MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:42

Citation :
oui c'est inclus !!!

bon en meme temps moi quand on veut me faire un payer un truc qui en vaux 5 fois moin le prix


je marchande et pas question de me faire plumer
je pense pas que ça sois de la radinnerie

ça c'est sûr

mais à l'hôtel la femme de chambres, les barman, les serveur je crois que certaines personnes ( française ou autres peu importe) oublie de donner du pourboire et croient que ça fait partie du tout inclus
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:43

exemple pour boca chica !!
de la maison ou je logeais pour aller a la calle duarte la rue principale
le moto concho m'avait bien reperé
je payais 100 PESOS
et croyé moi c'etait pas loin ,
et bien en réalité la course valais 20 PESOS
ET 30 DE NUIT PAS PLUS ,
donc la après hors de question de raqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:44

chez nous on dit pareil des Français malheureusement
bon faut dire que ceux qui passe la frontière chaque jour pour venir bosser chez ne nous donne pas une image très positive
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:44

Je pensais que tu puais lily et que tu étais poilue c pour cela que la première fois que je t,es vu je n,ai pas mangé à côté de toi. LOL!

Wow ce que l'on peut entendre des fois, c'est tellement stupide!

Quand je suis allée en France, on m,a dit que l'on parlais du nez les québécois, car on a toujours le rhume!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:44

Citation :
exemple pour boca chica !!
de la maison ou je logeais pour aller a la calle duarte la rue principale

le moto concho m'avait bien reperé
je payais 100 PESOS
et croyé moi c'etait pas loin ,
et bien en réalité la course valais 20 PESOS
ET 30 DE NUIT PAS PLUS ,
donc la après hors de question de raqué
c'est ça qui me frustre je ne sais jamais comment ça vaut ... comment tu veux pas te faire avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:45

non la je comprend quand il essaye de profiter de nous juste parce qu' on a la peau blanche moi sa m' ecoueure !
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:46

val007 a écrit:
Citation :
oui c'est inclus !!!

bon en meme temps moi quand on veut me faire un payer un truc qui en vaux 5 fois moin le prix


je marchande et pas question de me faire plumer
je pense pas que ça sois de la radinnerie

ça c'est sûr

mais à l'hôtel la femme de chambres, les barman, les serveur je crois que certaines personnes ( française ou autres peu importe) oublie de donner du pourboire et croient que ça fait partie du tout inclus

je laissais toujours des produits de beauté au femmes de chambres , parfum etc .......
ouais pas de sous en fait je suis une grosse radine lol

après j'ai presque jamais été en tout inclus moi donc bon je sais pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:48

Gilette a écrit:
Je pensais que tu puais lily et que tu étais poilue c pour cela que la première fois que je t,es vu je n,ai pas mangé à côté de toi. LOL!

Wow ce que l'on peut entendre des fois, c'est tellement stupide!

Quand je suis allée en France, on m,a dit que l'on parlais du nez les québécois, car on a toujours le rhume!

ah c'etait pour ça vilaine chaudasse au nez qui coule lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:49

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:50

Tous mes élèves morvent, alors j'ai toujours le rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:51

mais malheureusement pour revenir au debut du sujet s' est a cause de toutes celle qui vont la pour se taper un mec que mon copain croit que toutes les gringa son des femmes facile et qu' il peuvent profiter de nous s' en probleme car on est toutes des femmes desespere en manque d' amour et en manque de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:54

le mien aussi c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:56

Mais on peut le dire les francais en vacances ce sont des chialeurs, et j'en sais quelque chose quand je travaillais en RD dans le tourisme les + chialeurs, emm.... c'etaient les FRANCAIS.
Les Canadiens Francophones, Super Gentil, sauf que j'avais parfois de la misere avec certains vu que je n'arrive pas à tutoyer les gens et que je leur disais vous, ben ils disaient que j'etais hautaine....
Ma + grande surprise fut à l'accueil des canadiens francophone ma 1ere fois, ils arrivent a l'hotel, et me demande si les bars sont ouverts ( ils etaient 3h00 du matin, et tout etait ferme , il voulaient déjà se boire leur biere et je leur ai dit qu'il faudrait pour cela attendre.
LA ben ils etaient pas content du tout !!!

et moi je me suis dit bn ces canadiens des vrais alcooliques !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:58

sa devait etre des hommes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:59

coraflora a écrit:
Mais on peut le dire les francais en vacances ce sont des chialeurs, et j'en sais quelque chose quand je travaillais en RD dans le tourisme les + chialeurs, emm.... c'etaient les FRANCAIS.
Les Canadiens Francophones, Super Gentil, sauf que j'avais parfois de la misere avec certains vu que je n'arrive pas à tutoyer les gens et que je leur disais vous, ben ils disaient que j'etais hautaine....
Ma + grande surprise fut à l'accueil des canadiens francophone ma 1ere fois, ils arrivent a l'hotel, et me demande si les bars sont ouverts ( ils etaient 3h00 du matin, et tout etait ferme , il voulaient déjà se boire leur biere et je leur ai dit qu'il faudrait pour cela attendre.
LA ben ils etaient pas content du tout !!!

et moi je me suis dit bn ces canadiens des vrais alcooliques !! lol

je suis bien d'accord la dessus
les français sont les plus chiants en vacances
rien ne va jamais
ça va de la chambre
au resto
rien n'est jamais a la hauteur !!!!!

pour les canadiens toujours la pêche sympas bon vivant
et oui ils boivent pas mal hein quand meme !!!
et je comprenais pas toujours malgrès qu'ils parlaient français
d'ailleurs gilette je te ferais une bonne imitation de votre accent cet été !!!!! parait que je suis doué
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:03

bon comme vous le comfirme, je me sens moi mal de la penser. vous etes pas si chaint mais quand il y a un probleme dans la chambre j' en ai vu qui on passer presque toutes leur vacance a la reception.putain tu es en vacance prend toi une biere et va relaxer sur la plage !

ma fille a sa garderie, une des educatrice est francaise et s' est rendu qu' elle parle un peu a la francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:09

[quote=

et moi je me suis dit bn ces canadiens des vrais alcooliques !! lol[/quote]

Mon novio c'est premier surnom qu'il m,a donné c'est alcoolique. Maintenant il ne le dit plus il sait que je ne le suis pas! Mais, ils appellent une de mes amies comme ça, mais elle ne boit tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:10

J'ai hâte d'entendre ton imitationlily!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:11

ca c'est sur pour chialer pour une chambre les francais sont les 1er. !!! mais les autres nationalites aussi ce sont des canadiens qui mon fait passer mon pire jour de l'an à Bayahibe !!! je les aurais etriper . !!!

Bon et puis on va pas parler de vos mots et autres expressions typique du quebec sinon on n'est pas rendu !!!

Heureusement j'avais quelques collegues Quebecoise qui m'ont aidé pour certains mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

LOL c'est la même chose nous aussi on comprend pas toujours !!!
et c'est vrai qu'on boit beaucoup ... moi la première chose que je fais en arrivant c'est de boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:21

Les Francias sont vraiment les pires!!!!!J'ai passé 5 mois avec des clients Francais et je me demande vriament comment ils arrivent a raler autan durant leur vacances et ils font tout pour se faire rembourser du moindr epetit truc! Une fille est allé juska réclamer 20 pesos que la reception l'avais facturer en trop!!!! 20 pesos comment elle va le changer cet idiote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:23

Pourquoi veux tu qu'elle les change, elle s'achetera des papitas a l'aeroport !!!

ou elle laissera le pourboire au serveur LOL
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:32

meme pas! lol c juste pr faire chier son peuple!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:46

ben c'est vrai que les français ne laissent pas de pourboires... en même temps moi je suis pas riche au point de filer 50 pesos au barman à chaque fois que je prends un verre, parce que là ça va me coûter plus cher que le prix de la chambre!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 26633
comme Lily je donnais aux femmes de chambre des produits de beauté, ça les dérangeait pas que le shampooing soit pour cheveux blonds, ou la crème hydratante pour peaux mixtes... après comme je n'allais plus en all-in, j'étais copine avec les porteurs de l'aéroport, et c'est à eux que je les laissais, pour leurs femmes, avec des ptits trucs pour leurs gosses...
après le pourboire c'est culturel en France ça ne se fait pas beaucoup...
moi ça me gêne de donner de l'argent à un serveur, j'ai l'impression de faire la charité, je sais jamais quoi donner pour que ça soit correct sans être trop... en vacances tu vois les américains et les canadiens (enfin ceux que j'ai vu à Cuba, l'hôtel était plein de canadiens à 90%... soit environ 300!!) toujours un billet à la main.... ben à Cuba c'est clair qu'on n'arrivait jamais à se faire servir au bar... Crying or Very sad
en RepDom par contre jamais de souci!! suffit de balancer un mi amorrrrrrrrrrrrr (comme les américains parlent pas beaucoup espagnol....) et ya pas de souci!!! enfin moi j'en ai jamais eu en tout cas, je ne GENERALISE pas (grand mot d'ordre du forum en ce moment!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:51

oui s' est vrai que un miamor sa marche toujours !
moi la plupart du temps je donne 50pesos au barmaid qui me donne toujours un bon service mais juste une fois dans la soirée pas a chaque verre.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:57

ben oui mais le problème c'est que là bas ils sont tous tellement gentils et aux petits soins... alors 50 pesos à la femme de chambre, au barman DE LA PLAGE, au mec qui te donne ta serviette, à celui qui ramasse les verres sur la plage, au serveur du restau... juste le matin! et après rebelote avec le baramn de la piscine, le mec qui te donne ta serviette à la piscine, celui qui ramasse les verres autour de la piscine... ça c'est pour l'après-midi!! ensuite vient le soir, donc il ya le barman pour l'apéritif, et puis le serveur pour le repas, puis le barman en boite, et enfin le barman sur la plage....
à ce rythme là pendant 15 jours tous les 3 mois, je serais retournée à ma chambre tous les soirs:
1- complètement saoûle
2- complètement ruinée!
j'ai pris le partie ne ne mettre à mal que mon foie, afin de pouvoir revenir... NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:00

Et puis n'oubliez pas que les Nord Americains n'ont pas les memes tarifs que les francais, il me semble que ca leur coute moins cher !!! donc ils distribuent un peu plus de pourboires. haha
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:04

Citation :
Et puis n'oubliez pas que les Nord Americains n'ont pas les memes tarifs que les francais, il me semble que ca leur coute moins cher !!!
Normal ça prend moins d'essence c'est juste 4h15 de vol
Moi je laisse 1dollars/pers/jr à la femme de chambre et ensuite de temps à autres, pour une moyenne de 35dollars pour la sem.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:27


Normal ça prend moins d'essence c'est juste 4h15 de vol


oui ca je sais , mais je sais aussi que les tarifs hotel etaient moins cher.

Bon en tous les cas, les francais ce sont tous des radins et des chialeurs, et les canadiens des buveurs de BIIIIIIEEEERE
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:30

ah ben non, moi aussi je bois des litres et des litres de Presidente!!! ou de Bohemia, ça dépend des jours... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:33

tu doit etre rendu dominicaine ! lol ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Presiden
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:36

c'est vrai que j'adore leur bière.... moi qui suis très très bière, j'ai fait une découverte phénoménale en allant là bas!!! et j'ai fait goûter à mon papa, il est d'accord avec moi!!! on peut s'en boire des litres et des litres, on s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:38

oui car elle n' est pas forte ny au gaut ny en alcool donc on peut en boire beaucoup sans se tanner mais moi je suis plus rum que biere.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:39

moi quand il est tôt je prend un chandin bière avec un peu de 7up !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:41

pas forte???? ouh la, regarde la bouteille elle est quand même à 6%, c'est pas mal pour une bière!!! ou alors les bières canadiennes sont très très fortes!!! chez nous les bières communes sont vers 4-5%, après ya la bière des cités, la 8.6, et quelques autres qui sont encore plus fortes mais là beuuuuuuuuuurk!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:41

nous en all-in avec mes collègues on attaquait direct à la bière... dès 10h du matin!! lol!! on laissait les boissons plus élaborées pour le soir en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:43

pas forte au goût, moins qu'une rousse par exemple
c'est justement pour me remettre de la veille que je commence avec mes chandin à 10h du mat
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

oui au goût elle est très légère.... mmmmmmmmmh ça y est j'ai trop soif!! une bonne ptite bière bien fraiche sur la plage.... quand je pense que certaines y seront bientôt.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:46

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 271515 youhou et je fais partit de celles-là.. l'âne aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:47

ben je sais!!! toutes des bourriques, tiens... pour la peine, je m'en vais... na!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:50

moi malheureusement s' est pas avant fin juillet et s' est juste pour une semaines, donc je feterai pas ford ford !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:23

coraflora a écrit:
Mais on peut le dire les francais en vacances ce sont des chialeurs, et j'en sais quelque chose quand je travaillais en RD dans le tourisme les + chialeurs, emm.... c'etaient les FRANCAIS.
Les Canadiens Francophones, Super Gentil,

oui pareil que toi Wink

et puis c'est bien connu les francais c'est comme le camembert ca voyage mal NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:26

ANALEX a écrit:
je suis désolée, je vais encore passer pour la nonne de service, mais je n'ai jamais été une grosse cochonne... je n'ai jamais eu des histoires d'un soir, je n'ai jamais couché avec le premier venu juste pour m'éclater, etc...
ben toi tu te rattrape avec l'alcool NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128 moi je bois pas mais j'ai dautres vices NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:13

salut les filles je suis luisa j'ai 26 ans je suis de la regions parisienne j'ai un cheri dominicain de las geleras depuis 8 mois je suis heureuse 2 semaines tout les 2 3 mois et toutes mes amies ne comprennent pas .....et merci m6 pour le zones interdites qui fait passé tout les dominicains pour des gigolos ...........
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:27

Bienvenue Luisa ... comme tu pas voir tu n'es pas seule dans cette situation.
Si le coeur t'en dis tu peux nous raconter ton histoire, sinon prend le temps de nous lire, desfois on délire mais il y a quand même de bonnes discussions sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:32

bienvenu luisa NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:38

Oui bienvenue Luisa moi je suis la tricheuse de ce forum car j'ai rencontré le mien en France mais bon c'est pas pour autant que les gens n'ont pas de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:41

oui chanceuse! ta pas eu a te taper toutes les cote compliquer de la relation a distance
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:43

Avant j'ai eu un ex en RD mais le voir une fois tous les six mois ben pas possible pour moi. Comme quoi le hazard fait bien les choses. C'est pas pour autant que je vais me priver de mon voyage en rd vu que j'adorre les vacances là bas !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:44

a oui ont aiment les nouvelles comme ca ont comparent aux notres
n est ce pas val???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser