MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation NINOU

Aller en bas 
+22
Loulou
salsa
sandra24
salsa420
Francou
val007
ANALEX
invite.ca
coraflora
TIT7421
Cyren
Sydney
missrnb
memine38
Eloca
miamordominicano
Lily
elamor
caramel
MuyBonita
missrichard
invit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:39

Lily a écrit:
Eloca a écrit:
ooooookkkkk je vois le genre lol 2000€....Very Happy

Woooow 2000euros!!! Moi je vous fais ca gratos en imaginant ke j'ai entre les mains celle ki harcèle aussi mon mari!!! Eloca je te propose kon fasse d'une pierre 2 coup c'est 1 espagnole aussi dc on descend avant juin pask tu seras pas de si tot après, on leur règle leur compte aux 2 pr MissRNB et moi meme et on rntre trankilou, jte laisse les 2000euros de MissRNB... Présentation NINOU - Page 2 396539

Les filles si vous avez d'autres requètes je suis partante!! Les ex ou autres pouff C mon dada... Ca me rend DINGUE!! affraid Ms je suis coriace à ce jeu là!!! lol


Oui moi aussi j'en ai une à tuer et ça a failli arrivé d'ailleurs mais j'avais jamais vu mon futur mari dans cet état même moi j'ai pas réussi à l'énerver autant dit donc!!!

Maldita nina parce qu'elle est bien jeune, elle devait penser que j'allais avoir peur de sa gueule alors que j'ai voulu tué un de mes ex (ça a bien fait rire mon homme ça d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:40

missrnb a écrit:
ahahahahah...2000 cé un peu cher pour cette connasse! Elle vaut même pas ça!

Ma chère je te le fais pour 10 pechurinas, 4 bolitos de yucca, papa, et un coca.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:46

Là tu parles Syndney!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:04

ahhh!!! l'amour des ex!!! quelle joie! Moi aussi j'ai eu droit à ça en février! Une crise d'une dominicaine folle en furie qui vient me dire: Savais-tu que nous étions encore ensemble en mai quand tu es venue ici, que ce cher xxxx m'a quitté seulement en juillet? Quelle surprise quand je lui ai dit: Oui, je le savais, il me l'avait dit, mais c'est le passé. Oooops... là, je l'ai démarré... le bouton ON était déclenché. Après ça, je n'ai pu vraiment compris rien de ses paroles car elle déraillait plus vite que le piton fastforward!

J'ai dit à mon copain que je voulais partir car je ne voulais pas écouter cette folle crier après moi toute la soirée et que j'étais aussi furieuse avec lui. Il m'avait abandonné avec le vieux du quartier près d'une heure en me disant qu'il avait quelque chose à régler à la maison avant notre arrivée... donc, quand j'ai su que c'était l'ex qu'il devait régler et qu'il me l'avait caché, j'étais en tabar%??...
Je me suis mise à marcher vers la maison de sa mère avec la folle qui me suivait en continuant à chialer et à crier, et mon copain qui essayait de me prendre le bras sans succès car j'étais vraiment mais vraiment en tabar....

J'ai marché, entré dans la maison, traversé, sortie de l'autre côté, toujours avec elle et ses cris à mes trousses et c'est là que mon copain l'a accoté au mur de la maison (pas dur mais tout de même assez sec) et lui a dit qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle ne faisait plus partie de sa vie et de sa famille. Elle s'est retournée, a regardé toute sa famille et a quitté. Mon copain m'a alors pris par le bras, ne me donnant pas d'autre choix cette fois que de le suivre... m'a amené à la chambre, s'est assis et m'a pris dans ses bras. Il tremblait de tout son corps... si je me croyais alors boulerversée, il l'était 100 fois plus que moi.

Cette histoire, bien que non conseillée, ne m'a pas déplue. En effet, dans ces histoires avec les doms, bien qu'on essaie d'effacer les doutes et de faire entièrement confiance, ça reste que certaines expériences nous aident à y croire... La manière que mon copain me serrait ce soir là fut pour moi la preuve finale qu'il m'aimait autant qu'il me le disait...

Désolée du roman, mais tranche de vie de disputes que je trouvais intéressante...

Enfin, je lui ai expliqué que s'il voulait être en couple avec moi, il devait apprendre à tout me dire et non à essayer de régler les choses seuls de son côté. S'il m'avait dit que son ex était à la maison de sa mère à m'attendre pour me faire une crise, au moins j'aurais eu le temps de m'y préparer mentalement. Au lieu de ça, je me suis retrouvée abandonnée avec un inconnu à m'imaginer toute sorte de chose et à me monter une histoire. Imaginez ce qui a pu me passer par la tête quand je l'ai vu revenir avec une fille!!! Ça y est, il va me dire qu'il a 3 enfants et qu'il est marié!
Il s'est finalement excusé, m'a dit qu'il ne voulait pas que ma première soirée avec sa famille depuis autant de temps soit ainsi et que c'est pourquoi il avait essayé de tout régler avant de m'y amener... Es mi falta! comme j'aime ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:14

Yelissa a écrit:
ohlalla t'as afaire a une coriace et une folle
la prochaine fois tu la noie dans la mer Very Happy

Non non faudrait pas poluer l'eau avec de la carne pareille...

Pour en revenir à Eloca et son envie de se faire flageller par des tomates ca ne sera pas mon cas non plus parce que je suis d'accord avec toi et même si il y a un pourcentage de filles qui malheureusement se font avoir ce qui est bien triste il y en a aussi beaucoup qui vont la bas juste pour rencontrer des "noirs" comme elles le disent bien. Le sexe est aussi un business la bas pour certaine vielles rombières qui arrivent pas à trouver de quoi manger dans leur pays!! Alors pourquoi les dom n'en profiteraient pas après tout??

Mais c'est vrai qu'il y a quand même des filles tenaces, c'est dingue... Moi qui suis pas une tendre je pense que je l'aurais renvoyé d'où elle vient à coup de tongs dans son petit minoi!!bate
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:14

Oui miamor suis tunisienne née en France. Ca me surprend tu sais jamais j'aurais imaginée qu'une autre tunisienne soit mariée à un dom. lol. A moins qu'elle soit comme moi, ouverte d'esprit;lol D'ailleurs ma cousine vit à Genève mais jamais elle n'aurait épousé un homme qui n'est pas musulman. Mais oui les baise-ness, mon cousin me l'a dit. Mais bon......[/quote]

oui j'allais justement te le dire mais j'ai pas osé , je voulais pas de vexer d'une manière ou d'une autre , mais quand mon ami de boulot m'a dit ha oui j'ai aussi un ami dom marié avec une tunisienne, ca m'a vraiment paru étrange meme si je connais pas vraiment cette mentalité , il me semble tout de meme que la différence est énorme , encore plus grande qu'un suisse et dom par exemple, si tu prends par exemple les tunisiens ne mangent en principe pas de porc et eux mangent tout du porcs meme les oreilles et je ne sais quoi encore , c'est rigolo mais c'est ca qui fait la beauté de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:34

Yelissa a écrit:
Présentation NINOU - Page 2 142244 et mange toi ca dans les dents

euh question peut etre bete pkoi il change pas de numero??

en espérant qu'il soit plus intelligent qu'Oscar si il change de no.
je vous raconte donc quand je l'ai connu en octobre il m'a dit qu'il avait vécu avec une fille et que c'était fini mais qu'elle n'arrêtait pas d'appeler pour qu'ils reprennent.
il a alors changé de numéro sauf que juste avant que j'arrive en mars cet abruti oui abruti à mis dans son profil msn son nouveau numéro. Du coup manque de bol la miss a appelé pendant ma semaine là-bas, bon çà a un peu chié entre lui et moi, et moi et elle, et je devrai quand même faire attention à ma petite personne je pense lol
Réaction d'Oscar : je ne comprend pas comment elle a fait pour avoir mon nouveau numéro
J'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus lol
l'intelligence n'est pas faite homme
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:40

Présentation NINOU - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:46

TIT7421 a écrit:

Réaction d'Oscar : je ne comprend pas comment elle a fait pour avoir mon nouveau numéro
J'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus lol
l'intelligence n'est pas faite homme



Présentation NINOU - Page 2 94128

GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:57

Présentation NINOU - Page 2 94128 C'est là qu'on voit que Dom ou non ce sont bien des hommes!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:31

Miss rnb et Lily vous me cassez mon business là...mais je suis partante pour descendre en Espagne, je serais a la frontière entre le 13 et le 20 juin...on va faire une chasse à la dominicaine? MDR

Sinon c'est dingue quand même, la plupart d'entre vous a des problèmes avec l'ex de votre copain...aaaaaaaahhh les dominicaines Very Happy que du bonheur! Je pense que moi je devrais être relativement tranquille, vu qu'il a jamais eu de réelles relations stables avec une nana, la plus longue avant moi ça avait été quelques semaines et comme il finissait toujours par faire le "batard" avec elles, ben elles ont coupés les ponts toutes seules comme des grandes...que c'est bon de sortir avec un enfoiré Présentation NINOU - Page 2 94128!!!!!

En tout cas Tit ton homme il est bien drôle, faudra qu'il en refasse des comme ça parce que vraiment, il vient simplement de prouver que les mecs...ils ont pas inventé le fil a couper le beurre! Présentation NINOU - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:33

[en espérant qu'il soit plus intelligent qu'Oscar si il change de no.
je vous raconte donc quand je l'ai connu en octobre il m'a dit qu'il avait vécu avec une fille et que c'était fini mais qu'elle n'arrêtait pas d'appeler pour qu'ils reprennent.
il a alors changé de numéro sauf que juste avant que j'arrive en mars cet abruti oui abruti à mis dans son profil msn son nouveau numéro. Du coup manque de bol la miss a appelé pendant ma semaine là-bas, bon çà a un peu chié entre lui et moi, et moi et elle, et je devrai quand même faire attention à ma petite personne je pense lol
Réaction d'Oscar : je ne comprend pas comment elle a fait pour avoir mon nouveau numéro
J'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus lol
l'intelligence n'est pas faite homme[/quote]

mais elle est dominicaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:47

oui elle est dominicaine
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:01

oups c'est chaud ca alors !!! si elle ne te cours pas après en te criant dessus comme Cyren alors ca , elle a vécu une rude épreuve la moi j'aurais eu les boules....

j'espère qu'un jour on puisse aller les 4 se boire un verre si ça tient entre vous , ce serait rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:09

oui j'espère aussi
comme tu dis si çà tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:13

tu repars tantot la bas ? sniff moi j'ai mon amour ici mais ca fait plus de 2ans que j'ai plus vu la rep dom et ca me manque mais ma fois on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:28

oui je pars en juin fêter mon anniv avec lui
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:53

hoooo quelle chance tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:06

oui j'allais justement te le dire mais j'ai pas osé , je voulais pas de vexer d'une manière ou d'une autre , mais quand mon ami de boulot m'a dit ha oui j'ai aussi un ami dom marié avec une tunisienne, ca m'a vraiment paru étrange meme si je connais pas vraiment cette mentalité , il me semble tout de meme que la différence est énorme , encore plus grande qu'un suisse et dom par exemple, si tu prends par exemple les tunisiens ne mangent en principe pas de porc et eux mangent tout du porcs meme les oreilles et je ne sais quoi encore , c'est rigolo mais c'est ca qui fait la beauté de ce monde....[/quote]




non tu me vexes pas du tout. Alors oui il y a une différence énormes entre les religions catho et musulmane c'est claire. Ils ne mangent pas de porc les musulmans et bien d'autres comme tu dis. Pour ma part, je ne pratique pas à fond, je ne mange pas de porc, je crois en DIEU. En plus, alors, j'ai étudié dans des écoles catholiques (le lycée) donc je connaissais et le collège ou j'étudiais c'était un couvent de bonnes soeurs. Donc pas de problème. Mon mari ne mangeait pas de porc mais ca meme avant que je le connaisse. Il s'intéressait un peu à ma religion mais pas delà à se convertir non plus.lol. De toute façon, je lui imposais rien tout. Mais oui c'est étrange et surtout rare que des musulmanes se marient avec des dom ou autre (non musulmans), après tout dépend des mentalités des personnes. Mais comme tu dis ca fait la beauté de ce monde. Moi, j'aime bien les mélanges des cultures mais pas tout le monde serait d'accord avec moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:17

Moi ma folle elle est pas dominicaine. Elle est d'Argentine et vit en espagne. Alors Éloca, donne lui quelques temps de retourner en espagne, pcq elle est en république en ce moment maudite folle, et attends la à la frontière!!! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:12

ben missrnd on le mem probleme car moi aussi il y a une espagnol qui cours apres mon dom, elle a le meme age que moi mais beaucoup d' argent et elle veut qu' il parte vive en espagne et qu' il lui fasse un bébé !!! Présentation NINOU - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:22

et pour l' ex de mon chum imaginer vous que quand j' ai accoucher de ma fille elle lui a demander de lui amener la petite pour qu' elle puisse passer du temps avce elle !! Présentation NINOU - Page 2 409697
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:24

ah lala... moi aussi j'ai eu droit à une ex (ex-ex ex-ex? je sais pas combien y en a eu d'autres, alors.... Very Happy ) qui est venu me brailler dessus pour me demander si je savais que mon mari avait un fils.... quand je lui ai dit que j'étais au courant que oui, on lui imputait la paternité d'un enfant qui ressemblait quand même bien fort au gomero du bout de la rue, ça lui a fait tout drôle!! en plus c'est mon mari qui a élevé cet enfant, avec ma belle mère, parce que cette chienne le donnait dans la ue comme un chien... il a des douts sur sa paternité effective, mais dans le doute il toujours subvenu à ses besoins, et a continué quand ensuite elle a récupéré le petit.... mais ce qu'elle veut cette maudite chienne, c'est que mon mari le reconnaisse pour pouvoir lui coller une pension... elle dit que tant qu'il n'a pas de père officiel elle ne peut pas lui faire de papiers, et donc il n' a aucun avenir...sauf que c'est des gros mensonges, parce que la mère seule peut déclarer son enfant, encore heureux!!
elle a qu'à demander au gomero!! merde alors, ya pas écrit pompe à fric, non plus! du coup, mon mari était tellement énervé, q'il a décidé qu'il n'enverrait plus rien au petit, tant pis (de toutefaçon tout partait pourles 4 autres enfants decette demoiselle, alors... qui n'a que 22 ans au passage!!)
bon j'arrête, je m'énrve toute seule.... par contre, moi je la ferai pas buter, je veux voir à 30 ans combien elle aura de gosses, puisqu'apparemment elle était encore enceinte quand je l'ai vu (ou alors elle avait vraimentpas dégonflé du dernier... j'aurais du demander??)
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:33

Non mais comment on leur fait comprendre MERDE???????

J'en reviens juste pas! Elle est timbrée cette %?/$?W$Q% d'espanole! VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:44

qu'est ce qu'elle a fait la carne???
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:52

exister?!?!?!
aahahah

hier elle a suivi mon mari jusqu'à son "habitacione". Il me parlait au téléphone quand elle a ouvert la porte!!! Il s'est mis à hurler vite en espanol. J'ai intercepté un CONO tous les 2 mots...et la voix de merde de cette connasse en background : "escuchame porfavor" Mon mari était tellement en furi qu'il m'a dit on se reparle demain ok, bye! DAMN! Cependant, il m'a rappelé 10 minutes plus tard pour s'excuser...qu'il avait le sang qui bouillait!!!

J'en reviens juste pas. Comment est-ce qu'un sale pétasse peut s'acharner de la sorte?????

Avons-nous toutes une folles dans la vie de nos ex???
Maudit que j'ai hâte que ça finisse!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:54

ben surtout aller jusqu'à prendre l'avion en speed pour aller le relancer....
elle est vraiment pas nette!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:56

Je crois qu'on a toute notre exfolle dans nos vies....

Comme disait Francou pour faire ça faut pas avoir d'orgueuil particulièrement à l'âge de ta folle missrnb
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:06

comme j'ai posté que j'arrivais le 20 mai pour 1 mois, elle a flippé ben raide (elle m'espionne ici depuis 3 mois et on vient de s'en rendre compte). Mon chum était bien content que je joue un avec sa tête ici en la faisant paniquer...mais là il l'a trouve moins drole!!!!

Ce jour où j'ai posté ça, elle l'a appelé 1200 fois sur son cell. Cependant, il l'a échappé à l'eau le lendemain. Du coup, elle appellait à l'hotel pour le localiser. Comme elle le rejoignait pas et qu'Elle sent qu'il s'en vient au Canada sous peur...elle a été prise de panique et elle a pris l'avion illico!ELLE EST TIMBRÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:10

La est il faut faire une plainte pour harcelement quand même
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:20

C'est là que je suis rendue je pense...y'a-t-il une Commission Internationnale contre le harcèlement de vieille folle??? ahhahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:19

bah, il doit y avoir des lois de harcèlement tout de même... va poster dans le forum légal de DR1, tu sauras assez vite! Je sais qu'il y a des lois pour le harcèlement sexuel au travail, qui sont très sévères... harcèlement par des touristes? à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:49

je crois que ce serait la première plainte du genre..... un dominicain travaillant dans un hôtel qui porte plante contre une touriste!! lol!!
remarque, moi j'ai fait fort, un dominicain m'a bien envoyé de l'argent par WU, alors tout peut arriver!! Présentation NINOU - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:31

ANALEX a écrit:

remarque, moi j'ai fait fort, un dominicain m'a bien envoyé de l'argent par WU, alors tout peut arriver!! Présentation NINOU - Page 2 94128

NON ca c'est INCROYABLE euh donne moi les coordonnées je change de Dominicain tout de suite moi !!! ca me changera !!!




Présentation NINOU - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:36

bah le pire c'est que c'était même pas le mien!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:47

Le miens m'offre de m'envoyer sa paie chaque 2 semaines...
L'effort y est...ahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:54

holaa las chicas,

quelqu un connaitrait t il des bons plans, les tarifs pour louer sur puerto plata ou autres ? OU SUR PUNTA CANA?
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:07

vas voir dans la rubrique bon plans divers
tu vas peut-être trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:07

il y a pleins de post à ce sujet je crois dans la section Bon plans ou autres.

Bienvenue à toi sur le forum et vient nous raconter ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:15

ANALEX a écrit:
bah le pire c'est que c'était même pas le mien!! lol!!

Ben j'avais compris c'est pourquoi je te demandais les coordonnées Présentation NINOU - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:17

ah, trop tard, il est reparti roucouler vers d'autres horizons....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:19

BEN logique si c'etait une perle qui te paie tes billets d'avion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:20

ah ok dacord merci jirai faire un petit tour et espere trouver des trucs interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:53

ah oui jai deja raconter mon histoire precedement 1 ou 2 pages avant...voila
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:49

j'ai une ptite question qui me trotte ds la tete , y'a t'il des musulmans en rep dom? est ce que vous en connaissez ou des convertis car je suis moi mm musulmane!!merci
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:53

s'il y en a ils sont discrets, en général les musulmans n'ont pas bonne presse là bas (pour eux c'est vite fait musulman=terroriste), mais à priori ils ne demandent qu'à évoluer puisqu'il y a plusieurs muslmanes qui sont avec des dominicains.... après faudra peut être pas leur demander de se convertir!
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:59

oui parce que moi jsuis musulmane...mais voila quand jetais la bas ils avaient deja bcp de pré jugés sur nous...et pour ma part mon dom ne sait pas que je suis musulmane jvais surement lui dire mais je sais pas si ca peut changer queque chose a cela...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:05

CA dependra surement de la personne en question.

Et puis pour faire ma mechante je dirai , que peu importera pour lui s'il te considere comme une porte de sortie eventuelel de son pays ( soit pour parler en clair 1 visa sur patte lol )
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:09

Eloca avait deja pose la question et il ya un poste douvert a ce sujet qui s'apelle question religieuse.
Oui l y a des musulmans en RD mais super discret , bon bref j'ai deja donne les infos.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:36

moi les doms qui se faisaient harceler et qui ont vraiment insisté pour que la filles lui foute la paix ont eu des problèmes.
La mme fâché va voir le patron du dom et fait une plainte contre lui pour X raisons pour se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NINOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NINOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser