MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:13

Les français sont comme ça, des boeufs jamais satisfaits de ce qu'ils ont, toujours à se plaindre !!!

Moi j'ai rayé 2 amis de ma vie dont les commentaires étaient très nul. Je leur ai dit si vous n'arrivez pas à vous rejouir pour mon bonheur et qui plus est à me rabaisser moi et mon couple, vous n'êtes pas mes amis... et je n'ai pas besoin de ce genre de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:24

c'es sur ! sèrieusement les gens je sais pas se qui ont !

parce que moi je subit sa a plain temp dépui que ma soeur en as parlé a "notre entourage"

dès que l'on sort de leur "norme" c'est que ces pas de l'amour ! , que y'en a automatiquement un qui se fout de la gueule de l'autre nan mais cette mentalité là c'est grave !

ces se style de personne qui me fon douté et me manipule pour tout lacher ! c'es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:27

moi j'ai eu la chance que mes parents ne soient pas contre moi, le seul c'était mon frère à l'annonce de mon mariage mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Le mieux c'est de ne pas écouter ce qu'on te dit, fait ce qu'il te semble bien tout en étant réfléchi car bon faut pas non plus avoir de la merde dans les yeux et faire n'importe quoi.
Moi j'ai douté au début mais j'ai fait mon pti bonhomme de chemin et pris un certain recul et je m'en porte très bien et mon couple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:41

c'est vrai que les gens toute façon auront toujours quelque chose à dire !

ouah si seulement sa pouvai marriver tout sa !!!

qu'es-ce que tu entend par prendre du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:00

bah lire le forum mais me concentrer sur mon couple et me faire ma propre opinion sans tous les avis parasites autour, ou des histoires qui te foutent le cafards. Faut faire gaffe c'est certains mais avancer quand même
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:11

Quand j'ai annoncé mon mariage certaines personnes ne voyaient pas l'interet de porter une robe, faire la fete etc... Ces personnes s'immaginaient peut etre un mariage pour des papiers... Ces memes personnes ne m'ont meme pas dit "felicitations" a l'annonce du mariage... au moins maintenant je sais qui sont mes "vraies" amies.

La premiere question qu'on me pose (tres souvent) c'est "tu as ete le chercher là bas ?" que les gens sont cons parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:22

effectivement les gens peuvent être vraiment très cons
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:45

Et Y'a pas que les francais qui sont cons ...
Pour ma part , j'ai eu droit à des commentaires à la con de la part de certains membres de ma famille, eux-mêmes ici de l'immigration... Du coup certaines personnes sont deux fois plus méfiantes sur la sincérité de mon mec et franchement les commentaires ne volent pas haut :

du style: "Mais ton mec , il passe sa journée sur la plage avec des touristes , comme dans le reportage??? "

ou " Mais tu sais que les Dominicains sont des chauds lapins???"

Mouai , enfin on dit la même chose des cubains, des antillais , des mauriciens... des que ça fait un peu exotique quoi...

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 40759
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:55

lool c'est claire j'ai exactement les meme remarque autour de moi ! lol complètement stupide

de toute façon une histoire et faite pour etre vécue !

il y a des risque à prendre comme dans toute chose dans la vie !

y'a toujours du "contre "

mais les gens ne compreine pas sa c'est dommage d'etre aussi limité d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:15

salsa420 a écrit:
Ces memes personnes ne m'ont meme pas dit "felicitations" a l'annonce du mariage... au moins maintenant je sais qui sont mes "vraies" amies.

Moi j'ai une amie qui m'a félicité à l'annonce mais après waou je suis tombé de haut, quand j'ai envoyé les premières photos du mariage j'ai pas eu le droit à félicitations vous êtiez mimi... et 1 mois après elle me balancait dans une conversation une phrase dans le style "et je ne te parle même pas de ton mariage" en gros quelle connerie !!! Super l'amie !! Bah depuis j'ai dit salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:16

je crois que j'en ai une pas mal dans le genre reflexion a deux balles
je montrai les photos du mariage a une amie au boulot et une fille s'est incrustée pour regarder les photos et là elle me dit:
" oh ça va il est pas trop noir ton mari " affraid hallucinant je suis restée tellement conne que j'ai pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:18

j'avou c'est sympa ! Pour celle qui connaissent ça fait penser au sketch de Murielle Robien sur le mari de sa fille où elle demande si il est noir noir, ou noir un peu clair !!!

Enfin on peut se rendre compte que les gens peuvent vraiment avoir une part de connerie énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:19

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 94128

Ah je vous jure!!! les gens ne se rendent pas compte je crois !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:22

oui, mais enfin dire que tous les français sont cons et racistes c'est aussi un peu généraliser, non??
et c'est une réalité aussi que les dominicains pour la plupart sont prêts à n'importe quoi pour sortir du pays, même s'ils ont l'air heureux avec presque rien...
donc les réflexions que l'on peut entendre ne sont peut être pas toutes bienvenues, mais plus surement maladroites que méchantes (pour certaines); et puis il suffit de savoir prendre le bon et laisser la merde, moi ce que les gens pensent je m'en contrebalance, c'est pas eux qui vivent ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:35

Very Happy bon après quelque temp passer a lire toutes vos belle histoire ..
j'ai décidé de vous raconter la miennes ...

comme je me suis présentée dans le forum ( nouvelles inscrites )

j'ai 18ans , je suis d'origine congolaise-haitienne , mess parents ont vécuent 8ans en RD
Ils se sont séparés , ma mère et retourné en afrique ;
je suis née , Elle est décédé ( a la suite de laccouchement)
J'ai été adopté par une famille francaise.
ca fait 11ans que je vis en france .


l'année de mes 15ans à été horrible , je voulais retourné dans le pays ou mes parents biologique ont vécuent ..
mes parents adoptif n'était pas vraiment emballé par l'idée .
puis il m'est arrivé une chause affreuse il n'y pa de mots pour la décrire ..
c'est la première que j'en parle , j'ai été violé ..
ce ma détruite , je n'allai plus en cours j'avez peur , je me détesté je ne pouvais plus me regarder dans un miroir.
je vivais vraiment dans l'ombre.

c'est là que mes parents ont décidés de m'envoyer en RD avec ma soeur biologique, pendant 1mois histoire de prendre du recule et d'essaiyer de me reconstruire .
je suis partie sans savoir se qui m'attendai , j'était heureuse de m'envolé loin de la france , !!!
arriver à punta cana ! j'en coryai pas mes yeux , j'avait vraiment l'impression d'être dans un rêve !
c'était tro beau ! magnifique ! enfin vous savez ! Smile

j'ai passer mes deux premièr semaine a me reposer dans ma chambre ( hotel amsha marina ), oui je sais c'est choquant ! mais bon jétais vraiment mal au point ,
puis , j'ai rien n'as vous aprendre sur les dominicains lol de vrais dragueur ! j'avez vraiment pas envie d'etre en contacte avec des hommes mais je les haiisai ! y me dégoutait.
la 3eme semaine j'ai enfin décidé de mettre mon nez dehors , je profiter de la plage , de la piscine et je me sentait vraiment bien !
mais toujours avec une peur bleu des hommes.

une aprem , ma soeur m' a annoncée qu' elle allait sortir en dehors de l'hotel pendant un petit moment et que y fallait que je recommence a prendre contacte avec les gens.
je l'ai écouté , jai pris mon courage a deux main et je sui partie toute seule a la piscine .Tous les animateur , mon regardé mon apelée " hola morena ! como esta bonita " sa ma fait rire , j'ai parlé avec eux , on à passer une super aprem c'était tro fort .
J'allait retourné dans ma chambre , et c'est là que je l' est rencontré , il travaille au bar , il était en train de trasporter des glaçons ...
je l'ai trouvé trop mignon, je l'ai vite fait admirer du coin de l'oeil puis jai continuer mon chemin en espérant qu'il ne m'avait pas remarqué !
tu parles ! il c'est arreter net, ma regarder droit dans les yeux , m'as parlé , il ma demandé coment je m'apelait d'ou je venais , il m'a dit que il adore ma couleur de peaux , qu'il avait toujours voulus rencontrer une morena .

j'osai a peine lui répondre, je me méfiez . au fur et a mesure des jours on s'est raprochés ,( je lui est raconter se qui m'était arriver ) sa n'as été simple pour lui, sa l'as vraiment rendu triste , il a énormémant du me mettre en confiance , il m'enmenait dehors de l'hotel (jamais toute seule), me montrai la ou il vivait , me présentait à ses amis . je me sentai protégée avec lui Je tiens à préciser que L'ON NE SORTAIT PAS ENSENBLE .
Ma soeur a prolonger notre séjour d'un mois elle s'était trouvé un Novio . c'était mignon comme tout , il prenai soin de moi , c'était chou , trop beau pour etre vrai meme. ! 2 mois au paradis !

Le jour de mon départ , il ma laisser une lettre ... comme quoi i avait des sentiments pour moi et qu'il préférai ne pas me regarder partir , que je ne devais pas l'oublié qu'il veut que je revienne en RD le plus vite possible ! que meme en france j'aurait des nouvelles de lui , que j'était vraiment une fille bien et que je devais faire attention a moi .

Il ne pas mentit ... de retour en france , j'avais tout les soir un mail de lui , tout les matin un sms et on se téléphonait tout les week ends !

Puis 7mois apré je suis retourné en RD et là je les fait mariner quelque jours avant de sortir avec lui .
et la une histoire d'amour a commencé Smile Smile
bon ya eu des haut et des bas on c'est déjas disputé lol ! mais franchement je ne regrette rien ! On a pris notre temps ! je sais c'est surprenant vu le contexte ( la plage , le soleil , le décors , la mer turquoise , le merengue , la bachata et le reggetone ,) lool

Mais c'est pourtant la vérité ! Smile donc voilà mn histoire a moi ^^

Ps: celà fait 2mois qu'on est fiancés mais bon le mariage on est daccord que se sera largement + que dans 1ans !!! pas besoin de sa pour etre heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:55

merci pour ton histoire Laetitia
bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:04

[quote="Laetitia075"] Very Happy bon après quelque temp passer a lire toutes vos belle histoire ..
j'ai décidé de vous raconter la miennes ...



tu parles ! il c'est arreter net, ma regarder droit dans les yeux , m'as parlé , il ma demandé coment je m'apelait d'ou je venais , il m'a dit que il adore ma couleur de peaux , qu'il avait toujours voulus rencontrer une morena .


pourtant ce n est pas ce qui manque en Rep Dom , des morenas , des haitiennes enfin peut etre a t il vecu les yeux fermes jusqu ici ,
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:12

Merci pour ton témoignage et j'espere que la vie te sourira maintenant. Je te souhaite plein de bonheur avec ton dom!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:19

Citation :
Le mieux c'est de ne pas écouter ce qu'on te dit, fait ce qu'il te semble bien tout en étant réfléchi car bon faut pas non plus avoir de la merde dans les yeux et faire n'importe quoi.


D'un autre côté faut comprendre notre entourage. Ce sont des gens qui nous aiment et ne veulent pas qu'on profite de nous et qu'on ait mal. Demander à quelqu'un d'accepter tout bonnement notre situation hors normes et de tout simplement être heureux pour nous c'est un peu trop facile, faut pas rêver.

Dites-moi, avant de sortir avec votre novio, votre copine, soeur, etc, rencontre un extranjero en vacances, vous n'auriez pas pensé un peu la même chose ? J'espère qu'elle ne se fera pas avoir...
Soyez honnête... Moi qui suit du type très ouverte d'esprit, vivre et laissez vivre, pas trop de préjugés, je m'assume et je dis OUI je suis la première à me méfier. Si nous même nous avons des doutes parfois sur l'intention de nos chéries, c'est pas un peu normal que nos proches se posent des questions ? Oui ça peut être mal exprimé parfois et il y en a qui sont vraiment bouché mais bon je crois pas que ce soit exagéré. Si tu parles de te marier après 3-4 visites, pour moi c'est tout à fait justifié que ton entourage te dise que tu devrais peut-être patienté, etc..

Citation :
et c'est une réalité aussi que les dominicains pour la plupart sont prêts à n'importe quoi pour sortir du pays, même s'ils ont l'air heureux avec presque rien...
donc les réflexions que l'on peut entendre ne sont peut être pas toutes bienvenues, mais plus surement maladroites que méchantes

Exact Analex! Nos proches de 1 ne connaissent pas notre novio et de 2 ce qu'ils savent par contre c'est qu'il y a beaucoup d'histoire qui se terminent mal et beaucoup de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:26

Citation :
Si nous même nous avons des doutes parfois sur l'intention de nos chéries, c'est pas un peu normal que nos proches se posent des questions ? Oui ça peut être mal exprimé parfois et il y en a qui sont vraiment bouché mais bon je crois pas que ce soit exagéré. Si tu parles de te marier après 3-4 visites, pour moi c'est tout à fait justifié que ton entourage te dise que tu devrais peut-être patienté, etc..

