| Presentation | |
|
+10bombon sonrisa Sica Africana MaMiChUla78 NANETTE42 coraflora SOLEIL10 SABINE57 ANALEX johanna_higuey 14 participants |
Auteur | Message |
---|
johanna_higuey
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Higuey, république dominicaine Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Presentation Mer 25 Avr 2012 - 3:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je me presente enfin vous, et oui inscrite depuis déjà 6 moi, je me décide enfin à me présenter. A vrai dire je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est à la fois simple et compliqué à narrer. Je suis partie en république dominicaine avec mon frère en décembre 2010. A cette époque-là, j'étais en couple depuis 5ans avec mon copain francais, appartement, travail, quotidien et habitudes faisaient ma vie. Une vie qui déjà à cette instant de me convener plus. C'est pour cela que mon frère m'a proposé de venir me détendre un peu au soleil afin de penser à ce que je voulais faire de mon futur avec mon copain. Bref, arrivée punta cana , vacances de rêve, bons moments passés avec mon frère, dominicains qui dragouillent, mais sans intérêt pour moi... et là 2 jours avant mon départ, installer tranquillement sur mon transat au bord de la piscine à savourer mes derniers instants de soleil, je vois arriver 2 hommes avec leurs valises qui font le tour des activités du club. Se fut le coup de foudre, mon coeur s'est emballé comme jamais..... De ce fait, je me dis que ce n'est rien et retourne à mes activités sans faire attention à ce que je viens de ressentir. La journée passe avec toujours à l'esprit ce bel homme. Arrivée le soir, je me mets sur mon 31, vais au restaurant avec mon frere, bois quelques verres au bar et nous nous décidons à aller voir le spectacle (chose que normalement ne faisons pas), la salle est comble et là au premier rang qui je vois, intaller avec son ami : ce bel homme ( je dis ce bel homme car je ne pensais pas à ce moment là que c'était un dominicain : peau blanche mais typé), je m'installe donc au premier rang et je le dévore des yeux (rien vu du spectacle ), et à mon grand regret lui est absorbé par le spectacle. Le spectacle se passe, direction le bar avec mon frangin à attendre que la discothèque s'ouvre, minuit tapante direction les pistes de danses et là en entrant qui je vois en face de moi ce beau dominicain, mon coeur se remet à s'embaler. Mais lui, ne fais toujours pas attention à moi, il discutait tranquillement avec son ami sans faire attention à qui que se soit et pourtant il y avait de jolies filles. Installer à une table avec mon frère et des amis canadiens, mon frère me regarde et me demande ce qui me tracasse, je lui raconte mon ressentis et d'un seul coup s'est levéd' un bond et me dis viens bouger tes fesses sur la piste, ok c'est parti pour s'amuser. Pour tout vous dire, mon frère est gay et à une facon d'attirer l'oeil quand il danse tellement c'est drole. Et ca à marcher, enfin échange de regard....je me décide à aller lui parler, nous discutons, rigolons, dansons.....j'ai passé une nuit formidable avec un homme d'une attention inoubliable et attachante. Il était dans l'hotel pour son travail afin de proposer les meilleurs hotels à ces clients americains. Le lendemain adieu difficile, échange de coordonnée..... De retour en france, copain francais, moi complétement bouleversée ne sachant pas quoi faire, si oublier ou continuer. Nous nous sommes parler ensuite pendant environ 3 mois, afin de se connaitre, puis les doutes et la méfiance se sont installées en moi, il a donc pris la décision de clore l'histoire car je n'avais aucune confiance en lui, pour tout vous dire je n'ai confiance en personne.... 1 mois se passe sans nouvelles etpuis je me suis enfin décidée à reprendre le contact, je lui ai dit que je contenais revenir en Aout avec une amie afin de voir si oui ou non il se passait réellement quelques choses entre nous. Retour punta cana Aout2010 pour 2 semaines, il a passé 4 jours avec moi dans l'hotel ou je me trouvais, et là j'ai été sur de mes sentiments et lui aussi. Au bout des 4 jours impossible de se séparer, il me propose donc d'aller passer 1 semaine avec lui chez sa tante à higuey, j'ai accepté. Moments intenses avec même perspective d'avenir....départ douloureux, je pleure, il pleure et me propose de revenir 1 mois en décembre chez sa tante, j'accepte...De retour en france, malheureuse comme pas possible, ma mère me regarde et me dit : tu es jeune ma fille, si tu dois vivre cette expérience n'attend pas, je serais là pour t'aider.... OK, décision prise, j'ai tout quitté ma famille, mes amis, apparte et travail en octobre 2011 pour venir passer 3 mois à higuey afin de vivre cet amour si fort. Je n'en suis toujours pas repartie et ne regrette en aucun cas ce choix. Nous avons notre appartement, c'est un travailleur invétéré et un etudiant en droit avec des principes élémentaires et une educacion hors pair. Nous pensons aujourd'hui à nous marier pour régulariser ma situation car monsieur ne veut en aucun cas quitter son pays. Ce qui m'a rassuré également est que sa cousine est en couple depuis 4 ans avec un européen qui vit également ici et nous sommes devenus de très bons amis. J'adore ma nouvelle, je me sens épanouie et la plus heureuse. Donc faites malgrè tout attention, car nombreux sont beaux parleurs (mon mari me le dit souvent) mais vous en avez qui sortent malgré tout du lot. J'espère que ma narration ne vous pas ennuie. En espérant vous lire prochainement johanna | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr 2012 - 7:49 | |
| Bienvenue à toi Johanna! Jolie histoire que la vôtre, ça fait rêver!! Et toi alors, que fais tu de beau là bas?? A quand le mariage? | |
|
| |
SABINE57
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr 2012 - 19:39 | |
| Bienvenue Johanna belle histoire, es tu as raison de profiter de la vie. | |
|
| |
johanna_higuey
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Higuey, république dominicaine Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 0:55 | |
| Nous avons prévue de nous marier l'année prochaine. Pour ce qui est du travail, je vend des téléphones portables avec mon chéri, ca fonctionne plutot. En cas de galere, jai la chance d'avoir une famille qui me soutient....
D'ailleurs mes parents et mon frere sont venus 1 mois en janvier moments memorables. Ils adorent mon mari et sa famille. Et reviennent en juillet pour 1 mois, que du bonheur....
D'ailleurs si l'une d'entre vous à besoin d'aide ou de conseil en quoi que se soit je peux l'aider, ca sera avec plaisir..
bisous | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 11:28 | |
| BIENVENUE JOHANNA
Belle histoire je vous souhaite plein de bonheur ...
| |
|
| |
NANETTE42
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 13:19 | |
| Très belle histoire en effet..je reste toujours impressionnée par celles "qui en ont dans le slip" comme on dit chez moi Je te souhaite que du bonheur pour la suite!! | |
|
| |
MaMiChUla78
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 14:55 | |
| Bienvenue Johanna et bravo pour ton courage !! Au moins tu n'auras pas de regret Je te souhaite plein de bonheur | |
|
| |
Sica Africana
Nombre de messages : 531 Age : 45 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 17:52 | |
| Bienvenue Johanna,tres belle histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue! Je trouve aussi que vous avez une très jolie histoire | |
|
| |
bombon
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : France (93) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Mai 2012 - 10:52 | |
| Quelle belle histoire de conte de fées, continue de la vivre pleinement, je souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Mer 2 Mai 2012 - 0:32 | |
| bienvenue johanna, belle histoire, tu as eue bien raison de suivre ton cœur! | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Presentation Mer 2 Mai 2012 - 6:03 | |
| bienvenue a toi! | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 19:33 | |
| coucou les filles,
Ptit message pour donner un peu de mes news, tout se passe toujours aussi bien pour moi à Higuey, j'adore ce pays et ne suis vraiment pas prete de partir... Pour celle qui ont suivi un peu mon histoire, nous n'avons toujours pas fait le test de paternité le cout est bien trop élevé pour le moment....on fera ca plus tard, moi perso le goss je le vois pas quand mon cheri va le chercher je fuis a la plage avec une amie, comme ca je suis tranquille et me sens beaucoup mieux ainsi...
Sinon je ne suis toujours pas mariée, on avait commencé les demarches, mes probs avec son acte de naissance donc on attend pour en recevoir un autre une vrai galere mais on prend notre tempson n'est pas pressé...
jespere que tout va bien également pour vous bisous à toutes | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 19:37 | |
| Jsuis desolée si je ne participe pas beaucoup sur le site mais je m'y connecte que rarement par contre jsuis une accro de fb donc pour celle qui veulent me connaitre ca sera avec plaisir : fb : johanna lorain bisous | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 19:58 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles, et humour noire mais bienvenue au club, c'est l'année des test de paternité ou quoi? on n'aura peut être un prix si on s'inscrit toutes .... et ça doit être encore plus dure car tu vis là bas, mais la plage semble effectivement un bon moyen d'oublier pendant un temps! du courage c'est se qu'il nous faut !!
sinon j'espère que ça se passe toujours aussi bien là bas, tu es là bas depuis 2010 c'est ça, deux ans, alors le bilan? tu as demandée la carte de résidence ou tu vis sans, je demande ça parce que certaines voulaient aller vivre là bas et ne savaient pas si elles pouvaient faire sans! bonne continuation en tout cas et j'espère que l'acte de naissance sera bientôt dispo !
| |
|
| |
daninette
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : poissy 78 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 21:10 | |
| Coucou Johanna
Je lis enfin toute ton histoire c est mieux qu'en MP Bon je suis sur higuey à partir du 28, on se donne rdv à la Sirena? il y a un nouveau ciné qui ouvre!! A bientôt daninette | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 21:40 | |
| melodie : je suis à higuey depuis octobre 2011, je n'ai pas de carte de residence, disons que cest meilleur de l'avoir si tu veux bosser dans un hotel ou à l'aéroport, mais si tu es comme moi à bosser à ton compte pas de prob particulier, jsuis retournée 10 jours en vac en france ca faisait un an que j'étais là et j'ai payé une amende de 50 euros à la douane....c'est clair que c l'année du test de paternité, je veux pas etre vulgaire mais c vraiment d salopes ici, elles pensent qu'aux frics rien à faire de leur gosse, moi la mere du ptit était amoureuse de mon mec, et elle voulait absolument un gosse de lui...mon mec ne se souvient de rien du tt comme si il avait été drogué, elle lui a repondu de tte maniere je c comment te faire un gamin à toi, bref elle est donc tombée enceinte et lui comme un homme bien a assumé son erreur, le seul but de cette nana était de se mettre avec lui, il n'a pas voulu d'elle, elle a laissé le gamin à sa mére et elle s'est barré à hong kong faire du strip tease bref une vrai P..... pas d'autres termes... Mon mec veut faire un test de paternité car elle était avec un autre mec qui ressemble à mon copain...bref deja qu'on donne des sous tous les mois ca m'ennuierait bcp de devoir débourser encore des sous qui peut etre sera de l'argent fichu en l'air...je sais que c pas juste ce que je dis mais j'aimerais tellementn que ce ne soit pas son fils et de sortir de cette famille de merde qui nous appelle sans cesse pr de l'argent, jte jure maintenant qu'ils savent qu'il est avec une blanche ils croivent qu'on est riche, moi j'ai dit stop à ca c tant par mois pas un centimes de plus. enfin bon quelle galere. gros bisous | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Déc 2012 - 21:41 | |
| daninette : oui pas de probleme dis moi à quelle heure et quel jour. bisous | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Déc 2012 - 1:51 | |
| Coul johanna , merci pour les nouvelles. | |
|
| |
MELODIA
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Déc 2012 - 5:58 | |
| ah excuse j'avais cru que tu y étais depuis plus longtemps! bon on va monter une association contre le détournement d'argent par le biais de paternité non prouvée! | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Déc 2012 - 19:45 | |
| lool cest clair, jme demande si ces péres abusés peuvent se retourner vers la loi, si ils ont raqués pour un gamin qui n'est pas le leur. Faire une demande à la mere ?!! | |
|
| |
samwiwi
Nombre de messages : 72 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Presentation Dim 23 Déc 2012 - 15:57 | |
| troppp belle histoire!!! j'aimerai faire de même avec le mien et my installer mais je crois que j'ai peur...!!je n'arrive plus a me passer de lui...il vien de m’envoyer via une amie qui étais dans sa ville en vacances une alliance magnifique! Nous avons beaucoup souffert après le refus de son visa étudiant mais l'amour est plus fort que tout!!!! | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Déc 2012 - 17:37 | |
| samwiwi : et bien lance toi tu es jeune donc je pense que tu peux te permettre de venir vivre ton experience qq temps ici afin de voir si le fait est de vivre ensemble fonctionne avant de te marier... Il ne faut pas avoir peur moi j'ai foncé tete baissée et je regrette vraiment pas... aller courage gros bisous | |
|
| |
johanna_higuey
| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Déc 2012 - 17:38 | |
| soleil10 : de rien jsuis desolée je pense pas a me connecter à mi novio je suis plus une adepte de facebook.... | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation Jeu 27 Déc 2012 - 13:29 | |
| bien sûr les nanas mal intentionnées peuvent abuser du système.... mais de ce côté là, j'ai jamais vu un pays autant avancé en matière de protection des femmes! c'est plutôt rare pour être signalé... bon évidemment dans certains cas on aimerait que tous les pays soient des vieux bastions bien misogynes... | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Presentation Lun 31 Déc 2012 - 0:38 | |
| coucou Johanna pas de soucis si tu prefere fb, tu as donne des nouvelles c'est cool!! au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|