MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PeTitE Nouvelle

+35
charlottem
joseen
salsa
SOLEIL10
laura34
tatoo
LéaNoémie
Alexandra77
juanita
Sica Africana
Patience
Miss_Soleil
Francou
frenchie
nerea1325
leloo
Marianita
laetitia
ambar
creolita
caramel
Maryne
bombon
missrichard
ANALEX
lili007
MELODIA
missrnb
Gilette
maria ferrera
sofira
coraflora
Sydney
sonrisa
MaMiChUla78
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

PeTitE Nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:11

He be tu ne pars pas de temps finalement pour la robe !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:13

Looool ta vu ça !!

J'ai trouver exactement le style que je voulais donc je vais pas me casser la tête ca sert à rien ... Ca me plait j'achète !! lool
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:41

et ben ca a ete vite choisi

alors au final , robe traditionnelle, ou robe classe et legere pour la rep dom

je veux savoir , j adore ca
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:53

Robe lègère ...

Bustier avec un bandeau en satin (couleur champagne) devant qui fini en gros noeud dans le dos ...

Elle arrive un peu en dessous du genou... Cintré en haut et un peu évaser vers le bas ... Je vais essayer de mettre une photo pour les curieuses comme ça vous me donnerez vos avis Smile
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:55

missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:13

elle est super jolie
classe, legere et ca fait tres mariee
t es brune , avec un chignon tu va etre magnifique
avce de belles sandales dorées
un bouquet aie aie aie

ce site je l avais consulté quand ej cherche ma robe mais je na i jamais su si c ete fiable , si les photos sont conformes
tu connais qqun qui a deja commandé ??
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:18

y a trop de belle robe je sais pas comment t as reussi a faire un choix
ca me donne trop envie d em en racheter une lol
(faut pas abuse, j ai qand mm eu 2 robes blanches et une robe coktail pour la rep dom et une que j ai relookee pour mon mariage en france, va falloir que je me calme lol )
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:19

Oui Super belle ta robe!!!!
Tu diras si le site est fiable ou pas
j'en ai vu Une au cas ou 1 jour LOL

Sab tu exageres juste un peu là
Tu as fait les 2 mariages tu veux quoi de plus
ben sinon tu peux toujours divorcer pour te remarier lol
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:20

ouiiiii la robe est tres jolie!!!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:00

@mamichula wouah très belle ta robe vraiment très bon choix tu va être ravissante!

@coraflora pas besoin de divorcer on peux renouveler ces vœux pour les 10, 20, 30......ans de mariage donc c'est bon missrichard vas y fonce lol
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:34

Ben oui mais là elle deva attendre 10 ans pas sure qu'elle soit cap LOL !!!!

bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:12

Joli robe, vraiment jolie et simple en même temps.
Ben finalement c'est le site dont je t'ai parlé au tel, voici une des robes pour lesquelles je fonds

http://www.lightinthebox.com/Trumpet---Mermaid-Strapless-Sleeveless-Court-Train-Satin-Wedding-Dress--WD111016-_p85091.html
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:26

Jolie cette robe Bombon,

surtout si tu es grande ( comme toutes les hotesses )

lol bonjour le cliché!!!!!
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:35

MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:44

@bombon très robe aussi!
@coraflora allez allez prépa mariage obligé elle est trop belle la robe que tu as choisi Wink
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:30

bombon ta robe est sublime classe, simple mais le ruban rouge la sublime et legere pour la rep dom c est ideal
toi aussi tu va etre canon

flo , j adore cette robe c ets tt a fait mon style
y en a une autre que j aime beaucoup , courte un peu boule avce une traine arriere
j aime court devant et long derriere , je voulais une comme ca pour la rep mais elle arrivais pas , et oui je m suis mariee en mars la collection dete avait du mal a arrivée
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:41

Ah mince j'ai pas vu celle dont tu parles parce qu'en fait c'est ce que je préfère court devant et long derriere
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:18

Hey ben Cora je ne m'attendais pas à ce genre ce choix de robe... je ne te croyais pas aussi fofolle que moi !! hihi J'aime bien ce style!

Mais j'ai opté pour une robe courte, moins gros à apporter, mais aussi parce que j'avais déjà eu la grosse robe (style princess... à la Sissi à mon 1er mariage).

Finalement j'étais très heureuse de mon choix... une petite robe en blanc et noir. Il faisait tellement chaud cette journée là ! J'ai même pas cherché... c'est une robe que j'ai trouvé dans un grans magasin... rien à voir avec les robes de mariées.

Une anecdote... je cherchais avec ma copine un voile court dans les magasins de robes de mariées de la rue St-Hubert (les filles de Mtl connaissent bien!)... et oui, je voulais quand même que mon mari me voit comme une mariée (c'était la 1re fois pour lui!)... on a fini par trouvé, pis là j'ai demandé à la dame si je pouvais essayer ma robe pour voir ce que ça donnerait avec le voile. Quand je suis sorti de la cabine... toute les petites madames on dit.... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.... comme c'est cute !! Juste à côté de moi, les filles avec les grosses robes longues... haha... je suis reparti toute contente avec mon petit voile (que j'avais en tête de modifier, avec de petites pierres noires.. pour matcher ma robe!).

Bombon, j'avais également repéré une du même style (après avoir acheté la mienne), j'aime bien ce genre de robe moulante. Celle que j'avais vu était une robe sirène de Maggie Sottero avec un genre de ceinturon rouge sur les hanches. Ouf c'était joli. Mais ouf que ça devait être cher !! haha

Peut importe le style, de toute façon la mariée est toujours la plus jolie le jour du mariage !!

MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:49

Bombon très belle robe la classe !!!
Gilette

Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:58

Super les robes les filles! Moi, j'ai déjà trouvé la mienne!
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:24

hey heureusement Gilette c'est bientôt pour toi !!!!
Gilette

Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:33

En mars...
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:19

Ah excuse moi je croyais que c'etait Decembre
Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:46

Oooohh lala, je pars 15 jours, c'était la crise, je reviens et le dernier post parle de.. mariage !!!! Mais viiite que je retourne en arrière lire tout ça !!!
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:53

Magnifique !!! Eeeh ca tombe bien que tout le monde parle de robes de mariée vu qu'il m'a demandé en mariage pendant ces vacances ! Razz
On trouve vraiment tout sur ce site, hihi !
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:53

Félicitation Miss_Soleil !!

Mariage en février pour moi Smile ... Et toi c'est pour quand ??

Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:17

Euh c'est pas encore fait.. comme je le disais dans mon topic, il me l'a demandé mais j'ai pas vraiment répondu... ne voulant pas dire oui comme ça, même si j'en avais envie, je ne suis pas sûre de moi à 100%, donc... Mais bon, ca devient tellement difficile cette séparation que si on n'a pas le visa touristique (et c'est sûr qu'on l'aura pas...), va falloir faire quelque chose !
Février ? Quelle date ? J'y retourne le 25 normalement ! :-)
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:55

Oui c'est ça le problème le visa touristique c'est quasiment impossible...

Mais bon faut que tu sois sur de toi ... Moi ca fait 2 ans et demi donc j'ai eu le temps d'y penser dans tout les sens ...

Finalement ca sera en janvier je pense ... J'attends que mes bans soient publiés et je prends ma date si tout va bien ils seront publiés la semaine prochaine...

J'ai tellement hâte qu'il soit là avec moi ... J'en peux plus d'attendre ...
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:50

Je te comprends, j'aimerais aussi qu'il soit là avec moi, mais je ne suis pas prête à faire le grand saut... je le connais depuis 8 ans, mais cela ne fait que 9 mois que nous sommes ensemble, c'est trop tôt... et je n'ai toujours rien dit à ma mère, donc...
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:48

Si tu n'est pas sur de toi ne te lance pas !! Il faut vraiment être sûr parce que c'est une démarche importante qui engendre beaucoup de chose...

Essaye d'amener le sujet à ta mère pour voir ce qu'elle en pense ... Les mamans sont toujours de bons conseils...

Moi j'ai de la chance toute ma famille est contente pas de réfléxions ou quoi que ce soit bien au contraire ... ah lala ma famille est formidable lool !!
bombon

bombon

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:47

J'espère avoir la chance d'être présente à votre union!!!
Patience

Patience

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:41

Est ce quelqun l'a deja essayé le site http://www.lightinthebox.com??

Si c'est fiable, ce serais TRÈÈÈÈS intéressant!!! Smile
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coupine j'espère trop que tu pourra être là !!!

Patience j'ai trouver ma robe sur ce site mais j'ai pas encore commander !! Je ne sais pas ce que ca donne !!!
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:09

heuuuuu ben là......les alliances sont donc ben pas chères!!!! Bon c'est sur que je cherche pas du top qualité non plus mais....wow wow! C'est qqun qui t'a parlé de ce site?
Patience

Patience

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:17

Oh! Tiens nous au courant quand tu va la commander s'il vous plait!!!

Les robes sont superbes et les prix très alléchant! hihihihi

ils ont des alliances en plus??? Bin vooooyons!!!!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:18

ils ont tout!!! voiles, alliances, souliers, les petits cadeaux de remerciement pour les invités etc etc Par contre je regarde en ce moment s'ils vendent des faire-part et je n'en vois pas
Sica Africana

Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:10

Je crois que je ne te l'ai pas encore dis alors FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!! PeTitE Nouvelle - Page 5 995717
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:18

@ Mamichula : C'est bien pour ça que pour le moment, je n'en suis qu'à la demande du visa touristique... et c'est pour ça que je n'ai pas pu lui répondre oui à sa demande comme il l'aurait voulu... Pour ma maman, ça fait 2-3 fois que lorsque j'y vais, je me tâte pour lui en parler, mais je n'y arrive, pas le bon moment.. peut-être à Noël, enfin plutôt le lendemain, car je ne sais pas, je pense qu'ils vont mal réagir, elle et mon beau-père. En juin, j'avais envoyé une photo de nous 2 au resto et il avait dit "Effectivement ça fait peur..." (avant je l'avais envoyée coupée, on ne voyait que moi, c'était pour montrer une tenue et ils avaient demandé la 2e partie).
Le truc, c'est que comme tout le monde, ils ont vu des reportages sur la RD, ils n'y sont jamais allés, et donc forcément, ils pensent au mal....
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:51

Oui je vois exactement ce que tu veux dire...

De toute façon tu aura toujours des personnes reticentes après je pense que tu le connais mieux que personne donc tu est la plus apte à juger...
Pour ta mère il faut que tu lui en parle c'est clair parce que même pour toi ça doit pas être facile de garder tout ça pour toi ...

Les reportages sur la RD ils ne nous on pas aidés ca c'est sur tout le monde pense que tout les dom sont des sanki panki !!

Comme je dis il y a du bon et du mauvais partout dans n'importe quel pays...

J'appréhendais aussi la réaction de ma famille mais franchement ca s'ai bien passer même mieux que je ne le pensais ... Comme quoi tu vois tu peux pas prévoir les réactions de tout le monde ca se passera peut être super bien...

De tout façon du va bien devoir lui dire un jour ou l'autre si tu veux avancer avec lui ...

Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tout se passera bien !!
bombon

bombon

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:32

Je suis d'accord avec mamichula, ça te ferais le plus grand bien d'en parler avec tes proches, après je comprends que tu sois réticentes, et que tu ais peur de leur réaction.

Mais ne t'inquiètes pas avec le temps, tes proches s'y font. Dis toi que tes proches ont peur car ils ne le connaissent pas, puis comme dit mami avec tous ces reportages, ça ne joue pas en notre faveur!!! Mais tu sais que ton homme n'est pas un sanky, alors fonce!!!
Personnellement quand je l'ai annoncé à ma famille, j'en ai pris plein la g***, et aujourd'hui encore un peu, mais il faut vivre sa vie, penser à notre bonheur avant tout.

Crois en ton histoire et les autres suivront!

Courage

Patience

Patience

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:25

Je m'incruste dans la conversation pour te dire Miss_soleil que moi aussi j'avais peur de leur annoncer. Mais finalement, toute ma famille la ''bien pris''. J'ai mis les choses au clair dès le début en leur disant que c'était ma décision à moi et que j'en acceptais les conséquences si il y avait lieu et que peu importe ce qu'ils diraient, sa ne changerais rien à ce que mon coeur ressens et que ma décision était déjà prise de toute façon. Je leur ai dit que je ne voulais pas créer de conflits familiaux, alors je ne leur ai pas demandé de comprendre mon choix, ni de l'accepter, mais de me laisser faire ce que je pensais, et pense encore, être bon pour moi et que l'avenir nous dira ce qu'il en est.

J'ai encore le droit à des blagues de mauvais gout, mais plusieurs m'ont simplement dit '' Je ne te dirais pas que je suis d accord avec ton choix, mais c'est ta vie donc on a rien a dire, et je te souhaite beaucoup de bonheur''

Voilà, je te souhaite bonne chance avec ta famille. Smile
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:00

Merci les filles pour votre soutien !
Je pense que si je ne me sens pas encore prête à "avancer" avec lui comme tu le dis Mamichula, c'est parce que ma mère n'est pas encore au courant... Cela fait 9 mois maintenant que je vis cette histoire, cela dure et je crois que le moment est venu de leur en parler, je l'aurais peut-être fait avant si j'avais eu l'occasion...
Là, ils vont me demander comment se sont passés mes vacances, donc je verrais bien.. comme la dernière fois (et celle d'avant, depuis aout en fait), j'ai 2 dossiers photos : un où il n'apparaît pas et un autre, où nous sommes tous les 2, à montrer au cas où...
Advienne que pourra....
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:08

Courage Miss_Soleil c'est ta vie! Les gens près de toi y sont car ils t'aiment....alors même si cela est dur pour eux...ils finiront bien par accepter!
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:40

Ca y aiiiiiiiiiiiiiii mes bans sont publiéééééééés !!!

J-27 avant le prochain départ et le mariage !!!

ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:42

cooooooool!!! félicitations!!!
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:50

coollllllllllll , felicitations

ca approche

quelle emotion de voir nos deux noms sur la mm feuille officielle affichée a la mairie je l avais fotografie et je l ai gardée

ben oui je suis un peu gaga
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:54

lol MissRichard, j'avais pas osé prendre la photo, mais j'y ai bien pensé!! Very Happy
c'est prévu pour quelle date en février, le mariage, Mamichula? le 14 ?
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:35

Loool ouai je vais prendre la photo moi aussi !!

Non en faite j'ai avancer le départ je parts le 23 janvier et je me marie dans le 25 ou 26 on a pas encore décider de la date ...

Je pouvais pas attendre jusqu'en février hihihihi !!
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:56

moi jme suis mariée le 30 janvier pareil ça devait etre en février mais jai avancée gt trop presséeee
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:03

Looool !! C'est clair 15 jours pour nous c'est une éternitéééé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 5 Icon_minitime

PeTitE Nouvelle
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant