MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

presentation de nagua

+25
sofira
SOLEIL10
sonrisa
tia
laura34
Sica Africana
isabel85
hola2009
Marianita
laetitia
Sydney
Cyren
juanita
missrnb
salsa
Eloca
frenchie
caramel
la petite sirene
MELODIA
missrichard
linda.erika23
coraflora
ANALEX
NAGUA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

presentation de nagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:00

ok bon on va demander une livraison d'un camion car on ne sais pas pour combien de temps on en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:00

Lol vas-y je te laisse t'occuper de ça
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:07

hé c'est pas juste et celle qui ne sont pas marié on en fait quoi ?? à la poubelle c'est ça ?lol
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:10

nan mais vous passez sur la 2e commande Very Happy looooooooool
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:17

MDRRRRRR c'est pas grave je braquerai le camion et je prendrai ma drogue lol
Non mine de rien, la distance est pesante. Toi eloca, après avoir vécue avec, je ne sais pas comment tu fais, ça doit être intenable chapeauuuu!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:19

loool c'est carrément super chaud bouillant....mais bon là ça fait 1 mois que je suis rentré, je commence a me faire une raison...et pis je me dis, ça y est 1 mois de moins a attendre!
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:23

Oui ça va passer vite, courage!! et tu as trouver du boulot en attendant? tu comptes repartir quand?
Mais j'ai cru comprendre que tu veux vivre là bas?
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:26

Ben là je cherche du taffe, g des entretiens a gauche a droite donc a voir et pour ce qui est de repartir, normalement, je repars que pour aller le chercher quand la transcription sera faite mais pas avant...du moins c'est pas prévu!
En ce qui concerne le fait de vivre là bas, ça a été dans mes projets mais après avoir passé 7 mois dans ce charmant pays...c plus du tout ds mes projets, c'est complètement out! MDR
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:30

Ah ben j'espère que ce sera bon pour tes entretiens ojala.
Mais tu vas casquer pour aller le récupérer, juste faire laller retour c'est chaud lol
C'est clair que c'est bien pour les vacances mais y vivre c'est tout autre chose mdr
Mais ton marido, c'est bon il est préparé à venir vivre ici? Il prend ça comment?
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:37

ben je fais pas l'aller/retour, si g un boulot je prendrais un congé sans solde ou un délire comme ça pour y passer 1 semaine ou 2 pdt quon y est....surtout que jaimerais bien aller qq jour a bayahibe avant de repartir...:p
Sinon mon mec, il est un peu flippé, il a pas envie de quitter le poste quil a là bas pour galérer a mort ici, mais il sait que au debut ça sera pas facile et quil devra doubler d'effort si c pas tripler...mais bon etant donné que moi c mort g essayé, j ai mis de la bonne volonté et que ça a pas marché, il c que sil vient pas ben on jouera encore a la relation a distance pdt un certains temps donc....il le prend comme ça vient! Mais bon il ma quand mm fallu un paquet d'heures de discutions pour le convaincre de venir LOOOOOL
Mais de tte façon je suis prévenue, si ici ça lui plait pas, il tournera pas 3 plombes autour du pot et repartira en RD...ojala et ça lui plaira!
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:42

Oui j'avais vu dans tes posts qu'il avait un bon job et qu'il y tenait, c'est pour ça je me suis dit venir ici, repartir de zéro et tout reconstruire c'est pas forcément évident...

Moi c'est pareil, il veut pas tout quitter et venir ici pour "galérer" donc ça c'est un vrai probème mais bon je vais faire comme toi lui rabacher jusqu'à ce qu'il cède lol
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:46

ben moi j'ai trouvé comment le motiver....mais bon c pas non plus une super solution, mais bon comme il est malade du système digestif depuis 1 an et demi et que ça lui coute une fortune, je lui ai dis que ici les medocs et le doc etaient remboursé MDR

Blague à part, on va tenter ici, il va reprendre ses études en alternance si c possible, ojala...après je l'enverrais a la mine et pis si vraiment ça va pas, ben je me sacrifierais pour aller là bas, paske bon je pars du principe que je suis quand mm moin limité que lui vu que un BTS tourisme c quand mm un bel avantage dans ce cas là lol
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:55

Mdr pour les médocs...c'est vrai que c'est avantageux ça mais bon, de toute manière vous verrez bien comment se passe l'intégration.
C'est clair que ça sera dur au début mais rien n'est impossible, faut se donner les moyens c'est tout.

Il vrai qu'avec ton bts tourisme, ça t'ouvrira bien des portes là bas...c'est un plus.
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:57

Ya rien de transcendant là bas mais bon on peut toujours essayer lol

Enfin bon on verra bien ce que ça donne hein!
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:02

oui tu verras bien ce que ça donnera bonne chance en tout cas!!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:03

Merci lol a toi aussi pour la suite lol
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:05

merci et t'inquiète avec les patchs DOM ça devrait aller...je devrais pouvoir tenir encore un peu lol
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:06

Ah ouais nan mais les patcs fo vraiment les faire tourner MDR
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:11

Mdr faut demander à nos infirmières lol
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:36

Bon pour te répondre Nagua... Si tu veux avoir les bons renseignements et savoir ou envoyer le dossier je serai toi ça prendrait peut être un appel à Nantes au minstère des affaires étrangères ce sont les seuls habilités à te répondre.

Le numéro se trouve sur internet ou le site du ministère des AE c'est un 0800.... ça répond sauf quand tu es à 4000km de la France en France....

Pour les patchs je suis pour mais faudrait les envoyer en express pour ici sinon je les recevrai que dans 1mois en colis normal...
NAGUA

NAGUA

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:21

tout est dans la tete les filles!!!!cela dit c'est la premiere fois que l'on est separé aussi longtemps!mais si les patch existent,j'en veux aussi!! presentation de nagua - Page 2 Smiley-b
en ce qui concerne notre relation,effectivement nous nous cachions!!!le truc s'est qu'on bossait ensemble,alors vous avez compris? presentation de nagua - Page 2 Icon_wink
pour info,son ex n'a pas galéré autant que vous toutes pour qu'il vienne!elle l'a connu en avril,ils se sont mariés en juin et il est arrivé en france en octobre!!!! je me demande comment elle a fait!!!!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:28

Ceci explique surement cela...si elle le séquestrait c'est peut-être aussi paskelle s'en doutait, une femme n'est pas stupide, en général un homme ment très mal et la femme à un 6e sens pour l'infidélité...
Il ne faut pas complètement rejeté la faute sur elle, peut être qu'elle a eu des réactions excessives, mais c'était surement une femme qui rêvait comme nous toutes ici d'avoir la belle vie avec son novio...et qui a été prise pour une idiote!
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:32

je suis d'accord avec toi!mais les hommes sont tres naifs!en tout cas le mien il l'est!elle lui a qnd meme mentie sur son age!!!si il avait su,il ne se serai jamais marié!!!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:37

certe elle lui a menti mais bon, un mariage franco dom, mm si la durée a été plus courte que nous, c un investissement autant financier, que psychologique...et faire tt cet investissement pour se retrouver avec des cornes au bout de 2 mois...je pense que moi aussi jorais une réaction excessive! c'est simple, je le séquestre pas, je lui arrache les yeux, je l'emascule, je le démembre et je le fous ds la soute du premier avion qui se dirige vers la RD! MDR
La moindre des choses de la part du mari, c'est le respect! et même si on a raconté des craques sur l'age! c'est sur, ça se fait pas, mais ds les 2 parties...ça se fait pas!
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:42

connu en avril et marié en juin?? c'est techniquement pas possible, ne serait-ce que pour le rdv et la publication des bans... c'est l'année de notre mariage aussi, et j'avais eu mon rdv début mai, pris dès février!
par contre pour nous aussi marié en juin, il est arrivé en octobre, mais ça pour l'époque c'était même long!! lol!!

euh, qu'elle mente sur son âge, c'est de bonne guerre, pour une fois que c'est pas l'inverse!! presentation de nagua - Page 2 94128 pis s'il s'en est pas rendu compte c'est que c'était cohérent, quand même...

par contre Elo tu me préviens, que je fasse mettre une bâche dans la soute, t'es gentille mais tu largues tes saloperies ailleurs merci!!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:45

ANALEX a écrit:
par contre Elo tu me préviens, que je fasse mettre une bâche dans la soute, t'es gentille mais tu largues tes saloperies ailleurs merci!!

Loooooooool ben j'éviterais de le mettre sur Air France! Mais bon normalement je devrais pas avoir à le faire, mais sil il part en vrille, pas de pitié rien a foutre marié ou pas marié lol
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:47

les bans n'ont pas ete publiés et le rdv ils l'on eut une fois mariés!yo tambien no entiendo nada!!!! presentation de nagua - Page 2 953463
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:50

Ouh la la ça sent les cracks a fond les ballons ça...ça n'a aucun sens! ça veut dire qu'ils l'auraient fait a l'envers ou alors c une histoire bidon et il est rentré en France inégalement...enfin là ya un truc super pas du tout logique (je sais c super pas du tout français lol)
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:53

MDR!!!! presentation de nagua - Page 2 94128
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:36

Ben ils n'ont pas suivi la procédure normale à cette epoque ca pouvait passer quoi que ...
Au final tout le monde a menti a tout le monde donc c'est logique çà part en vrille au bout d'un temps... enfin là 2 mois c'est pas mal.
Meme si lui a fait les démarches pour divorcer en RD si elle n'a rien fait le divorce ne risque pas d'être reconnu en France enfin juste une supposition.
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:39

On ne saura toujours pas comment il fait pour rester 4 ans en France sans l'aide de sa femme ???
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:40

Je suis pas sure que même si ça fait lgtps ça soit passé...paske là ça a vraiment été fait a l'envers LOL c'est super bizarre! Et pis la carte de séjour il la renouvelait normal avec sa femme, puisque Nagua nous a dit quils se cachaient de leur relation, donc lui était toujours avec sa femme...

Quant au fait que l'ex-femme fasse qq chose pour le divorce, avec de la malchance, elle a la haine, et pour faire chier, elle fera la morte ad vitam eternam! :s là ça serait bad pour vous Sad
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:52

ELOCA tu as tout pigé!!!!bravo! presentation de nagua - Page 2 995717 william est qnd meme divorcé en rd,on verra bien si le proc de nantes reconnait le divorce! presentation de nagua - Page 2 Affraid
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:54

Waouh ben il l'a trompe pendant 4 ans !!!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:56

Je suis trop balaise comme fille Razz Blague à part, si elle ne donne pas signe de vie et n'est pas là pour signer les papiers français, vous allez pas aller loin...appelle Nantes, raconte ta situation et voit ce qu'ils te diront, ou peut etre que Mme Hyppolite peut te renseigner :s

Cocu pdt 4 ans...c'est pas ds une soute d'avion que je le balance, mais ds un cargot remplit de clandestins en route pour la Somalie! Retourner en RD en avion ce serait un luxe pour lui MDR
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:01

oui c'est ce que je vais faire! presentation de nagua - Page 2 699747
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:06

Eloca a écrit:

Cocu pdt 4 ans...c'est pas ds une soute d'avion que je le balance, mais ds un cargot remplit de clandestins en route pour la Somalie! Retourner en RD en avion ce serait un luxe pour lui MDR

presentation de nagua - Page 2 94128
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:10

re presentation de nagua - Page 2 94128 bon les chicas,je vais me coucher,demain j'ai des massages qui m'attendent!!!! merci pour tout!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:11

Ben de rien hein, et bonne nuit!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:32

mais par contre j'ai le cas d'une amie qui est avec un tunisien qui était auparavant avec marié avec une française sauf qu'ils se sont quittés au bout de 6 mois et lui est reparti en tunisie sans faire de démarche de divorce, lui ne s'en ai pas préoccupé jusqu'a ce jour ou il veut se marié avec mon amie, et en fait il apprend que son ex future femme avec qui il c'est marié 6 ans plus tôt a divorcé de lui sans avoir son accord et c'est ensuite remarié (elle).
Donc c'est possible de divorcer même si l'autre ne veut pas ou ne le sais pas mais il y a certaines conditions comme je crois ne plus vivre ensemble pdt deux ans ou carrement je crois qu'il peut y avoir annulation du mariage!
enfin affaire à suivre renseigne toi auprès du ministère des affaires étrangères c'est eux qui leur avait dit son ex femme avait divorcé!
bon courage!
ps: je ne sais pas si mon histoire est très claire mais j'aurai d'expliquer lol
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:01

Ouais mais comme c'est un tunisien ça doit surement être différent, quand tu vois que eux n'ont quasiment pas de paperasse a faire pour se marier et que la transcription en 2 mois emballé c'est pesé...les divorces franco-doms doivent plus compliqués histoire de continuer dans la lancée: mariage compliqué, divorce compliqué...sinon c pas rigolo, le consul se ferait chier MDR
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:50

MELODIA a écrit:
mais par contre j'ai le cas d'une amie qui est avec un tunisien qui était auparavant avec marié avec une française sauf qu'ils se sont quittés au bout de 6 mois et lui est reparti en tunisie sans faire de démarche de divorce, lui ne s'en ai pas préoccupé jusqu'a ce jour ou il veut se marié avec mon amie, et en fait il apprend que son ex future femme avec qui il c'est marié 6 ans plus tôt a divorcé de lui sans avoir son accord et c'est ensuite remarié (elle).
Donc c'est possible de divorcer même si l'autre ne veut pas ou ne le sais pas mais il y a certaines conditions comme je crois ne plus vivre ensemble pdt deux ans ou carrement je crois qu'il peut y avoir annulation du mariage
oui c'est le principe du divorce pour rupture de la vie commune, divorce possible au bout de 2 ans presentation de nagua - Page 2 Icon_wink
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:34

si c'est au bout de 2 ans de rupture de la vie commune, c'est bon pour toi Nagua, par contre si c'est deux ans à partir de la demande de divorce, va falloir prendre ton mal en patience....

je connais un cas où la fille a fait le truc à l'envers aussi, d'abord mariée en RD, ensuite demande de transcription à l'ambassade, et ça a marché, c'est que c'est faisable... sauf qu'au bout de 2 mois, ils ont eu de la chance que ça marche!!

bon je voudrais pas être méchante, mais vivre une relation comme ça pendant 4 ans.... vous attendiez quoi exactement, pour vivre ensemble? qu'il ait ses papiers définitifs? mais la femme s'en ai rendu compte avant? parce que là, je vois pas la nécessité de faire durer autant une situation aussi pourrie... c'est pas un jugement Nagua, le fait qu'il soit dom ou pas n'a rien à voir, c'est une situation que moi personnellement je réprouve, toute nationalité confondue... Je trouve qu'il n'y a rien de pire que la tromperie, la moindre des choses c'est le respect dans un couple, même s'il n'y a plus d'amour.
Et pendant 4 ans comment avez-vous vécu votre relation? entre 2 portes, en coup de vent? jamais de vacances ensemble, pas de vie commune, rien en commun? Je comprends pas pourquoi il n'est pas venu vivre avec toi!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:27

Je suis tout à fait d'accord avec tes observations et tes questions analex...
Bizzzz
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:47

william et moi avons vécu 2 ans ensemble!!!sa femme a voulu partir vivre en martinique,william ayant son boulot ici,il ne l'a pas suivie....c'est à partir de ce moment là que william est rentré en rep dom.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:31

bon alors ton histoire est vraiment pas claire!! lol!! vous avez été ensemble 4 ans, mais cachés... mais en vivant 2 ans ensemble... elle a fait les renouvellements de carte de séjour avec lui, sachant qu'il la trompait avec toi??? bon désolée, mais moi je suis perdue!
en tout cas, cinglée ou pas, elle a été bien gentille de supporter ça... moi je ne l'aurai toléré de personne, de mon voisin de palier comme du mec que je ramène du bout du monde!! sans aller jusqu'aux extrémités d'Eloca (ben ouais, pas envie de finir en taule pour un tocard, non plus!), je te l'aurais foutu à la porte vite fait bien fait, et démerde toi pour les papiers!!!
Nagua je te souhaite de réussir avec lui, sincèrement, mais moi perso un mec qui a agi comme ça, je n'aurais aucune confiance en lui... bien sûr, tout le monde change, alors j'espère que c'est le cas pour toi et que tu auras très vite l'occasion de revivre avec lui... officiellement! presentation de nagua - Page 2 Icon_biggrin
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:24

Ben oui mais en ne suivant pas sa femme en Martinique il a ete obligé de rentrer en RD pas de bol.

PAs de femme pas de papier c'est logique !!!

Pour le reste 100 % d'accord avec Analex et Eloca
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:27

en 2 mois tout était bouclé? Bah c'est bizarre... pour celles qui trouvaient mon histoire pas claire, il y a pire lol!

J'ai un peu de mal à suivre mais je te souhaite du courage.
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:07

d'accord avec toi analex un minimum de respect ds un couple c'est normal qu'après son ex femme soit pas très sympa avec lui elle lui rend la monnaie de sa pièce!

et pareil j'ai du mal à comprendre ton histoire nagua mais c'est normale tu as dis dès le départ que c'était compliqué lol
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:33

bon les filles,j'arrete de vous embrouiller le cerveau!!! presentation de nagua - Page 2 Icon_wink
il y a une chose de certaine dans toute cette histoire,c'est que nous nous aimons envers et contre tout,voilà....
en tout cas je vous remercie de vos messages de soutien et de vos points de vues,je n'ai pas tres bien expliqué mon cas,je comprend que c'est difficile de tout comprendre.bizzz à toutes! presentation de nagua - Page 2 818647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 2 Icon_minitime

presentation de nagua
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant