaque instant!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre départ vers mi novio Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ vers mi novio   Un autre départ vers mi novio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ vers mi novio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive
» Une autre nouvelle!
» soy una nueva de "mi novio dominicano"
» faire venir mon novio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser