| Une autre nouvelle! | |
|
+15MELODIA funny1989 Cantaloulou la petite sirene sofira ANALEX ambar Maryne Cyren leloo coraflora missrnb maria ferrera lili007 happy29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANALEX
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 0:22 | |
| Saca Leche... comme c'est mignon!! | |
|
| |
talie24
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 0:41 | |
| ha je connais pas !!!! nous on va toujours au car wash ou un petit bar sur la rue qui longe le car wash!!! | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 1:44 | |
| Oui...en effet, c'est pas un beau nom! Comme j'avais précedemment, c'est sûrement un homme qui a baptisé le bar comme cela hein! Le saca leche, c'est à l'opposé de friusa....dans le coin du Mangu...mais bon je ne connais pas tout à fait la région, c'est mon chum qui conduit! | |
|
| |
talie24
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 2:00 | |
| hahahahahhaha!!! moi cest moi le chauffeur quand je loue une voiture sinon.... VLAMMMeee sur les motos taxi..... moi jadore le mangu | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 16:21 | |
| saca leche.... pas etonnant vu la quantité de cuero qui traine dans ce coin!! lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 3:31 | |
| Ya tu des québécoises qui sont dans le coin de Bavaro ou qui s'en viennent bientôt ? Je me cherche des amis LOL |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 4:01 | |
| Moi J'arrive le 22 déc! Vas-tu m'attendre? hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 4:24 | |
| Aye je suis encore en réflexion! Noël en rd ou a qc... A suivre mais j'ai tro pas envie de partir pour l'instant, jsuis pas sur que jtolererais une autre séparation.. Et les délais de traitement des dossiers a Santo ne m'encourage pas, 9 a 18 mois!! Ayaye.. Patience et encore patience. Quand je lis celle qui dise qu'elles aimeraient revivre le début de leur relation, moi pour rien au monde je reculerais en arrière, plus j'avance mieux c'est! Jle veux avec moi au qc MERDE! Tannée de rien faire ici et de manger du riz counyo! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 4:28 | |
| Aye je suis encore en réflexion! Noël en rd ou a qc... A suivre mais j'ai tro pas envie de partir pour l'instant, jsuis pas sur que jtolererais une autre séparation.. Et les délais de traitement des dossiers a Santo ne m'encourage pas, 9 a 18 mois!! Ayaye.. Patience et encore patience. Quand je lis celle qui dise qu'elles aimeraient revivre le début de leur relation, moi pour rien au monde je reculerais en arrière, plus j'avance mieux c'est! Jle veux avec moi au qc MERDE! Tannée de rien faire ici et de manger du riz counyo! LOL |
|
| |
sofira
| |
| |
Cantaloulou
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 5:17 | |
| Pourtant on s'y habitue après 18 mois quand je suis revenu au QC je m'ennuyais de arroz y habichuelas!!! De plus, à mon retour je disais plus tabanark quand j'étais en maudit mais plutôt coño ou anda el diable!!! | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 5:31 | |
| Bof, pas besoin d'avoir vécu en RD pour dire cono et anda diablo!!!! Y'a aussi , Virjen de la Altagracia, Ay porfavor, conaso, ke lo ke, dios mio... pour mon chum c'est maintenant : Câlisssssse et Tabarnak...même quand il parle avec son monde en RD!!!!!
PIs en passant, mon chum est ben tanné de manger du riz! On est rendu à 1 fois semaine pas plus. Là il trippe sur les asperges!!!
Merci sofira pour les infos sur tes cacas!!!!
Moi je passerai noel en RD...avec ma famille... sinon, les noel en RD c'est pas mon trip! | |
|
| |
maria ferrera
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : québec Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 6:41 | |
| hihi mon amoureux lui saisi pas tros c'est quoi tabarnak de caliss..... il le dit mais quand c'est moins grave il dit «Tabarnak mais pas de calisss»hihihih assez drole!!!! | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 8:22 | |
| moi jai droit au «sa va mal a shop» | |
|
| |
Francou
Nombre de messages : 1632 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 8:38 | |
| Moi il en connait pas mal aussi... au point que là je lui dis ça va faire tu sacres à chaque phrase !! .... en crisse ! Tabarnak, sacrament, câlisse... lol Je ne l'ai jamais entendu sacré en espagnol ! On a regardé Bon Cop, Ban Cop ensemble un soir, pis il a tellement aimé ça, qu'il m'a demandé le lendemain de l'écouter encore !!! Il a bien aimé le cours de sacrage de Patrick Huard... mais il a bien aimé le film aussi. La prochaine fois je lui ferai écouter de Père en flic... pour tester sa compréhension... Louis-José Houde... attache ta tuque hahaha... car il parle vite en maudit. Pour ce qui est du riz... on en mange, mais pas tous les jours. Il aime bien manger autre chose... il adore les pâtes, les légumes, les salades et la soupe!!! Des fois je me demande s'il est normal !!?? | |
|
| |
talie24
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 17:30 | |
| hahaha moi jai fait écouter lendemain de veille a mon chum mourrant il a voulu le réécouter et réécouter llol | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 22:44 | |
| - maria ferrera a écrit:
- hihi mon amoureux lui saisi pas tros c'est quoi tabarnak de caliss.....
il le dit mais quand c'est moins grave il dit «Tabarnak mais pas de calisss»hihihih assez drole!!!! Les ptits cet été, en jouant au nintendo disaient : SAVANA DE CÂLI ( pour avoir entendu leur père dire Tabarnak de colisse)!!!!!!! | |
|
| |
maria ferrera
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : québec Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 22:48 | |
| Haha....le truc c'est que sur le coup c'est mignon à attendre...mais, comme j'ai dit à mon mari....évites de dire ça tout bord tout coté car ici c'est pas très chic de le dire tout le temps...et lui de me répondre : tu as bien appeler ton chien Conio...hummmm 1 à 0 pour Fernando | |
|
| |
missrnb
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 23:03 | |
| - maria ferrera a écrit:
- Haha....le truc c'est que sur le coup c'est mignon à attendre...mais, comme j'ai dit à mon mari....évites de dire ça tout bord tout coté car ici c'est pas très chic de le dire tout le temps...et lui de me répondre : tu as bien appeler ton chien Conio...hummmm 1 à 0 pour Fernando
ahahah! Le chien se nomme vraiment Cono???? Pouahhhhhhhhhhhhhhhhh! Messemble t'entendre crier dehors après le chien : CONO, CONO, VEN ACA!!!!!!!!!! ahahahah! C'Est comme une secrétaire au bureau qui a appelé son chien Monsieur! Pahhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
maria ferrera
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Jeu 21 Oct 2010 - 23:07 | |
| hihih monsieur c'est vraiment cute.... Oui mon chien 'sappel vraiment cono...Là-bas tout le monde en faisait un scandale mais ici personne sait ce que ca veut dire...et je trouvais que mon chiwawa avait VRAIMENT une tête de cono | |
|
| |
sofira
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Ven 22 Oct 2010 - 1:48 | |
| hi hi hi très drôle! Moi aussi je t'imagine l'appeller... | |
|
| |
Cantaloulou
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Ven 22 Oct 2010 - 2:14 | |
| moi ma chatte s'app. Tiguera!!! | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 24 Oct 2010 - 3:37 | |
| Vous êtes drôle LOL. Tiguera c'est pas mal comme nom mais cono j'oserais pas surtout si j'habitais a Mtl LOL. Pour le riz on a trouve de bonnes alternatives et même si j'en mange encore chaque jour jsuis moins ecoeurer. Au début, c'était tout le temps riz poulet et abichuela et pis Ya! Pas de légumes, pas de variation dans la viande....! |
|
| |
maria ferrera
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 24 Oct 2010 - 20:44 | |
| Hihi...ici personne comprend c'est quoi cono...c'est juste drole quand je vais avec en RD;) Pour le riz, on avait trouvé une alternative aussi : le patté chinois!!! Oui oui, mon mari pourrait en manger matin, midi et soir....Il reste quand même un dom et adore le riz mais je pense que j'aime encore plus le riz que lui Depuis qu'il a découvert notre cuisine il veut son patté chinois et de la cuisine Canadiense lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! | |
| |
|
| |
| Une autre nouvelle! | |
|