MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:40

j'imagine que ca veut dire "plaie"LOL, j'en suis encore au stade débutant en espagnol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:41

caroline83 a écrit:
aujourd hui pas d idees , et d ailleurs maintenant avant de poster je fais gaffe car parfois sans intentions malignes je mets la patte, certains sujets que je lance ont ete mal interpretes !!!!!!!!!
ont ne peut pas plaire a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:44

dalilouche a écrit:
caroline83 a écrit:
aujourd hui pas d idees , et d ailleurs maintenant avant de poster je fais gaffe car parfois sans intentions malignes je mets la patte, certains sujets que je lance ont ete mal interpretes !!!!!!!!!
ont ne peut pas plaire a tout le monde!!!

ah ça non!! Par chance, on s'emmerderait pour sur si tout le monde aimait tout le monde et avait la même opinion sur tout!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:47

Cris a écrit:
j'imagine que ca veut dire "plaie"LOL, j'en suis encore au stade débutant en espagnol!!!!!

oui, ce serait une plaie, un fléau, une calamité.

En agriculture, quand les champs ont une maladie ont parle de plaga...

en tous cas, moi ce qui m'affole le plus ce sont ces histoires de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:48

l'art de ne pas vouloir se faire remarquer et d'avoir tout contre soi!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:49

Mais pour les photos, y'a vraiment rien qu'on puisse faire... et cherche, peut-être y'a une de ces filles-l;à qui était vraiment la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:50

avec une vraie histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:52

moi ce qui m'affole ce serait plutot de me retrouver en photo sur un autre site peu reluisant...
ou encore des photos de mon blog sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:54

ouais, mais quand tu choisis de mettre des photos de toi sur un blog publique, c'est un risque que tu prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:55

Cris a écrit:
ouais, mais quand tu choisis de mettre des photos de toi sur un blog publique, c'est un risque que tu prends!!!


c'est clair quand tu fais ton blog tu penses pas spécialement qu'un cinglé vienne te les pikés

moi je dis jamais laisser son blog public
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:56

ben en tout cas, ca minimise les chances que tout cela arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:58

ou alors mettre de photos sans intérêts !! Y'a des tarrés partout et encore plus sur le net car difficile à retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:58

C'est étrange qu'elle rapport ont ces personnes avec la RD? et peut être se dire que le fait qu'elles viennent insulter sur ce forum n'est peut être pas anodin!
Enfin j'en sais trop rien, j'ai pas suivie, j'ai juste compris qu'il y as eu des insultes raciales.
Pourquoi sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:58

sur mon blog pas de photos de moi de toutes facons, mais c'est toujours derangeant de voir ses photos appropriées par un/une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:06

Ouais, mais il est où l'intérêt de mettre des photos sans intérêt LOL!!! En tout cas, je pense que ça, c'est vraiment un risque, tu peux mettre des photos de toi a moitié nue et personne ne viendra jamais les prendre, comme tu peux arriver un jour et te faire chipper des photos comme tu dis "sans intéret". C'est un peu comme le hasard.... on peut pas le controler!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:56

lolita1 a écrit:
C'est étrange qu'elle rapport ont ces personnes avec la RD? et peut être se dire que le fait qu'elles viennent insulter sur ce forum n'est peut être pas anodin!
Pourquoi sur ce forum?

Bingo !!! tu es très perspicace !

Biensure que le fait de s'acharner à venir insulter les gens de ce forum, et des personnes en particulier n'a rien d'annodin !!
Et Biensure que cette personne a un lien avec la RD !

Quand on vient parler sur un forum, on se rend responsable de ses écrits. Et, cette personne n'a pas su "prendre sur elle " les différentes remarques qu'on a pu faire à son propos ! voilà pourquoi aujourd'hui ,elle est si aigrie
Je me souviens surtout des propos confus et incoférents de ce polyprofil ( j'adooooore l'expression,merci Cris ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 995717 ) !
Et chose très marrante, dès que les discours de ce polyprofil sont controversés, soit elle se fait passer pour une "victime" ( exemple: Sad mais arrettez de vous en prendre à moi, je ne vou ai rien fait ! ), ou alors, au fur et à mesure de ses posts, elle finit par dire l'inverse de ce qu'elle disait au départ ! Laughing

Cela ne vous rappelle rien?

Je sais que cette polyprofil , que l'on pourra surnommé "la plaga" (merci Créolita NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 995717 ) doit bien se marrer en lisant nos réactions en chaîne ( car évidemment , cela ne métonnerait pas que cette personne skizo soit encore parmis nous , et sous un autre pseudo NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 184173 )

Donc petit message à toi , la polyprofil :

Essaye de devenir un peu plus adulte, de comprendre que les critiques provenant d'un forum ne t'empêcheront jamais de vivre ( à moins que tu prennes tout au pied de la lettre , donc tu souffrirais d'un gros manque de confiance en toi ?? Suspect )
Profite bien du forum ! Rigole bien du mal que tu essayes d'infliger aux autres..

Mais la roue tourne et bientot ,tu rigoleras beaucoup moins ..
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:17

attends ca veut dire que cette "plaga" ou "polyprofil" est LA personne dont nous avons toutes le pseudo sur le bout d ela langue????
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:24

Il y as des moyens en tant qu'administateur je pense pour contrôler cela, et comme tu le proposais il faudrais déposer une plainte, ça doit être faisable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:25

creolita a écrit:
attends ca veut dire que cette "plaga" ou "polyprofil" est LA personne dont nous avons toutes le pseudo sur le bout d ela langue????
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:31

non mais je trouve ça quand même incroyable, je suis aller lire ses anciens post sous les différents pseudo pour me remettre en mémoir les différentes histoires. Faut être cinglé pour inventer tout cela !! et en plus elle se répondait à elle-même (rosa et jessica ??) !
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:36

il faut surtout vraiment s'emmerder dans sa vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

et beaucoup d'imagination !! Les histoires étainent toutes différentes, âge différent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

alors si celle que tout le monde pense
je vais la gronder car traiter sa copine de p.. et insulter ma mere!
oh la vilaine!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:11

mais de qui vous parlez ??? Tant qu'à accuser quelqu'un soyez claire non ?
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:12

dalilouche a écrit:
alors si celle que tout le monde pense
je vais la gronder car traiter sa copine de p.. et insulter ma mere!
oh la vilaine!!

Personne n'a dit que laetitia et myriam était la polyprofil .. Wink

Admin a écrit:
ANALEX a écrit:
on ne peut pas savoir quels sont les pseudos utilisés? histoire de savoir par qui on s'est fait avoir?

milana, yolanda, rosa, jessica
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

donc ont aurais 2 cas de polyprofils!!!
car la derniere polemique est a propos de laetitia et myriam
la ou ont a atteind des sommets!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:25

dalilouche a écrit:
donc ont aurais 2 cas de polyprofils!!!
car la derniere polemique est a propos de laetitia et myriam
la ou ont a atteind des sommets!!!
en parallèle il y a eu l'histoire de lala avec son histoire à dormir debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:25

ben non t'es toutes mélangés c'est que les «banissements» ont été fait en même temps.
Lala = milana, yolanda, jessica et rosa
Puis t'as l'affaires des 2 folles de vendredi qui ne sont pas les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:30

ben lala fallait pas etre einstein pour voir que son histoire ete grotesque!!
mais bon ya d autre casseroles aussi
estelle etc ...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:33

c'était quoi l'histoire d'estelle?
elle est bannie elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:33

VRaiment un problème avec ces filles là ou plutôt cette fille là!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:29

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Marion. Je me suis inscrite il y a quelques mois sous le pseudo Chouchou, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe et à me reconnecter...

J'ai connu ce forum via celui de Unitedprod.

Si je viens vous embêter un peu aujourd'hui, c'est parce que je suis journaliste pour l'émission Toute Une Histoire présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2.

Je travaille actuellement sur le thème : "coup de foudre : comment prolonger un amour de vacances" ?

Je suis donc à la recherche de différents témoignages tels que :

Vous avez rencontré votre grand amour dans le cadre des vacances et ne vous êtes plus jamais quittés

- Vous avez eu un véritable coup de foudre un été mais votre histoire s’est mal terminée

- Vous êtes tombé()e amoureuse d’un animateur de club de vacances, vous pensiez qu’il était sincère et vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez qu’un flirt de plus

- Vous n’avez jamais oublié votre amour de vacances, vous le cherchez encore

- Vous n’avez pas encore avoué votre amour à celui, ou celle qui a fait battre votre cœur lors de vos dernières vacances

- Vous ne croyez pas aux amours de vacances, vous pensez que ce sont des histoires sans lendemain




Si vous vous sentez concerné(e), contactez Marion AUBERT au 01.53.84.33.75 ou maubert@reservoir-prod.fr






Je vous remercie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:07

Salut Marion,

n'hésite pas à revenir sur le forum pour nous donner la date et l'heure de diffusion de cet emmission!

a+ NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:40

oui, ça m'intéresse de voir comment ce sujet va être traité une fois de plus, comment les filles (car bien sûr il ne s'agira que de filles,) seront présentées comme des pauvres innocentes trompées....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:08

Salut les filles!

Je vous donnerai les dates de diffusion avec plaisir!

Cependant sachez que les histoires traitées n'ont rien à voir avec le "fameux" reportage de M6.

Le sujet étant "comment prolonger un amour de vacances" ? Nous traitons essentiellement de belles histoires qui se terminent bien.

Il est vrai que nous souhaiterions avoir au moins un témoignage d'un homme ou d'une femme qui soit ne croit pas aux amours de vacances (du moins au fait que ça puisse durer), soit de quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience, soit quelqu'un qui vient de rencontrer l'amour en vacances et qui ne sait pas encore quelle va être la suite et qui vient sur le plateau pour suivre les conseils des autres invités.

Merci en tout cas pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Nouvelle Inscrite   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:50

Bonjour à toutes, NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 221468

Je m'appelle Sabrina je suis follement tombée amoureuse de la république dominicaine et évidement mon novio est dominicain. coeur
Je recherche à travers ce forum découvrir d'autres personnes partageant ma passion et qui pourront conprendre ma relation avec mon novio
amor Amoureuse depuis près d'un an , j'enchaine les aller -retours, les fiancailles et le mariage arrivent , j'espère pouvoir profiter de vos conseils.

Merci à toutes et à bienôt
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:01

missrichard a écrit:
Bonjour à toutes, NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 221468

Je m'appelle Sabrina je suis follement tombée amoureuse de la république dominicaine et évidement mon novio est dominicain. coeur
Je recherche à travers ce forum découvrir d'autres personnes partageant ma passion et qui pourront conprendre ma relation avec mon novio
amor Amoureuse depuis près d'un an , j'enchaine les aller -retours, les fiancailles et le mariage arrivent , j'espère pouvoir profiter de vos conseils.

Merci à toutes et à bienôt
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 675386 sabrina
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:02

bienvenue à toi Sabrina! nhésite pas à nous faire part de tes doutes, de tes joies et de tes envies, on est toutes passé par là à un moment ou à un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:30

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 276249
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:33

Bonjour Sabrina!!
Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:17

Salut Sabrina et bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:16

Bonjour à toutes
Je suis très contente de l'accueil que vous m'accordez
ca me fait très plaisir
j espere partager bientot avec vous mes joies, mon bonheur mais aussi mes craintes et mes doutes
encore merci a toutes
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:27

On est là pour s'entraider missrichard alors n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

TIT7421 a écrit:
On est là pour s'entraider sabrina alors n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:43

Bienvenue à toi !!!
oui le forum est bien là pour ça :
missrichard a écrit:
j espere partager bientot avec vous mes joies, mon bonheur mais aussi mes craintes et mes doutes
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:48

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
saona2

saona2


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:07

bonjour
je me prenomme jade
je reviens depuerto plata
ou j'ai passee de merveilleuse vacance
j'ai rencontree homme et j'en suis deja accro
j'ai hate dy retournee
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:09

Salut Jade,

TU etais ou a Puerto Plata parce que j'y vais régulierement!
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
saona2

saona2


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:43

j'etais e all a l'hotel caribbean village playa dorada a 2O minutes maxi de l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:01

J'ai travaillé a la plaza cet ete et playa dorada je connais comme ma poche!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser