MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hola

+17
SANTANA
caramel
ambar
coraflora
Lily
Sossoreyno
creolita
missrichard
Francou
missrnb
la petite sirene
lili007
Eloca
Sydney
MELODIA
ANALEX
Elyes85
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:58

relance une deuxième fois elle répond normalement au deuxième lol
pour le mariage se n'est pas impossible c'est long mais c'est pas impossible, le rdv prénuptial comme tu dis j'avais un peu peur mais finalement ça va vite et c'est vrai que même si madame H est pas forcément toujours correct avec nos futurs maris mais elle se n'est pas un monstre lol elle est même plutôt douce!
par contre je ne te cacherai pas que l'attente est pire que tout mais toi si tu es sur place ça ne te poseras pas de problèmes!
et en général il ne refuse pas les mariages sauf si ils ont des preuves que se soit un mariage blanc gris enfin bref que l'un des deux profite et puis aussi si le passé du dom est contre l'immigration en France je ne sais pas si il y a vraiment des critères mais soit confiante tu vis là bas il n'y a pas de raison qu'il ne te l'accorde pas!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:59

et oui effectivement si aucun des futurs époux n'est déjà marié ils ne peuvent pas refuser la publications des bans
Eloca

Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:07

MELODIA a écrit:
madame H est pas forcément toujours correct avec nos futurs maris

Ah bon? Qu'est-ce qui s'est passé?
Elyes85

Elyes85

Féminin Nombre de messages : 162

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:13

oui comment sa madame hyppolite nes pas toujours correct ?

se que j ai le plus peur cest qu ont ne m accorde pas la transcription jen fait des cauchemar...

pour l attente ces vrai que j ai la chance de vivre avec lui donc sa ne posera pas de probleme meme si je dois avouer que mon chez moi me manque hein .

je suppose que cest entre 5 et 8 mois...

j essai de me rassurer en me disant qu on vie ensenble que cest dejas un peti plus enfin j esper.
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:17

Que tu ais vécu avec lui est un GROS plus!
Ya une infime chance que la transcription te soit refusé....mais vraiment infime

Et normalement le délai est de 6 mois en mmoyenne....ojala!
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:26

et bien je vais parler de mon cas, elle n'a pas été très cool ds le sens ou quand elle lui parlais on sentais du mépris et elle ne s'adressait que rarement à lui, il lui manquait un papier dc il a du y retourner mais pour donner le rdv elle l'a dit à moi et pas à lui alors que c'était lui le premier concerné qd même j'ai trouvé ça un peu léger et lui non plus n'a pas vraiment apprécié !
et puis pour aller chercher le livret de famille elle ne l'a pas appeler comme elle nous l'avais dit mais m'a envoyé un mail sans précisé l'heure très léger comme je vous dit!
mais bon le principal c'est que mon homme va bientôt arrivé et ça c'est le bonheur!
et puis elle était comme ça avec nous mais avec mes parents elle a été plus que charmante alors?
je pense qu'elle est gentille mais ds l'attente on est parfois excédé par ces non réponses ou part "votre dossier est en cours nous vous tiendrons au courant " ah bah encore heureux qu'ils nous tiennent au courant!
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:32

Ah moi elle ma bien dit qu'elle appellerait soit JC soit moi, que ce sera le numéro du premier qu'elle trouve dans le dossier lol
Et pis perso, elle s'est bien comporté nous, si elle avait qq chose a dire a JC, elle lui disait directement mais j'avoue qu'elle lui parlait pas beaucoup.
Peut-être qu'elle était de mauvaise humeur quand t'y es allé...tsais les gens desfois...
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:36

oui non mais moi aussi elle lui disait se qu'elle avait à lui dire du genre "vous vous mariez pour rejoindre de la famille en Europe?" merci pour l'entrée en matière!
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:41

Ah ouèèèèèèè....nous ça a pas vraiment été ça.....en fait on a pas du tout évoqué le visa puisque c'était encore en discussion entre JC et moi et on était pas du tout sur de ce qu'on allait faire, et pis je lui en parle en disant que on savait pas trop si on allait le demander ou pas...et elle lui dit qu'elle lui conseil vivement de demander le visa, que dans tous les cas ce sera que mieux pour lui, surtout sil ve faire ses études, etc...bref elle lui a vendu la France LOL et lui "mmmmmmm no se"
Et pis au final c'est elle qui l'a convaincu après son speech de 3 plombes sur les bienfaits de la France!
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:50

Non mais nous non plus on n'a pas parlé du visa on voulait déjà pouvoir se marier! mais elle m'a dit je suis obligée de vous prévenir des risques que vous encourez en vous mariant avec un dominicain si rapidement sous entendu je suis niaise!
-profit d'argent
-profit de visa Européen
-profit pour les deux lol
je lui ai dit que je comprenais qu'elle me mette en garde mais que je prenais le risque quand même!
mais elle était courtoise quand même, d'ailleurs le rdv de la transcription c'est beaucoup mieux passé elle était moins méprisante ou peut être de meilleure humeur comme tu dis!
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:54

C'est bizarre...je sais pas du tout comment elle fonctionne, je sais pas si elle adapte son discours selon le dossier ou selon la tête des clients!
En même temps, je pense qu'elle fonctionne pas mal comme ça...elle me disait qu'elle en avait marre de ce boulot, de devoir juger et fouiller dans la vie des gens sans arrêt mais que, je cite "quand elle voit une grosse moche avec un mannequin dominicain...elle y croit pas le moins du monde"LOL ça sortait tellement du fond du coeur quand elle m'a dit ça, je suis restée Shocked
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:55

ah ouaiii mais pourquoi vous eties depuis combien de temp en couple melodia pour quelle te mette en garde comme sa.

ah si ces en moyenne 6 mois sa va donc si tout ce passe bien en janvier on est dans l avion.

il faut qu on face lacto de convivencia je pense que c est mieu.

oui je suis stupide faut que j arrette de me monter la pression comme sa en tout cas j esper avoir des nouvellles de madame hyppolite avant la date du mariage parce que cest la que sa va se corsee .
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:58

ahhhh ahh ahhhh exelente celle la une grosse moche avec un mannequin dominicain loooooool jadooooore quel franchise Hola - Page 2 94128
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:01

Nan mais les 2 fois où j'y suis allé, elle craquait je crois! La deuxième fois une dominicaine qui apl, son copain venait de france pour la semaine sainte (ct le 22 mars hein) et elle voulait un rdv d'urgence paske son mec restait qu'une semaine en vacances....elle l'a envoyé chier, un truc phénoménal!même JC il en revenait pas lol

Mais franchement te met pas autant la pression, c'est super tranquille, tu risques rien...rien ne te sera interdit, tkt pas vraiment!
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:03

nous on va paretre des enfants a ses yeux lol tout jeune 21 et 23 ..

si j ai biien compris on dois etre sur son 31 surtout moi sinon elle y croira pas lo0l mais elle etait vraiment exelente celle la
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:05

Ben nous on a bien 24 et 22 donc tsais...ya pas gde différence! tas pas 16 ans non plus donc ça va...
Et pour la tenue, moi j'y suis allé en jean...bon mon mec était en pince, cravate, chemise mais il partait bosser directement donc ça compte pas...à mon avis c'est pas la tenue vestimentaires qui l'arrête!
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:16

oui puis jai rencontrer une jeune fille ici a lunniversiter elle a 18 ans et va se marier aussi avec son copain de 24 une francaise aussi puis toute mes amies a moi se sont marier plus jeune que moi donc pas de raison .
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:18

Oui et pis l'age à pas franchement d'importance...c'est pas comme si t'avais 52 ans et lui 21 tu vois...Là ouais je pense que c'est un problème, mais dans ton cas, vraiment...t'as même pas besoin d'y penser!
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:21

"ahhhh ahh ahhhh exelente celle la une grosse moche avec un mannequin dominicain loooooool jadooooore quel franchise "

Bah par contre je n'aime pas du tout ce genre de jugements c'est parce que tu es gros que personne peux t'aimer et de toute façon la beauté est subjective, je trouve ça vraiment irrespectueux de la part de Me Hippolyte; comment veux tu que se ne soit pas à la tête du clients heureusement que je soigne pas mes patients par rapport à sa tête!

Elyes: je me suis mariée 14 mois après la première rencontre avec mon mari
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:31

bein alors 14 mois ces bien enfin je comprend pas nous plus sont comportemant la . ouai ces vrai que cest moyen mais moi se qui me fais rire la dedans ces que c est vraiment clicher... et sa me surprend quelle puisse balancer de tels propos devant ses client ces sa qui ma fai eclater de rire vraiment ces gonfler quand meme.

a ouai a fond superficiel quoi...

puis en y reflechissant ces vrai je pense pas qu il soivent reellement en mesur d interdir un mariage si il n y a pas de preuve acablante de tromperie ou d amour interesser...

mais si je me marie sans pub des bans la ouai sans doute sa va coincer bon on pourras pas dir que je ne l es pas ni appeler ni contacter par mail
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:33

fo que tu insistes a fond...moi quand je prenais mes rdv je devais la relancer 2 ou 3 fois a chaque fois!
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:35

sinon étant donné que tu es sur place vas y si elle ne te répond pas
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:32

toujours pas de reponse.... waw je crois que je vais devoir me deplacer ...
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:05

relance la a fond...tsais moi ça fait 2 semaines que j'attends une réponse...heureusement que c'était pas urgent! ou appelle la sinon
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:40

Déplace toi avec tous les papiers attention SEULEMENT le matin , et puis comme ca tu en profites pour le shopping lol
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:46

Désolée du retard mais bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
très belle histoire, je vous souhaite plein de bonheur, et beaucoup de courage pour les démarches !
http://www.elfuegolatino.net
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:40

Salut pareil désolé du retard mais bienvenue

t'habites pres du mac do??? moi j'habite enfin il habite dans le barrio restauracion
gt la bas la semaine dernière jsui rentrée y a deux jours fallait poster plus tot je t'auré tout expliquer sur place lol
SANTANA

Féminin Nombre de messages : 30

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: je me suis marié sans publié les bancs pouvez vous m'aider   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:36

Bonjour à toutes et merci de votre attention

Je me suis marié avec un dominicain ( l'homme le plus merveilleux au monde ) sans avoir publié les bancs en France, auprès des autorité dominicaine de la Romana le 29 avril 2009.

Suite à notre mariage nous nous sommes rendu à l ambassade de France qui nous a donné un rdv le 30 septembre 2009 pour déposé notre dossier complet et pour faire notre demande transcription de mariage auprès des autorités Françaises.

je suis donc reparti en république dominicaine en septembre.

Le 30 septembre 2009 nous avons donc déposé notre dossier et eu aussi notre entretien avec Mme Hypolite qui c'est d'ailleurs très bien passé.

Nous sommes depuis dans l'attente de notre acte de mariage et de notre livret de famille, cette séparation nous est vraiment insupportable et très douloureuse à tous les deux.

J' ai envoyé plusieurs mails à madame Hypolite qui me dit qu'elle n'a toujours rien reçu nous concernant.

Dois je m inquiété ? est ce quelqu'un qui a vécu la même situation ? combien de temps dois attendre encore environ ? je vous remercie de vos réponses
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:39

Bonsoir Santana et bienvenue a toi!

Effectivement ça fait 8 mois que tu attends ta transcription, je pense que dans le sens où vous l'avez fait, cad d'abord le mariage dom et ensuite le rdv a l'ambassade, le dossier doit être plus long a traiter, donc transcription plus longue...car a priori c'est une assez mauvaise idée de se marier en RD sans être allé a l'ambassade d'abord.
Peut-etre qu'une des filles pourra approfondir un peu le sujet!
SANTANA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:44

je sais nous avons fait une bétise maintenant c'est fait et nous devons assumé ...

Merci beaucoup de ta réponse
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:46

A mon avis c'est ça, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, maintenant ya aussi le fait que ce soit pas des flèches et puis ça dépend de votre dossier: depuis cmb de temps vous vous connaissiez, cmb de temps avez-vous passer ensemble avant de vous marier? etc....

Ce qui serait bien pour qu'on puisse taider, ce serait que tu ouvres un nouveau post, afin de faire ta presentation, nous raconter un peu ton histoire et comme ça tt sera plus clair pour qu'on puisse te conseiller.
SANTANA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:05

merci se suis nouvelle et je ne savais pas comment on fesait nouveau post !!!!! ok merci beaucoup et j espère que l on pourra m aider ....
Eloca

Eloca

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:08

page principale de nouvelles: presentations et tu cliques sur le NEWS rose avec la blonde a coté lol
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:25

coucou les filles je post ; j essai de me changer les idée je dois vous avouer que en ce moment c est pas vraiment la joie dans mon couple

le stresse a mis mi esposo en depression bipolaire ...

Magnifique donc c 'est dispute sur dispute et Le rdv avec l ambassade le 16

y a des jours comme sa ou on y crois plus
...
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:01

rolala masi faut arrêter de stresser!! vous vivez ensemble, vous êtes dans la configuration la plus cool pour attendre le mariage et ensuite sa transcription, il faut que vous arriviez à vous détendre!!
pourquoi ton chéri stresse t'il autant?? il n'y a aucune raison!! Mme H ne va pas dire "oui, j'accorde le droit au mariage" ou "non, je refuse ce mariage", comment le pourrait-elle? elle va juste constituer votre dossier pour la publication des bans, et c'est tout! l'ambassade n'a pas tous les pouvoirs, elle va juste jouer son rôle administratif, arrêtez de paniquer, détendez-vous... vous préparez l'un des plus beaux rdv de votre vie, qui n'arrive pas tous les 4 matins, votre mariage... essayez d'apprécier tout ça, et surtout détendez-vous!!!

allez on respire à fond....
on boit un coup....
on fait l'amour....
et on y retourne!!! lol!!
j'aurais du être doc, moi!
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:57

lool alalala jador ta devise analex !!

cest vrai on est tout les deux de vrai bombe a retardement donc c 'est chaud chaud quand sa claque.

mais hier c' est aller un peu trop loin a mon gout...

moi je pense que c'est l attente qui nous met dans cette état.

quand a lui ce qui le met dans cette état n a rien a voir avec le mariage c'est plutot financièrement..
comme tout dom qui se respecte il est matcho et ca commence a le souler que je gagne plus d'argent que lui .. c'est stupide mais bon aller le faire comprendre au homme ça !
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:33

ben demande lui s'il préfère que t'arrête de bosser, et que tu lui ponctionne la moitié de sa paye pour aller te faire coiffer au salon et peindre les ongles différemment tous les 2 jours... ça lui conviendrait surement mieux?? la vie serait plus belle pour tout le monde?
ralala ces hommes!! lol!
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:48

lool exactement !!

Mais monsieur ne comprend pas sa !! il veut tout gérer !!

alors que hier je me suis dit merde je me crève le cul a bosser jen ai encor pour un bon moment ici autant me fair plaisir du coup je me suis acheter une télé !! la crise que j'ai pas eu quand il est rentrer du boulot !! ..

déjà le tout premier mois ou on s' est installer je lui ai di OK mais sans inversol tu rève ! moi je supporte pas sa

puis jai besoin de mon ordi pour bosser , je me vois pas courir a gauche et a droit avec mes 20 pesos dans le bolsillo pour 1heur de cyber.

je sais pas ce qu il a mais à croire que il n aime pas le confort.

bon après quand on vois les conditions de vi de sa mère sa se comprend mieu...
on fesai les courses ensenble quand elle a vu que j' acheter des éponge et du produi vaiselle elle ma demander a quoi sa sert Hola - Page 2 Affraid

et je parle meme pas des cafard et souris dans le meme four ou elle cuisine ...
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:41

no stress ça va bien se passer, comme dit analex vous avez la chance d'être tous les 2 ensembles!
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:02

C'est clair no stress, ça sert à rien (ça me va bien de dire ça lol)

Mais bon, le premier RDV c'est un peu de parlote pour expliquer comment vous vous êtes connus, s'il connait des trucs sur toi et toi sur lui... Et puis donner les documents et voila.

T'inquiètes que tu auras bien le temps de stresser après si ton chum est comme le mien puis qu'il te laisse tout gérer pour organiser ton mariage.

Pour ce qui est de l'argent, ben c'est comme ça s'il veut être dans la merde et être l'HOMME de la maison, ben il paie le logement et la bouffe puis toi tu investis ton salaire dans les cheveux et les ongles et tu mets le reste de côté et voila on verra bien s'il veut toujours tout gérer après (??)
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:13

je re- en force on as eu une super coupure de courant de hier midi a cet aprem donc 17h géniall..!!

enfin bref la situation ne c'est toujours pas arranger avec SENor dailleur la il est parti fair un tour un peu long a mon gout ( depuis 14h ) ....

voilà le jore de truc qui me mais encore plus hors de moi ( la il viens de rentrer ) ...comme si de rien était enfin bref

c'est assez chaud chaud et je crois qu il a aucune envie d aller a se RDV lol
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:43

c'est déclarer je ne suporte pas mon beau frère et ma belle soeur !!

ces deux la je peu pas les voir.!
hier après une petite discussion avec lui , je descend tranquilement sortir les poubelle et je discute avec un vendeur ambulant sans arrièr penser..
$je vois passer ma belle soeur et monter dans notre apart ..
je savais que sa allait péter..

je devrai etre voyante je monte je pose mes affaires et boom qui me tombe dessu monsieur ! jai u le droit a une crise de jalousie monumental , résultat jai arracher ses habit de la penderi et lui est tou foutue dans la gueul ! je ne suporte plus sa

on as tout les deux un caractèr explosif toute les dispute vire au drame ! invivable et je ne peu pas me confier au près de ma famille vous savez bien ce que c 'est ..

ce qui me touche c'est que on s aime vraiment mais c'est dernier temp les choses on fait qu on ne vit que de dispute et de problème!

je pense que ces en ces moment la qu on voit la soliditier du couple parce que depuis un certain temps il sen passe de belle. mais malgrès tout sa mais sentiment ne change pas il son au contraire plus fort.et lon ne veut pas se séparer

je partage sa avec vous parce que je pense qu il faut aussi des femmes qui post en osan parler des beaux momen comme des moins beaux.

ce matin l orage et passer ne reste plus que les promesse et les calins enfins..
désolé pour le pavé lol mais fallait que je lache la presion pfiou sa fait du bien
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:57

Petitie question ? c'est indispensable daller avec l intégraliter des document lors de la pub des bans ?
Sydney

Sydney

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:39

EN tout cas d'aller avec les documents demandés oui. Maintenant s'il te manque un document qu'elle demande en plus si tu ne l'as pas c'est moins grave. Genre quand elle m'avait demandé ma fiche de paie ben je l'avais pas mais je l'ai envoyé après.

Mais tous les documents demandés doivent être en ta possession quand tu arrives au RDV.

Maintenant ça dépend ce qu'il te manque et essaie de voir si tu peux l'apporter un peu plus tard dans la semaine ou la semaine d'après.
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:09

parce que jai tout les papier le seul prbleme ces quil ne sont pas traduit ni légaliser , et celui de mr il manque son acte de célibat . les preuv je nais que conversation msn factur vienne plus tard ...
Sydney

Sydney

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:17

ben faut qu'ils soient traduits et légalisés les papiers qui proviennent de la RD pour les amener à l'ambassade sinon ils n'ont aucune preuve qu'ils soient vrais.
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:13

ouai génial donc faut que je cours et demain on est le 14 magnifique . sinon je voulais savoir on vous a toute dit lors du segond rdv le délais a attendre pour la transcription ? et celle qui ont eu un délais plus court ? md hyppolite vous avez informer lors de la demande de la transcription ou dans la foulé des chose ?
MELODIA

MELODIA

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:45

oui il faut absolument qu'il soit traduit et légalisé pour le délai de transcription c'est environ 6 mois mais suivant le dossier ça peut être plus ou moins long
Sydney

Sydney

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:58

Pour les délais, Mme H ne les donne pas forcément mais tu peux lui demander une estimation des délais.

Pour Mélodia et moi ça a été 7mois pour avoir la transcription et le livret de famille.
Elyes85

Elyes85

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:11

ah oki !! donc je vais devoir y aller deja demain pour les doc , il sont rendu de suite ?

et les fille qui on eu mois ? quel est le motif ? ^ Hola - Page 2 737394
Contenu sponsorisé

Hola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola - Page 2 Icon_minitime

Hola
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant