MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PeTitE Nouvelle

Aller en bas 
+35
charlottem
joseen
salsa
SOLEIL10
laura34
tatoo
LéaNoémie
Alexandra77
juanita
Sica Africana
Patience
Miss_Soleil
Francou
frenchie
nerea1325
leloo
Marianita
laetitia
ambar
creolita
caramel
Maryne
bombon
missrichard
ANALEX
lili007
MELODIA
missrnb
Gilette
maria ferrera
sofira
coraflora
Sydney
sonrisa
MaMiChUla78
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:48

c ets bien je suis contente pour vous

tu vois quand on ets positif, qu on s entraide, et qu on y mets du sien tt va bien

vous allez encore avance j en suis sure

allez plus que l appart
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:22

et bien que de bonnes nouvelles, plus que l'installation dans votre nid douillet et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:53

félicitations Mamichula que de bonnes nouvelles
plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:17

merciiii les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:19

Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous, c'est bien qu'il travaille, tu vas pouvoir voir l'avenir un peu plus sereine!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:48

et toi Bombon ,tout se passe bien avec ton mari?il s'adapte?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:44

Sica Africana a écrit:
et toi Bombon ,tout se passe bien avec ton mari?il s'adapte?

ben oui, bombon...

son boulot ca marcher ? tout va bien?

tu profite de ton cheri et n'a plus le temps d'ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:22

Coucou les filles,

Je viens vous donnez quelques nouvelles je ne me connecte plus autant qu'avant !!

Ca fait 3 mois depuis dimanche que Mr est là et tout se passe à merveille... Au début c'était un peu difficile normal j'avais jamais vécu avec un homme et lui non plus... Mais on a trouver notre rythme de croisière et tout va pour le mieux... Il s'entend super bien avec ma famille, avec mes amis, il travail toujours il est autonome... Il se débrouille super bien en français... (enfin bref il est parfait loool)

Bébé pousse bien je suis à 3 mois de grossesse depuis dimanche et tout va bien... Grace à Dieu... Mr cède à mes moindres caprices alors j'en profite hihihihi !!!

En tout cas je ne regrette pas de m'être lancer dans cette histoire qui dure depuis 4 ans maintenant quand même il était temps de se marier...
A toute celle qui sont encore dans les papiers je leur souhaite bonne chance ne desespérer pas parce que après c'est que du bonheur... Ca vaut vraiment le coup...
(Enfin après tout dépend du mari aussi lool) ...

A bientôooooooooot !!!!



Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:13

Que c'est beau et que ça donne espoir!! Soyez heureux, bonne continuité! Et je te souhaite une magnifique grossesse. Je suis super heureuse pour vous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:39

bien contente pour vous deux et demi! sa fait du ben de lire des bonne nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:43

Toutes mes félicitations pour le mariage et le bébé ! En effet ça fait vraiment plaisir de lire des histoires comme la tienne, ça met une bonne claque à toutes les mauvaises langues qui pense qu'une relation franco-dom (ou canado-dom ;-) ) c'est du gd n'importe quoi. Plein de bonheur à vous trois et pourvu que ça dure tte votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:21

Coucou mamichula, je suis très heureuse de lire ces belles nouvelles ...


heureuse de savoir que ton homme est parfait oufffff


PeTitE Nouvelle - Page 12 94128

vas y continue les caprices on ne sait pas quand il arretera d'y céder lol

Plein de tres tres tres longues années de bonheur à vous 2 et bientot 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:25

Merciiiiiiiiiii les filles pour vos messages c'est adorable Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:27

Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles !!

Tout va bien j'attend un petit garçon ... Il doit arrivé en décembre... Il bouge beaucoup il a le rythme dans la peau lool !!!

Sinon mon mari continue à travailler son contrat est prolongé j'espère que ca débouchera sur un CDI !!

Je vous souhaite à toutes de vivre autant de belles choses... Ne déséspérer pas ...

Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:36

Merci de nous donner de tes news, un ti gars c super ça, j'espere que tu n'es pas trop fatigué,jcroise les doigts pour que le contrat de ton mari debouche sur un cdi , prenez soin de vous ton ptit mari et toi, besooos
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:38

ouaisss des nouvelles!!! Je suis heureuse pour vous et je vous souhaite que ce bonheur dure pour toujours!! Un beau petit gars en santé qui est en route en plus Smile Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:55

HI HI HI un ti gars qui bouge et danse le merengue et la bachata ... lol

Allez un petit croisage de doigts pour le CDI de Monsieur et tout sera encore mieux

Des bisous a tous les 2 et que le bonheur continue .... amor
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:17

coraflora a écrit:
HI HI HI un ti gars qui bouge et danse le merengue et la bachata ... lol

Allez un petit croisage de doigts pour le CDI de Monsieur et tout sera encore mieux

Des bisous a tous les 2 et que le bonheur continue .... amor

que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:35

SUPER un petit gars, si il bouge autant que la mienne bougeait et bien prépare toi parce que elle est bien tonique la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
alizee2307




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 27/08/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:44

Bonjour ,

Ca y'est je me décide enfin à sauter le pas, ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite mais je n'avais jamais osé raconter mon histoire !

Ca fait déjà plus de 7 ans que chaque année je fais des allés retours en republique dominicaine. Les premières années je n'y allée qu'une fois par an avec mes parents, bon comme vous l'imaginez avec des flirts à droite à gauche chaque année, mais sans jamais gardé d'attache avec ces garçons, vu que je considerai souvent mes relations comme des amourettes de vacances ! (Et puis en général c'etaient des animateurs d'hotels, je ne vais pas critiquer car je ne suis pas là pour mettre tout le monde dans le même sac, je sais qu'il y en a des sincères, mais je voyais aussi d'autres animateurs changer de filles une semaine sur l'autre donc bon, c'etait aussi une des raisons qui faisait que je ne m'accrochais pas )
Entre temps, j'ai grandi, je partais entre copines, plus avec papa, maman bref,
l'année derniere, je pars encore une fois en republique dominicaine evidemment lol, mais cette fois-ci pour 2 mois ! Et là, je fais la connaissance de mon chéri ! Very Happy c'était un ami d'une connaissance, je le rencontre en boite ( pas très spécial) et là on s'est tout de suite plu, du coup un peu moins de 2 mois de romance ! Au début je me disais ne t'emballe pas trop vite etc, mais finalement, rentré en france ns ne pouvons resister,on s'ecrit tout les jours, etc.
Vu que mes études me le permettent (je les fait par correspondance), me voila de retour en repdom moins de 4 mois apres et j'y resterai 5 mois sur place avec des hauts et des bas evidemment comme dans chaque couple ... et puis... plus d'argent lol obligé de retourner en france !
3mois apres me revoila de retour avec les memes amies de l'été precedents, pour 2mois !
Mais là, je vous avouerai que mon copain et moi avons du mal à supporter la distance malgrés qu'avec la nouvelle technologie ( blackberry messenger ) on se parle tous les jours, du moment où il est reveillé jusqu'au moment uù je vais dormir vu que c'est gratuit avec bbm. lol
bref il y a peu de temps nous avons décidé de se marier afin de vivre pleinement notre relation !
et c'est là que j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de multiples informations ! j'ai vu que pleins de filles se sont mariées en repdom , mais moi afin que toute ma famille soit là je voudrai me marier en france avec lui, et j'ai entendu parler d'une histoire de visa où tu promets sur l'honneur de te marier en france dans les trois mois à partir du moment où le dominicain met son pied sur le territoire français... enfin bref je voudrai savoir si quelqu'un est au courant de cela, ou sinon il y a aussi la solution tu visa C, touristique, (je vois deja me dire c'est tres difficile de l'avoir, mais mon copain à un tres bon ami de la famille qui est allemand et qui justifie de revenu à plus de 10 000 euros par mois , et qui a deja fait un visa au pere de mon copain qui avait marché , en general quand l'argent suit, le visa y est... ) mais je me dis que durant cette periode les autoritées peuvent nous embeter lors de nos demarches...
Enfin bref j'ai besoin de vos conseils, astuces et trucs en tout genre ! :-)
merci par avance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:46

Coucou miss bienvenue, pour creer ton propre poste vas sur la page nouvelles les presentations, clique en haut a gauche sur news , Wink
Revenir en haut Aller en bas
alizee2307




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 27/08/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:50

ah ok merci ! Very Happy je savais même pas où je venais de laisser mon message , je vais m'y adapter petit à petit !lol
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:56

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:01

bienvenue alizee et felicitation pour ton futur mariage.

le visa pour la france, t'as 1chance sur 10 millions, et cela argent ou pas, j'ai essaye!!
ce n'est pas l'argent qui te ferra obtenir un visa pour la france mais une super mega
connaissance tres tres bien place!!!

par contre du peux obtenir plus facile un visa pour l'allemagne, il pourra venir en france
par ce biais mais pas pour toute la periode de son visa...

en ce qui concerne le mariage en france, je ne sais pas trop, mais les filles mariees te repondront mieux que moi...si cela etait facile je pense que beaucoup ici aurai pris cette option!!!mais bon...


en tout cas bon courage pour tes demarches, patience et perseverance
bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
alizee2307




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 27/08/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:09

merci pour ta reponse :-) oui enfaite si on fait via le visa C, ca serait par l'allemagne et son ami allemand, mais bon qqun sait combien de temps prend une procedure de mariage en general? parceque dans ce cas là il aura deja fait traduire tout ses papiers en republique dominicaine afin davoir tout pret pour quand il arriverait et donc de lancer la procedure des son arrivé...
sinon je sais que pour le visa de promesse de mariage une suisse l'a fait avec son copain dominicain mais bon c'est une suisse et ils l'ont fait en suisse...
bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:26

alizee,

le probleme je crois c'ets pas de te marier en france...Annalex et d'autres mariees
ou en cours de mariage te le diront, en fois de plus mieux que moi...

le probleme c'est apres avec les papiers pour que ton mari reste en france,
il me semble que cela est tres compliqué!!!

alors renseigne toi bien avant d'avoir des galeres apres ton mariage!

tu peux aussi te marier civil en rd en petit comité et apres quant ton mari est avec toi en france tu fais le grand mariage religieux !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:13

je ne pense pas que tu puisses te marier avec lui en france meme en passant par la france car tu dois dire où tu habites et où tu es né enfin bref des renseignements qui feront que la mairie où tu veux te marier risque de tiquer voir même de ne pas accepter de vous marier enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:37

Coucou les filles,

Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2012, pleins de bonheur, de mariages et de transcriptions Smile ...

Je viens vous annoncer que ca y est je suis maman depuis le 22 décembre !!

Les nuits sont courtes mais c'est que du bonheur Smile

Bisous à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:51

félicitations Mamichula
très jolie photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:51

Félicitations!!!!
Elle est toute mimi ta petite puce...Bonne année à toi aussi Smile
plein de bonheur pour ta jolie petite famille...j'espère moi aussi commencer la mienne cette année Smile

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:00

BONNE ANNEE MAMICHULA

PLEIN DE BONHEUR pour tous les 3 ....

Isabel c'est un p'tit mec le bb ...

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:00

Mercii TiT !!

Lool Isabel c'est un petit garçon !!! Mais tu n'est pas la première à croire que c'est une fille lool !!!

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:37

PeTitE Nouvelle - Page 12 184173 désolée...je me trompe toujours sur le sexe des bébés!!!

Je sais pas pourquoi mais j'ai supposé que c'était une petite fille...lol

Enfin, ca change rien...c'est une jolie photo Smile

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:05

Oui je suis d'accord ils sont beaux les 2 hommes de ta vie mamichula ...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:20

félicitations top la photo de tes deux amours!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:06

vi, très jolie photo!!! bravo joli travail!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:53

awww un petit paquet d'amour!! Tout joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:52

Félicitations ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:54

Bon et toi Bombon, il accouche quand le monsieur de ta photo ??

(info pour Isabel pour la prochaine fois, Bombon ce sera bien une fille mouah ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:56

felicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:07

Miss_Soleil a écrit:
Bon et toi Bombon, il accouche quand le monsieur de ta photo ??

(info pour Isabel pour la prochaine fois, Bombon ce sera bien une fille mouah ah ah !)

lol!

felicitation mamichula
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:01

Mr bombon devrait accoucher dans 10 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:24

super bientot la petite Bombon, suis contente pour toi et merci pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTitE Nouvelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTitE Nouvelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle !!!!!!!
» PeTiTe Nouvelle ...
» Petite nouvelle
» Une autre petite nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser