MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee

+10
sofira
la chula
lili007
salsa
coraflora
frenchie
Sica Africana
bombon
Piopio
fanely
14 participants
AuteurMessage
fanely

fanely

Féminin Nombre de messages : 84

Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:58

Coucou les filles,

C'est la petite nouvelle, tout d'abbord je voulais vous dire que j'adore vous lire, vous me donnez de l'éspoir parce que moi dans mon entourage tout le monde pense que je que je suis cinglé ou que c'est une blague ( parce que je suis une grande blagueuse Very Happy ) et le pire c'est que j'en ai rien a foutre parce que je sais que mon ti cheri doudou caramel dominicain m'aime vraiment!
Mais ce qui m'énerve plus que tout c'est que dés que je dis que mon amour est dominicain toute suite: c'est pour les papiers, t'es pas serieuse, il veut ton argent enfin bref j'en passe et des meilleurs!
Tous ça pour vous dire que franchement meme si je ne vous connais pas vous me donnez beaucoup de courage et vous etes toutes super forte les filles quand je vois que beaucoup d'entre vous n'ont rien lachée ça faitsuper hyper mega plaisir!!

Ce n'était qu'une parenthese mais je tenais a vous le dire alors en fait j'ai deux questions:

Alors tout d'abbord ma premiere question est comment faire pour faire parti des membres actifs? j'ai envoyé un message à l'admin mais bon ça n'a pas changé grand chose, je ne peux que ecrire a cet endroit pale )

La deuxieme question qui je suppose reviens souvent, j'ai tenté de chercher mais rien a faire, aucune trouvaille!! Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 184173 ou puis je faire un certificat de celibat je comprend kedal confused !!!!
J'ai appelé l'ambassade de la rep dom il m'on dit de m'adresser a la mairie, je vais à ma mairie il me dise que ça se fait pas en france, je rappelle l'ambassade il me dise que si ça ce fait en marie!! Ou la la la!!! Je commence a flippé je part le 24 septembre et je sais toujours pas comment faire et à qui m'adresser !!!
Alors ça ce fait en france ou en rep dom si c en rep dom combient de temps ça met parce que je reste qu'une semaine et j'dois prendre rendez vous pour la publications des bancs mamamiaaa je commence à strésser!!!

Merci d'avance pour vos réponse les filles Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 758258

Revenir en haut Aller en bas
Piopio

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:44

salut fanely
je me pose moi aussi plein de questions
mais je peux te dire que si tu as ecrit aux admins ton compte sera bientot activé et tu pourras participer partout! Patience.. en attendant tu peux toujours poster ici!

en ce qui concerne l'acte de celibat, moi je l'ai demandé à ma mairie de naissance en meme temps que l'acte de naissance. c'est un document supplémentaire qui dit qu'il n'y a pas de trace de mariage sur ton acte de naissance.
tu devras faire traduire ce document donc si tu as des difficultés à l'obtenir peut etre peux tu faire un declaracion jurada de solteria devant notaire ici en RD! je ne connais pas les prix! mais ca revient peut etre à peu pres au même de faire l'un ou l'autre!
bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:19

Si ta mairie peut te faire ce certificat, tu leur expliques ta situation, qu'il te faut absolument un papier attestant ton célibat pour ton mariage en RD (car c'est obligatoire,) et ils finissent par te la faire.

Dans les mairies il ne sont pas au point au niveau des mariage à l'étranger, un conseil, imprime le document stipulant qu'il te faut une attestation de célibat, pour qu'ils se bougent un peu. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:51

Merci merci les filles, je vais allé me rebeller aujourd'hui lol!
Je voudrai savoir aussi c'est quoi ostanpillé je suis vraiment nul lol!! Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 184173
Sica Africana

Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:55

Heu mais fanely tu comptes deja te marier la?ça fait combien de temps que tu es avec ton novio et surtout combien de voyage as tu fais avant de te decider???tu es tres amoureuse certe mais il ne faut pas non plus precipiter les choses...
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:13

Sica Africana a écrit:
Heu mais fanely tu comptes deja te marier la?ça fait combien de temps que tu es avec ton novio et surtout combien de voyage as tu fais avant de te decider???tu es tres amoureuse certe mais il ne faut pas non plus precipiter les choses...

J'allais poser la même question...
Dom ou pas c'est bien de connaitre la personne avant de se marier... Il y a de belles histoires ici mais aussi des histoires qui se sont mal terminées...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:11

Ben elle l'avait dit çà fait 5 mois ..( je suis allée regarder dans les posts d'avant )
euh 5 mois et tu as fait combien de voyage ??? tu es restée combien de temps ??? en hotel ou en appart ???

Chacun fait ce qu'il lui plait mais woooooo je trouve ca super rapide !!!!

fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:34

Je suis resté qu'en hotel pas encore d'appart!!
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:36

je me suis trompé dans le post 7 pas 5 et je suis parti que deux fois jamais en appart ! la 1er fois j'étais avec des collégues de travail et la second fois toute seul!!!!
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:49

lol les files je sais, je sais c'est rapide mais je suis prete a prendre le risque je ne peux malheureusement vous raconter toutes les épreuvent de ma vie du heut de mon si jeune age mais croyais moi sur parole je c'est que chaque minute de bonheur est un don du ciel!!

Connaitre ou pas connaitre a la la vous savez je suis rester presque 7 ans avec un homme a qui j'ai donné bcp d'amour, un homme que je connaissais par coeur , un homme qui vivait avec moi , un homme avec qui je pensais finir ma vie! Le seul homme que j'ai présenté a ma famille!
Ce meme mec la ma quité du jour au lendemain alors que j'étais enceinte pour aller avec une femme qu'il venait juste de rencontrer au bout de 2 mois elle est tombé enceinte de jumaux et il ma laissé avec des dettes!

Donc chacun a sa vision des choses pour moi je sais qu'on ne connais jamais assez bien la personne qu'on a en face de soit mais il y a des signes qui trompe pas!!
En tout moi mes yeux sont bien bien ouvert!!!!
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:50

excusez je viens de voir que j'ai fais de vrai fautes d'orthographes moi meme ça ma bléssée!!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:13

frenchie a écrit:
J'allais poser la même question...
Dom ou pas c'est
bien de connaitre la personne avant de se marier... Il y a de belles
histoires ici mais aussi des histoires qui se sont mal
terminées...

c'est bien ca quand y'a pas moi pour faire la morale y'a la relève avec frenchie Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 132774
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:17

fanely a écrit:
lDonc chacun a sa vision des choses pour moi je sais qu'on ne connais jamais assez bien la personne qu'on a en face de soit mais il y a des signes qui trompe pas!!
ben si justement la preuve avec ton histoire passée tu pensais que c'etait le bon et il t'a planté alors ca peut aussi se passer avec ton dom ou pas ... Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 549335
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:17

Je ne pense pas que le but était de te blessée en te disant que 5 ou 7 mois c'est tres rapide pour se marier, mais bien de te donner un conseil... celui de ne pas precipiter les choses inutilement... 5 ou 7 mois de relation avec seulement 2 voyages en hotel, c'est loin d'etre un portrait tres realiste de la vrai vie avec ton chéri... les filles ont simplement voulu dire que meme si plusieurs mariages rapides (de certaines filles sur le forum) on eu une fin heureuse ce n'est pas le cas de toutes....
Il ne faut pas que tu te sente blessée ou jugée, ici on est la pour se supporter et se donner des conseils pour le bien de chacune Smile
mais encore la chacune fait comme son coeur le sens, si tu te sens prete alors peut importe ce que l'on pourra dire tu as tn idée, sinon tu peux prendre le temps de reflechir encore un peu et prendre un voyage de plus pour louer un appart avec lui et de vivre tous les petits moments qui parfois peuvent reveler quelques petits "irritants" lollll.... bon peut-etre pas non plus, mais vaut mieux voir avant comment il est au quotidien hors du all-in...
encore la c mon avis et chacune fais comme elle le sens le mieux pour elle
peut-importe ta decision tiens nous au courrant du deroulement Very Happy
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:19

oupsss... dsl je viens de voir que ce n'est pas les commentaires qui t'ont blessée, mais les fautes d'orthographes... lolll
dsl j'ai mal lu la premiere fois Razz
la chula

la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:31

Slt les filles,
meme si ça fait longtps que je ne viens pas poster, je passe juste pour dire a Fanely,que je suis d'accord avec les filles et notament Salsa, c'est un peu court pour deja penser a un mariage...
Apres c'est toi qui c ce que tu veux et ce que tu as envie de faire, mais dis toi bien qu'une fois en france seras tu pretes a l'assumer financierement, ses petites manies dom ki t'ont fait craquer seront elles tjrs aussi plaisantes une fois en france...
reflechis bien, un dom c parfois complicado.. jajajaj
En tout cas je te souhaite bcps de bonheur..
Besitos
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:28

En tout cas, j'espère que tu aimes le riz blanc! ha ha ha!
la chula

la chula

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:48

yuca con huevo aussi... LOOOOOOOOL
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:26

Non je comprend trés bien vos messages je ne suis pas du tout bléssée ou vexée!
La vie commune je c que ça ne sera pas un probleme pour moi g toujours vecu en collectivité, avec des gens que je ne connaissais pas forcement!!
Apres pour tout ce qui es budjet ce n'est pas un probleme et puis on verra vraiment quand il sera sur place!! Mais c prevu pour la prochaine fois!!!
Mais vous pouvez juste répondre a ma question s'il te plait ça serai bien!!
la chula

la chula

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:51

Un certificat de celibat ça se fait en MAIRIE en effet..
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:31

merci!!!

Et pour vos messages je comprend tout a fait parce qu' il n'y a pas si longtemps, je donnais le meme conseil a deux de mes amis!
Un mariage c'est un grand engagement c'est vrai et puis ça peut mal se terminer aussi je sais, nous nous connaissons pas depuis des années, nous n'avons pas vecu ensemble !!
Mais on s connais bien malgrés tout j'ai étais plusieurs fois chez sa famille j'y ai meme dormis, nous avons fait des choses banal que je ferai avec un copain vivant en france enfin bref voila quoi!!
Je prends le risque parce que jen 'ai envie et puis une vie on a qu'une!
Je ne suis pas du tout fleur bleu ni naive c'est pour cela justement que les personnes qui me connaissent bien pensent que c'est une blague jamais aupparament je n'aurai fais ça mais bon voilà on verra bien si je me suis trompée ou pas!!
Mais je ne pense pas mon tromper sincerement comme je l'ai déjà dis ils y a des signent qui ne trompent pas je vais pas vous dire il a fait si il a fait ça pour vous persuader lol!!!!
Mais mon coeur la choisis et vous savez l'amour ça rend fou!!!
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:43

Alors tiens nous au courant de la suite et pour les questions tu trouvera toujours qqn ici pour te repondre Very Happy
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:15

coucou fanely,

l'important c'est que tu sois heureuse de te marier coeur

mais je comprends que l'on puisse de mettre en garde car oui c'est rapide!!!

je voulais moi aussi me marier 7 mois apres...je ne l'ai finalement pas fait!

au final 1an edemi plus tard j'ai plus envie! pourquoi? car a trop refechir mais surtout la distance et boulot , enfant et blabla!

donc, une seule chose est sur , si ton mariage devait pas marcher, et bien tu pourra toujours te dire que c'etait trop tot, mais tu aura eviter
les attentes, les questions et surtout le manque....d'amour lol!!

car meme apres 2 ou 4 ans plus tard tu decide de te marier cela ne sera pas forcement gage de reussite!
tu aura finalement souffert de la distance et depense beaucoup d'argent et la tu tombera encore de plus haut!!!

donc, fait ce qu'il te plait!

tu te connais et tu sais ce que tu es prete a vivre , la vie est courte est passe tres vite!

je te souhaite beaucoup de bonheur sunny
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:27

lili007 merci beaucoup les demarches sont toujours compliqués alors j'aurai vraiment besoins de vous pour pas faire n'importe quoi!!

Soleil10 tu es un vrai soleil, en effet je suis prete et super contente, nous deux on a conscience que c'est rapide mais franchement je sais pas comment les autres font mais l'attente c'est difficile trés difficile pour moi .
Si tout ce passe bien il sera pres de moi dans environ un an !!! UN AN ou la la c'est déjà beaucoup beaucoup!!!

coeur
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:46

sofira a écrit:
En tout cas, j'espère que tu aimes le riz blanc! ha ha ha!

lol je viens des caraibes aussi du riz blancs je pourrais en manger toussssssssss les jours c'est mon dada!! Coté culture et gastronomie ça ressemble à chez moi !!!!! On mange les memes chose sauf c'est préparé autrement!
Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 995717
Sica Africana

Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:02

Même moins d'un an ,je crois que ça n'a mis que quelques mois pour les dernieres filles du forum qui se sont mariés,apres ça depend si tu comptes te marier la tt de suite dans les mois qui arrivent ou l'an prochain Wink
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:53

fanely a écrit:
lili007 merci beaucoup les demarches sont toujours compliqués alors j'aurai vraiment besoins de vous pour pas faire n'importe quoi!!

Soleil10 tu es un vrai soleil, en effet je suis prete et super contente, nous deux on a conscience que c'est rapide mais franchement je sais pas comment les autres font mais l'attente c'est difficile trés difficile pour moi .
Si tout ce passe bien il sera pres de moi dans environ un an !!! UN AN ou la la c'est déjà beaucoup beaucoup!!!

coeur

Coucou
justement si l'attente est très difficile elle permet aussi de stabiliser les sentiments de parts et d'autres, de faire aussi le point quand le syndrome cocotiers et playa s'instompe entre chaque voyage. Oui sur le forum des mariages rapides fonctionnent à merveille. Moi quand je lis tout l'investissement que çà représente une fois que le mari est ici sincèrement je suis contente de ne pas être arrivée jusque-là Smile j'aurais pas supporté très longtemps surtout qu'à l'époque c'était limite financièrement pour moi alors à 2 ....

Je te souhaite néanmoins tout le bonheur du monde.
coraflora

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:17

Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee 94128

Syndrome cocotiers et playa

Et pourtant c'est à 100 % vrai !!!!

frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:15

fanely a écrit:
ils y a des signent qui ne trompent pas je vais pas vous dire il a fait si il a fait ça pour vous persuader lol!!!!

Si tu connais les signes qui ne trompent pas, tu devrais vendre ton secret, tu deviendrais plus riche que Bill Gates LOL

Oui l'amour rend fou... je penche plutôt vers cette deuxième option Wink Mais on est toutes passées par là...

Fais juste attention à toi...

Bises
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:06

frenchie a écrit:
fanely a écrit:
ils y a des signent qui ne trompent pas je vais pas vous dire il a fait si il a fait ça pour vous persuader lol!!!!

Si tu connais les signes qui ne trompent pas, tu devrais vendre ton secret, tu deviendrais plus riche que Bill Gates LOL

Oui l'amour rend fou... je penche plutôt vers cette deuxième option Wink Mais on est toutes passées par là...

Fais juste attention à toi...

Bises

trop drole!! moi aussi pencherai pour la 2ieme option!!! lol!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:12

merci fanely,

j'aime le soleil et la mer vie face a la mer depuis longtemps ...16ans deja!!!

le soleil ne fait pas tout mais pour moi ce n'est que tu bonheur.

je ne pourrai plus, meme par amour... retourner vivre ni Paris ni la ou le soleil ne brille pas toute l'annee!!! sunny

et puis le soleil dans le coeur c'est un etat d'esprit, meme quant ca va pas, et bien je fais aller...

l'amour, l'amitie , un enfant, un boulot que j'adore...ca aide beaucoup

bref quant on choisi sa vie et que l'on asume les consequences c'est plus facile de se relever quant les choses tournent mal!

biss
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:21

TIT7421 a écrit:
fanely a écrit:

coeur

Coucou
justement si l'attente est très difficile elle permet aussi de stabiliser les sentiments de parts et d'autres, de faire aussi le point quand le syndrome cocotiers et playa s'instompe entre chaque voyage. Oui sur le forum des mariages rapides fonctionnent à merveille. Moi quand je lis tout l'investissement que çà représente une fois que le mari est ici sincèrement je suis contente de ne pas être arrivée jusque-là Smile j'aurais pas supporté très longtemps surtout qu'à l'époque c'était limite financièrement pour moi alors à 2 ....

Je te souhaite néanmoins tout le bonheur du monde.

lol TIT !!!

j'aime beaucoup le : syndrome cocotiers et playa.....

oui t'as raison c'ts propice a l'amour sous toutes ses formes!!!

mais cela dit si tu te marie rapide , ben tu limite justement l'investissement en energie et argent et donc a mon avis plus facile d'accepter de d'etre trompee...

et oui, comme cela a deja ete souvent dit il y a aussi une "petite" question d'argent car si tu es juste financierement cela ne va pas aider
ni pour les voyage en rd ni pour la vie futur en France!!!

beaucoup de probleme de couple lie a l'argent! car tout le monde le sait l'argent ne fait certainement pas le bonheur, mais si t'en a pas
ce ne sera pas facile!!

bon TiT, ca avance" la robe blanche des neiges"

car le temps passe vite ! la fin de l'annee sea vite la!!!

et puis ce serait sympa la neige qui tombe sur ta jolie robe blanche, c'ets mieux que ls confetis et tellement plus original!!!
bisous
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:13

oui çà avance le lieu est trouvé et réservé , les invits en cours, alliances presque choisies, manque que la robe qui ne sera pas blanche car il y a bien longtemps que je ne suis plus assez pure pour me marier en blanc lol
çà sera une robe colorée car j'aime la couleur
bisous ma belle
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:21

ah super TIT, moi aussi j'aime la couleur. Very Happy

par contre le blanc aujourd'hui n'est plus signe de purete, cela doit etre
tres tres tres rare lol!

les invites sont en cours...euh...j'ai pas recu la mienne!!!!mdr

passe une belle journee sunny
bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:15

Pour répondre à ta question sur l'apostille c'est le fait de certifier conforme un document officiel. Pour le faire il faut faire à la cour d'appel de Paris, si tu habites Paris et sa région. Si tu habites ailleurs, renseignes toi.
Piopio

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:26

ce n'est à la cour d'appel de ta mairie de naissance??
coraflora

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:05

Si c'est la cour d'appel de ta ville de naissance !!!!!

fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:17

Sica Africana a écrit:
Même moins d'un an ,je crois que ça n'a mis que quelques mois pour les dernieres filles du forum qui se sont mariés,apres ça depend si tu comptes te marier la tt de suite dans les mois qui arrivent ou l'an prochain Wink
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur

sica africana le mariage devrai etre en 2012 pas cette année en tout cas! merci merci en tout cas!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:02

Félicitations !!
(ps: moi non plus je n'ai pas vécu avec lui avant de marier, on été qu'a l'hôtel....)
joselita24

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:26

salut fanely
je peux comprendre ton cas car je suis aussi au meme stade que toi
des fois je pense que le mariage serais la meilleur des solutions*

je suis de retour en france et je vois noir jsuis loin de mon homme donc forcement je suis mal
ya t'il un remede pour le sortir de la tete car lundi je dois bosser et mon esprit est tres loin
fanely

fanely

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:32

joselita24 a écrit:
salut fanely
je peux comprendre ton cas car je suis aussi au meme stade que toi
des fois je pense que le mariage serais la meilleur des solutions*

je suis de retour en france et je vois noir jsuis loin de mon homme donc forcement je suis mal
ya t'il un remede pour le sortir de la tete car lundi je dois bosser et mon esprit est tres loin

Ou là là là ma belle!!! La j pourrai pas t'aider, moi ce que je fais c'est que je repense a tous les moments passés ensemble et à nos conversations, aprés je prend mon mal en patience parce que c'est tout ce que je peux faire, je me dis que c'est pour la bonne cause!!!
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 2:42

faut continuer notre petit train-train meme si c difficil... ya pas de truc pour attendre entre les voyages... mais plus on s'occupe moins on a le temps de penser et plus le temps passe vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee   Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Aidez moi les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1