MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:29

Suspect
oui on est des petites curieuses ici
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:52

tu la rencontrer sur internet et ensuite tu la rencontrer combien de temps apres. tu la vu combien de fois depuis et la derniere question, sa fait combien de temps que vous vous connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:04

ben dit donc annamaria c est un interrogatoire!
elle va avoir peur
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:05

bon on lui a faite peur elle est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:06

je posais juste les question cle, j' avoue que sa peut faire peur desoler. NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 276249
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:08

elle va revenir t inquiete!!
meme les silencieuses elle reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:37

bonjour
je vais repondre avec un peu de retard car j'ai bcp de boulot et pas forcement le tps de revenir sur le site
Mi novio a ete marie pendant 1O ans divorcee depuis enfin prononce depuis 7 mois
Il a garde son boulot nous sommes tous les deux serveurs en brasserie il a du laisse l'appartement ou il vivait car c'etait l'appart de son ex et vit chez un cousin
Son salaire ne lui permet pas de couvrir un loyer convenable vu qu'il faut 3 fois le loyer donc pour l'instant il est loge chez la famille de plus paris pour les loyers c'est dur moi je suis en banlieue
En plus il fait les 2 services donc c'est imperative qu'il habite a paris il bosse a la bastille
moi je suis sur les arts et metiers
Comme je l'ais dit on c'est rencontrer dans une boite latino qui a pignon sur rue
Au tout depart j'ai crue a une histoire sans lendemain et maintenant cela nous ait 2 mois de relation
Il y a bcp de^probleme car il a eu une fille avec son ex femme donc elle nous fait la vie d'un enfer
Heureusement qu'il a eu ses papiers car elle aurait pu le vire
elle le lui a dit
Voila et moi je me retrouve en plein milieu .............
je passe bcp de detail mais on a bcp de probleme utre que des papasserie pour repondre a celle qui ont dit que j'avais de la chance de l'avoir rencontree en france
Mais a part ca on se decouvre et on apprends a s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:02

lala93 a écrit:
bonjour
je vais repondre avec un peu de retard car j'ai bcp de boulot et pas forcement le tps de revenir sur le site
Mi novio a ete marie pendant 1O ans divorcee depuis enfin prononce depuis 7 mois
Il a garde son boulot nous sommes tous les deux serveurs en brasserie il a du laisse l'appartement ou il vivait car c'etait l'appart de son ex et vit chez un cousin
Son salaire ne lui permet pas de couvrir un loyer convenable vu qu'il faut 3 fois le loyer donc pour l'instant il est loge chez la famille de plus paris pour les loyers c'est dur moi je suis en banlieue
En plus il fait les 2 services donc c'est imperative qu'il habite a paris il bosse a la bastille
moi je suis sur les arts et metiers
Comme je l'ais dit on c'est rencontrer dans une boite latino qui a pignon sur rue
Au tout depart j'ai crue a une histoire sans lendemain et maintenant cela nous ait 2 mois de relation
Il y a bcp de^probleme car il a eu une fille avec son ex femme donc elle nous fait la vie d'un enfer
Heureusement qu'il a eu ses papiers car elle aurait pu le vire
elle le lui a dit
Voila et moi je me retrouve en plein milieu .............
je passe bcp de detail mais on a bcp de probleme utre que des papasserie pour repondre a celle qui ont dit que j'avais de la chance de l'avoir rencontree en france
Mais a part ca on se decouvre et on apprends a s'aimer

C'est clair que tu n'es pas responsable de leurs problemes et que ce doit pas etre facile pour toi. Mais si tu veux t'investir dans la relation a toi de soutenir ton cheri mais dans le bon sens càd sans creer de probleme supplementaire... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:03

si son ex femme lui fait la vie dure, sa veut dire que s' est lui qui la laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:05

sa fille a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:11

ah non loin de la salsa au contraire je me retrouve a faire faire le mediateur dans une histoire qui n'est meme pas la mienne
Je ne veux pas manquer de respect au fille mariee ici mais y'a certaine femme qui s'octoie la propriete sur un homme parce qu'elles l'ont fais venir en france
Elles leurs ont donnes une vie meilleur que dans leur pays
J'estime que ci tu te maries c'est par amour mais si toute fois cela ne marche pas t'a pas a revendiquer que si "j'etais pas la tu ne serais jamais venu en france"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:12

Leur fille a 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:17

lala93 a écrit:
ah non loin de la salsa au contraire je me retrouve a faire faire le mediateur dans une histoire qui n'est meme pas la mienne
Je ne veux pas manquer de respect au fille mariee ici mais y'a certaine femme qui s'octoie la propriete sur un homme parce qu'elles l'ont fais venir en france
Elles leurs ont donnes une vie meilleur que dans leur pays
J'estime que ci tu te maries c'est par amour mais si toute fois cela ne marche pas t'a pas a revendiquer que si "j'etais pas la tu ne serais jamais venu en france"

Je suis tout à fait d'accord avec toi ce ne sont pas non plus des esclaves et si on se mari s'est en connaissance de cause et si ça marche pas faut pas le reprocher à l'autre. Apres je ne connais pas leur histoire et si lui s'est mal comporté elle a des raisons d'avoir les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:25

perso je ne connais pas toute l'histoire car cela fait que 2 mois avec moi meme ci il c'etait mal comporte je pense qu'elle devrait lacher l'affaire et me laisser connaitre ce qu'elle a connu mais c'est du harcelement perpetuel
Elle se sert meme de leur fille pour nous emmerdez
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:51

lala93 a écrit:
bonjour
je vais repondre avec un peu de retard car j'ai bcp de boulot et pas forcement le tps de revenir sur le site
Mi novio a ete marie pendant 1O ans divorcee depuis enfin prononce depuis 7 mois
Il a garde son boulot nous sommes tous les deux serveurs en brasserie il a du laisse l'appartement ou il vivait car c'etait l'appart de son ex et vit chez un cousin
Son salaire ne lui permet pas de couvrir un loyer convenable vu qu'il faut 3 fois le loyer donc pour l'instant il est loge chez la famille de plus paris pour les loyers c'est dur moi je suis en banlieue
En plus il fait les 2 services donc c'est imperative qu'il habite a paris il bosse a la bastille
moi je suis sur les arts et metiers
Comme je l'ais dit on c'est rencontrer dans une boite latino qui a pignon sur rue
Au tout depart j'ai crue a une histoire sans lendemain et maintenant cela nous ait 2 mois de relation
Il y a bcp de^probleme car il a eu une fille avec son ex femme donc elle nous fait la vie d'un enfer
Heureusement qu'il a eu ses papiers car elle aurait pu le vire
elle le lui a dit
Voila et moi je me retrouve en plein milieu .............
je passe bcp de detail mais on a bcp de probleme utre que des papasserie pour repondre a celle qui ont dit que j'avais de la chance de l'avoir rencontree en france
Mais a part ca on se decouvre et on apprends a s'aimer

bonjour felicitations car ton ami est tres mignon et bon courage car les femmes qui s appropient un homme s est courant et qui joue avec l enfant du couple , eh bien cela ne m etonne pas.
POur repondre au fait qu elle aurait pu le virer c est du pipeau et encore plus si il a un travail carte de sejour et maintenant carte de resident , va voir le droit francais est tres clair meme en cas de violence conjugal , infidelite la femme ne peut rien faire mais bon vu que bcp l ignore c est un moyen de pression et de chantage classique sur leur epoux etranger , enfin bonne continuation et garde un oeil sur ton beau latino
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:55

Citation :
J'estime que ci tu te maries c'est par amour mais si toute fois cela ne marche pas t'a pas a revendiquer que si "j'etais pas la tu ne serais jamais venu en france"
Avec tout les problèmes et les complications que ça cause moi je comprend une fille qui se fait larguer de réagir comme ça. Ce n'est peut-être pas la meilleure réaction mais c'est comprenable il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:04

ben de toute façon ça se saurait si les réactions étaient logiques en amour!! lol!! moi je ne sais pas comment je réagirais, surement très mal, mais après tout on ne sait pas pourquoi ils se sont séparés... c'est peut être elle qui a déconné, auquel cas elle ferait mieux de disparaitre!!
enfin s'il travaille mais ne peut pas avoir d'appart, c'est bien qu'il ait de la famille pour l'héberger... c'est fou cette diaspora dominicaine sur Paris!! j'espère au moins qu'il paye une pension pour sa petite, ce qui est la moindre des choses...
bon, en tout cas Caro t'as raison il est très mignon!! tu m'étonnes que sa femme soit dégoutée de l'avoir ramené pour que qqun d'autre en profite!! lol!! tu sais Lala, ça peut paraitre excessif cette sensation de possession, mais si tu savais ce qu'on vit pendant des mois à faire des allers retours, l'attente, le manque, la distance, l'investissement en temps, en argent et en émotion, ben peut être toi aussi tu réagirais comme ça... mais on ne met pas un amour en cage, si beau soit-il, et un jour parfois il s'envole... c'est la vie!!
bonne chance à vous 2, et t'inquiètes pas!! ça finira par bien se passer avec sa femme! un conseil: essaye de ne pas te mettre au milieu, même si tu penses bien faire, laisse les régler leurs histoires et dis à ton homme de s'en occuper seule, parce qu'un jour si ça se passe mal on aura vite fai de te reprocher de t'en être mêlé!! soutiens le discrètement, amène le à prendre les bonnes décisions sans avoir l'air de l'avoir dit.... bref, comme les femmes font depuis des milliers d'années avec les hommes!!
à bientôt, et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:05

ah oui, bonjour Selyna89! dis donc c'est du rapide tout ça!! lol!! allez, explique nous un peu plus ton histoire... à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:07

c est dur val mais si cela a dure 10 ans , c est qu il y avait de l amour et malheureusement peu importe le pays d ou vient ton mari , lorsque c est la fin c est la fin , il faut savoir tourner la page , personne n est la propriete de personne , ici en rep c est un peu le contraire il y a bcp de femmes qui se rebellent maintenant face aux trepitudes de leurs hommes , elles les quittent eux biensur par orgueil de male de le supportent pas et ne trouvent rien de mieux a faire que de mettre fin a ses jours et parfois se suicide apres , ce genre de faits divers est tres importants ici alors crois tu que le fait d aimer d avoir partager la vie de quelqu un un moment te donne des droits sur cette personne, c est pourquoi avant de s engager dans les papiers, dans des depenses il faut bien peser les risques aussi que tu courres , ne pas reprocher a l autre tes efforts, etc....... ca des le depart tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:13

ben j'avoue que je reagirais mal moi aussi mais comme tu dit si il ne l' aime plus il ne faut pas essayer de le garder en cage, on peu rien y faire, moi je le menacerais pas ni aurais le gout de le retourner chex lui au contraire surtout si on a un enfant ensemble, il est important pour l' enfant qu' elle est un pere a ses cote.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:15

oui Lala, tu nous diras comment ça se passe pour leur fille... ya t'il eu une décision du tribunal? ont ils trouvé une organisation à l'amiable? ça peut être intéressant, on sait jamais!! lol!!
dis donc, 10 ans de mariage c'est pas mal!! il a quel âge ton chéri? il fait tout jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:33

ca c est pas trop histoire de dominicains ou pas la moyenne des mariages d aujourd hui est de 7ans de duree alors pour le moins il n est pas venu pour les papiers ou une vie meilleure, il fait parti comme bcp de la nouvelle societe de consommation, on consomme , on jette, il n y a plus les tabous qu ont vecu nos grands parents , on vit rapide, egoistement, et bien souvent le seul perdant dans tout cela c est l enfant et tous les problemes psychologiques qu ont les jeunes de notre epoque, et puis tu sais comme dit analex , qui est coupable de tout cela pas forcement l homme , on est pas toutes des anges non plus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:23

de toute facon ramener son mari ne veut pas dire que tu adopte un petit chiot pour la vie qui te doit obeissance!
c'est sur que autant de sacrifice te donne l illusion que les choses sont pour la vie!!
mais 10 ans de mariage suffit a savoir si ca vaut la peine!

si ca marche tant mieux,mais parfois ca peut etre un echec et vaux mieux l'accepter au lieu de vivre dans le deniement de ca!
un conseil ne te mele pas trop,car c est leur histoire et pas la tienne,bien sur etre amoureuse ont a envie de proteger son cheri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:24

merci caro tu me fais exactement comme mes copines et collegues veuille sur lui !!!!!!!!toute les manieres il fera se qu'il voudra .
Analex il est peut etre jeune mais il a 32 ans il c'est marie a 22 ans et se femme avaait 32
Elle l'a rencontrer dans une boite a st domingue sur la plage et ils sont devenus amants .
Je peut comprendre toute les demarches que vous faites ou meme subissez car il m'en a parle
Il c'est marie au bout de 6 mois ,ca femme voulait se poser elle etait tres amoureuse de lui et lui voulait venir tenter sa chance en europe et aider sa famille
Je ne dis pas qu'il ne l'a pas aime mais se n'etait pas le coup de foudre
Ce que je vous dis ce sont ses propos ,il a appris a l'aimer car elle a tout fais pour lui
Ils avaient une difference d'age de mentalite de vision sur la vie et l'avenir
En gros je pense qu'ils se sont maries trop vite mais ca c'est ma propre opinion
Il m'a dit etre reste pour leur fille .Cest l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:27

OH rassure toi je ne me mele pas si ca tenait de moi je ne l'aurais mem pas connue ca femme
Elle est venue a mon boulot en pistant son ex pour m'insulter et me traiter de voleuse de mec
Et que tot ou tard il me fera ce qu'il,lui a fais
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:28

ils on vecue une histoire concretisee par un enfant et c est deja quelque de chose de bien pour elle!!
lali je divorce en ce moment et ca se passe bien car l amour est mort depuis longtemps et ma foie,j ai le divorce le plus facile sauf que c est long!
mais si elle reagit comme ca c. est pas sa fiertee mais une reaction de femme amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:31

cest pas de la jalousie ca c'est comme ci 'etait ca priorite car elle est venue a mon boulot pour me dire que c'etait pas moi qui m'etait tapee tout les papier et les galere et que si je voulais un homme y'en avait partout a paris
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:34

elle accepte pas l echec!!
mais quand tu la rencontree il n'et plus avec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:38

non terminee mais il m'a dit je viens juste de divorce j'ai une fille de 8 ans mais mon ex me fais la vie dure et qd je rencontre une fille elle m'interdit de voir ma gamine
Moi perso je me suis dis c'est pas mes oignons je kiffe avec pour le fun mes notre relation a duree et elle a decouvert qu'il avait une amie
Elle veut pas le laisser reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:40

ecoute !!laisse la,apres tout au bout d'un moment elle lacheras l'affaire!
en france il a des droits en tant que pere et elle a peut etre epousee et lui a donner la residence mais elle n est pas sa proprietaire!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:44

Citation :
Ce que je vous dis ce sont ses propos ,il a appris a l'aimer car elle a tout fais pour lui
Ils avaient une difference d'age de mentalite de vision sur la vie et l'avenir
En gros je pense qu'ils se sont maries trop vite mais ca c'est ma propre opinion
Il m'a dit etre reste pour leur fille .Cest l'amour de sa vie
Ouin c'est rien pour nous aider avec nos doutes LOL !!! c'est bien d'avoir ce type d'histoires différentes. Caro tu m'a mal comprise, j'ai pas dis que c'était bien de réagir comme ça mais c'est comprenable.. évidemment personne n'appartient à personne, mais moi je met à la place de la fille et je me dis que peut-être je ferais la même chose. Quand tu a été vraiment amoureuse et tu te rend compte que cela n'a été qu'une illusion dans un certain sens..
Citation :
Je peut comprendre toute les demarches que vous faites ou meme subissez car il m'en a parle
Je veux pas être désagréable loin de là mais c'est bien d'être ampathique et d'essayer de comprendre ce qu'on peut vivre comme angoisse, toute la montagne russe de sentiments mais tant qu'on l'a pas vécu on peut pas vraiment tout à fait comprendre.

Mais j'ai oublié : BIENVENUE LALA !!!


Dernière édition par val007 le Jeu 15 Mai 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:45

Citation :
cest pas de la jalousie ca c'est comme ci 'etait ca priorite car elle est venue a mon boulot pour me dire que c'etait pas moi qui m'etait tapee tout les papier et les galere et que si je voulais un homme y'en avait partout a paris
affraid c'est un peu extrêmiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:46

laisse la !!!!!!je l'a connais meme pas je te donne un exemple on c'est arrange pour le pont de la pentecote et on est parti a deauville
ben devine qui appelle sur le portable de qui tu sais pour dire que la gamine avait la diarrhe la fievre et qu'il fallait absolument venir avec eux au urgen
La j'ai allucine ............
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:48

lala93 a écrit:
OH rassure toi je ne me mele pas si ca tenait de moi je ne l'aurais mem pas connue ca femme
Elle est venue a mon boulot en pistant son ex pour m'insulter et me traiter de voleuse de mec
Et que tot ou tard il me fera ce qu'il,lui a fais

tu vois je comprends que tu sois mal dans cette situation car apres tout c est la faute a son mari , pas a toi , et dans le terme tu me l a vole c est dure car cette femme a plus ou moins mon age si je comprends bien, je crois que dans la vie meme en ayant de la douleur il faut garder la tete haute , et ne pas agir comme une hysterique, se rabaisser , l amour va et bien et parfois on regarde trop son nombril quand autour il y a de vrais problemes , en generale par illogisme la femme culpabilise l amante alors que personne oblige son epoux a etre infidele alors il faut pas oublier que le premier a qui l on doit jeter la pierre est le mari coupable
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:50

t'as raison Caro...mais l'amour influences nos actes, c'est tout sauf raisonnaible. On perd le contrôle de nous même à cause de ses sentiments parfois douloureux, parfois passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:50

oui ca me fait rire ca!
pour l'avoir vecue!
prenez vos responsabilites!
si un mec va voir ailleurs c est que il y a un malaise!!
un coup d un soir peut etre pas mais une relation avec une autre c est que ca va pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:52

lala93 a écrit:
laisse la !!!!!!je l'a connais meme pas je te donne un exemple on c'est arrange pour le pont de la pentecote et on est parti a deauville
ben devine qui appelle sur le portable de qui tu sais pour dire que la gamine avait la diarrhe la fievre et qu'il fallait absolument venir avec eux au urgen
La j'ai allucine ............

J ai vecu cela durant 2 ans alors que mon compagnon etait divorce et bien bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi chaque semaine 1 de ses filles etait soi disant aux urgences , oh j ai eu pire encore mais bon ton post me rappelle des souvenirs , c est ce que j appelle jouer bas , se servir des enfants quelle misere! Avec un peu de chance elle montera sa fille contre le pere et ainsi desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:53

c'est sure caro t'as trouvee le terme hysterique
Ici on peut ne pas me croire en disant lala en rajoute mais c'est une pure hiysterique
Ya 2 semaines je trouve mes 4 pneus creves 1 pneus dans le quartier des arts et metiers je peu comprendre mechancete gratuites
Les 4 non t'a une dent contre moi C'est qui qui les a creves?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:54

Citation :
oui ca me fait rire ca!
pour l'avoir vecue!
prenez vos responsabilites!
si un mec va voir ailleurs c est que il y a un malaise!!
un coup d un soir peut etre pas mais une relation avec une autre c est que ca va pas!!!!
bah même si j'aime pas ça le dire (et non j'assume pas touours ce que je pense) je partage ton propos.
Moi c'est l'inverse j'ai été à quelque reprise l'amante, la maîtresse. Bon on fait des erreurs dans la vie, j'espère pas me faire lapider sur le forum pour ça, j'ai le mérite d'être honnête. Mais bon pour en revenir à ça je me disais : Ben si la fille est pas capable de garder son mari/copain c'est pas mon problème, moi je suis célibataire donc je n'ai pas de compte à rendre, surtout quand le mec ne t'informe pas.


Dernière édition par val007 le Jeu 15 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:55

caroline83 a écrit:
lala93 a écrit:
OH rassure toi je ne me mele pas si ca tenait de moi je ne l'aurais mem pas connue ca femme
Elle est venue a mon boulot en pistant son ex pour m'insulter et me traiter de voleuse de mec
Et que tot ou tard il me fera ce qu'il,lui a fais

tu vois je comprends que tu sois mal dans cette situation car apres tout c est la faute a son mari , pas a toi , et dans le terme tu me l a vole c est dure car cette femme a plus ou moins mon age si je comprends bien, je crois que dans la vie meme en ayant de la douleur il faut garder la tete haute , et ne pas agir comme une hysterique, se rabaisser , l amour va et bien et parfois on regarde trop son nombril quand autour il y a de vrais problemes , en generale par illogisme la femme culpabilise l amante alors que personne oblige son epoux a etre infidele alors il faut pas oublier que le premier a qui l on doit jeter la pierre est le mari coupable

je suis d'accord avec ce que tu dis caroline il faut pas agir comme une hystero et se rabaisser
mais cette femme est peut etre aussi en souffrance
elle a peut etre pensé qu'elle l'aurait toujours a ses cotés
puis ça fais 2 mois que lala est avec son copain
donc c'est tout nouveau
ça va passer avec le temps
la seule chose qui me ferais peur c'est si elle fait le forcing comme ça avec leur fille ,
que ça empoisonne votre relation a vous
en tout K bonne chance et bon courage lala
j'espere que son ex femme lachera l'affaire
pour vous laisser tranquilement vivre votre histoire


Dernière édition par Morenita lily le Jeu 15 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:55

si elle est capable de la montee car deja elle le repousse cependant il ne la voit que le lundi car il bosse les week end
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:58

val007 a écrit:
t'as raison Caro...mais l'amour influences nos actes, c'est tout sauf raisonnaible. On perd le contrôle de nous même à cause de ses sentiments parfois douloureux, parfois passionnée.

oui c est vrai lorsque tu es jeune mais bon avec l age tu raisonnes theoriquement un peu plus, enfin moi les scenes , les crises de jalousie, la possession c est pas mon truc et meme si cela doit me faire souffrir , je reste digne car avant tout dans un comportement ainsi tu te rabaisses aux yeux de tout le monde et tu deviens la coupable alors qu au depart tu es la victime !
de toute facon si il veut stopper la relation , il l a stoppera alors mieux vaut pour ton autoestime sortir la tete haute et lui montrer que tu peux vivre tres bien sans lui parfois meme la situation peut se renverser quand tu adoptes cette actitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:59

elle me fais flippee ;J'ai l'impression de la voir partout
De toute les manieres avant de me rencontrer il avait eu une petite histoire avec une fille
Elle leur a mis la pression ben la gonzesse elle est pas rester
Et maintenant je comprends pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:00

Citation :
oui c est vrai lorsque tu es jeune mais bon avec l age tu raisonnes theoriquement un peu plus,
ouais j'ai pensé à ça aussi en l'écrivant.. après tout je suis une jeune sentimentale qui a beaucoup à apprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:03

t'as raison caro il faurt savoir accepter l'echec et continuer la tete haute
Enfin de compte elle mets des tension entre eux ,ils ne peuvent pas discuter prendre des decisions pour leur fille sans que cela se termine en grosse engueulade
Cest pas une hatitude d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:06

val007 a écrit:
Citation :
oui ca me fait rire ca!
pour l'avoir vecue!
prenez vos responsabilites!
si un mec va voir ailleurs c est que il y a un malaise!!
un coup d un soir peut etre pas mais une relation avec une autre c est que ca va pas!!!!
bah même si j'aime pas ça le dire (et non j'assume pas touours ce que je pense) je partage ton propos.
Moi c'est l'inverse j'ai été à quelque reprise l'amante, la maîtresse. Bon on fait des erreurs dans la vie, j'espère pas me faire lapider sur le forum pour ça, j'ai le mérite d'être honnête. Mais bon pour en revenir à ça je me disais : Ben si la fille est pas capable de garder son mari/copain c'est pas mon problème, moi je suis célibataire donc je n'ai pas de compte à rendre, surtout quand le mec ne t'informe pas.

moi je ne te lapiderai pas je ne jette pas la faute sur les amantes mais sur le mec qui te trompe et ne prends pas le courage de laisser sa femme , et comme tu le dis parfois on ne sait pas qu ils sont maries alors !!!!!!!!!!!! Car parfois il te cache leur vie pour te seduire plus facile.........et apres tu apprends la nouvelle et il faut gerer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:10

tu sai des fois caro les hommes sont partages entre leur enfants et leur nouvelle compagnes!!
les circonstances sont parfois attenuantes!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:11

Citation :
Car parfois il te cache leur vie pour te seduire plus facile.........et apres tu apprends la nouvelle et il faut gerer tout cela
Oui ç'a été mon cas avec un dom marié ici au Canada ... et c'est mon nouvel amant, une de ses connaissance qui m'a apprise qu'il était marié et non divorcé.

Maintenant ça fait 2 fois que je l'ai croisé à la discothèque et j'ai le droit à : Es-tu encore avec ton dom ? ça durera pas.. J'espère que t'es heureuse..je voudrais que tu me pardonne et me donne une autre chance....je suis divorcé maintenant et je serai toujours disponible pour toi... et BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:13

vall je te trouve t'es propo un peu dure envers moi pourquoi????????
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:13

lala93 a écrit:
t'as raison caro il faurt savoir accepter l'echec et continuer la tete haute
Enfin de compte elle mets des tension entre eux ,ils ne peuvent pas discuter prendre des decisions pour leur fille sans que cela se termine en grosse engueulade
Cest pas une hatitude d'adulte

justement il ne faut pas le prendre forcement comme un echec , bon mais ca pour le comprendre il faut faire un travail personnel sur soi , moi je le prends comme la fin d une belle histoire et point , et comme on dit si tu tombes releve toi immediatement et marche , je sais que pour cela il faut etre armee psychologiquement mais bon , on vit sa vie plus tranquille de cette facon et avec moins d amertume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser