MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:51

non non, sur la CORDE raide, ou sur une pente GLISSANTE, pas une pente raide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:53

une corde raide
une pente glissante
c'est kiff kiff bourricot hahahahahahaha

ça va ta pas trop de gaz ??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:54

ben j'en ai pas mangé, moi, j'te rappelle....
et toi, ça va? tu vas gonfler les draps ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:57

ben oui c'est pas mon homme que ça va deranger hein il est pas là gniark gniark !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:00

ben ça aurait pas été le mien non plus, je l'entends ronfler d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:01

je viens si tu veux je te lache une bombe et il va se reveiller fissa ! ou alors au pire t'ira au urgence pour asphixie
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:03

ben t'as intérêt à être sacrément douée, parce que lui il a pas besoin de péteux!! lol!! ça va être sport là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:04

bon je peux rien faire pour toi alors
va falloir que tu sortes l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:05

j'vais aller ronquer, oui!!! j'te rappelle que j'y retourne dans 5h, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:06

ah bah si tu ronques aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:09

ben oui parce qu'après mon ptit aller-retour demai matin, ben j'y retourne encore une fois le soir pour travailler cette fois... je le lâche plus mon aéroport!!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 754939
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:11

euh y a le feux dans mon lampadaire là
je crois qu'une pauvre quêpe est en train de rotir
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:13

voilà elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:13

ça schlingue, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:15

non ça va pas autant que toi gniark
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:20

pffffffffffffff
venant d'un bourricot... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:22

oui mais les eponges sentent parfois le vieux vomi ou les pieds au choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:23

ben j'aimerais pas venir bouffer chez toi, si ton éponge sent les pieds.... beuarrrrrrrrrrrk!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:23

ah mais on sent jamais son odeur ma ptite eponge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:37

analex ceci dit il est l'ex de quelqu'un l'actuel ........ de moi
Si son ex est ici ? je ne pense pas car y'a qd meme des tas de couples franco dom a paris et partout dans le monde
tiens j'ai une copine dominicaine mariee a un francais qui a connue toute cette galere pour se mariee et vivre avec son marie au debut en belgique vue qu'il es belge apres ils sont demenages sur paris
Elle ne connait pas se forum et etait etonnee que je lui en parle
De plus y' moins de 200 inscrit et j'en doute fort qu'il y est seu;lement 200 couples franco dom en france
Donc je pense avoir repondue a ton interrogation ni ex actuel de moi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:51

merci pour ta démonstration, mais tu n'as répondu à rien en fait!! lol!! combien de couples franco-dom sur Paris? j'en sais rien... et toi?
j'ai pas compris l'histoire de ta copine mariée à un français de belgique (?) qui viennent vivre à Paris???
je suis persuadée que des tas de dominicains ne connaissent pas ce forum... néanmoins il vit sur Paris, a été marié à une française forcément, et est divorcé.... donc il est permis de se poser la question, non?
et ne le prends pas mal, hein... il n'est pas mon ex, et il est "l'actuel de toi", j'ai compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:58

si je t'ais repondue t'as pensee a un moment qu'il pouvait etre l'ex de quelqu'une ici ? et je t'ais repondue que non et quy y'avait des tas de couples franco doms ne connaissant pas l'existence de se ou ses forums si y'en a d'autre
Apres je t'es donnee l'exemple d'une amie dom qui est mariee a un francais
Au depart ils vivaient en belgique et ils ont demenages sur paris car le mec est venu pour son boulot
Elle ne connaissait pas se forum quest ce que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:01

disons que ta situation est délicate, on a déjà eu le soucy, une nana rencontre un dom qui a été mariée à une française bah voilà on sait jamais ! Et puis t'as aucune garantie qu'elle ne le connaisse pas puisque regarde sur les 200 y'en a un paquet qui ne se sont jamais présentées. Bref le doute est pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:02

ben j'avais pas compris comment un français pouvait être belge, tout bêtement... lol!!
et oui encore une fois je sais, tous les doms ne connaissent pas ce forum, néanmoins comment sais tu que son ex ne vient pas ici???? tu viens de t'inscrire....
de plus il y a surtout des conjoints, fiancés, ex, mais très peu de doms sur ce forum,...
voilà, c'est tout!!!!!
encore une fois, pas grave, hein!! humour....
raconte nous plutôt ton histoire, on sait rien sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:10

je comprends celine se que tu veux dire au niveau du doute qui pourrais planer sur ma relation
Jusqu'a la je n'avais pas encore pensee a l'eventualite qu'il puisse etre lie ou a ete lie a une femme d'ici..........
J'espere que non car mais ceci dit mon novio est divorce et ca il me l'a dit des que l'on sait renconte
Analex c'est un belge venu travailler a paris ,hje me suis mal expliquer
Neanmoins qd je l'ais rencontee je ne lui est pas dit ton ex est sur un forum d'entraide? mais vu que l'on se voit a 16 heure je lui poserais la question pour enlever tout doute
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:20

lol! te prends pas la tête!! mais en même temps il est pas forcément au courant... ça fait longtemps qu'il est divorcé? il a pu facilement trouvé du boulot, un appart? il avait eu ses papiers de 10 ans déjà?
racooooooooonte!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:03

oui compte nous ton histoire, ta eu vraiment beaucoup de chance de le rencontrer en france,ta pas eu te taper tout les papier compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ESTRELIANNA

ESTRELIANNA


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:50

Bonsoir,

Moi c'est Estrelianna bein de retour de Puerto Plata ou j'ai pasée 6 mois super experience mais aussi des moment difficiles mais bon de retour en France voila tout me manque mes habitudes, le soleil, les gens, et surtout mon chéri mais pas pour longtemps car je repart en juin voila voila pour la peite présentation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:11

bievenue estreliana! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:33

bienvenue a toi ESTRELIANNA
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:01

ESTRELIANNA a écrit:
Bonsoir,

Moi c'est Estrelianna bein de retour de Puerto Plata ou j'ai pasée 6 mois super experience mais aussi des moment difficiles mais bon de retour en France voila tout me manque mes habitudes, le soleil, les gens, et surtout mon chéri mais pas pour longtemps car je repart en juin voila voila pour la peite présentation. Laughing

Salut Estrelianna! et bienvenue sur le forum!
Tu étais où à Puerto Plata? parce que moi aussi j'ai vécu 5 mois la bas! et c'était vraiment top!
tu travaillais ou? ton copain fait koi? raconte nous en un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
ESTRELIANNA

ESTRELIANNA


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:31

Merci à tous bein j'ai vécu à Sanchez Luperon à Puerto Plata mon copain est representant pour des poduit de moustiques ( on fait ce que l'on peut) mdr NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 594965 quand a moi j'ai bien profitée du soleil et de la mer dailleurs je n'ai travaillée que quelques temps pour un réceptif dans les hotels et me voila de retour en France tres dur le changement mais bon ce n'est que partie remise carje repars pour quelques temps en Juin voila voila!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:32

mamichula a écrit:
salut kevin un mec sur le forum et en + de marseille je me sens moins seule NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 995717
euh ont est 3 de marseille mamichula!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:01

ESTRELIANNA a écrit:
Merci à tous bein j'ai vécu à Sanchez Luperon à Puerto Plata mon copain est representant pour des poduit de moustiques ( on fait ce que l'on peut) mdr NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 594965 quand a moi j'ai bien profitée du soleil et de la mer dailleurs je n'ai travaillée que quelques temps pour un réceptif dans les hotels et me voila de retour en France tres dur le changement mais bon ce n'est que partie remise carje repars pour quelques temps en Juin voila voila!!!! Wink

sanchez luperon s' est ou exactement? et ton copain il vend dans tous les hotel car moi je travaillait a l' hotel luperon beach resort et j' ai travailler 5 mois dans une boutique et les represantant venait a peu pres 2 fois par mois.s' est quoi le nom de compagnie des creme solaire qu' il vendait?
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:17

euh ont est 3 de marseille mamichula!!

mais toi je te compte pas t'a quitté le pays lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:07

mamichula a écrit:
euh ont est 3 de marseille mamichula!!

mais toi je te compte pas t'a quitté le pays lol !!!
c est pas juste!!
j'y ete encore ce week end!
je reste marseillaise de coeur!
dit moi mamichula,tu connais des endroits vers marseille pour de la bachata?
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:22

y vraiment pas grand chose sur marseille peut être un peu plus sur aix y plus d'endroits salsa uniquement
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:23

oui la salsa est predominante partout et normal puisque plus mediatisee!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:34

mamichula a écrit:
y vraiment pas grand chose sur marseille peut être un peu plus sur aix y plus d'endroits salsa uniquement
a aix y'a 4 ans j'avais testé le seul endroit salsa de l'epoque : la misère !!!
j'espère qu'il y a eu explosion depuis Suspect
marseille étant une plus grande ville que aix il devrait y avoir du choix quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:36

marseille la 2eme ou 3eme ville de france(je sait plus)!!
le desert culturelle,meme a toulon ou toute mes amies de l epoque vivait ete plus vivant le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:36

Tiens salsa, mon novio vient d'apprendre le "di le que no" aujourd'hui... Ca se précise lol
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:38

ah ça je sais le faire le " dile que no " mdr
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:44

Morenita lily a écrit:
ah ça je sais le faire le " dile que no " mdr

Ah mais je ne savais pas que tu etais une salsera lily lol
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:47

dalilouche a écrit:
marseille la 2eme ou 3eme ville de france(je sait plus)!!
paris lyon marseille lille un truc dans le genre Wink

dalilouche a écrit:

le desert culturelle,meme a toulon ou toute mes amies de l epoque vivait ete plus vivant le soir!!
ben dis donc ca craint pour une grande ville comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:48

salsa420 a écrit:
Morenita lily a écrit:
ah ça je sais le faire le " dile que no " mdr

Ah mais je ne savais pas que tu etais une salsera lily lol
tu nous caches des choses lilly !!! Suspect

moi aussi je sais faire le dile que no en garcon et en fille Laughing


Dernière édition par salsa le Mar 13 Mai 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:49

salsa420 a écrit:
Morenita lily a écrit:
ah ça je sais le faire le " dile que no " mdr

Ah mais je ne savais pas que tu etais une salsera lily lol

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 94128 carrement pas !!!
je sais seulement les pas de base et le dile que no
rien de plus après vaux mieux pas etre a coté de moi sinon je broie les pieds a tout le monde Embarassed

a si je sais aussi Nchufla je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:55

Morenita lily a écrit:
a si je sais aussi Nchufla je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol
enchuf'la Wink qui se traduirait par branche-la Suspect

très drole les noms de passe de la salsa cubaine (enfin très macho pour certaines) : sacala, dame (la), enchuf'la, dile que no, dile que si ....
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:25

ouais branche -la prise coco
bon moi ça me fait penser au mot choux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:10

Bonjour, j'ai 19ans, et je me marie en juin ave un Dominicain qu j'ai connu par internet, rencontrer depuis.. je pars m'installer avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:12

Bienvenue

racontes nous ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser