MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Bella Mimi arrive sur le forum

+17
Cyren
Francou
MELODIA
caramel
talie24
coraflora
missrnb
Miss_Soleil
Cantaloulou
ambar
missrichard
happy29
sofira
ANALEX
sonrisa
maria ferrera
Bella Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:43

En te lisant Francou, je crois reconnaître la majorité de mes employés...

Je crois donc qu'être monsieur cool est masculin... pas juste dom. Moi, j'ai principalement des employés masculins et franchement, je les trouve tous aussi très très monsieur cool!!

Ils ne voient pas la job à faire, attendent que je leur dise tout... quand je ne suis pas là, ça ne roule pas toujours... comme si la Terre arrêtait de tourner et qu'une tornade venait de passer!

Ils abandonnent tous leurs problèmes sur mon bureau, comme s'ils dépendaient entièrement de moi! Et j'ai bien beau leur montrer ou les papiers vont, comment défaire les boîtes, comment ranger les choses, j'ai bien beau leur expliquer, leur dire, ça ne chamge pas... Donc, finalement, peut-être est-ce juste un comportement masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:13

Moi je crois que ça dépend des personnes. J'ai également connu le contraire, un gars qui voulait toujours faire les choses rapidement pour en finir !!

Fallait que tout soit propre dans la cuisine avant de s'installer pour manger (il lavait tout après avoir tout préparé!). Il passait l'aspirateur le samedi matin quand je voulais dormir... La tondeuse était sorti aussitôt que je disais bon je vais aller couper le gazon !! Lui c'était plutôt on rushe, on se dépêche puis on relaxe après !!!

Et oui, ça existe ! Fallait que je dise heille là... prend un break ! lol

Bella Mimi

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:23

En tout cas moi mon homme est vite sur les papiers.... il a meme deja faites inscrire le nom de son pere sur son acta de nacimiento car le nom de son pere ne figurait pas donc il a maintenant officiellement changer un peu de nom... juste un autre nom de famille de plus.... La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 630246 comme si son nom etait deja pas assez long hihihi... ensuite il va aller chercher une nouvelle carte d identification et tout les papiers legaux sont fait. Lors de mon voyage en dec je rapporte les papiers avec moi afin de commencer a remplir la demande qui je pense va me prendre un eternite....mais je ne me decourage pas.... j ai des bonnes personnes comme ressources....et devinez quoi... c est vous les filles.... merci encore pour les mots de bienvenue et aussi bienvenue a toi talie24 La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Smiley-b
talie24

talie24

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:29

merci bcp Smile
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:30

koi??? une autre thalie... jpensais avoir le monopole!! lolll
bienvenue a toi Smile

pis miss rnb je suis bien partante pour participer a ta reunion se marier avec un dom 101... Rolling Eyes
maria ferrera

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:40

lili007!!!!!! Vas tu te marier bientot?!?!?!?!?!?!
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:53

lili007 a écrit:
koi??? une autre thalie... jpensais avoir le monopole!! lolll
bienvenue a toi Smile

pis miss rnb je suis bien partante pour participer a ta reunion se marier avec un dom 101... Rolling Eyes

tu t'es dévoilée...ici tu es pas Thalie, tu es lili007!!!!!!!!!!!!!

Ok pour la réunion!
Faut que ça soit avant le 22 déc pcq cé moi qui part pour les vacances et après c'est retour au travail,,,ARK!
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:42

les filles cest quel heure le souper??
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:42

J'avais proposé à 19H00 ça fait l'affaire de tout le monde...!
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:57

ok ca marche pour moi aussi Smile
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 2:54

Comme le dit si bien maria ferrera....Lili007....vas-tu te marier bientôt????
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:25

pas bientot bientot la... lollll mais un tour des papiers pour demèler le tout serais utile question dene pas etre trop perdue et apres miss rnb retourne travailler alors...
mais c prevu kon se mari... Embarassed jvous en dirai plus dans quelque temps...
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:13

WAOUOUOU!
Donc ben le fun ça....!!!!!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:50

Contente pour vous!! Et j'ai hâte d'en savoir plus...hihihi je suis curieuse!!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:04

Félicitations pour ces prochaines noces
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:08

Bienvenue sur le site les filles! Je suis pas très présente pour l'instant sur le site car je suis en rd avec mon homme. Si jamais vous venez a Bavaro n'hésitez pas a me faire signe! Je suis ici pour encore au moins 1 mois. Bon courage a vous 2!
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:30

chanceuse lyly..... comment sa se passe...... moi jarrive de 1mois la bas Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:55

Aye avoir su, j'y suis depuis 1 mois! Ca se passe bien, mon mari est pianiste et je suis en ce moment a une petite fiesta a l'hôtel catalogua (on n'autorise a l'accompagner lorsequ'il joue dans les hôtels). Sinon de jour il travail pour la chaîne Melia donc je reste a la maison avec ses petits frères.. En fait c'est pas mal du tout sauf que je me sens un peu inutile, je travail pas... Je songe a aller voir a Bavaro para cristo (un regroupement religieux) si je pourrais être bénévole dans leur école... Ca m'occuperais un peu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:57

Hôtel catalonia, pardonnez les fautes, mon iPod touch les corrige mais pas toujours bien LOL
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:58

ayoye cest cool ca.... oui jy était du 11sept au 11oct!!!

cest bien que tu puisse l'accompagner.....es ce qu'il veux sen venir ici..???

je suis tellement heureuse de lire les messages ici je me sens moins seule.... surtout que tu es dans mon groupe d'âge Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:16

Hehe je te comprends moi aussi je suis contente d'avoir trouver ce site! Pour répondre a ta question oui il veut s'en venir ici, plus de stabilité et d'opportunités pour l'avenir! Et la vie est pas toujours facile la bas... De toute façon, je n'imagine pas fonder une famille en rd... Beaucoup d'institutions laisse a désirer...
Cantaloulou

Cantaloulou

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:19

Là-dessus je suis 100% c'est la raison qui a motivé mon retour, 0% croissance économique, les gens vivent avec moins que rien et les politiciens s'en mettent plein les poches!!! Et que dire que l'électricité!!!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:25

Cantaloulou est-ce que je me trompe ou t'as garde de mauvais souvenirs des pannes électriques? Smile moi aussi je suis d'accord: ayant déjà un fils et en voulant un 2e avec mon futur je nous imagine très mal éleves nos enfants la-bas. Si ce n'était que de moi je crois que je me serais essayée un an ou deux comme toi mais...justement j'ai un petit bonhomme a qui je fois penser!
missrnb

missrnb

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:26

talie24 a écrit:
ayoye cest cool ca.... oui jy était du 11sept au 11oct!!!

cest bien que tu puisse l'accompagner.....es ce qu'il veux sen venir ici..???

je suis tellement heureuse de lire les messages ici je me sens moins seule.... surtout que tu es dans mon groupe d'âge Smile

La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 953463
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:35

Te sens-tu visee missrnb? A 30 ans ns ne sommes plus de petites jeunesses lolll
missrnb

missrnb

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:51

Je suis une vieille croute!

L'expérience, l'expérience...
lachinita

lachinita

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:07

LOL les filles vous me faites trop rire !!
Bon je suis tres en retard desolee Sad

mais Bienvenu a toi Mimi Wink on va se revoir le 23 jai tres hate !
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:20

hahahahahaah cest pas ce que je voulais dire lol
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:35

hihi...j'ai aussi 24 ans et javoue etre une profiteuse....profiteuse du savoir des plus expérimentées ici Wink j'ai quand meme passé 4ans en rep. et effectivement, meme si jadore la pays, je n'ai pas vu d'avenir pour moi la bas. Meme si on parle tres bien la langue et on connait bien le pays, les conditions de travail sont ce quelles sont...
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:02

Hein comment ça je savais pas ça moi? Tu as passe 4 ans la-bas? Tu travaillais?
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:09

maria ferrera a écrit:
hihi...j'ai aussi 24 ans et javoue etre une profiteuse....profiteuse du savoir des plus expérimentées ici Wink j'ai quand meme passé 4ans en rep. et effectivement, meme si jadore la pays, je n'ai pas vu d'avenir pour moi la bas. Meme si on parle tres bien la langue et on connait bien le pays, les conditions de travail sont ce quelles sont...

Pour ma part, j'ai une vision différente de la vie locale.
Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, mais pour le moment, je ne me vois pas partir de RD. Tout n'est pas rose, on est bien d'accord.
Le boulot, on peut en trouver un bon, voire très bon si on a de la chance, ou on gagnera plus de 200 usd par mois.
Elever des enfants, il y a de très bonnes ecoles privées billingues, bon il faut payer...
La politique, est-ce vraiment mieux ailleurs?
Les questions sécuritaires? Je crois que c'est partout pareil en ce moment.
Le système de santé n'est pas terrible, on est d'accord, après c'est vrai qu'en travaillant on peut avoir une bonne assurance, ou en payant un petit complément on peut se faire soigner dans de bonnes cliniques. Après, c'est vrai que quand on a connu le système de santé francais... je crois que d'autres pays sont beaucoup moins bien lotis...

http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:19

Mariedu : j'ai pas été 4 ans en ligne mais 4 fois 6 mois ( 4 hivers)...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:34

creolita a écrit:
Pour ma part, j'ai une vision différente de la vie locale.
Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, mais pour le moment, je ne me vois pas partir de RD. Tout n'est pas rose, on est bien d'accord.
Le boulot, on peut en trouver un bon, voire très bon si on a de la chance, ou on gagnera plus de 200 usd par mois.
Elever des enfants, il y a de très bonnes ecoles privées billingues, bon il faut payer...
La politique, est-ce vraiment mieux ailleurs?
Les questions sécuritaires? Je crois que c'est partout pareil en ce moment.
Le système de santé n'est pas terrible, on est d'accord, après c'est vrai qu'en travaillant on peut avoir une bonne assurance, ou en payant un petit complément on peut se faire soigner dans de bonnes cliniques. Après, c'est vrai que quand on a connu le système de santé francais... je crois que d'autres pays sont beaucoup moins bien lotis...

Je suis 100% d'accord avec toi !!!
mais çà chacun le voit comme il veut, mais tes remarques sont pertinentes !!!

Bella Mimi

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:59

J ai une petite question ! pourquoi je ne suis pas capable d ecrire sur les autres forum, ques ce que je dois faire..... mon nom est en jaune et les autres en bleu... pourquoi....merci les filles
Lexie

Lexie

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:08

Ah Lyly829 t'es au Catalonia? Mon novio travaille la!!!! Ah que j'aimerais être à ta place en ce moment Sad. Demande pour Ruby Rosa (nom d'animateur) et donne lui un gros calin de ma part.

Profites de ton séjour en RepDom et surout de la présence de ton amoureux!

Smile
happy29

happy29

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:11

Les nouvelles, pour écrire sur les autres post vous devez aller lire le post condition pour participer aux autres sujets de discussion et suivre ce que ça dit....
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:21

@ maria fererra : trop chanceuse j’aurais bien aimé pouvoir faire ça aussi !

maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:23

J'ai eu beaucoup de chance et un boss tres tres compréhensif ...Mais là j'ai décider d'être sage et d'attendre mon amoureux ici Smile
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:49

En effet....TRÈS compréhensif!! Moi j'ai de la misère à obtenir une semaine à mes frais!
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:09

Disons qu'il n'est pas faché de savoir que je reste ici cet année....
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:10

il arrive quand ton amoureux?
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:25

Si c'est à moi que tu poses la question....j'en ai aucune idée...j'en suis à 7 mois de traitement et j'attends..........
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:28

xcuse moi oui cetait a toi.....
Smile
maria ferrera

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:32

hihi no hay problema Wink
Cyren

Cyren

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:17

Bon, alors encore en retard... trop de travail et souvent pas en ville...

Bienvenue Thalie!!! Peut-être s'est-ton déjà rencontré sans le savoir??? possible... Peut-être même que je te vois souvent!!! hahaha

Je travaille à Saint-Jean... donc, on ne sait jamais, surtout que le lieu de mon travail, que je ne veux pas nommer ici, a beaucoup de popularité chez les québécois!!! Car pour toutes les raisons du monde:

La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 568935 La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 924891 La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 297312 La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 471941

ON La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 26633
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:28

Merci beaucoup!!!

hahahaha je me doute un peu ou ..... et si cest le cas cest vrai que le monde es petit....lol sera tu la demain??
Cyren

Cyren

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:03

Oui, j'y serai! Même morte car j'ai travaillé sans arrêt depuis ????? je ne me rappelle pas de mon dernier jour sans travailler??? Je crois que c'était lundi voici presque 2 semaines.... ah oui, c'est ça!!! Mais j'ai dimanche et lundi cette semaine de "repos"... mais bon, je devrai courrir pour régler les assurances, mettre mes pneus d'hiver, changement d'huile, lavage de l'apparte et de l'auto, commencer la maleta... oufff... comme J'AI HÂTE À MES VACANCES!!!!!

Donc, @demain!
talie24

talie24

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:04

hahahaaa oui a demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 4:14

Lexie a écrit:
Ah Lyly829 t'es au Catalonia? Mon novio travaille la!!!! Ah que j'aimerais être à ta place en ce moment Sad. Demande pour Ruby Rosa (nom d'animateur) et donne lui un gros calin de ma part.

Profites de ton séjour en RepDom et surout de la présence de ton amoureux!

Smile

Aye actuellement je suis au piano bar et j'ai pas le privilège de me promener sur le site de l'hôtel! Autrement je lui aurais transmis ton message avec plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum - Page 2 Icon_minitime

La Bella Mimi arrive sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2