Mais parfois c'est plus que saoulant quand ce genre de commentaires viennent de personnes qui n'ont même pas mis les pieds la bas, et qui se fient à des reportages pseudo-bidon ou à des stereotypes genre Latino = gigolo !

Et quand bien même , ils y ont mis les pieds... ils ont souvent une image eronnée sur la situation et sur les gens ...
Du Genre Dominicains = Gros drageurs , gigolos, super chalereux et acceuillants.. Suspect
Mais , une fois sortie de l'hotel ALL inclusive , les dominicains ressemblent beaucoup moins à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:29

Citation :
Mais parfois c'est plus que saoulant quand ce genre de commentaires viennent de personnes qui n'ont même pas mis les pieds la bas, et qui se fient à des reportages pseudo-bidon ou à des stereotypes genre Latino = gigolo !

Et quand bien même , ils y ont mis les pieds... ils ont souvent une image eronnée sur la situation et sur les gens ...
Du Genre Dominicains = Gros drageurs , gigolos, super chalereux et acceuillants.. Suspect
Mais , une fois sortie de l'hotel ALL inclusive , les dominicains ressemblent beaucoup moins à ca Wink

Exact mais c'est dû à l'ignorance et non à de mauvaises intentions pour la majorité je crois. C'est pourquoi dans le contexte je trouve ça excusable (et non accepteble).
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: aur   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:49

[quote="val007"]
Citation :
Le mieux c'est de ne pas écouter ce qu'on te dit, fait ce qu'il te semble bien tout en étant réfléchi car bon faut pas non plus avoir de la merde dans les yeux et faire n'importe quoi.




Citation :
et c'est une réalité aussi que les dominicains pour la plupart sont prêts à n'importe quoi pour sortir du pays, même s'ils ont l'air heureux avec presque rien...
donc les réflexions que l'on peut entendre ne sont peut être pas toutes bienvenues, mais plus surement maladroites que méchantes


je suis d'accord mais bon y'a des bon et des mauvais partout ! je suis pas naive du tout au contraire ma luciditer a tendance a effrayer certaines personnes !

mais merde ! Chaque histoire mérite d'etre vecue ! on a le droit d'avoir une histoire différente ! on est tous différents !

et sa ne sert a rien d'essayer de prévoir se qui pourrais se passer ! ...

un dom peu jouer un double jeux ! autant qu'un américain , francais , canadien ou je ne sais quoi d'autre !

ok la situation n'est pa la meme mais on éprouve le meme chagrin au bout du compte !

honnètement si je devai rompre avec mn novio
j'aurai du mal certe mais bon c'est la vie aprés c'est sur que sa fait mal comme tout autre relation amoureuse !!!!! "Dans les normes "

On ma toujours di qu'il ne faut pas pleurer parce qu'une chose et fini mais etre contente qu'elle à eu lieux !!!


si on a peur de prendre des risque on fait rien du tout ! désolé mais la vie et faite de chose nouvelles , mauvaise autant que bonnes !
le mieux c'est de profiter de l'instant présent ! en restant sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:02

Pour répondre à ta question Val, si un ou une de mes proches avait une relation avec un étrangers (qu'importe le pays et les préjugés qui vont avec ) je dirai certes fais attention mais vit ce que tu as à vivre sans pour autant descendre ou rabaisser la relation ou encore critiquer à tord et à travers.
Mes proches savent que j'ai la tête sur les épaules peut être pour ça qu'il n'ont jamais été contre, après mon mari parle avec ma mère, ils s'échangent des sms,... donc pour ma part ma famille conaissait mon homme.

Quand une histoire se présente je pense qu'il faut la vivre en écoutant nos proches en ouvrant les yeux et les oreilles mais vivre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:25

Je suis tout à fait d'accord à toi et je réagierais ainsi pour ma part aussi...mais certaine personnes sont maladroites ou manque de tact. Il y en a qui sont mal intentionné mais je ne crois pas que ce soit la majorité, parce que ceux qui t'aime veulent ton bonheur malgré leurs réticences ou leur incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:30

val007 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord à toi et je réagierais ainsi pour ma part aussi...mais certaine personnes sont maladroites ou manque de tact. Il y en a qui sont mal intentionné mais je ne crois pas que ce soit la majorité, parce que ceux qui t'aime veulent ton bonheur malgré leurs réticences ou leur incompréhension.

moi les critiques ne sont pas venues de ma famille qui est très ouverte d'esprit et surtout qui me connait bien
Elles sont plutôt venues de la sphère amicale plus ou moins proche
qui justement se basait sur un reportage et non sur du vécu
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:38

Idem que TIT7421, c'est les amis qui m'ont déçu ne faisant attention que aux "on dit" et aux préjugés ne cherchant pas à en savoir plus.

Je trouve pittoyable de juger sans connaitre et surtout sans chercher à en savoir d'avantage et rester cantonné à ce qu'on voit à la TV (entre autre)

Je veux bien qu'il y est des histoires affreuses et pas sincères, que les proches veuillent protéger mais bon faut pas pousser non plus, à chacun de faire la part des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:38

val007 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord à toi et je réagierais ainsi pour ma part aussi...mais certaine personnes sont maladroites ou manque de tact. Il y en a qui sont mal intentionné mais je ne crois pas que ce soit la majorité, parce que ceux qui t'aime veulent ton bonheur malgré leurs réticences ou leur incompréhension.

toi ta été chanceuse car j' avais passer avant toi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:58

bonjour a tous et a toutes!! Je me presente, moi c'est Kevin, (et oui je suis un garcon dans un forum de fille), bref, j'ai rencontré lors de mon voyage en republique dominicaine, l'amour de ma vie, et si je viens ici, c'est pour avoir des conseils car j'aimerai vivre avec elle en France!!
j'aimerai savoir si on est obligé de se marier pour la faire venir en France!!
en septembre, je vais chez elle pendant un mois complet!! et apres, on reflechiras a la suite de notre histoire!!!
Je vous en remercie d'avance pour votre aide! merci!!!
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:04

mais bon je pense que les gens se focalise sur la différence ! j'en fais pas une généralité mais la plus par des gens ne vois que sa !

j'en sais quelque chose ! ...

C'est vraiment dommage

quoi qu'il arrive , moi je ne veux pas vivre en france ! je respecte ceux qui y vive et qui aime leur vie en france ! mais moi c'est pas là que je me vois vieillir ! chacun ses choix

j'aimerai quitter se pays avec ou sans Novio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:29

kevindusud a écrit:
bonjour a tous et a toutes!! Je me presente, moi c'est Kevin, (et oui je suis un garcon dans un forum de fille), bref, j'ai rencontré lors de mon voyage en republique dominicaine, l'amour de ma vie, et si je viens ici, c'est pour avoir des conseils car j'aimerai vivre avec elle en France!!
j'aimerai savoir si on est obligé de se marier pour la faire venir en France!!
en septembre, je vais chez elle pendant un mois complet!! et apres, on reflechiras a la suite de notre histoire!!!
Je vous en remercie d'avance pour votre aide! merci!!!
kevin
premierement sa fait combien de temps que tu la connu ?
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:00

kevindusud a écrit:
bonjour a tous et a toutes!! Je me presente, moi c'est Kevin, (et oui je suis un garcon dans un forum de fille), bref, j'ai rencontré lors de mon voyage en republique dominicaine, l'amour de ma vie, et si je viens ici, c'est pour avoir des conseils car j'aimerai vivre avec elle en France!!
j'aimerai savoir si on est obligé de se marier pour la faire venir en France!!
en septembre, je vais chez elle pendant un mois complet!! et apres, on reflechiras a la suite de notre histoire!!!
Je vous en remercie d'avance pour votre aide! merci!!!
kevin

Salut kevin,

Bienvenue parmis nous ! Alors comme ca tu as rencontré l'amour de ta vie,et alors raconte nous en plus !! Pourquoi est elle l'amour de ta vie ?? On parle beaucoup des hommes ici, et très peu des femmes dominicaines ... peut etre vas tu nous éclairer ?

Pour faire venir ta copine en France , y'a plusieurs solutions :

Elle fait une demande de visa touritique ou professionnel. Mais pour l'obtenir, il faudra qu'elle est un bon travail, des bons revenus, des comptes en banque bien remplis et qu'elle donne l'assurance de revenir dans son pays une fois le visa expiré, argumenter les raisons de sa visite ( professionnel, visite à la famille,proche, ect...)... Autant te le dire, c'est pas si facile de l'obtenir

Elle fait une demande de visa pour des études en france... si elle ne parle pas déjà bien francais , c'est chaud ! Et faire des études ne signifie pas , suivre des cours d'anglais le soir dans une université Wink hein, tous les jeunes dominicains seraint étudiants sans ça...

Elle fait une demande de visa dans un autre pays de l'espace Schengen, puis elle vient te voir en france.. mais l'obtention des visas est dificile partout ! Si elle a de la famille en Espagne, renseignez vous aupres de leur ambassade..peut etre que ca marchera ??? Mais bon, lespagne durcie aussi sa politique donc....

Autant te dire que tous ces types de visa (touristik, professionel, étudiant) sont pas facil a obtenir,(surtout pour les gens travaillant dans les all-in) et c'est pour cette raison que beaucoup de couple franco-dom se marie......

Si tu veux en savoir plus sur le mode d'emploi des mariages, tu as une section administrative sur le forum dédiée à cela.

Bon courage ! wawey
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:29

bonjour kevin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:02

salut kevin un mec sur le forum et en + de marseille je me sens moins seule NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 995717
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:07

Salut Kevin NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 276249
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:10

mamichula a écrit:
salut kevin un mec sur le forum et en + de marseille je me sens moins seule NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 995717

mon dieu mamichula est un mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:26

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 94128 non c'est surtout pour la ville que je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:35

Citation :
toi ta été chanceuse car j' avais passer avant toi ! lol !
Anne ça c'est parce qu'ils ne prennent pas ma relation aux sérieus... attend de voir quand je vais commencer à parler mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:58

bonjour
j'ai connue se forum par une amie qui frequente les soirees latinos a paris
j'ai egalement aussi une histoire avec un dominicain sinon je ne serais pas la.........
je vous la raconterais plutard car je n'ai pas encore lue toute les histoires de ce forum
Mais a premier vue ce concept de forum me parait sympa ,je ne suis pas sure qu'il en existe d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:01

bienvenue a toi lala !!!!

alors tu pars dans quel coin de rd toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia075

Laetitia075


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:03

bonjour lala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:21

Bienvenue a vous deux Kevin et Lala. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:23

non pour l'instant je n'ais pas fais de plan pour partir en rd ormis peut etre les vacances d'etes
je n'ai pas e novio en rd je l'ais rencontree dans une boite latino a paris
Cela fais juste 2 mois de relation donc pas d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:52

La chance pour toi qu'il soit là !!! Sais-tu comment il est arrivé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:47

celine oui c'est une chance qu'ilsoit deja sur place
car depuis ce matin qd je me suis inscrite je lis et relis vos histoires vos deboires peines et joie et egalement la rubrique administrative des papiers et demarches a faire pour faire venir son mec et j'admet que c'est pas gagner
Donc moi si mon histoire doit aboutir a du serieux tous ses pap ne me concerne pas
Mon novio est divorce donc il est venu par un mariage
Il a aussi connu cet attente et ses demarches indirectement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:02

kevindusud a écrit:
bonjour a tous et a toutes!! Je me presente, moi c'est Kevin, (et oui je suis un garcon dans un forum de fille), bref, j'ai rencontré lors de mon voyage en republique dominicaine, l'amour de ma vie, et si je viens ici, c'est pour avoir des conseils car j'aimerai vivre avec elle en France!!
j'aimerai savoir si on est obligé de se marier pour la faire venir en France!!
en septembre, je vais chez elle pendant un mois complet!! et apres, on reflechiras a la suite de notre histoire!!!
Je vous en remercie d'avance pour votre aide! merci!!!
kevin

Bon alors Kevin et ton histoire ????????????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:41

bon ben Lala j'espère que ton mec n'est pas l'ex d'une d'entre nous.... ça pourrait être sport!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:46

l'ex, ou l'actuel, tiens, d'ailleurs.... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:47

té en forme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:48

ben ouais, en forme d'éponge.... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:50

oula !!! c'est pas drôle tata
tu es sur la pente raide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser