MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PeTitE Nouvelle

+35
charlottem
joseen
salsa
SOLEIL10
laura34
tatoo
LéaNoémie
Alexandra77
juanita
Sica Africana
Patience
Miss_Soleil
Francou
frenchie
nerea1325
leloo
Marianita
laetitia
ambar
creolita
caramel
Maryne
bombon
missrichard
ANALEX
lili007
MELODIA
missrnb
Gilette
maria ferrera
sofira
coraflora
Sydney
sonrisa
MaMiChUla78
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

PeTitE Nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:14

ANALEX a écrit:
Cora arrête d'être médisante!! lol!! les avions son plein surtout, c'est ça! comme les gens ont moins de sous, ils vont en RD! du coup vols pleins, pas de billets promos!! mais patience, ça va peut être venir...

Mais bon sang c'est la CRISE ils pleurent tous qu'ils n'ont pas de sous et les avions sont pleins faut qu'on m'explique là ???
et pas que vers la RD en plus c'est quoi ce bazar !!!
mate les vols sur BKK, ET SCL idem y sont full en eco et en affaire !!!

Analex, pour les promos tu pourrai me le dire en avant premiere par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:15

Apel 10h c'est parfait ça ouvre à 9h !!!! (enfin je crois lool)
MaMiChUla78

MaMiChUla78

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:16

Ah ouai bon je vais appeler alors ... Je demande Mme Hyppolyte c'est bien ça???
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:17

NAn il ne faut pas l'appeller le matin parce qu'elle recoit les RDV mais plutot l'apres midi en RD !!!
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:23

Ah d'accord bah j'appelerais ce soir alors...

Parcontre j'ai un numéro c'est bien le 001.809.695.43.30

Parce que il ya plusieurs services ...

DIT DONC JE SUIS RELOU MOI AUJOURD'HUI avec toutes mes questions loool !!

nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:36

Mdr bah j'ai une bonne étoile loool (enfin j'ai pas encore eu la transcri, Hyppolite me le fera peut être payer à ce moment là loool)
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

Oui tu as bien le bon numéro, c'est celui de l'état civil mais vous êtes sûr que quelqu'un vous répondra????

SERVICE D'ETAT CIVIL
Exclusivement sur rendez-vous
Lundi, mercredi,jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00
Fermé le mardi
TEL : 809 695 43 00

Moi j'ai toujours appelé à ces horaires là personnellement, je pensais même que personne ne bossait l'aprèm à ce service (et oui la Fonction Publique mdrr)
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:12

Je viens d'appeler ca ne répond pas ... Mais il me demande de choisir quel service c'est bien le service des affaires civiles??

C'est peut être là que je me suis tromper ...
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:38

Euuuuh mets n'importe lequel tant que t'as quelqu'un
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:34

Coucou les filles,

Je reviens vers vous le coeur lourd et les yeux pleins de larme... Ca y ai c'est fini avec mon novio...

Je ne pense pas partir là bas ca ne servira à rien il est trop différent je l'ai perdu pour de bon je pense... Il ne cherche même plus à me retenir il devient limite méchant avec moi ... Voilà ...

J'ai attendu ce moment de le revoir tellement longtemps et au final pour rien ...

J'avais normalement RDV à l'ambassade le 30/11 mais bon ca ne sert plus à rien ...

Voilà j'espère éloigner vos novio de ses églises évangéliste qui détruise des personnes et des vies...

Besos à toutes ...
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:46

Mamichula si tes vacances sont déjà planifiées, pourquoi ne pas partir quand même? ça te fera au moins ça de pris... on ne change pas du jour au lendemain à ce point, il s'est passé qqchose...
je sais déjà que beaucoup vont te dire c'est bien, tourne la page, oublie le, il était pas pour toi, mais moi à ta place j'aurais quand même envie de comprendre ce qui s'est passé?
en tout cas j'espère que tu feras le bon choix pour toi avant tout, et que quoi que tu fasses, tu sois en paix avec toi même... courage!!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:47

Je suis désolée pour toi mamichula... Les religions quand elles sont poussées dans les extrèmes, sont toujours dangeureuses....
ça doit être dur pour toi aujourd'hui, maintenant comme je te l'ai dit, c'est sûrement mieux que tout ça se soit passé avant le mariage.

Je te fais de grosses bises!
frenchie

frenchie

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:49

ANALEX a écrit:
Mamichula si tes vacances sont déjà planifiées, pourquoi ne pas partir quand même? ça te fera au moins ça de pris... on ne change pas du jour au lendemain à ce point, il s'est passé qqchose...
je sais déjà que beaucoup vont te dire c'est bien, tourne la page, oublie le, il était pas pour toi, mais moi à ta place j'aurais quand même envie de comprendre ce qui s'est passé?
en tout cas j'espère que tu feras le bon choix pour toi avant tout, et que quoi que tu fasses, tu sois en paix avec toi même... courage!!

Oui D'accord avec analex, yttu peux quand même partir en vacances...
Mais tu sais Analex, en un an les gens peuvent changer radicalement. Le novio de mamichula doit être influençable et il devait être en recherche de spiritualité (et surtout en recherche du pardon divin, visiblement...)
Même si les choses s'arrangeaenit et que les évangélistes n'étaient qu'une passade, quelle serait la passade suivante?
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:51

Merci Analex pour ton message...

Hier j'ai chercher à comprendre j'ai appeler son cousin mais même lui est complétement larguer il ne comprend pas ....

Oui c'est déjà planifié mais franchement partir pour me prendre la tête et voir un zombie ca me fait du mal...

Hier soir je lui ai dit que je viendrais pas sous le coup de la colère et je l'ai appeler tout à l'heure pour lui dire que finalement je passerais pour voir il m'a dit bah ca sert à quoi ca en vaut pas la peine...

Lui qu'il ne m'avais jamais parler comme ça je m'aperçois qu'il en devient méchant...

Je sais plus ou j'en suis
frenchie

frenchie

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:54

MaMiChUla78 a écrit:

Oui c'est déjà planifié mais franchement partir pour me prendre la tête et voir un zombie ca me fait du mal...

Hier soir je lui ai dit que je viendrais pas sous le coup de la colère et je l'ai appeler tout à l'heure pour lui dire que finalement je passerais pour voir il m'a dit bah ca sert à quoi ca en vaut pas la peine...

Lui qu'il ne m'avais jamais parler comme ça je m'aperçois qu'il en devient méchant...

Je sais plus ou j'en suis

Oui si c'est pour partir et se prendre la tête... Je comprends que tu hésites...
Laisse passer un peu de temps?
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:01

ben pars quand même et prens des vacances, c'est tout!!
mais c'est récent, quand même, son comportement, non? ya forcément qqchose, un déclencheur.... peut être que ta venue sera un éléctrochoc? imagine ce pauvre garçon, en un an, il a eu le temps de devenir à moitié fou, non??
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:09

Oui vous avez raison les filles je me suis peut être emporter ...

Un an sans me voir ça a du lui monter a la tête ...

Je vais essayer de le rappeler ...
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:07

ANALEX a écrit:
PeTitE Nouvelle - Page 4 995717
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:08

Bah voilà je lai appeler nouvelle prise de tête j'ai même appris qu'il donnait 2% de ce qu'il gagne a l'église si c'est pas une secte j'aimerais bien qu'on m'explique...

Il ma dit qu'il revindrait pas en arrière... Qu'il marchait sans le chemin de Dieu ...

Jhallucine c'est de pire en pire...
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:17

je te souhaite bien du courage !

si même son cousin (que j'imagine très proche si tu as fait appel à lui) ne comprend pas !!! je ne suis pas sure que tu trouves réellement une explication en allant là bas !
mais je suis du style à aller jusqu'au bout et comme dit analex, si ton voyage est payé et planifié, peut être vaut -il mieux y aller et voir de tes propres yeux et entendre en face à face, les yeux dans les yeux, quel événement a déclanché tout ça !
par contre si tu ne vois ni le bout d'une explication, ni une petite amabilité quelconque, fini tes vacances sans le voir, en essayant de "profiter" du soleil et de la plage , bienque la tristesse risque de gacher tout ça !
la décision est dure à prendre !! fais comme tu le sens au plus profond de toi !! courageeeeeeeee
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:18

non c'est la façon dont fonctionnent les églises là bas, les fidèles donnent une partie de leur salaire pour le fonctionnement de la paroisse...
euh, et sinon, par rapport à toi, ça ne l'a pas traversé une seconde qu'il allait te perdre? il compte sur quoi, exactement, que tu le suives, que tu le laisses? il est devenu branque à force de t'attendre, ou pour ne pas te voir débarquer il te joue un numéro à la con?
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:47

Euh bah en France et même dans les églises catholiques il y a des dons réguliers et puis toute ma famille paternelle est évangélique et mon mari aussi, je ne pense franchement pas qu'il soit entré dans une église de ce type car cette église prône l'amour, la fidélité, l'engagement, le mariage etc... Il peut très bien être avec toi et ne pas être dans le péché surtout que vous planifiez le mariage...

Comme dit Analex, il s'est passé quelque chose, en quelques jours il ne peut pas décider de te quitter pour rien... Un an c'est beaucoup, moi mon ex m'a quitté après un été au bled alors que pendant deux semaines encore de mon séjour il mourait d'envie de me voir, la distance en fait des ravages mais je ne pense pas que la religion en soit la cause, ça n'a jamais empêché l'amour et les relations, la preuve plus de 80% de la population mondiale est croyante...

T'es sur qu'il est évangélique et pas Cristiano???? Il est de Puerto, c'est la mode, y'a de plus en plus d'église de ce type là bas... Et je sais qu'un pote haïtien me disait que sa religion lui interdisait le mariage avec une étrangère, j'ai même pas cherché à comprendre comment ni pourquoi.... Je sais pas c'est quoi l'équivalent en français, peut être témoins de Jehova, je sais pas...

Moi j'y serais allé, peut être avec une copine... Il te doit au moins ça !!! Une explication plausible et claire et puis biensûre, le fait de te voir peut tout à fait lui remmettre les idées en place, ça peut arriver d'être effrayé surtout après un an... c'est long pour un homme. Ce serait dommage de ne pas aller au bout de cette relation (qu'elle se solde par un mariage ou pas), mais au moins de comprendre...

Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu réussira à comprendre ce qu'il se passe chez lui... As-tu de bonnes relations avec sa maman??? Ca pourrait peut être t'aider
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:03

Si je peux me permettre, je trouve ça plus que bizarre que tout d'un coup il soit comme ça ! On dirait qu'il ne veut pas que tu arrives ! Et plus ça approche, plus il essait de te décourager d'y aller.

Comme ça fait 1 an que tu n'es pas allé, ça ne serait pas une fille plutôt (c'est juste mon feeling tu sais!) ! Je sais que ce n'est jamais ce qu'on veut, mais cette façon de te dire tu sais peut-être que tu ne devrais pas venir car ça changera rien.... moi je me pose de sérieuses questions ! confused
Et son cousin, il peut très bien le couvrir aussi tu sais, ça s'est vu beaucoup de fois ça !

Continue de dire que tu y vas, et tu verras bien s'il s'énerve de plus en plus avec la date du départ qui va approcher... ça sera un signe ! Et puis pourquoi ne pas y aller quand même... pour des vacances, au moins tu en auras le coeur net, et tu pourras peut-être connaître la vraie raison.

Tu sais même dans la vie de tous les jours, certains sont prêts à tout ! Moi je connais des doms qui provoquaient des chicanes avec leur femme pour pouvoir sortir avec leur amis (et amies) dans les bars.... alors tout est possible. Plus ça allait, plus les chicanes étaient grosses... donc finalement ils finissaient aussi pas découcher... puisqu'ils s'étaient bien engueulé. Rolling Eyes Ben oui une bonne grosse chicane le samedi soir, juste avant de sortir...quelle stratégie hein !!

C'est bien triste ton histoire en tout cas ! Moi un gars «pogné» dans la religion comme ça je ne pourrais pas, car pour moi ça démontre une certaine faiblesse de l'esprit ou une grande détresse !

Peut-être que je me trompe, et que c'est vraiment la religion qui l'a changé, mais sois courageuse dans tes décisions !

Dernière édition par Francou le Dim 24 Oct 2010 - 21:22, édité 1 fois
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:03

C'ets aussi assez vrai ce que tu dis Francou pour les chicanes provoquées ....!!!

En tous les cas moi je dirai vas y prends tes vacances tu en as besoin et puis tu verra bien
Est ce que tu avais pris seulement un billet d'avion ou un package hotel ??,
Quoi qu'il en soit meme si tu n'as pas d'hotel tu en trouvera bien un sur place
Mais je trouve ca comme bizarre ces reflexions alors pour en avoir le coeur net tu vas voir et puis voilà
Allez courage mamichula ....
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:42

Hola les filles,

Merci beaucoup pour tout vos messages ca fait chaud au coeur...

Alors je ne l'ai plus appeler depuis la dernière embrouille et hier soir il m'a envoyé plusieurs sms me disant qu'il m'amait et qu'il voulait que je vienne pour voir de mes propres yeux comment cela ce passe qu'il voulait passer sa vie à mes côtés ...

De toute façon en arrivant là bas je vais avoir une discution avec ses parents surtout avec sa mère je m'entend très bien avec elle donc je vais essayer de lui expliquer mon point de vue sur la chose...

J'ai pris juste mes billets d'avions en général soit je loue un appart sur place soit je vais chez son cousin qui a une grande maison ... Je pense que cette fois ci j'irai chez son cousin ...

Mais bon pour être honnête je suis très très pessimiste sur l'issue de ce voyage...

De toute façon je passe par Miami (j'ai mon oncle qui vit là bas) j'ai déjà pris mon billet pour là bas et je prendrais mon billet pour POP aujourd'hui je pense mais juste l'aller comme ça en cas de problème je prend mon retour et je retourne sur Miami finir mes vacances ...

Voilà les filles je vous tiens au courant de toute façon si il y a un rebondissement !!

Les feux de l'amour ... Loool

Besoos

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:58

c'est pour quand ton départ?
en tout cas je pense que c'est le mieux d'aller voir ça sur place... si tu as toute confiance avec le cousin va chez lui, sinon hôtel!
et, au pire, les vacances à Miami chez tonton c'est pas mal non plus...
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:33

Je parts le 16/11 j'arrive à Miami et normalement je reparts le lendemain matin pour POP.

Oui chez son cousin ya pas de souci j'y suis déjà aller plusieurs fois ... De toute façon il est jamais là il travaille donc je serais tranquille...

Et comme tu dis les vacances chez tonton c'est pas mal non plus de toute façon tant qu'il ya le soleil et la plage ca me va Smile ...
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:33

maintenant il dit qu'il t'aime et qu'il veut passer sa vie à tes côtés ! je crois qu'effectivement il faut que tu y ailles et que tu saches enfin d'où viennent tous ces changements et rebondissements !! et puis comme dit analex, au pire tu passeras tes vacances à miami, en famille ! coool !
courage
http://www.elfuegolatino.net
Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:42

Bon, une semaine d'absence et il s'en passe des choses !!
Ma pauvre Mamichula, c'est triste tout ça... Pour ce qui est des vacances, je rejoins un peu Analex : moi-même en septembre, après les histoires de mail etc, je n'étais plus trop sûre de vouloir y aller, mais à une semaine du départ, impossible de me faire rembourser (même un mois avant de toute façon !) et impossible de partir ailleurs, car je devais repayer, j'ai donc décidé d'y aller quand même, me disant qu'au moins on s'expliquerait de vive voix... Après, c'est sûr que ça ne sera pas facile, être là-bas sans lui sera dur, surtout si ça se passe mal, mais bon, si tout est payé... tu vas perdre encore plus !
Bon comme d'hab j'ai commencé à écrire au 1er message et depuis y en a eu 10 ! Razz
L'idée qu'il ne voulait pas que tu viennes m'a aussi effleurée, mais bon, apparemment il a changé d'avis avec ses sms...
Moi je te dis d'y aller, tu as une solution de secours avec ton oncle à Miami, au moins, tu ne auras le coeur net et si tu dois tirer un trait sur cette histoire, je pense que ce sera plus facile que de le faire à distance par téléphone.
Courage ma belle !
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:07

Hé oui miss Soleil t'a vu il s'en passe des choses en peu de temps !! MALHEUREUSEMENT lool ...

Oui bah de toute façon j'y vais c'est payer c'est payer ... Mais bon j'ai simplement pris mon billet aller pour miami pop comme ça si ca me soule je prends mon retour sur miami et je fini mes vacances là bas... De toute façon en RD je suis logé chez son cousin donc j'ai rien reservé je ne perdrais pas d'argent à ce niveau là ...

Merci pour vos messages de soutiens les filles en tout cas ... Je vous tiendrais au courant quand je serais là bas Smile
bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:28

Je repars la semaine prochaine, j'atteris à Samana. Je pense rester jusqu'à la fin du mois.
Et toi quels sont tes dates déjà???
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:46

Lool je t'ai répondu sur ton post !!

Je suis là du 17/11 au 4/12 ...

bombon

bombon

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:27

Je ne sais pas si je serais la 3 semaines, mais sur j'y suis pendant que tu y es.
Toujours ok pour le nix nox dimanche????
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:09

Yes je serais là dimanche on pourra discuter comme ça Smile
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:08

Coucou les filles me voila de retour ...

Bonne nouvelle tout s'est bien passe le rdv a lambassade nickel donc je me mari en fevrier ...

Je vous en direz plus demain je suis toujours a miami et je vais partir pour laeroport ...

Besos ...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:49

Bonne nouvelle, Mamichula!! un mariage pour la St Valentin? Viens nous raconter quand t'auras le temps!! PeTitE Nouvelle - Page 4 76375
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:55

oui on veut des details sur votre retrouvaille
et felicitation pour le mariage prochain Smile
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:45

Félicitations! Très bonne nouvelle!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:58

félicitations pour votre futur mariage c'est que vous vous êtes expliqués et tout c'est arrangé tu viendras nous expliquer!
bon retour dans le froid
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

ROOOOOOOOOO dépêche toi de venir raconter aux curieuses ( dont je fais partie lol )

CHIC BONNE NOUVELLE
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:36

oui c ets une bonne nouvelle , c ete delicat avant le depart
ben chouette bientot un nouveau mariage
on attends le roman
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:10

Loool les curieuuuusseeees !!

Donc alors les retrouvailles à l'aéroport j'était un peu froide mais en arrivant à la maison on s'ai retrouver on à pu discuter...

C'est moins pire que ce que je pensais il a même fait l'effort de sortir avec moi et nos amis un soir (il n'a pas bu d'alcool biensur) ...
Par contre je comprends pourquoi il est comme ça c'est incroyable à quel point la mouvence évangéliste est omniprésente en RD ... Les pasteurs viennent précher dans la rue... Tout le monde parle de Dieu à longueur de temps... La musique chrétienne tourne en boucle...

J'ai discuter aussi avec sa famille qui est aussi un peu surpris par le changement de mon novio mais bon ils m'ont dit que ca lui passera surement ... Par contre beaucoup de monde lui a tourner le dos depuis qu'il est évangeliste...

On s'ai quand même pris la tête il ma dit qu'il voulais pas venir en France qu'il voulais surtout pas lacher sa religion ... Je lui ai fait comprendre que je respectais ses choix et que en France il s'ouvrirai à d'autre choses...

Finalement on est aller à notre RDV à l'ambassade ca s'ai très très bien passer ...
Monsieur à eu droit à quelques question et pour moi rien du tout ...
Ca nous as permis de nous retrouver tout les 2 loin de chez lui ca nous à fait du bien...

J'attends donc avec impatiente d'y retourner pour le grand jour ... En février normalement si tout va bien ...

Donc finalement j'ai bien fait d'y aller je ne regrette pas ...

Maintenant va falloir que j'organise le mariage je pense qu'on va faire quelque chose de simple avec la famille et les amis ... Je ne sais pas si je dois mettre une robe de mariée et tout le tralala (c'est peut être too much chez eux) ...

Enfin voilà ... Je vous remercie pour vous conseils en tout cas et un grand merci à monsieur Nerea qui nous à énormément aider dans nos démarches !!!

Bisous
bombon

bombon

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:22

Contente que tout ce soit bien passé, le mois de février va vite venir, tu dois être très pressée!!

Bisous
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:25

Viiii trop pressé de retrouver mon gros !!

En plus je suis super contente j'ai annoncer la nouvelle à ma famille et ils ont très bien réagi ...

Il me reste plus qu'à tout organisé ... Et toi c'est pour quand le mariage ??
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:24

Je suis très contente pour toi, je t'avais dis FONCEEEE !!!!!!!!!!
T'inquiètes pas une fois en France, il saura faire la part des choses ! J'ai été très contente de lui avoir parlé il a l'air cool et puis quand tu veux on remet ça sur Paris, je te dois un verre Laughing !!!!

Mon hooooooooooomme !!!!
TROP DE CHANCEEEE !!! Comment il va???? J'espère qu'il t'as pas trop raconté de conneries sur moi mdrrrr

Je suis contente qu'il ai pu vous aider !!! J'espère que tout ira bien ! Comment est la remplacante d'Hyppo?

Si on est riche d'ici là on viendra à votre mariage lool.

REPOSE TOI BIEN et bon retour dans le grand froid !!!

ps : J'ai enfin notre appart mais on reparlera de ce que tu m'avais dis ça pourrait être cool !!!

Gros bibi
coraflora

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:06

Ben voilà finalement !!!!

bon maintenant pour la preparation du mariage il ya des pros ici donc je ne dirais rien
cela dit la robe de mariée je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est tooo much !!!!!
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:30

Merci les filles,

Nereaaaaaaaaaa !! Ton homme top of the top trop gentil trop serviable...

On l'a inviter au resto vendredi soir pour le remercier de tout ... Il est fou de toi il arrête pas de parler de toi !! loool ...
Nos novios se sont bien marrer en parlant de nous apparement on est pareil on tape leur tapes les même phases et on emploie les même expressions !!
Il va bien j'ai pris des photos de lui pour toi donne moi ton adresse mail que je te les envois Smile ...

Franchement j'ai bien fait d'y aller merci encore pour tes conseils t'avais raison d'être positive ...

C'est clair que si tu peux venir ca serait top ... Nos chéris on déjà parler de se revoir une fois en France loool ...

Quand tu veux pour le verre fait moi signe quand tu sera dispo ...

Bisous ...
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:23

Ohhhhh ça me touche !!! Moi aussi je l'aime plus que tout, je suis locaaaa por mi esposo Wink !!!

Oui oui je veux voir les photos, je t'envois ca en MP.

Mdrrr eh bah j'ai bien hâte qu'on se voit tous les 4 alors ça risque d'être joli ahahaha.

Oui je suis super fière de toi, tu as été tellement courageuse et ça a payé!

Pour le pot je t'oublis paaaaaaaaaaaas !!!!!!!

GROS BISOUS
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:30

c'est cool finalement tout s'arrange, et bien oui il va falloir préparer le mariage maintenant Wink
la robe too much bah non je ne crois pas c'est un mariage normal que tu es une robe de mariée non?
enfin il faut que tu te sentes à l'aise surtout c'est le plus beau jour de ta vie!
MaMiChUla78

MaMiChUla78

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:32

Vi j'ai trouver une belle robe !! Je suis contente ...

Enfin je vais pouvoir commencer ma vie et fonder ma petite famille Smile ...

J'ai hâte d'y retourner encore 3 mois à attendre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 4 Icon_minitime

PeTitE Nouvelle
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant