MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
saona2

saona2


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:23

c'est sur qu'ils ne savent qui a une relle histoire derriere
c'est purement raciste
car qd j'etais en rd nous etions moi
et mon homme en boite
et yavais une haitienne qui dansait
de maniere tres subjective et j'ai regarde mon
mec et il m'a fait une grimace de degout
pourquoi????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:29

faut pas trop chercher a comprendre en tout cas eux ils cherchent pas
moi si je faisais un truc quil lui plaisait pas ou au lieu de dire freca desfois il disait haitiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:33

au fait on est grave hors sujet la NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 184173
Revenir en haut Aller en bas
saona2

saona2


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:38

faut qu'on ouvre ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:40

lol oui c'est sûr on est loin du sujet "Nouvelle inscrite présentation" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:59

oui les fille il y a un sujet ailleur sur les haitien.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:12

val007 a écrit:
non pas le reggae
domage que creolita ne soit pas là elle en avait déjà parlé dans un de ses post....

Creolita n'arrive plus a se connecter sur le forum ????

mais je ne sais pas pourquoi et elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:32

Je trouvais que son voyage en France était long .....
ça explique tout
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:33

NAn elle est rentre depuis 1 ou 2 semaines dejà

Mais vois voir son blog, t'auras des nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:34

Nous allons la recontacter.
Merci de nous l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:35

oui ça fait quelque sem que j'ai pas fureter sur son blog que j'adore...bon j'étais en vacances aussi
j'espère qu'il y a de nouvelles NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 206634
Mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:59

Euh non pas trop, mais ces dernieres aventures va lire, j'adore son blog !!!
ca me rapelle tellement de chose de la vie la bas que je suis toujours morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:11

oui je suis allé faire un tour .... ah les hopitaux! et elle raconte tellement bien NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 995717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:05

coucou les filles
je suis anais j ai decouvert les dominicains en en recontrant ici meme a paris et je suis sortie avec un d eux mais j ai eu malheureusement une mauvaise surprise il etait marie! j etais vraiment deprimee parce que je l aimais beaucoup je m etais attachee et j ai ete tellement naive je m en veux encore aujourd hui et surtout je n arrive toujours pas a croire que j ai pu etre la maitresse d un homme! je deteste cette idee et ca me degoute toujours quand j y pense c est vrai que j ai appris a aimer les dominicains et leur culture! mais franchement les dominicains sont des machos en plus j ai des amies dominicaines et dominicains et ils sont infideles jusqu a la moelle! je ne sais pas comment vous vous en sortez mais meme les dominicaines n arrivent pas a s en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:09

Bienvenue kokalayte sur ce forum wawey
je te diras qu'il faut trouver le bon... scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:20

Salut Kokalayte,
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:52

le bon ça existe ??? lol!
Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:53

ba j'espere toujours quil existe...
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:16

Moi je crois qu'il existe ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 5:21

Moi aussi je crois qu'il existe!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 5:46

bien...chus bien obligée de dire que moi aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:58

ben euh je crois aussi qu'il existe!!Very Happy (hé ça en fait bcp quand mm qui croivent que ça existe lol)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:03

ben si on y croyait pas c'est qu'on est toutes masos!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:41

pour moi, il y a plus que un bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:49

Salut Kokalayte,

bienvenue sur le forum,

je viens de lire les quelques messages que tu as laissé. Tu as l'air de savoir pas mal de chose sur les dominicains , leur façon d'être et de penser. Est ce seulement du aux relations que tu entretiens avec tes amis dominicains sur paris ? Ou as tu aussi voyagé en RD ?

Citation :
coucou les filles
je suis anais j ai decouvert les dominicains en en recontrant ici meme a paris et je suis sortie avec un d eux mais j ai eu malheureusement une mauvaise surprise il etait marie! j etais vraiment deprimee parce que je l aimais beaucoup je m etais attachee et j ai ete tellement naive je m en veux encore aujourd hui et surtout je n arrive toujours pas a croire que j ai pu etre la maitresse d un homme! je deteste cette idee et ca me degoute toujours quand j y pense c est vrai que j ai appris a aimer les dominicains et leur culture! mais franchement les dominicains sont des machos en plus j ai des amies dominicaines et dominicains et ils sont infideles jusqu a la moelle! je ne sais pas comment vous vous en sortez mais meme les dominicaines n arrivent pas a s en sortir!


En tout cas ton entrée en matière est décoiffante ! je suis sure que les femmes de Dominicains habitant sur Paris ne pourront pas râter ton post !

Wink
Et Peut etre que c'était voulu .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:08

Ben moi suis pas de Paris mais les autres.... oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:11

je ne suis pas de Paris et mon mec n'est pas en France donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:22

Je suis de Paris et mon mec est en France, mais il sort pas....
Je n'ai pas osé relever, car déjà vu, mais c'est vrai que c'est inratable comme arrivée Anais.... as-tu seulement pensé à ça en l'écrivant? que chaque femme de dominicain vivant sur Paris pouvait prendre ça assez mal?
je voudrais pas continuer dans mon trip bisounours, mais franchement, ils ne sont pas tous et toute infidèles!! tes amis ne sont peut être pas le meilleur exemple, et peut être devrais-tu chercher à connaitre d'autres personnes?
en tout cas bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:40

ANALEX a écrit:
Je suis de Paris et mon mec est en France, mais il sort pas....
je suis sur paris, mon mec est en france et il sort !! ben merde alors !! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 953463
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:47

J'avoue qu'elle généralise en mettant tout le monde dans le même panier mais chacun juge selon ses expériences les filles alors soyez un peu indulgentes. Je crois pas qu'elle est voulu dire : Vous toutes des cocues bande de cinglés..même si c'était sous entendu.

et de mon côté évidement c'était une blague ... ça doit exister trouver le bon mais ça prend quand même quelque temps avant de se le faire confirmer....desfois on y croit et ça nous saute dans la figures des années plus tard. C'était une manière de dire que rien n'est parfait.

Donc Bienvenue mais relis toi avant de poster ...tout n'est pas toujours bon à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:49

Citation :

coucou les filles
je suis anais j ai decouvert les dominicains en en recontrant ici meme a paris et je suis sortie avec un d eux mais j ai eu malheureusement une mauvaise surprise il etait marie! j etais vraiment deprimee parce que je l aimais beaucoup je m etais attachee et j ai ete tellement naive je m en veux encore aujourd hui et surtout je n arrive toujours pas a croire que j ai pu etre la maitresse d un homme! je deteste cette idee et ca me degoute toujours quand j y pense c est vrai que j ai appris a aimer les dominicains et leur culture! mais franchement les dominicains sont des machos en plus j ai des amies dominicaines et dominicains et ils sont infideles jusqu a la moelle! je ne sais pas comment vous vous en sortez mais meme les dominicaines n arrivent pas a s en sortir!
Entre nous il n'y a pas que les dominicains qui sont infidèles...faut arrêter de tous les mettre dans le même sac!!!
Et puis comme dit Analex c'est pas très sympa de ta part de faire une affirmation pareille sachant que certaines d'entre nous peuvent être touchées...
Moi je veux croire qu'ils sont pas tous pareils...et puis je répète "L'infidélité n'est pas l'exclusivité des dom. loin de là!!!"
Y'a qu'à voir mes ex..ou mon père...ou mes beaux frères (enfin ex-) ou justes mes collègues....bon c'est pas rassurant non plus NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 184173
Mais c'est ça aussi la vie...nan! lol!

Mais bon BIENVENUE à TOI quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
ANGELITOJOSE

ANGELITOJOSE


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:39

Je ne pense pas qu elle ait voulu dire qu on était toutes cocues (sachant que il ne faut pas se leurrer ce sont des mecs et ne les voyant que qq fois par an).
Je crois qu elle a simplement voulu dire que ce sont des gens éduqués d une certaine facon dont l infidélité est courante et normale mais ca ne veut pas dire quils sont tout pareils cest une majorité voilà
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:48

je ne vois pas en quoi l'infidélité devrait être considérée comme "normale"....
et je peux te dire qu si mon mari avait été infidèle je me serais pas fait chier avec lui plus que ça!! avec personne d'ailleurs....
et enore, si certaines devaient accepter l'infidélité de leur mec là bas, tant qu'ils sont séparés, là en l'occurence le gars est marié et vit en France avec sa femme...
Angelitojsé tu réagirais pareil si ton homme vivait sur Paris et sortait souvent seul en boite avec des amis?? je pense que le post d'Anais ne t'aurais pas fait sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:49

Mouais...ben moi j'aurais tendance à dire que l'infidélité est courante chez les mecs de façon générale pas seulement chez les dom....enfin sans vouloir être pessimiste NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 174259 lol
C'est juste que chez les doms...ben ils le cachent pas plus que ça NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 396539 (enfin pour ceux qui le font)
Revenir en haut Aller en bas
ANGELITOJOSE

ANGELITOJOSE


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:35

Oui cest exactement mon sentiment Neeis et non biensur ANALEX je ne l accepterait pas sil vivait avec moi en france mais la je parle dune situation différente et je généralise pas ils ne sont pas tous sont ainsi et en aucun cas j accepterai l infidélité
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:17

en même temps desfois on c pas trop koi penser....surtout que les dominicaines sont assez douée dans le foutage de merde du genre "je le veux et je l'aurais" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:03

ANGELITOJOSE a écrit:
Je ne pense pas qu elle ait voulu dire qu on était toutes cocues (sachant que il ne faut pas se leurrer ce sont des mecs et ne les voyant que qq fois par an).
Je crois qu elle a simplement voulu dire que ce sont des gens éduqués d une certaine facon dont l infidélité est courante et normale mais ca ne veut pas dire quils sont tout pareils cest une majorité voilà


Ben dis donc Infidélité = Normalité
c'est quand même grave de dire ça je trouve!!!!

Je suis pas dans un trip bisounours mais voila tu es avec quelqu'un et tu es bien ben tu vas pas voir ailleurs pour le sex ou autre...
Après les dominicains n'ont effectivement pas le monopole de l'infidélité et ils le sont pas tous ...

Alors s'ils le sont pas tous comment on justifie toutes ses c***** de généralités et pourquoi beaucoup en balance toujours autant????scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:16

nan mais pour eux etre infidele c'est une normalité oui dans un sens ils ont pas commmis un crime bien souvent il vont te te dire mais je suis un homme ou un blabla dans le genre
et la majorité c'est comme ca meme les dominicaines le disent "un homme dominicain aura (pesque) toujours une maitresse" et c'est pas moi qui lait dit et je suis quand meme assez d'accord meme si la c'est un peu exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:39

j'ai déjà exprimé quelque chose la dessus

Quand tu sors une c**** pareil genre je suis un homme blabla j'ai des besoins bla bla c'est juste histoire de donner bonne conscience à ton acte c'est ni plus dans la normalité qu'autre chose, c'est ni plus dans la culture qu'autre chose.

C'est comme justifier un acte qui n'a pas de justification.
Mais moi aussi j'ai des fréquentations dominicaines en france moi aussi je connais des dominicain(e)s et pourtant ils ont pas tous ce discours la non plus.

Tu vois si on va par la
Alors moi je suis une fille qui trompe son mec à tout va parce que j'ai des origines méditerranéennes puisque tous les latins ou issus d'une culture latine sont des chaud lapins et des dragueurs invétérés.

Préjugés, on dit, généralités tout ça c'est vraiment plus que des c*****
Chacun est différent et chaque personne agit pense et fait de façon différente.
Alors qu'est ce qui permet de faire une généralité sur un groupe de personnes, sur une population... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:20

qu'est ce qui permet de faire une generalité sur un groupe de personne ba justement parce que c'est la majorité de ces personnes qui sont comme ca mais je crois qu'on va pas avancer en parlant comme ca ca sert a rien silent
(j'ai pas du aller dans la meme rd ca doit etre pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:30

c'est pas une question d'aller dans la même RD ou pas la ....

C'est une question de faire une généralité et effectivement on avancera pas avec des préjugés tels et avec des on dit etc...

Donc voila les dominicains sont tous des coureurs, ils veulent tous les papiers avec les européennes ou les nord américaines ou les 2.

Les latins sont tous des chaud lapins, coureurs aussi

Moralité 1:
Ben j'aurai pas de surprise si mon mec me trompe et lui en aura pas non plus si je le trompe puisque on est latin tous les 2....

Moralité 2: Alors pourquoi être avec un ou se marier avec 1??? Puisque la finalité devrait être comme telle???

c'est juste une question biensûre

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://noviodominicano.bbactif.com/viewtopic.forum?t=539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser