MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une autre nouvelle!

+15
MELODIA
funny1989
Cantaloulou
la petite sirene
sofira
ANALEX
ambar
Maryne
Cyren
leloo
coraflora
missrnb
maria ferrera
lili007
happy29
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une autre nouvelle! Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 3:42

Salut tout le monde,
je suis tombée sur le site complètement par hasard (je me cherche un emploi dans le secteur de Punta Cana) mais je trouve l'idée très intéressante. Dieu sait que j'en aurais eu besoin avant.

Je vous explique brièvement ma situation. J'ai rencontré en février 2009 mon homme alors que j'étais en voyage avec ma mère. Il travaillait à l'hôtel. On s'est parlé, on s'est apprécié et on a échangé nos e-mails, sans plus. Nous avons ensuite communiqué par internet pendant des mois et aussi par téléphone. En juin 2009, j'y retournais, pour vivre un moment avec lui, le connaître et connaitre la République Dominicaine. Au final, j'y suis restée 2 mois. J'y ai connu un homme extraordinaire, intelligent, intéressant et tout. Nous sommes maintenant mariés depuis février 2010 (1 an après notre rencontre). Ça peut sembler bien rapide mais pour moi, dans mon coeur, c'était le bon moment. Mes parents ont assistés au mariage, toute sa famille également, ça s'est très bien passé et mes parents adorent leur beau-fils. Ah oui, il habite à Punta Cana mais ils est Haïtien, j'espère mériter ma place parmi vous malgré tout. Ça fait bientôt 7 mois qu'on est marié et je ne regrette pas mon choix. Je pars à nouveau, ce samedi, pour aller passer quelques mois avec lui, à Punta Cana. Pour ce qui est de nos démarches, j'ai été accepté comme "parrain" et j'ai reçu le Certificat de Sélection du Québec aujourd'hui même! Je suis trop contente! Ne reste que le traitement de la demande à l'ambassade de Santo Domingo. Dites moi, quelqu'un a un idée des délais de traitement à cet ambassade?

Bon alors voilà, comme je l'ai dit, j'aurais davantage eu besoin de partager et de poser mes questions à l'étape du choix crucial : LE MARIAGE. Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai stressé, j'ai rencontré beaucoup de craintes... Je me rend donc disponible pour qui désire avoir des conseils, savoir par où j'ai passé...

Au plaisir de vous reparler

Lyly Une autre nouvelle! 196200
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 3:50

Bienvenue lyly, quand tu auras accès au reste du site va lire la section sur le Canada, tu y trouveras des infos sur tes questions et pleins de filles qui ont la même réalité que toi...

Bon séjour en RD!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 3:58

Merci Happy,
j'en suis encore à me démêlée dans le site. Je devrais être en mesure d'y naviguer confortablement bientôt Wink
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 4:23

salut!!!
bienvenue a toi Very Happy
tu es chanceuse tu arrive dans le bon temps qq filles sont dans le meme situation que toi!
tu pourras comparer les nouvelles que tu vas recevoir
maria ferrera

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 4:26

Bienvenue à toi!!!! Bon voyage au soleil avec ton bel amour Smile
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 5:12

Bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions!!!

Courage surtout!!!!!!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:15

Bienvenue !!!
leloo

leloo

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:43

Une autre nouvelle! 675386
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:53

Bienvenue!! Et oui, quelques filles sont en processus ici! Maria Ferreirra, Cantaloulou et moi. Mais nous sommes plus datées du printemps, donc avec quelques moi d'avance.

Happy est aussi en processus mais nous croyons qu'elle fera partie des anciennes bientôt! du moins, nous le souhaitons très fort pour elle.

Ton mari est haitien, a-t-il ses papiers de résident de la RD ou deviez-vous appliquer pour Port-au-Prince?

Car normalement, les papiers des haitiens sont traités en Haiti et des doms en RD...
Maryne

Maryne

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:47

Bienvenue à toi !
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:23

bienvenue miss lyly Une autre nouvelle! 276249

http://www.elfuegolatino.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:40

AAAhh vous êtes donc bin fine les filles!!

Cyren, pour répondre à ta question, mon mari est Haïtien mais il a ses papiers de résidence de la République Dominicaine donc le tout est traité à Santo Domingo. De toute façon, à ce que j'ai compris, depuis le tremblement de terre en Haïti, l'ambassade n'est plus en mesure de traiter les demandes là-bas, les serivces ont été transférés à Santo Domingo.

J'ai essayé de m'informer à plusieurs reprises des délais de traitement pour la résidence dans cette ambassade mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appeler ou de se présenter sur place?

Notre demande a officiellement été déposée le 16 juin 2010 (car on a eu de la difficulté à se procurer certains papiers d'Haïti) et j'ai déjà eu les deux premières réponses (sur 3).

Également, j'aurais aimé amener son petit frère qui a 8 ans avec nous. Je ne crois pas que c'est possible mais je vous lance la question au cas où...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:47

Ah oui, j'ai une autre question, je pars ce samedi pour quelques mois en RD (durée indéterminée, probable 2 ou 3 mois, plus si financièrement on peut se le permettre)... Le but : être séparé le moins longtemps possible de mon mari...

Je serai dans le secteur de Punta Cana et je me cherche un travail ou une occupation. Des suggestions?
happy29

happy29

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:36

Lyly,

l'ambassade de Port-au-Prince traite encore et seulement les demandes de résidence permanente pour les résidents d'Haïti. Santo-Domingo fait la République Dominicaine

Pour les délais pour Santo-Domingo, pour le moment ils disent de 9 à 18 mois pour cette catégorie. Par contre puisque l'ambassade a ouvert après le tremblement de terre, il n'y a pas encore de stats sur les délais réels...

Pour ce qui est du frère de ton mari malheureusement ce n'est pas possible. Tu peux seulement parainner ton mari et ses enfants.

J'espère que ça t'aide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:19

Ah ok, je ne savais pas que l'ambassade à Port-au-Prince fonctionnait encore mais comme mon mari est résident en RD, c'est traité à Santo D.

9 à 18 mois... c'est long!... aye... patience et encore patience...

Merci happy pour ta réponse.
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:43

Lyly bienvenue à toi!!
Contente que tu nous aies trouvées, l'attente te semblera moins longue, et les conseils judicieux!!
Bon, moi je serai juste ta cousine, mais comme pour toutes les autres françaises, je serai là pour te supporter dans l'attente, et te distraire si possible!!
Bonne chance pour ta recherche d'emploi et bon séjour avce ton chéri!!
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:51

Salut Lyly, bienvenue à toi!!! Moi aussi mon mari est de Bavaro, si tu y es encore dans le temps des fêtes, on pourrait se rencontrer!!! Moi je n'ai pas encore envoyé mes papiers, mais j'ai les deux pieds dedans. Mon chum est justement dans la guagua présentement, car il revient de SD, il est allé faire son médical et son papier de police...on approche!!! J'ai tellement hâte d'envoyer ma brique, ce sera comme un accouchement hi hi hi! Lyly ta cousine Analex, est la sage du site...c'est toujours elle qui a le bon mot et les bons conseils...fais-lui confiance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:05

Haha vous êtes drôle les filles! Oui jsuis contente de vous avoir trouvé...c'est fou comme ça fait du bien de parler à d'autres personnes qui vivent la même attente!!

Sofira, jte comprends tellement. Le jour où j'ai envoyé tout mes papiers fut un grand soulagement parce que enfin, ENFIN, le décompte commençais... Je me sens mieux depuis, plus légère parce que je sais que c'est juste une question de temps avant d'avoir la réponse décisive.

Le temps des fêtes pour toi ça commence quand? Presque certain que je suis encore là le 16 décembre car c'est la fête de mon amoureux! Pour noël je sais pas mais si j'y suis jcrois que ça va me faire beaucoup de bien de voir une québécoise hehe. Puisque tu connais Bavaro, j'habite pas loin du fameux Texaco Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:15

J'ai réussi à mettre une photo! Jcommence à être bonne Wink
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:36

moi aussi je serai sur bavaro dans 16 jours Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:41

Ah ouais lili? Si tu veux de la compagnie envoie moi un message privé! Tu restes combien de temps?
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:45

je reste du 2 au 18 octobtre, mais lendroit nest pas encore tout a fait fixer bavaro mais ou exactement sa reste a voir...
en théorie pas tres loin du grand palladium... une des petite rues derrieres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:50

Ah ok, pour 2 semaines tu risques peut être pas d'avoir besoin de compagnie hehe. Si jamais t'as besoin j'y serai et j'accèderai au forum de là-bas. Bon voyage à toi! Wink
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:42

c'est une belle photo! Oui je connais le texaco...les stations-services se font tellement rares dans le coin, je crois que c,est la seule non? Moi je suis plus près du dominican beach! dans le secteur de los corales. Je suis là-bas du 22 décembre au 10 janvier. Mon chum va sûrement travailler, car c'est la grosse période, alors si tu es dans le coin, on se fait signe! ; )
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:56

bienvenue à toi et bonne chance ds tes démarches
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:46

Merci petite sirène Wink

Sofira, mon homme aussi travaille et j'ai l'habitude d'aller à Los Corales pour accèder à la plage, on se fait signe c'est sûr... en fait si jsuis encore là le 22 déc. Wink
Cantaloulou

Cantaloulou

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:22

Lyly bienvenidos, j'ai répondu à ton PM pour la job à Punta Cana... Je suis en attente comme bien des chicas ici mais on s'épaule bien!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:15

D'accord Cantaloulou merci! Sinon, j'ai cru comprendre que tu as passé un bon moment en RD, tu faisais quoi pour t'occuper?
funny1989

funny1989

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:52

Bienvenue Lyly!!
Je suis une des "anciennes" dont le mari est arrivé au québec, j'ai aussi habité en RD pour 8 mois. Pour un job dans le coin de punta cana, je te suggère d'aller voir au Club Med, une de mes nouvelles collegues de travail est aussi avec un dominicain (toute une coincidence pcq nous sommes 6 employés seulement ou je travaille!!!) Elle a travaillé au Club Med Punta cana, le salaire est excellent (725$ US par mois logé et nourri)
Tu pourrais essayer, je sais que normalement ils engagent a partir du quebec et qu'un cours se donnent au cégep de riviere du loup je crois... mais tu ne perds rien d'essayer, en plus il paie les billets d'avions!!!
Bonne chance!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:40

Salut funny,
merci pour le conseil mais j'ai déjà postulé au Club Med. De 1- Pas d'embauche pour le moment et 2-ils ne peuvent me garantir la destination... En bout de ligne c'est pas très intéressant Sad

J'ai tellement hâte d'être dans ta situation, avec mon mari! Ayaye...chacun doit attendre son tour. As-tu des conseils à me donner pour accélérer le traitement de ma demande?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:45

J'aimerais bien devenir membre actif pour pouvoir écrire ailleurs qu'ici.... jsuis en attente, j'ai écris à l'Admin.
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:47

Moi aussi je serai à Bavaro du 22 déc ou 5 janvier avec toute la familia!!!

Premier voyage en RD pour ma part depuis sept 2009.
Première fois que je prendrai l'avion avec mon chéri qui est au Québec depuis nov 2009...et la ptite Victo qui prendra l'Avion ausis pour la première fois...Sofira, sera du même vol que nous!!!!

J'ai TELLEMENT HÄTE!

On se fait signe!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:55

Wouhou, je sens que je vais avoir de la compagnie! Wink Ça me ferait plaisir de vous y voir. Je vous tiendrai au courant si je reviens au Québec d'ici là.

Pour moi le grand départ arrive vite, 3 jours, ayaye. J'espère que les ouragans ne me feront pas trop de misère...
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:40

Ben là ça brasse en mer...mon chum a ben du fun!!! il aime l'action je crois. Tu peux t'informer au Marinarium, c'est à Cabeza de Toro...ils font des excusions en mer avec des touristes. Si tu parles plusieurs langues, tu pourrais être avantagée! Je ne sais pas s'ils engagent pas contre. Tu vois mon chum est capitaine d'une bateau de pêche touristique et on a flushé son marin parce qu'il ne parlait pas anglais! même s'il connaissait bien la pêche! Maintenant, il se retrouve avec un marin qui ne connait rien à ce métier mais parce qu'il parle anglais, il a eu la job...car on veut que le marin soit le guide en même temps!
coraflora

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:13

Pas rassurant au final il vaut mieux quoi un qui ne parle pas Anglais mais qui connait son metier !!! et ne te fera pas d'accident ou un qui parle anglais mais avec lequel la securité n'est pas assuré !!!!

bon courage pour ton mari !!!
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:52

Maintenant je crois que ça va mieux, mais il était vraiment énervé quand je suis repartie à la fin du mois d'août, car il devait tout faire. Tu sais le bateau se conduit d'en haut et lorsque ça mordait sur la ligne, il devait redescendre à toute vitesse pour aider à pêcher le poisson! ouf....il était épuisé!
coraflora

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:20

JE suis sûre que les clients préfèrent avoir un professionnel de la pêche avec eux pour les accompagner plutot q'un beau gars qui parle Anglais mais qui n'y connait rien ....
Il y a des fois je me demande ce que les boss ont dans la tête !!!

Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:41

Les boss ont dans la tête les $$$$... rien d'autre... c'est ce qui mène le monde!!! non?
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:10

peut être... pis le jour où y un accident... les dollars s'envolent, les clients aussi!! mais ça, ils n'y pensent pas!!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:25

Bienvenue lyly829,
et puis bon séjour là bas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:21

Merci Melodia, demain matin 11h20 je serai à Punta Cana! Ayaye...jsuis stressée d'autant plus que j'ai pas beaucoup d'économies... mais tout va bien se passer, comme d'habitude, suffit de prendre de grandes respirations haha.
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:09

Bienvenue a toi (avec un peu de retard dsl) a + Smile
funny1989

funny1989

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:46

Oui lyly j'ai un conseil, ajoute a ta demande que vous voulez avoir une quinzaine d'enfants aussitot qu'il arrive et que ton médecin t'a déja prescrit des hormones pour que tu ailles une grossesse multiple hihi Tu peux aussi dire que tu prévois déménager a quelque part ou y'a presque pas d'habitant pour aller repeupler un village...
Non sérieusement, j'ai eu de la chance qu'il arrive rapidement, faut croire quils ont aimés notre histoire!!! C'est écrit nul part mais le fait que tu sois jeune ca va t'aider beaucoup pcq ils vont vous voir comme futurs parents et ton mari comme futur travailleur...
Lache pas, il faut toujours garder l'espoir!!!
Saraah_x

Saraah_x

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:19

J'arrive de passer 3 mois a bavaro donc je pourrais etre bien placer pour te dire ce qui en est! enfin j'ai pas reussi a me trouver d'emploi car je ne parlais pas ou tres peu l'espagnol au debut et apres j'ai eu plusieurs probleme hihi!! mais les conseils que je peux te donner : parle a plus de gens possible que se soit du moto concho au serveur parle!!! dit leurs que tu cherche un job ils auront toujours quelqu'un a te référé tu va voir!!! on fini par trouver des truc mais faut vraiment parler avec les gens... aussi si tu pense rester la quelques temps tu pourrait penser a faire ta cedula (je m'était fait dire que ce n'était pas si cher) et avec sa tu peu avoir un emploi de récéptioniste asser facilement!! reste a voir avec les langues que tu parle.. et le dernier conseil que je peux te donner ne vise pas les logement trop cher .. j'ai habité a la cabana vista bavaro le dernier mois et cetait super niveau prix (par contre pas un super luxe mais c'est la vie dominicaine quoi!!) si tu veux plus d'info sur bavaro n'hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:28

Merci funny et sarah pour les conseils ! Funny, tu ris mais jcompte essayer de mentionner à l'ambassade qu'on veut des enfants prestos (et c'est notre plan pour vrai).. on verra.

Je suis arrivee a Punta dimanche, tout se passe tres bien ici. Pas encore a la recherche d'emploi, je profite de la vie pour l'instant. Pour ce qui est de bavaro sarah je connais aussi assez bien mais merci quand même pour ton aide hehe.

Je vous redonne des nouvelles prochainement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 4:45

Désole les filles si je donne pas de nouvelles souvent. J'ai pas internet a la maison et quand je vais au centre café j'ai des tonnes de choses a faire hehe. Bref tout va bien ici même si c'est toujours aussi chaud et bruyant et...pollue ! Une bonne nouvelle, j'ai trouve un resto de Shish Taouk a los corales, ça change de la bouffe dominicaine! Toujours pas de date de retour fixée, j'essaie de rester le plus longtemps possible pour diminuer le délais d'attente... Pas facile! Je vous redonnes des nouvelles prochainement!
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:26

ah moi j'adole le New York Bakery...ils ont des bons croissants et des chocolatines! c'est pas donné...mais miam que c'est bon!
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:19

hey!!! faudra me donné le chemin pour se rendre a ses resto!!! pour mon prochain sejoiur!!! lolll
talie24

talie24

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:36

hahaha moi aussi mon copain habite pret tu texaco et tu car wash lol
sofira

sofira

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:51

Oui c'est le nouveau spot pour sortir ça, mais moi je préfère le Saca leche à la plaza Bavaro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre nouvelle!   Une autre nouvelle! Icon_minitime

Une autre nouvelle!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant