MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation NINOU

Aller en bas 
+22
Loulou
salsa
sandra24
salsa420
Francou
val007
ANALEX
invite.ca
coraflora
TIT7421
Cyren
Sydney
missrnb
memine38
Eloca
miamordominicano
Lily
elamor
caramel
MuyBonita
missrichard
invit
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:41

hola las chicas...

Ca fait un petit moment que je suis vos histoires , et je vous avouerai que ce site m'enchante et je prend un réel plaisir à vous lire!!!je suis également tombée amoureuse (du pays)..lors d'un voyage en republique dominicaine mais ya egalement un dominicain que j'aime bien avec qui jsuis en contact mais sans plus!! dc voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:50

bienvenue ninou
on attend ton histoire comme pour chaque nouvelle
Présentation NINOU 675386
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:54

C'est vrai que les TO nous déconseillent de sortir ce qui est stupide d'ailleurs parce que il faut sortir pour se rendre compte de la vraie vie dominicaine, je connais des gens qui n'avaient voyagé que dans des complexes et n'étaient jamais sortis et ils sont partis pour vivre là bas résultat ils veulent revenir car leur petit confort leur manque et ils pensaient que la vie en dehors c'était de l'ordre des complexes hôteliers...

Mémine ton histoire est super belle, je suis très contente pour vous deux... et je te souhaite beaucoup de bonheur, biensure rester prudente est une règle d'or surtout au début pour éviter de grosses décéptions... Mais on est quand même vachement bien sur notre nuage avec ascenceur...lol
Quant à ta copine elle est loin d'être une vraie amie...

Je voulais rassurer le filles, étant aussi nouvelle je n'ai pas pris la fuite suite à vos remarques, toutes le remarques sont bonnes à prendre bonnes ou mauvaises!! Le tout c'est de savoir aussi soi même peser le pour et le contre, il est évident que les dominicains qui travaillent comme anims (comme une petite perle que je connais bien coeur ) et bien ils n'ont que l'embarrat du choix à longueur de journée et que notre bref passage dans leur vie peut très bien être "LE" bon ou être simplement un bon moyen de flirter ou même de représenter l'issue de secours... avancer à tatons mais avancer quand même...

Bienvenue aussi à Ninou.... une his toire une histoire!!!Présentation NINOU 132580
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:17

merci à toutes...


alors...par ou commencer... c'etait il y a quelque mois de cela, une amie et moi voulions faire un beau voyage , on s'est dit pourquoi pas la republique dominicaine...un peu de chaleur en hiver ca ne fait pas de mal!!!
nous arrivons donc a puerto plata..., nous decouvrons petit a petit l'environnement dans lequel nous venons de poser pied...un enchantement:el sueno...!je suis tombée amoureuse de se pays de sa culture et d une gentillesse plus que demusuré alors que pour la plus part, le quotidiens des dominicains n est pas des plus facile!!!
Donc le 2eme jour nous decidons de sotir et d'aller un peu bailar sur le dance floor.. donc mon amie et moi rentrons dans la discotheque et la ...COUP DE FOUDRE a puerto plata...je venais de voir lhomme le plus beau de ma vie d'une beauté mais a en tombé par terre!!! brefons..personne ne dansait cetait affreux , tout le monde etait autour je donc decidais avc mon amie de lancer le truc et daller danser ...et aller 45secondes apres mon beau dominicain et son frere viennent nous aborder plus son frere que mon etalon car tres timide...donc nous dansons nous echangons mais rien de plus qu un petit baiser..nous nous refixons rdv pour le lendemain...ils sont la donc rebelotte ptit pas danse...on sechange les mails mais on se separe assez mal car nous devions rentrer a lhotel avc des personnes avc qui on etait venu et ne voulions pas rentrées seules..ba oui on nous a dit tellement de choses en dehors des resorts...bref mon amie et moi avons regretés..on y a été deux jours apres ils ny etaient plus....jvous laiss imlaginé la deception..on ne les reveras plus!!! arrivees en france on consulte notre boite mail...tatata message d'eux ils nous avaient conacter pdt qu on etait sur place pr se revoir mais trop tard!!! donc on a gardé contact on sparle tres ouvent sur msn...ptit coup de coeur mais voila beaux parleurs...sans plus malgres le ptit coup de coeur mais jme vois pas minvestir comme vous trop denergie ...et puis trop de facteurs qui font que c est pa gagnés mais jlaime bien te si jy retourne peut etre que ..!!! dslee pour le roman mais ils sont tellement chou comment ne pas craquer hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:18

Bienvenue Ninou
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:25

[quote="miamordominicano"]Mon avis personnel, est le suivant :


Maintenant les femmes qui sont déjà depuis plusieurs années avec leur dominicain qui bossait aussi dans l'animation par exemple , vous avez peut-etre trouvé la perle rare, mais rappelez-vous que jusqu'à un certain temps maintenant ce pays n'était pas aussi fréquenté qu'aujourd'hui , donc forcément les dom n'avaient pas cette mentalité d'aujourd'hui , c'est devenu un vrai business , tout comme en tunisie ur'ai entendu que les santi panki de la bas ne nomme baise-ness (business) bref, a mon avis il sera beaucoup plus sain de connaitre un dom hors de tout ce contexte hotelier et connaitre les vrais de vrais qui ne sont pas encore imprégnés de toute ce business ....


miamor suis d'accord avec toi à ce sujet; Moi il n'était pas animateur mais cuisinier, mais j'avais trouvé la perle rare, comme tu dis lol. Par contre, je ne l'aie pas connu du tout dans l'hotel mais en hors du complexe hotelier, car je n'y restait jamais. mon mari n'avait pas cette mentalité du tout car s'il voulait il aurait l'opportunité de partir en europe. Il était déjà aller en Suède pour 2 mois, un couple de retraité l'avait invité, en hollande aux pays bas pour 1 mois, une amie l'avait invité aussi mais, il n'a jamais voulu y vivre. Il voulait resté en Rep dom meme avec moi, il voulait que je vive avec lui la bas. Mais moi, NON, après m'etre renseigné.......... Il est vrai que certain dom qui travaillent dans les hotels o aux alentours (pas tous heureusement) n'ont qu'une chose en tête partir de leur pays pour vivre une vie différente et avoir plus d'argent. De toute façon, ceux qui ont cet objectif et veulent absolument partir de la rep dom, essaieront de trouver une femme ou de toute façon partent pour PUERTO RICO (clandestinement!!!). Beaucoup d'amis de mon mari ont choisi d'embarquer dans des barques pour PUERTO RICO(avec des risques bien sûr) afin d'avoir un avenir meilleur.

Quand tu parles de la tunisie Miamor ( suis tunisienne d'origine) suis d'accord avec ce que tu dis car c'est véridique (baise ness, c'est ce qui se dit pour les sanki panki), surtout les animateurs ou les plus pauvres veulent quitter leur pays.

Donc oui, c'est comme partout hors du contexte hotelier, les gens sont différents certains ne sont pas imprégnés de tout ce business mais parfois y pense. Je l'aie remarqué malgré tout dans la campagne à Sabaneta où vivait mon mari et toute sa grande famille( 9 enfants au total, les parents ont bien bossé!!!!) Beaucoup de personnes en parlaient mais ne se faisaient pas d'illusions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:43

miamordominicano a écrit:
voila c'est exactement ce que je veux dire par la , les gens sont tellement plus vrais et plus sincères la bas, ca me parait incroyable mais mon mari me dit toujours tu peux trouver bcp d'hommes sincères et qui aiment vraiment , des types super sérieux en république dominicaine, mais comme tu dis le scéma est toujours classique , les touristes ne sortent pas des complexes hoteliers parce qu'on leur dit que la vie est dangereuse en dehors et forcément c'est les pires qui sont sur place.

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé une fois, c'est assez rigolo .

Je suis d'accord sur le fait ke le choix est large pr eux... Maintenant sorti du contexte hotelier ou non , si le mec veut de ba**é la gu**le ben c'est kune question de comédie et sil veut te mentir ds l'hotel ou à l'extérieur ou kil y travaille ou kil travaille à la campagne ca change pas bcp je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:46

Bienvenue Ninou!!!! wawey
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:55

MERCI A TOUTES

DITE MOI SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER LES VOLS LES MOINS CHERS POUR PUERTOPLATA...SUR QUEL COMPAGNIE?
MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:36

Lily a écrit:
miamordominicano a écrit:
voila c'est exactement ce que je veux dire par la , les gens sont tellement plus vrais et plus sincères la bas, ca me parait incroyable mais mon mari me dit toujours tu peux trouver bcp d'hommes sincères et qui aiment vraiment , des types super sérieux en république dominicaine, mais comme tu dis le scéma est toujours classique , les touristes ne sortent pas des complexes hoteliers parce qu'on leur dit que la vie est dangereuse en dehors et forcément c'est les pires qui sont sur place.

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé une fois, c'est assez rigolo .

Je suis d'accord sur le fait ke le choix est large pr eux... Maintenant sorti du contexte hotelier ou non , si le mec veut de ba**é la gu**le ben c'est kune question de comédie et sil veut te mentir ds l'hotel ou à l'extérieur ou kil y travaille ou kil travaille à la campagne ca change pas bcp je crois...

je suis aussi d'accord que ton mec soit en dehors d un hotel ne garentie rien mais dans les complexes ya plus un concentré de gars mal intentionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:38

ninou a écrit:
MERCI A TOUTES

DITE MOI SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER LES VOLS LES MOINS CHERS POUR PUERTOPLATA...SUR QUEL COMPAGNIE?
MERCI PAR AVANCE

pou pop je regardais sur le site de corsair souvent c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:10

ninou cool ton histoire, en tt cas on voit que tu as la tete sur les epaules, vs vs etes rencontre et flirter , c ets trop bon quand tu pars en vacances, maintenant ca en est rester la, tu l aurai revue deux trois fois de plus peut etre que ca aurait ete plus loin mais ca on le saura jamais
tu verras si tu y retourne et je crois que tu veux y retourner lol vu que tu cherche un vol, ce qui se passera et si l etincelle est toujours la
on sera pour te conseiller en tt cas
tu compte y repartir et louer un appart
tu cherche un vol sec donc tu compte faire quoi, decouvrir ce joli pays ????
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:23

Je suis d'accord sur le fait ke le choix est large pr eux... Maintenant sorti du contexte hotelier ou non , si le mec veut de ba**é la gu**le ben c'est kune question de comédie et sil veut te mentir ds l'hotel ou à l'extérieur ou kil y travaille ou kil travaille à la campagne ca change pas bcp je crois...[/quote]

Oui et non , parce que en effet en dehors des hotels tu peux aussi trouver des gens mal intentionné mais ce sera beaucoup plus rare, ensuite dans le pays dans la nature tu trouveras de dominicains vrai de vrai , c'est-à-dire totalement vrai , des personnes vraiment pas du tout mal-intentionné , maintenant prend l'exemple suivant : un dominicain qui se bat pour avoir une bonne vie en republique dominicaine , je prend tout simplement l'exemple de mon mari , il faisait des études à l'uni le soir et la journée avait un boulot dans son métier d'administrateur de réseau informatique ou il gagnait la somme de 1500.- CHF , il avait un super salaire et il se garantissait son futur donc à ce niveau la tu n'as plus de raison de vouloir fuir le pays à tout prix , car au contraire en ayant un salaire comme le sien , il vivait qu'avec sa mère, la maison est en dure et payée , il avait la belle vie , parce que ce pays est dur pour un pauvre mais un qui vit plus au moins bien c'est génial de vivre la bas. C'est d'autant plus rassurant pour moi sur le moment parce qu'il n'a pas de réelle raison de vouloir fuire.
Ici maintenant ca fait 1 année et demi qu'il y est , il se plait énormément , mais vu la crise financière il ne trouve pas de job , c'est l'horreur il devient fou , mais on se dit toujours les 2 heureusement qu'on s'aime vraiment , parce que une telle situation avec une femme qu'il n'aime pas ... il va faire quoi le dom ? il va détester sa femme , et ca va partir en boulette et c'est souvent ce qui arrive (mon 1er mariage).
Il y a tellement de chose a dire,. et tout le monde est tellement différent mais on a juste envie que ces filles soient prudentes parce que quand on est amoureux il faut se l'avouer tout le monde autour de nous voient ces mauvaises intentions mais nous sommes aveugles!!!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:24

pour en revenir a cette histoire de mec qui bossent dans un hotel, exact ils en l embarra du choix comme ceux qui font le guet le long des plages de boca chica
celui qui a faim (faim de femme) et qui veut sortir de son pays par ce moyen y arrivera s il s y prend bien , et pas besoin de travailler dans un all in , juste a frequenter les endroits touristique
apres je prend l exemple de mon mari, il n etait jamais sorti avec une etrangere avant de travailler en all in , mm si c ets gout se porte sur les femmes blanches, mon mari est moreno et vs savez que pour les dom moreno =feo
ca qui me fou une belle rage d ailleurs
il avait uniquement rencontrer une fille de son quartier et sans plus, mais lui le premeir a le dire des qu il est rentre en all in, mlalgres que tu ne cherche pas la femme ni a te barrer de ton pays tu es tenter, on en a encore parler cette semaine, oui il en a profiter, oui il peut remplir un agenda avec les filles qu il s ets taper a l hotel mais il ne me l a jamais cache, attendais t il sur moi pour avoir un visa je ne le crois pas
j ai encore vu un message sur son hi5, en avril apres notre mariage d une tcheque qui le supplier de ne pas m epouser, que elle l aimerai plus que tout, qu elle voulait se marier avec lui et lui faire les papiers, elle sait tres bien qu il ets avec moi j ai vu les conversations hi5 quand lui lui dit qu il va se marier qu il m aime et qu il veut qu elle le laisse tranquil, elle ma mm envoyer un message sur mon hi5 y a 5/6 mois me disant qu elle l aime et qu elle ferai tout pour l avoir
resultat , elle est bloquer de nos 2 hi5, mainetnat elle nous fou la paix
une anglaise avec qui il ete sorti une semaine lui a envoyer une demande de visa en oct 2007, il a encore le papier a la maison , il me l a montrer il ne l a jamais rempli ni deposer a l ambassade
tt ca pour dire que oui les mecs travaillant en all in ont plus de possibilite de rencontre et se prenne vite au jeu de la seduction et moi je le repete que si j etais jeune et dans leur cas , je vois pas pourquoi je me priverai , je me protegerai et en ferai autant apres tout fo arreter de se leurer
tt ca pour dire que les reponses de mon mari quand je lui demande pourquoi il ne sait pas marier avec Vera la tcheque ou pourquoi il n ets pas parti en angleterre , il me repond, bebe je n aimais pas ces filles et je n ai aps confiance en elles pour partir de mon pays
je ne dis pas que mon homme ets la perle rare , il a ete un salop pour bien d une fille mais avec moi tt se passe tres bien, il a changer son comportement ses frequences de sorties sans que je ne lui demande rien, il veut me montrer qu il m aime et me le prouve tous les jours
donc inutile de coller une etiquette, l etiquete ne sera pas la mm selon la personne qu on a en face
voila un bon roman, je vous souhaite bonne lecture lol, je vous adorent hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:25

salut Elamor , je ne savais pas que tu étais tunisienne, mais tu es née en france? je connais pas directement mais un couple vit en suisse à berne la femme est tunisienne et le mari dominicain , pour les baise-ness c'est un ami tunisien qui bosse avec moi et m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:32

[quote="missrichard"]

oui voila un super exemple , mais la lui s'est certainement fié à ses sentiments, et c'est grace à ça que vous nagez dans le bohneur aujourd'hui il a été plus intelligent que les autres et plus patients pour attendre la femme de sa vie, je trouve ca génial.

Tiens regarde mon mari il a toujours eu des nanas qui étaient encore vierges, vraiment la femme devait etre parfaite plutot jeune belle, qui ne sort jamais , et il a toujours dit jamais une femme qui a un enfant et jamais je ne me marierai avec une femme que je connaitrais sur internet. hahahahha aujourd'hui il est avec moi qui ai 5 ans de plus que lui et j'ai une fille d'un ancien mariage, he ben on est super heureux aujourd'hui des fois simple regard et on se comprend , ou plusieurs fois par jour on pense ou on dit exactement la meme chose, on est totalement sur la meme longueur d'ondes , c'est pas magnifique ca ?
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:22

alors je vais vous raconter mon histoire, j'ai un peu de temps au boulot.
En fait dans ma vie j'ai eu 2 dominicains mon ex mari et mon mari actuel.
Un jour c'était en 2001 quand j'avais fait la connaissance de mon ex-mari (ha si j'avais su ) on avait déjà quelques bringues a ce moment-la et je l'avais quitté par téléphone, ensuite coup de folie et c'était génial on est partit toute une équipe d'ami en rep dom punta cana mais en appartement. Bref j'ai rien dit à mon ex que j'y étais parce que je ne voulais pas le voir , mais comme je connaissais déjà certaines personnes dans les hotels ils l'ont tout de suite informé que j'étais arrivé du coup lui sillonait les rue du cortecito à ma recherche lol .
Bref un jour on était 6 en vacances on décide d'aller à l'ile saona, journée magnifique qu'est-ce qu'on a rit, on était fin beurrés à 10H du matin au cuba libre bon marché.
on arrive a la picina natural (surement déjà entendu parlé) et la je vois un super beau mec au loin , c'était le guide touristique d'un autre groupe de touristes. Sans plus on continue notre route et on rentrait en guagua , la sur le chemin on s'arrete toujours dans des gifts shop histoire d'y laisser des pesos, et c'est la que le beau-mec court après une de mes amies et lui dit je t'en supplie voici mon numéro de téléphone je veux que ta copine (moi) m'appelle, je t'en supplie fais le nécessaire de lui transmettre. Quand on part en bus il me fait signe de la main appelle moi .
Ensuite elle m'explique tout et je me dis ben non j'ai pas le courage d'appeler, le mec super intelligeant il faisait des études de droits parlait courrament (comme moi ) le francais , allemand , anglais . Donc c'est la copine qui l'appelait pour savoir ce qu'il voulait.
je le reprend au bout du fil et me propose une sortie touristique avec lui comme guide et tous les touristes mais je ne doit rien payer et si affinité pourquoi pas.
Je réfléchis et je dis ok pourquoi pas , mais je te le dis déjà maintenant n'attend rien de ma part en retour!! il me dit ok.
marché conclut je pars avec eux le matin ,c'était génial , le mec était magnifique , il était tout le temps avec moi et s'est occupé que très peu des touristes!! (les pauvres) bref et la il commence de me raconter des trucs du genre, tu sais moi , il ne me reste que très peu de chance avec les femmes parce que les meilleures en général sont déjà prises tout de suite par les animateurs , et il me racontait le genre de machos qu'il était , ben au moins il était sincère celui la.
on arrive la bas , rien de plus romatique (isla margerita) il laisse les touriste tout seul et vient faire de la plongée avec moi
tout seul au milieu de ce petit lagon vert clair et les petits poissons, nos bras s'effleure nos jambes aussi , il s'approche et tente de m'embrasser (j'en mourrais d'envie) et je les repoussé maintes fois en lui disant je te l'avais dit non c'est non . On a passé un journée magnifique et moi biensur je continuais de jouer le jeu , ca m'amusait trop , jusqu'à ce qu'on arrive à l'hotel pour déposer tous les touristes revient vers moi et me dis tu vois une canadienne vient de m'embrasser sur la bouche en me disant tu viens ce soir danser je t'invite, mais il a refusé elle ne lui plaisait pas.
bref on rentre tout seul dans le grand car , il reste plus que le chauffeur lui et moi , ils m'amènent jusque devant mon appartement et la le gars se met à genou devant moi et me supplie de donner sute à notre relation , d'aller le retrouver a higuey et la j'ai dit non désolé j'en meurs d'envie mais je sais pertinement que tu n'es pas un mec sérieux donc je préfère laisser tomber mais j'ai passé un moment magique et gratuit hahahahah.
voila la fin de l'histoire et je ne l'ai plus jamais revue ni appelé.
mais j'étais fière ,cette fois c'est moi qui avais profité d'un macho et pas n'importe lequel un dom !!!
Revenir en haut Aller en bas
invit




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:46

ouiii missrichard, grosse deception on s'etait raté de tres peu...ils sont revenus le 3em soir et nous le 4eme...donc un peu degoutées!!Mais c est clair que si j'y retourne pourquoi pas leurs faire un petit coucou ca n'engage a rien c est vrai que je suis tres terre a terre...mm si jaime bcp rever!!! disons qu on s est rien promis c est super quand on sparle sur msn on papote et tt mais on sait tout les deux que la distance reste un probleme!on est disons comme des amis meme si lui aimerait plus mais jai tendance a un peu etre direct et le casser un peu!pas cool je sais ...et tres suceptible ces dominicains...
sinon oui y retourné pourquoipas jenvisage ca mais jaimerai bien faire punta cana ca cest sur jle ferai et pourquoi pas faire un passage a puerto mais pas necessaire puisque si je vais a punta cana il me rejoindrait...mais bn apres les vols secs restent assez chers dc vaut mieux un tout inclus!! dc voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:46

lol miamordominicano faut bien retourner la situation et javoue c'est bien marrant quand on s'en sert c'est pas tout le temps les memes qui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:40

*heureuse de pas avoir rencontrer son copain dans un hôtel...enfin si mais il était autant touriste que moi pour le coup* Very Happy par contre lui, quand je lui ai dis que j'allais faire anim cet été, m'a clairement dit "t'as pas intérêt a faire de conneries, paske moi même j'ai couché avec plus d'une d'animatrice quand je passais des week-end a l'hotel"...merci pour la précision on s'en passera là lol mais alors lui il l'a joué complètement a l'envers mdr
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:38

Bahhh.. moi la seule chose qui me rejouit, c'est que mon novio est musicien a l'hotel, donc ils n'ont jamais affaire directement avec la clientèle de l'hotel. Sur les 10 musiciens du groupe a mon novio, 4 sont mariés, 2 ont leurs copines Dominicaines et les autres sont vieux lolll Je suis la seule Canadienne à etre avec un musicien du groupe et la PREMIERE NON DOMINCAINE!! loll Les gars m'agacent souvent avec ca!

Et ils ( les musiciens ) n'ont pas le droit d'aller a la disco de l'hotel a part le vendredi et le samedi soir, mais mon novio aime pas aller là, moi non plus d'ailleurs.. un vrai " meat market " c'est fou de voir les filles se faire aller avec les animateurs de l'hotel et vice versa... on en ris a chaque fois loll

Mais malheureusement, c'est vrai que les " animateurs " cherchent a se caser absolument.. c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:51

je sais que je vais me faire huer pour ce que je vais dire...je me prépare!!!!

Mais d'un côté les mecs qui cherchent absolument la petite € ou $ pour sortir de la R-D je les blâme pas complètement...
Je peux comprendre que voilà ils veuillent absolument sortir de leur misère et puis en même temps c'est aussi de la faute des touristes qui ont ramenés ce phénomène, c'est pas arrivé par la bonne volonté du Saint Esprit.
Quand on vit dans la pauvreté, tous les moyens sont bons pour s'en sortir, c'est malheureux pour les filles qui se font avoir...Mais faut pas toujours s'en prendre a eux quand même :s
Aller c'est bon vous pouvez me lancer des tomates et me huer Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:54

miamordominicano a écrit:
salut Elamor , je ne savais pas que tu étais tunisienne, mais tu es née en france? je connais pas directement mais un couple vit en suisse à berne la femme est tunisienne et le mari dominicain , pour les baise-ness c'est un ami tunisien qui bosse avec moi et m'a raconté.



Oui miamor suis tunisienne née en France. Ca me surprend tu sais jamais j'aurais imaginée qu'une autre tunisienne soit mariée à un dom. lol. A moins qu'elle soit comme moi, ouverte d'esprit;lol D'ailleurs ma cousine vit à Genève mais jamais elle n'aurait épousé un homme qui n'est pas musulman. Mais oui les baise-ness, mon cousin me l'a dit. Mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:56

Eloca... non tu n'as malheureusement pas tout a fait tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:00

Eloca a écrit:
je sais que je vais me faire huer pour ce que je vais dire...je me prépare!!!!

Mais d'un côté les mecs qui cherchent absolument la petite € ou $ pour sortir de la R-D je les blâme pas complètement...
Je peux comprendre que voilà ils veuillent absolument sortir de leur misère et puis en même temps c'est aussi de la faute des touristes qui ont ramenés ce phénomène, c'est pas arrivé par la bonne volonté du Saint Esprit.
Quand on vit dans la pauvreté, tous les moyens sont bons pour s'en sortir, c'est malheureux pour les filles qui se font avoir...Mais faut pas toujours s'en prendre a eux quand même :s
Aller c'est bon vous pouvez me lancer des tomates et me huer Embarassed Sad

nan moi je te huhue pas lol
c'est comme dans bien des pays pauvres pas tout lemonde va pas denicher un contart de travail qui va t enmener aus US ou en europe
c'est une voie facile quoi apres jouer comme ca avec les sentiments des gens sinceres bof bof...........

ca depend d ou on se place en fait


Dernière édition par Yelissa le Jeu 14 Mai 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:00

salut ELOCA; Bah moi je vais pas te huer car suis d'accord avec toi. Mais oui moi ca me fait mal au coeur pour celles qui se sont faites avoir. D'ailleurs, mais ca dans n'importe quels pays les femmes peuvent se faire avoir malheureusement.(cf reportage M6 mariage avec les senegalais)
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:03

de toute façon dans tous les pays pauves hautement touristique c'est toujours la même histoire qui se répète, et honnetement moi je les comprends ces mecs là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:16

missrichard je te rejoints...mon chum en a eu des conquête...même une qui le lâche pas encore. J'aimerais bien savoir comment m'en débarasser maudit folle!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:17

tue la! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:19

Présentation NINOU 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:19

j'avouerais aussi que les touristes (hommes ou femmes) sont habitués a ca a acheter tout, a parler mariage rapidement, style je te paye tant et tu restes une semaine de plus avec moi, tu reste avec moi et je te paye un vol, et veulent se marier pour offrir la belle vie donc il ny a plus qua faire un choix parmi les pretendants pourquoi pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:22

missrnb a écrit:
missrichard je te rejoints...mon chum en a eu des conquête...même une qui le lâche pas encore. J'aimerais bien savoir comment m'en débarasser maudit folle!

quand il sera sorti du pays yaura plus de souci en attendant...
faut qu il soit mechant avec elle qu elle pleure un bon coup et voila
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:22

Ah nan mais je te jure, je suis tellement une rageuse, une nana tourne autour de mon mec, surtout une ex...je la tue et je lui arrache ses beaux cheveux tout lisses!!!!!! Présentation NINOU 409697 J'ai pas finis d'en commettre des crimes en RD mdr

Yelissa a écrit:
j'avouerais aussi que les touristes (hommes ou
femmes) sont habitués a ca a acheter tout, a parler mariage rapidement,
style je te paye tant et tu restes une semaine de plus avec moi, tu
reste avec moi et je te paye un vol, et veulent se marier pour offrir
la belle vie donc il ny a plus qua faire un choix parmi les pretendants
pourquoi pas en profiter

Ouais c'est pour ça que je dis que c'est aussi de la faute des touristes et pas seulement des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:23

Eloca, je ne me prendrai pas 10 ans pour cette folle, elle n'en vaut pas la peine!


Dernière édition par missrnb le Mer 20 Mai 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:24

cé encore plus choquant quand cette maudite folle a 45 ans, laide comme un pichou et comprend rien ni du cul ni de la tête.
Mon chum a beau lui dire que c'est una maldita pera, que no la ama y nunca la ame...ELLE COMPREND PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:25

Si tu veux je te prends 2000€ et je m'occupe d'elle Very Happy niahahahaha je peux te faire un petit prix si tu veux mais faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:26

ohlalla t'as afaire a une coriace et une folle
la prochaine fois tu la noie dans la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:29

ahahahah, elle est en espagne en plus, tu es plus près Éloca!

Mais savez vous le pire...c'est qu'elle est en république en ce moment...

Cette folle m'espionne depuis ce forum depuis 3 mois...nous venons de nous en rendre compte.

Elle a su pour l'entrevue de mon mari...elle a flippé ben raide sachant que son départ était proche...elle lui a dit qu'elle allait là-bas pour lui parler le 23 mai. J'ai alors posté que je partais le 20 mai pour un mois!!!!!! elle a capoté ben raide!
Du coup elle a pris l'Avion hier!!!!!!

Cette folle copine avec une de mes belles-soeur...l'argent achète bien des choses!

Elle lira surement ce post alors voilà : JE T'EM....

Svp les admin, ne me censurez pas!!!!!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:31

Hé j'ai bien essayer d'en planter une, une fois, bon c'était pas une dom mais elle avait foutu la merde dans mon couple avec mon ex donc hop, plantage illico presto...donc je pourrais faire payer mes services Very Happy (hé je l'ai pas planté hein!!!!! on s'est jamais que le forum soit contrôler par la police mdr)

Ah ouais la nana c'est une psychopathe quand même...je commence a avoir peur d'un seul coup, je vais peut-être te dire que finalement je démissionne lol
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:34

ahahahah, t'inquiète. ça fait longtemps que j'ai démissionné!

Il faut qu'Elle soit internée un point cé tout. Je crois qu'il n'y a pas de médicaments suffisamment fort pour lui remettre les idées claires.. Elle déraille vraiment la pauvre...

Si elle me lis, j'aurai surement droit à des emails de bêtises et de mensonges sur mon mari!!! Mais bref...qui est marié avec lui???? ehhhhh... MOI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:35

donc elle est sur le forum?!?
waooo y a vraiment des grosses folles...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:35

Aller c'est partis on va lui foutre les nerfs youhouuuuuuuuu Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:41

ahahahah
Elle doit venir voir sans être inscrite...elle ne doit surement pas comprendre le français cette sale pétasse! ahahahah
Vive les traducteurs! alors il faut écrire avec pleins de fautes...elle n'y comprendra rien!

J'ai hâte de poster que j'ai acheté le billet d'avion de mon mari pour son arrivée ici...je serai tranquille le jour où il aura ses fesses ici. J'ai total confiance en lui...mais pas en elle.

À noel elle est venue que 3 jours pour faire une fête d'anniversaire à mon beau père.
Sans cesse elle appelait sur le cell de mon mari ... nous étions là à rire d'elle alors qu'un copain répondait que mon mari était parti. La pauvre c.... Aucun orgueuil! Les mecs se marrait tellement de cette p... et était tristes pour moi d'avoir à subir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:49

Tain...45 ans....ça fait frémir mdr
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:51

Et elle veut se refaire faire les seins et le ventre...ça te donne une idée!!!!

Vive la cash ma belle...mais l'amour çe ne s'achète pas!
Pcq moi du cash j'en ai pas...mais j'ai un mari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:52

Présentation NINOU 142244 et mange toi ca dans les dents

euh question peut etre bete pkoi il change pas de numero??
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:54

ooooookkkkk je vois le genre lol 2000€....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:57

Éloca, c'est peut-être elle qui te demandera de me lapider pour 5000 euro! ahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:24

Eloca a écrit:
ooooookkkkk je vois le genre lol 2000€....Very Happy

Woooow 2000euros!!! Moi je vous fais ca gratos en imaginant ke j'ai entre les mains celle ki harcèle aussi mon mari!!! Eloca je te propose kon fasse d'une pierre 2 coup c'est 1 espagnole aussi dc on descend avant juin pask tu seras pas de si tot après, on leur règle leur compte aux 2 pr MissRNB et moi meme et on rntre trankilou, jte laisse les 2000euros de MissRNB... Présentation NINOU 396539

Les filles si vous avez d'autres requètes je suis partante!! Les ex ou autres pouff C mon dada... Ca me rend DINGUE!! affraid Ms je suis coriace à ce jeu là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:29

ahahahahah...2000 cé un peu cher pour cette connasse! Elle vaut même pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NINOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation NINOU   Présentation NINOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NINOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser